Invité Invité
| Sujet: Kine Kenegra Mar 16 Fév - 20:57 | |
| Décrivez votre personnage physiquement et moralement :
Nom: Kenegra Prénom: Kine (le "i" se prononçant à l'anglaise) Age: 460 ans, Mais physiquement 22 ans
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Kine Kenegra est avant tous un poète, il aime la vie et l'exprime dans son langage, dans ses chansons et dans ses poésies. C'est une personne de confiance qui préfère la promenade à la gueguerre. Mais il reste un bon adversaire surtout grâce à son agilité et sa vitesse qui permet d'éviter bon nombre de coups. Sa plus grosse qualité est sa finesse dans ses mots qui mettent les gens très vite en confiance (il peut s'en servir pour les manipuler aussi) et sa plus grosse faiblesse et son humour très... très... pittoresque. Mais rien ne l'empêche d'être un shinigami loyal envers son capitaine et ses amis, mais qu'il osera à n'importe quel moment manipuler les autres personnes pour arriver à ses fins.
Depuis sont entrée au Seireitei, Kine est devenu quelqu'un de remarquable et remarqué par les autres de sa division, il a acquit un mental d'acier, le motivant durant ses combats et ses entraînement ce qui le rend plus fort.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Malgré ses 460 ans, Kine est resté très bien conservé depuis sa mort car il à l'apparence d'un jeune homme de 22 ans. Même s'il n'est pas très grand, du haut de ses 1m80 il reste un homme imposant de ses 100kg tous en gardant une apparence svelte. Il a les cheveux de couleurs nuit tombant un peu plus bas que les épaules et ne sont jamais attachés et ses yeux reflètent de leurs opacités verdâtre ce qui lui rend un charme fou après des femmes. Son style vestimentaire est très soigné et très coloré, accompagné de son kimono noir, le shinigami n'hésitent pas à mettre une veste jaune par dessus accompagné d'une écharpe bleutée lui rappelant la mer et le soleil qui sont pour lui les merveilles du monde et lorsqu'il se bat il prend soin de toujours les enlevés et les nettoyer après un combat.
Depuis son entrée au Seireitei, il n'enlève plus ses habits en plus, il lui donne la force qu'il lui manque et surtout une protection en plus n'atteignant pas sa vitesse (ils sont très léger). Il a adopter aussi un physique plus musclé dut à ses heures d'entraînement ce qui le rend plus agressif lors de ses combats.
Histoire uniquement pour personnages inventés: (Histoire du personnage en 10 lignes minimum, attention pas de RP, vous racontez sa vie et non pas un moment précis.
C'est en 1550 que Kine Kenegra fut née près de karakura dans une hospice pas très loin de la résidence de ses parents. Se fut d'ailleurs le même jour qu'il perdu sa mère morte et lui donnant naissance. C'est alors que son père un grand guerrier des temps ancien du s'occuper de lui tous en gardant en main une armée de 500 soldats fidèle à lui. Ce ne fut pas facile pour ses soldats de s'adapter à un nouveau née pas forcément très bruyant mais plutôt très éveille pour son âge, mais ils relevèrent la tâche avec courage et au bout de quelques temps le nouveaux née qui avait depuis grandit de quelques année était devenue l'emblème de la division. A 4 ans déjà le petit garçon maniait une épée en bois avec douceur et agilité, mais ce n'était pas son passe-temps favori, en effet il savait déjà parfaitement parlé et préférait parler aux plantes et à la végétation que se battre contre un tronc d'arbre. Il était devenue à force de marché auprès des soldats de son père un jeune athlète plein de vitalité et d'endurance. A 10 ans il maniait aussi bien le katana que le lieutenant de son père et courrait aussi vite que les soldats les plus rapide du bataillon. Mais par dessus tous, il maniait les mots et les syllabe comme un vrais poète faisans rougir toute les jeune femme des contrées que la division visitait. Les temps passaient les soldats vieillissaient et changeaient, mais le jeune homme âgée maintenant de 18 ans était toujours aux côtés de son père en tant qu'officier. il était devenu sans conteste un des meilleurs manieur d'épée de l'Orient et l'homme le plus connu auprès des femmes. C'est cette même année que l'incident le plus tragique arrivèrent, pris dans une embuscade ils durent se batte contre des centaines de brigand dont quelques uns tuèrent son père en utilisant une technique lâche mais efficace. Le jeune homme ne put jamais se remettre de la mort de son père à tel point qu'il remarqua avec horreur qu'ils voyait des fantômes. Il décédait 4 ans plus tard à 22 ans après avoir été pris de frénésie du à se folie et qu'il décida d'attaquer seul une armée ennemis comptant plus de 3000 soldats d'élite. Avant de mourir le nombre de victime était de 856 ennemis.
Lorsqu'il arriva à la Soul Society il fit la rencontre d'une magnifique femme, durant de longue année ils apprirent à se connaître et à s'aimer jusqu'au jour ou le père découvrit que sa fille ne se baladait plus seul. Depuis se jour ils durent se voir en cachette pour s'aimer, ce qui rendait cette magie encore plus féerique entre les deux âmes sœurs. Lorsque son père découvrit une nouvelle fois ce qu'il se passait il décida d'intervenir refusant à jamais leur mariage sauf si Kine devenait un jour Capitaine d'une division du Seireitei ou alors un noble ce qui était aussi difficile qu'impossible.
Alors Kine Kenegra simple poète de quartier tenta de passer les testes d'entrée à l'académie, et il découvrit qu'il possédait de beaux pouvoirs, il décida de devenir élève la bas, espèrent un jour devenir capitaine et pouvoir aimer comme il à jamais aimé l'élue de son cœur Niyama.
