Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 De l'Autre Coté

Aller en bas 
+6
Masashi Ice Koma
Zaraki Kenpachi (inactif)
Keikoku Toya (inactif)
Boss
Shiba Kaien
Le Médiateur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
De l'Autre Coté Left_bar_bleue1000/1000De l'Autre Coté Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De l'Autre Coté Empty
MessageSujet: De l'Autre Coté   De l'Autre Coté EmptyJeu 25 Fév - 0:30

Lorsque vous vous approchez de la porte, vous pouvez la sentir vrombir, les symboles en relief scintillant au gré du ronronnement. Vous vous mettez tous en position et commencez à appuyer sur les symboles. Vous pouvez sentir la tension monter en vous...Il suffirait que l'explorateur se soit trompé ne serait ce que d'un symbole...Au fur et a mesure que vous appuyez, vous pouvez sentir la porte grondant de plus belle à chaque reprise. Vous arrivez enfin au dernier symbole...

Une fois enfoncée, la porte commença à produire un vacarme étonnant, elle s'illumine entièrement et explosa.

Musique conseillée à jouer :

Le bruit et la déflagration de l'explosion est surprenante, mais tout va pour le mieux pour vous....hélas pour quelques secondes...dans la lumière tamisée de la pièce vous commencez à distinguer une masse immense et qui plus est...mouvante...

Un cri monstrueux et strident se fait entendre ! Avant que vous puissiez réagir, des choses foncent vers vous, elle semblent être des tentacules ! Plusieurs frappent violemment les murs et provoquent un éboulement qui effondre l'unique sortie...vous êtes pris au piège ! Enfin une autre tentacule réussit à attraper le dénommé Gyakusatsu Shuzo ! Celle ci l'emmène directement à ce qui semble être la gueule de la créature.

Mangravore ***BOSS*** Lvl 8 DANGER ÉLEVÉ !

Une plante carnivore géante capable de cracher du poison et des petites plantes carnivores. Corps long de 10m, marron/vert, tête énorme, rouge, ornée de dents, dépourvu d'yeux et de carapace.

Reiatsu : /
Point fort : Dispose d'un nombre conséquent de tentacules très puissantes et rapide. Il s'avère difficile de les trancher mais pas impossible. Enfin les plantes qu'elle crache s'avèrent très gênantes, surtout une fois en surnombre.
Point faible : La tête de la créature est très fragile aussi, elle fait une cible de choix mais extrêmement difficile à atteindre.

Objectif :
-Vous devez dans un premier temps, délivrer Shuzo de la gueule de la créature, dans le cas contraire, il mourra.
-Vous devez vaincre la créature.

Chances de réussite : 30%

Au fur et à mesure que vous posterez et selon votre performance. Des aides pourront être apportés dissimulés par des éléments du décor avec lesquels vous pensez pouvoir interagir. A vous de les percevoir et d'en deviner la portée et surtout l'utilité selon la situation vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Autre Coté Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre Coté   De l'Autre Coté EmptyJeu 4 Mar - 20:54

La porte explosa et la lumière faible des torches se propagea dans la pièce obscure. Un large courant d’air pénétra dans la pièce et poussa Hinamori à se laisser partir en avant. C’est donc sans vraiment le vouloir qu’Hinamori entra dans ce nouveau lieu. Les trois explorateurs se retrouvèrent alors face au gardien du temple. Gardien qui devait soit disant être mort de vieillesse mais qui se tenait encore fièrement devant eux. Ils ne le distinguaient pas à cause du manque de lumière. Ils étaient aveugles et l’ennemi pouvait les localiser facilement. Eux, ils étaient à la lumière. Il était donc essentiel qu’ils pensent à se replier rapidement. Mais la porte s’était refermée et Hinamori semblait inapte à ce style d’action…

Ses yeux se posèrent sur l’immense masse, ses pieds se collèrent au sol et tous ses muscles se contractèrent. Le vent, sans véritable origine, continua de souffler sur sa nuque et les mèches de ses cheveux fouettèrent ses joues. Ses mains, gelées, gisaient inertes le long de son corps.
Elle semblait possédée. La seule chose qui nous permettait de la différencier avec un pantin c’était l’abondance de sentiments qui vivaient dans ses yeux. Ses iris étaient mouillés, une larme prête à tombée, sa peur explosait dans ses prunelles et ses paupières ne se fermaient plus.
Elle était tétanisée. Son corps était rigide et inutile. Elle ne bougeait plus. Elle ne pouvait tout simplement plus bouger…
Ne cherchez pas la raison d’un tel comportement, il n’y en avait pas. Il y avait juste quelque chose qui la bloquait et qui refusait de la libérer de son emprise.

