|
|
| De l'Autre Coté | |
|
+6Masashi Ice Koma Zaraki Kenpachi (inactif) Keikoku Toya (inactif) Boss Shiba Kaien Le Médiateur 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Jeu 30 Sep - 11:06 | |
| Kaien s'occupait toujours de la large blessure de Shuzo mais n'étant pas spécialisé dans les soins,ceux-ci risquaient de prendre du temps.Et du temps il n'en avaient pas...Hina commençait déjà à se faire acculer par les attaques répétées et incessantes de la Mangravore malgré une sacré résistance de la part de la frêle jeune femme.
Kuso,si ca continue comme ça...
Seulement,le vice-Capitaine de la 13ème ne pouvait interrompre sa technique sous peine de condamner son partenaire.Quel dilemme...Une pensée germa alors dans son esprit : il s'était toujours méfié de l'ancien Fukutaichô alors si celui-ci venait à disparaitre malencontreusement il n'aurait plus à avoir à le surveiller.Bon,Hina serait triste mais la mission passait avant tout.D'un autre côté,Shu semblait être puissant,d'un niveau que l'homme aux cheveux jais estimait proche du sien ce qui apportait une force de frappe non négligeable.Et puis il a fait parti de la 2ème Division,les experts de la filature et du renseignement.Secouant la tête d'avoir eu des idées aussi malsaines,Kaien senti plusieurs reiatsu élevés arriver,des énergies spirituelles qu'il connaissait pour la plupart pour la simple raison qu'il s'agissait du groupe que eux 3 devaient suivre!Il vit d'abord le Capitaine Keikoku Toya puis quelques instants plus tard les Capitaines Zaraki Kenpachi et Hitsugaya Tôshiro ainsi que la vice-Capitaine Kusajishi Yachiru et le Shinigami roux entr'aperçu lors de la réunion extraordinaire du Seireitei.Que faisaient-ils là?5 autres personnes inconnues au bataillon finirent la procession de personnages arrivant. Sans perdre un instant,les 3 haut gradés et le rouquin prirent les choses en main,laissant Hina,Shu et Kaien se reposer.Murmurant un merci en son for intérieur,Kaien se lança dans une nouvelle analyse de la situation car les données venaient de changer : un maitre du combat aérien,une brute épaisse,un maitre des glaces et un Shinigami à la renommée plus que reconnue,ils devraient pouvoir s'en sortir.D'ailleurs le rouquin demanda à l'un des 4 inconnu de dispenser des soins à Shuzo,voila qui arrangerait mieux la situation de son côté.Apparemment nullement impressionnée par le nombre cru d'adversaires,Mangravore redoublait ses attaques,mettant 2 des 4 inconnus restants sur le carreau avec une aisance pour ainsi dire...déconcertante,les 2 derniers ne prenant pas part au combat.Pourquoi?Va savoir...
Tôshiro!Les plantes craignent le gel et il semblerait qu'il y'ai encore beaucoup d'eau à l'intérieur,va savoir comment!
Le gel?Mais bien sur!Avec le Capitaine Hitsugaya il pourrait faire quelque chose.L'air était humide à souhait dans cette végétation dense mais pas assez pour la Capitaine de la 10ème Division.
P'tit Génie Taichô,j'ai une idée qui pourrait nous sortir de ce guêpier.Mais pour la concrétiser il va falloir que nous laissions les autres retenir cette horreur le temps de tout mettre en place.Est-ce que vous êtes avec moi sur ce coup?Bien évidemment!
Descendant de son perchoir après avoir laissé les blessés au bon soin du dénommé Ice,le Fukutaichô se dirigea vers son supérieur à la chevelure argentée.
Vous avez besoin d'eau pour vos techniques les plus puissantes et coup de bol je suis un maitre de l'eau.Je peux vous en fournir en grande quantité mais le problème se situe dans le temps et son origine.Il va bien falloir me compter au moins 5 minutes pour l'aspirer de là.
Tendant l'index,il désigna...la Mangravore.
J'avais déjà prévu de me servir de l'eau libre et liée de cette bestiole d'une autre manière mais vu que vous êtes la,autant en profiter.Je vais me concentrer pour l'assécher et à mon signal vous pourrez l'attaquer selon votre désir.Mais vu sa taille,ça va prendre un temps fou.Je compte sur vous P'tit génie!
Aussitôt dit,aussitôt fait.Collant ses paumes l'une contre l'autre,Kaien focalisa son reiatsu sur la plante géante qui continuait ses coups de tentacules.Au bout de quelques secondes déjà,on put voir une fine pellicule bleu claire entourer le boss et s'échapper vers eux,formant une petite boule aqueuse au-dessus de Kaien.
Toya Taichô,Zaraki Taichô et euh....le akagami no boya (le gamin roux),ne la laissez pas nous approcher si vous voulez qu'on ait une chance de survie! | |
| | | Le Médiateur Le Médiateur
Nombre de messages : 137 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/09/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Sam 9 Oct - 11:01 | |
| Votre arrivée en renfort donne un peu d'air au groupe qui affrontait la plante géante depuis un bon moment déjà. Certaines de vos attaques n'ont que très peu d'effet, comme le Raikoho, d'autres commencent à blesser Mangravore, comme le Getsuga Tensho, auteur d'une entaille sur l'énorme tête rouge du monstre. Le balet des lianes à piques continue, repoussant tour à tour chacun d'entre vous. Elle est très coriace, etne semble pas décidée à abandonner...et vous ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Lun 11 Oct - 20:31 | |
| On faisait rarement un combat intérieur sans avoir la certitude que cela nous servirait. Il était certain qu’avec lui on acquerrait une nouvelle puissance. C’était la définition même d’un duel dans son monde intérieur. S’unir ou contrôler son zampakuto pour qu’il nous prête sa puissance. Aujourd’hui, Tobiume ne lui avait offert aucune puissance. C’est pour cela qu’elle n’avait pas saisît la raison d’une telle lutte. Pourtant, elle y réfléchissant à deux fois, elle en avait découvert le but. En vérité, même si elle n’avait découvert aucune technique, elle avait gagnée quelque chose d’inestimable. L’envie de se battre. Ce combat l’avait poussée à se relever et à affronter son ennemi, encore et encore, jusqu’à ce qu’il succombe !
Soudainement, la rage de vaincre l’avait envahi à l’instar de l’alcool qui réchauffe votre corps. Elle n’avait plus une once de doute lorsque ce rassurant sentiment qui l’accompagnait la saisît. Des actes et aucune hésitation. C’était la clef de son plan !
Ainsi, elle s’était lancée à corps perdu sur cette plante, oubliant sa peur, brandissant son arme. Portée par cette fabuleuse sensation de confiance elle avait exécutée chacune de ses attaques avec précision. Et puis, soudain, quelque chose avait stoppé son élan, brisé son âme. Quelqu’un venait d’emprisonner sa liberté…
Même la vue de son échec ne l’avait pas autant atteint. Certes, le fait que son attaque n’ait eut que de très faibles répercutions sur son ennemi était quelque chose de décevant. Mais, ce n’était pas si grave. Elle avait justement envie de recommencer, de tenter quelque chose de nouveau pour l’atteindre et prouver qu’elle ne s’arrêterait pas à la première difficulté. Oui, c’était ça, elle ne voulait pas s’arrêter. Alors ça, elle ne l’acceptait pas.
~ ¤ ~ Après son enchainement, Hinamori s’éloigna de son adversaire et constata l’étendue de son échec. A peine déstabilisée par ce manque de puissance, elle se mît en quête d’une nouvelle tactique. Elle évita un à un les tentacules tout en se creusant les méninges. Elle était seule face à ce démon et, étrangement, elle n’avait pas peur. Peut être justement parce qu’elle était seule. Lorsqu’elle n’avait pas d’allié, elle se sentait souvent mieux. Cela lui arrivait rarement c’est pour cela qu’elle ne s’en était jamais rendue compte et qu’elle avait mis cette légèreté sur le compte d’une ‘’journée spéciale’’. Pourtant, c’était indéniable, elle se sentait libérée lorsqu’elle se retrouvait seule en combat, comme si à ce moment là, plus rien ne pouvait l’arrêter. Elle pouvait être totalement elle-même et se jeter dans la gueule du loup sans craindre que son allié en paye les conséquences. De plus, elle était débarrassée de ce stupide sentiment. Elle n’avait pas à s’inquiéter d’être ou non un fardeau. Ce doute constant gênait souvent ses mouvements et la rendait plus faible, mentalement mais aussi physiquement. Bref, à l’inverse de ce que l’on pouvait s’imaginer, Hinamori ne détestait pas le combat, il ne l’effrayait pas plus que ça, au contraire. C’est comme si on lui offrait sur un plateau le pouvoir de risquer sa vie sans que cela passe pour un acte stupide et suicidaire. La possibilité de devenir plus forte et de surprendre. En vérité les combats en solitaire lui apportaient ça, le pouvoir de choisir : vivre ou mourir. Bien sûr elle ne pourrait pas empêcher quelqu’un de la tuer s’il était dix fois plus fort qu’elle mais au moins, elle pouvait se donner la possibilité de se battre pour survivre. Aucune logique là dedans ? Si vous croyez encore que les humains sont logiques…
Quoi qu’il en soit, Hinamori était plus que décidée à se battre et à vaincre. Rien ne semblait pouvoir contenir cette volonté. Et si seulement ce ‘’ne semblait pouvoir’’ avait pu être un ‘’ne pouvait’’…
Quel était ce foutu destin qui lui avait volé sa liberté ?!
Un flot de reiatsus la saisît. Jusqu’alors, trop concentrée sur Mangravore, elle n’avait pas prêtée attention aux alentours. Elle fut donc totalement prise par surprise lorsqu’ils arrivèrent. Alors que Kaien et Shuzo avaient du les repérer depuis longtemps, Hinamori ne les avaient remarqué que lorsqu’ils avaient fait exploser leur reiatsu, à une centaine de mètres du temple. L’intensité de leur reiatsu et la surprise la perturbèrent. Elle évita de justesse le tentacule et un pique déchira un bout de sa toge. Et c’est alors que tout changea. Les tentacules devinrent moins brutaux et moins nombreux. L’ennemi avait trouvé un nouveau jouet. Ce jouet avait des ailes et un côté humain. Hinamori avait du mal à le reconnaître au milieu de toutes ces tentacules, d’ailleurs, elle n’était même pas certaine de le connaître. Tout ce qu’elle savait c’est que Mangravore s’était totalement désintéresser d’elle pour attaquer cet oiseau puis Kenpachi et Hitsugaya… Hitsugaya ?!
Ce dernier apparu devant elle, la protégeant d’un énième tentacule. Abasourdie, elle n’avait pu réagir, ni même parler. C’est pour cela qu’elle n’avait fait qu’hocher la tête lorsqu’Hitsugaya l’avait interrogée. Suivant les actes et la volonté de celui qui avait été, un jour, qu’un simple ‘’Shiro-Chan’’, Hinamori se laissa entrainer vers l’arrière, à l’abri. Puis, il parti… … et comme tous ses compagnons, il se jeta dans une lutte acharnée. Les attaques fusèrent, toujours plus puissantes, toujours plus rapides. Et le sang coula, brisant la beauté de tout cette verdure.
Et elle, elle restait là, contemplant ce massacre, comme oubliée… Il faisait chaud, son cœur battait rapidement. Pourtant, le froid se rependît dans une partie de son corps. Là, juste au niveau du cœur… Elle savait que l’activité de son cœur et l’atmosphère aurait du la réchauffer et quelque part elle était certaine que cette zone était chaude. Mais elle, elle le sentait froid. Etrange sensation… Leur arrivée, n’avait pas du tout eut ce côté rassurant qu’elle aurait du avoir !
Seule, sous ces branches épaisses, elle les vît essayer et échouer. Tenter et tomber. Mais ils continuaient, presque en souriant ! En souriant ! Vous vous rendez compte ?! Ils agissaient comme si ils s’amusaient ! Comme si la bataille était gagnée d’avance ! Comme si cette bête n’était juste qu’un jouet, que tout avait été préparé pour qu’il puisse l’achever. Ils croyaient quoi ?! Que cette bataille leur était due et qu’ils étaient les héros tout puissants qui venaient sauver la pauvre princesse ?!
Avait-elle, rien qu’un jour, été considérée comme une potentielle force pour ses alliés ?! Comme un atout ? Pourquoi agissaient-ils comme si elle n’était bonne qu’à contenir un monstre et à survivre en attendant que les renforts arrivent ?! Elle était capable de bien plus et elle n’allait pas les laisser lui voler la victoire ! Ou du moins, elle ne serait pas la pauvre petite victime de l’histoire !
Bouillant d’une colère stupide, elle entendît Kaien parler non loin d’elle. S’il avait besoin de temps, elle allait lui en fournir et peut être même, endommagé la bête. Oui, il n’y avait que très peu de chance pour que son attaque fonctionne. Etrangement le kido et le feu ne semblait guère l’atteindre mais il pouvait au moins la gêner. Et c’est justement ce qu’il fallait à Kaien et Hitsugaya pour réussir !
Sous l’œil de… …personne, Hinamori sauta dans les airs, quittant le nid pour le grand vide. Aussi invisible et insignifiante que l’air, elle se joint à cet homme-oiseau étrange. Comme lui, elle bougea dans tout les sens, circulant entre les tentacules et frappant du poing sur le corps de la bête. Ses poings n’avaient pas la force de lui faire mal, seulement celui de l’irriter. Et depuis toutes ces heures, Hinamori avait appris à connaître cette plante. Quand elle était irritée, elle criait. Et que fait-on lorsqu’on cri ?
Mangravore s’énerva de plus belle. Un moustique c’était déjà chiant, mais deux ! C’était presque bon…
« Eclate Tobiume »
La transformation fut presque indétectable au milieu de cette immense masse. Hinamori joint ses deux pieds et, droite comme une flèche, donna un dernier coup à la plante, à l’endroit de ce qui semblait être sa gorge. Le monstre ouvrît une large bouche pour faire vibrer ses cordes vocales. Gagné !
Face aux orifices de Mangravore, Hinamori tournoya sur elle-même. Trois boules roses s’échappèrent de sa danse et filèrent tout droit dans les dents de la plante. Cette dernière, surprise, avala ces trois trucs bizarres et c’est alors que la lieutenant prononça ces mots :
« Katsu ! »
Au cœur de la gorge de la plante, un feu d’artifice explosa…- Spoiler:
3300 - 300 (technique en shikai) = 3000 PS : Vous pouvez poster directement, Shuzo va pas poster maintenant ^^ |
| | | Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Ven 15 Oct - 19:59 | |
| Suite au Raikôhô, la plante avait souffert de cet assaut surprise. Mais dans sa colère, elle réussit à me porter une attaque foudroyante et a me communiquer mon propre sort de foudre qui m'assomme littéralement en me propulsant contre un mur avant de retomber au sol, tête la première. De ce retour à l'envoyeur, j'ai le bras gauche complètement brulé et déchiré de part en part, des deux ailes noires, il ne reste rien à part un moignon accroché à mon dos, dégoulinant de sang. Mon esprit est embrumé et je sens mon reiatsu ne plus circuler correctement dans mon corps. Je sombre doucement dans l'inconscience sans pour autant y sombrer totalement. Je peux toujours voir, entendre et bien sur ressentir ce qui se passe autour de moi. Cependant, je ne peux plus bouger mon corps et donc communiquer. Je peux voir ainsi Ichigo lancer son getsuga tensho qui n'a que des effets que peu étendu sur la Mangrove. Kaien quand à lui, à ce que j'avais pu l'entendre être appelé par le capitaine Hitsugaya investi un plan avec ce dernier pour lancer une technique qui devrait normalement gelé entièrement la plante et non pas seulement sa peau. C'est sur cet orbe d'eau qui naît au-dessus du vice-capitaine qu'un voile se pose sur mes yeux,, m'abandonnant enfin à l'inconscience...ma dernière sensation fut celle de mes doigts se déserrant. Est-ce que je meurs? Aussi bêtement alors que j'ai survécu aux espadas?
Le doute s'installe, la peur aussi, mais la honte surtout. Pas seulement pour aujourd'hui, mais tous ces sentiments pour toutes les fois que j'aurais dû les sentir mais que je les ai refoulé car le moment n'était jamais le mieux choisi pour se libérer de leur fardeau. Mais il semble que tout cela me rattrape ici. Je sens et me rend bien compte que mes pouvoirs m'abandonnent. J'ai toujours cru que la cause première est le déséquilibre avec les pouvoirs d'Heiki qui se sont accrus ces derniers temps. Mais ce n'est pas le cas, c'est mes pouvoirs qui s'effacent qui me donnent l'impression que ceux d'Heiki augmentent alors que ce n'est pas réellement le cas. La voix de Bakuretsu ne me parvient même plus lorsque je suis conscient et il m'est de plus en plus difficile d'intégrer mon monde intérieur et d'arriver à synchroniser mon esprit avec Bakuretsu...
**Dans une autre dimension**
Mes yeux s'ouvrent finalement mais la scène du combat face à mangrove ne ré-apparaît pas, à la place, je suis plonger dans une brume blanche, ne pouvant voir à plus de dix mètres dans le meilleur des cas...Les brumes de mon esprit me mis-je à penser aussi tôt. Comment puis-je intégrer un autre monde que celui de mon esprit dans mon propre corps?
Des images apparurent alors dans les nuages autour de moi en transparence. Ces images sont des souvenirs, des scènes de mes anciens combat et d'autre de mes anciens choix et suivant leur apparition et visionnage, une seule vérité en ressort. Ce n'est pas depuis que je suis dans la Dimension Royale que mes pouvoirs s'estompent ainsi que ceux de Bakuretsu. En réalité, je n'ai fais qu'employer les miens depuis le début et aucun de ceux de Bakuretsu. Ce n'est qu'une chimère que j'ai construit autour de moi-même et de ma force. Je ne sais plus quoi penser de tout ceci, perdu et déboussolé dans ma plus profonde certitude qui n'a été qu'une illusion imposé par ma propre soif de pouvoir que j'ai toujours refuser d'admettre...
