Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
Sujet: De l'Autre Coté Jeu 25 Fév - 0:30
Lorsque vous vous approchez de la porte, vous pouvez la sentir vrombir, les symboles en relief scintillant au gré du ronronnement. Vous vous mettez tous en position et commencez à appuyer sur les symboles. Vous pouvez sentir la tension monter en vous...Il suffirait que l'explorateur se soit trompé ne serait ce que d'un symbole...Au fur et a mesure que vous appuyez, vous pouvez sentir la porte grondant de plus belle à chaque reprise. Vous arrivez enfin au dernier symbole...
Une fois enfoncée, la porte commença à produire un vacarme étonnant, elle s'illumine entièrement et explosa.
Musique conseillée à jouer :
Le bruit et la déflagration de l'explosion est surprenante, mais tout va pour le mieux pour vous....hélas pour quelques secondes...dans la lumière tamisée de la pièce vous commencez à distinguer une masse immense et qui plus est...mouvante...
Un cri monstrueux et strident se fait entendre ! Avant que vous puissiez réagir, des choses foncent vers vous, elle semblent être des tentacules ! Plusieurs frappent violemment les murs et provoquent un éboulement qui effondre l'unique sortie...vous êtes pris au piège ! Enfin une autre tentacule réussit à attraper le dénommé Gyakusatsu Shuzo ! Celle ci l'emmène directement à ce qui semble être la gueule de la créature.
Mangravore ***BOSS*** Lvl 8 DANGER ÉLEVÉ !
Une plante carnivore géante capable de cracher du poison et des petites plantes carnivores. Corps long de 10m, marron/vert, tête énorme, rouge, ornée de dents, dépourvu d'yeux et de carapace.
Reiatsu : / Point fort : Dispose d'un nombre conséquent de tentacules très puissantes et rapide. Il s'avère difficile de les trancher mais pas impossible. Enfin les plantes qu'elle crache s'avèrent très gênantes, surtout une fois en surnombre. Point faible : La tête de la créature est très fragile aussi, elle fait une cible de choix mais extrêmement difficile à atteindre.
Objectif : -Vous devez dans un premier temps, délivrer Shuzo de la gueule de la créature, dans le cas contraire, il mourra. -Vous devez vaincre la créature.
Chances de réussite : 30%
Au fur et à mesure que vous posterez et selon votre performance. Des aides pourront être apportés dissimulés par des éléments du décor avec lesquels vous pensez pouvoir interagir. A vous de les percevoir et d'en deviner la portée et surtout l'utilité selon la situation vécu.
Invité Invité
Sujet: Re: De l'Autre Coté Jeu 4 Mar - 20:54
La porte explosa et la lumière faible des torches se propagea dans la pièce obscure. Un large courant d’air pénétra dans la pièce et poussa Hinamori à se laisser partir en avant. C’est donc sans vraiment le vouloir qu’Hinamori entra dans ce nouveau lieu. Les trois explorateurs se retrouvèrent alors face au gardien du temple. Gardien qui devait soit disant être mort de vieillesse mais qui se tenait encore fièrement devant eux. Ils ne le distinguaient pas à cause du manque de lumière. Ils étaient aveugles et l’ennemi pouvait les localiser facilement. Eux, ils étaient à la lumière. Il était donc essentiel qu’ils pensent à se replier rapidement. Mais la porte s’était refermée et Hinamori semblait inapte à ce style d’action…
Ses yeux se posèrent sur l’immense masse, ses pieds se collèrent au sol et tous ses muscles se contractèrent. Le vent, sans véritable origine, continua de souffler sur sa nuque et les mèches de ses cheveux fouettèrent ses joues. Ses mains, gelées, gisaient inertes le long de son corps. Elle semblait possédée. La seule chose qui nous permettait de la différencier avec un pantin c’était l’abondance de sentiments qui vivaient dans ses yeux. Ses iris étaient mouillés, une larme prête à tombée, sa peur explosait dans ses prunelles et ses paupières ne se fermaient plus. Elle était tétanisée. Son corps était rigide et inutile. Elle ne bougeait plus. Elle ne pouvait tout simplement plus bouger… Ne cherchez pas la raison d’un tel comportement, il n’y en avait pas. Il y avait juste quelque chose qui la bloquait et qui refusait de la libérer de son emprise.
Le sol et les murs tremblaient à cause des coups des tentacules. Une de celle-ci claqua à côté d’Hinamori et ce fin son siffla dans ses oreilles. Ca ne la fit pas bouger. Pas un muscle ne répondit à ce bruit, l’adrénaline ne fonctionna pas et aucun réflexe ne s’activa. Elle resta immobile au milieu de ce lieu qui s’effondrait autour d’elle. Elle restait bloquée sur deux énormes ombres qui semblaient être les iris de l’ennemi. Et c’est alors qu’une tentacule partit précipitamment sur Shuzo et l’enleva. Hinamori ne vit pas la bête le saisir, elle n’assista pas à l’incapacité du shinigami à éviter le coup ou à s’extirper du monstre. Elle vit juste le corps de Shuzo partir en avant et disparaître dans la pénombre. Elle resta bloquée sur place, regardant, impuissante, le pire scénario se dérouler sous ses yeux. Il lui sembla que Kaien avait dit quelque chose mais elle percevait mal les sons. Elle le savait, si elle ou Kaien ne trouvait pas le moyen de la faire bouger, elle mourrait ici en triste statue de pierre et Shuzo finirait dans l’estomac de l’adversaire...
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
Sujet: Re: De l'Autre Coté Ven 12 Mar - 16:42
Le groupe de 4 venait d'échapper à un piège ingénieux : qui l'avait placé là?Mystère...Enfin maintenant que ce "léger" désagrément était derrière eux,le groupe reprit sa marche en avant,continuant sur un petit bout de couloir qui menait à l'escalier vu auparavant.De la lumière illuminait les marches les plus hautes visibles signe qu'il y avait une source pour cette lueur quelque part la-haut : enfin car Kaien en avait déjà marre de cette pénombre. Shuzo toujours en tête,les Shinigami parvinrent dans une grande salle qui,contrairement au reste du temple,n'était pas en ruines.A y regarder de plus près elle était même plutôt bien travaillée,la présence de runes illuminant la pièce y était surement pour quelque chose...Le détail le plus marquant provenait de la gigantesque porte en marbre qui semblait condamner une pièce surement importante vu la qualité du travail sur cette porte et sa résistance incroyable.
Waouh,elle en jette cette pièce...
Il n'avait pas vu Hinamori passer devant lui et Shuzo puis s'immobiliser devant une masse sans forme non loin de la grande ouverture.
Shuzo, Kaien… c’est…
Cette dernière fit quelques pas involontaires en arrière laissant la vision libre aux 2 Vice-Capitaines : un squelette,du moins ce qu'il en reste.Rien de bien passionnant...Kaien se mit à fureter dans son coin,cherchant n'importe quoi qui pourrait servir d'indices lorsqu'un petit cri de surprise le fit sursauter : Hina venait d'arracher sans le vouloir intentionnellement la main du mort en voulant prendre une chose qu'il tenait précieusement dans sa pogne.
Et bien Hina,on fait mumuse avec les morts?Fais attention à ce qu'il ne revienne pas te hanter.Houuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Hahahahahahaha!
Sa remarque fit rire les 2 autres hommes mais pas la demoiselle apparemment car celle-ci tourna le dos,feuilletant sa trouvaille tandis que le vice-Cap de la 13ème s'approcha de la porte qui l'intriguait : et si il essayait de l'ouvrir?La voix de Hina parvint à ses oreilles,racontant le récit du défunt,un Capitaine il semblerait : que faisait-il ici?il allait appuyer sur une des runes scintillantes quand le passage concernant celles-ci commença.Kaien retira aussitôt sa main : un peu plus et... Alors comme ça il suffisait de presser les symboles dans l'ordre avec un décompte de 4 secondes entre chacun sinon l'énergie très concentrée contenue dans la porte les désintègrerait,comme quoi même les plus belles choses peuvent s'avérer redoutables.Shuzo fut le premier à appuyer suivi de Hina puis de Hareru.Il ne restait plus que Kaien.Ce dernier inspira un bon coup avant d'appuyer sur le dernier symbole : et si ce Otaïchi s'était trompé?
Les vrombissements se firent de plus en plus intenses a chaque appui,personne ne savait si c'était bon signe ou pas puis au dernier bouton appuyé,la porte se mit à briller intensément avant d'exploser,le souffle terriblement puissant fait voler les débris à travers la pièce,obligeant les 4 membres du groupes à se protéger derrière ce qu'il avait de plus proche.Enfin,lorsque tout ce calma,les lumières fournies par les torches illuminèrent faiblement la salle gardée durant des années mais il n'y avait rien de visible : tout ça...pour rien?Hina qui avait trébuchée se retrouva légèrement devant les garçons mais étrangement cette dernière restait immobile.Hum?Quel est donc ce truc qui a bougé là-bas? Un cri strident brisa le silence installé depuis peu alors que des fouets fusèrent de toutes parts dans la direction du groupe : serait-ce le fameux gardien?
Ce qui semblait être des fouets étaient en fait des tentacules et ses dernières frappaient fort et à tout va provoquant un éboulement qui condamna l'entrée.Kaien et Shuzo esquivèrent non sans mal mais Hareru n'eut pas cette chance : atteint de plein fouet,il décolla du sol avant de percuter un des murs d'enceinte et s'écroula dans un bruit mat,immobile.
Hareru!Kuso,c'est quoi ce truc bordel?!
Shu allait répondre lorsqu'une des tentacules le saisi et l'entraîna dans la salle avant de le porter à sa gueule : sans qu'il ait eu le temps de réagir Kaien venait de perdre 2 de ses compagnons.Ni une ni deux,le vice-Capitaine se jeta dans la pièce où Hina et le monstroplante se trouvaient seulement son vis-à-vis Fukutaichô ne réagissait pas devant ce qui se déroulait devant ses yeux.
Hina!Réagis!
Une tentacule claqua non loin,l'obligeant à faire un bond sur le côté tout en portant la brune au chignon,seulement Kaien ne pourrait se battre et en même temps protéger son alliée.Il se retourna vers elle qui était toujours inerte,l'air sévère et la gifla fortement,choc qui la fit tomber à genoux.
Reprends tes esprits Hinamori Fukutaichô!Si tu restes plantée la je ne donnes pas cher de notre peau!Alors tu vas te bouger le c*l oui ou m**de?!
Il se retourna vers la créature et dégaina son Zanpakuto,la colère se lisait dans ses yeux mais il ne devait pas perdre son sang-froid pour autant.En analysant la situation,il comprit que Shuzo était encore en vie mais il ne le resterait pas longtemps à l'intérieur de cette chose donc l'objectif principal sera de le sortir de la.
Hina,Shu est surement toujours vivant mais on va devoir se grouiller si on veut le revoir entier.Nous allons devoir viser la tête mais elle semble difficile d'accès.Je sais!Les plantes sont sensibles au feu alors à toi de jouer.Moi je vais attirer son attention et t'aiderait en cas de besoin!Go!!!
Sans attendre ou vérifier que sa partenaire avait compris,Kaien s'élança,son katana se changea en trident en tournoyant entre ses doigts alors qu'il bondissait au milieu de l'enfer de fouets tout en faisant fonctionner son cerveau à plein régime : chaque seconde passée rapprochait Shuzo de la mort.De plus,comment la Mangravore arrivait à les détecter alors qu'elle était dépourvue d'yeux?Sans aucun doute,la clé de la réussite se trouvait dans ce détail...
Noir. La mort,tristesse, abandon le néant total, la couleur redouté, enfin une couleur, une dictature sur les couleurs plutôt,elle les emprisonne toutes pour ne plus les relâcher,les conduit a leur fin. Une obscurité telle que je n'en avait jamais connu,même lors de mes plus sombres moments,au plus profond de moi même, mes sensations elles-mêmes semblaient diminués,quasi inexistantes. Toutes ? Non bien sur,il restait cette chaleur le long de ma cuisse,cette lame qui voulait tant sortir de son fourreau, tant me montrer toute sa puissance depuis si longtemps inutilisé. La tentation était si grande, il me suffisait de tendre la main,attraper la poignée et libérer ce si grand pouvoir,me libérer de cette noirceur. Peu a peu,ma main s'approcha et,avant que ma petite partie d'esprit encore raisonnable m'en empêche, la voix raisonna dans ma tête,irritante et grinçante, si habituelle et rassurante dans un certain angle de vue.
-"Pour une fois que je peux t'aider réellement,ne résiste pas Shuzo,on se libère d'ici a deux."
Or. Le soleil d'or qui fournit la vie,la couleur de l'immortalité et pourtant, n'est ce pas pour ce même or que les homme se déchirent et meurt ? L'immortalité se trouverait elle donc dans la mort ? La lumière resplendissait et je du baisser les yeux,la luminosité étant trop forte. La porte s'illumina avant d'exploser et de nous ouvrir le passage ; Le spectacle était si entonnant dans ce paysage de ruines, si inattendu, qui aurait cru voir quelque chose de beau ici même,en entrant j'aurais cru avancer dans un temple désert,vide de toute activités, quelles soit vivantes ou non. Et pourtant à chaque pas,ce lieu nous montrait ses merveilles,et je pense que nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises. Les pierres et la fumée retombèrent, ainsi que la lumière de la porte,nous étions maintenant dans une relative obscurité,seul les fins rayon solaire qui perçaient a travers les fissures du plafond nous éclairaient. Je ne voyais absolument rien dans la pièce, seul une énorme masse sombre avait l'air d'être présente au centre de la pièce,surement un regroupement de buissons ou d'arbres qui avait poussés depuis la désertion de ce temple. Néanmoins,j'avançais prudemment, puis je m'arrêtais au moment ou j'entendais un bruit de raclement ne venant pas de derrière moi, pas de mes compagnons,mais bien de devant, de l'intérieur de cette masse qui … qui … qui bougeait ! J'eus juste le temps d'esquiver une chose indéterminée qui arrivait a toute vitesse vers moi , j'entendis un cri étouffé derrière moi suivit d'un éboulement... nous n'avions plus aucun moyen de fuite, je ne savais pas qui était ce gardien,mais il n'essayait même pas de savoir si nous étions des alliés ou pas, une attaque directe et frontale était étonnante, pourquoi nous avait il perçu comme des ennemis ? Je courrais vers Hareru, lequel l'attaque avait projeté contre un mur tentant de voir si il avait des blessures. Je prenais son pouls au moment ou Kaien, aussi paniqué que moi, tentait également de prendre des nouvelles du Vizard. Prendre son pouls... ou plutôt ne pas le prendre justement,il n'y avait plus aucune impulsion du cœur,si il n'avait pas vite des soins,il allait mourir. Le gardien ne me laissa pas faire, sans que Kaien ne le remarque,une tentacule, car c'était bien cela,c'était approché et avait agrippé ma cheville, l'entrainant vers elle. La dernière chose que je vu avant de me faire avaler par cette énorme créature fut Hinamori,complètement inerte,les bras pendant a ne rien faire. Pourquoi étions nous venu dans cette dimension ? Les pouvoir qui y étaient a l'œuvre était bien trop puissant pour nous,nous allions tous mourir a cause de la folie de la Soul Society,encore une fois.
Vert. La nature, mais également la jeunesse et la renaissance, la bonne santé, y a t'il une couleur plus pure que celle la ? Partout,n'importe où où je pouvais bien tourner les yeux,même le ciel sans nuage avait des reflet bien plus vert que son habituel bleu. Ou étais je ? Surement une nouvelle facétie de Kurushimï, enfin a moins que l'estomac de ce monstre ne contienne une forêt dont je ne pouvais même pas voir le bout,je ne voyais pas ce que ca pouvais être d'autre. Et justement , quand on parlais du loup..enfin du loup … Je croyais avoir réussis a l'empêcher de faire ce qu'il voulais dans mon esprit,mais sa prison n'avait pas été assez solide et le revoilà devant moi, son sourire aussi hypocrite qu'avant,ses yeux toujours aussi cruel, son aspect éternellement repoussant,mi homme mi serpent, sa langue en Y frétillant dans tout les sens.
" Tu aime mon nouveau Royaume ? L'ancien, une pauvre petite île, était bien trop étroite a mon goût,et ta petite prison m'a fait pendre conscience que, quitte a être coincé dans ton esprit pour toujours, autant voir les chose en grand non ? En plus,mangé par une plante pour arriver dans une forêt,j'ai trouvé ca d'un bon goût magnifique. La Mangravore aussi a dut trouver ca d'un bon goût, non ?"
- " Haha … Tu me fait toujours autant rire, Kurushimï, quel dommage de ne pas avoir de vrai corps pour ne pas faire profiter de ton humour aux mondes entier, n'est ce pas ? Mais dis moi, comment a tu réussis a te libérer de ma prison et a recréer un monde ?"
