Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De l'Autre Coté

Aller en bas 
+6
Masashi Ice Koma
Zaraki Kenpachi (inactif)
Keikoku Toya (inactif)
Boss
Shiba Kaien
Le Médiateur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 39
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
De l'Autre Coté - Page 2 Left_bar_bleue10300/11000De l'Autre Coté - Page 2 Empty_bar_bleue  (10300/11000)

De l'Autre Coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre Coté   De l'Autre Coté - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 11:06

Kaien s'occupait toujours de la large blessure de Shuzo mais n'étant pas spécialisé dans les soins,ceux-ci risquaient de prendre du temps.Et du temps il n'en avaient pas...Hina commençait déjà à se faire acculer par les attaques répétées et incessantes de la Mangravore malgré une sacré résistance de la part de la frêle jeune femme.

Kuso,si ca continue comme ça...

Seulement,le vice-Capitaine de la 13ème ne pouvait interrompre sa technique sous peine de condamner son partenaire.Quel dilemme...Une pensée germa alors dans son esprit : il s'était toujours méfié de l'ancien Fukutaichô alors si celui-ci venait à disparaitre malencontreusement il n'aurait plus à avoir à le surveiller.Bon,Hina serait triste mais la mission passait avant tout.D'un autre côté,Shu semblait être puissant,d'un niveau que l'homme aux cheveux jais estimait proche du sien ce qui apportait une force de frappe non négligeable.Et puis il a fait parti de la 2ème Division,les experts de la filature et du renseignement.Secouant la tête d'avoir eu des idées aussi malsaines,Kaien senti plusieurs reiatsu élevés arriver,des énergies spirituelles qu'il connaissait pour la plupart pour la simple raison qu'il s'agissait du groupe que eux 3 devaient suivre!Il vit d'abord le Capitaine Keikoku Toya puis quelques instants plus tard les Capitaines Zaraki Kenpachi et Hitsugaya Tôshiro ainsi que la vice-Capitaine Kusajishi Yachiru et le Shinigami roux entr'aperçu lors de la réunion extraordinaire du Seireitei.Que faisaient-ils là?5 autres personnes inconnues au bataillon finirent la procession de personnages arrivant.
Sans perdre un instant,les 3 haut gradés et le rouquin prirent les choses en main,laissant Hina,Shu et Kaien se reposer.Murmurant un merci en son for intérieur,Kaien se lança dans une nouvelle analyse de la situation car les données venaient de changer : un maitre du combat aérien,une brute épaisse,un maitre des glaces et un Shinigami à la renommée plus que reconnue,ils devraient pouvoir s'en sortir.D'ailleurs le rouquin demanda à l'un des 4 inconnu de dispenser des soins à Shuzo,voila qui arrangerait mieux la situation de son côté.Apparemment nullement impressionnée par le nombre cru d'adversaires,Mangravore redoublait ses attaques,mettant 2 des 4 inconnus restants sur le carreau avec une aisance pour ainsi dire...déconcertante,les 2 derniers ne prenant pas part au combat.Pourquoi?Va savoir...


Tôshiro!Les plantes craignent le gel et il semblerait qu'il y'ai encore beaucoup d'eau à l'intérieur,va savoir comment!

Le gel?Mais bien sur!Avec le Capitaine Hitsugaya il pourrait faire quelque chose.L'air était humide à souhait dans cette végétation dense mais pas assez pour la Capitaine de la 10ème Division.

P'tit Génie Taichô,j'ai une idée qui pourrait nous sortir de ce guêpier.Mais pour la concrétiser il va falloir que nous laissions les autres retenir cette horreur le temps de tout mettre en place.Est-ce que vous êtes avec moi sur ce coup?Bien évidemment!

Descendant de son perchoir après avoir laissé les blessés au bon soin du dénommé Ice,le Fukutaichô se dirigea vers son supérieur à la chevelure argentée.

Vous avez besoin d'eau pour vos techniques les plus puissantes et coup de bol je suis un maitre de l'eau.Je peux vous en fournir en grande quantité mais le problème se situe dans le temps et son origine.Il va bien falloir me compter au moins 5 minutes pour l'aspirer de là.

Tendant l'index,il désigna...la Mangravore.

J'avais déjà prévu de me servir de l'eau libre et liée de cette bestiole d'une autre manière mais vu que vous êtes la,autant en profiter.Je vais me concentrer pour l'assécher et à mon signal vous pourrez l'attaquer selon votre désir.Mais vu sa taille,ça va prendre un temps fou.Je compte sur vous P'tit génie!

Aussitôt dit,aussitôt fait.Collant ses paumes l'une contre l'autre,Kaien focalisa son reiatsu sur la plante géante qui continuait ses coups de tentacules.Au bout de quelques secondes déjà,on put voir une fine pellicule bleu claire entourer le boss et s'échapper vers eux,formant une petite boule aqueuse au-dessus de Kaien.

Toya Taichô,Zaraki Taichô et euh....le akagami no boya (le gamin roux),ne la laissez pas nous approcher si vous voulez qu'on ait une chance de survie!
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
De l'Autre Coté - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000De l'Autre Coté - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De l'Autre Coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre Coté   De l'Autre Coté - Page 2 EmptySam 9 Oct - 11:01

Votre arrivée en renfort donne un peu d'air au groupe qui affrontait la plante géante depuis un bon moment déjà. Certaines de vos attaques n'ont que très peu d'effet, comme le Raikoho, d'autres commencent à blesser Mangravore, comme le Getsuga Tensho, auteur d'une entaille sur l'énorme tête rouge du monstre. Le balet des lianes à piques continue, repoussant tour à tour chacun d'entre vous. Elle est très coriace, etne semble pas décidée à abandonner...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Autre Coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre Coté   De l'Autre Coté - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 20:31

On faisait rarement un combat intérieur sans avoir la certitude que cela nous servirait. Il était certain qu’avec lui on acquerrait une nouvelle puissance. C’était la définition même d’un duel dans son monde intérieur. S’unir ou contrôler son zampakuto pour qu’il nous prête sa puissance.
Aujourd’hui, Tobiume ne lui avait offert aucune puissance. C’est pour cela qu’elle n’avait pas saisît la raison d’une telle lutte. Pourtant, elle y réfléchissant à deux fois, elle en avait découvert le but. En vérité, même si elle n’avait découvert aucune technique, elle avait gagnée quelque chose d’inestimable. L’envie de se battre.
Ce combat l’avait poussée à se relever et à affronter son ennemi, encore et encore, jusqu’à ce qu’il succombe !

Soudainement, la rage de vaincre l’avait envahi à l’instar de l’alcool qui réchauffe votre corps. Elle n’avait plus une once de doute lorsque ce rassurant sentiment qui l’accompagnait la saisît.
Des actes et aucune hésitation.
C’était la clef de son plan !

Ainsi, elle s’était lancée à corps perdu sur cette plante, oubliant sa peur, brandissant son arme. Portée par cette fabuleuse sensation de confiance elle avait exécutée chacune de ses attaques avec précision. Et puis, soudain, quelque chose avait stoppé son élan, brisé son âme.
Quelqu’un venait d’emprisonner sa liberté…

Même la vue de son échec ne l’avait pas autant atteint.
Certes, le fait que son attaque n’ait eut que de très faibles répercutions sur son ennemi était quelque chose de décevant. Mais, ce n’était pas si grave. Elle avait justement envie de recommencer, de tenter quelque chose de nouveau pour l’atteindre et prouver qu’elle ne s’arrêterait pas à la première difficulté.
Oui, c’était ça, elle ne voulait pas s’arrêter. Alors ça, elle ne l’acceptait pas.