'' C'est pourtant la vérité, la réalité que tu as forgée autour de toi...Ryu... ''
cette voix féminine, pleine de compassion et pourtant pourvu d'un double écho de dureté. Une seule entité peut ainsi parler de cette manière. Celle que je considère comme la seule véritable amie et que j'ai pourtant bafouée en refusant de manière inconsciente ses vrai pouvoirs pour les remplacer par des fictifs...Je me sens pas la force d'affronter son regard qui doit être remplie de reproche et de peine. Tous les sentiments qui me prennent le cœur ici doivent s'y refléter. Pourtant, je me tourne vers elle, le regard haut pour l'affronter, une arrogance de plus de ma part?Non...Une demande de rédemption...Je vois alors une belle jeune femme d'une taille assez grande sans abus, des courbes gracieuses selon moi. Elle possède une longue chevelure brune, lisse lui retombant sur les épaules et descendant jusqu'à la mi-hauteur de son dos. Une barrette blanche en forme de v retient ses cheveux derrière ses oreilles fines. Elle possède un visage fin, des lèvres fines, et un nez pouvant rendre jalouse la reine Cléopâtre. Elle porte comme tenue un top blanc parsemée dans le dos de lignes noires avec un col pouvant rappelé celui d'une chemise, relevé jusqu'au bas de ses joues. Elle possède un tatouage sur son épaule gauche, un dessin illustrant légèrement deux petites comètes formant les contours d'une goutte d'eau, du moins ce qui s'en rapproche le plus. Trois bracelets noir enserrent également son bras sous ce même tatouage. Descendant ensuite mon regard pour l'observer entièrement, je vois que cette femme garde un léger style provocateur car sa culotte blanche dépasse en partie de son jeans clair.
Description en images ---> - Spoiler:
Elle a les bras croisés sous ses seins, assise sur un siège fait de cette fumée blanche qui semble devenue solide. Elle m'observe de ses yeux argenté, mais le regarde colère auquel je me suis attendu n'est pas présent au rendez-vous. A la place, son regard témoigne d'une douceur mais en même temps d'une peine difficilement masquée qui ne m''échappe pas. La culpabilité prend alors le dessus sur moi et doucement, mes yeux se mirent à observer mes mains qui me semblent d'un coup extrêmement intéressantes à regarder. Elle ne se trouble pas de ma réaction, attendant que je sois prêt à lui parler. Soupirant, je tente de rassembler mes idées. Je finis par lui adresser la parole:
-Alors j'ai vu juste...Ce que je considère..pardon considérais comme ton pouvoir n'est en réalité qu'une substitution née de ma soif de pouvoir idiote?
Elle ne répond pas, un simplement hochement de sa tête me confirme la vérité. Que doit-elle ressentir? Rien de bon envers moi surement..Même moi, je ne ressens rien de bien pour moi après ce que j'ai fais. C'est une trahison véritablement qu'elle a du subir depuis le début que nous nous sommes unis en tant que Zanpakuto et shinigami. Et pourquoi ne puis-je même plus l'appeler par le nom que je lui ai donn...Ah voilà la raison! Je LUI ai donné SON nom et ce n'est pas elle qui m'a révélé son nom. Une question apparue alors dans mon esprit, comment ai-je pu libérer un Shikai et qui plus est le Bankai également? Je n'ai utilisé aucun de ses pouvoirs pourtant...Et lisant dans mes pensées apparemment, elle me sourit d'une manière tendre, presque maternelle bien que la blessure profonde de mon rejet soit persistant. Je ne le vis pas mais je le ressenti sans savoir le comment du pourquoi.
'' Tu as toujours voulu que je sois la matérialisation de tes désirs, alors j'ai essayé de m'y plier... Je ne voulais pas offrir une opportunité à Heiki de prendre de l'influence à cause de notre mésentente. Tu m'as toujours vu telle que tu as voulu me voir, et non telle que je suis vraiment, alors que je n'ai pas beaucoup changé depuis que l'on vit ensemble... ''
Je sens les larmes de honte couler sur mes joues mais je ne cherche pas à les essuyer, je ne veux plus me masquer la face. Elle a entièrement raison. L'immaturité que j'ai toujours eu jusqu'à maintenant – selon les dire de mes compagnons- est donc bien réelle. Pouvez-vous vous imaginez recevoir en plein visage toutes les vérités que vous avez refuser d'entendre depuis que vous êtes né et les assimiler en l'espace d'une seconde? Trop d'émotion nous rendrait fou n'est-ce pas? Et pourtant je subis ce fardeau, prêt à l'endosser pour la rédemption de mon âme.
Soudainement, je sens les bras de la jeune fille enlacer ma taille, sa tête se posant sur mon torse. Ce contact de velours envoie un frisson dans tout mon corps. Son aura apaisante inonde mes sens, clamant ainsi ma peine doucement. Je m'étonne à l'enlacer à mon tour, un contact doux que je n'ai jamais songer à avoir avec mon zanpakuto, car je l'ai toujours vue comme...une entité dissociée de ma propre personnalité..qui sert à m'aider, me conseiller, bref à m'enseigner. Mais à présent, je sens la relation changée, devenir plus intime et particulière. Je n'ai d'ailleurs jamais ressenti cela avec quelqu'un dans le monde ''réel''. Je me sens alors l'envie de lui demander pardon et c'est dans un murmure que mon ''désolé'' parvint à ses oreilles. Ce fut le plus sincère des ''désolé'' que j'ai jamais eu à donner à quelqu'un, et je ne sais encore pour quel raison, je sens ma peine s'user, effacée par l'aura de la jeune femme. Elle relève d'ailleurs sa tête, cette fois, la douleur d'avoir été trahie est disparue, remplacer par une lueur de compation. Elle ne pleure pas, contrairement à moi il y a juste une minute mais ses yeux sont un peur rouge et brillant. Un air amusé apparaît sur son visage et de sa voix devenue cristalline, elle me répond:
'' Ce mot est le plus doux et le plus sincère que tu m'ai jamais dis. Je suis heureuse d'être ton zanpakuto...
Je n'ai entendu d'elle que ce que je voulais entendre. Je ne suis jamais venu la voir dans le désir de la connaître. De savoir ce qu'elle désirait, ce qu'elle pensait. Bref, la laisser enfin être ce qu'elle est! Nous nous séparons finalement bien que mes cellules en protestent mais je les fais taire immédiatement. Elle semble attendre quelque chose et pour la première fois depuis mon arrivée ici je lui souris et lui dit :
-Je suis heureux et même fière que tu m'es choisie pour Shinigami. Et que tu sois rester mon zanpakuto même pendant mon aveuglement, je t'en remercierais jamais assez.
Oubliant ensuite le combat auquel les shinigamis se démènent, elle et moi entamons une conversation pour que je puisse enfin la découvrir. Elle m'a toujours parue se retenir auparavant, ce qui en faite n'est pas le cas. Elle est juste passive dans sa façon d'être. Elle m'avoue qu'elle préfère toujours que je sois la personne active de ce tandem. Elle me dit aussi que contrairement à moi-même, elle n'adopte pas ma façon de combattre. Je suis bien évidement porté sur l'attaque mais elle, elle reste toujours passive, appuyant sa manière de combattre sur l'esquive et la parade. En réalité, elle adopte cet état que sur le début du combat pour analyser son adversaire et trouver ses failles pour les exploiter. Observation et adaptation sont ses maîtres mots alors que moi j'ai toujours privilégié offensive et confrontation. Mais je dois avouer que cette méthode n'a que rarement porté ses fruits. Sa nature est donc l'exact opposé de la mienne et je conçois comme çà a du être difficile pour ce zanpakuto de changer complètement sa personnalité juste par amour pour moi. Un sacrifice que je n'aurais jamais dû lui faire subir. Sa nature passive et protectrice n'est pas que pour le combat. Elle m'avoue qu'elle a pour moi un instinct maternel, qu'elle n'apprécie pas que je combattes seul alors que j'ai des amis et alliés prêt à m'aider.
En parlant d'allié, le combat contre la mangrove me revient en esprit. Regardant le ciel, je perçois une petite lumière transperçant les nuages. Il est temps pour moi de repartir et mon zanpakuto le comprend. Elle se lève en même temps que moi, je n'ai même pas remarqué que nous nous sommes assis pour parler. Elle s'approche de moi et pose un doigt sur mon front où une lueur argentée apparaît.
''Laisse ton esprit ouvert, tu vas maintenant connaître nos vrais pouvoirs...Mon nom est...''
Je la vois le murmuré et le son s'engouffre dans mes oreilles jusqu'à ma mémoire mais déjà, je disparais, ré-intégrant mon corps.
**Retour devant la Mangrove**
Je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient, mais un bon moment car la vice-capitaine Hinamori et le capitaine Toya ont agis face à la mangrove qui commence à montrer de signes de faiblesses mais les shinigamis aussi...Il ne reste plus que moi pour leur offrir leur moment de répits mais je ne peux toujours pas bouger, tout mon corps semble encore subir les affres du raikôhô et du léger poison de la mangrove. Je n'arrive même pas à libérer une simple once d'énergie spirituel, elle semble volatilisée...C'est le prix à payer bien évidement pour mes erreurs passées.
La vice-capitaine Hinamori se jette dans la bataille, rusant d'ingéniosité, elle envoie trois boules de feu dans la gorge même du monstre. Cette attaque devrait à coup sûr être décisive dans la balance pour savoir qui sera le vainqueur de ce duel au sommet – sans jeu de mot -. Alors que le combat continue, je reste là allonger, à me forcer à bouger sans réussir sans savoir pourquoi car le raikôhô ne devraient plus être encore actif, du moins ses effets sur mon corps.
Doucement, j'entends le murmure de la voix de mon zanpakuto et une image s'immisce dans mon esprit. La jeune femme est entouré par la brume blanche, cependant le sol de mon monde intérieur est à présent visible, des graviers blanc à perte de vue, mais ceux-ci ont été râtelé avec un râteau pour former des dessins rappelant les jardins japonais et ceux bouddhistes. Elle parle doucement en observant la lumière du ciel. Etait-ce mon esprit combattif? Ou non, simplement ma conscience?
'' Ryu je n'aime pas cette brume froide et sombre. Chaque fois que tu es désespéré, elle apparaît. Chaque fois que tu es triste, elle devient froide et humide. Tu ne te bats pas seul et si cela permet d'effacer cette brume, je donnerais volontiers toute ma puissance, tu n'es pas seul...Je suis là...Sers-toi de moi maintenant. Tu es prêt ! Appelle-moi... ''
Munashii !
Une onde de choc se libère de mon corps inerte. Tous les shinigamis se retourne alors dans ma direction par curiosité se demandant d'où venait cet aura incroyable. Ils me virent alors de bout, une aura grise importante s'échappant de mon corps. Elle brule telle une flamme gigantesque, un véritable brasier, faisant levé le vent à l'intérieur même du temple. La mangrove semble elle-même ne plus savoir s'abaisser dans ma direction, repoussée ou du moins ''paralysée'' par mon aura grandissante. J'ai récupéré d'ailleurs mon sabre qui est posé sur mon épaule. Celui-ci commence à grandir, sa lame dépassant le mètre. Un nodaishi apparaît donc, la lame faite de diamant, transparente mais pas invisible. Une brume grise s'enroule autour circulant également le long de mon bras droit. Le long manteau noir d'origine buchnordaine, du moins ce qu'il en reste se déchire complètement ainsi que mon t-sheert me rendant ainsi son torse nu. L'immonde cicatrice en étoile, léguée par margera, apparaît alors à leur vue mais je m'en pré-occupe plus.
Je suis désormais dans un état second. Mes yeux remplis de reiatsu argenté observent attentivement la plante sans laisser transparaître aucune émotion. Ils ne font que suivre les tentacules de la bête qui s'élancent vers moi; on aura lourde venant juste de ré-intégré mon corps. Cependant, leur mouvement fut lisible cette fois-ci par mes yeux mais je ne me prépare à aucune esquive, j'attends qu'elles approchent...
Arrivé à moins d'un mètre de moi, elle s'arrêtent nette, comme entraver par une force invisible. C'est bel et bien le cas en effet. Cette entrave, j'en suis à l'origine. J'ai bel et bien concentré les particules spirituelles de l'air ambiant pour créer un mur invisible autour des lianes et donc les paralyser et les empêcher ainsi d'avancer. Dans un murmure, je réponds à la question muette de tous, quelle est ce pouvoir?
Sogaï
Avançant au milieu des lianes, je sens qu'elle ne resteront pas entravé bien longtemps. Il me faut agir vite! Marquant un arrêt, je décrivis dans un mouvement sec, un cercle avec mon sabre perpendiculaire au sol, tranchant les lianes nettes comme du beurre, faisant hurler la Mangrove. Profitant qu'elle se trouve déstabilisée, je ''ré-arme'' mon sabre en le plaçant dans mon dos, la pointe vers le sol. J'y amène ensuite une charge importante de mon reiatsu ainsi qu'une quantité pré-déterminée par Munashii qui a eu tout loisir d'observer mon adversaire.
Mangrove semble finalement se ressaisir et ce fut le moment idéal pour frapper. De toute mes forces, je décris un arc de cercle pour ramener mon zanpakuto devant moi qui arrivé à l'horizontal du sol, libéra une onde choc sous forme de coup de taillade qui s'écrasa contre la geule fermée du monstre qui sous l'impulsion d'énergie s'écrasa contre le mur derrière elle, ce qui ne fut pas difficile étant donnée qu'elle est à moins d'un mètre celui-ci. Je doutes cependant que j'ai pu entailler son armure naturel mais je nous offre ainsi un peu de temps pour que le capitaine Hitsugaya puisse agir. Me tournant vers lui, je lui crie pour outre-passer la plainte de la fleur géante :
-Je nous fait gagner du temps, mais le coup final, c'est vous qui allez devoir le porter. Je suis inutile sur ce coup-ci. Je te fais confiance Hitsugaya !!!
Sentant ensuite la plante se redresser, je saute vers l'arrière et ainsi esquive de justesse une contre-attaque d'une de ses lianes pour me poser à coté de Toya. Il me regarde quelques secondes, partagé à mon avis entre plusieurs sentiments que je ne peux cependant déterminer. Nos regards finissent par se croiser et d'un hochement de tête lui fait passer le message que je ne suis plus là pour dominer mais enfin aider. C'est sur cette dernière phrase que je clôture mon retour parmi eux :
-Désolé d'avoir été si long à comprendre que j'étais un véritable con...
Je lui sourie alors de manière amicale et amusée mais déterminé à réparer mes erreurs et si je ne connais pas le capitaine Toya comme je le connais, j'aurais pu croire lire dans ses yeux une lueur satisfaite. Mais mon sourire s'efface car la douleur dans mon bras resurgit et le sang se met à couler le long de mon bras. Il me faut panser cette plaie et trouvant sur le sol le vestige de l'ancien manteau noir, j'en fais un bandage de fortune. Après cela, je me relance dans la bataille en compagnie des shinigamis, de puissants dieu de la mort qui plus est !!!
- Spoiler:
reiatsu:
reiatsu de base : 9270/9770
libération shikai :+300
technique shikai : -300
reiatsu finale : 9270 /10.070
| |
| | | Boss Nouveau membre
Nombre de messages : 24 Âge : 34 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Jeu 21 Oct - 10:12 | |
| Combien d'heures ? Combien d'heures avaient passé depuis le début de l'affrontement entre la grande Mangravore et les petits insectes virevoltants autour d'elle ? Difficile à dire. Mais ce combat durait une éternité. Ils étaient beaucoup, désormais, et pourtant, l'issue du combat ne semblait pas se dessiner. Avaient-ils peur ? Etaient-ils trop faibles ? La plante carnivore, gardienne du Temple Percé, elle, avait suffisamment d'endurance pour repousser les assaillants jusqu'à leur abandon.
Elle résistait aux diverses attaques, mais elle avait été passive depuis un certain temps. Sans doute avait-elle dû s'adapter au changement soudain du nombre d'ennemis. Mais désormais, elle était prête pour attaquer, elle aussi. Elle laissa échapper un nouveau cri sonore, celui-ci obligea une bonne partie des ennemis à se protéger les oreilles. Instinctivement, c'est ce moment que choisit la créature pour entamer un ballet avec ses immenses lianes ornées de piques, des épines mortelles, longues comme des lames.