-"Je n'ai pas réussis a me libérer,ton emprisonnement était parfait,tu me contrôlais totalement. Totalement … jusqu'au moment ou tu m'a toi même donné la clef pour me sortir de la, attiré par ma puissance, tu a voulu de moi. Oh un cours instant certes,mais j'étais a l'affut,et je n'ai eu besoin que de ca pour sortir. Sinon pour cet univers,je suis le maitre ici non ? J'y fait ce que je veux, et tu verra que cette forêt est parfaite pour ce que je veux y faire,et te montrer, tu devrais être assez surpris d'ailleurs."
Reprenant sa forme de reptile,il s'enfonça dans le cœur de la foret,me poussant a le suivre. J'en profitais pour observer ce que Kurushimï avait une nouvelle fois imaginer, pourquoi avoir changé de l'île précédente, et déjà comment avoir changé, un esprit ne se modifiait pas ainsi, non ? Encore une énigme ou il n'allait pas répondre,je commençais a être habitué. J'avais l'impression d'être revenu dans cette immense jungle d'avant le temple et j'avançais péniblement a travers l'ample végétation. Je devais cependant reconnaitre que pour une fois, mon Zanpakuto avait du goût,le paysage qu'il avait fabriqué était on ne peut plus beau,même si cela manquait un peu de vie, mais après tout, ce n'était pas vraiment lui qui allait mettre de la vie dans quelque chose. Une brise légère vint secouer mes cheveux et je vis une minuscule forme voler vers moi. Tendant la main pour la recueillir,je pu voir une pétale de fleur de cerisier.
Rose. Une traitresse,voila ce qu'était cette couleur, aussi bien représentative de l'amour, de la douceur et du romantisme que celle de la séduction de la candeur,a quoi s'attendre avec elle,mystère. Ce ne fut pas la seule,elle fut bien vite suivie par des dizaine et des dizaines d'autre pétales, que venait faire un cerisier dans une telle foret ? Je m'avançais,n'ayant plus aucun mal la végétation étant de plus en plus dégagée pour atterrir dans une sorte de plaine qui me causa bien plus de surprise de tout ce a quoi je m'attendais. J'avais fait l'éloge du beau monde qu'avait crée Kurushimï,mais que devais je dire de celui la ? Si mon esprit parvenait a recréer le paradis,alors il serait sans doute comme cela. Un gigantesque lac rempli de fleur de lotus ouverte entourait un énorme et sublime cerisier faisant voler des pétales un peu partout,sans jamais en perdre pour autant. Sur la plateforme ou se trouvait ce cerisier,j'aperçus Kurushimï et me dirigeait vers lui en passant vers un bon de bois parfaitement ciré, comme neuf.
-" Alors, tu trouve ça comment ? C'est vrai,j'aime tuer et je vénère la mort, est ce pour autant que je ne sais pas apprécier quelque chose de beau, il faut apprendre a se connaître mon petit Shuzo,il y a que comme ca qu'on pourra faire des trucs."
- " Qui as, sans que je ne demande n'y ne fasse rien, pris le contrôle de mon esprit ? Qui as assassiné froidement des centaines d'âme alors que j'étais au première loges, incapable de faire quelque chose ? Qui as, peut a peut détruit ma vie, fait perdre mes amis, a cause de qui je me retrouve maintenant seul, en plein milieu d'une plante gigantesque dans une dimension je ne sais ou ?!"
Sans m'en rendre compte,j'avais élevé la voix et mon visage était rouge de colère
- " Oh, je crois bien que c'est moi – Son sourire s'agrandit – Bon, je voulais jouer le gentil Zanpakuto qui s'excuse mais ca a l'air d'être raté, j'avais prévu un petit jeu pour toi, il suf.."
- " Non ! Plus de jeux, comme tu l'a si bien dis,tu est un gentil Zanpakuto, rien qu'une arme entre mes mains,tu ne choisis pas de faire un jeu ou pas,c'est moi qui choisis ce qu'on fait,c'est moi qui fixe les règles. Je suis le maitre ici, tu n'est qu'un esclave."
-" Maitre... esclave... Comment ose tu mettre notre relation dans une définition si exiguë. Tu est en colère mon petit Shuzo ? Mais quel droit a tu d'être en colère, ce n'est pas toi qui est enfermé ici parce que un pauvre Shinigami croit qu'il est supérieur a un Zanpakuto, parce que une âme se croit supérieure a une autre. Nous sommes au minimum égal mon petit Shuzo, et si il devait y avoir un maitre, ca ne serait surement pas une petite larve comme toi, un faible oublié de la Soul Society, alors tu va m'écouter et jouer a mon jeu Shuzo,le gagnant reprend le contrôle... jusqu'à la prochaine fois."
Il claqua des doigts et un jeu d'échec tout ce qu'il y avait de plus normal surgit du sol, crée par le bois d'une racine du cerisier. Il me laissa choisi en premier mes pions et bien sur je m'assis en face des ..
Blanc. J'avais parlé du Vert comme la couleur la plus pure en oubliant le blanc, toutes les couleurs s'additionnent pour donner la donner,elle est le tout, la paix,l'innocence, la vie en elle même.
-" Alors tu choisi les blancs, tu m'étonne mon petit Shuzo, tu choisis donc le vide,l'angoisse,la couleur des hôpitaux, des os une fois morts et desséchés, la couleur des spectres."
Il s'assit devant les noirs, et la partie put commencer. Je découvris, horrifié, ce qu'il était réellement de cette partie d'échec, les pions n'étaient pas de simple pions, ils étaient gravé a l'image de ceux qui avaient façonné ma vie. Les pions a ceux qui formait la Soul Society mais avec lesquels je n'avait pas vraiment tissé de liens : Yamamoto, Unohana, Byakuya, Komamura, Shunsui, Toshiro,Kenpachi,Ukitake. Venait ensuite les deux tour, a ceux sur lequels je m'étais reposé ces derniers siècles, Toya et Mayuri ; Deux fous représentant mes rivaux Ryu et Suiteki (je me demande bien ce qu'il était devenu lui d'ailleurs ) ; Deux cavalier qui représentait mes amitiés présentes et passés , Kaien et Tonorai. Enfin,j'avais pour Reine moi même et pour Roi Hinamori.
-" Oue au début j'avais pensé a me mettre moi même en Roi et ta chère petite Hina en Reine,mais tu m'aurais sacrifié et j'aurais gagné trop facilement,j'ai donc fait ce compromis pour t'obliger a jouer un peu avec moi. Bien commençons, tu verra que les pièces ne sont pas le seul changement que j'ai apporté a ce petit jeu."
Je remarquais que les pions noirs étaient exactement les mêmes a une chose prêt,la Reine n'était pas moi, mais un long serpent au regard méchant, Kurushimï. Bon,j'avais les blanc,c'était a moi de commencer et d'envoyer le premier pion. Au moment ou j'avançais ma main, il m'arrêta et me fit le signe d'attendre. Sans aucun bruits de mécanisme, notre plateforme s'éleva pour se tenir a environ vingt mètres du sol et quelque chose remua dans l'eau. Je jetais un œil vers Kurushimï pour voir qu'il était entièrement concentré vers le lac,riant a moitié. Quand je reposais mon regard dans la même direction, des sortes de statue étaient sortit de l'eau, des statue animé et parfaitement représentative des pions du jeu,si réelles qu'on aurait cru des vrai, a ce si prêt la taille, environ dix mètres chacun (Sept pour Hina ), les miennes coloré de blanc,celle de Kurushimï de noir, a l'image de nos pions respectifs.
-" On a pas le temps pour ca … je te remémore que je suis en train de crever a petit feu de l'estomac d'un foutu monstre,alors si on pouvais se dépêcher un peu ca serais plutôt pas mal !"
"Shuzo... je te rappelle que tu est dans un esprit,ici le temps n'a pas la même valeur,il peut se passer des milliers d'années ici,alors qu'une seconde passe dans le monde réel. Ne t'inquiète pas pour ton corps,je ne le laisserait pas mourir et, au moins pour cette chose, tu peut me faire confiance. Ah,une dernière indication avant de commencer la partie,on ne joue pas en touchant les pièces,tu as acquis une nouvelle technique non ? Met la à profit."
A quoi jouait il, voulait il me tester ou encore une fois prouver ma faiblesse,je parvenais de moins en moins a saisir les buts finaux de mon Zanpakuto. Bon en tout cas,ca me ferais progresser,au moins ca c'était un bon point. Fermant les yeux,je me concentrais sur l'univers autour de moi,tentant d'y percevoir la puissance qui se dégageait de toute chose, en essayant de la mener a moi pour l'utiliser. Peu a peu,j'entrais dans un semi coma, les pétales ralentirent leur vol,l'eau ne bougeait plus, mon souffle se fit long,j'entendais le vent passer dans n'importe laquelle des branche de la forêt,je le sentais se glisser sous mes doigts,je pouvais distinguer sur ma langue le goût de l'humidité, de la menthe qui poussait dans tout les endroit, mon nez percevais milles et une senteur, la sève, l'odeur amer de la terre naturelle, celle bien plus acide de l'humus (Comment Kurushimï avait il put pensé a en mettre sans pourtant amener d'être vivant ? ). Puis je me perçu enfin, petite âme au milieu d'une énorme forêt, je pouvais ressentir l'énergie vibrer autour de moi, attendant simplement d'être guidé, formé, de ne plus être stagne et sans but. Encore débutant,je parvint tant bien que mal a créer une main et a l'acheminer vers un pion , Ukitake, que je fis s'avancer, commençant ainsi la partie. Quelques tours plus tard,transpirant déjà des efforts du a l'utilisation de mon nouveau "pouvoir" (Kurushimï étant lui toujours en forme et ne donnant pas du tout l'impression d'avoir du mal a utiliser cette faculté ), la première confrontation eu lieu : Ukitake Blanc était en face ( Plutôt en "diagonale" mais pour des raison pratique,on va dire en face ) de Komamura Noir, et ce n'était pas a mon avantage. J'entendis soudain le bruit d'une lame qu'on tire, que se passait t'il, n'étions nous pas seul dans cette foret ? Qui pouvais donc venir dans mon esprit ? Puis je me souvins des formes sur le lac et m'aperçus qu'elle avait bougés en même temps que nous bougions nos pions, c'était le bruit de Tengen que j'avais entendu. Un féroce combat eu lieu mais Ukitake blanc ne pouvais pas gagner, il était trop en position de faiblesse et il se fit massacrer,le lac se tintant de rouge a l'endroit ou mon pion était tombé. Le combat était si réaliste,si effrayant. Évidement, Kurushimï était aux ange et s'était délecté avec joie de ce premier affrontement. Le combat fit rage avec plus d'ampleur, tout ce que j'avais un moment ou a un autre "aimé", ou en tout cas respecté se faisait petit a petit massacré,parfois de mes propres mains, a chacun de mes coups gagnants mon cœur se serrait un peu plus. Cependant, bien que cette douleur et la colère me rongeaient peu a peu, j'arrivais de plus en plus vite a utiliser mon pouvoir,besoin de moins en moins de concentration. Alors que j'allais jouer un coup qui lui mangerait surement un de ces pions,Kurushimï m'arrêta.
-" Je pense qu'il est temps de retourner dans le temple non ? On aura tout le temps de finir cette partie une autre fois. Et n'oublie pas,pour ta survie, peut être pour cette seule chose mais tout de même, nous sommes lié et nous avons besoin de l'un de l'autre"
Noir. Blanc. Bleu. Vert. Rose. Or. Orange. Tout se mélangeait et se désassemblait dans ma tête, je n'avais plus de pensés précise,je savais juste qu'il fallait survivre,et que quelqu'un pourrais m'aider. Je ne savais plus qui, ni comment mais je devais libérer ma puissance,ca je le savais,toute ma puissance. Autour de moi, tout s'illumina de vert et d'argent et je sentit tout ce qui m'entourer vibrer au contact de cette forme,j'entendais les cailloux qui frappait le sol a l'extérieur. Je libérais mon esprit vers l'extérieur, un je ne sais quoi me retenant d'utiliser la source de chaleur et de gaité proche de moi. Dehors, je sentit la présence de deux personnes, que faisaient ils la ? Qui etaient ils,pourquoi ne me rappelais je donc de rien ? Continuant mon exploration,je tombait sur d'assez gros rochers,comme si quelque chose c'était écroulé. Usant de mon pouvoir,j'attrapait un de ces rocher et le lançais vers la créature qui me retenais prisonnier, me mettant en position de fœtus pour me protéger du choc,espérant que sa "carcasse" extérieur amortirait un minimum le choc. Au moment ou les deux mains bleu que j'avais crée grâce a mon reaitsu lançaient le rocher,je me rendis compte que le deux âmes etait sur la trajectoire,j'espère pour elles quelles on remarqués ce rocher et qu'elles pourront l'éviter. Sinon … tant pis.
Spoiler:
On va dire comme une tech Shikai donc -100 = 6385
Ps: En fait j'ai acceleré un peu la fin, tu garde ton record Hina ^^
Invité Invité
Sujet: Re: De l'Autre Coté Mar 11 Mai - 20:57
Une Rafale de coups
Clac ! Des pierres s’éboulèrent sur le sol et bloquèrent l’unique sortie. Un fin rayon de lumière avait réussit à traverser ce mur et avait éclairé un vaste nuage blanc. Cette poussière s’infiltra partout, dans la gorge, les yeux et les habits. Des yeux irrités se mirent à cligner violemment pour se débarrasser de ces grains collés à leur iris. Une larme involontaire ruissela le long de la joue d’une des victimes et atteint une des lèvres. Lèvres qui s’ouvrir pour laisser échapper une quinte de toux. Clac ! Un tentacule partit promptement en avant et claque sur le sol. Clac ! Une seconde envoya le corps de Hareru contre le mur. Ce dernier retomba mollement sur le sol, crachant du sang. Clac ! Le sifflement aigu précédent la prise en otage…
Bam ! La naissance du goût amer de la mort au fond de la gorge sèche. La disparition d’un ami. Ce monstre avait enlevé Shuzo. Cette ombre au fond de la pièce avait pris l’homme le plus extraordinaire du monde… Comment avait-elle osée donner à Hinamori cet énorme coup de massue ? Bam ! L’ombre avait bougé. Son visage avait fait un bref mouvement en avant. Une seconde suffisante. La torche ardente qui crépitait contre le mur effrité avait éclairé le visage du monstre. Hinamori avait pu voir la figure de l’ennemi et ses orifices…vides. Bam ! Un blocage. Aussi déconcertant et stupide qu’un blocage. Ces yeux qui semblaient lui avoir été arrachés étaient un dégoût pour les yeux, un soulèvement pour le cœur et un souffle coupé. Comment pouvait-on vivre sans yeux ? Les aveugles encore on comprenait. Mais un trou, le néant. Ca, c’était une chose qui dépassait l’esprit de la jeune femme. Elle en était autant déroutée car les prunelles de ses interlocuteurs étaient son lieu favori. Une petite bible secrète où l’on comprenait tout. Une langue pouvait mentir, un sourire pouvait être faux, un froncement de sourcil pouvait être joué mais une étincelle vibrante au creux d’un iris, ça, ça ne pouvait duper personne.
Clac ! Bam ! Une gifle, une douleur, une peine… La tête qui part vers la droite, les yeux qui n’arrivent pas à suivre le mouvement et un corps inerte qui tombe au sol. Une humiliation, une blessure, une haine.
Lorsqu’on est touché à ce point, par son coéquipier, au milieu d’un moment de faiblesse, une autre réaction que la rage ou le dégoût de soit même est improbable. Ce choc que Kaien venait d’offrir à Hinamori n’était pas une blague, son regard et sa voix l’affirmait et lui criait. C’était loin d’être une blague comique, c’était le coup porté pile au bon moment et qui vous détruit, vous et votre honneur. Mais que venait faire l’honneur ici ? Qu’es ce qu’il y avait d’honorable à mourir comme un chien au fond d’un temple ? Qu’es ce qu’il y avait d’admirable à abandonner un ami ? Rien. Kaien n’avait pas voulu la déshonorer, ni même la blesser, il voulait juste la forcer à réagir. A l’aider. C’était évident, s’il n’avait pas fait cela, Hinamori serait morte et si ça n’avait pas été le cas, elle s’en serait voulu toute sa vie. C’était un service énorme qu’il venait de lui rendre. Son acte était comparable à celui d’un dieu. Il avait redonné vie à une statue de pierre, fait battre un cœur d’argile.
Alors, Hinamori ne songea pas à la haine, enfin… si, elle eut une haine violente contre elle-même, l’envie mortelle de briser un miroir invisible et de se planter un zampakuto dans le cœur. Malheureusement, elle ne pouvait pas. Ca n’aurait pas aidé Kaien, ça n’aurait pas sauvé Shuzo.
Un fin bruit criard naquit dans le dos de la jeune shinigami. Son regard se porta doucement vers la sortie close, comme au ralentit. Et ses yeux virent l’envol d’un bloc de pierre. Kaien s’était déjà lancé dans une bataille avec le monstre. Il ne verrait jamais l’attaque de Shuzo ou cela serait trop tard.
« Kaien ! »
La voix d’Hinamori se propagea dans la pièce vide. Le corps de cette dernière s’élança en avant et plaqua Kaien au sol. En moins d’une seconde, le rocher avait atteint sa cible et cette dernière rugit férocement en attaquant nerveusement le vide avec ses tentacules. Les deux coéquipiers battirent en retraite.
Tobiume sortit de son étui, fine et furtive.
« Eclate Tobiume »
Etrangement, la lame retomba vers le sol et c’est la main d’Hinamori qui se dirigea vers l’avant. La jeune femme prononça ces quelques mots sans même regarder Kaien, déjà concentrée :
« On ne peut pas attaquer cette bête sérieusement sans risque de tuer Shuzo. Nous devons être rapides et efficaces, enchaîner les attaques est notre seul et unique chance de libérer Shuzo. Je compte sur toi !
Bakudo no rokujusan: Sajû Sabaku! »
Une liane d’un jaune aveuglant se dirigea vers le monstre et l’entoura dangereusement. Elle se resserra alors violemment sur le corps visqueux de l’ennemi. Ne connaissant pas la force de l’ennemi, Hinamori décida qu’elle n’avait pas le temps d’attendre et s’élança vers ce dernier. Une sphère violette s’échappa du shikai d’Hinamori et s’envola vers la tête du boss. C’était le seul endroit où la shinigami était certaine de ne pas atteindre Shuzo… Fallait-il encore savoir si cette offensive avait été utile ? Elle espérait que son ami avait au moins réussis à s’échapper.
Spoiler:
Désolé pour ce post merdique mais je pense pas pouvoir faire mieux u_u" 4600 +300(shikai) -500(kido) = 4400
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
Sujet: Re: De l'Autre Coté Ven 21 Mai - 15:23
Kaien s'était élancé au milieu des multiples tentacules qui fouettaient dangereusement l'air mais cela il n'en avait rien à faire.Ces dernières frappèrent dans tous les sens obligeant le vice-Capitaine de la 13ème Division à faire tournoyer son trident de cristal pour parer les attaques mais celles-ci étaient trop nombreuses.
Kuso,dans ce cas,qu'est-ce que tu dis de ça,bakemono me!
Dans la continuité de la rotation de son Zanpakuto,une multitudes de fines aiguilles de reiatsu solidifié jaillirent des pointes en direction des tentacules et du corps de la Mangravore.Le corps?Mince,dans la concentration pour se défendre,Kaien avait oublié de ne pas attaquer le corps du monstre sous peine de blesser Shuzo.Heureusement pour son partenaire (et malheureusement pour lui),la majorité de l'attaque fut détruite par le nombre impressionnants de tentacules que possédait le monstroplante.
Tch,fait ch***...Il est sacrément balèze pour un simple plant!
Trop focalisé sur sa complainte,l'homme à la chevelure jais ne vit pas un des "bras" fuser dans son angle mort et le frapper à l'abdomen.Soulevé par la puissance du choc,Kaien fut expédié hors de l'enfer vert et retomba non loin de Hinamori qui reprenait peu à peu ses esprits.Il se releva et essuya la poussière mêlée au sang sur son visage avant d'y retourner lorsqu'il sentit quelque chose arriver derrière lui.Tournant la tête,il tomba nez à nez avec un énorme rocher qui flottait dans sa direction,entouré par une espèce d'aura bleutée,qui fonçait sur lui...à une vitesse vertigineuse.
Spoiler:
Shimatta,je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit!
Kaien!
Une main frêle mais à la poigne puissante le saisi et le plaqua au sol,juste au moment où il allait se faire percuter.Le rocher poursuit promptement sa route et s'encastra dans ce qui ressemblait à l'estomac.Ce dernier poussa une sorte de rugissement tout en battant furieusement l'air avec ses tentacules qui détruisirent un peu plus les environs. Redressant la tête,le jeune homme put voir sa vis-à-vis de la 5ème Division allongée sur son torse.Ce dernier sourit et entreprit de se relever et tous deux reculèrent pour échapper à la fureur du monstre.
Et bien,fallait le dire tout de suite si tu étais raide dingue de moi.Blague à part,merci pour le coup de main :ca nous fait 1 partout avec la gifle.
Un bon coup de genou là où ca fait mal plus tard (bah oui,l'heure n'était pas à la plaisanterie je vous signale^^) ,Hina fini par dégainer et libérer son Zanpakuto qui se para de plusieurs ramifications alors qu'elle-même paraissait maintenant totalement concentrée sur le combat
On ne peut pas attaquer cette bête sérieusement sans risque de tuer Shuzo. Nous devons être rapides et efficaces, enchaîner les attaques est notre seul et unique chance de libérer Shuzo. Je compte sur toi !
S'étant déjà remis sur pieds (quel homme ce Kaien ),le vice-Capitaine reprit lui aussi du poil de la bête et lâcha tout simplement en levant le pouce libre
Makase toke... (Je m'en occupe)
Bien qu'il ne voyait que le dos de la petite jeune femme brune au chignon,Kaien était persuadé que,malgré sa concentration,elle souriait intérieurement et le remercia de lui avoir remis les idées en place.Il repensa au rocher qui gisait en morceau près de la bête : n'avait-il pas déjà vu ce genre d'aura quelque part?En tout cas,cette technique ne provenait ni de lui ni de Hina et encore moins de Hareru,et en plus elle avait atteint un point stratégique pour cette course contre la montre : le ventre,signe que Shuzo se débattait tant bien que mal pour sortir. D'un bond,le jeune homme se sépara de sa collègue tandis que cette dernière lança un puissant Bakudo pour immobiliser le monstroplante avant de lui envoyer un puissante sphère ignée explosive avec son katana en direction de son énorme tête.
Chotto matte mon gros!Toi,tu ne bouges pas! Bakudo no nanajuu kyû : Kuyô Shibari!
9 taches noires entourèrent l'adversaire avant de se rassembler au centre de ce que l'on pourrait appeler son buste pour empêcher tout mouvement du corps,permettant ainsi à la boule de feu de Hina d'avoir plus de chances d'atteindre son but.Puis,non-satisfait par le début de la combinaison d'attaque,il décida d'en rajouter une couche,et quelle couche!
Limite des milles mains...Main respectable,incapable de toucher l'obscurité,main foudroyante incapable de refléter le ciel bleu...La canne qui se dore à la lumière,le vent qui enflamme les braises,le temps qui rassemble ceux qui sont ensemble...Il n'y a pas à hésiter obéis à mon ordre...Balle légère,huit corps,neuf éléments,livre des cieux,trésor malade,grande roue,tour de la forteresse grise...Objectif lointain,disperse-toi avec éclat et proprement quand tu es lancé!
Au fur et à mesure qu'il récitait l'incantation d'attaque pour renforcer la puissance de son sort,de multiples pointes lumineuses apparaissaient ça et là autour du Fukutaichô,puis ce dernier visa la tête du monstre avec son trident cristallin.
Hadô no kyûjuu ichi : Senjyû Kôten Taihô!
La multitude de pointes lumineuses s'abattit alors telle la pluie sur la plante carnivore.Est-ce que la 3Hits combo avait fait mouche?
Sujet: Re: De l'Autre Coté Sam 22 Mai - 16:55
Incapable de bouger, Mangravore luttait pourtant. Si elle avait été plus petite, et dotée de la même force, elle aurait pu se défaire de ces sorts d'emprisonnement. Mais son énorme masse l'empêchait de se mouvoir, et c'est une grande explosion qui vint lui éclabousser le visage.
C'était un flash aveuglant, brûlant, ça faisait mal. Un cri résonna dans la grande salle, et alors que la fumée se dissipait, elle agita ses tentacules de manière violente et entama une danse dangereuse, détruisant tout sur son passage. Elle n'avait vraiment pas apprécié cette combinaison, et elle allait le faire payer. Elle lança son énorme tête rouge en direction d'un membre du groupe, le jeune Hareru.
Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, l'énorme gueule s'ouvrit, laissant paraître de longues dents entourées d'une bave visqueuse et d'un liquide violet qui ne laissait présager rien de bon. Mangravore referma sa mâchoire sur lui, déchiquettant son corps en deux. Une marre de sang vint colorer les jambes encore debout qui finirent par s'écrouler, sans vie, détachées du reste du corps, mâché par le monstre. Un avalement bruyant, et la voilà repartie pour sa danse, ses tentacules frappaient le sol et les murs, quatre se dirigeaient vers Hinamori...
Invité Invité
Sujet: Re: De l'Autre Coté Mer 9 Juin - 19:55
Spoiler:
Apprendre à compter avec Hinamori
Un. Deux. Trois. Quatre. Une petite tête exécuta rapidement ce compte. Quatre énormes et puissants tentacules se dirigeaient vers la victime, frêle et à la chaire savoureuse. Les membres ennemis, avides de sang, brutalisèrent le sol en guise de préliminaires. La force et la vitesse de ces attaques ne terrifièrent pas la cible. Cette dernière ne bougea même pas lorsqu’elle entendit ce bruit à vous détruire les tympans. Pourtant, un vaste problème venait de naître au milieu de cette mascarade. Quelque chose que cette jeune enfant n’avait pas vue venir. Une sphère destructrice s’était formée autour d’elle. Ces quatre tentacules s’étaient réparties de chaque côté de la shinigami, lui bloquant toute issue. Un sérieux dilemme, elle n’avait nulle part où fuir, aucun moyen efficace pour esquiver. Elle avait quatre fronts à protéger mais que deux bras et deux yeux. La tache se révélait corsée peut être même mortelle...
Cinq. Six. Sept. Huit. Les tentacules de l’ennemi se balançaient de haut en bas au rythme d’une musique que le monstre seul entendait. Ces mouvements et claquements réguliers rythmaient la descente vers la mort. C’était le son des percutions cinglants qui annonce la mise à mort de l’étranger. Les bras du bourreau s’étirèrent vers l’avant, dirigés vers cette petite femme. Dorénavant, la suite de la chorégraphie serait un duo farouche entre ces deux ennemis. Il restait seulement à savoir qui d’eux deux mènerait la danse… Neuf. La logique d’Hinamori s’était envolée, insaisissable. La stratégie et toutes ces choses réfléchies pour lesquelles elle n’avait plus de temps, elle les avait laissées de côté. L’instinct. Voilà la seule chose qui lui fallait. Du moins, c’était plus l’habitude que l’instinct car elle n’avait pas eut cela dès la naissance, néanmoins, elle s’était tant entraînée que c’était devenu un réflexe. Sa meilleure tactique, son dernier recourt, c’était ses facultés en kidô…
Sa main glissa alors sur l’air comme des patins qui épousent la glace. Sa paume dessina un caractère invisible qu’elle seule reconnue et sa bouche se mit en route. La vibration de ses cordes vocales délivra alors ce message : « Désintégration. » Un tentacule claqua devant la main de la jeune femme, perturbant la pirouette du danseur. « Chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle » Une autre frôla la jambe droite d’Hinamori, faisant frémir son corps. Corps qui reprit confiance en prononçant ces mots : « Que mon pouvoir terrasse ! » Les deux derniers tentacules s’élancèrent sur le visage fétiche d’Hinamori pour l’ensanglanter d’une gifle rav… « Bakudo no Kyu, Geki ! » Une lueur rouge entoura les membres du monstre. Les mouvements de ce dernier furent stoppés en un instant et jamais ces bras n’attinrent les joues d’Hinamori. Cette dernière s’éclipsa furtivement de sa prison, frôlant la statue ennemie.
Sans prendre le temps de sentir ses pieds épouser le sol poussiéreux, la jeune femme s’élança de nouveau vers le monstre. Son corps n’en pouvait plus de tous ces battements du au combat et à la peur, mais il avait encore assez de force pour un bon au dessus des tentacules. Hinamori brandit son zampakuto et, en redescendant, elle trancha trois des quatre tentacules qui menaçaient le néant. La lame grise toucha alors le quatrième et l’enflamma d’un feu rosé. La bête se réveilla, toujours plus effrayante et nerveuse. En même temps qu’elle reprit le contrôle de son corps, elle le perdit, envoyant ses tentacules dans toute la pièce. Le feu continua de consumer son tentacule et se dirigea vers son corps.
La jeune femme toucha terre. Un léger soupir de soulagement sorti de sa boucle et elle regarda son ennemi se consumer, une légère satisfaction à l’esprit. Puis son cœur se serra. Elle avait négligée un détail. Elle avait perdue de vue L’essentiel !
Son visage se décomposa et son corps partie en avant. Ses jambes tremblantes prirent un mauvais appuie et elle s’écroula sur le sol. Ses mains raclèrent le sol, ses bras poussèrent sur leur coude et la jeune femme se releva tant bien que mal. Ses yeux étaient rivés vers cette ombre où se trouvait la raison de ses désarrois. Elle courut alors, si rapidement que ses poumons crurent exploser. Ce n’était pas le shunpo contrôlée d’une shinigami expérimentée. C’était la course d’une femme, d’une faible humaine, qui tentait d’attraper ce papillon volant à toute allure vers le feu.
Le feu allait atteindre le corps de la bête, le tentacule avait quasiment disparu. Hinamori s’élança une dernière fois en avant et son corps se courba, marquant de tomber. Heureusement, son équilibre la sauva in extremis de la chute. Son bras s’élança vers la droite et son poignet fit un mouvement fluide du haut vers le bas. Le tentacule enflammé tomba au sol sans que le monstre soit d’avantage blessé. Shuzo était sauvé de son attaque mais elle… Un bruit roque se manifesta au dessus d’elle. Hinamori leva une tête effrayée vers le ciel et vit ce visage démoniaque…
Spoiler:
4400 -300(technique de shikai) - 100(bakudo) = 4000
Sujet: Re: De l'Autre Coté Jeu 10 Juin - 8:59
La nouvelle combinaison effectuée par Kaien et Hina avait fait mouche et la Mangravore poussait des cris d'orfraie sous la douleur.
Ha,dans ta face!
Les cris stridents du monstre végétal se perdirent dans le panache blanc,panache qui se dissipa rapidement sous les coups de tentacules violents et furieux que la plante géante assénait,fouettant furieusement l'air et détruisant tout ce qu'elles approchaient,obligeant les 2 Vice-Capitaines à se protéger.
Khh,son ardeur ne semble pas avoir diminué.Kuso...
Et c'est la que se produisit l'impensable,une chose à laquelle jamais Kaien n'aurait pensé...L'immense tête rouge du monstre surgit et se dirigea vers le Vizard inconscient depuis le début du combat.Le temps sembla passer au ralenti au moment où celle-ci passa à coté de lui,sa bouche s'ouvrant lentement pour faire apparaitre une rangée de dents acérées qui se refermèrent en claquant sur Hareru,mêlant une salive violacée à l'odeur âpre et sang rouge.
!!! Ba...Bakana!
La course infinie du temps reprit sa course effrénée alors que les bruits insupportables de déglutition circulèrent en boule dans ses oreilles,la sensation de dégout envers lui-même et de mépris envahi alors l'homme aux cheveux noir jais : comment avait-il pu laisser un de ses camarades disparaitre sous ses yeux?D'abord Shuzo et maintenant Hareru?Trop...C'en était trop.L'humidité se fit plus présente dans la pièce alors que Kaien serrait de plus en plus fort son trident.
Comment...Comment as-tu pu oser?Comment as-tu pu oser?!Espèce de sac à m**de,je vais te faire la peau,foi de Shiba Kaien!!!Tu m'entends ordure?Je vais te faire la peau!
La pièce se mit à vibrer sous la pression spirituelle du Vice-Capitaine de la 13ème Division alors que celui-ci fit tournoyer son Zanpakuto.Mangravore sembla réagir et,en guise de réponse,elle envoya 4 de ses tentacules en direction du dernier membre encore présent dans la pièce à part lui,Hinamori,le reste l'empêchait de se rendre auprès d'elle pour l'aider à se défendre.Mais le monstroplante semblait sous-estimer la jeune femme car cette dernière était parfaitement à même de se défendre seule.Évitant du mieux qu'elle le pouvait les fouets dangereux,elle leva la main en direction du monstre et le paralysa grâce un un Bakudo avant de trancher 3 des tentacules verdâtres,le geste enflamma la dernière et propagea l'incendie en direction du corps.
Hina!Tu risques de blesser Shuzo ainsi!
Cette dernière qui avait instantanément compris ce qu'elle venait de faire,se précipita et trancha la dernière tentacule avant que la plante ne prenne feu,seulement elle se retrouva à sa portée de crocs.Hors de question qu'elle y passe elle aussi!Faisant tournoyer Nejibana devant lui,Kaien repoussa les assauts tant bien que mal et,d'un bond,se retrouva à ses côtés,l'agrippa et s'éloigna un peu.
Je crois avoir compris comment cette chose fait pour nous repérer sans yeux,et je pense avoir trouvé la parade.Seulement,je vais avoir de nouveau besoin de toi pour l'occuper le temps de tout mettre en place.cette saloperie semble solide,n'hésite pas à frapper fort.