~ ¤ ~

Après son enchainement, Hinamori s’éloigna de son adversaire et constata l’étendue de son échec. A peine déstabilisée par ce manque de puissance, elle se mît en quête d’une nouvelle tactique.
Elle évita un à un les tentacules tout en se creusant les méninges.
Elle était seule face à ce démon et, étrangement, elle n’avait pas peur. Peut être justement parce qu’elle était seule. Lorsqu’elle n’avait pas d’allié, elle se sentait souvent mieux. Cela lui arrivait rarement c’est pour cela qu’elle ne s’en était jamais rendue compte et qu’elle avait mis cette légèreté sur le compte d’une ‘’journée spéciale’’. Pourtant, c’était indéniable, elle se sentait libérée lorsqu’elle se retrouvait seule en combat, comme si à ce moment là, plus rien ne pouvait l’arrêter. Elle pouvait être totalement elle-même et se jeter dans la gueule du loup sans craindre que son allié en paye les conséquences.
De plus, elle était débarrassée de ce stupide sentiment. Elle n’avait pas à s’inquiéter d’être ou non un fardeau. Ce doute constant gênait souvent ses mouvements et la rendait plus faible, mentalement mais aussi physiquement.
Bref, à l’inverse de ce que l’on pouvait s’imaginer, Hinamori ne détestait pas le combat, il ne l’effrayait pas plus que ça, au contraire. C’est comme si on lui offrait sur un plateau le pouvoir de risquer sa vie sans que cela passe pour un acte stupide et suicidaire. La possibilité de devenir plus forte et de surprendre.
En vérité les combats en solitaire lui apportaient ça, le pouvoir de choisir : vivre ou mourir. Bien sûr elle ne pourrait pas empêcher quelqu’un de la tuer s’il était dix fois plus fort qu’elle mais au moins, elle pouvait se donner la possibilité de se battre pour survivre.
Aucune logique là dedans ?
Si vous croyez encore que les humains sont logiques…

Quoi qu’il en soit, Hinamori était plus que décidée à se battre et à vaincre. Rien ne semblait pouvoir contenir cette volonté.
Et si seulement ce ‘’ne semblait pouvoir’’ avait pu être un ‘’ne pouvait’’…

Quel était ce foutu destin qui lui avait volé sa liberté ?!


Un flot de reiatsus la saisît. Jusqu’alors, trop concentrée sur Mangravore, elle n’avait pas prêtée attention aux alentours. Elle fut donc totalement prise par surprise lorsqu’ils arrivèrent. Alors que Kaien et Shuzo avaient du les repérer depuis longtemps, Hinamori ne les avaient remarqué que lorsqu’ils avaient fait exploser leur reiatsu, à une centaine de mètres du temple.
L’intensité de leur reiatsu et la surprise la perturbèrent. Elle évita de justesse le tentacule et un pique déchira un bout de sa toge.
Et c’est alors que tout changea.
Les tentacules devinrent moins brutaux et moins nombreux. L’ennemi avait trouvé un nouveau jouet. Ce jouet avait des ailes et un côté humain. Hinamori avait du mal à le reconnaître au milieu de toutes ces tentacules, d’ailleurs, elle n’était même pas certaine de le connaître. Tout ce qu’elle savait c’est que Mangravore s’était totalement désintéresser d’elle pour attaquer cet oiseau puis Kenpachi et Hitsugaya…
Hitsugaya ?!

Ce dernier apparu devant elle, la protégeant d’un énième tentacule. Abasourdie, elle n’avait pu réagir, ni même parler. C’est pour cela qu’elle n’avait fait qu’hocher la tête lorsqu’Hitsugaya l’avait interrogée.
Suivant les actes et la volonté de celui qui avait été, un jour, qu’un simple ‘’Shiro-Chan’’, Hinamori se laissa entrainer vers l’arrière, à l’abri.
Puis, il parti…
… et comme tous ses compagnons, il se jeta dans une lutte acharnée. Les attaques fusèrent, toujours plus puissantes, toujours plus rapides. Et le sang coula, brisant la beauté de tout cette verdure.

Et elle, elle restait là, contemplant ce massacre, comme oubliée…
Il faisait chaud, son cœur battait rapidement. Pourtant, le froid se rependît dans une partie de son corps. Là, juste au niveau du cœur…
Elle savait que l’activité de son cœur et l’atmosphère aurait du la réchauffer et quelque part elle était certaine que cette zone était chaude. Mais elle, elle le sentait froid.
Etrange sensation…
Leur arrivée, n’avait pas du tout eut ce côté rassurant qu’elle aurait du avoir !

Seule, sous ces branches épaisses, elle les vît essayer et échouer. Tenter et tomber. Mais ils continuaient, presque en souriant ! En souriant ! Vous vous rendez compte ?! Ils agissaient comme si ils s’amusaient ! Comme si la bataille était gagnée d’avance ! Comme si cette bête n’était juste qu’un jouet, que tout avait été préparé pour qu’il puisse l’achever.
Ils croyaient quoi ?! Que cette bataille leur était due et qu’ils étaient les héros tout puissants qui venaient sauver la pauvre princesse ?!

Avait-elle, rien qu’un jour, été considérée comme une potentielle force pour ses alliés ?! Comme un atout ?
Pourquoi agissaient-ils comme si elle n’était bonne qu’à contenir un monstre et à survivre en attendant que les renforts arrivent ?!
Elle était capable de bien plus et elle n’allait pas les laisser lui voler la victoire ! Ou du moins, elle ne serait pas la pauvre petite victime de l’histoire !

Bouillant d’une colère stupide, elle entendît Kaien parler non loin d’elle.
S’il avait besoin de temps, elle allait lui en fournir et peut être même, endommagé la bête. Oui, il n’y avait que très peu de chance pour que son attaque fonctionne. Etrangement le kido et le feu ne semblait guère l’atteindre mais il pouvait au moins la gêner. Et c’est justement ce qu’il fallait à Kaien et Hitsugaya pour réussir !

Sous l’œil de…
…personne, Hinamori sauta dans les airs, quittant le nid pour le grand vide. Aussi invisible et insignifiante que l’air, elle se joint à cet homme-oiseau étrange. Comme lui, elle bougea dans tout les sens, circulant entre les tentacules et frappant du poing sur le corps de la bête. Ses poings n’avaient pas la force de lui faire mal, seulement celui de l’irriter. Et depuis toutes ces heures, Hinamori avait appris à connaître cette plante. Quand elle était irritée, elle criait.
Et que fait-on lorsqu’on cri ?

Mangravore s’énerva de plus belle. Un moustique c’était déjà chiant, mais deux !
C’était presque bon…

« Eclate Tobiume »


La transformation fut presque indétectable au milieu de cette immense masse. Hinamori joint ses deux pieds et, droite comme une flèche, donna un dernier coup à la plante, à l’endroit de ce qui semblait être sa gorge.
Le monstre ouvrît une large bouche pour faire vibrer ses cordes vocales.
Gagné !

