Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kaname Tousen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyVen 29 Jan - 18:05

Décrivez votre personnage physiquement et moralement :

Nom: Kaname
Prénom: Tousen
Age: Plus de 100 ans

Description Morale : (Minimum 3 lignes)

Tousen est plutôt quelqu’un de calme, il croit en la Justice et veux particulièrement détruire tout ce qui pourrait compromettre à la paix, « Prendre le chemin avec le moins d'effusion de sang » : c'est pour cela qu'il a pensé que suivre Aizen était une bonne idée. Malgré cela, il sait qu’en créant la clé du Roi, ça nécessitera la mort de milliers de personnes innocentes. Tousen se lie d’amitié avec un Arrancar Wonderwyce et dit que c'est parce qu'ils sont des esprits purs, et que les esprits purs ont tendance s’attirer.

Description Physique : (Minimum 3 lignes)

Tousen est noir de peau et tresses brune, il a une particularité « Il est Aveugle » depuis qu’il est née. Tout comme Aizen et Gin, il a changé son équipement après être partit de la Soul Society. Il porte maintenant des vêtements semblables à ceux des Arrancar avec des gants plus longs, toujours une corde orange venant de son épaule droite traversant sa poitrine (il l’avait juste sur le cou à la Soul Society) et ses tresses ne sont pas attacher cette fois plutôt laissée tomber. Il tient toujours son zanpakuto à la main.

Histoire uniquement pour personnages du manga : (Histoire du personnage en 10 lignes minimum et Test RP séparés)

Tousen consacre sa vie à suivre le chemin avec le moins d'effusion de sang, quand une femme qui lui était spécial est morte. Elle même suivait cette voie et il l’admirait pour ça. Son rêve était de devenir une Shinigami et d'utiliser ses pouvoirs afin de maintenir un monde de paix. Peu après, elle a été acceptée par l'Académie de Shinigami. Cependant son mari l'a tué parce qu'elle l'a grondé pour avoir tué un camarade. A partir de ce moment Tousen promit qu'il se battrait pour la justice, sans faire couler de sang inutilement. Peu de temps après, il rejoint l'Académie des Shinigami et devient un Shinigami.

C’est lorsqu’il était encore à l’Académie des Shinigamis qu’il rencontra son meilleur ami Komamura. Komamura rejoint les Shinigamis à son tour, puis Tousen et lui deviennent des amis proches mais avec le temps ils réussissent à monter en grade dans le Gotei 13 et ne se voient plus tant que ça.

Il ya environ 100 ans, Tousen fut le 5ème Siège de la 9e division commandée par le Capitaine Kensei. Il est envoyée aux côtés de son capitaine, un lieutenant Mashiro et son 3e, 4e et 6e Siège, pour enquêter sur les disparitions mystérieuses dans le Rukongai. Dans la nuit, Tousen et les autres de la 9e division sont attaqués et apparemment tués par des assaillants inconnus. Il est plus tard révélé que Tousen était derrière la trahison de la 9e division il a poignardé Kensei dans le dos et tué les 3 autres siège de la division, et l’on comprend assez vite que c’est Aizen qui est derrière tout ça.

Après ces évènements Tousen devient Capitaine de la 9ème Division et s’en suit l’invasion des Ryoka afin de sauver Kuchiki Rukia. Tousen est accompagné de Komamura et leurs lieutenants, qui se battent contre Zaraki Kenpachi.. Lorsque Tousen sort son Bankai, il réussi à prendre l’avantage sur Kenpachi pendant un court instant, car celui-ci réussi à comprendre le fonctionnement de son Bankai, pour cela Kenpachi permet à Tousen de l'empaler avec son épée puis il s'empare de la garde de Suzumushi et réussi à l’avoir ce qui blesse gravement Tousen et dissipe son Bankai, mais avant que Kenpachi puisse l'achever, Komamura intervient.