Hina lui lança un regard interrogateur semblant lui demander de ne pas agir seul mais Kaien lui sourit purement et simplement
Ne dis rien,je te demande juste de me faire confiance.Garde foi en moi et nous arriverons à nos objectifs : sauver Shuzo et aussi maintenant venger Hareru.
La Mangravore s'excita de nouveau,redonnant au visage du Vice-Capitaine une expression dure et fermée,ainsi que le calme et la sérénité qu'il avait perdu quand le Vizard s'était fait avoir : cette fois-ci sera la bonne.De nouveau les tentacules fusèrent sur eux,les entourant dans un cercle de fouets redoutables.Une pluie d'attaques s'abattirent sur les Fukutaichô,les obligeant du coup à répliquer,repoussant à quii mieux les vives attaques de la plante carnivore géante à grands renforts de Zanpakuto (un peu comme Sora et Rikku contre Xemnas,lors du combat final dans Kingdom Heart 2^^) puis,alors qu'ils se séparèrent,Kaien déviant le plus gros des attaques restantes en sa direction sur les côtés avant de prendre appui sur un mur et s'élancer dans les airs,son trident de cristal dansait entre ses doigts agiles,tournoyant dans l'axe du cou avant de s'abattre en direction de la plante géante,déversant une vague impressionnante d'eau dans la continuité du mouvement,vague qui arrosa généreusement la Mangravore sans dégâts apparents : l'eau ne faisait pas grand chose contre les plantes,c'était connu...Seulement il ne désespérait pas et continua dans sa lancée,envoyant des vagues aqueuses à tout va en bondissant ça et la et recevant en contre-partie de désagréables et très douloureux coups de fouet,alors que Hina attirait son attention de son côté.Au fur et à mesure,le terrain de combat se retrouva entièrement recouvert d'eau sur quelques centimètres de hauteur,hauteur suffisante pour avoir les pieds dans l'eau. Évitant de peu une tentacule,Kaien exécuta quelques bonds en retrait avant de sauter et de se retrouver au-dessus de la plante carnivore qui ouvrit grand la bouche pour attraper sa future proie qui se jetait aveuglément dans la gueule du loup.
Yosh,imada! Jikaise,Rondanini no kuro inu!Ushi wo kuseni,yakiarai,nizukara nodo kakusere ga ii!
Bakudo no kyû : GEKI!
Une lueur rougeâtre entoura le Fukutaichô avant d'envelopper le monstre qui se retrouva encore paralysé la bouche ouverte.
Hina!Attaque son ventre et frappe le plus fort que tu peux!Vu sa résistance,tu peux y aller sans prendre de gants!De mon côté...
Bakudô non yon : HAINAWA!
Un mince mais résistant faisceau électrique entoura la mâchoire imposante du monstroplante et l'obligea,en se fixant aux parois,à garder la bouche ouverte - et l'électrocutant au passage car elle était mouillée.Puis joignant les talons de ses mains
Hado no nanajuu san : SÔREN SÔKATSUI!
De ses 2 mains ouvertes sortit un torrent de flammes bleues,passant malheureusement à coté de la gueule béante...pour venir frapper la nappe d'eau recouvrant le sol,cette dernière se désagrégea sous forme de vapeur d'eau chaude alors qu'il se posa à côté de sa vis-à-vis au chignon.La visibilité avait diminué mais était encore largement suffisante pour les 2 Shinigami d'élite.
La chaleur,voila comment il parvenait à nous repérer sans yeux.Et maintenant que la pièce est saturée en humidité sèche,elle ne nous "voie" plus et va suffoquer.Et c'est la que nous devons en profiter!Shuzo,si tu nous entends,essaie de te mettre en position de défense,ca risque de secouer un peu!
Lâchant prise sur son Zanpakuto,ce dernier tenait tout de même en suspension dans les airs.D'une simple mais vigoureuse poussée de la main gauche,son trident entama une rotation de plus en plus rapide.
Hado no gôjuu hachi...
Kaien se saisi de la barre de son arme en plein milieu,arrêtant ainsi le mouvement rotatoire de son arme
TENRAN!
Une puissante tornade suivant le sens de rotation précédent fusa de Nejibana avec le ventre imposant de la Mangravore pour cible,percutant le point d'impact avec violence.Tout avait été calculé depuis le début : les premières attaques étaient pour vérifier la solidité et la résistance de la peau de la bête,les attaques de type Eau pour saturer en humidité,le positionnement juste au-dessus pour lui faire ouvrir la gueule,les Bakudo pour la garder grande ouverte et les Hado pour l'asphyxier et la faire vomir,tout simplement.Il n'y avait que la mort de Hare qui ne faisait pas parti du programme...
Dernière édition par Shiba Kaien le Dim 27 Juin - 9:47, édité 3 fois
Boss Nouveau membre
Sujet: Re: De l'Autre Coté Jeu 10 Juin - 18:10
Les coups claquaient, ces insectes sautaient de partout. Ils esquivaient certains tentacules, et en percutaient d'autres. Le coup précédent avait énervé Mangravore. Celle-ci avait entamé une danse dangereuse, frappant aléatoirement de ses immenses tentacules. Des picôtements, puis des brûlures se firent sentir. Cette garce, elle avait mis le feu à Mangravore. Puis elle lui coupa les tentacules. Ca faisait mal. Très mal.
Puis, la plante ne pouvait plus bouger. La gueule grande ouverte, laissant échapper une odeur répugnante. On l'arrosait. Ca lui fasait du bien. Elle pouvait boire. Puis on lui enleva son eau. Elle n'appréciait pas du tout. Il faisait trop chaud, elle n'arrivait plus beaucoup à respirer. Puis, un gros coup dans l'abdomen lui fit lâcher un cri de douleur. Elle commença à se débattre de plus en plus, puis força sur sa bouche immense. Elle finit, après de longues secondes, à briser le sort.
Elle ferma alors sa gueule, et entama avec sa tête et une aprtie de son cou, une immense tige, à faire des mouvements d'avant en arrière, en gonflant les joues. Elle grognait. Elle frappait les murs avec ses tentacules, en fit tomber des pans entiers de mur. Elle fissurait le sol, aussi. Plusieurs secondes passèrent, lorsqu'elle ouvrit soudainement la gueule, et vomit un liquide mauve gilatineux, qui vola dans toute la salle.
Ce liquide, au contact des murs et du sol, fit apparaître de la fumée : du poison à propriété acide. Dans la marée violette, encore en vol, le corps de celui qu'ils appellent Shuzo. Puis la moitié du corps d'Hareru, la dernière victime. Si Shuzo venait à toucher le sol, son corps serait empoisonné, et commencerait à se consumer. Colérique, Mangravore commença à cracher son poison dangereux un peu partout dans la salle. Le combat allait encore devenir plus difficile...
Invité Invité
Sujet: Re: De l'Autre Coté Lun 21 Juin - 14:18
Avaient ils décidés de m'abandonner ? De me laisser de me faire dévorer ? J'avais l'impression d'être resté une éternité dans ce ventre puant et humide, pourquoi ne venaient ils pas me libérer,ce n'était pourtant qu'une simple plante. Quoique, après tout je le méritais peut être, Hinamori avait des raison de m'aider mais Shiba ? M'éliminer reviendrait pour lui a se libérer d'une menace, il n'aurait plus a me surveiller. Puis la créature s'excita d'un coup et je compris ce que ressentait un humain dans le grand huit, heureusement que son "estomac" était mou,car je ne comptait même plus le nombre de fois ou j'en heurtais les parois. En même temps que cette animation vint une grande chaleur,me faisant transpirer a grosses goutes, ce qui ne changea pas grand chose vu que j'étais déjà trempé. Le calme revint … quelques instants avant de recommencer,mais que ce passait il donc dehors ?
Quelque chose de solide tomba a coté de moi, répandant dans tout l'estomac une odeur de sang, qu'est ce que c'était ? Je me risquais lentement a toucher et attrapais ce qui ressemblait a une main. Remontant vers le visage, j'attrapai une longue queue de cheval... Hareru ! Je le secouais pour tenter de le réveiller sans y parvenir … j'espérais qu'il n'était pas mort,déjà qu'a seulement quatre membres notre groupe n'était pas glorieux, a trois nous serions vraiment en danger. Néanmoins, tout en réfléchissant au conséquences de cette mort,j'eus une sensation assez bizarre en secouant son corps, Hareru était quand même assez imposant et j'arrivais sans vraiment de mal a le faire bouger, ou avais je acquis cette nouvelle force ?
Mais Oh ! On ne pouvais même pas penser plus de quelques secondes de suite dans cet estomac, la bête m'interrompit encore en bougeant dans tout les sens. Et … whaou tout a l'heure je pensais qu'il faisait chaud mais la, j'avais l'impression d'être une pizza dans un four (Ça fait longtemps que j'ai pas mangé de pizza d'ailleurs, est ce que ca existe dans la Dimension Royale ? ). En tout cas,je n'étais pas le seul a ne pas aimer cette chaleur,la bestiole poussa un énorme cri et se débattit une nouvelle fois dans tout les sens, j'entendais a l'extérieur des bruits d'effondrement,le combat prenait de trop grosse proportion,si ca continuait comme cela,on allait rester bloqué dans cette salle,même si Hinamori et Shiba parvenais a vaincre cette créature.
Un nouveau bruit fit son apparition,celui ci ne venait pas de l'extérieur mais bien de la bête en elle même,elle préparait quelque chose et je n'aimais pas trop ca, être dans l'estomac d'une plate carnivore quand celui ci comme a se mettre en action n'est ,je pense, de toute façon pas rassurant pour tout le monde et vivement déconseillé. Je n'eus (une nouvelle fois ! ) pas vraiment le temps de réfléchir a tout ca puisqu'une force m'éjecta vers le haut,par la ou j'étais arrivé. En un petit instant, je me retrouvais en vol plané au dessus de la pièce, entouré d'un liquide violet totalement inconnu,provenant du même endroit que moi : La plante. Celui ci fonçait droit sur moi et Hareru … Enfin plutôt vers Hareru car au moment de l'éjection il était juste en dessous de moi,il formait donc ainsi une sorte de bouclier humain. Ce ne fut qu'en le regardant avec la lumière de la pièce que je remarquais pourquoi j'arrivais a le bouger si facilement,ma force n'avais pas augmenté, non, sa masse par contre avait été grandement réduite,il n'y avait que le haut de son corps,tout ce qui se trouvait en dessous de ses hanches avait disparu,coupé par ce qui ressemblait a des traces de dents. Le produit de la bête entra en contact avec Hareru,et c'était pas beau a voir... vous avez déjà vu le film Alien ? C'était la même bave que la plante secrétais, toute chose en contact avec elle se désagrégeait quasi instantanément, un white spirit puissance mille en quelque sorte. En tout cas,j'aimais pas trop la façon dont les chose tournait,mon vol se terminait et la gravitait commençait a me faire redescendre.. le produit aussi,j'allais tomber au sol et le produit sur moi … Bye bye Shuzo et bravo pour t'être sortit de cet estomac dangereux.
Il fallait que je trouve une solution au plus vite ! Et ce fut la plante qui m'offrit ma planche de salut : En s'agitant dans tout les sens elle avait fait tomber un rocher juste en dessous de moi qui allait me permettre de ne pas tomber sur le sol et de me protéger de l'acide au moins quelques secondes,le temps de trouver une solution. Il fallait tout de même que je crée un bouclier le temps que l'acide tombe … pourquoi ne m'étais je jamais intéressé aux cours de Bakudo ? Le sort que je voulais utiliser était de bas niveau et je devais pourtant me concentrer pour l'utiliser, comme si j'avais le temps ! J'aurais quand même dut aussi me concentrer sur ma réception … mon pied glissa sur le bord du rocher et mon genou se tourna d'en un sens normalement impossible,faisant sortir mon tibia de son axe, tibia désormais apparent a travers ma peau. Passant outre la douleur,je parvint a lever mes bras vers le ciel et prononcer les mots au dernier moment.
" Bakudo no San juu Kyu : Enkôsen "
Un bouclier de lumière se forma au dessus de moi, me permettant de ne pas finir sous forme liquide. Cela ne me sauva pas pour autant,autour de mon rocher le poison était cependant bien présent et il commençait a le faire "fondre". Si je ne partait pas vite de la,je finirais quoi qu'il en soit dans l'acide. Je repérais Hinamori et Kaien de l'autre coté de la salle,trop loin pour faire la distance d'un seul Shunpo,ne pouvant utiliser qu'une seule jambe. Une nouvelle fois,je devais m'en remettre a eux.
"J'étais pas si mal dans l'estomac,tout compte fait ..."
Invité Invité
Sujet: Re: De l'Autre Coté Sam 26 Juin - 13:18
Spoiler:
Comme vous le savez tous, les femmes sont faites pour faire à manger et les hommes pour chasser. Et je suis certaine que la population de forum (c'est-à-dire 80% de mecs) sera d’accord avec cette affirmation machiste. Donc, c’est évident que sur un champ de bataille, une femme doit se la couler douce et rien foutre tandis que l’homme la sauve des flammes. Par conséquent, Hinamori ne fera rien dans ce post. C’est un post inutile qui ne raconte rien. Moi, je suis comme Flaubert, je veux écrire un livre sur rien ! Donc ceux qui veulent lire ce déchet peuvent et ceux qui s’en balancent de mes conneries peuvent sauter mon post ! A bientôt pour de nouvelles aventures inutiles made by Hinamori Momo =D
PS : le nom de mon livre sera : ‘Hinamori Momo ou l’inutile’ PS2 (non je ne fais pas de vente de play station) : si vous ne comprenez pas ce que j’écris bah rassurer vous, y a que moi qui me comprends u_u’’
Quelque part, au milieu d’une centaine de veines battantes, d’une dizaine de muscles crispés, une prairie enneigée brulait au cœur d’un bois épais. Curieuse association entre le feu et la neige. Deux éléments totalement opposés qui vivaient ici, tout deux, se bataillant pour vaincre l’autre. Aujourd’hui, le feu tentait un nouvel affront. La neige disparaissait, l’herbe périssait et les feuilles mourraient. Le feu emportait tout sur son passage. C’était ça le triste résultat d’une bataille perdue.
Quelque part ou peut être nulle part (nowhere *o*), une âme fuyait les flammes. Elle était pourtant née avec elles. Le feu avait toujours battu dans ses veines, c’était son pouvoir, son essence de vie. Et paradoxalement, la neige s’était déposée sur son corps à moitié nu, comme pour cacher sa terrifiante puissance aux yeux de tous. C’était un volcan destructeur invisible sous le silence tranquille de la neige… Ce masque de beauté était le parfait reflet de ce monde endormi. Et lorsque le feu jaillissait des entrailles de la terre, cette âme se sentait renaître, comme si on lui ouvrait les portes de sa cage de fer. Elle devenait alors quelqu’un d’autre, révélait sa véritable personnalité, explosive. Ainsi, elle libérait peu à peu sa puissance à son hôte, Hinamori Momo. Oui, cette âme secrète était la locataire permanente de l’esprit dérangé de la lieutenant. Tobiume, c’est ainsi qu’on la nommait et peu de gens avaient eut l’honneur de connaître son nom, encore moins d’avoir vu toute l’ampleur de sa force. Et finalement, juste une seule âme connaissait le tissu rosé qui entourait finement son corps blanchâtre… Oui, Tobiume était plus que liée à cette shinigami, autant qu’un zampakuto doit l’être avec son maître mais avec ce petit truc en plus. Tobiume avait cet instinct envers Hinamori pareil à l’affection d’une mère qui voit son enfant risquer sa vie et souffrir…
Et aujourd’hui, le terme de souffrance prenait toute sa signification. Cette femme à la force brutale et au caractère de marbre détestait plus que jamais ce feu. C’était pourtant son élément mais quand il s’allumait ainsi, sournoisement au bord d’une feuille, elle savait que le malheur arrivait. Et c’est ainsi que les flammes se répandirent dans toute la prairie et détruisirent la blancheur parfaite de ce monde jusqu’à ce que la neige renonce à tomber du ciel…
Alors, la seule âme de ce monde se fondît dans l’épais feuillage du bois à l’instar d’une nymphe. Elle attendît ensuite la fin de cette perturbation qu’Hinamori parvenait d’habitude à contrôler d’elle-même. Soit le calme revenait de lui-même, soit le feu explosait au cœur de la terre et détruisait les autres flammes. Quelle que soit l’issue finale, ce serait rapide.
Mais aujourd’hui, rien ne semblait se passer comme d’habitude, tout s’était consumé rapidement, beaucoup trop rapidement. Rien ne semblait vouloir stopper cette tempête. La foi que Tobiume avait en Hinamori commençait peu à peu à se volatiliser. L’ampleur des dégâts était sans nom. Ca lui rappelait cette triste nuit où Hinamori avait appris la mort d’Aizen…
Tobiume avait toujours pensée qu’il était préférable de laisser Hinamori se débrouiller seule et apprendre la vie par elle-même mais elle souhaita faire impasse à sa philosophie. Il fallait absolument qu’elle agisse, ça se voyait parfaitement, Hinamori ne parvenait plus à contrôler ce feu… Elle ouvrit alors se bouche pâle pour parler. Le bruit du feu s’éteint comme pour répondre à sa volonté muette.
Surprise, Tobiume glissa, tel un fantôme, à travers les arbres et réapparue au cœur même de la prairie. « Hinamori, qu’as-tu fais ? » Ce murmure d’effroi fut presque inaudible. Les yeux déformés de la femme reflétèrent la glace qui venait d’emprisonner les flammes. La glace continua à se répandre dans tout le bois, s’agrippant au passage au tissu déchiré de Tobiume. Son pied sentit la glace l’entouré et Tobiume chercha à s’échapper. Sa fuite fut vaine et son dernier mouvement fut stopper par une couverture de glace. Le temps et la vie venaient de s’arrêter dans l’âme d’Hinamori…
Il n’y avait plus rien à faire face à ce liquide destructeur…
Sujet: Re: De l'Autre Coté Sam 26 Juin - 17:18
Le plante carnivore s'agitait dans tous les sens suite au choc reçu à l'estomac,émettant des gargouillis bizarres.Sous les mouvements erratiques du monstre,les faibles sorts de Bakudo s'estompèrent au moment où la chose déglutit bruyamment et vomit.
Yatta!Ca a marché!Qu'est-ce que je peux être intelligent quand je m'y mets.
Un épais liquide violacé jaillit de sa gueule béante,avec à la suite celui que Hinamori et Kaien cherchait à libérer depuis le début de l'affrontement : Shuzo.Ce dernier fut donc éjecté du ventre de la bête tandis que le liquide entra en contact avec les murs les plus proches et aussitôt les 2 Vice-Capitaines se sentirent mal à l'aise...Et il y avait de quoi car,au contact de la substance,ces derniers se mirent à fondre?!De l'acide...Et m**de... Shu avait tant bien que mal réussi à éviter de tomber directement dans ce bain mortel ainsi que le buste de Hareru en atterrissant sur un pan du mur mais combien de temps ce dernier allait tenir avant de craquer?Le sort lancé par l'ancien Fukutaichô n'était pas terrible non plus pour le sauver au cas où,peut-être que sa blessure suite au léger contact avec l'acide l'avait coupé dans son élan...mais au moins les deux "victimes" de la Mangravore étaient libres,ce qui signifiait que désormais le groupe n'avait plus à se retenir!
Yosh,Hina,on va pouvoir y aller à fond maintenant!Occupe-toi de Shuzo pendant que je le retiens.
Mais cette dernière ne réagissait pas,paralysée devant la vue de cette déferlante violacée à la beauté aussi éphémère que mortelle.Elle était trop loin de lui pour la ramener à la raison d'une bonne gifle et Shu l'était encore plus.Comment les sauver tous les deux?Serait-ce la fin alors qu'ils s'étaient décarcassés pour en arriver à cette situation?Non,rien n'était encore perdu. Les yeux noirs du vice-cap de la 13ème virent alors les quelques flaques d'eau qui n'avaient pas été vaporisées et aussitôt le courage et la détermination lui revinrent : mais oui bien sur!!!Levant ses 2 bras,il tint son trident de cristal et le fit tourner de plus en plus vite alors que son énergie spirituelle se sublima de nouveau,l'humidité reprit ses droits sur la moiteur au fur et à mesure,à un tel point que l'on pouvait distinguer les gouttelettes à l'œil nu.Enfin,il planta les pointes de son arme dans le sol tout en prononçant LE mot...
BANKAI!!!
Les particules de H2O se rassemblèrent tout autour de Kaien,l'engloutissant derrière un mur d'eau,grossissant à vue d'eau au fur et à mesure que les flots déchainés tourbillonnaient.Enfin,la bulle aqueuse se fendit avec retentissement,déversant quantité d'eau qui balaya la mare d'acide vers son expéditeur et laissant Shu et Hina hors de danger pour le moment,la déferlante continua sa lancée,passant sur le sol et les murs en nettoyant toute trace du poison dans son sillage.De son coté,Kaien finalisa son mouvement d'entrée en remontant les pointes de son arme vers le haut,révélant sa nouvelle apparence aux yeux de ses amis : une tunique d'un blanc immaculé recouvert d'orchidées retombant en cascade sur ses jambes avait remplacé son sempiternel Shihakusho et son trident,identique à l'original à part que celui-ci semblait fait d'eau sombre et opaque d'un bleu outremer,à part cela il n y avait pas de changements majeurs mis à part la pression spirituelle démentielle qu'il dégageait désormais : on aurait dit un Arrancar sans masque avec cette tenue...
Mizuhime Nejibana.Nous remettrons les présentations à plus tard la plante,nous avons assez perdu de temps comme ça...
Le trident d'eau qu'il tenait fermement d'une poigne de fer glissa de sa main,chutant lentement mais surement vers le sol puis celui-ci se dissout,disparaissant dans les méandres de l'atmosphère de la pièce pour s'y mêler totalement.Mécontente de s'être pris un bain forcé dans ses propres sécrétions acides,la plante géante s'apprêta à rugir et grogner mais un geste de la main du vice-capitaine lui fit fermer la bouche de suite,une bombe aqueuse lui explosant en plein visage et surtout en pleine bouche,sans dommages vraiment apparents (vous vous rappelez la résistance des plantes aux attaques aquatiques...).
L'eau,source de vie primordiale,est mon domaine de prédilection.Tant qu'il y en a,je suis invincible.Et toute celle présente dans cette pièce est désormais sous mon contrôle.Peu importe la puissance de l'adversaire,face à l'élément vital il n'est rien!Prépare-toi à ce que je tienne ma précédente promesse : tu vas morfler!
Levant la main de nouveau avec la tête du monstre comme cible,Kaien réitéra sa bombe aqueuse à nouveau,faisant exploser de l'eau autour de la tête difforme du monstroplante qui hurla sous la pression de l'eau.Hina et Shuzo étaient saufs pour le moment mais qu'en étaient-ils vraiment d'eux?Sans lâcher le monstre des yeux,il leur adressa ces quelques paroles
Hinamori,Shuzo,ca va?Reprenez-vous et finissons-en vite.
Son énergie spirituelle se manifesta de nouveau alors qu'il tendit ses deux mains vers le marécage formé aux pieds du Boss,un maelström commençait à poindre au moment où ses membres se paraient d'élclairs dus aux frottements des particules de H2o dans l'air.Enfin,il mit les mains au sol en dessinant un arc de cercle avec ses bras alors qu'au même moment,le tourbillon aqueux finit de prendre forme autour de la plante carnivore
Contrôlant le courant électrique afin qu'il n'aille que dans la direction du monstre géant,Kaien dirigea le jus sur la tourbillon.La fusion eau/électricité faisait toujours autant de dégâts,et avec une telle quantité juste à côté de ses racines,la Mangravore dégustera surement.Mais que faisaient ses partenaires?C'est alors que le jûsan-ban tai Fukutaicho eu un éclair de génie : il repensa au petit Tapu pour le quel les 3 Shinigami se battaient au péril de leurs vies.Ce dernier avait usé d'une technique remarquable pour se défaire d'une araignée géante,technique qui l'avait laissé aux portes de la mort...Ce mouvement et cet attaque étrange avait fasciné Kaien mais ce dernier ne s'intéressait pas plus que ça à cette technique.Non,ce qui l'intriguait vraiment était de savoir s'il pourrait modeler l'eau et lui donner la même forme,cela pourrait donner des résultats plus que intéressants pour ne pas dire formidables,ainsi que de nouvelles possibilités d'offensive. Son regard se posa sur le monstre toujours emprisonné dans la Raising Storm,Kaien décida de passer à l'attaque de nouveau : qui ne tente rien n'a rien comme on le dit souvent...Il focalisa son reiatsu tout en prenant la tempête pour cible avec ses mains et ferma les yeux,imaginant la forme qu'il voulait donner à toute cette masse aquatique.Au fur et à mesure qu'il se concentrait - et que des gouttes de sueur perlaient sur son front - la tempête ascendante calma petit à petit son flot furieux pour former une main géante à la poigne de fer dans laquelle le courant électrique circulait en circuit fermé.
Mais c'est que ca marche!Merci Tapu-kun pour l'idée Et maintenant...
Kaien se mit à s'élever lentement du sol : comment était-ce possible alors qu'il était impossible pour le moment de "marcher" dans le ciel?Il se servit tout simplement des molécules de H2O pour "surfer" dessus comme un sportif sur la vague déchainée,pratique le moyen de transport.Une fois bien en position,il s'élança tout droit vers la tête de la Mangravore,point faible déterminé par les 2 Vice-Capitaines,son énergie spirituelle entoura ses bras...
Kakugo,bakemono me!
Spoiler:
Reiatsu : 4300/7000 Bankai > +600 Techniques aqueuses (H2O +,étreinte aqueuse,surf) : -0 (le contrôle de l'eau ne consomme pas de reiatsu sauf pour d'autres techniques spéciales) Technique Bankai (Raising Storm) > -800 Reaitsu : 4150/7600
Dernière édition par Shiba Kaien le Mer 30 Juin - 17:30, édité 2 fois
Boss Nouveau membre
Sujet: Re: De l'Autre Coté Mar 29 Juin - 18:46
Décidément, les insectes qui rodaient autour de l'immense Mangravore étaient coriaces. Malgré les violents coups de fouets qu'ils recevaient, malgré la mort d'un des leurs, ils ne daignaient ni se rendre ni s'enfuir. Au contraire, ils redoublaient d'efforts et de tentatives pour blesser la plante géante. Ils y parvinrent en coupant tour à tour ses lianes, puis en exerçant une violente pression sur son abdomen, l'obligeant à recracher leur camarade dans une mare de poison acide.
De la fumée se dégageait de ce marécage dangereux, mais ce n'est pas pour autant qu'ils renoncèrent à attaquer. Non, ils préférèrent augmenter la puissance de leurs attaques. L'un d'eux vit sa force augmenter significativement, et mêlant eau et électricité, il lança une énorme vague électrifiée en plein sur une Mangravore bien trop imposante pour pouvoir bouger. La quantité d'eau était telle que même la plante n'était plus visible dans ce choc violent.
La vague frappa les parois rocheuses de cette arène improvisée, faisant chuter plusieurs rochers et fragilisant les murs. Un vacarme assourdissant s'entama alors, il valait mieux pour les intrus qu'ils se mettent en hauteur, à la fois pour éviter le contact avec le poison qui s'était propagé dans une eau désormais violette, et puis pour ne pas se voir emportés par ce déluge.
Les secondes passèrent comme une éternité, quand soudain, le mouvement se modifia. Plus d'aller-retours telle une mer déchaînée, mais un tourbillon, un mainstrüm se forma, tournoyant violemment autour d'un trou. De celui-ci sortirent lentement deux immenses feuilles, partiellements brûlées par l'électricité, donc trouées par endroits. Après plusieurs secondes, celles-ci s'ouvrirent pour laisser place à la Mangravore, toujours vivante, la gueule béante, laissant paraître ses rangées de dents et son haleine incroyable.
Et oui, le Boss Plante du Temple Percé est encore en vie après cette attaque destructrice. Il est important de ne pas sous-estimer cette chose, même s'il s'agit d'une plante. Folle de râge, et probablement souffrant encore du terrible choc, elle laissa échapper un cri si puissant que les tympans risquaient de frôler l'explosion. Une onde de choc se libéra de la gueule de la créature, repoussant les adversaires sur plusieurs mètres, presque contre le plafond.
De nouvelles lianes se formèrent alors, sortant littéralement du corps du monstre. Mais ces lianes avaient quelque chose de spécial que les Shinigamis de tardèrent pas à voir. Le bout des lianes s'ouvrit pour y laisser apparaître une sorte de ventouse qui se mit à avaler l'eau à flots entiers. Et plus l'eau étaient absorbées, plus Mangravore gagnait en taille et en largeur. Le plafond n'y résista pas, les rocher s'effondrèrent, la plante croissait encore et encore, jusqu'à ce que l'intégralité de l'eau ait été bu.
Le toit du Temple se fissura, la tête énorme de la chose vint le percuter violemment, et malgré la robustesse du monument, il finit par céder, laissant la tête de Mangravore à l'air libre, sous les branches de l'arbre millénaire qui y règne en maître. Cet arbre est bien plus grand que ne l'est Mangravore, c'est dire son immensité. Pour parachever la métamorphose, la tête, le corps et les lianes de la plante furent recouverts de piques gris aussi pointus que des fers de lances, aussi tranchants que ses dents.
Avec ses feuilles, elle frappa l'air et giffla de plein fouet les trois moustiques presques invisibles en taille comparés à Mangravore. Ceux-ci furent projetés contre le tronc monumental de l'arbre. Un nouveau cri se fit entendre, un avertissement qui indiquait que le combat était loin d'être terminé.
Invité Invité
Sujet: Re: De l'Autre Coté Jeu 15 Juil - 10:10
L’attaque de Kaien avait été plus que surprenante. Alors qu’Hinamori se triturait les méninges dans tout les sens pour trouver un moyen de sauver leur vie, lui, il avait agit, rapidement et avec une efficacité sans nom. Le regard de la jeune femme se posa sur cet homme avec une réelle surprise. C’était la première fois qu’elle le voyait de cette manière. Elle avait toujours cru en la force du lieutenant, ça elle en était certaine, jamais elle ne l’avait sous-estimé. Cependant, savoir et voir, sont deux choses bien éloignés… Sentir les vibrations due à son reiatsu et voir cette détermination dans son regard avaient accentué le respect qu’Hinamori avait pour Kaien. Jamais Hinamori ne s’était attendue à ce qu’il puisse contre carrer cette attaque et tuer l’ennemi en même temps. Un double effet plus que rassurant. Un fin sourire éclaira son visage enfantin lorsque ses yeux se posèrent sur la bête perdante. Elle était ravie qu’il ait su les surprendre, elle et le monstre. Cette dernière devait d’ailleurs être en train de pousser son dernier soupir, roque. En ce moment, elle était sûrement en train de regretter tout ses meurtres et son désir de protéger ce lieu. Sa bataille avait finalement été vaine…
Hinamori tournoya furtivement sur elle-même et fit un pas en direction du vainqueur. Sa voix enjouée vibra dans cette pièce lugubre.
« Bien joué Kaien ! Et merci ! »
Comme pour appuyer ses paroles, elle hocha de la tête sans même sans rendre compte. Elle était tout simplement heureuse que cet enfer soit fini et qu’ils puissent se reposer, souffler. Rencontrer la mort et la peur n’avait d’intérêt que si on parvenait à s’en libérer. C’est cette pensée qui traversa l’esprit d’Hinamori à cet instant. Instant où Hinamori se souvenu de l’existence de Shuzo ou du moins de sa condition. Elle se retourna alors vers son ami et approcha. Elle lui tendit une main amicale mais ferme pour le soulever. Elle pu alors constater l’étendu des dégâts et l’horrible blessure, sur son tibias, ou plutôt, sur son absence de tibias. Une grimace naquit instantanément sur son visage et ses dents pincèrent sa lèvre inférieure. Les genoux de la jeune femme épousèrent le sol et sa tête se pencha sur la plaie, cherchant ainsi un moyen de limiter les dégâts.
Là où se trouvait nos deux héros (vas y profite Shu’, on est des héros ), une fine couverture d’eau entouraient leur corps. Ils étaient dans un lieu assez éloigné de la bête, c’est ainsi qu’ils avaient pu être un peu au sec. Malgré le peu d’eau, Hinamori sentit une différence lorsque cette dernière disparu. Au départ, elle cru tout bonnement que Kaien avait le pouvoir de libérer cette pièce des restes de son attaque. Cependant, le son d’une multitude d’aspirations la força à détourner son regard de Shuzo. C’est alors qu’elle vit son ennemi, à quelques mètres d’elle, vivant. La stupeur la frappa. Il ne fallait jamais crier victoire trop tôt…
Devant cette triste réalité, le cerveau de la jeune femme réfléchît à toute allure. Son instinct lui souffla de s’éloigner. Elle se releva alors promptement et saisit le bras de Shuzo. Ainsi, elle l’aida à se lever et le soutenu pour qui ne tombe pas. D’un shunpo, elle transporta le shinigami jusqu’à l’autre bout de la pièce. Ses yeux se relevèrent alors vers la plante qui devenait un arbre immense. Après un regard muet dirigé à Shuzo, elle le lâcha pour dégainer son zampakuto. Arme qu’elle avait rangée bien trop rapidement. Les murs se fissurèrent d’avantages, la lumière perça les trous et les murs s’effondrèrent. Hinamori évita un bloc de pierre qui tombait droit sur elle. La croissance du monstre se stoppa alors net et ses nouveaux atouts eurent un effet destructeur sur le moral fragile de la jeune femme. L’offensive ne se fit pas attendre. Chacun savait qu’elle allait arriver mais personne ne savait d’où elle serait lancée ni comment.
Un tentacule gris et piquant se matérialisa alors à leur gauche, venant du ciel, comme si un être supérieur voulait leur annoncer la fin imminente de leur destin. Hinamori se tourna vers le tentacule, son arme devant elle.
« Eclate Tobiume »
Aucun son, aucune fumée, aucun changement. La lame ne bougea pas et conserva sa forme originelle. L’incompréhension traversa l’iris de la jeune femme. Ses mains se resserrèrent sur le manche, comme si en le comprimant d’avantage, il allait obéir. Sa tête se rapprocha du bout pointu de la lame, comme si la voir de plus près lui montrerait pourquoi son appel n’avait pas eu de réponse. Et, finalement, sa voix cria, en dernier recourt.
« TOBIUME ! »
Le néant fut le seul à lui répondre. Le tentacule frappa la lame et propulsa Hinamori en arrière. Son dos s’écrasa violemment sur le tronc d’un arbre, bien trop rigide. Il sembla qu’Hinamori tomba dans son inconscient au moment où sa tête heurta l’écorce.
Le corps d’Hinamori flotta un instant dans l’air et atteint à peine une seconde plus tard le sol d’un monde éteint. Son corps se réfléchit sur la glace la plus parfaite. La jeune femme arbora alors une démarche étonnée. Au départ, ses pas étaient lents et ses yeux ne pouvaient quitter ce sol étrange. Puis, elle se stoppa, effrayée par ce lieu inconnu. Sa tête se releva et ses iris scrutèrent le lieu dans tout son ensemble. Hinamori découvrit enfin une certaine ressemblance entre ce monde et son monde intérieur. Cependant, cette glace abondante la fît douter un moment sur la nature de ce lieu. Lorsqu’elle comprit que ce sol était bien celui qui vivait en elle, son avancée reprit, cette fois beaucoup plus rapide. Elle se mit alors à courir dans tout les sens, cherchant la présence de Tobiume.
Une sublime statue de glace se tenait droite au milieu de la pleine ensevelie. A sa vue, les pas d’Hinamori se firent hésitants. Elle fit le tour de cette étrange sculpture pour finalement s’arrêter devant le visage effrayé de Tobiume. Sa voix s’échappa doucement de sa gorge, comme si elle pensait à voix haute.
« Que s’est-il passé ? »
Sa main se porta au visage de son zampakuto pour vérifier que sa vue ne la trompait pas.
« C’est de ta faute Hinamori… »
Sa main s’arrêta à quelques centimètres de la joue de la victime. Cette voix grave venait du sol. Elle avait parcouru tout son corps avant d’atteindre ses tympans, frôlant ses chevilles, chatouillant ses bras, vibrant dans ses oreilles. « Tu es trop faible… Trop faible… Trop faible. »
L’écho vibra plusieurs instants puis s’évapora. Le silence glacial revînt alors, se faisant plus effrayant que cette voix elle-même. La jeune femme tourna sur elle-même, cherchant de tous les côtés où se cachait cet homme, en vain. Elle le sentait il était en dessous d’elle, mais où ? Quelque chose lui disait que cette voix venait des entrailles de la terre, du fin fond de son esprit…
« Tu ne peux pas nous protéger… »
Cette fois-ci, la voix vînt de quelqu’un face à elle, ou plutôt de quelque chose. Un tas. La glace envahit d’avantage le sol et sur un mètre, elle recouvrit le sol plus généreusement. De ce surplus de glace, un être naquit. La statue se mis à bouger, à se lever et à faire face à Hinamori.
« …alors… »
Cinq autres statues naquirent ainsi du sol, immobiles et effrayantes. Ce qui était le plus perturbant chez ces êtres c’est qu’ils n’avaient pas de visage. En effet, ils avaient comme un masque, simple, rond, sans trous, sans couleur, sans vie. Juste une forme ovale qui recouvrait tout le visage. Hinamori se rendit compte qu’ils étaient jumeaux en tout point. Tous identiques. Leur corps avait la même taille, leur habit était semblable et finalement leurs cheveux ne différaient même pas d’une mèche !
« …nous allons te tuer.. »
Ce cauchemar ne la faisait vraiment plus rire. Elle ne comprenait rien. Cette mise en scène spéciale, à quoi ça rimait ? C’était juste pour la faire bouger ? Pour lui faire peur ?! Elle ne comprenait pas pourquoi Tobiume faisait ça ! Ou plutôt, elle ne comprenait pas pourquoi Tobiume ne faisait rien !
Perdue dans son incompréhension, elle observa les êtres de glace se jeter sur elle. Elle évita le premier avec maladresse et ce dernier tomba au sol. Le second s’accrocha à son bras. Elle agita violemment son coude pour le faire partir et décida finalement de lui donner un coup à l’aide de son autre main. Il lâcha sa prise. Deux autres en profitèrent alors pour lui saisirent les jambes et la faire basculer. Son corps tomba sur le sol et sa peau frissonna au contact de la fraicheur. Le cinquième fit enfin un salto en avant et atterrît sur le dos de la victime. Sa main se posa entre les deux omoplates d’Hinamori et de la glace se libéra de sa paume. Un cri s’échappa de la gorge de cette dernière. Elle donna un coup de pied ce qui parvient à la libérer d’un des deux nains. Elle tourna alors sur elle-même, écrasant son assaillant aérien. Elle se redressa et offrit à l’ennemi qui tenait son pied droit un poing brutal. Ici, elle n’avait pas d’arme, juste ce que son corps avait à lui donner et elle était prête à l’utiliser !
L’ennemi qu’elle venait d’écraser avec son dos gelé se remis vite du choc. Il sauta sur sa tête, tirant sur ses cheveux et posant ses doigts tout près de ses yeux. Il répéta son attaque et la glace s’échappa de ses doigts immondes. Hinamori chopa le crâne minuscule de son adversaire et l’arracha de sa tête pour l’envoyer valdinguer loin devant.
Elle eut à peine le temps de voir la boule de feu arriver sur sa tête. Elle se plaqua au sol et vit la glace s’écraser sur un arbre. La glace ?! Elle releva la tête, surprise. Elle était pourtant certaine d’avoir vu du feu.
Un jet d’eau l’atteint à l’épaule. Elle se redressa promptement pour éviter le reste du flot. L’eau se cristallisa, glaçant avec elle son épaule. Epaule qui était maintenant condamnée à rester immobile. Hinamori ne pouvait plus la bouger. Ce gnome avait figé les articulations de son épaule.
La shinigami sauta en arrière pour voir ses cinq adversaires dans leur ensemble et ainsi percer le mystère de leur existence. Si elle avait encore toute sa tête, l’un pouvait geler avec ses paumes, un autre, jeter du feu, et un troisième, lancer de l’eau… Ou peut être avaient-ils tous les mêmes capacités…
Elle vit l’un d’eux sauter sur elle, sans même cherche à cacher son offensive ! Le manque de logique dans cet acte surpris Hinamori mais, ainsi, elle pu l’éviter finalement. L’ennemi roula sur le sol, derrière elle. Elle le surveilla alors, s’attendant à ce qu’il répète un geste inutile. Et c’est en le sous estimant qu’elle ne vit pas arriver les feuilles pointues. Trois d’entre elles se plantèrent sur sa cuisse gauche. A l’instar de l’eau, cette verdure se cristallisa et recouvrît la cuisse de la jeune femme.
Feu. Eau. Feuille. Le dernier serait… … de l’air.
Hinamori vît juste à tant le dernier de ses ennemis souffler en sa direction. Elle sauta en l’air et sentit la dureté de sa jambe. Alors, elle poussa sur son autre jambe et pu éviter de justesse l’attaque. Comment les vaincre ?...
Soudain, une idée la traversa. Une idée folle. C’était quelque chose qu’elle n’avait jamais osée essayer ici, une sorte d’expérience qu’elle souhaitait mener à bien. Si elle échouait… elle risquait de finir comme Tobiume.
« Hado no yon : Byakurai ! »
Son index libéra un éclair qu’elle dirigea vers le nain face à elle. Il perdit ainsi sa tête. Elle répéta alors son geste sur d’autres cobayes et toucha ainsi quatre d’entre eux. Ils semblèrent tous y perdre leur vie… ou peut être pas. Deux d’entre eux survécurent et le cinquième était bien évidemment toujours en vie. Cependant, Hinamori ne se laissa pas déstabiliser pour si peu. Maintenant qu’elle savait que le kido fonctionnait ici, elle se sentait plus à même de se défendre. Et si deux avaient succombés, ils n’étaient pas invincibles. La solution lui devînt alors toute simple, peut être même facile. Elle faisait toujours des petites choses de grands problèmes alors qu’au final, tout n’était pas si grave.
« Hado no sanju ichi : Shakka ho ! »
La boule fusa à toute allure vers son ennemi qui mourût sur le coup, trop lent pour éviter le feu. Un autre en avait profité pour l’attaquer sur le côté. Le pied d’Hinamori vola dans sa direction, emmenant son adversaire tout droit vers le feu du dernier shakka ho. Il n’en restait alors plus qu’un seul, celui qui avait survécût à chacune de ses attaques et qui l’avait blessé au dos. S’il avait eut des yeux, il l’aurait menacé d’un regard, lui montrant qu’il était plus résistant qu’il n’y paraissait. Cependant, il n’avait pas le pouvoir de dérouter Hinamori, plus maintenant. Alors, lorsqu’il lança son offensive, la jeune femme ne silla pas. Elle disparu tout simplement d’un shunpo et réapparu dans son dos, un disque tranchant à la main.
« Hado no goju yon: Haien »
Il disparu comme ses camarades, libérant Hinamori de toute menace.
Une main se posa sur son épaule, Hinamori se retourna vivement, le poing près à frapper. Elle découvrit un visage doux… Tobiume.
« Ils t’appellent… »
« Hinamori ! »
Les yeux de la jeune femme se rouvrirent sur une verdure éclatante. Sa main se porta au dos de sa tête grimaçante. Elle vit alors leur ennemi se dresser devant eux. Elle ne comprenait rien de ce qu’il venait de se passer ni même pourquoi elle avait entendue Tobiume lui dire « merci » lorsqu’elle était revenue à elle. Le mystère était complet et malheureusement pour elle, elle ne saurait pas la vérité tout de suite. Sa priorité était de tuer ce monstre, après, elle aurait tout le temps de mettre au clair le reste.
Sa main racla le sol à la recherche du manche de son arme. Hinamori prît à ce moment la décision de protéger tout le monde, Shuzo, Kaien et aussi Tobiume. C’était à son tour d’agir et de montrer qu’elle n’était pas ici pour cueillir des pâquerettes ! Une détermination inconnue poussa la lieutenant à se lever et à s’avancer d’un pas vers la créature. Elle ne savait pas d’où étaient venus les nains de glace mais ils lui avaient apportés une chose, l’envie de se battre.
« Laissez-moi faire… Je compte sur vous pour enchainer mais ne vous approchez pas trop de moi et de l’ennemi avant que je finisse. »
C’est sur ces paroles qu’elle disparu, sautant dans les airs. Hinamori n’avait jamais été très grande, et à côté de ce géant, elle paressait encore plus minuscule. Avec la vitesse en plus, ses co-équipiers devaient avoir du mal à la suivre des yeux. Mais elle, elle voyait très bien ce qu’elle faisait et ça c’était le principal car c’était certainement celle qui avait le plus de chance de tuer leur ennemi. Elle n’était pas la plus forte ni la plus rusée mais elle avait trouvée une réponse à sa question. Comment détruire une plante qui se nourrie abondamment d’eau ? Tout simplement en la brulant !
La jeune femme parti des pieds du monstre, remontant jusqu’à sa tête. Elle fit plusieurs fois le tour de son corps, l’entourant dans un épais filet à peine visible. Elle mît du temps, évitant les attaques constantes des tentacules, mais elle prît grand soin à en disposer le plus possible. Arrivé tout en haut, elle tira sur le filet pour qu’il se resserre sur sa victime.
« Hado no juni : Jushibi »
Le feu parti de sa main et recouvrît très vite tout le filet. Elle décida qu’elle ne devait pas s’arrêter maintenant, après tout ce sort n’était pas si puissant que ça. Elle recula de quelques mètres pour éviter la fureur du monstre et attaqua aussitôt.
« Hado no nanaju san: Soren Sokatsui »
Un puissant Sokatsui argenté sorti de ses mains, allant tout droit vers le crâne de l’ennemi. Il ne restait plus qu’à savoir si toute les plantes détestaient le feu… ou non.
Sujet: Re: De l'Autre Coté Mer 18 Aoû - 13:30
Kaien se rapprochait inexorablement de la Mangravore qui avait disparu dans ce bain électrifié.Alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres,le vice-Capitaine ralenti et s'arrêta,satisfait : le monstre semblait bel et bien vaincu.Les précautions prises ne valaient peut-être pas la peine de les avoir prises alors...Se retournant,il tomba sur le sourire de Hinamori,elle aussi heureuse que tout soit terminé.
Bien joué Kaien ! Et merci ! Allons Hina,pas la peine de me flatter,ca ne marche pas sur moi
Il amorça sa descente pour jauger l'état de Shuzo lorsqu'un détail retint son attention,léger mais tout de même suspect : le niveau de l'eau avait baissé à en juger les traces sur les murs.Puis un bruit de succion se fit entendre au fur et à mesure que le niveau diminuait,le mouvement de l'eau formait un large tourbillon à l'endroit où se tenait la plante carnivore.
Ma...Masaka?!
En effet,la tête à la bouche remplie de dents acérées puis les tentacules du Boss surgirent du maelström,cette satanée chose était bel et bien vivante!L'attaque l'avait passablement secouée à voir son état et la colère pouvait aisément se lire sur son visage hideux,même si c'était une plante.
Kuso,elle est coriace c'te feuille!Tiens?Elle n'a pas un peu changé depuis tout à l'heure?
Kaien,Hina et Shu l'avaient bien vu,la Mangravore grandissait à vue d'œil et changeait de forme.Si elle se transformait elle risquait de devenir plus puissante encore et ça ne serait pas bon du tout pour les 3 Fukutaichô...Kaien s'élança à nouveau en surfant pour l'empêcher d'agir mais le cri strident qui s'échappa de la gueule béante le renvoya à son point de départ tellement il était puissant,l'onde de choc sonore déforma même le sol.Le temps que l'homme aux cheveux jais se ressaisisse et la plante géante détruisit le toit du temple,provoquant un dangereux éboulement sur les 3 compagnons.
Hina,Shu,attention!
Un rayon de soleil perça à l'intérieur signe que le monstre - ou du moins sa tête - se trouvait à l'extérieur et,malgré sa taille,elle était encore à des années-lumières du faite du grand arbre trônant au centre du temple : elle était vraiment bizarre cette forêt finalement...Un énième cri fusa à travers la pièce puis une tentacule ornée de piques s'abattit sur le groupe.Depuis quand la Mangravore disposait de piques comme celles-ci?Surpris par ce détail,le groupe fut balayé contre le tronc de l'arbre et s'écrasa avec force dessus.
Ite!Temee,ça va se payer,foi de Kaien!
Hina prit alors l'initiative de lancer une nouvelle offensive après avoir pris soin d'écarter ses camarades.Seule elle n'avait aucune chance face à cette monstruosité mais la disposition de la zone de combat ainsi que les capacités de son Zanpakuto lui donnait tout de même l'avantage.
Hina...OK,tu as carte blanche mais pas d'imprudence.
Portant Shuzo le boulet ( ) sur ses épaules,Kaien s'éloigna un peu afin d'administrer les premiers soins à l'ex-Fukutaichô qui en avait bien besoin.L'état de la jambe était important mais le membre n'était pas condamné pour autant : heureusement pour lui.Apposant ses mains au-dessus de la vilaine blessure,Kaien s'appliqua à englober la jambe de son propre reiatsu pour accélérer le processus de régénération des cellules.
Tiens bon Shu et remets-toi vite : on ne peut pas laisser Hinamori seule indéfiniment!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
Sujet: Re: De l'Autre Coté Ven 17 Sep - 9:56
Tandis que le combat entre Shiba Kaien, Gyakusatsu Shuzo, Hinamori Momo et Mangravore fait râge au-dessus du toit du Temple Percé, le groupe de Kurosaki Ichigo arrive sur les lieux et découvre la plante carnivore géante, ses tentacules, ses dents acérées, des piques de partout, et des camarades Shinigamis quelque peu acculés. Le renfort est arrivé, à vous de vous organiser.
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
Sujet: Re: De l'Autre Coté Sam 18 Sep - 11:52
Keikoku était définitivement bien plus à l’aise que ses camarades dans les airs, et c’est lui qui s’était dirigé en premier vers le lieu du combat avait fait qu’il avait maintenant vingt bons mètres d’avance avec les autres shinigamis. Il zigzaguait entre les troncs, passant au plus près de l’écorce pour dévier le moins possible de sa trajectoire, repliant ses ailes pour gagner en vitesse ou s’infiltrer entre les troncs les plus rapprochés… Il devait être le premier à arriver dans la zone où il se trouvait maintenant, où les arbres étaient bien plus espacés, ce qui laissait présager leur arrivée imminente dans une clairière… Keikoku le sentait maintenant distinctement, le reiatsu de Shuzo. Il distinguait également celui de deux personnes qu’il se rappelait avoir connu à la Soul Society, sans pouvoir dire précisément qui. Sans aucun doutes Hinamori Momo et Shiba Kaien. C’était donc le vizard qui était mort. Un mal pour un bien, somme toute. Soul Society n’aurait pas à remplacer un autre de leurs officiers. Du moins pas encore… Il arriva dans la clairière et comprit…
-Ah ouais. Quand même.
Il voyait un temple antique, envahi par la végétation, qui semblait abandonné depuis des lustres. Et, perçant le plafond, il voyait une plante, immense. Sa tête rouge, pourvue d’innombrables dents, laissait facilement imaginer le sort réservé aux malheureux qui s’en approchaient de trop près. Des tentacules fendaient l’air, essayant d’attraper une personne en uniforme de Shinigami que Keikoku reconnut pour être Hinamori Momo. Elle se battait seule contre cette créature ? Elle avait du cran, cette petite… Il se rapprochait de plus en plus de la créature et dissimula son reiatsu, comme seuls les membres de la seconde division savent le faire. Il était évident qu’il ne pourrait tuer cet être en un coup. Il voulait simplement l’affaiblir suffisamment et laisser la suite à Hitsugaya, Kurosaki et Kenpachi. Shuzo semblait être en perdition. Lui, son boulot, c’était de le sauver.
Il la dépassa en tranchant un tentacule au passage et atterrit sur la branche où se trouvaient Kaien et Shuzo, ailes déployées de toute leur envergure, un sourire narquois aux lèvres : il ne voulait en aucun cas laisser paraître son inquiétude.
-On se demandait pourquoi vous, qui étiez sensés nous seconder, ne donniez aucunes nouvelles à qui que ce soit. Apparemment, vous êtes tombés sur plus fort que vous… heureusement, on a eu envie de changer d’air. Reposez-vous, on se charge de cette plante. Ensuite, et seulement ensuite, on avisera pour Aizen.
Fixant Shuzo, il vit directement ce qui lui était arrivé : en effet, son tibia à l’air libre, il aurait certainement du mal à se mouvoir normalement… Il ne serait d’aucun aide dans cette entreprise, il n’avait aucune connaissances en matière de soin ; mais ce n’était pas le cas pour Ice. Il n’allait pas tarder. D’ici là, Keikoku allait prendre la relève de la pauvre et frêle et pauvre jeune fille qui se battait seule contre la plante. Il n’avait aucune intention de blesser ou de tuer la plante, il avait déjà tranché un tentacule, c’était suffisant. Il bascula en arrière et tomba de l’arbre. Quelques instants plus tard, Kaien et Shuzo purent le voir remonter en piquet et vriller juste devant la tête de la plante. Il allait l’occuper. Il allait jouer le rôle du leurre. Mettant en pratique toute son expérience et toute sa maitrise des déplacements aériens, il virevoltait, vrillait, chutait, remontait en piquet, attendait le dernier moment pour éviter les tentacules de cette plante qui devait être bien énervée de voir ce moucheron éviter ses attaques. Il le savait. Elle ne l’aurait pas. Pas lui. Elle pouvait se concentrer tant qu’elle voulait, mais la danse céleste qu’il menait devant le groupe 2 prouvait une chose : dans les airs, c’était lui, le meilleur. Un sourire radieux éclairait son visage. Tout les doutes qu’il avait ressentit dans la forêt de givre s’étaient envolés. Littéralement. A cet instant, enfin, il se sentait vivant. Peut-être sa diversion ne fonctionnerait-elle pas, mais elle avait eu un effet positif sur son moral. Il voyait dès à présent ses camarades arriver. C’était maintenant à eux de jouer.
Zaraki Kenpachi (inactif) Capitaine de la 11eme division
Nombre de messages : 9 Âge : 30 Double compte : Jale-chan =3 Date d'inscription : 19/04/2010 Fiche Technique :
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu: (3300/3300)
Sujet: Re: De l'Autre Coté Sam 18 Sep - 21:56
Cette chaleur est insupportable. Cette dimension royale est insupportable. Pourquoi faut il que chaque secteur ai une température soit extrêmement basse, soit extrêmement élevée ? J'en ai m... Putain, je viens de me prendre une branche en pleine tronche. En voyant l'autre en train de virevolter et de foncer à toute allure sans difficulté, on pourrait croire que se déplacer dans les airs avec des ailes se ferait facilement. Enfoiré, il me faut un mode d'emploi pour voler ou quoi ? Si seulement je pouvais voler sans ses ailes... malheureusement, ici l'atmosphère est... étrange. J'arrive plus à voler sans ses foutues masses de plumes. L'homme vient d'entrer dans la zone où se dressait l'énorme monstre. Je le rejoignait en même temps que le môme.
« Ah ouais. Quand même. »
J'avais jamais vu une plante carnivore aussi grosse et avec autant de tentacules. En fait, j'avais jamais vu une plante carnivore avec des tentacules tout court.... Tout compte fait, je crois que j'avais jamais vu de plante carnivore du tout. Bon, le garde a dit qu'ici, tout était plus grand. Donc c'est tout de suite moins impressionnant... mais tellement excitant ! Ma main se déplaçai vers le fourreau de mon zanpakutô et coupai un tentacule en dégainant. Je ris, et sans faire attention aux autres, je fonçai sur la plante pour l'attaquer. Un coup d'estoc enfonça mon épée dans la base de la plante. Je la retirai, et avant même de pouvoir bouger, un tentacule me percuta et me fis voler contre le mur. J'essayai de me dégager, mais mon haori était coincé dans les pointes de roche. Je fis exploser mon reiatsu subitement pour faire effondrer le mur. Le type ailé continuer de voler, faisant tourner la plante en bourrique. La moitié des tentacules essayait de l'attraper, en vain. Ça me rend la tache plus facile. Trop facile même. Peut être que je sous estime l'ennemi, mais je ne peux pas combattre un adversaire qui n'est pas concentré sur le combat.
« Oh !! Ouais, toi là, le gros truc moche moitié plante moitié pieuvre qui pue l'insecticide ! Essaie de m'avoir, pour rigoler ! »
Est ce qu'il comprend c'que j'dis ? Apparemment oui: quelques tentacules fonçaient sur moi à une vitesse ahurissante. L'une d'elle frôla mon pied juste avant que je saute. Qu 'est ce que... merde, il a enroulé ma cheville... il est en train de jouer avec moi comme avec un hochet. Je mis un coup dans le tentacule pour qu'il me lâche, puis je continuai a me battre avec ces longues lianes venant de tout les côtés.
Masashi Ice Koma Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (4700/5300)
Sujet: Re: De l'Autre Coté Lun 20 Sep - 15:45
Ice avait été plutôt silencieux depuis un certain temps. La présence de l'Armée Royale, en les personnes de son frère aîné et du Garde Or Yagoretsu devait jouer un rôle. Et puis il ne sortait pas souvent de sa région enneigée, si ce n'est pour se tenir au courant des nouvelles du monde. A son arrivée dans cette forêt géante, il avait une sensation bizarre. Il se sentait vraiment minuscule.
Grâce au pouvoir du Capitaine Toya, le groupe tout entier pouvait voler et rejoindre le Temple Percé. En chemin, les deux nains se présentèrent, ils faisaient partie de la Cour. Cela semblait étonnant, mais rien ne pouvait démentir ces paroles. Masashi n'y prêta pas grande attention, car son regard se portait déjà sur l'immense créature qui trônait là, à quelques mètres. Une plante géante à l'allure effrayante, qui maltraitait plusieurs individus.
" Ces gens-là sont vos amis, n'est-ce pas ? Alors je vais aider. "
Dit-il d'un ton déterminé. Il dégaina son Zanpakutoh et fonça en direction de la grande Mangravore. Cette dernière lui envoya plusieurs tentacules, qu'Ice esquiva grâce au fait qu'il était déjà en mouvement. Il parvint à s'approcher de la tête du monstre, il se trouvait à environs 20 mètres de son énorme tête rouge. L'homme des neiges fit alors un mouvement horizontal avec son sabre, tout en disant ces quelques mots.
" Hado no Go Juu Yon, Haien ! "
Suite à celà, un disque lumineux de couleur violette vint exploser au contact de la plante carnivore. La fumée se dissipa très vite, et Ice fut projeté sur plusieurs mètres par le coup d'un tentacule.
" Elle frappe fort, cette chose ! "
S'exclama-t-il, alors qu'il restait en retrait pour ne pas faire d'erreurs.
Spoiler:
Hado 54 : -300
Invité Invité
Sujet: Re: De l'Autre Coté Sam 25 Sep - 1:18
Hitsugaya battait frénétiquement des ailes, voulant arriver au plus vite à l'arbre gigantesque. Keikoku le dépassa, lui qui contrôlait ses ailes mieux que les autres. Plus le jeune capitaine approchait, plus il pouvait voir cette étrange silhouette qui bougeait. Cette chose semblait... inhumaine. Et énorme. Démesuré. Il distingua finalement les traits d'une sorte de plante monstrueuse, aux tentacules effrayantes, qui sortait d'un vieux temple. Se servant de ses tentacules comme de longs fouets, elle semblait essayer de saisir quelque chose. Ou quelqu'un. Lorsqu'il fut assez près, il put ressentir parfaitement les quatre reiatsu qui affrontait se monstre. Il y avait évidemment le Capitaine Toya, mais aussi Kaien Shiba, shinigami de la Treizième Division. Ensuite, il y avait Gyakusatsu Shuzo, ancien subalterne de Toya. Et finalement Hinamori... Elle était blessé et continuait de se battre contre la plante. Si Toya ne serait pas arrivé, elle y serait probablement passé. Zaraki aussi était là, bientôt rejoint par Ice. Mais qu'est-ce qu'il attendait? Il devait faire quelque chose.
-Soten Ni Zase, Hyorinmaru!
La chaine se forma au bout du pommeau du zanpakuto de Hitsugaya. D'un shunpo, il apparut devant Hinamori, bloquant à sa place une tentacule qui tentait de l'attaquer. La force de l'impact l'envoya plus loin. Cette chose avait une puissance incroyable, que malheureusement Hitsugaya avait sous-estimé. Alors qu'il allait s'écraser durement contre le mur, il réussit tant bien que mal à se stabiliser et ralentir sa course. Mais il allait trop vite. Le choc dans son dos fut très dur. Il tomba à genoux au sol. Derrière lui, le mur de pierre était à peine endommagé. Mais il n'allait surement pas abandonner. Il allait continuer à se battre, tant qu'Hinamori ne serait pas en sécurité. Il retourna rapidement au près d'elle. Il l'inspecta sous toutes les coutures, pour voir si elle était blessé.
-Tu vas bien?
Après sa réponse il, se tourna vers le reste du groupe, qui venait d'arriver sur les lieux.
-Netamu! Qu'est-ce cette chose?
Mais la réponse fut étouffé par un éboulement. Le Kenpachi venait de faire exploser son reiatsu, détruisant pas la même occasion le mur derrière lui. Peu importe. Tôshirô n'avait pas besoin de savoir se que c'était pour être persuadé de la menace qu'elle représentait. Il fallait se débarrasser de se monstre au plus vite. Histsugaya observa Toya un instant, qui virevoltait entre les lianes. Il allait rendre se monstre fou... Ice lança alors un kido. Un Kido? Les membres de l'Armée Royale se servait des même techniques de Nécromancie que la Soul Society? Intéressant.
Hitsugaya porta son attention sur la tête de la créature. Elle devait se concentrer sur tout se monde, y comprit les nouveaux arrivant. Si elle ne mourrait pas de ces blessures, elle mourrait d'épuisement. Mais ça prendrait du temps. Et du temps, ils en manquaient, justement. Aizen était la priorité. Cette chose ne représentait absolument rien aux yeux d'Hitsugaya. Il allait l'éliminer. Pour pouvoir allez battre Aizen. Et prouver à Hinamori qu'elle se trompe sur le compte de se Chéri (L)...
Hitsugaya s'envola très haut, filant vers la tête du monstre. Keikoku, Zaraki et Ice lui donnait la couverture parfaite pour son ascension. Mais le monstre l'aperçu du coin de l'œil, et lui envoya deux tentacules. Hitsugaya lança sa chaine, qui s'enroula autour de la première. Une épaisse couche de glace la recouvrit. Le jeune Capitaine se poussa sur le côté, esquivant la deuxième tentacule... qui frappa sur la chaine de plain fouet. Exactement comme il l'avait prévu. Tôshirô tira de toutes ces forces pour ne pas céder. Finalement, la chaine se resserra et fracassa la première liane. Continuant de monter toujours plus haut, Hitsugaya songea qu'il avait jouer à un jeu très dangereux. Quelques tentacules tentèrent encore de l'abattre, mais il les repoussa toutes. Alors qu'il dépassait la tête du monstre, à l'extérieur du temple, le bloc de glace s'écroula sur le corps de celui-ci. Il continua malgré tout de monté. Les tentacules tentèrent encore de l'atteindre. Parfait. Lorsque les appendices seraient assez haut, il les gèlerait également, et ils s'effondreront sur la tête de la plante.
Voilà, il était assez haut, juste sous les branches de l'Arbre Géant. Levant sont sabre, il invoqua un serpent de glace.
-Hyori...
Soudain, la tentacule accéléra, frappant Hitsugaya au torse, qui écarquilla les yeux sous la surprise. Ne comprenant se qui venait de se passer, il retomba vers le sol, laissant une trainer de sang sur son passage. Il allait se briser comme un bibelot de porcelaine. C'était peut-être une libération. Non. Ça ne l'était pas. Ça le serait uniquement s'il avait tuer Aizen au même moment. Il devait survivre.
-Ban... Kai...
Son reiatsu se rependit dans tout son corps, lui redonnant une vague de vigueur.
-DAIGUREN! HYORINMARU!
Le ciel s'assombrit, et trois fleurs de lotus mauve apparurent dans son dos. Vue le manque d'eau des lieux, il n'allait pas en avoir pour longtemps... Un serpent de glace se mit à tourbillonner autours de son corps. Un bras en sortit, et il passa dans le kimono de Tôshirô. La bras du dragon se plaça au dessus de son bras gauche, et la tête enveloppa son bras droit. Pour finir, le serpent déploya ses ailes, qui recouvrirent son corps pour le protéger.
Il percuta le toit du temple, et ricocha, allant s'écraser dans les branches de la forêt, puis sur le sol, creusant un cratère. Les arbres se mirent à givrer. Malheureusement, il ne pouvait pas se servir des techniques les plus puissantes de Hyorinmaru: il piégerais ces compagnons par la même occasion. Il lui fallait un plan...
Spoiler:
Bankai: +900 Shunpo x1: -100 Total: 3900/4600
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
Sujet: Re: De l'Autre Coté Sam 25 Sep - 16:07
Mon retour est plus prématuré que je l'ai songé à mon départ. Ayant suivit à la trace le reiatsu Vizardien, j'ai tout de suite su, à sa disparition soudaine qu'il venait juste de mourir. Directement, j'ai rebroussé chemin en direction du temple n'ayant plus rien à faire ici. J'ai juste profité du moment pour assimiler de nouvelles connaissances sur cette dimension et apprendre à les exploiter en plein combat. Tout juste d'ailleurs car en me rapprochant du temple, je peux observer la menace que devait affronter shuzo et co. Une énorme plante humanoïde, une tête rouge énorme aux tentacules si nombreuses que son ventre est masqué à mes yeux.
Etant arrivé à quelques mètres du temple, encore deux battements d'ailes et mon pied se poserait sur la roche brune. Mais mon vol se stoppe net lorsque je vois apparaître de la neige devant moi. Immédiatement, je relève ma tête pour observer le ciel. Comment pouvait-il neigé, ici, dans une jungle tropical? Certes, cette dimension est unique mais ces lois basiques de la nature ne sont pas interchangeable...Le ciel est pourtant noir de nuages d'orage mais bien que le ciel gronde, aucun éclair n'est visible et là, je comprends que cette anomalie est due au capitaine Hitsugaya dont l'aura venant de s'amplifier me confirme la chose. Je le vois s'élever bien au-dessus du temple, à la limite des feuilles du grand arbre. Son sabre s'est allongé et la longue chaîne au croissant de lune vire-volte autour de lui. Mais en pleine préparation du dragon de glace, une tentacule plus épaisse et plus rapide vient le frapper de plein fouet au niveau du torse, lui faisant cracher sang et salive et le faire chuter dangereusement vers le sol. Il tombe par ailleurs dans ma direction.
Le froid s'intensifie et le capitaine de la dixième division se voit englober dans un nuage de glace qui matérialise son bankai. Les ailes de glace déployées ainsi lui assure un ralentissement salutaire. Sa trajectoire dévie légèrement, l'empêchant ainsi de s'écraser sur la roche du temple. Il s'écrase à ma droite, les branches volant en éclat à son passage et les cimes des arbres gelant immédiatement. D'une impulsion des ailes, je me retrouve non loin de lui, atterrissant rapidement devant lui.
Arrivé à coté de lui, je suis heureux de voir qu'il s'en tire sans blessures trop importantes. Se remettant du choc doucement, je l'aide à s'asseoir en évitant de me geler les doigts par inadvertance.
-Quel sortie remarquée dis-moi, capitaine Hitsugaya. Il faudra que je tests un de ces jours.
Riant un peu pour détendre l'atmosphère sans qu'il n'y est besoin, je tourne ma tête vers la chose qui se remet tout juste à combattre les shinigamis. Apparemment, elle n'a pas encore remarquée mon arrivée. Son point faible est indéniablement sa tête mais l'espèce de carapace rouge autour l'isole complètement du monde extérieur. Le kidô est bien la solution ici, mais comment lui faire pénétrer cette armure naturel?Une idée ne tarde pas à germer dans mon esprit et profitant toujours de l'effet de surprise, il y a beaucoup de chance que l'attaque puisse portée.
Me tournant rapidement vers le capitaine Hitsugaya qui s'est remis debout, je l'attrape par l'épaule et d'un shunpô, nous ramène sur le toit. Il faut que Toshiro préserve son reiatsu car il ne possède que très peu d'eau dans l'atmosphère que pour permettre les techniques plus puissantes de son zanpakuto. Toutes ses techniques naitront uniquement de son reiatsu de glace. Lui expliquant rapidement la raison que je viens d'énumérer au principal concerné pour expliquer ce shunpô, je déploie mes ailes et m'élance dans le ciel à la fin de mon explication.
Une ombre ailée apparue sur la tête du Monstre tandis que j'amorce ma descente. Il ne semble toujours pas se rendre compte de ma présence. Ses yeux sont donc ressemblant aux nôtres, beaucoup d'angles morts. Et quand à la capacité de ressentir une énergie spirituel, elle en semble dénuée. Un sifflement se fit entendre dans les airs lorsque, violemment, j'enfonce ma lame jusqu'à la garde dans le ''casque'' rouge de la plante. Sentant la résistance, j'accompagne ma charge d'une impulsion de reiatsu pour sentir la lame s'enfoncer enfin dans une matière plus molle. La réaction de la Mangrove fut immédiate, secouant sa tête en tout sens, elle me désarçonne de sa tête tel un cheval dans un rodéo mais c'est la réaction que j'ai souhaité. Ouvrant largement mes ailes noires, je pus me redresser à temps et stabiliser mon vol, bien que ma tête est tourné vers le sol, mes pieds vers le ciel.
Jusqu'à présent, j'ai été invisible aux yeux des Shinigamis mais lorsque la plante m'ai désarçonnée, elle me fait apparaître à leurs yeux. Tous peuvent ainsi voir ma main qui s'illuminait d'une lumière dorée, pulsant en rythme effréné. L'air l'électrise et les informe ainsi du kidô que je m'apprête à lancer.
Hadô no roku juu san : Raikôhô
L'éclair géant émerge immédiatement de ma main dont le recul m'éloigne un peu du monstre mais ne me met pas hors de portée de celui-ci pour autant. Le sort ne prend pas sa forme de cône, car attiré par ma mon sabre, conducteur d'électricité car ses particules spirituelles conservant les caractéristique de l'acier. L'éclair s'abat sans retenue sur mon sabre qui propage le sort dans le crane du monstre. La tête de celui-ci s'illumine d'ailleurs de l'intérieur et l'électricité eu tôt fait de se propager dans tout le corps car si le monstre est bien une plante à la base, l'eau de ces cellules doit surement conduire l'électricité.
Je vois le monstre perturbé, délaissant les shinigamis et balayant de ses lianes autour de sa tête pour chasser l'intrus. L'une d'elle que je ne vois pas arrivé transperce l'une de mes ailes. De surprise, mes yeux s'agrandisse car l'attaque n'est pas due au hasard. Cette chose à su me viser malgré la foudre le parcourant. La douleur suit juste après car la foudre, conduite par la liane émerge dans l'aile et continue son chemin dans mon corps me faisant ainsi hurler de douleur. Sous la haute tension électrique, l'aile explosa, brulant sa jumelle ainsi que mon dos et mon bras droit. Mais sous le souffle, mon corps est projeté contre un mur, le creusant d'un cratère immense. Je retombe lourdement sur le sol, inerte, assommé sous le choc électrique.
La créature quand à elle, se ressaisit du choc et d'une de ses lianes ôte mon sabre de sa tête pour le faire rebondir à quelques mètres de moi, encore électrique. Mais la plante, enragé sous le choc, ne s'arrête pas là et envoie un groupe de lianes dans ma direction, cherchant à transpercer mon corps de toute part...
Hrp : Savourez l'instant de mon échec
Spoiler:
[b][u][i]Reiatsu :[b][i][u]
Hado n°63 = -500 de reiatsu
Reiatsu restant : 8970/9470
Yagoretsu Netamu Garde Or
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Saimin Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 Reiatsu: (10000/10000)
Sujet: Re: De l'Autre Coté Mar 28 Sep - 13:44
L'arrivée au Temple Percé avait plongé Ichigo et ses camarades dans le vif du sujet. Un combat était en cours entre le groupe qu'ils voulaient rejoindre et une plante carnivore géante. Netamu se tenait debout, à l'écart de l'affrontement, visiblement peu touché par ce qu'il se passait. Il avait les bras croisés, et se contentait de regarder. Yoshido, le Garde Argent, faisait de même, se postant à côté de son supérieur hiérarchique. Il justifia leur immobilité.
" Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas intervenir. Les ordres de la Cour sont de garantir la sécurité des lieux habités. Ici, ce n'est pas le cas, et nous contournons déjà les règles en étant présents là où seuls des Gardes Bronze devraient être. Si nous agissons contre les ordres, ça risque de mal tourner pour nous. "
Dit-il, tandis qu'Ice, son petit frère, se lança, lui, dans la bataille. Il n'avait pas d'obligation envers l'Armée, et avait une dette envers les Shinigamis. Il s'attaqua sans hésiter à l'immense monstre qui maltraitait les compagnons d'Ichigo Kurosaki. Après un premier assaut, il fut repoussé par une liane-tentacule.
C'est à ce moment-là que le Capitaine Hitsugaya intervint. Utilisant son Bankaï pour rivaliser avec la plante géante, il questionna le Garde Or sur l'identité de la créature. Celui-ci sourit légèrement, ses yeux jaunes fixant le plante. D'une voix calme, comme si rien ne se passait, il répondit aisément.
" Elle s'appelle Mangravore. Elle est la gardienne du Temple Percé. Elle chasse ceux qui parviendraient à pénétrer la Salle de Culte. Mangravore protège ce pour quoi vos amis sont là, sans aucun doute. Et en plus de ce qu'a déjà dit Garde Argent Koma, il est expressément interdit d'attaquer ces créatures qui protègent un bien important. Vous allez devoir vous en sortir sans nous. "
Termina-t-il sur le ton de l'amusement et du désintéressement. A ce moment précis, un grondement de tonerre se fit entendre et résonna jusqu'à plusieurs kilomètres. Un flash jaunâtre vint frapper la vue des présents, et un choc électrique frappa violemment Mangravore. Les plantes, et a forciori les arbres, peuvent s'enflammer lors de la chute de la foudre. Ce qu'avait tenté le Vizard Ryu Hayabusa n'était pas si idiot. Mais face à un être vivant tel que Mangravore, ça ne suffisait pas, et il le découvrit à ses dépens en percutant le sol violemment.
Soudain, à seulement quelques mètres de la plante, au sol, se trouvaient les deux nains vêtus de noir. Personne ne prêtait attention à eux, alors ils avaient pu échapper à la vigilance de tous sans problème. Leur position était dangereuse, et la plante géante sembla les remarquer après avoir secoué la tête et les lianes dans tous les sens suite au coup de foudre avec Ryu. Dans les rangs du groupe, c'était la sueur froide, qu'est ce qu'ils faisaient là, bon sang ? Devaient-ils se dire.
De l'une de leurs manches, les deux nains sortirent chacun se qui ressemblait à un tout petit couteau, tout juste bon pour tartiner du beurre sur du pain au petit déjeuner. Ils brandirent leur arme nouvellement dévoilée en direction du monstre, ce dernier laissant échapper un cri strident qui développa un vent violent, enfonçant les talons des deux nains dans le sol. Ceux-ci se rétablirent et fixèrent la créature.
" On va leur montrer ce qu'on vaut réellement ! - Tu tu tu tu as raison ! - Euh... attends... Comment on fait ça, déjà ? J'ai complètement oublié ! - Elle nous nous nous regarde, fais vi vi vi vi vite ! - T'es marrant, toi ! J'en sais rien de la manière dont marche ce truc ! - Ca ça ça ça arrive !! "
Deux grands tentacules verts fonçèrent dans leur direction. leurs yeux s'écarquillèrent, ils avaient des frissons. L'impact était imminent.
" Oublie, Alzheimer ! - Tremble, Parkinson ! "
Crièrent-ils alors, dans un dernier espoir. Un nuage de fumée se souleva, et un bruit sourd se fit entendre. Etait-ce trop tard ? Le premier tentacule avait frappé. Mais tout de suite, la poussière se dissipa, laissant voir les deux nains indemnes. Leur arme avait gagné en taille et changé de forme. Le tentacule qui s'était abattu était complètement éclaté, de la sève, le sang de la plante, en coula à grands flots.
Un bourdonnement intense s'entama alors, émanant du désormais sabre d'un des deux nains, celui nommé Tac. Cette arme possédait une lame longue et large avec des dents de scie des deux côtés. Celui qui bagayait s'expliqua alors, sans aucun accrochage dans la voix.
" Nous sommes peut-êtres des bouffons de la Cour, mais nous n'en sommes pas moins des Shinigamis. Parkinson est mon Zanpakutoh. Il vibre à une vitesse incroyable, dégageant des ondes visibles à l'oeil nu. Grâce à ses dents de scie, il ne découpe pas, mais il déchiquette littéralement ce qu'il touche. Et plus le temps passe, plus la zone vibrante est grande, pouvant atteindre plusieurs mètres dans lesquels tout se déchiquette instantanément. Le seul problème c'est que... "
Tenant difficilement son arme à deux mains, les vibrations devenaient trop intenses. Tac se mit à courir dans tous les sens.
" JE N'ARRIVE PAS A LE CONTROLER ! "
S'écria-t-il. Mais pas le temps de rêvasser, le second tentacule continuait sa route vers les deux nains. Tic, l'autre bouffon, leva son arme, et le cri de Mangravore se stopa. A seulement quelques mètres de lui, la liane géante s'arrêta. Inclinant la tête sur le côté, la créature semblait quelque peu confuse.
" Bah alors, tu ne sais plus comment attaquer, ma grande ? C'est tout à fait normal, Alzheimer, mon Zanpakutoh possède une capacité intéressante. Lorsqu'il est libéré, il a la faculté de provoquer des amnésies chez l'adversaire, lui faisant oublier la manière de réaliser ses techniques. Comme mon acolyte, plus le temps passe, plus l'amnésie devient totale. Elle se révèle irrémédiable si Alzheimer exerce son pouvoir pendant dix heures sur l'ennemi. Actuellement, tu ne sais plus comment bouger tes lianes. Mais il y a deux problèmes... Le premier, c'est que j'oublie moi-même comment libérer ce pouvoir, et au fil du temps, j'oublie de plus en plus de choses. Et le second soucis... "
Le tentacule percuta violemment les deux nains, les projetant au sol sur plusieurs dizaines de mètres, blessés, et incapables de se relever. Avec difficulté, Tic termina sa phrase.
"...est que contre un adversaire beaucoup plus fort...argh... Ca ne dure pas longtemps... Putain...Tac... On s'est fait One Shot... "
Ils tombèrent dans les pommes. Pour eux, le combat était terminé.
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: De l'Autre Coté Mar 28 Sep - 15:37
Enfin le groupe arriva à destination,Keikoku fut le premier sur les lieux mais chacun put voir en même temps la cause du retard du second groupe et quelle cause : une plante carnivore d'une taille gigantesque!
Etant le plus près des autres Shinigami et du monstre,Kei s'occupa de détourner son attention le temps que Ichigo et les autres puissent le rejoindre.virevoltant à droite et à gauche tandis que Ichi se posa non loin des deux Shinigami mâles.L'un d'eux - celui que le rouquin ne connaissait pas - semblait salement blessé à la jambe tandis que l'autre - celui qui lui ressemblait énormément physiquement,Shiba Kaien il semblerait - s'attelait à lui prodiguer des soins.Alors le dernier,enfin dernière ,Shinigami qui combattait était la vice-Capitaine de la 5ème Division,Hinamori Momo.Posté près des deux hommes,Ichi put voir ses camarades Capitaines se lancer un a un dans la bataille laissant les autres récupérer,même Ryu qui nous refit une autre entrée remarquée comme avec les ogres des neiges puis ses yeux marrons se posèrent sur le temple d'où filtrait encore de l'eau en quantité.Le Bankai de Toshi fit chuter un peu la température ce qui donna une idée à notre jeune ami roux : l'humidité était bien présente malgré qu'il faisait sec et avec cette nappe aqueuse encore présente à leur pieds,peut-être que le Capitaine de la 10ème Division en profiterait.
Tôshiro!Les plantes craignent le gel et il semblerait qu'il y'ai encore beaucoup d'eau à l'intérieur,va savoir comment!Ice,on aurait besoin de tes talents de soigneur par ici s'il te plait.Quant à moi,voila une occasion de voir sur le terrain mes derniers progrès...
Mettant sa main dans son dos pour se saisir de son Zanpakuto,Ichigo l'agrippa alors qu'il laissa s'échapper une bonne grosse dose de reiatsu - difficilement supportable pour les plus faibles - ,puis il se jeta lui aussi dans la bataille,esquivant une tentacule en se baissant tout simplement.Il ne ressentait plus trop cette gêne à se mouvoir dans les airs sans ailes,à vrai dire il n'y faisait même plus attention...Par contre,celle-ci fut attirée par les deux nains Tic et Tac qui se retrouvèrent une fois de plus dans une fâcheuse situation mais il fut surpris par le fait qu'ils possédaient tous deux un Zanpakuto,efficaces qui plus est...mais leurs possesseurs l'étaient bien moins et ils furent mis KO en moins de temps qu'il en faut pour le dire.Descendant en pique alors qu'ils allaient se faire balayer comme de vulgaires insectes,Ichi atterrit juste devant eux et encaissa le coup à leur place,reculant en glissant sur ses pieds sur quelques mètres,une fine traînée rougeâtre descendit de son front jusqu'à la joue.
Héhé,haut les cœurs,dit-il en souriant quoique légèrement surpris de n'avoir subis que si peu de dommages.Il emporta les deux nains près de Kaien et Shuzo et les déposa près à coté du Vice-Capitaine en s'adressant aux deux nabotsZ'êtes vraiment des boulets tous les deux mais j'avoue que vous m'avez un peu bluffé sur le coup.Reposez-vous,on se charge du reste.
La plante géante hurla de nouveau et abattit une lourde tentacule sur le rouquin qui sourit de l'opportunité.Au moment où celle-ci heurta le sol,Ichi exécuta juste un petit saut pour se poser sur la liane pour la remonter en courant à vive allure,Zangetsu en mains qui s'illumina en bleu.Enfin,une fois proche du visage hideux,il s'élança en brandissant à deux main son énorme couteau de boucher.
GETSUGA TENSHO.
L'arc de cercle de reiatsu solidifié en fusa,atteignant sa cible en pleine tête à bout portant en explosant bruyamment,l'attaque semblait bien plus puissante que auparavant...
Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Jeu 30 Sep - 10:58, édité 2 fois
Masashi Ice Koma Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (4700/5300)
Sujet: Re: De l'Autre Coté Jeu 30 Sep - 9:30
Ice avait lancé sa première attaque, avec peu de succès. Il avait été repoussé par une liane géante, et d'autres combattants avaient pris le relais. Ryu avait tenté de foudroyer Mangravore, en vain. le Capitaine Hitsugaya libéra son Bankai et commença à geler la zone. Masashi se sentait déjà mieux, c'était plus familier que cette immense jungle.
Puis, les deux nains, bouffons de la Cour, voulurent jouer les héros. Ils étaient des Shinigamis eu aussi. Ils possédaient même des pouvoirs troublants qui pourraient se révéler redoutables en combat. Mais la puissance nettement supérieure de la créature écrasait ces pouvoirs, et Kurosaki avait été obligé d'intervenir pour protéger les deux nains. Il se lança ensuite à l'attaque, demandant au Buchnordain de s'occuper des blessés.
Celui-ci s'approcha alors des deux petits héros et dans un murmure, il libéra ton arme.
" Tenez-bon ! Allez, allons-y, Hatsuyuki ! "
Une lueur cyan enveloppa les personnages, et le traitement des blessures pouvait commencer. Ice espérait que ses camarades allaient contenir Mangravore suffisamment longtemps. Et vu la taille de la chose, ça s'annonçait difficile.