Le sol et les murs tremblaient à cause des coups des tentacules. Une de celle-ci claqua à côté d’Hinamori et ce fin son siffla dans ses oreilles. Ca ne la fit pas bouger. Pas un muscle ne répondit à ce bruit, l’adrénaline ne fonctionna pas et aucun réflexe ne s’activa. Elle resta immobile au milieu de ce lieu qui s’effondrait autour d’elle. Elle restait bloquée sur deux énormes ombres qui semblaient être les iris de l’ennemi.
Et c’est alors qu’une tentacule partit précipitamment sur Shuzo et l’enleva. Hinamori ne vit pas la bête le saisir, elle n’assista pas à l’incapacité du shinigami à éviter le coup ou à s’extirper du monstre. Elle vit juste le corps de Shuzo partir en avant et disparaître dans la pénombre. Elle resta bloquée sur place, regardant, impuissante, le pire scénario se dérouler sous ses yeux.
Il lui sembla que Kaien avait dit quelque chose mais elle percevait mal les sons. Elle le savait, si elle ou Kaien ne trouvait pas le moyen de la faire bouger, elle mourrait ici en triste statue de pierre et Shuzo finirait dans l’estomac de l’adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 40
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
De l'Autre Coté Left_bar_bleue10300/11000De l'Autre Coté Empty_bar_bleue  (10300/11000)

De l'Autre Coté Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre Coté   De l'Autre Coté EmptyVen 12 Mar - 16:42

Le groupe de 4 venait d'échapper à un piège ingénieux : qui l'avait placé là?Mystère...Enfin maintenant que ce "léger" désagrément était derrière eux,le groupe reprit sa marche en avant,continuant sur un petit bout de couloir qui menait à l'escalier vu auparavant.De la lumière illuminait les marches les plus hautes visibles signe qu'il y avait une source pour cette lueur quelque part la-haut : enfin car Kaien en avait déjà marre de cette pénombre.
Shuzo toujours en tête,les Shinigami parvinrent dans une grande salle qui,contrairement au reste du temple,n'était pas en ruines.A y regarder de plus près elle était même plutôt bien travaillée,la présence de runes illuminant la pièce y était surement pour quelque chose...Le détail le plus marquant provenait de la gigantesque porte en marbre qui semblait condamner une pièce surement importante vu la qualité du travail sur cette porte et sa résistance incroyable.


Waouh,elle en jette cette pièce...

Il n'avait pas vu Hinamori passer devant lui et Shuzo puis s'immobiliser devant une masse sans forme non loin de la grande ouverture.

Shuzo, Kaien… c’est…

Cette dernière fit quelques pas involontaires en arrière laissant la vision libre aux 2 Vice-Capitaines : un squelette,du moins ce qu'il en reste.Rien de bien passionnant...Kaien se mit à fureter dans son coin,cherchant n'importe quoi qui pourrait servir d'indices lorsqu'un petit cri de surprise le fit sursauter : Hina venait d'arracher sans le vouloir intentionnellement la main du mort en voulant prendre une chose qu'il tenait précieusement dans sa pogne.

Et bien Hina,on fait mumuse avec les morts?Fais attention à ce qu'il ne revienne pas te hanter.Houuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Hahahahahahaha!


Sa remarque fit rire les 2 autres hommes mais pas la demoiselle apparemment car celle-ci tourna le dos,feuilletant sa trouvaille tandis que le vice-Cap de la 13ème s'approcha de la porte qui l'intriguait : et si il essayait de l'ouvrir?La voix de Hina parvint à ses oreilles,racontant le récit du défunt,un Capitaine il semblerait : que faisait-il ici?il allait appuyer sur une des runes scintillantes quand le passage concernant celles-ci commença.Kaien retira aussitôt sa main : un peu plus et...
Alors comme ça il suffisait de presser les symboles dans l'ordre avec un décompte de 4 secondes entre chacun sinon l'énergie très concentrée contenue dans la porte les désintègrerait,comme quoi même les plus belles choses peuvent s'avérer redoutables.Shuzo fut le premier à appuyer suivi de Hina puis de Hareru.Il ne restait plus que Kaien.Ce dernier inspira un bon coup avant d'appuyer sur le dernier symbole : et si ce Otaïchi s'était trompé?