Uniquement pour Shinigamis :
Division souhaité : La 8° Division sous les ordres du capitaine Kyoraku Shunsui
Description du Zanpakuto shikai/bankai : Son Zanpakuto s'appelle Shinjin yaiba (Lame du poète), c'est l'un des rares zanpakuto divisé en deux armes. Celles-ci sont de taille différentes, la plus grande appelé Buredoshi (lame du mort) est son katana principal, mais aussi sa lame qui a le plus de puissance permettant de pouvoir contrée facilement les attaques pour laisser apparaître Hakai (destruction) qui permet de mettre le coup de grâce tous en finesse. Ses katana sont extrêmement léger pour ne pas le pénalisé dans ses mouvements de vitesse ou ses esquives de coups. Il ne s'en sert que très rarement et utilise en priorité Buredoshi.
Monde intérieur du Zanpakuto : Shinjin Yaiba est avant tous deux personnalités :
-Buredoshi est une magnifique femme au cheveux bleutée et au yeux jaune, c'est la puissance pure de son zanpakuto, elle représente l'esprit de combattivité de son maître et la force de son amour, ce qui rend sa lame pure et puissante. Mais en contre partit, elle est aussi l'ombre de lui même ce qui la rend instable et parfois dure à contrôler, Mais des lors qu'il devient en parfaite communion avec elle, sa puissance décuple et c'est d'ailleurs le seul moment qu'il peux utiliser son attaque ultime.
-Hakai est une chimère ailé de la taille d'un lion et son corps et composé d'une tête de lion, de quatre pattes d'étalon et d'un corps de tigre blanc (avec la queue) avec deux ailes d'ange pouvant le faire volé. Il est la subtilité de son maître, le mélange de la force de ses mots avec leurs beautés et leur rages, il est née de ses milliers de poésie qui ont fait naître en lui du multiple motivations, Hakai est enfaîte l'envie de changer le monde, de destruction de l'injustice de son maître. Quand à lui, il est en parfaite communion avec Kine étant donné qu'il est née de ses poésie.
-Buredoshi & Hakai sont toujours ensemble lorsque Kine entre dans son monde intérieur, mais seul Buredoshi parle, car Hakai parle avec ses yeux avec Kine. La particularité qu'ils ont tous les deux et le faîte de s'invoquer en piquant de rose, Hakai lorsque Kine est en Shikai, et Buredoshi lorsqu'il est en Bankai, il se partage ça car cette invocation est née de la beautés de ses convictions, comme une rose qui se défend pour ne pas qu'on l'arrache.
Shikaï : -Lorsqu'il murmure "Chante Shinjin yaiba" ses deux lames s'éveillent, la plus grande Buredoshi change de forme pour devenir un katana long et large d'une couleur noir et la plus petite Hakai disparait pour laissé place à des centaines de piquant de rose créant une atmosphère de douceur guidé par la main de son maître.
Bankaï : Lors de son Bankaï, Hakai la plus petite de ses lames devient une sorte de chimère ailé ou Kine peut grimper dessus et Buredoshi sa plus grande lame devient une lame à double tranchant (une épée qui est tenu entre deux lames en gros).
Techniques:*
Shikaï : -Lorsque kine dit "Qu l'on me coupe les veines, que ta puissance soit pleine, dans les artère de la guerre, qu'ils aillent en enfer" une tempête de piquant de rose s'abat sur la victime lui laissant que peu de place pour s'écarter.
-Mure de Rose : Les Milliers de piquants forme un cube sur l'adversaire et Kine, coupant ainsi toute retraite de son opposant, ni par les aires, ni par les côtés.
-Cœur de Lion : Lorsque Kine dit "Rugis Hakai" les pétale de rose se rassemble et forme un lion qui fonce à grande vitesse sur son adversaire avant d'exploser au touché de celui-ci.
- Danse de l'âme : c'est une technique défensive, lorsque kine se met à danser les pétale de roses suivent la trajectoire que prend son épée et ainsi il peut contrer plus facilement les techniques Kido et attaques à distance.
- Harmonie : C'est une technique de régénération physique, toute les plais sont refermé et cicatrisé en un instant (mais en aucun cas il regagne sont reaitsu c'est juste l'aspect physique) il ne peut utilisé cette attaque qu'une seul fois par activation du shikai. Un grand faisceau violet entour le shinigamis et cela dur pendant une période de 2 secondes.
Bankaï Il n'a que deux seul techniques suivant laquelle des lames ils utilisent. Lorsqu'il prononce "Déchaine ta haine Hakai" Sa chimère crache un énorme rayon enflammée sur son adversaire pouvant faire des dégâts aussi matériel (suivant l'endroit). Et lorsqu'il prononce "Promène toi Buredoshi" Sa lame se désintègre en millier de piquants dirigée par son maître. Bien entendu ses deux techniques ne peuvent pas être utilisées en même temps.
Attaque Ultime : Il ne pourra l'utiliser que lorsqu'il sera en parfait communion avec son zanpakuto
Dernière édition par Kine Kenegra le Jeu 16 Sep - 17:02, édité 5 fois |
|
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Kine Kenegra Mer 17 Fév - 11:18 | |
| D'ac, je n'ai rien à dire, j'espère que tu feras part d'auto-modération. Ton perso risque d'être intéressant, je suivrai ta progression avec attention. Bon courage, bon RP ! Je te valide, donc ^__^ | |
|