Ce qui se passe ensuite s'enchaine assez vite, Tousen est guérit et apparaît devant Renji et Rukia qu’ils téléportent à Aizen, il se révèle être un traître encore une fois. Lorsqu’il s'éloigne, Komamura demande à Tousen pourquoi il fait ça, Tousen lui répond : « Les seuls chemins que je vois ne sont pas couverts de sang. Ces chemins sont les chemins de la Justice, peu importe le chemin que je choisis ce sera le chemin de la Justice ».


Test RP-Démonstration de Force et de mes Convictions...

Tousen avait été convoqué par Aizen :

-
Kaname, je voudrais que tu ailles chercher Grimmjow qui se trouve actuellement dans la ville de karakura.
-
Aizen-sama, Puis-je l’exécuter moi-même ? Car il vient de commettre une faute grave, il vous déshonore...
-
Ramène le juste Kaname je veux qu’il s’explique avant.
-
Bien Aizen-sama
Tousen ouvrit un portail en direction de Karakura, puis aperçut Grimmjow qui allait dégainer son Zanpakuto et s’avança derrière lui :

-
Rengaine ton Sabre, Grimmjow
-
Tousen ! Qu’est-ce que tu fous là bordel ?
-
Quoi, Tu me demandes ? Tu ne vois vraiment pas ? Tu décides d’envahir le monde réel de ton propre chef, tu mobilise cinq Arrancar et puis les perds dans la bataille. Tu es en violation avec les ordres qui t’ont été donné. Tu comprend, n’est-ce pas ? Aizen-sama est furieux, Grimmjow. Viens. Ta punition sera décidé au Hueco Mondo.
-
C’est bon.
Ils se retournèrent et partirent dans le portail, Grimmjow et le Ryoka échangèrent quelque mots puis Grimmjow suivi Tousen et le portail se ferma. Puis ils arrivèrent face à Aizen :
-
Sois le Bienvenue à la maison, Grimmjoww.
Grimmjow ne répondit pas, il regardait Aizen...
-
Eh Bien ? Tu n’as rien à dire Grimmjow ?
-
Pas vraiment.
Tousen regarda Grimmjow :
-
Comment oses-tu ?
-
Ca va, Kaname. Je ne suis pas en colère
-
Aizen-sama !
-
Je crois que Grimmjow a essayer de me faire plaisir mais que ça a un peu dérapé, Je me trompe Grimmjow ?
-
C’est exact.
A l’instant où Gimmjow finassa sa phrase ça mit Tousen hors de lui puis attrapa Grimmjow par le col de sa veste, puis Aizen regarda sans rien dire...
-
C’est quoi ton problème, Tousen ?
-
Aizen-sama, donnez moi la permission de l’exécuter !
-
Kaname...
-
C’est ça. Tu ne peux tout simplement pas me saquer, hein ? Tu crois que c’est bien pour un commandant d’agir ainsi ?
-
Je crois que ceux qui perturbent la paix ne doivent pas être pardonnés. C’est tout.
-
Pour la sauvegarde de notre groupe ?
-
Pour Aizen-sama.
-
Tu suis toujours tes préceptes, hein ? dit Grimmjow sur un Ton moqueur...
-
Oui, tout ce que je fais est basé sur mes convictions. Ce qui manque cruellement à tes agissements. dit Tousen en commençant à dégainer sont Zanpakuto. Par contre, un massacre au nom de cette raison valable...

Puis rapidement, il trancha le Bras gauche de Grimmjow sans qu’il ai eu le temps de réagir...

-
... c’est la Justice, ajouta Tousen
Grimmjow se mit à hurler de douleur car il venait de perdre son Bras...

-
Hado n°54 : Haien !

Tousen brula le bras de Grimmjow avant qu’il ne touche le sol, cette démonstration montra la force et la vitesse de Tousen.

Fin


Uniquement pour Vizards et Shinigamis Exilés :[/b]

Suzumushi :
Dans son état scellé, Suzumushi ressemble à un Katana ordinaire avec un petit anneau. L'anneau joue un rôle essentiel dans l'activation de son Bankai. On ne sait pas si c'est le Zanpakuto propre de Tousen ou celui de son ami.