Face aux orifices de Mangravore, Hinamori tournoya sur elle-même. Trois boules roses s’échappèrent de sa danse et filèrent tout droit dans les dents de la plante. Cette dernière, surprise, avala ces trois trucs bizarres et c’est alors que la lieutenant prononça ces mots :

« Katsu ! »

Au cœur de la gorge de la plante, un feu d’artifice explosa…


Spoiler:

PS : Vous pouvez poster directement, Shuzo va pas poster maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
De l'Autre Coté - Page 2 Left_bar_bleue4000/12400De l'Autre Coté - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

De l'Autre Coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre Coté   De l'Autre Coté - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:59

    Suite au Raikôhô, la plante avait souffert de cet assaut surprise. Mais dans sa colère, elle réussit à me porter une attaque foudroyante et a me communiquer mon propre sort de foudre qui m'assomme littéralement en me propulsant contre un mur avant de retomber au sol, tête la première. De ce retour à l'envoyeur, j'ai le bras gauche complètement brulé et déchiré de part en part, des deux ailes noires, il ne reste rien à part un moignon accroché à mon dos, dégoulinant de sang. Mon esprit est embrumé et je sens mon reiatsu ne plus circuler correctement dans mon corps. Je sombre doucement dans l'inconscience sans pour autant y sombrer totalement. Je peux toujours voir, entendre et bien sur ressentir ce qui se passe autour de moi. Cependant, je ne peux plus bouger mon corps et donc communiquer. Je peux voir ainsi Ichigo lancer son getsuga tensho qui n'a que des effets que peu étendu sur la Mangrove. Kaien quand à lui, à ce que j'avais pu l'entendre être appelé par le capitaine Hitsugaya investi un plan avec ce dernier pour lancer une technique qui devrait normalement gelé entièrement la plante et non pas seulement sa peau. C'est sur cet orbe d'eau qui naît au-dessus du vice-capitaine qu'un voile se pose sur mes yeux,, m'abandonnant enfin à l'inconscience...ma dernière sensation fut celle de mes doigts se déserrant. Est-ce que je meurs? Aussi bêtement alors que j'ai survécu aux espadas?

    Le doute s'installe, la peur aussi, mais la honte surtout. Pas seulement pour aujourd'hui, mais tous ces sentiments pour toutes les fois que j'aurais dû les sentir mais que je les ai refoulé car le moment n'était jamais le mieux choisi pour se libérer de leur fardeau. Mais il semble que tout cela me rattrape ici. Je sens et me rend bien compte que mes pouvoirs m'abandonnent. J'ai toujours cru que la cause première est le déséquilibre avec les pouvoirs d'Heiki qui se sont accrus ces derniers temps. Mais ce n'est pas le cas, c'est mes pouvoirs qui s'effacent qui me donnent l'impression que ceux d'Heiki augmentent alors que ce n'est pas réellement le cas. La voix de Bakuretsu ne me parvient même plus lorsque je suis conscient et il m'est de plus en plus difficile d'intégrer mon monde intérieur et d'arriver à synchroniser mon esprit avec Bakuretsu...

    **Dans une autre dimension**

    Mes yeux s'ouvrent finalement mais la scène du combat face à mangrove ne ré-apparaît pas, à la place, je suis plonger dans une brume blanche, ne pouvant voir à plus de dix mètres dans le meilleur des cas...Les brumes de mon esprit me mis-je à penser aussi tôt. Comment puis-je intégrer un autre monde que celui de mon esprit dans mon propre corps?

    Des images apparurent alors dans les nuages autour de moi en transparence. Ces images sont des souvenirs, des scènes de mes anciens combat et d'autre de mes anciens choix et suivant leur apparition et visionnage, une seule vérité en ressort. Ce n'est pas depuis que je suis dans la Dimension Royale que mes pouvoirs s'estompent ainsi que ceux de Bakuretsu. En réalité, je n'ai fais qu'employer les miens depuis le début et aucun de ceux de Bakuretsu. Ce n'est qu'une chimère que j'ai construit autour de moi-même et de ma force. Je ne sais plus quoi penser de tout ceci, perdu et déboussolé dans ma plus profonde certitude qui n'a été qu'une illusion imposé par ma propre soif de pouvoir que j'ai toujours refuser d'admettre...

    '' C'est pourtant la vérité, la réalité que tu as forgée autour de toi...Ryu... ''

    cette voix féminine, pleine de compassion et pourtant pourvu d'un double écho de dureté. Une seule entité peut ainsi parler de cette manière. Celle que je considère comme la seule véritable amie et que j'ai pourtant bafouée en refusant de manière inconsciente ses vrai pouvoirs pour les remplacer par des fictifs...Je me sens pas la force d'affronter son regard qui doit être remplie de reproche et de peine. Tous les sentiments qui me prennent le cœur ici doivent s'y refléter. Pourtant, je me tourne vers elle, le regard haut pour l'affronter, une arrogance de plus de ma part?Non...Une demande de rédemption...Je vois alors une belle jeune femme d'une taille assez grande sans abus, des courbes gracieuses selon moi. Elle possède une longue chevelure brune, lisse lui retombant sur les épaules et descendant jusqu'à la mi-hauteur de son dos. Une barrette blanche en forme de v retient ses cheveux derrière ses oreilles fines. Elle possède un visage fin, des lèvres fines, et un nez pouvant rendre jalouse la reine Cléopâtre. Elle porte comme tenue un top blanc parsemée dans le dos de lignes noires avec un col pouvant rappelé celui d'une chemise, relevé jusqu'au bas de ses joues. Elle possède un tatouage sur son épaule gauche, un dessin illustrant légèrement deux petites comètes formant les contours d'une goutte d'eau, du moins ce qui s'en rapproche le plus. Trois bracelets noir enserrent également son bras sous ce même tatouage. Descendant ensuite mon regard pour l'observer entièrement, je vois que cette femme garde un léger style provocateur car sa culotte blanche dépasse en partie de son jeans clair.

    Description en images --->
    Spoiler:

    Elle a les bras croisés sous ses seins, assise sur un siège fait de cette fumée blanche qui semble devenue solide. Elle m'observe de ses yeux argenté, mais le regarde colère auquel je me suis attendu n'est pas présent au rendez-vous. A la place, son regard témoigne d'une douceur mais en même temps d'une peine difficilement masquée qui ne m''échappe pas. La culpabilité prend alors le dessus sur moi et doucement, mes yeux se mirent à observer mes mains qui me semblent d'un coup extrêmement intéressantes à regarder. Elle ne se trouble pas de ma réaction, attendant que je sois prêt à lui parler. Soupirant, je tente de rassembler mes idées. Je finis par lui adresser la parole:

    -Alors j'ai vu juste...Ce que je considère..pardon considérais comme ton pouvoir n'est en réalité qu'une substitution née de ma soif de pouvoir idiote?

    Elle ne répond pas, un simplement hochement de sa tête me confirme la vérité. Que doit-elle ressentir? Rien de bon envers moi surement..Même moi, je ne ressens rien de bien pour moi après ce que j'ai fais. C'est une trahison véritablement qu'elle a du subir depuis le début que nous nous sommes unis en tant que Zanpakuto et shinigami. Et pourquoi ne puis-je même plus l'appeler par le nom que je lui ai donn...Ah voilà la raison! Je LUI ai donné SON nom et ce n'est pas elle qui m'a révélé son nom. Une question apparue alors dans mon esprit, comment ai-je pu libérer un Shikai et qui plus est le Bankai également? Je n'ai utilisé aucun de ses pouvoirs pourtant...Et lisant dans mes pensées apparemment, elle me sourit d'une manière tendre, presque maternelle bien que la blessure profonde de mon rejet soit persistant. Je ne le vis pas mais je le ressenti sans savoir le comment du pourquoi.

    '' Tu as toujours voulu que je sois la matérialisation de tes désirs, alors j'ai essayé de m'y plier... Je ne voulais pas offrir une opportunité à Heiki de prendre de l'influence à cause de notre mésentente. Tu m'as toujours vu telle que tu as voulu me voir, et non telle que je suis vraiment, alors que je n'ai pas beaucoup changé depuis que l'on vit ensemble... ''

    Je sens les larmes de honte couler sur mes joues mais je ne cherche pas à les essuyer, je ne veux plus me masquer la face. Elle a entièrement raison. L'immaturité que j'ai toujours eu jusqu'à maintenant – selon les dire de mes compagnons- est donc bien réelle. Pouvez-vous vous imaginez recevoir en plein visage toutes les vérités que vous avez refuser d'entendre depuis que vous êtes né et les assimiler en l'espace d'une seconde? Trop d'émotion nous rendrait fou n'est-ce pas? Et pourtant je subis ce fardeau, prêt à l'endosser pour la rédemption de mon âme.

    Soudainement, je sens les bras de la jeune fille enlacer ma taille, sa tête se posant sur mon torse. Ce contact de velours envoie un frisson dans tout mon corps. Son aura apaisante inonde mes sens, clamant ainsi ma peine doucement. Je m'étonne à l'enlacer à mon tour, un contact doux que je n'ai jamais songer à avoir avec mon zanpakuto, car je l'ai toujours vue comme...une entité dissociée de ma propre personnalité..qui sert à m'aider, me conseiller, bref à m'enseigner. Mais à présent, je sens la relation changée, devenir plus intime et particulière. Je n'ai d'ailleurs jamais ressenti cela avec quelqu'un dans le monde ''réel''. Je me sens alors l'envie de lui demander pardon et c'est dans un murmure que mon ''désolé'' parvint à ses oreilles. Ce fut le plus sincère des ''désolé'' que j'ai jamais eu à donner à quelqu'un, et je ne sais encore pour quel raison, je sens ma peine s'user, effacée par l'aura de la jeune femme. Elle relève d'ailleurs sa tête, cette fois, la douleur d'avoir été trahie est disparue, remplacer par une lueur de compation. Elle ne pleure pas, contrairement à moi il y a juste une minute mais ses yeux sont un peur rouge et brillant. Un air amusé apparaît sur son visage et de sa voix devenue cristalline, elle me répond:

    '' Ce mot est le plus doux et le plus sincère que tu m'ai jamais dis. Je suis heureuse d'être ton zanpakuto...

    Je n'ai entendu d'elle que ce que je voulais entendre. Je ne suis jamais venu la voir dans le désir de la connaître. De savoir ce qu'elle désirait, ce qu'elle pensait. Bref, la laisser enfin être ce qu'elle est! Nous nous séparons finalement bien que mes cellules en protestent mais je les fais taire immédiatement. Elle semble attendre quelque chose et pour la première fois depuis mon arrivée ici je lui souris et lui dit :

    -Je suis heureux et même fière que tu m'es choisie pour Shinigami. Et que tu sois rester mon zanpakuto même pendant mon aveuglement, je t'en remercierais jamais assez.

    Oubliant ensuite le combat auquel les shinigamis se démènent, elle et moi entamons une conversation pour que je puisse enfin la découvrir. Elle m'a toujours parue se retenir auparavant, ce qui en faite n'est pas le cas. Elle est juste passive dans sa façon d'être. Elle m'avoue qu'elle préfère toujours que je sois la personne active de ce tandem. Elle me dit aussi que contrairement à moi-même, elle n'adopte pas ma façon de combattre. Je suis bien évidement porté sur l'attaque mais elle, elle reste toujours passive, appuyant sa manière de combattre sur l'esquive et la parade. En réalité, elle adopte cet état que sur le début du combat pour analyser son adversaire et trouver ses failles pour les exploiter. Observation et adaptation sont ses maîtres mots alors que moi j'ai toujours privilégié offensive et confrontation. Mais je dois avouer que cette méthode n'a que rarement porté ses fruits. Sa nature est donc l'exact opposé de la mienne et je conçois comme çà a du être difficile pour ce zanpakuto de changer complètement sa personnalité juste par amour pour moi. Un sacrifice que je n'aurais jamais dû lui faire subir. Sa nature passive et protectrice n'est pas que pour le combat. Elle m'avoue qu'elle a pour moi un instinct maternel, qu'elle n'apprécie pas que je combattes seul alors que j'ai des amis et alliés prêt à m'aider.

    En parlant d'allié, le combat contre la mangrove me revient en esprit. Regardant le ciel, je perçois une petite lumière transperçant les nuages. Il est temps pour moi de repartir et mon zanpakuto le comprend. Elle se lève en même temps que moi, je n'ai même pas remarqué que nous nous sommes assis pour parler. Elle s'approche de moi et pose un doigt sur mon front où une lueur argentée apparaît.

    ''Laisse ton esprit ouvert, tu vas maintenant connaître nos vrais pouvoirs...Mon nom est...''

    Je la vois le murmuré et le son s'engouffre dans mes oreilles jusqu'à ma mémoire mais déjà, je disparais, ré-intégrant mon corps.

    **Retour devant la Mangrove**

    Je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient, mais un bon moment car la vice-capitaine Hinamori et le capitaine Toya ont agis face à la mangrove qui commence à montrer de signes de faiblesses mais les shinigamis aussi...Il ne reste plus que moi pour leur offrir leur moment de répits mais je ne peux toujours pas bouger, tout mon corps semble encore subir les affres du raikôhô et du léger poison de la mangrove. Je n'arrive même pas à libérer une simple once d'énergie spirituel, elle semble volatilisée...C'est le prix à payer bien évidement pour mes erreurs passées.

    La vice-capitaine Hinamori se jette dans la bataille, rusant d'ingéniosité, elle envoie trois boules de feu dans la gorge même du monstre. Cette attaque devrait à coup sûr être décisive dans la balance pour savoir qui sera le vainqueur de ce duel au sommet – sans jeu de mot -. Alors que le combat continue, je reste là allonger, à me forcer à bouger sans réussir sans savoir pourquoi car le raikôhô ne devraient plus être encore actif, du moins ses effets sur mon corps.

    Doucement, j'entends le murmure de la voix de mon zanpakuto et une image s'immisce dans mon esprit. La jeune femme est entouré par la brume blanche, cependant le sol de mon monde intérieur est à présent visible, des graviers blanc à perte de vue, mais ceux-ci ont été râtelé avec un râteau pour former des dessins rappelant les jardins japonais et ceux bouddhistes. Elle parle doucement en observant la lumière du ciel. Etait-ce mon esprit combattif? Ou non, simplement ma conscience?

    '' Ryu je n'aime pas cette brume froide et sombre. Chaque fois que tu es désespéré, elle apparaît. Chaque fois que tu es triste, elle devient froide et humide. Tu ne te bats pas seul et si cela permet d'effacer cette brume, je donnerais volontiers toute ma puissance, tu n'es pas seul...Je suis là...Sers-toi de moi maintenant. Tu es prêt ! Appelle-moi... ''

    Munashii !

    Une onde de choc se libère de mon corps inerte. Tous les shinigamis se retourne alors dans ma direction par curiosité se demandant d'où venait cet aura incroyable. Ils me virent alors de bout, une aura grise importante s'échappant de mon corps. Elle brule telle une flamme gigantesque, un véritable brasier, faisant levé le vent à l'intérieur même du temple. La mangrove semble elle-même ne plus savoir s'abaisser dans ma direction, repoussée ou du moins ''paralysée'' par mon aura grandissante. J'ai récupéré d'ailleurs mon sabre qui est posé sur mon épaule. Celui-ci commence à grandir, sa lame dépassant le mètre. Un nodaishi apparaît donc, la lame faite de diamant, transparente mais pas invisible. Une brume grise s'enroule autour circulant également le long de mon bras droit. Le long manteau noir d'origine buchnordaine, du moins ce qu'il en reste se déchire complètement ainsi que mon t-sheert me rendant ainsi son torse nu. L'immonde cicatrice en étoile, léguée par margera, apparaît alors à leur vue mais je m'en pré-occupe plus.

    Je suis désormais dans un état second. Mes yeux remplis de reiatsu argenté observent attentivement la plante sans laisser transparaître aucune émotion. Ils ne font que suivre les tentacules de la bête qui s'élancent vers moi; on aura lourde venant juste de ré-intégré mon corps. Cependant, leur mouvement fut lisible cette fois-ci par mes yeux mais je ne me prépare à aucune esquive, j'attends qu'elles approchent...

    Arrivé à moins d'un mètre de moi, elle s'arrêtent nette, comme entraver par une force invisible. C'est bel et bien le cas en effet. Cette entrave, j'en suis à l'origine. J'ai bel et bien concentré les particules spirituelles de l'air ambiant pour créer un mur invisible autour des lianes et donc les paralyser et les empêcher ainsi d'avancer. Dans un murmure, je réponds à la question muette de tous, quelle est ce pouvoir?

    Sogaï

    Avançant au milieu des lianes, je sens qu'elle ne resteront pas entravé bien longtemps. Il me faut agir vite! Marquant un arrêt, je décrivis dans un mouvement sec, un cercle avec mon sabre perpendiculaire au sol, tranchant les lianes nettes comme du beurre, faisant hurler la Mangrove. Profitant qu'elle se trouve déstabilisée, je ''ré-arme'' mon sabre en le plaçant dans mon dos, la pointe vers le sol. J'y amène ensuite une charge importante de mon reiatsu ainsi qu'une quantité pré-déterminée par Munashii qui a eu tout loisir d'observer mon adversaire.

    Mangrove semble finalement se ressaisir et ce fut le moment idéal pour frapper. De toute mes forces, je décris un arc de cercle pour ramener mon zanpakuto devant moi qui arrivé à l'horizontal du sol, libéra une onde choc sous forme de coup de taillade qui s'écrasa contre la geule fermée du monstre qui sous l'impulsion d'énergie s'écrasa contre le mur derrière elle, ce qui ne fut pas difficile étant donnée qu'elle est à moins d'un mètre celui-ci. Je doutes cependant que j'ai pu entailler son armure naturel mais je nous offre ainsi un peu de temps pour que le capitaine Hitsugaya puisse agir. Me tournant vers lui, je lui crie pour outre-passer la plainte de la fleur géante :

    -Je nous fait gagner du temps, mais le coup final, c'est vous qui allez devoir le porter. Je suis inutile sur ce coup-ci. Je te fais confiance Hitsugaya !!!

    Sentant ensuite la plante se redresser, je saute vers l'arrière et ainsi esquive de justesse une contre-attaque d'une de ses lianes pour me poser à coté de Toya. Il me regarde quelques secondes, partagé à mon avis entre plusieurs sentiments que je ne peux cependant déterminer. Nos regards finissent par se croiser et d'un hochement de tête lui fait passer le message que je ne suis plus là pour dominer mais enfin aider. C'est sur cette dernière phrase que je clôture mon retour parmi eux :

    -Désolé d'avoir été si long à comprendre que j'étais un véritable con...

    Je lui sourie alors de manière amicale et amusée mais déterminé à réparer mes erreurs et si je ne connais pas le capitaine Toya comme je le connais, j'aurais pu croire lire dans ses yeux une lueur satisfaite. Mais mon sourire s'efface car la douleur dans mon bras resurgit et le sang se met à couler le long de mon bras. Il me faut panser cette plaie et trouvant sur le sol le vestige de l'ancien manteau noir, j'en fais un bandage de fortune. Après cela, je me relance dans la bataille en compagnie des shinigamis, de puissants dieu de la mort qui plus est !!!

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

De l'Autre Coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre Coté   De l'Autre Coté - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 10:12

Combien d'heures ? Combien d'heures avaient passé depuis le début de l'affrontement entre la grande Mangravore et les petits insectes virevoltants autour d'elle ? Difficile à dire. Mais ce combat durait une éternité. Ils étaient beaucoup, désormais, et pourtant, l'issue du combat ne semblait pas se dessiner. Avaient-ils peur ? Etaient-ils trop faibles ? La plante carnivore, gardienne du Temple Percé, elle, avait suffisamment d'endurance pour repousser les assaillants jusqu'à leur abandon.

Elle résistait aux diverses attaques, mais elle avait été passive depuis un certain temps. Sans doute avait-elle dû s'adapter au changement soudain du nombre d'ennemis. Mais désormais, elle était prête pour attaquer, elle aussi. Elle laissa échapper un nouveau cri sonore, celui-ci obligea une bonne partie des ennemis à se protéger les oreilles. Instinctivement, c'est ce moment que choisit la créature pour entamer un ballet avec ses immenses lianes ornées de piques, des épines mortelles, longues comme des lames.

Mais ce n'était pas tout, une teinte violassée vint entourer ses membres, signe de l'arrivée d'un poison toxique sur les dîtes piques. Les lianes foncèrent alors sur différents adversaires, leur dangerosité venait de s'accroître. Les grandes feuilles de la plante, situées sur son corps, à divers endroits, s'agitèrent et projetèrent avec une grande violence des centaines de petites feuilles tranchantes, dans toutes les directions. Pour couronner le tout, de la gueule hideuse de Mangravore coulait en guise de bave une substance visqueuse, un poison, qui se répandait sur le sol, acidifiant toute trace de vie selon le rythme de nuages de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
De l'Autre Coté - Page 2 Left_bar_bleue7100/7100De l'Autre Coté - Page 2 Empty_bar_bleue  (7100/7100)

De l'Autre Coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre Coté   De l'Autre Coté - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 17:34

Que ce soit Toshiro, Ryu ou Kurosaki, aucun de ses compagnons n’avaient pu faire quoi que ce soit face à la plante. Il y avait donc tant d’écart entre le niveau du végétal et celui des ogres ? Ryu, qui en avait eu un avec une facilité déconcertante venait de perdre tout ces moyens… Toshiro le génie avait été percuté par un tentacule ; Kurosaki était toujours indemne et avait réussi à entailler la plante de manière négligeable. Continuant son ballet aérien, Keikoku n’avait encore porté aucune attaque, il se contentait d’éviter les lianes et les tentacules qui l’éraflaient toujours plus près. Pour l’instant, aucun n’avaient réussi à le toucher, il arrivait toujours, au dernier moment, à les éviter en chutant, rétractant subitement ses ailes, montant en piquet… Il avait été assez troublé quand il avait constaté qu’il avait de la compagnie en la personne de Hinamori Momo. Cette petite fille, seulement vice-capitaine, que Keikoku imaginait comme émotive et inutile au combat [ça, déjà, c’est fait] semblait en réalité tout aussi apte que n’importe lequel des combattants dans l’art de manier le zanpakutô. Elle aussi leurrait la plante mais était bien plus active que Keikoku dans la mesure où elle avait, au moins, provoqué une explosion massive dans la gueule de la créature.
Kaien, lui, avait eu une idée fort intelligente… qui nécessitait que la plante soit occupée suffisamment longtemps pour qu’il puisse concentrer son attaque. Keikoku allait lui fournir une diversion digne de se nom. A son tour de passer à l’offensive. A son tour de montrer qu’il méritait amplement de porter son Haori.
Il s’apprêtait à prendre de la hauteur quand un élément vint le perturber dans sa démarche : Le Vizard Ryu Hayabusa. Longtemps, nous nous sommes jugés du regard. Pour la première fois, je ressentais de l’empathie pour lui. Il ne faisait plus aucun doute que quelque chose lui était arrivé. Il avait changé, et, sa puissance utilisée à bonne escient, nul ne pourrait douter que tout s’arrangerait dans le groupe. Il avoua enfin à Keikoku :


-Désolé d'avoir été si long à comprendre que j'étais un véritable con...

Keikoku laissa échapper un léger sourire… Il ne pouvait pas refuser ses excuses, pas maintenant. Mais il lui couterait également de laisser le Vizard avoir raison… optant donc pour un compromis, il sourit encore davantage et lança avant de décoller :

-Et le terme « con » me semble être un euphémisme…

Au ton de sa voix, il était évident qu’il acceptait les excuses du Vizard, qu’ils pouvaient maintenant entrer dans un climat de collaboration.
Il ne put en revanche pas voir la réaction de Hayabusa. Le vent sifflait d’ores et déjà à ses oreilles, il prenait déjà de la hauteur. Beaucoup de hauteur. Il laissait Hinamori seule à leurrer la créature. C’était à son tour de porter l’estocade. Son cerveau bourdonnait : à quelle hauteur devrait-il s’arrêter pour que l’attaque soit efficace ? Arriverait-il à remonter avant de toucher le sol ?
Sans doute pas… mais il fallait tenter.
Il avait maintenant dépassé la plante de plusieurs dizaines de mètres… Il estimait son altitude à environ 100 mètres quand, brusquement,., il arrêta son battement frénétique et chuta. Tel un plongeur professionnel, il inclina son corps verticalement par rapport au sol et dirigea ses ailes pointées vers l’avant, vers le sol. Il ferma les yeux et concentra le Reiatsu de ses ailes en l’extrémité pointée au sol pour rendre le bout tranchant au maximum. Il ne restait que cinquante mètres. Il colla ses bras le long de son corps pour diminuer les frottements de l’air et murmura :


-Attention l’aubergine OGM… ça risque de piquer un peu ; Hagane.

Les ailes se changèrent en métal, parfaitement affuté. Lancées à cette vitesse, elles étaient la pire des armes et déchireraient la plante de part en part. Mais cela ne satisfaisait pas encore totalement le capitaine. Sous forme de métal, les ailes seraient très dures à brûler… il pourrait s’en donner à cœur joie.
Plus que vingt-cinq mètres, et il fit exploser le reiatsu. Shotenkurai était véritablement une technique fascinante… elle avait peu de dimension stratégique, mais utilisée au bon moment elle pouvait changer l’issue d’une bataille…
Les animaux de la jungle et les shinigamis pouvaient se demander quelle était cette étrange météore qui tombait ainsi du ciel, cette boule incandescente qui s’apprêtait à fondre sur Mangravore. Ailes obsucres et explosives, métalliques, tranchantes… il y a des armes qui n’ont pas de prix. Pour le reste, il y a… euh… désolé.
Il restait dix mètres avant d’atteindre la tête de la plante, et il ne remarqua qu’à cet instant que quelque chose clochait. Les nombreux tentacules qui se dressaient pour l’accueillir étaient maintenant teintés d’un violet qui ne laissait rien présager de bon. Il était trop tard pour reculer. Il se concentra, le tout était maintenant de ne pas louper l’atterrissage…
Il pénétra dans la tête de la plante à une vitesse hallucinante, ses ailes déchirant la chaire et les éclairs calcinant l’intérieur de la tête. Il continua encore pendant plusieurs mètres quand il se rendit compte que quelque chose d’autre clochait. Une douleur insoutenable lui brulait la peau et les vêtements… Un poison qui semblait plutôt être de l’acide, en fin de compte… et il ne pouvait pas se dégager, ses ailes étant en métal…
Le projectile vivant sortit de la plante par ce qui aurait du être son abdomen. L’adrénaline était à son maximum quand il hurla :


-Bakudô no Sanjuu Nana : Tsuriboshi !

Il rebondit sur le tapis. En temps normal, il se serait réceptionné majestueusement après un saut périlleux, mais, le torse et les cheveux brulés, ressentant une douleur incroyable, il s’écrasa au sol et se roula pour enlever l’acide. Allongé, en sueur, brulé, il se rendit compte que ses ailes s’étaient arrachées lorsqu’il était sorti de la plante et que le Shunko c’était arrêté de lui-même… Il ne put donc voir quels avaient été les effets de son attaque sur la plante, ni se que devenaient ses alliés. Concentrant son reiatsu, il arriva out de même à bruler le peu d'acide et de poison qui s'était infiltré dans son corps... mais avait-il réellement tout supprimé ?

Spoiler:





Dernière édition par Keikoku Toya le Dim 9 Jan - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Autre Coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre Coté   De l'Autre Coté - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 2:41

Hitsugaya attendait au côté de Kaien, qui préparait une réserve d'eau. Le liquide commençais déjà à s'accumuler, mais le jeune capitaine devait attendre, économiser son reiatsu. Il tourna sa tête, pour voir combien il lui restait de lotus. La moitié seulement... Six pétales violets. Et un autre se désintégrait à l'instant. Il inspira lentement, pour se calmer. Mais il était difficile de rester calme, puisqu'ils allaient manquer de temps. C'était une évidence. Reportant son attention sur Hinamori, il se répéta une fois de plus qu'il devrait être en train de l'aider: s'était beaucoup trop dangereux pour elle. Sont regard fut attiré par Toya, qui prenait de l'altitude. Qu'est-ce qu'il faisait? Puis, Hitsugaya écarquilla les yeux.

La plante, Mangravore, prit une teinte violette. Qu'est-ce que c'était? Qu'allait-elle faire? Soudain, elle agita ses feuilles, qui filèrent de son corps. Elles tournaient très rapidement, telles d'énormes shurikens. C'était insensé. Cette monstruosité avait donc encore des tours dans son sac? Elle était trop puissante. Mangravore était une véritable machine à tué. Hitsugaya se surprit à réfléchir à l'âge de cette chose. Qu'elle âge pouvait-elle avoir, pour être si puissante, si grande?

Les feuilles arrivèrent. Tôshirô se planta au-dessus de Kaien, toujours concentré, et déploya ses ailes de glaces. Il échangea un regard nerveux avec le vice-capitaine, avant de ressentir les feuilles se planter dans son amure glacé. Les plus petites gelèrent automatiquement, avant d'éclater comme des fragments de vitre. D'autre se plantèrent solidement dans les ailes, mais les plus grandes les transpercèrent littéralement. Ils allèrent se ficher dans le sol, autours de Kaien. Tôshirô avait réussis à le protéger, mais il ressentit une douleur atroce lui déchirer le dos. Les yeux élargie par la stupeur, il sentit du sang s'accumuler dans sa bouche, qu'il laissa couler au sol. Il était figé par la peur. Il devait bien y avoir trois feuilles dans son corps. Ça n'allait pas le tuer, mais ça faisait un mal de chien.

Le Ju Ban Tai Taicho se tourna vers les gardes royales, qui restaient plantés là, immobiles les bras croisés. Qu'est-ce qu'ils foutaient là, s'ils n'avait pas le droit d'intervenir?

Il se laissa redescendre au sol. Alors que son pied touchait le plancher des vaches, il ressentit les feuilles dans son dos s'enflammer. Ça brulait. Il arqua son dos, et s'écroula sur ses genoux. Intensifiant son reiatsu, et par la même occasion le froid, il fit gelé les feuilles à travers sa chair. Une contorsion, et elles se brisèrent. Les feuilles n'étaient plus, mais le poison courrait dans ses veines. Hitsugaya se retourna vers Mangravore. La teinte mauve... du poison. Hitaugaya ferma les yeux. Il avait utilisé de l'énergie pour rien. Les ailes de Hyorinmaru commençaient à fondre, pour se regelé automatiquement. Plus qu'une fleur.

L'énergie spirituelle de Keikoku se déchaina. Il venait d'activer le Shunko, et ses ailes reflétait le soleil, tel deux lames acérés. Non... Il allait vraiment...

-TOYAAAAA!

Il ne pouvait pas l'entendre. C'était évident, et il le savait. Le capitaine de la seconde division pénétra dans la tête de la Mangravore, envoyant une giclé d'hémoglobine dans le ciel. La plante hurla de douleur, ébranlant la structure du temple. Keikoku ressortit par se qui devait être le torse de la créature. Il n'avait plus d'ailes, et de la fumée se dégageait de son corps. Il incanta un sort de Bakudo, et amortit sa chute.

Tôshirô se retourna vers Kaien.

-Tu as bientôt terminer?

Son ton était pressant. Ils étaient ici depuis trop longtemps. Le temps était compté, il n'arrêtait pas de se le répéter depuis son arriver dans cette dimension. Il devait dès maintenant charger son énergie. Le temps devint encore plus sombre. Une lueur bleu illumina les traits du jeune capitaine, avant de s'intensifier et de devenir un véritable phare.

-Kurosaki, Hayabusa, Kenpachi! Débarrassez-moi de cet arbre! Ensuite, TOUT LE MONDE SOUS LE TOIT DU TEMPLE!

À ces mots, Hitsugaya battit des ailes et prit son envole, se dirigeant le plus près possible des nuage. Il ne manquait plus que le signal de Kaien. Il portait son attention sur chaque mouvement de Mangravore. Il devait surveiller chaque tentacules. Il n'avait pas le droit à l'erreur. Il ne pouvait pas échoué. Pas avant d'avoir affronter Aizen. Ce Chéri (L)...

Dans le coin de son œil, une tache mauve se dessina. Elle grossissait trop rapidement. Il fut happé par le tentacule. Il sentit le poison s'infiltrer dans son corps, et il retomba vers le sol. Mais lorsqu'il heurta les première branches des arbres, son corps se désintégra en fine particule de gels.

Du haut du ciel, Hitsugaya regarda vers le bas, avant de hurler:

-Dépêchez-vous!

Sa vue s'embrouillait. Le poison des feuille le faisait souffrir. Il aurait dégea échapper son sabre si la bouche du dragon ne la tenait pas. Il devait utiliser toute sa concentration pour ne pas succomber et chuter, pour de vrai cette fois...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
De l'Autre Coté - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000De l'Autre Coté - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

De l'Autre Coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre Coté   De l'Autre Coté - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 16:23

Le Getsuga Tenshô avait atteint la plante géante en pleine tête mais les dégâts furent minimes malgré la présence d'une jolie entaille sur ce que l'on pourrait appeler son visage.Ichigo en fut légèrement décontenancé mais ce ressentiment disparu bien vite : après tout,si cette chose avait succombé à cette simple attaque cela ferait longtemps que le groupe l'aurait terrassé.

Tch,coriace la chose.On va devoir y aller un peu plus fort il semblerait...

D'un habile saut en arrière il esquiva une liane garnie de piques fondant sur lui à l'horizontale,puis il se laissa tomber jusqu'au sol tout en réfléchissant à la suite que les évènements pourraient prendre et en regardant ses compagnons continuer la lutte : Hinamori,qui avait refusé de rester en retrait malgré sa fatigue apparente,avait réussi avec l'aide d'une astuce ingénieuse à faire ingérer à la Mangravore plusieurs sphères ignées qui explosèrent dans la gorge du monstre,ce dernier se mettant à hurler sous la douleur.

Yosh,bien joué!Ça devrait la calmer pour un moment!

Un moment?Fi donc!Alors que chacun pensait que cette attaque l'aurait sonné,la plante carnivore géante se mit à soudainement reprendre du poil de la bête - c'est le cas de le dire - et entama une sorte de ballet avec ses longues tentacules tout en poussant un cri strident à vous exploser les tympans,tympans que le rouquin dut boucher de ses deux mains pour ne pas les perdre.Puis la bête monstrueuse fit virevolter ses "membres" à travers l'espace,membres désormais recouverts d'une teinte violacée aussi inquiétante que suspecte.Ichi n'aimait pas ca,tout comme ses camarades Shinigami...La teinte se propagea à ses feuilles puis un épais liquide mauve commença à s'échapper de sa gueule,liquide qui attaqua aussitôt toute surface en contact avec ce liquide visqueux.

Masaka,de l'acide?Non pire,du poison?Yabai!De plus,ces mouvements sont devenus plus rapides.

C'est le moment que choisi Ryu pour se montrer à nouveau - pour ne pas dire s'extirper de là où Mangravore l'avait expédié^^ - son reiatsu était plus vaillant que jamais mais il se tint immobile juste devant la plante à la taille démesurée ce qui faisait de lui une cible parfaite même si elle n'avait pas d'yeux.Et comme le jeune Shinigami l'avait pressenti,une tentacule violette l'avait prit pour cible!

Ryu!Reste pas là à bayer aux corneilles!Tu veux te faire tuer ou quoi?C'est pas le moment de jouer au fanfa...

La liane piquante s'arrêta nette juste devant le Vizard comme si elle avait heurté un mur invisible.Par quel miracle...?Puis d'une puissante onde de choc,il encastra la tête du monstre dans le mur derrière lui : puissante certes mais peu efficace question dommages.Néanmoins cela permettrait de gagner du temps.En parlant de gain de temps,Ichi tourna la tête vers le Vice-capitaine de la 13ème Division resté en retrait avec Tôshiro,apparemment dans un état de concentration extrême : c'est vrai qu'il leur avait demandé de retenir la plante durant quelque temps...
Un vacarme assourdissant le ramena à sa principale occupation lorsque ce qui ressemblait au Capitaine Toya descendait en piqué sur la chose : il refaisait la même chose que face aux ogres mais ma dernière fois lui avait servi de leçon vu qu'il s'en était mieux sorti mais il se retrouva brûlé à divers endroits par l'acide.Tôshiro aussi fut touché alors qu'il tentait de participer lui aussi.


Tôshiro,baka!Ne t'expose pas alors qu'on à besoin de toi!

Il ne vit qu'au dernier moment l'enchevêtrement de tentacules lui foncer dessus et se retrouva pris dans la puissante vague verte.Tous crurent qu'il avait été blessé voire pire mais c'était sous-estimer notre jeune ami qui réapparu non loin du Vizard.

Héhé,on ne m'attrape pas comme ça l'OGM raté De l'Autre Coté - Page 2 3709212815 Et tu devrais faire gaffe à ne pas laisser trainer tes bras,ca fait tâche dans la forêt.

En effet,les lianes qui l'avait attaqué gisaient à terre,faisant fondre le sol autour d'elles.Toshi s'éleva alors au-dessus du lot,sa dernière corolle de glace qui commençait à s'estomper luisait intensément,signe qu'il allait bientôt lancer ce que tous espérait être l'attaque finale.

Oï,quand tu veux tu nous sors ton atout beau brun parce que là c'est ce qu'on attends tous!

Spoiler:


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mer 3 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 39
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
De l'Autre Coté - Page 2 Left_bar_bleue10300/11000De l'Autre Coté - Page 2 Empty_bar_bleue  (10300/11000)

De l'Autre Coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre Coté   De l'Autre Coté - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 15:05

La lutte était âpre et serrée que ce soit au niveau de l'intensité de la lutte ou des dégâts occasionnés chez chacun.Cette satané plante géante résistait bien et ce depuis un bon moment sans être particulièrement fatiguée.Seule la présence d'une large mais peu profonde entaille sur son visage indiquait qu'elle n'était pas invincible...Kaien lui ne se préoccupait pas des évènements se déroulant autour de lui et ce parce qu'il se concentrait intensément afin que son plan soit une réussite.Et pour le moment et bien...cela marchait pas trop mal,mais pour combien de temps encore?Parce que justement le temps s'écoulait lentement par rapport à ses prévisions et que pomper toute l'eau des environs ne se faisait pas en 2 coups de cuillère à pot.

Kuso...Ce n'est pas encore prêt?Elle est si grande cette forêt que je vais avoir besoin de plus de temps...

C'est ce moment que choisi la Mangravore pour repasser à l'offensive,gênée par ses mouches bruyantes volant autour d'elle,envoyant ses feuilles acérées tels des shuriken recouverts de poison!Une grande partie de celles-ci fusaient vers le vice-Capitaine qui ne pouvait esquisser le moindre mouvement sous peine de tout faire échouer.L'air se fit soudainement plus froid à ses côtés et une sorte de mur de glace fit irruption entre lui et les feuilles volantes,mur dressé par les ailes du Capitaine Hitsugaya venu se positionner devant lui en hauteur.La défense de glace fut efficace un certains temps mais le plus gros de l'attaque atteignit le Taichô surdoué en plein torse.

P'tit Génie Taichô!!!

Un regard fermé et dur de ce dernier lui rappela le rôle qu'il avait à tenir et aussitôt Kaien comprit : il ne devait pas perdre sa concentration même si tous ses camarades devaient y laisser la vie.C'était dur certes mais nécessaire pour se débarrasser du monstre.Se mordant rageusement la lèvre inférieure,le jeune homme accentua sa concentration ce qui augmenta le flux aqueux circulant entre la plante géante et lui.

(Allez Neji,tout le monde compte sur toi tu sais...)

Les autres Capitaines s'affairaient toujours ce qui agaçait davantage le monstroplante.Et ses attaques devenaient plus vives et précises encore.Si ça continuait ainsi...

Oï,quand tu veux tu nous sors ton atout beau brun parce que là c'est ce qu'on attends tous!
Ah m'emm**de pas boya,j'aimerais bien t'y voir à ma place tiens!Si tu crois que...

Tilt!Enfin,Kaien sentit un changement dans l'atmosphère ambiant,un changement qui le fit enfin sourire : Nejibana s'était finalement connectée.Le fruit de tant d'efforts allait pouvoir être récolté.Séparant ses deux mains pour les positionner en face de lui,il jeta un rapide regard au Capitaine de la 10ème pour lui faire comprendre que le moment était venu.

Kurosaki, Hayabusa, Kenpachi! Débarrassez-moi de cet arbre! Ensuite, TOUT LE MONDE SOUS LE TOIT DU TEMPLE!
Yooooosh,c'est parti!

Exécutant plusieurs signes des mains à la suite,il finit par contracter ses doigts et resserra d'un mouvement sec ses mains.

SHIN SUIRÔ!

(Prison aqueuse version 2)

Une bulle aqueuse provenant de l'eau circulant librement dans le corps de la Mangravore apparut soudainement autour du monstre,l'enfermant dans une prison solide.Ceux qui étaient avec lui depuis le début du combat se demandaient pourquoi faire ceci alors qu'elle ne craignait pas l'eau?Puis,alors que la plante allait se débattre pour en sortir,chacun put voir que les tentacules garnies de piques se faisaient moins vivaces,perdant au fur et à mesure leur maléfique éclat violacé.Puis le dessèchement prévu commença par lesdites tentacules,gangrénant petit à petit le corps hideux de la plante géante qui perdait ses forces,ses mouvements devenaient erratiques,ses cris d'abord puissants et stridents se faisaient faibles puis inaudibles.

Ça alors!
Héhé,surpris gamin hein?Et ce n'est que le début.Regarde : maintenant l'eau de ses cellules,c'est-à-dire l'eau liée va maintenant s'extraire de son corps selon mon bon vouloir.HNNNNNNNGGGGGGGGGGGG!!!!

Des veines saillantes se dessinèrent sur le front tendu du Fukutaichô qui contractaient davantage ses membres gourds alors que la plante carnivore devenu déjà plus raplapla qu'au début se prit de convulsions.Puis,l'eau formant la prison se mit à se mouvoir avant d'éclater et de se diriger vers Kaien sous la forme d'une fine pluie de gouttelettes,pluie qui se fit plus forte quand l'eau provenant de la jungle elle-même en plus de celle du monstre vint s'ajouter au déluge,ce dernier prenant la forme d'une sphère aqueuse au-dessus de sa tête,sphère qui prenait de l'ampleur à chaque cm3 d'eau en plus.
Voyant que le bout du tunnel n'était plus très loin,l'homme à la chevelure de jais trouva le moment propice pour donner quelques explications sur le pourquoi du comment.