Mais ce n'était pas tout, une teinte violassée vint entourer ses membres, signe de l'arrivée d'un poison toxique sur les dîtes piques. Les lianes foncèrent alors sur différents adversaires, leur dangerosité venait de s'accroître. Les grandes feuilles de la plante, situées sur son corps, à divers endroits, s'agitèrent et projetèrent avec une grande violence des centaines de petites feuilles tranchantes, dans toutes les directions. Pour couronner le tout, de la gueule hideuse de Mangravore coulait en guise de bave une substance visqueuse, un poison, qui se répandait sur le sol, acidifiant toute trace de vie selon le rythme de nuages de fumée... | |
| | | Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Ven 22 Oct - 17:34 | |
| Que ce soit Toshiro, Ryu ou Kurosaki, aucun de ses compagnons n’avaient pu faire quoi que ce soit face à la plante. Il y avait donc tant d’écart entre le niveau du végétal et celui des ogres ? Ryu, qui en avait eu un avec une facilité déconcertante venait de perdre tout ces moyens… Toshiro le génie avait été percuté par un tentacule ; Kurosaki était toujours indemne et avait réussi à entailler la plante de manière négligeable. Continuant son ballet aérien, Keikoku n’avait encore porté aucune attaque, il se contentait d’éviter les lianes et les tentacules qui l’éraflaient toujours plus près. Pour l’instant, aucun n’avaient réussi à le toucher, il arrivait toujours, au dernier moment, à les éviter en chutant, rétractant subitement ses ailes, montant en piquet… Il avait été assez troublé quand il avait constaté qu’il avait de la compagnie en la personne de Hinamori Momo. Cette petite fille, seulement vice-capitaine, que Keikoku imaginait comme émotive et inutile au combat [ça, déjà, c’est fait] semblait en réalité tout aussi apte que n’importe lequel des combattants dans l’art de manier le zanpakutô. Elle aussi leurrait la plante mais était bien plus active que Keikoku dans la mesure où elle avait, au moins, provoqué une explosion massive dans la gueule de la créature. Kaien, lui, avait eu une idée fort intelligente… qui nécessitait que la plante soit occupée suffisamment longtemps pour qu’il puisse concentrer son attaque. Keikoku allait lui fournir une diversion digne de se nom. A son tour de passer à l’offensive. A son tour de montrer qu’il méritait amplement de porter son Haori. Il s’apprêtait à prendre de la hauteur quand un élément vint le perturber dans sa démarche : Le Vizard Ryu Hayabusa. Longtemps, nous nous sommes jugés du regard. Pour la première fois, je ressentais de l’empathie pour lui. Il ne faisait plus aucun doute que quelque chose lui était arrivé. Il avait changé, et, sa puissance utilisée à bonne escient, nul ne pourrait douter que tout s’arrangerait dans le groupe. Il avoua enfin à Keikoku : -Désolé d'avoir été si long à comprendre que j'étais un véritable con...Keikoku laissa échapper un léger sourire… Il ne pouvait pas refuser ses excuses, pas maintenant. Mais il lui couterait également de laisser le Vizard avoir raison… optant donc pour un compromis, il sourit encore davantage et lança avant de décoller : -Et le terme « con » me semble être un euphémisme…Au ton de sa voix, il était évident qu’il acceptait les excuses du Vizard, qu’ils pouvaient maintenant entrer dans un climat de collaboration. Il ne put en revanche pas voir la réaction de Hayabusa. Le vent sifflait d’ores et déjà à ses oreilles, il prenait déjà de la hauteur. Beaucoup de hauteur. Il laissait Hinamori seule à leurrer la créature. C’était à son tour de porter l’estocade. Son cerveau bourdonnait : à quelle hauteur devrait-il s’arrêter pour que l’attaque soit efficace ? Arriverait-il à remonter avant de toucher le sol ? Sans doute pas… mais il fallait tenter. Il avait maintenant dépassé la plante de plusieurs dizaines de mètres… Il estimait son altitude à environ 100 mètres quand, brusquement,., il arrêta son battement frénétique et chuta. Tel un plongeur professionnel, il inclina son corps verticalement par rapport au sol et dirigea ses ailes pointées vers l’avant, vers le sol. Il ferma les yeux et concentra le Reiatsu de ses ailes en l’extrémité pointée au sol pour rendre le bout tranchant au maximum. Il ne restait que cinquante mètres. Il colla ses bras le long de son corps pour diminuer les frottements de l’air et murmura : -Attention l’aubergine OGM… ça risque de piquer un peu ; Hagane.Les ailes se changèrent en métal, parfaitement affuté. Lancées à cette vitesse, elles étaient la pire des armes et déchireraient la plante de part en part. Mais cela ne satisfaisait pas encore totalement le capitaine. Sous forme de métal, les ailes seraient très dures à brûler… il pourrait s’en donner à cœur joie. Plus que vingt-cinq mètres, et il fit exploser le reiatsu. Shotenkurai était véritablement une technique fascinante… elle avait peu de dimension stratégique, mais utilisée au bon moment elle pouvait changer l’issue d’une bataille… Les animaux de la jungle et les shinigamis pouvaient se demander quelle était cette étrange météore qui tombait ainsi du ciel, cette boule incandescente qui s’apprêtait à fondre sur Mangravore. Ailes obsucres et explosives, métalliques, tranchantes… il y a des armes qui n’ont pas de prix. Pour le reste, il y a… euh… désolé. Il restait dix mètres avant d’atteindre la tête de la plante, et il ne remarqua qu’à cet instant que quelque chose clochait. Les nombreux tentacules qui se dressaient pour l’accueillir étaient maintenant teintés d’un violet qui ne laissait rien présager de bon. Il était trop tard pour reculer. Il se concentra, le tout était maintenant de ne pas louper l’atterrissage… Il pénétra dans la tête de la plante à une vitesse hallucinante, ses ailes déchirant la chaire et les éclairs calcinant l’intérieur de la tête. Il continua encore pendant plusieurs mètres quand il se rendit compte que quelque chose d’autre clochait. Une douleur insoutenable lui brulait la peau et les vêtements… Un poison qui semblait plutôt être de l’acide, en fin de compte… et il ne pouvait pas se dégager, ses ailes étant en métal… Le projectile vivant sortit de la plante par ce qui aurait du être son abdomen. L’adrénaline était à son maximum quand il hurla : -Bakudô no Sanjuu Nana : Tsuriboshi ! Il rebondit sur le tapis. En temps normal, il se serait réceptionné majestueusement après un saut périlleux, mais, le torse et les cheveux brulés, ressentant une douleur incroyable, il s’écrasa au sol et se roula pour enlever l’acide. Allongé, en sueur, brulé, il se rendit compte que ses ailes s’étaient arrachées lorsqu’il était sorti de la plante et que le Shunko c’était arrêté de lui-même… Il ne put donc voir quels avaient été les effets de son attaque sur la plante, ni se que devenaient ses alliés. Concentrant son reiatsu, il arriva out de même à bruler le peu d'acide et de poison qui s'était infiltré dans son corps... mais avait-il réellement tout supprimé ?- Spoiler:
Shunko : +500 -500 Fin de Shunko : -500 Technique Shikai : -300 Kido 37 : -300
Reste 5450
Dernière édition par Keikoku Toya le Dim 9 Jan - 12:55, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Dim 24 Oct - 2:41 | |
| Hitsugaya attendait au côté de Kaien, qui préparait une réserve d'eau. Le liquide commençais déjà à s'accumuler, mais le jeune capitaine devait attendre, économiser son reiatsu. Il tourna sa tête, pour voir combien il lui restait de lotus. La moitié seulement... Six pétales violets. Et un autre se désintégrait à l'instant. Il inspira lentement, pour se calmer. Mais il était difficile de rester calme, puisqu'ils allaient manquer de temps. C'était une évidence. Reportant son attention sur Hinamori, il se répéta une fois de plus qu'il devrait être en train de l'aider: s'était beaucoup trop dangereux pour elle. Sont regard fut attiré par Toya, qui prenait de l'altitude. Qu'est-ce qu'il faisait? Puis, Hitsugaya écarquilla les yeux. La plante, Mangravore, prit une teinte violette. Qu'est-ce que c'était? Qu'allait-elle faire? Soudain, elle agita ses feuilles, qui filèrent de son corps. Elles tournaient très rapidement, telles d'énormes shurikens. C'était insensé. Cette monstruosité avait donc encore des tours dans son sac? Elle était trop puissante. Mangravore était une véritable machine à tué. Hitsugaya se surprit à réfléchir à l'âge de cette chose. Qu'elle âge pouvait-elle avoir, pour être si puissante, si grande? Les feuilles arrivèrent. Tôshirô se planta au-dessus de Kaien, toujours concentré, et déploya ses ailes de glaces. Il échangea un regard nerveux avec le vice-capitaine, avant de ressentir les feuilles se planter dans son amure glacé. Les plus petites gelèrent automatiquement, avant d'éclater comme des fragments de vitre. D'autre se plantèrent solidement dans les ailes, mais les plus grandes les transpercèrent littéralement. Ils allèrent se ficher dans le sol, autours de Kaien. Tôshirô avait réussis à le protéger, mais il ressentit une douleur atroce lui déchirer le dos. Les yeux élargie par la stupeur, il sentit du sang s'accumuler dans sa bouche, qu'il laissa couler au sol. Il était figé par la peur. Il devait bien y avoir trois feuilles dans son corps. Ça n'allait pas le tuer, mais ça faisait un mal de chien. Le Ju Ban Tai Taicho se tourna vers les gardes royales, qui restaient plantés là, immobiles les bras croisés. Qu'est-ce qu'ils foutaient là, s'ils n'avait pas le droit d'intervenir? Il se laissa redescendre au sol. Alors que son pied touchait le plancher des vaches, il ressentit les feuilles dans son dos s'enflammer. Ça brulait. Il arqua son dos, et s'écroula sur ses genoux. Intensifiant son reiatsu, et par la même occasion le froid, il fit gelé les feuilles à travers sa chair. Une contorsion, et elles se brisèrent. Les feuilles n'étaient plus, mais le poison courrait dans ses veines. Hitsugaya se retourna vers Mangravore. La teinte mauve... du poison. Hitaugaya ferma les yeux. Il avait utilisé de l'énergie pour rien. Les ailes de Hyorinmaru commençaient à fondre, pour se regelé automatiquement. Plus qu'une fleur. L'énergie spirituelle de Keikoku se déchaina. Il venait d'activer le Shunko, et ses ailes reflétait le soleil, tel deux lames acérés. Non... Il allait vraiment... -TOYAAAAA!Il ne pouvait pas l'entendre. C'était évident, et il le savait. Le capitaine de la seconde division pénétra dans la tête de la Mangravore, envoyant une giclé d'hémoglobine dans le ciel. La plante hurla de douleur, ébranlant la structure du temple. Keikoku ressortit par se qui devait être le torse de la créature. Il n'avait plus d'ailes, et de la fumée se dégageait de son corps. Il incanta un sort de Bakudo, et amortit sa chute. Tôshirô se retourna vers Kaien. -Tu as bientôt terminer?Son ton était pressant. Ils étaient ici depuis trop longtemps. Le temps était compté, il n'arrêtait pas de se le répéter depuis son arriver dans cette dimension. Il devait dès maintenant charger son énergie. Le temps devint encore plus sombre. Une lueur bleu illumina les traits du jeune capitaine, avant de s'intensifier et de devenir un véritable phare. -Kurosaki, Hayabusa, Kenpachi! Débarrassez-moi de cet arbre! Ensuite, TOUT LE MONDE SOUS LE TOIT DU TEMPLE! À ces mots, Hitsugaya battit des ailes et prit son envole, se dirigeant le plus près possible des nuage. Il ne manquait plus que le signal de Kaien. Il portait son attention sur chaque mouvement de Mangravore. Il devait surveiller chaque tentacules. Il n'avait pas le droit à l'erreur. Il ne pouvait pas échoué. Pas avant d'avoir affronter Aizen. Ce Chéri (L)... Dans le coin de son œil, une tache mauve se dessina. Elle grossissait trop rapidement. Il fut happé par le tentacule. Il sentit le poison s'infiltrer dans son corps, et il retomba vers le sol. Mais lorsqu'il heurta les première branches des arbres, son corps se désintégra en fine particule de gels. Du haut du ciel, Hitsugaya regarda vers le bas, avant de hurler: -Dépêchez-vous!Sa vue s'embrouillait. Le poison des feuille le faisait souffrir. Il aurait dégea échapper son sabre si la bouche du dragon ne la tenait pas. Il devait utiliser toute sa concentration pour ne pas succomber et chuter, pour de vrai cette fois... - Spoiler:
Technique Bankai: -800
|
| | | Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Mar 2 Nov - 16:23 | |
| Le Getsuga Tenshô avait atteint la plante géante en pleine tête mais les dégâts furent minimes malgré la présence d'une jolie entaille sur ce que l'on pourrait appeler son visage.Ichigo en fut légèrement décontenancé mais ce ressentiment disparu bien vite : après tout,si cette chose avait succombé à cette simple attaque cela ferait longtemps que le groupe l'aurait terrassé.Tch,coriace la chose.On va devoir y aller un peu plus fort il semblerait...D'un habile saut en arrière il esquiva une liane garnie de piques fondant sur lui à l'horizontale,puis il se laissa tomber jusqu'au sol tout en réfléchissant à la suite que les évènements pourraient prendre et en regardant ses compagnons continuer la lutte : Hinamori,qui avait refusé de rester en retrait malgré sa fatigue apparente,avait réussi avec l'aide d'une astuce ingénieuse à faire ingérer à la Mangravore plusieurs sphères ignées qui explosèrent dans la gorge du monstre,ce dernier se mettant à hurler sous la douleur.Yosh,bien joué!Ça devrait la calmer pour un moment!Un moment?Fi donc!Alors que chacun pensait que cette attaque l'aurait sonné,la plante carnivore géante se mit à soudainement reprendre du poil de la bête - c'est le cas de le dire - et entama une sorte de ballet avec ses longues tentacules tout en poussant un cri strident à vous exploser les tympans,tympans que le rouquin dut boucher de ses deux mains pour ne pas les perdre.Puis la bête monstrueuse fit virevolter ses "membres" à travers l'espace,membres désormais recouverts d'une teinte violacée aussi inquiétante que suspecte.Ichi n'aimait pas ca,tout comme ses camarades Shinigami...La teinte se propagea à ses feuilles puis un épais liquide mauve commença à s'échapper de sa gueule,liquide qui attaqua aussitôt toute surface en contact avec ce liquide visqueux.Masaka,de l'acide?Non pire,du poison?Yabai!De plus,ces mouvements sont devenus plus rapides.C'est le moment que choisi Ryu pour se montrer à nouveau - pour ne pas dire s'extirper de là où Mangravore l'avait expédié^^ - son reiatsu était plus vaillant que jamais mais il se tint immobile juste devant la plante à la taille démesurée ce qui faisait de lui une cible parfaite même si elle n'avait pas d'yeux.Et comme le jeune Shinigami l'avait pressenti,une tentacule violette l'avait prit pour cible!Ryu!Reste pas là à bayer aux corneilles!Tu veux te faire tuer ou quoi?C'est pas le moment de jouer au fanfa...La liane piquante s'arrêta nette juste devant le Vizard comme si elle avait heurté un mur invisible.Par quel miracle...?Puis d'une puissante onde de choc,il encastra la tête du monstre dans le mur derrière lui : puissante certes mais peu efficace question dommages.Néanmoins cela permettrait de gagner du temps.En parlant de gain de temps,Ichi tourna la tête vers le Vice-capitaine de la 13ème Division resté en retrait avec Tôshiro,apparemment dans un état de concentration extrême : c'est vrai qu'il leur avait demandé de retenir la plante durant quelque temps... Un vacarme assourdissant le ramena à sa principale occupation lorsque ce qui ressemblait au Capitaine Toya descendait en piqué sur la chose : il refaisait la même chose que face aux ogres mais ma dernière fois lui avait servi de leçon vu qu'il s'en était mieux sorti mais il se retrouva brûlé à divers endroits par l'acide.Tôshiro aussi fut touché alors qu'il tentait de participer lui aussi.Tôshiro,baka!Ne t'expose pas alors qu'on à besoin de toi!Il ne vit qu'au dernier moment l'enchevêtrement de tentacules lui foncer dessus et se retrouva pris dans la puissante vague verte.Tous crurent qu'il avait été blessé voire pire mais c'était sous-estimer notre jeune ami qui réapparu non loin du Vizard.Héhé,on ne m'attrape pas comme ça l'OGM raté Et tu devrais faire gaffe à ne pas laisser trainer tes bras,ca fait tâche dans la forêt.En effet,les lianes qui l'avait attaqué gisaient à terre,faisant fondre le sol autour d'elles.Toshi s'éleva alors au-dessus du lot,sa dernière corolle de glace qui commençait à s'estomper luisait intensément,signe qu'il allait bientôt lancer ce que tous espérait être l'attaque finale.Oï,quand tu veux tu nous sors ton atout beau brun parce que là c'est ce qu'on attends tous!- Spoiler:
Shunpô > -100 Reiatsu : 9900/10300
Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mer 3 Nov - 15:08, édité 1 fois | |
| | | Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Mer 3 Nov - 15:05 | |
| La lutte était âpre et serrée que ce soit au niveau de l'intensité de la lutte ou des dégâts occasionnés chez chacun.Cette satané plante géante résistait bien et ce depuis un bon moment sans être particulièrement fatiguée.Seule la présence d'une large mais peu profonde entaille sur son visage indiquait qu'elle n'était pas invincible...Kaien lui ne se préoccupait pas des évènements se déroulant autour de lui et ce parce qu'il se concentrait intensément afin que son plan soit une réussite.Et pour le moment et bien...cela marchait pas trop mal,mais pour combien de temps encore?Parce que justement le temps s'écoulait lentement par rapport à ses prévisions et que pomper toute l'eau des environs ne se faisait pas en 2 coups de cuillère à pot.Kuso...Ce n'est pas encore prêt?Elle est si grande cette forêt que je vais avoir besoin de plus de temps...C'est ce moment que choisi la Mangravore pour repasser à l'offensive,gênée par ses mouches bruyantes volant autour d'elle,envoyant ses feuilles acérées tels des shuriken recouverts de poison!Une grande partie de celles-ci fusaient vers le vice-Capitaine qui ne pouvait esquisser le moindre mouvement sous peine de tout faire échouer.L'air se fit soudainement plus froid à ses côtés et une sorte de mur de glace fit irruption entre lui et les feuilles volantes,mur dressé par les ailes du Capitaine Hitsugaya venu se positionner devant lui en hauteur.La défense de glace fut efficace un certains temps mais le plus gros de l'attaque atteignit le Taichô surdoué en plein torse.P'tit Génie Taichô!!!Un regard fermé et dur de ce dernier lui rappela le rôle qu'il avait à tenir et aussitôt Kaien comprit : il ne devait pas perdre sa concentration même si tous ses camarades devaient y laisser la vie.C'était dur certes mais nécessaire pour se débarrasser du monstre.Se mordant rageusement la lèvre inférieure,le jeune homme accentua sa concentration ce qui augmenta le flux aqueux circulant entre la plante géante et lui.(Allez Neji,tout le monde compte sur toi tu sais...)Les autres Capitaines s'affairaient toujours ce qui agaçait davantage le monstroplante.Et ses attaques devenaient plus vives et précises encore.Si ça continuait ainsi...Oï,quand tu veux tu nous sors ton atout beau brun parce que là c'est ce qu'on attends tous!Ah m'emm**de pas boya,j'aimerais bien t'y voir à ma place tiens!Si tu crois que...Tilt!Enfin,Kaien sentit un changement dans l'atmosphère ambiant,un changement qui le fit enfin sourire : Nejibana s'était finalement connectée.Le fruit de tant d'efforts allait pouvoir être récolté.Séparant ses deux mains pour les positionner en face de lui,il jeta un rapide regard au Capitaine de la 10ème pour lui faire comprendre que le moment était venu.Kurosaki, Hayabusa, Kenpachi! Débarrassez-moi de cet arbre! Ensuite, TOUT LE MONDE SOUS LE TOIT DU TEMPLE! Yooooosh,c'est parti!Exécutant plusieurs signes des mains à la suite,il finit par contracter ses doigts et resserra d'un mouvement sec ses mains.SHIN SUIRÔ! (Prison aqueuse version 2) Une bulle aqueuse provenant de l'eau circulant librement dans le corps de la Mangravore apparut soudainement autour du monstre,l'enfermant dans une prison solide.Ceux qui étaient avec lui depuis le début du combat se demandaient pourquoi faire ceci alors qu'elle ne craignait pas l'eau?Puis,alors que la plante allait se débattre pour en sortir,chacun put voir que les tentacules garnies de piques se faisaient moins vivaces,perdant au fur et à mesure leur maléfique éclat violacé.Puis le dessèchement prévu commença par lesdites tentacules,gangrénant petit à petit le corps hideux de la plante géante qui perdait ses forces,ses mouvements devenaient erratiques,ses cris d'abord puissants et stridents se faisaient faibles puis inaudibles.Ça alors!Héhé,surpris gamin hein?Et ce n'est que le début.Regarde : maintenant l'eau de ses cellules,c'est-à-dire l'eau liée va maintenant s'extraire de son corps selon mon bon vouloir.HNNNNNNNGGGGGGGGGGGG!!!!Des veines saillantes se dessinèrent sur le front tendu du Fukutaichô qui contractaient davantage ses membres gourds alors que la plante carnivore devenu déjà plus raplapla qu'au début se prit de convulsions.Puis,l'eau formant la prison se mit à se mouvoir avant d'éclater et de se diriger vers Kaien sous la forme d'une fine pluie de gouttelettes,pluie qui se fit plus forte quand l'eau provenant de la jungle elle-même en plus de celle du monstre vint s'ajouter au déluge,ce dernier prenant la forme d'une sphère aqueuse au-dessus de sa tête,sphère qui prenait de l'ampleur à chaque cm3 d'eau en plus. Voyant que le bout du tunnel n'était plus très loin,l'homme à la chevelure de jais trouva le moment propice pour donner quelques explications sur le pourquoi du comment.Vous vous demandez surement comment je m'y suis pris pour prendre le contrôle de son taux d'humidité?C'est très simple : Nejibana,mon Zanpakuto est le maitre de l'eau et ses variantes.Sous forme Bankai,elle peut se fondre dans la moindre parcelle d'eau qu'elle rencontre et la contrôler.Au début de l'affrontement avec cette plante,je lui ai fait ingérer une bombe aqueuse dans laquelle une partie de Nejibana se trouvait.Il a juste fallu attendre que mon arme prenne le dessus sur le monstre.Mais pour bien concrétiser mon plan,l'eau contenue dans la Mangravore ne suffisait pas.Il m'a donc fallu profiter de la végétation luxuriante et tirer profit du haut taux d'humidité des lieux d'où le supplément de temps.En effet,au fur et à mesure qu'il s'expliquait,la sphère aqueuse avait atteint une belle taille,au moins une bonne vingtaine de diamètre si ce n'était plus.Si la végétation n'était pas aussi dense,il aurait aussi pu tirer parti de l'atmosphère lui-même mais le temps n'aurait jamais suffit.Relevant la tête vers le jeune surdoué en Haori,Kaien s'exclama d'une voix haute et forte.P'tit Génie Taichô,c'est à vous de jouer!Pour les autres,une fois la plante gelée,lancez vos techniques les plus puissantes et nous devrions en finir.Allez,tenez-vous prêts!Nous n'avons pas le droit à l'erreur!Laissant désormais la boule d'H2O géante au bon soin du Capitaine Hitsugaya,Kaien tendit son bras droit,paume en direction de la plante entièrement desséchée,son autre main agrippa fortement la manche dudit bras.Je peux te l'avouer maintenant,tu m'as beaucoup impressionné.Je t'ai même admiré.Tes transformations étaient hallucinantes,tellement hallucinantes que je commençais à en avoir marre à la fin.Mais te battre seul et avec autant de courage force l'admiration.J'ignore qui t'a placé en ces lieux et dans quel but.Peut-être avait-il un rêve ou un désir particulier mais nous aussi avons un objectif à atteindre et pour y arriver chacun de nous était prêt à tout pour l'atteindre.Si tu devais en vouloir à quelqu'un,haï alors le Destin qui nous a mit l'un sur la route de l'autre.Il regarda durant un long moment la plante disparaitre sous l'épaisse couche de glace générée par le jeune Capitaine tandis que sa paume tendue crépitait d'énergie spirituelleDésolé...et adieu.Hado no hachijûhachi : HIRYÛGEKIZOKUSHITENRAIHÔ!!!! Le rayon d'énergie spirituelle jaillit de la paume de sa main avec le cercueil de glace pour cible.Serait-ce la fin du combat?- Spoiler:
Tech.Bankai (Shin Suirô) > -800 (attaque combinée avec Tôshiro) Hado >60 > -500 Reiatsu : 2350/7900
| |
| | | Zaraki Kenpachi (inactif) Capitaine de la 11eme division
Nombre de messages : 9 Âge : 30 Double compte : Jale-chan =3 Date d'inscription : 19/04/2010 Fiche Technique :
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu: (3300/3300)
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Mer 3 Nov - 19:05 | |
| Combien ce truc a t-il de tentacule ?! J'ai beau en couper des dizaines de dizaines, il en revient toujours autant ! Un ennemi gigantesque, puissant, infatigable. Que c'est excitant ! Je continuai de sourire en me battant avec toutes ces lianes vengeresses, qui étaient d'ailleurs de plus en plus nombreuses. Je me contre-foutait de tout ce que les autres sont en train de faire. Ce qui m'importe, c'est cette bestiole ! Qu'ils s'en aillent, je n'ai pas besoin d'eux pour réduire cette chose en morceaux ! Hmm ? Qu'est ce que la plante vient de se manger à l'instant ? Ce reiatsu... Ichigo. Quand j'en aurai fini avec ce truc, ca sera ton tour ! Je continuai de parer les attaques incessantes de l'ennemi. Néanmoins... même si j'arrive a repousser les attaques, je remarque que je ne peux plus avancer. Si j'essaie d'avancer vers son estomac, les lianes me repoussent vers les autres. Eh ben alors, on dirait qu'elle ne veut pas qu'on s'approche trop près ? Il me faut trouver un moyen de passer.
Tiens ? Elle a été repoussée par quelque chose, la voilà maintenant la tête dans un mur. C'est le moment ! J'avançai en marchant tout en découpant les tentacules qui viendrait me barrer la route. Et quand il ne restai plus que quelques mètres séparant ma lame et la plante, elle se redressa, et poussa un cri assourdissant, montrant son mécontentement. Instinctivement, je voulus me boucher les oreilles... je ne pus le faire que de la main gauche. Si je porte ma main droite à mon oreille pour me protéger du son, je ne pourrais plus contrer les lianes qui arrivent. Et a la distance ou je suis de la mangratruc, je pourrais le regretter. Tout en coupant les tentacules me frôlant, je sentais mon oreille droite vibrer, me faire horriblement mal. Une fois son cri terminé, un liquide coulait de mon oreille. Ça sent le sang. C'est pas grave, le fou de la 12ème peut réparer ca sans problème ! Je n'ai pas à me retenir !
Je continuai de tout trancher en riant, puis quelque chose me fis grimper les yeux au ciel. Un des gars est en train de foncer vers la tête du monstre a une vitesse phénoménale. Il heurta sa tête, et ressorti par son ventre. Elle se remis a crier, et dans un excès de rage, un des tentacule passa outre ma lame et m'entailla le bras gauche. Pas grave, on continue ! Je fis grimper mon reiatsu à son maximum, et j'arrivai enfin à portée de la base de la plante. Je pris mon épée a deux mains, et l'enfonçai complètement dans son estomac. Un des tentacules me perfora la cuisse. On continue. Avec une grande force, je déplaçai mon zanpakutô a l'intérieur de la bestiole, puis le retirai, lui infligeant une énorme entaille d'environ trois mètres. Un autre tentacule vient de me faucher l'épaule droite. On continue, même si étrangement ca commence à devenir difficile. Maintenant que je suis ici, je dois causer un maximum de dégâts avant de me retirer. Je fis un saut, et enfonçai ma lame entière dans ce qui pourrait être son menton, juste avant de me faire balayer par une autre de ses attaques, me laissant une blessure sur le cou. Cette saloperie m'a bavé dessus au passage... le choc me fis virevolter en arrière, me faisant atterrir près du gars aux cheveux bleus foncés, préparant une boule ou je sais pas quoi. Je n'avais pas le temps de m'attarder la dessus, il faut... que j'y retourne... je respire de plus en plus lentement, j'ai les membres engourdis, qu'est ce que c'est que ce bordel ?! Cette sensation... je la connais. Ça me rappelle mon affrontement avec le taré de la 12ème. Du poison.« Kurosaki, Hayabusa, Kenpachi! Débarrassez-moi de cet arbre! Ensuite, TOUT LE MONDE SOUS LE TOIT DU TEMPLE! »Que font il encore...« SHIN SUIRÔ! »Qu'est ce que c'est que ce... il se mit à nous expliquer comment il en était arrivé la. Je n'ai pas écouté, je cherchais un moyen pour contrer le poison. Par contre, ce qu'il annonca ensuite ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd.« P'tit Génie Taichô,c'est à vous de jouer!Pour les autres,une fois la plante gelée,lancez vos techniques les plus puissantes et nous devrions en finir.Allez,tenez-vous prêts!Nous n'avons pas le droit à l'erreur! »Du poison... le seul moyen pour l'extraire, c'est d'avoir un antidote. Sinon, on peut aussi ralentir les effets du poison grâce au reiatsu. Je portai ma main vers mon bandeau, et l'arrachai. Mon reiatsu explosa, et je sentis mes muscles plus apte à bouger. Je saisis fermement mon zanpakutô, et me mis à courir en direction de la bestiole. « vos techniques les plus puissantes », hein ? Je vais tout mettre dans cet ultime coup !« Ahahaha... AAHAHAHAHAHAA !!! C'est pas fini, le monstre ! On ne vient pas à bout de Zaraki Kenpachi aussi facilement !! »- Spoiler:
Zenkai.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Dim 7 Nov - 15:06 | |
| Venir en volant, ça au moins, ça avait été vraiment amusant. Mais cette saleté d'Ailes de Pigeon volait tellement vite qu'il avait été impossible à Yachiru de le suivre. Tant pis, elle s'était contentée de rester près de Ken-chan, battait des ailes joyeusement, en se demandant si Ailes de Pigeon était capable de pondre un oeuf. Si elle rentrait avec un oiseau à la onzième, elle pourrait offrir une plume à Tête d'Oiseau, et ensuite il serait obligé de lui offrir des bonbons en retour.Même si Ken-chan s'était pris une branche dans la figure, ils avaient fini par arriver devant un gros bâtiment, moche d'ailleurs (ça manquait cruellement de rose) d'où une plante dépassait. Une plante tellement grande qu'elle dépassait Ken-chan.Ooooh... Il faudrait faire un gros tas de Ken-chan pour arriver tout là-haut ! C'était une plante bizarre, avec plein de dents pointues et des tentacules. Le genre de truc qui sortait de la division du Capitaine Bizarre.En tout cas, cette fleur moche avait l'air de faire plaisir à Ken-chan. Il sortit son épée, et commença à découper la plante.Pendant que son capitaine s'amusait avec cette chose, les autres membres du groupe arrivèrent aussi. Ailes de Pigeon, Ichi, et puis le reste des renforts s'attaquaient à la plante qui leur offrait toute sa résistance végétale. Fascinée par ses dents, sans aucun doute capable de rivaliser avec les siennes, Yachiru trouvait aussi les tentacules très drôles.Par contre, ils donnaient du mal à Ken-chan.La gamine rose l'observa combattre jusqu'à ce qu'un cri retentisse :Kurosaki, Hayabusa, Kenpachi! Débarrassez-moi de cet arbre! Ensuite, TOUT LE MONDE SOUS LE TOIT DU TEMPLE! Moment qui coïncida très exactement avec le passage d'un tentacule sous son nez. A savoir, à portée de sa bouche. Et, par un instinct très très stupide, et un réflexe inattendu, Yachiru ouvrit grand la bouche, et planta ses dents de toutes ses forces dans le tentacule.Elle le machouilla avec force jusqu'à ce que le tentacule qui se contorsionnait dans tous les sens pour tenter de lui échapper réussisse enfin.Beurk, ça a un goût de légume !La petite fille cracha sur la plante. Dégoûtant, vraiment. Cette saleté aurait au moins pu lui offrir le luxe d'avoir un goût de bonbon. Heureusement, Ken-chan et Ailes de Pigeon lui ferait payer son goût de haricot vert. Yachiru plongea une de ses petites mains dans une de ses multiples poches, et en sortit une poignée de bonbons, qu'elle mâchonna activement. Tiens, la pauvre petite plante...Yachiru saisit vivement le premier tentacule qui se balada à portée de ses mains, et lui colla quelques bonbons dessus.Bon appétiiiit ~Après tout, un peu de sucre, ça remonte le moral. Comme ça, elle serait plus contente quand Ailes de Pigeon la tuerait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Mar 9 Nov - 20:31 | |
| Il y a une chose magnifique dans un combat c’est lorsqu’on devine les gestes de son adversaire. Ca ne peut être qu’un petit geste parmi tant d’autre, cela reste quand même une chose que l’on maîtrise. Certes, cet atout peut très vite se retourner contre nous si le but de l’ennemi était de nous emmener dans une fausse piste. Pourtant, au moment où on voit un geste se produire et que l’on sait exactement ce qu’il va être, on ne peut pas douter une seule seconde que l’on se fait berner. Et, à ce moment là, on se sent l’être le plus puissant de tous les mondes. Ce sentiment, Hinamori avait eut le bonheur de le ressentir quelques minutes plus tôt. Elle avait su parfaitement faire réagir le monstre comme elle le souhaitait et donc le faire crier. Elle n’avait même pas attendu qu’il lance ce cri devenu familier pour remonter à sa bouche et lui lancer son attaque. Un vrai travail d’artiste réalisé à la seconde près ! Mais vous voulez que je vous dise une chose ? (dites non et je vous tue) A présent, personne ne regrettait autant qu’Hinamori d’avoir osé lui ouvrir la gueule. Elle aurait mieux fait de la sceller !
Après ces diverses attaques plus étonnantes et réfléchies les unes que les autres, Mangravore partît dans des aigus qu’on n’avait jamais soupçonné d’exister. Son cri, puissamment violent repoussa toutes les âmes de quelques mètres en arrière. La plupart s’écartèrent rapidement et portèrent leurs mains à leurs oreilles, geste inutile, mais rassurant.
Hinamori, quant à elle, s’était postée pile devant la bouche de la bête pour créer son attaque. Et au moment de la rébellion de l’ennemi, elle se trouvait toujours dans ce même axe. Grave erreur. Son oreille, subissant de plein fouet l’attaque sonore, laissa échapper un fin filet de sang, lentement…
Après, ça Hinamori fut totalement sonnée, son sens de l’équilibre venait d’être momentanément détruis à travers son oreille. Elle chuta donc de quelques mètres se rattrapant du mieux qu’elle le pouvait, par reflexe, ses mains cherchaient quelque chose à quoi se rattraper mais elle était dans le ciel et ici, seul l’air l’entourait. La seule chose qu’elle aurait pu saisir c’était Mangravore et il valait mieux pour elle qu’elle n’essaie pas. Dans la même action, elle tenta de reculer mais elle ne progressa que de quelques mètres, espace insuffisant pour la protéger des attaques. En parlant d’attaque, après son cri, Mangravore ne mit pas longtemps à accompagner sa parole par des actions. Et, comme à chaque fois, le monstre se transforma, montrant des ressources toujours plus étonnantes.
La jeune shinigami vît à peine arriver le tentacule empoisonné mais comme elle ne cessait de chuter à ce moment là, elle l’évita. Elle aurait pu croire à la chance, au destin qui veillait sur elle, mais aucune de ces pensées n’eurent pas le temps d’arriver jusqu’à son cerveau. Une nouvelle attaque arriva droit devant elle. Instinctivement, elle porta son sabre devant elle et diffusa ses pouvoirs devant lui. Une barrière protectrice se créa devant elle, sur un court diamètre. Le bakudo ne suffit d’ailleurs pas à arrêter l’attaque mais juste à l’atténuer. Et sous le choc, elle pu à peine prononcer son nom, si réconfortant…
« ‘kôsen »
L’attaque propulsa Hinamori en arrière et un nouveau tentacule arriva vers le bas. Cette offensive que la vice capitaine ne pu même pas imaginer, la fît voler au loin (plus loin que la Team Rocket). Un des piques empoisonné traversa sa toge entre ses pieds et du poison gicla sur sa peau. Parti loin sans réagir, Hinamori ne constituait plus une menace pour Mangravore et cette dernière rangea très vite le cas d’Hinamori dans la case Problème Réglé.
En effet, le corps inerte de la jeune femme retomba lourdement dans la jungle à plusieurs kilomètres de là. Elle rebondît sur les branches des épais feuillus, et resta accroché à l’une d’elle, à trois mètres de hauteur. Sa tête pendant vers le bas avait fermés ses yeux, attendant ce doux sommeil reposant… Elle ne pu alors pas admirer l’enchainement d’attaque de ses compagnons et les effets qu’ils eurent sur l’ennemi. Peut-être qu’ainsi, elle s’épargnait une nouvelle scène d’échec ?
- Spoiler:
3000 - 300 (Enkosen) = 2700
|
| | | Boss Nouveau membre
Nombre de messages : 24 Âge : 34 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Ven 12 Nov - 12:32 | |
| Interminable combat que celui qui opposait les Shinigamis à Mangravore, plante géante, protectrice du Temple Percé. Sans doute devait-elle garder quelque chose d'important, pour repousser sans cesse les assauts répétés des humanoïdes. L'un d'eux prit les choses en mains, donnant de nouvelles directives, et utilisant des techniques pour le moins surprenantes.
Des démangeaisons, des chatouilles, comme si des milliers de fourmis grouillaient dans son corps. Mangravore, la créature majestueuse de la Jungle Antique, voyait ses mouvements ralentir, jusqu'à s'arrêter complètement. Elle se mit à crier, et progressivement, elle sentit sa voix s'étouffer dans une sphère acqueuse qui venait entourer son énorme tête. Instinctivement, elle se mit à avaler de grosses quantités d'eau, pour tenter de se libérer de cette étreinte mouillée.
Mais rien à faire, l'eau que le monstre engloutissait se mettait à s'agiter dans son corps, et à ressortir par ses pores pour réintégrer la boule d'eau. Un cercle infini, la voilà bien prisonnière. Elle ne parvenait plus à crier, se débattre devenait de plus en plus difficile. Elle parvint à projeter une jeune fille au loin, dans un dernier effort, avant que ses nombreux tentacules et ses feuilles s'immobilisent.
Les choses deviennent difficilement discernables pour l'imposante créature. Elle commence à perdre l'équilibre, arrachant quelques arbres et réalisant encore quelques mouvements dangereux pour les Shinigamis. Pour elle, c'est une situation délicate. Elle observe des lumières. Une bleue, puis une jaune. Qu'est ce que cela signifie ? Des attaques ? Possible. Les autres combattants se mettent à foncer, eux aussi, pour un assaut redoutable... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Mar 23 Nov - 23:29 | |
| - Spoiler:
Je suis en mode Grosbill pour la fin mais pour mon Last je me suis permis =D Je tombais dans un puits sans fond, tout défilait autour de moi, ou peut être que ca tournait, ou tout simplement c'était moi qui bougeais. Ce qui était sur,c'est que ne pouvais plus intervenir sur ce qui se passait autour de moi... Et je continuais de tomber, cela allait peut être éternellement me faire cette sensation,j'étais peut être mort ce qui ne me surprendrais pas avec les évènements autour de moi,je n'avais d'ailleurs pas très bien compris ce qui c'était passé depuis que le Shiba m'avait attrapé pour me soigner,ce qui ne servait absolument a rien vu mon état,j'étais de toute façon hors de combat,mieux valait sauver Hinamori ! Enfin,je ne pouvais pas vraiment lutter ne pouvais rien faire d'autre que me laisser soigner. Je ne compris pas vraiment les soins qu'il me fit mais ce fus le même effet que celui d'une drogue, je commençais même a avoir des hallucinations ! Juste au dessus de moi passa un Shinigami Ailé , qu'un Shinigami puisse voler ne me dérange pas, le problème vient du fait que je n'en connais qu'un d'une telle prouesse (Enfin prouesse,il a juste des ailes quoi nous on le fait nous avec notre reaitsu de voler, c'est juste un accessoire Bling Bling) et je ne voyais vraiment pas ce que Keikoku Toya,Capitaine de la Seconde Division viendrait bien faire au beau milieu d'une jungle antique de la Dimension Royale. Oh mais m***e... Il m'a fait quoi le Shiba la ? En voilà d'autre qui passe maintenant, on se croirait dans une parade aérienne, manque plus que les fumées colorés derrière leur trajectoire et ils seront prêt, si un éléphant rose passait a coté de moi maintenant,je pense que je ne m'étonnerais même pas.
Alors qu'un sentiment de froid m'envahit,je reconnu un reaitsu que je n'oublierais pas de si tôt, celui d'un Vizard que j'avais mainte fois combattu. Dans un effort surhumain,je parvins a reprendre le contrôle de moi même et a ouvrir les yeux en me redressant. Je me retrouvis (?) face a face avec Kaien, penché sur ma jambe, qui avait toujours aussi mauvais aspect. Et je n'avais donc pas rêvé, Toya se trouvait bien la, accompagné du Kenpachi, et du nabot de la 10eme, il y avait bien également Ryu Hayabusa dont j'avais reconnu l'énergie spirituelle. Par contre, se trouvait aussi la deux Shinigami (?) que je ne connaissait pas, surement des alliés que l'autre groupe avait rencontré en chemin... et même maintenant, Kurosaki Ichigo,ce faux Shinigami qui faisait temps parler de lui ces temps ci. Je ne pouvais qu'observer le combat de loin et pour une fois,cela m'allais bien comme cela,nous n'avions absolument pas le niveau de battre cette énorme plante,quelque soit notre nombre, il n'y avait qu'a voir comment mon ancien capitaine tournait autour de ce monstre, dans un ballet futile et complètement dérisoire.[ça, déjà, c’est fait] [Oui ce paragraphe ne sert qu'a venger Hina']. Il fallait se résoudre a l'évidence, nous ne pouvions rien pour Tapu,les villageois le savaient d'ailleurs très bien,ils y seraient allé eux même sinon. Continuant a l'observer, je n'y cru pas mes yeux lorsque je le vis faire la technique nommé Shunko, que je convoitais depuis si longtemps sans jamais parvenir a atteindre le niveau pour la maitriser. J'étais tellement impressionné que l'onde de choc me... Choqua et ma tête vint heurter le sol dans un horrible .. [suspenss...] choc ! [Et ca fait des chocapics]
Et me revoilà en train de tomber dans ce puits sans fond,avec cette fois ci un petit changement,je parvenais a distinguer beaucoup plus de détails de ce qui défilait autour de moi, des petits extraits de ma vie, de chaque secondes de ma vie,comment pouvais je me rappeler de tout cela alors que je ne me rappelais même pas ce que j'avais mangé la veille ? [Ah non c'est parce qu'on a pas mangé hier,la femme du groupe fait pas son job -_-' ] Et plus je tombais,plus le flot de pensées devenait oppressants, comme un écran géant collé a votre visage et passant des centaines d'images a chaque secondes. Et pendant ce temps... la chute durait toujours... et toujours... ce puits ne se finissait pas, mais quand allais-je enfin voir ce foutu lapin blanc ? Wahou... Le vide se fit d'un coup sous mieux et une immense lueur m'illumina, une lueur comme je n'en avait plus vu depuis... mon dernier passage dans mon monde intérieur. Sans avoir le temps de réagir, je m'étalais de tout mon long sur une surface plane et assez chaude. Me relevant péniblement (Même si ma jambe était parfaitement utilisable ici ), je vis deux feuilles de cerisier passer devant moi, je me souvenais ou je me trouvais,j'avais commencé quelque chose la dernière fois et Kurushimi devait avoir envie de le finir,mais pourquoi le faire maintenant,cela ne pouvait il pas attendre ? La table attendais,juste devant moi,les pions n'ayant pas bougé d'un seul millimètre depuis la dernière fois ou j'étais venu ici. Bien sur, IL était la aussi,son sourire aussi grand,aussi railleur, encore plus content de lui que jamais. La partie repris ou nous nous étions arrêtés, encore au tout début ou seul quelques pions étaient avancés, aucun de nous deux ne c'était mis en danger et j'avais réussis a sauvegarder les pièces que j'aurais le plus de mal a voir combattre. C'était a mon tour,j'avançais ma main pour bouger mon Yamamoto mais le serpent m'arrêta a temps, j'avais oublié que je devait utiliser ma toute dernière capacité pour jouer dans cette partie. Bien,la partie reprit et nous nous retrouvâmes vite très concentrés par notre jeu et celui de notre adversaire. J'eus la très nette impression que Kurushimï faisait tout pour détruire tout les pions de la partie en gardant intactes les autres pièces et – je venais de le découvrir, va savoir d'où il tenait ca – c'était un joueur d'échec très talentueux, je pouvais au moins lui accorder ça,ce qui faisait que je ne pouvais que me plier a sa stratégie, imaginaire ou non et mon Unohana détruisit son Shunsui, ce qui fit "d'elle" le dernier pion en jeu. Le vrai duel – Celui que Kurushimï attendait – commença alors, quand il déplaça Mayuri pour détruire Unohana que j'avais du placer dans une position suicidaire. Pendant ces minutes de duel, je vit tout les protagonistes de ma vie se détruire pour le plus grand plaisir de celui que vous pouvez deviner ; ainsi BlackRyu détruisit WhiteToya et WhiteMayuri, WhiteTonorai annihila BlackKaien, et ainsi de suite jusqu'à qu'il ne reste que cinq pièces des deux cotés : Tonorai,Ryu,Suiketi, Hinamori et bien sur moi même du coté blanc et Toya, Tonorai (Trop un ouf la des deux cotés ), Mayuri, Hinamori et l'incarnation de mon adversaire. Je n'aimais vraiment pas la direction que prenais ce match,je ne parvenais pas a comprendre ce que Kurushimï voulait,ce qu'il attendait derrière cette partie d'échec, je risquais beaucoup mais je ne voyais pas d'autre choix,je devais engager le dialogue,tout en me sachant inférieur sur ce terrain."Qu'essais-tu de prouver en faisant tout cela ? Que tu peux gagner une pauvre partie d'échec , que tu est supérieur intellectuellement, psychologiquement ? Même si je gagne tu trouverais quelque chose pour me rabaisser, alors avons nous vraiment besoin de terminer ? Nous allons en arriver a la conclusion que tu n'est rien d'autre qu'un sanglant tueur psychopathe et moi un faiblard Bisounours""Shuzo... Shuzo... Après toutes ces années tu ne parviens toujours pas a comprendre comment peux-tu me voir comme un si mauvais personnage. Je ne suis pas un tueur,je ne fait qu'écouter mes pulsions, j'essaye juste de rendre ma vie un peu plus attrayante, je ne voulais pas leur mort a tous tu sais, il y en a beaucoup que j'aurais fait souffrir encore quelque temps. Oh allez Shuzo un petit effort,je plaisante. Tu me considère comme quelque chose que je ne suis pas, disons qu'en un siècle j'ai tué quoi … un milliers de personnes ? Même pas un meurtre par mois alors que des grands dictateurs font ca en quelques jours. Alors entre nous non,je ne suis pas un psychopathe et continuons cette partie, je ne te cache rien,j'aime juste quand je gagne contre toi , ce jeu va juste me servir a prouver ma puissance,laisse moi au moins ce privilège , je n'en ai plus aucun depuis que je suis prisonnier ici"Puisque ca ne servait a rien de continuer a parlait,il ne m'en dirait pas plus,la seule manière que j'avais de comprendre son but était de finir ce match. C'était bien plus facile a dire qu'a faire,maintenant qu'il ne restait plus beaucoup de pions c'était plus dur de les voir s'entretuer,c'était si réaliste. Arriverais-je une nouvelle fois a tuer Tonorai ? Son meurtre avait tout commencé,je ne voulais pas qu'il soit a nouveau le symbole de la prise de pouvoir de mon Zanpakuto. Je réussis a le sauvegarder encore huit tours au prix de Ryu et de Suiketi mais en parvenant a prendre son Mayuri, le match était de plus en plus proche de la fin,et pas vraiment a mon avantage.
- Spoiler:
En gros on a ca : Mais j'avais encore quelque tours dans mon sacs .. enfin plutôt un seul en fait , l'attaque pure, jouer des coups qui paraissaient suicidaire a première vue et pour une fois lutter comme quelqu'un qui domine et pas non comme le jouet de Kurushimï. Suant a présent comme après de longue heures d'un sport intense, j'étais quasiment en transe lorsque je vit ma reine prendre son cavalier quand mon cavalier pris sa reine -Qu'importe que "son" Toya eu réussis a annihiler mon "Moi" au tour précèdent,nous étions maintenant a égalité et ma mort ne me fit pas beaucoup d'effet dans l'état dans lequel j'étais – L'égalité ne dura pourtant pas ; il commit une erreur grossière qui me permis de prendre sa tour,il n'avait maintenant plus que son roi,autant dire que j'avais gagné,il ne nous restait plus qu'a jouer au chat et a la souris, et pour une fois j'allais être le chat. Avant que j'eus le temps de le mettre en échec et mat, il renversa son roi en signe de soumission : j'exultais et levais les bras au ciel, criant mon bonheur." Plus intelligent ? Plus fort ?! Tu n'est rien de tout ca pauvre serpent,tu n'es même pas une âme a part entière, quel effet cela fait de perdre mon "petit Kurushimï" ?""Perdre ? Je ne vois pas du tout ou est ma défaite ici,a moins que tu ne parle de cette partie d'échec sans intérêts ? Je ne pense pas que tu saisisse ce que tu viens de faire mon petit Shuzo – tu m'imite très mal d'ailleurs - : tu as sacrifié tout ceux qui comptait sur toi, tu était leur maitre, ils attendaient les ordres et toi tout ce que tu trouve a faire c'est le envoyer a l'abattoir. Qui est le plus meurtrier d'entre nous, celui qui tue des inconnus sans pouvoir vraiment s'en empêcher ou celui qui tue ses amis parce que cela l'arrange bien ? J'ai gagné, merci beaucoup, grâce a ta faiblesse je vais de nouveau pouvoir assouvir mes "besoins", peut être que je vais commencer par ta chère Hinamori, au moins tu n'aura personne sur qui te reposer la prochaine fois que tu voudra te libérer.""Je … NON...Tu ne peux pas reprendre le contrôle aussi facilement, j'ai gagné cette partie d'échec , c'est a moi que reviens le contrôle,je devais les … Je ne les ai pas fait se battre, c'était des pièces... de simple statues, ce jeu n'a aucun rapport avec la réalité !!!"Le vent doux et chaud se changea en des rafales cinglantes et froides,les cerisiers perdirent leurs pétales et le beau soleil se coucha, on se serait cru dans le bois de Blanche Neige (Oui le moment avant sa rencontre avec les nains, ce moment m'a traumatisé dans ma jeunesse et je devais toujours le sauter sinon je me pissais dessus x) )"Dégage".JE rouvris les yeux, non pas que je les ai fermés quelques secondes comme Kaein cru le voir mais depuis plusieurs mois. Quel bonheur d'enfin pour sentir les choses par moi même et non plus comme si je regardais un film, comment avais je pu me passer du véritable monde ? Jamais plus je ne l'abandonnerais. Bon, c'était pas vraiment tout ca mais il allait falloir que je me remette en jambe moi. Commençons par ce pseudo Vice-capitaine qui me palpait sans parvenir a quoique ce sois niveau soins ; je lui attrapait la mains et la rejetait vers lui le regardant droit dans les yeux,mes yeux redevenus magnifique, ovales et jaunes, fins et pourtant si terrifiants."Cela aurait vraiment été un plaisir de te connaître, Shiba, mais … J'en ai vraiment pas envie,tu comprend avoir des faiblards parmi mes contacts,c'est pas vraiment mon but."Sans lui laisser le temps de réagir,je me relevais,faisant fi de ma blessure a la jambe,ma nouvelle toute puissance me permettant de ne plus sentir aucune douleur. Regardant autour de moi,je ne voyais que chaos et sang, et bien sur cette gigantesque plante au centre, ce pauvre petit insecte qui les faisait tant lutter,j'allais l'annihiler comme on écrase une fourmis puis je m'occuperais d'eux tous, il me fallait au moins ca après tout ce temps d'abstinence. Levant les yeux au ciel,j'y vis une minuscule forme que je ne m'attendais pas a trouver la, un être frêle et complètement inutile , une âme qui n'avait pas sa place dans un combat, en un mot : Hinamori. Comme si elle avait senti mon regard sur elle, elle me regarda et je parvins a voir qu'elle compris de suite que j'étais de nouveau la, espérant qu'elle lise sur les lèvres, je chuchotais un "Coucou" avant de détourner mon regard vers une autre forme pathétique a moitié morte sur le sol. Quoique un mort aurait été plus beau a voir, pas que la vue soit désagréable, car voir mon ancien capitaine dans cette posture était plutôt apaisant, mais c'est tout simplement sa partie moitié vivante qui me dérangeait. Vraiment, comment pouvait-on tomber aussi bas dans la décadence ? Je m'approchais discrètement, jusqu'à malencontreusement marcher sur sa main ensanglantée, quel dommage de gâcher ainsi mon approche furtive...Il poussa un petit cri qui me combla de bonheur."Et bien alors mon beau Capitaine, la plante vous a mis une pichenette ? Non parce que la vraiment il faudrait vous soigner je crois que vous êtes blessé. Non mais sans déconner, depuis quand t'es devenu aussi faible, t'essaye de ressembler a Shuzo ou quoi ? Juste pour toi, parce que quand même sans toi j'aurais fini Capitaine ca mérite bien une récompense, je vais te faire la démonstration de ce qu'est un véritable pouvoir. Bankai"Une sphère d'énergie verte et argent tourna autour de moi, un pouvoir tel que je n'en avait plus ressentit depuis tant de temps, m'étais je déjà sentit aussi puissant un jour ? Ma magnifique faux étincelait dans ma main et sans attendre aucun ordre,sans regarder ou était mes "alliés", je fonçais dans le combat,vers la plante,vers la victoire en tranchant toutes les tentacules qui se dressait sur mon chemin,plus en m'en envoyais plus j'étais heureux car petit a petit les orbes de mon Bankai s'allumait. J'arrivais vite a quarante-six,le nombre final pour lancer mes techniques. Continuant dans mon plan je fonçais vers la bouche de la plante sans m'arrêter j'avais eu une idée grâce a Shuzo,on pouvait se faire avaler sans blessures et j'allais profiter de cette blessure. La plante ne dut pas vraiment comprendre pourquoi de la viande sautait ainsi dans sa bouche d'elle même mais elle l'accepta sans discuter. Elle ne compris pas non plus pourquoi tout d'un coup le sol se mit a trembler,pourquoi la gravité sembla augmenter. Je me sentais si puissant...j'aurais pu détruire des montagne rien qu'en poussant un peu mon reaitsu ,j'en étais sur."Naraku no nihebi "Mon invocation résonna dans tout l'intérieur dans la plante et j'espérais dans la pièce,c'est toujours bien d'avoir un effet de style lorsque l'on fait ses meilleurs techniques. Mes deux invocations attaquèrent le Boustiflor directement de l'intérieur et montèrent jusqu'à ressortirent par la gueule. Criant de douleur ou de rage,la plante s'agita, ce que je n'avait pas du tout prévu ; son mouvement me déséquilibra et je tombait plus bas dans son système digestif.
Et merde... ça peut pas se finir comme ca ...
|
| | | Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Dim 28 Nov - 11:11 | |
| Le combat arrivait sur la fin apparemment vu ce que le vice-capitaine brun aidé de Tôshiro s'apprêtait à faire.Attendant le bon moment avec les autres membres de l'équipe,il aperçut une petite silhouette proche du monstre fébrile : Hinamori.Que faisait-elle encore la alors que son attaque précédente avait fonctionné?Elle chutait alors que l'Empiflor (c'est mieux que Boustiflor hein Shuzo? ) jetait ses dernières forces dans la bataille...et sur elle.Un violent coup de tentacule allait percuter la jeune femme qui se protégea derrière un Bakudo de puissance moyenne mais insuffisante face à une plante d'une taille pareille,l'envoyant valdinguer au loin.Ah!Ichigo connaissait les liens unissant le petit Capitaine à la chevelure argentée et la vice-Capitaine,seulement celui-ci ne pouvait arrêter son offensive combinée,les autres non plus ne pouvait détacher leur regard de ce qu'il se passait sinon l'attaque finale risquait d'échouer.Et si personne ne se bougeait,Hinamori risquait de...Puis,le rouquin eut une idée : depuis son passage chez l'armée royale il pouvait de nouveau se mouvoir librement dans les airs et plus rapidement qu'avant.Il ne lui suffirait que d'un instant...Ni une ni deux,il s'élança et disparu d'un habile Shunpô pour rejoindre la déportée,arrivant juste devant elle.le choc fut rude contre le tronc d'arbre,faisant tomber branches et autres feuilles.Ce fut juste...La belle était inconsciente mais au moins toujours vivante.La mettant sur son épaule,Ichi refit le chemin inverse et déposa la jeune Fukutaichô auprès de Kaien avant de bondir en brandissant son Zanpakuto,son reiatsu se faisant à nouveau sentir parmi ceux des autres,lançant leurs attaques les plus puissantes sur la Mangravore geléeCHÔ GETSUGA...TENSHÔ!!!!! Un arc de cercle géant bleu électrique se mélangea avec les autres attaques à distance dans un déferlement meurtrier.- Spoiler:
Reiatsu : 9900 Shunpô x2 > -200 Chô Getsuga > -300 Reiatsu : 9400/10300
Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Dim 5 Déc - 7:40, édité 1 fois | |
| | | Le Médiateur Le Médiateur
Nombre de messages : 137 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/09/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Sam 4 Déc - 20:32 | |
| Vos attaques se combinent, et c'est un faisceau d'énergie dévastateur qui vient percuter de plein fouet Mangravore. Une explosion incroyable résulte de l'impact, dans un bruit sourd. Une lumière aveuglante, puis un épais nuage de poussière. Des flammes commencent à crépiter dans la zone. Vous êtes dans une forêt, n'oubliez pas. Alors que votre taux d'adrénaline commence à redescendre, votre objectif premier vous revient en mémoire : trouver la plante guérisseuse et soigner Tapu. Mais, soudain, un cri strident, et la fumée se dissipe. Mangravore, dans un dernier souffle, et ayant subi de multiples brûlures, est au bord de la mort, mais tente une dernière fois de combattre. Achevez-là, éteignez le début d'incendie, et cherchez la plante dans le Temple.
- Spoiler:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Sam 11 Déc - 20:33 | |
| Voilà... c'était terminé. Mangravore était morte sans que le jeune Capitaine n'aie à se servir de son reiatsu. L'énergie dégagé par les autres étaient fulgurante. De son point d'observation, très haut dans les airs, Hitsugaya attendait que la fumée se dissipe. Lorsqu'il vit les arbres qui commençaient à s'embraser, il ne paniqua pas. Après tout, il n'avait aucune idée de l'objectif du second groupe. Lentement, il posa pied à terre en compagnie du reste du groupe. Sa respiration était haletante, et ses blessures lui brûlaient les entrailles. Hitsugaya regarda son Haori et son kimono, dont la sueur qui les imprégnait avait gelé à cause des ailes. Alors qu'il allait scellé son Hyorinmaru, un cri effroyable retentit. En partit en feu, Mangravore écarta le nuage de fumée noire. Elle agitait violemment ses tentacules, tentant désespérément d'achever ses victimes. Comment pouvait-elle encore bouger? Comment pouvait-elle encore avoir la volonté de se battre? C'était inconcevable. Exténué, Hitsugaya soupira. Il était grand temps de terminer se combat. -Allez vous-en... Je vais m'en occuper.Voyant l'hésitation de ses compagnon, il ajouta: -Si vous n'êtes pas à dix kilomètres d'ici dans moins de trente secondes... Il se pourrait que je vous tue.Sur ces mots, il agita ses ailes et s'envola brusquement. Exécutant son vol à ras du sol, il laissait derrière son sillage des anneaux d'airs froids, qui ressemblaient à de la buée. Hitsugaya fonça directement sur Mangravore. Lorsqu'il fut à sa base, il remonta brusquement. -Ryusenka!D'un shunpo, il passa entre les tentacule. Toujours dans son accélération, il entrer son sabre dans le corps de la plante, tranchant la chaire dans sa course. De cette longue coupure, de la glace émergeait. Mangravore fut emprisonné, la moitier de son corps figé dans la fleur à trois pointe. Mais le jeune capitaine ne s'arrêterait pas là. Il avait bien l'intention de la tué. Laissant Hyorinmaru courir dans la chaire, il continua de monté, jusqu'à se qui dépasse la plante. Lorsqu'il fut bien haut, il arrêta sa course. Il regarda au dessus de lui. Il était à quelques dizaines de mètres des première branches de l'arbre. Parfait. Il chargea son Reiatsu, dégageant une large rayon d'énergie bleu autours de lui. Sous l'arbre, des nuages noirs comme l'encre se formèrent, sur cinq kilomètres à la ronde. L'énergie d'Hitsugaya se transforma en un puissant rayon d'énergie qui perça les nuages. Ceux-ci s'écartèrent, laissant filtrer une lumière éclatante. -Hyoten Hyakkaso. Une neige épaisse tomba du trou dans les nuages. Lorsque les flocons touchaient quelque chose, une fleur de glace émergeait. La neige se dispersa sur toute l'étendu des nuages noirs. Bientôt, la forêt devint blanches. En bas, la mangravore hurla une dernière fois, avant de se faire recouvrir totalement de fleur. Lorsque Hitsugaya posa le pied au sol, il avait plus mal que jamais. Une grande fatigue l'affaiblissait. Autours de lui, les fleurs avaient éteintent le début d'incendie. Les arbres de glaces et la lumière qui y filtrait donnait un air surnaturel à la forêt antique. Hitsugaya tendit l'oreille: rien. Un silence absolu. Hyorinmaru disparu, et Hitsugaya le remit au fourreau, dans son dos. - Spoiler:
Reiatsu total: 3100 Ryusenka: -800 Hyoten Hyakkaso: -1500 Reiatsu total: 800
|
| | | Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Lun 13 Déc - 21:01 | |
| Je suis resté en retrait après mon retour en scène. L'attaque spirituel qui avait enfoncé la tête de Mangravore dans le temple, combiné à ma technique d'entrave avait eu un étrange contre-coup sur moi. J'ai cru, après avoir lancé l'onde de choc, que mon cœur et mes artères allaient imploser. Je m'étais mis à tousser jusqu'à ce que le goût du sang apparaisse dans ma bouche. D'un simple crachas, j'expulsai le liquide pourpre et chaud de là rapidement. Les shinigamis ne le remarquèrent heureusement pas, je ne voulais pas qu'ils s'occupent de moi ou peut-être qu'ils me dénigrent...Enfin l'important est que je ne voulais pas!
Me remettant de mes efforts précédents, je vis Kaien et le capitaine Hitsugaya entamer la phase de final de leur technique combinée. Mais il n'étaient pas encore tout à fait prêt, il leur fallait encore du temps. Temps que leur offrit la jeune Hinamori par deux fois en employant son zanpakuto Tobiume. Un zanpakuto à la nature assez explosive, c'est certain. Un opposé idéal pour une équipe avec la jeune Vice-Capitaine. Mais son assaut eut une faille, faille que la plante grimpante surdimensionné utilisa pour envoyer sur la touche la jeune shinigamie. Je la vis voler vers les arbres au loin mais le Shinigami Daïko put la rattraper à temps et la ramener près de kaien et ainsi près de Ice.
Le deuxième assaut qui eu des effets enfin décisif sur la plante fut orchestré par le capitaine de la deuxième division qui allia ses ailes de métal au shunkô pour devenir un missile parfait qui créa un deuxième oesophage – si je puis dire ainsi- dans le corps de Mangravore. Mais Toya en ressortit brulé au troisième degré, ses membres endoloris ne lui permettait même plus de le porter. Du trou apparu se déversa à sa suite un torrent d'acide qui menaçait directement la vie du capitaine Keikoku. Je devais me ressaisir et vite mais mon énergie ne semblait toujours pas vouloir recouler normalement dans mon corps. Et mon bras gauche qui ne cessait de se déchirer aux niveau des articulations. Je m'étonnais encore de pouvoir supporter la douleur qui était en réalité presque inexistante. Des nerfs devaient être surement touchés...
Mais à la vu du danger menaçant le capitaine Toya, je sentis mon reiatsu voyager à nouveau en moi. Mes techniques demandaient-elles un temps de recharge après leur utilisation? Il me faudra interroger Munashii mais pas le temps maintenant...
D'un shunpô, j'apparus devant le Ni ban tai Taishô et dans la foulée, j'effectuai des signes étranges avec ma main droite encore valide qui firent apparaître un cube orange autour de nous. Nous étions ainsi protéger sous une barrière étanche. Si seulement Hachigen me voyait, il serait heureux de voir que ses enseignements avaient porté leurs fruits. La vague d'acide nous submergea complètement mais le cube tint bon. Une étrange sensation désagréable que de se savoir piégé d'un acide qui peut à tout moment vous tombez dessus...
Mais doucement, le niveau de la vague d'acide diminua jusqu'à disparaître. En partie grâce aux aspérités du temple mais aussi grâce à l'intervention du vice-capitaine de la treizième division qui en ayant extirper toute l'eau de la Mangravore, il avait ainsi retirer l'un des ingrédients majeur de la mer d'acide. Lorsque je jugeai la zone sans risque, je défis le cube de reiatsu d'un claquement de doigt qui résonna au cœur du temple. Me tournant alors vers Toya, je le pris sur mon épaule et d'un shunpô l'amenait auprès du jeune Koma et du duo Ice & Water. Ils ne bronchèrent pas à mon arrivée trop pris par le combat et leur technique combinée. Profitant de cette zone de sécurité, je me mis à réfléchir à une tactique à adoptée pour éliminer à coup sur cette plante démoniaque...Un assaut isolé n'a fait jusqu'à maintenant que l'énerver d'avantage. L'assaut combiné du capitaine Hitsugaya et de Kaien a pourtant au contraire eu des effets réelles sur elle... Donc pour l'achever, il faudrait réunir nos pouvoirs en un seul...Voilà la solution !!! Me tournant alors vivement vers Toya, je lui fis part de mon plan :
- - Toya, j'ai trouvé la faille de Mangravore. Elle ne peut repousser qu'un seul assaut à la fois même si nous combinons nos assauts lancé chacun par une personne différente, elle arrivera toujours à nous éliminer. Il nous faut donc envoyé plusieurs assauts à la même seconde mais venant du même point d'origine. Il nous faut la tromper, lui faire croire à un seul assaut mais qui en cache en réalité bien plus. Je sais que c'est difficile à comprendre mais je te demande de me faire confiance...Prête-moi ton énergie spirituelle, je t'en prie !!!
Je voyais bien que le doute se marquait dans son esprit mais il ne lutta pas longtemps car il a fini par me tendre sa main où je ressenti son reiatsu se concentrer et croitre. Serrant sa main avec la mienne valide, j'absorbais alors son reiatsu en veillant bien à lui en laisser assez pour qu'il sache encore se mouvoir et rester conscient. Au milieu de ce rituel étrange, je sentis une main se poser sur mon épaule droite et tournant ma tête dans sa direction, je vis que le Vice-capitaine Kaien faisait de même avec son propre reiatsu. Il avait donc su suivre la conversation et donc le capitaine hitsugaya aussi...Mais en réalité non car le capitaine Hitsugaya s'était déjà lancé vers la Mangravore pour entamer sa part de travail. Il n'avait donc pas entendu ma demande...
Mais je ne pouvais pas le rappeler. Je le laissait donc faire tandis que je finissais d'emmagasiner l'énergie de mes deux alliés. Lorsque ce fut fait, mes cheveux s'irisèrent tel un porc-épic. Mon corps vit apparaître sur sa surface des veinules de reiatsu de trois couleurs différentes, rouge, bleu ainsi qu'un vert presque noir. Me relevant doucement, je sentais que mon corps souffrait intérieurement de la charge de reiatsu trop importante qu'il devait contenir mais c'était un le prix à payer pour éliminer définitivement Mangravore. Mais la charge était encore trop peu insuffisante pour que l'assaut puissent réussir à coup sur.
C'est à ce moment que je vis le getsuga tensho d'Ichigo qui vint s'abattre sur la Mangravore suivant de peu les techniques d'énergies précédentes. Cela eu pour effet d'enflammer la Mangravore qui pourtant luttait encore et se releva même malgré qu'elles étaient en feu...
Cependant, au vu de la douleur, elle était plutôt occupée à vouloir chasser les flammes et profitant de cet interruption, j'apparus d'un shunpô à coté d'Ichigo qui fut étonné de mon apparence...électrique. Je lui fis part alors de mon plan et c'est le sourire au coin des lèvres qu'il accepta de m'insuffler son pouvoir spirituel. Une dose si grande qu'elle eu pour réaction dans mon corps de me déchirer certains de mes tissus organiques et ce de manière si bruyante que les oreilles d'Ichigo entendirent les craquements. Il eu alors un mouvement de recul et interrompit le flux mais je le rassurait sur mon état. Et bien que je lui mentais, – et qu'il le savait - il me fit confiance et me donnant le restant du reiatsu que j'avais besoin.
Lorsque ce fut finit, mon corps devint aussi blanc que la neige et aussi luisant que le soleil. Je ne sentais plus aucune douleur car le reiatsu combiné des shinigamis endormait doucement mon corps. Si je contenais encore cette énergie trop longtemps, j'allais en mourir...
Je me tournais alors vers Mangravore qui venait de voir son ventre s'ouvrir pour laisser échapper le fléau gelé du jeune Taishô. Il s'envola ensuite dans les airs et je le perdis de vue à cause de l'énorme tête de Mangravore. Profitant de sa distraction, je me lançais alors vers elle...
Visant sa gorge, je m'élançais dans les airs droit sur elle. Plaçant alors mon sabre de façon à porter un coup de taille, j'accentuais la pression spirituelle combinée pour la faire fluctuer vers mon sabre. Ce fut à son tour de s'illuminer de blanc alors que mon corps reprenait quand à lui une apparence normale. Je percevais alors le temps au ralenti, à moitié conscient de ce qui se passait à coté de moi. Je subissais déjà le contre-coup de cette technique que l'on pouvait nommer d'ultime. Je me demandais quel devait être la scène qu'observait actuellement les shinigamis. Que devaient-ils ressentir à sa vue? S'inquiétait-il pour moi ou bien de savoir simplement si la technique allait réussir? Questions sans réponse pour le moment et j'avais bien autre chose à penser.
Esquivant plusieurs lianes, je finis par arriver à la hauteur du coup du monstre et puissant dans toutes mes dernière forces, j'abattis lourdement mon sabre sur sa gorge exposée. Le choc fut terrible et je crus même que mes bras allaient exploser sous l'impact mais ils tinrent bon. De ma lame s'échappèrent bien vite des dizaines de lames d'énergies blanches qui vinrent déchiqueter la tête de Mangravore et l'ouvrir en de nombreux endroits et très vite, la tête de la bête fut emprisonnée dans une sphère blanche où les lames ne cessaient de se démultiplier. Le temple trembla sur ses fondations tellement que l'énergie libérée étaient devenue gigantesque.
Sous le souffle, je fus projeté en arrière contre le mur porteur où je rebondis dans une position idiote mais douloureuse avant de retomber lourdement au sol, toujours contre cette paroi tellurique. Je tombais en position assise, mes bras ballants. Certains muscles devaient être déchirés mais heureusement pour moi je pouvais encore replié mes doigts. Mais j'étais exténué, mon corps meurtri, ma tête douloureuse mais redevenu conscient de ce qui m'entourait...
Je pus voir ainsi Hitsugaya gelé Mangravore pour de bon à l'aide d'une neige dangereuse qui s'infiltra dans les nombreuses plaies profondes qui venaient d'apparaître. Nous entendîmes alors un dernier hurlement très vite étouffer par ce voile gelé si mortel. Il fit place ainsi à un silence mortuaire qu'aucun ne chercha à casser. Nous restâmes tous à observer la dépouille de la Mangravore qui nous avait donné tant de mal à tuer. J'en savais quelque chose d'ailleurs...
Doucement, je sentis mon corps glisser vers la droite, râpant mon dos meurtri sur la pierre du sanctuaire mais aucune douleur ne vint. Je ne ressentais presque plus rien avec mon corps à par le froid mordant du Bankai d'Hitsugaya. Je me retrouvais allongé sur mon flanc droit, mon long sabre devant les yeux qui se rescella en s'évaporant au niveau de la lame avant de se reconstituer en une simple lame de métal fumante encore de son attaque. Puis mon regard se posa une dernière fois sur la plante gelée tandis qu'un murmure s'échappa de mes lèvres bleues :
- -On l'a fait...éh...éhé...
Je me retrouvais ainsi torse nu, le corps blessé en de nombreux endroits, épuisé à attendre que l'on veuille bien venir me chercher et me soigner car je ne possédais plus la force de le faire par moi-même... - Spoiler:
Reiatsu :
Ryu
2 shunpo = - 200
rescellement du zanpakuto : -300
final : 9270 – 200 – 300 / 10070 – 300 = 8770/ 9770
Alliance
Ichigo > 9700 lvl 8 Kaien > 2750 lvl 7 Toya > 5450 lvl 7 Ryu > 8770 lvl 7
Alliance des reiatsu > 26 670/26 670 lvl 8
Technique ultime : -20 000
Reiatsu Final de l'alliance : 6 670/ 26 670
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Jeu 16 Déc - 18:50 | |
| Elle était plongée dans l’inconscience mais son corps su remarquer la chaleur des bras qui l’avaient rattrapée. Lorsqu’ils la déplacèrent, elle eut comme la sensation de voler. Cette brise fraîche et cette douceur inattendue la conservèrent plus longtemps dans un sentiment de sommeil apaisant. Pour combler le tout, son corps immobile fut déposé sur l’herbe touffue et étonnamment moelleuse.
Personne ne pouvait deviner l’objet de son rêve et même elle, elle oublia son intrigue dès le réveil. Toutefois, il y avait quelque chose de fascinant dans son visage. En un seul regard, on sentait que ce repos était divin. Tellement agréable que la curiosité saisirait quiconque la regardant. Quel était l’ingrédient secret qui rendait ce rêve si paisible… ?
Sa respiration était lente et profonde, toute marque de rides passagères avaient disparue, laissant un visage serein et décontracté. Ses cheveux partaient dans tout les sens, cherchant eux aussi la liberté divin ; finalement, ses mains n’étaient plus crispées sur ce manche. La lutte était finie…
Un bruit, une vibration, une sensation de froid, ou dirais-je, la victoire la réveillèrent. Etrangement, son réveil ne fut pas précipité et surpris. Au contraire, elle laissa doucement ses paupières glisser vers le haut. Visiblement attaqué par la lumière, elle cligna plusieurs fois des yeux, toujours aussi doucement. Cette lenteur marquait le passage du sommeil au réveil, un moment où elle était encore inconsciente. Un instant parfait où le souvenir du rêve vibre encore en nous. Une seconde unique où ce bien-être respira en elle… La perfection de cette si petite seconde est si intense, qu’à chaque fois, la réalité ne peut s’empêcher d’y mettre fin. Il semble qu’elle ne se lasse pas de ce plaisir sadique…
Enfin, son réveil fut total et elle consenti à se redresser. Elle porta sa main sur l’un des hématomes que la plante lui avait offert. Avec le réveil de son cerveau, tout son corps rappela les douleurs qui le parcouraient. Ainsi, cette souffrance brutale envahi son cerveau et ses idées ; le rêve qui ne pouvait survivre sans la concentration d’Hinamori, s’envola, à jamais inaccessible… La douleur n’est peut être pas totalement néfaste. Quoi qu’il en soit, en ce jour, elle était pire que tout. Elle venait de priver Hinamori d’un souvenir de paix si précieux. Elle n’aurait jamais du le laisser partir, parce que ce sentiment là, elle ne risquait pas de le revivre avant longtemps, trop longtemps…
Sa tête tourna de chaque côté pour se repérer. Un spectacle à lui couper le souffle l’entourait. La glace avait recouvert une grande surface de la Jungle Antique. Le terrain détruit, les arbres déformés, brulés et Mangravore avaient tous été piégés dans cette prison. L’horreur de cette bataille avait été enfouie sous cette blancheur magnifique sur laquelle les rayons du soleil rebondissaient. Elle ne comprenait pas comment elle avait atterri ici, si loin du combat, mais cette glace lui montra qu’elle s’était absentée un long moment. Beaucoup de choses s’étaient produites durant son inconscience. Le calme s’était finalement rependu dans la jungle. La fin du combat avait indéniablement donné naissance à ce silence oublié. Il n’était certes pas total, mais face aux mouvements, coups et cris qui étaient survenus plutôt, tout son semblait insignifiant.
Hinamori fini par se lever. Elle appuya ses mains usées sur ses cuisses épuisées. Dans ce geste, elle leva son visage vers Mangravore. Une fois totalement debout, elle prit une expression indécise, presque surprise. Elle ne savait plus comment réagir face à cette victoire. Cent fois elle y avait cru, cent fois elle s’était laissé déborder par la joie et cent fois, elle s’était rendu compte que ce n’était pas fini. Cette fois-ci, elle ne se sentait plus si enthousiaste. Et c’est surement ça qui marquait la véritable fin du gardien du temple. Chacun prenait conscience de cette fin, de ce meurtre, chacun analysait les multiples blessures qu’il avait recueillies. Tous prenaient peu à peu conscience des conséquences de cette bataille…
Et finalement, après toutes ces prises de conscience, Hinamori s’autorisa un sourire, pas un éclat énergique, juste un sourire de joie fatiguée. Après cet instant post-bataille, celui où on ne s’inquiétait guère que de soi-même, Hinamori se tourna vers ses camarades. Elle voulait savoir comment chacun allait et partager avec eux ce moment de plénitude ; peut être même faire connaissance avec les nouveaux venus. Peu à peu tous apparurent à ses yeux, certains étaient à terre, d’autres toujours en l’air, mais ils étaient, pour la plupart, très éloignés d’elle. Comme Hinamori, ils commençaient à se tourner vers les autres et à se rassembler. Et tous avaient une étrange expression au visage, ils semblaient… tristes. Très vite, Hinamori mis ces réactions sur le compte de la fatigue. C’est seulement lorsqu’elle croisa le regard de Kaien qu’elle comprit qu’il y avait autre chose. Quelque chose, qui lui échappait, n’allait pas. Elle fît un pas hésitant vers lui, intriguée. Et ce qui la perturba d’avantage c’est qu’il y avait, au fond de ses yeux, une pointe de compassion…. Les sourcils d’Hinamori se froncèrent tandis que ses lèvres entre-ouvertes semblaient réclamer une explication. Pourquoi étaient-ils tous ainsi ? Mais surtout, pourquoi Kaien avait de la compassion pour elle ?!
La première réaction de Kaien ne fut pas celle qu’elle attendait. Il ne lui donna aucune réponse à sa question muette. Il semblait chercher ses mots. L’impatience et l’inquiétude montèrent en la jeune femme. Elle détourna alors son regard du shinigami et regarda tout autour d’elle. Plus particulièrement, son regard se posa sur les gens qui l’entouraient. Elle ne voyait guère d’où le malheur pouvait venir sinon de l’état de ses proches. Kaien et elle étaient peu blessés, donc il ne pouvait pas s’inquiéter pour elle ou pour lui. C’était autre chose, quelqu’un d’autre. Ses yeux défilèrent rapidement sur les silhouettes qu’elle connaissait à peine. Ils s’attardèrent alors sur Hitsugaya. Elle l’observa de la tête aux pieds pour être certaine qu’il allait bien. Elle resta longuement là, à l’observer et finis par se convaincre qu’il allait bien. Alors, ses iris reflétèrent d’autres visages inconnus et revinrent à Kaien, toujours perdus. Que se passait-il ?
Au moment où Hinamori allait ouvrir la bouche et poser la question fatidique, elle releva encore les yeux. Cette fois ci son regard était affolé, elle chercha partout, se tournant sur elle-même une bonne dizaine de fois, montant sur la pointe des pieds, se penchant… Elle ne le trouva pas.
Alors, elle se ramena à Kaien, une fois de plus, sachant pertinemment que depuis le début il connaissait la réponse :
« Où est-il ? »
Sa voix fondît dans sa gorge jusqu’à disparaître. Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre. A peine une seconde suffis à la rendre d’avantage impatiente. Et, en même temps, elle était effrayée à l’idée qu’il lui réponde. Tant qu’il ne parlait pas, elle pouvait certes, imaginer le pire, mais aussi espérer. Lorsqu’il aurait parlé, elle n’aurait plus qu’une seule alternative.
« Où est Shuzo ? »
Elle chopa le col de Kaien et tira nerveusement dessus, répétant sa question, encore et encore…
Et c’est alors qu’il répondît.
Les mains d’Hinamori tombèrent inerte le long de son corps, glissant sur le bord du col de Kaien. Ses yeux qui étaient humides stoppèrent toutes larmes, sa voix disparue et sa bouche resta entre-ouverte.
Elle s’écarta alors de Kaien et commença à marcher en direction du terrain détruit. Elle avança lentement dans cet état figé de zombie, sans même cligner des yeux. Elle ne semblait pas vouloir s’arrêter quelque part, elle marchait seulement, sans but… Sous le choc. A moitié consciente. Elle marchait pour trouver le soleil.
|
| | | Le Médiateur Le Médiateur
Nombre de messages : 137 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/09/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Ven 17 Déc - 15:20 | |
| Ca y est, vous y êtes parvenus. Vous avez vaincu Mangravore, la plante carnivore gardienne du Temple Percé. Le calme revient sur la Jungle Antique. Votre adversaire se trouve gelé dans une colonne de fleurs de glace. Vous prenez le temps de reprendre votre souffle, et Masashi Ice Koma stabilise vos états physiques. Certaines de vos blessures étant plus graves, il ne peut les soigner totalement. Néanmoins, il parvient à limiter les dégâts, et c'est déjà un luxe.
Les deux nains, Tic et Tac, sont sur pieds, mais encore sous le choc après avoir vu la mort de près. Les deux soldats de l'Armée Royale, quant à eux, vous félicitent pour votre combat. Souvenez-vous, ils n'avaient pas le droit de vous aider. Ils vous aident à vous lever, à marcher, et c'est à ce moment-là que vous vous souvenez de la raison de votre venue ici. Vous devez aller dans le Temple, et chercher dans les débris la plante dont vous avez besoin pour sauver Tapu, le jeune indigène dont la tribu compte sur vous. Cherchez-là, ça ne devrait pas être difficile, maintenant que le ménage a été fait. | |
| | | Yagoretsu Netamu Garde Or
Nombre de messages : 25 Âge : 1024 Date d'inscription : 16/06/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Saimin Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 Reiatsu: (10000/10000)
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Ven 17 Déc - 15:39 | |
| Le combat touchait à sa fin. La créature de la forêt avait été neutralisée. Progressivement, le calme revenait, et Netamu sentait le soulagement chez les Shinigamis. Un léger sourire s'afficha sur son visage, alors qu'il se tenait les bras croisés.
" Eh bien, bravo ! Vous avez réussi, finalement. Vous avez su unir vos forces, c'est bien. Vous êtes là pour la plante, n'est-ce pas ? Elle possède des vertus guérissantes. Et elle a la particularité de se régénérer elle-même au bout d'un certain temps. C'est cette plante que Mangravore garde. Pour pas que n'importe qui tombe dessus. A partir du moment où vous avez réussi à vaincre cette créature, vous avez mérité de trouver cette plante. "
Il avança plusieurs mètres dans les débris qui résultaient du combat. Une partie du Temple avait subi des dégâts. Le sol était gelé. Netamu chercha du regard, sous les yeux des Shinigamis. Puis, il s'arrêta soudainement. Ses yeux clairs fixèrent un rocher entouré de glace. A l'intérieur de celui-ci, intacte, la plante.
" Trouvée. "
Dit-il. Il s'accroupit devant le rocher, et plaça sa main contre la paroi gelée. Une fine fumée s'en dégagea alors, et quelques secondes plus tard, la glace se mit à fondre, laissant le soldat s'emparer de la plante. Il la déracina délicatement. Elle mesurait plus ou moins 40 centimètres de long, était entièrement verte, et possédait des feuilles longues d'une dizaine de centimètres, pour à peu près six de large. Netamu approcha des blessés. Il remercia d'un signe de tête Ice, qui avait fait ce qu'il pouvait.
" Il suffit d'arracher une des feuilles de cette plante, et de la placer quelques secondes sur la blessure, pour que le miracle ait lieu. Démonstration. "
C'est sur le jeune Ryu que le test fut réalisé. Des blessures aux bras et sur le torse, plutôt importantes. Netamu arracha une feuille, et la posa délicatement sur une plaie béante. La feuille sembla épouser la blessure, se mit à scintiller et fit son effet. Sous les yeux surpris de tous, la blessure se referma, formant une cicatrice. Le jeune homme ne sembla pas souffrir de cette intervention.
" Il semblerait que cette plante, lors de son action, utilise un anesthésiant pour éviter la douleur. C'est impressionnant, n'est-ce pas ? "
Arrachant d'autres feuilles, Netamu permettait à tout le groupe de récupérer en quelques secondes d'un très long combat.
" Vous sentez votre reiatsu remonter ? Il ne sera pas à son maximum avant plusieurs heures, mais c'est toujours plus rapide qu'un soin classique. J'espère que vous vous rendez compte de la chance que vous avez de posséder entre vos mains ce don divin. La régénération physique et spirituelle, sans le terrible inconvénient de la transformation en Hollow... Je ne sais pas si ça peut vous être utile, mais sachez que plusieurs trésors légués par les Dieux sont dispersés dans toute la Dimension. Ils possèdent des facultés toutes aussi impressionnantes que celles de cette plante. "
Il marqua un temps d'arrêt, pour que ses paroles atteignent tout le monde. Puis il reprit, sur un autre sujet.
" Allez, soignez-vous vite. Si la feuille ne moisit pas une fois toutes vos blessures guéries, prêta la à un de vos camarades, nous devons en garder une pour celui que vous devez soigner. Puisque j'imagine que vous faîtes ça pour quelqu'un. "
Il se dirigea alors vers Ichigo, et lui tendit la plante.
" Tiens. Je pense que c'est à toi de la garder, Kurosaki Ichigo. "
Dit-il. Le départ vers la tribu de Tapu allait pouvoir se faire, enfin.
Note Importante : Vous possédez désormais la Plante Guérisseuse. Un objet unique, capable de soigner les blessures les plus graves, et qui se régénère elle-même au bout d'un certain temps. D'après Netamu Yagoretsu, il s'agirait un trésor légué par les Dieux. | |
| | | Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Jeu 23 Déc - 17:43 | |
| Un état second. Plus qu’un amas de sensations abstraites. Brulé, brisé, Keikoku ne prenait plus part au combat. Il avait rempli sa part du contrat et ne doutait pas un seul instant que ses alliés n’arriveraient pas à finir ce qu’il avait commencé. Les yeux fermés, il n’entendait que le sifflement des lianes, les cris et les incantations des shinigami, le bruit des sabres qui s’entrechoquent… Dans un premier temps, il n’avait rien regretté… mais plus le temps passait, plus il s’en voulait de cette erreur de lecture, de cette négligence qui faisait qu’il se trouvait là, incapable, plutôt que debout et soutenant ses amis. Combien de temps s’était écoulé depuis son attaque ? Il n’aurait su le dire… mais il avait l’impression que c’était depuis plusieurs longs jours que l’acide le rongeait. Mourrait-il ici, dans cette jungle ? Mourrait-il aussi stupidement, sans même avoir porté un coup à Aizen ni à aucun arrancar ? Dans un monde qui n’était pas le sien, loin des membres de sa division, loin de Tamaki et de la tombe d’Akari ? Ces pensées le poussaient à se relever, le forcaient à rouvrir les yeux et à combattre… mais il n’y arrivait pas. Autour de lui, c’était encore les ténèbres. Ce fut une impulsion électrique, une réaction de son système nerveux qui le fit réagir. Une douleur soudaine, une parmi tant d’autres mais qui n’était pas due à l’acide. Quelque chose avait écrasé sa main. Et le propriétaire de ce quelque chose se tenait à côté de lui. Une voix qu’il connaissait parfaitement lui parla mais plus que ses mots ce fut le ton de sa voix qu’il remarqua. Il ne comprit pas pourquoi mais, dans l’obscurité qui engourdissait son cerveau, au milieu de la sensation de douleur, ce trouvait maintenant un morceau de bonheur pur. L’ancien Shuzo était de retour. Pourquoi donc Keikoku était-il heureux du retour de ce psychopathe et ne regrettait pas l’homme pur ? Peut-être était-ce le souvenir de l’époque ou les deux hommes collaboraient ? (Hum hum) Non, ça ne pouvait être cela.
"Et bien alors mon beau Capitaine, la plante vous a mis une pichenette ? Non parce que la vraiment il faudrait vous soigner je crois que vous êtes blessé. Non mais sans déconner, depuis quand t'es devenu aussi faible, t'essaye de ressembler a Shuzo ou quoi ? Juste pour toi, parce que quand même sans toi j'aurais fini Capitaine ca mérite bien une récompense, je vais te faire la démonstration de ce qu'est un véritable pouvoir. Bankai"
Aucun doute n’était possible quand à son identité… mais, dans le fond, il avait raison… il devait paraître bien faible, étalé au sol… Il réussit à ouvrir les yeux et à voir Shuzo, le visage brûlé, Kurushimi à la main, tranchant les tentacules un à un dans une démonstration incroyable de puissance. Il ne comprit pas immédiatemment ce que voulait faire Shuzo en sautant dans la bouche de la plante, mais il ne doutait pas qu’il avait un plan. Lui n’était pas assez stupide pour se suicider bêtement… en tout cas pas ce côté-si de son vice-capitaine. La plante s’agita encore… Elle semblait avoir subi de nombreuses blessures et, surtout… était immobilisée dans de la glace ! C’était bientôt la fin ! Mais… Pourquoi Shuzo ne ressortait-il pas ? Sans se soucier de la présence de l’ancien vice-capitaine, Kurosaki lança une de ses plus puissantes attaques. Un cri s’étouffa dans la gorge de Keikoku et, dans un effort incroyable, il parvint à se relever. Essoufflé, se concentrant tant bien que mal pour se maintenir, il n’arrivait pas à y croire. Shuzo allait ressortir. Il faisait semblant d’être mort pour mieux se moquer de la crédulité de ses alliés. Il n’allait pas tarder à réapparaitre. C’était logiquement impossible de mourir ainsi.
Son corps, n’en pouvant plus, il tomba à nouveau. Il fut vite secouru par Ryu qui, après l’avoir protégé de l’acide grâce à un sort de kido, l’emmena d’un Shunpô aux côtés de Shiba et Hitsugaya.
- Toya, j'ai trouvé la faille de Mangravore. Elle ne peut repousser qu'un seul assaut à la fois même si nous combinons nos assauts lancé chacun par une personne différente, elle arrivera toujours à nous éliminer. Il nous faut donc envoyé plusieurs assauts à la même seconde mais venant du même point d'origine. Il nous faut la tromper, lui faire croire à un seul assaut mais qui en cache en réalité bien plus. Je sais que c'est difficile à comprendre mais je te demande de me faire confiance...Prête-moi ton énergie spirituelle, je t'en prie !!!
C’était… surement un des choix les plus difficiles auquel Keikoku avait jamais été confronté. Oui, le vizard avait raison… mais une telle attaque scellerait le sort de Shuzo. Personne n’avait l’air de penser à lui… Fallait-il prolonger le combat pour laisser à Shuzo le temps de s’en sortir ? Keikoku était tenté de dire « oui », mais tout le monde était à bout, lui le premier… adossé contre un arbre, il repensa à la dernière fois qu’il avait parlé à son vice-capitaine. Même s’il mourait ici, il aurait eu une bonne mort.
Lentement, le visage neutre, Keikoku tendit la main vers Ryu et concentra son reiatsu dans ses doigts. Il lui faisait confiance pour tout, pour la première fois depuis qu’ils s’étaient rencontrés.
Keikoku laissa Ryu absorber son reiatsu et entendit Hitsugaya leur intimer l’ordre de quitter les lieux. Il lui restait juste assez de reiatsu pour effectuer plusieurs Kasumu Umoo, sa propre technique de déplacement, qui avait l’avantage d’avoir une portée plus longue et, surtout, de ne pas nécessiter de mouvement de sa part. En Dix Kasumu Umoo, il était à la cime d’un arbre et regardait un point blanc qu’il devinait être Hitsugaya, seul face à la plante. Le ciel était chargé de nuages incroyablement denses dont le centre était percé d’un rayon de lumière. En une fraction de secondes, tout fut gelé, y compris la plante. Le jeune capitaine était véritablement surprenant…
Il voyait ses camarades rejoindre le temple…. Puisant dans ses réserves d’énergie, il réussit à regagner le lieu du combat… pour tomber, inconscient, devant ses camarades… ses blessures étaient trop profondes, et il avait donné trop de reiatsu au Vizard, il était à bout. Il discerna simplement Ice courir vers lui.
A son réveil, il ne ressentait plus aucune douleur… comment était-ce possible. Il était toujours allongé au sol de la forêt, mais ses brulures et ses coupures avaient disparues… Mieux encore, la fatigue n’était presque plus présente… il semblait qu’il était totalement guéri… en écoutant le garde Or Yagorestu, il découvrit que la plante qu’ils avaient combattu gardait une herbe guérisseuse, un prétendu cadeau divin… qui avait été découverte au moment le plus opportun. Se levant péniblement, il suivit le vice capitaine Kaien qui se frayait un chemin vers un lieu inconnu. Deux Vizards surpuissants. Trois capitaines. Trois vice-capitaines. Quatre membres de l’armée royale. On pouvait dire sans conteste qu’ils disposaient d’une force de frappe incroyable. Keikoku comprit assez vite qu’ils se rendaient dans le village qui les avait accueillis, Shuzo, Hinamori et Shiba. Pour Keikoku, ils avaient tous perdus suffisamment de temps, maintenant qu’ils étaient assez nombreux et assez préparés, il fallait qu’ils cherchent Aizen. Le groupe continuait sa marche… personne ne semblait prendre conscience de la disparition de l’ancien vice-capitaine de la seconde division… à part peut être Hinamori Momo, qui marchait à l’arrière de la troupe. Keikoku ralentit et lui dit, lentement, doucement :
-Vous aviez l’air très proche de Gyakusatsu… je comprends ce que vous ressentez… je pensais porter l’estocade contre Aizen cote à cote avec lui… mais… Mon ancien vice-capitaine a eu la mort qu’il désirait… il est mort au combat, un sourire aux lèvres, heureux de nous permettre, à nous ses alliés, de continuer la route… A vous de vous rendre digne de ce qu’il a fait.
Il posa la main sur son épaule et un sourire paternel se dessina sur son visage… Il espéra soudainement qu’elle ne s’était pas rendu compte que c’était l’ancienne personnalité de Shuzo qui avait le dessus au moment de sa mort… il ne faudrait en aucun cas lui en parler… | |
| | | Omoiagaru Jifu Garde Or
Nombre de messages : 17 Âge : 38 Date d'inscription : 02/12/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Inconnu Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Mar 4 Jan - 16:38 | |
| Il y a quelques temps, on ne saurait dire combien réellement, si ce n'est avant le dernier Conseil, on lui avait demandé d'aller à la rencontre du groupe évoluant dans la Jungle Antique, et d'y amener des informations. Lui, c'est Omoiagaru Jifu, Garde Or au sein de l'Armée Royale, et être à la beauté sans pareille. En tout cas, c'est ce qu'il dit de lui. Lorsqu'il reçut l'ordre, il fut indigné qu'on choisisse un guerrier comme lui pour faire le postier.
Mais malgré tout, il est quelqu'un qui obéti à ses supérieurs, alors il a accepté. Il marchait, mains dans les poches, dans les couloirs du Palais Royal, et se rendit vers les Jardins. Lorsqu'il passa la porte, il balaya de son regard perçant les individus se trouvant dans les Jardins. Puis, il claqua des doigts. Quelques secondes plus tard seulement, plusieurs soldats vinrent se pencher devant lui.
" Bonjour, Omoiagaru-sama ! Vous nous avez appelé ! Que peut-on faire pour vous ? - Redressez-vous. Eh bien disons que j'ai envie de faire un petit tour dans la Jungle Antique. Vous allez m'accompagner. "
Au total, ils étaient huit. Deux Gardes Argent, cinq Gardes Bronze, et lui. Ils avancèrent alors vers un portail fixe aux contours dorés et au sigle vert foncé, un symbole représentant la région de la Jungle Antique. Une lumière blanche avala les soldats avant de s'estomper, laissant voir à travers le portail, comme s'il s'agissait d'un cadre sans tableau.
Jungle Antique. Une lumière blanche apparaît et grossit, jusqu'à former le portail doré. Juste quelques mètres devant le groupe de Shinigamis. Les huit membres de l'Armée Royale sortirent lentement. C'était assez impressionnant de voir des individus faisant partie des autorités militaires sortir de nulle part juste devant soi. Sourire en coin, le Garde Or prit la parole en regardant uniquement son homologue.
" Bien le bonjour, Netamu. - Jifu. Qu'est ce que tu fais ici ? - Eh, c'est Omoiagaru-sama pour toi, t'es pas différent des autres ! - Ouais, compte là-dessus ! "
Répondit Yagoretsu sur un ton non pas agressif, mais plutôt ironique, avec un léger sourire.
" Les grands patrons m'ont demandé de venir te chercher. Il paraît que t'es resté trop longtemps dehors par rapport à ce qui était prévu. J'suis venu avec quelques hommes qui ont l'habitude de me suivre, ils vont s'occuper de nettoyer la zone et de sécuriser le périmètre. Le Conseil pense qu'il est préférable qu'il t'ait sous la main. Ce qui est ridicule, puisque je suis disponible, moi. M'enfin, la logique du Conseil... - Quoi, ils prennent la menace annoncée par Kurosaki Ichigo au sérieux finalement ? - Kurosaki Ichigo ? Serait-ce...ce garçon ? Hmmm, des cheveux oranges, pas de doute possible. J'ai entendu parler de toi. Le Conseil a décidé de renforcer la sécurité à proximité des lieux habités, et surveille tous les rapports concernant les différents groupes qui se baladent, mais pour l'instant, pas d'action militaire prévue. - Je vois. Au moins, messieurs les Shinigamis, vous êtes certains que d'autres des votres sont là. - Normalement. Une importante armée a disparu de la circulation dans le Désert. Donc, soit ils sont dans une zone à laquelle on a pas de visuel, soit ils sont tous morts. Bref, je suis pas venu pour discuter, j'espérais une mission un peu plus intéressante que ça, une mission à ma hauteur, tu comprends. Alors rentre, que je puisse aller flâner. - Merci d'avoir fait le déplacement, Jifu ! Les Shinigamis ont fini avec Mangravore, on te laisse passer le balais ! - Ferme-là, enfoiré. - Haha. Allez, Yoshido, on y va. Désolé, Ichigo. Tant qu'Aizen Sosuke n'aura pas commis d'acte grave en ce monde, mettant en péril la vie du peuple ou de la Cour, on devra respecter certaines règles. Mais si son objectif est réellement de prendre le trône, alors on sera amené à se revoir... - Prendre le trône ? Haha, elle est bien bonne celle-là. Faudra expliquer à cet Aizen que si le trône doit changer de proprio, c'est pour moi et personne d'autre. - Bien sûr, Jifu, ça va de soi ! - Yagoretsu-sama. S'il vous plait, pouvons-nous prendre mon frère Ice avec nous ? Il n'y a plus rien au village... - Evidemment, Yoshido. Allez, les deux petits monstres, vous rentrez, vous aussi. - D'a a a a a ccord ! - Ouais ok, mais on était venu là pourquoi, au départ ? - Bonne continuation à vous, Shinigamis. Si on se retrouve, cela signifiera qu'on sera en guerre. Alors, en espérant ne jamais vous revoir. - Merci encore pour ce que vous avez fait pour le village. Nous n'oublierons pas ! "
Un portail s'ouvrit alors, laissant entrer Netamu, Yoshido, Ice, Tic et Tac. Un dernier salut, puis avant qu'il ne se referme, l'autre Garde Or lâcha quelques mots qui résonnèrent dant l'esprit de Netamu.
" Ah, au fait ! On m'a dit de te dire que Yagoretsu Tagoraï est ici. - Que ?! Quoi ?! - Il a été identifié en compagnie des pirates, aux dernières nouvelles, il est sur l'Océan des Bretteurs du Sud. Pourquoi tu fais cette tête ? C'est parce qu'il a le même nom que toi ? - Ainsi Tagoraï est revenu... Je n'ai pas de temps à perdre, dans ce cas. Nous partons. "
Son attitude changea alors du tout au tout, son visage se durcit, et il disparut dans le portail en compagnie de son second et des trois autres individus. Les soldats sur place, aux, disparurent à leur tour, d'un Shunpo uni, en direction probablement de la zone du Temple Percé. Mais juste avant, le Garde Or avait lâché une petite remarque.
" Vous avez trouvé la Plante Guérisseuse, n'est-ce pas ? Oui... Cette sensation, ça ne peut être que ça. Hah, c'est bon pour ceux qui sont assez faibles pour se faire blesser, ce truc ! Moi, je ne risque pas d'en avoir besoin ! "
Dit-il. Vous, vous continuez votre marche vers Valésia, pour soigner Tapu, et soulager une tribu qui attend impatiemment votre retour. | |
| | | Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Jeu 13 Jan - 21:53 | |
| Un bruit de pas s'approchant me réveille de ma torpeur. Qui cela peut-il être? Je n'arrive pas à voir...Mais pourtant mes yeux sont ouverts...Quel étrange torpeur apaisante. Je ne sens plus la douleur dans mon corps. Je me sens revenir peu à peu à moi. Mes yeux reprennent vie et couleurs tandis que mes mains se referme et s'ouvrent pour éprouver de nouveau des sensations familières. Je commence à revoir les scènes de la réalité mais encore de manière floue...
Je vois une cape pourpre et or s'avançant dans ma direction. Ses bottes résonnent étrangement dans ma tête. Puis doucement, les traits de son visage deviennent nets. Je reconnais alors le garde d'or Yagoretsu. Pourquoi s'avance-t-il vers moi de manière si décidée? Va-t-il désobéir et intervenir auprès de nous?
- '** Mais que tient-il dans sa main? **
A en juger par les traits que je peux percevoir à travers me syeux blessés, il s'agit d'une plante. Pourquoi tenir une plante en main d'ailleurs? Est-ce son Shikai? Une bien étrange forme alors... Il détache alors une feuille de celle-ci qu'il vient posé sur la plaie ouverte de mon torse et doucement, je sens une chaleur agréable qui provient de cette même feuille qui se met à fondre pour s'étendre à toutes mes blessures. Les sensations de mon corps reprennent vie. Mes sens retrouve leur vivacité habituel et je me reconnecte enfin à la réalité.
" Il semblerait que cette plante, lors de son action, utilise un anesthésiant pour éviter la douleur. C'est impressionnant, n'est-ce pas ? "
- '' Utile...en effet...Merci...Netamu...san ''
Je m'exprime lentement car les muscles de mon visage étaient encore engourdis du choc précédent mais la force de me lever est désormais présente. J'effectue quelques pas, des mouvement basiques de combat et satisfait du résultat d la guérison, je confirme d'un hochement de tête l'efficacité du cadeau des dieux, comme nous l'a expliqué le garde d'Or.
Chacun se soigne ensuite pour entreprendre le chemin vers Valésia. La marche fut amère avec la mort de Shuzo à avaler et la nouvelle que nous n'avions plus d'objectif à remplir pour le groupe 1 et 2...Il nous faut songer à retourner à la Soul Society pour faire connaître nos avancées ici. Quand à moi, je dois retrouver les miens et discuter avec Tagoraï de ce qui s'est passé ici. Il me faut aussi renouveler le lien de pouvoir entre moi et Munashii car nous nous retrouvons à présent au point de départ. Et puis cette hollowmorphose étrange que j'ai subi...Cet être hybride qui en a résulté...J'ai le sentiment que le pouvoir qui l'habite peut être maitriser. Il me faudra m'atteler à cette tâche si je veux survivre ici...
Perdu dans mes pensées, je ne vis pas le portail blanc apparaître devant nous. Ce n'est qu'en remarquant que les shinigamis et les gardes s'étaient arrêtés. Relevant ma tête, je vois sortir huit gardes royaux du portail blanc. A leur tête se trouve un autre garde d'or dont je ne prends pas la peine de détailler scrupuleusement. Je ne m'attarde qu'au visage que je retiens avec attention. Pour le détailler aux Vizards plus tard.
Ce garde d'or rentre en grande conversation avec Netamu. Nous apprenons ainsi que l'autorité présente à la cité Royale a finalement dénié se préparer à ce qu'Aizen puisse devenir problématique un de ces jours. Mais la mauvaise nouvelle, elle demande à ce que ses gardes reviennent tous à leur quartier général, en somme. Ceci est mauvais signe car nos déplacements se retrouvent ainsi limités et qui plus est, notre seul moyen de retour vers la Soul Society et le monde réel se referme sur lui-même...Mais cet alors que la nouvelle qui paraît pour moi la plus important nous apparaît:
- " Ah, au fait ! On m'a dit de te dire que Yagoretsu Tagoraï est ici. Il a été identifié en compagnie des pirates, aux dernières nouvelles, il est sur l'océan des Bretteurs du Sud. ''
Je ne vois pas d'où je suis le Visage de Netamu mais le mien devait être proche du sien. La stupeur la plus totale s'emparait de moi. Je venais de voir mon problème de retour solutionné vu que ma race et finalement présente dans cette dimension. Il me faut les rejoindre...Mais cela signifie abandonner les shinigamis...Et je dois le reconnaître, je m'étais finalement attachés à eux, à des niveaux différents. Mais à force de réfléchir, je failli perdre le Garde netamu et ses subordonnés et le rattrapant avant qu'il ne s'engage dans le vortex, je lui fais part de ma requête :
- '' Garde Yagoretsu, puis-je vous demander un dernier service avant que nous nous séparions? Seriez-vous m'amener au plus près qu'il vous est possible de Yagoretsu Tagoraï et des Pirates? ''
Je crus même que j'allais me mettre à genoux mais je ne le fais pas. A la place, seul mon visage exprimait presque la supplication...Et me tournant vers le reste du groupe :
- '' Bien sur, j'aimerais que ceux qui le souhaite parmi mes amis Shinigamis puissent m'accompagner après que Tapu eu été soigné. ''
Allaient-ils acceptés cette demande soudaine?
| |
| | | Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: De l'Autre Coté Ven 21 Jan - 15:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'Autre Coté | |
| |
| | | | De l'Autre Coté | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|