Description du Zanpakuto shikai :
Spoiler:
Shikai:
Contrairement à la plupart des Zanpakuto, Suzumushi a deux styles en shikai, chacune produisant un effet unique.

1er Style :
Suzumushi maintient sa forme d'un katana ordinaire. Il dit Nake, Suzumushi celle-ci a pour effet de projeter un grincement ou plutôt une sorte de son sur une zone, ce qui rend inconscient toute personne entendant ce son mais cela dépend de la force spirituel de l’adversaire. Celle-ci fait aussi vibrer la lame.

Spoiler:

2ème Style :Suzumushi Nishiki: Benihikō.
Suzumushi vibre momentanément Tousen déplace sa lame autour de lui en faisant un cercle. Puis apparaît des centaines de lames qui s'abattent sur ses adversaires.


Spoiler:

Description du zanpakuto bankai : (Pour Shinigamis Exilés et Vizard)

Bankai : Suzumushi Tsuishiki: Enma Kōrogi.
Suzumushi garde sa forme de katana, mais sans le petit anneau. Tousen brandit son épée dans sa main droite, et place sa paume gauche contre l’anneau. L'anneau commence à tourner, car elle libère de l'énergie spirituelle, plus elle tourne, plus le cercle grandit jusqu'à ce qu’il soit aussi grand que Tousen. L'anneau se divise ensuite en neuf grands anneaux lumineux qui entourent Tousen. Ensuite Il envoi les cercles voler vers différente direction formant un périmètre d'une grande surface. Une fois en position, ils commencent à générer un trou noir qui grossit jusqu'à ce qu'il crée un dôme, le dôme a pour centre Tousen lorsqu’il se forme. Le dôme crée un vide qui annule certain sens, la vue, l’ouïe et l’odorat. Le seul sens restant est celui du toucher. La principale faille de cette technique est que toute personne qui touche la garde de Suzumushi est insensible aux effets du Bankaï, ainsi n'importe qui capable de saisir Suzumushi récupère ses sens. Le dôme ne se dissipe que si Tousen le veut ou s’il lui arrive d'être sérieusement blessés.
Spoiler:

Description de la libération du masque : (Pour Vizards)

Masque de Hollow :
Couvre la majeure partie de sa tête, le cou et la gorge, il a une surface lisse, blanc uni avec la seule caractéristique étant une ligne qui sépare le masque en deux parties. Quelque autres changement, il perd la ceinture orange sur son épaule et les gains en une plaque de la poitrine et une paire de protège épaule mince avec de petits dessins semblables à son masque.

Spoiler:

Capacité du masque : Le port du masque complète ses pouvoirs Shinigami, lui donnant une forte augmentation de la force, la vitesse et la régénération instantanée.

Resurrección: Suzumushi Hyakushiki Grillar Grillo «Cricket Centième cérémonie: un chant de cricket ».
Cette technique le transforme en un hollow de type bête. Sous cette forme, son corps tout entier est couvert d’une fourrure noire, avec un trou dans son torse comme les hollows. Il possède également quatre bras comme les insectes, des griffes sur les mains, sa tête prend une forme semblable à un celle d’un grillon avec de grands yeux bulbeux (ce qui lui permet de voir) et de grands anneaux suspendus. Il a une longue queue touffue et une double paire d'ailes comme les insectes.
Spoiler:

Techniques:*

Hohou

Shunpo

Kidô

Bakudo:
De 1 à 70 connu.
Et quelques uns de niveau Supérieur.
N° 77 : Tenteikuura
N° 81 : Dankū


Hado:
De 1 à 80 connu
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue350/10000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (350/10000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptySam 30 Jan - 13:46

Très bonne fiche, je te valide Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptySam 30 Jan - 13:56

Merci, Yoruichi-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Tousen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: