Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Tania Minio Ven 19 Mar - 23:28 | |
| Nom: Minio
Prénom: Tania
Age: Paraît en avoir 19
Description Morale : Tania est une fille assez étrange, souvent fêtarde, on pourrait trouver qu'elle est complètement folle, d'où son attachement à son casque, qu'elle garde assez souvent accrochée à son cou lorsqu'elle ne l'utilise pas. On le lui a ramenait d'un village humain, et c'est pour ce qu'elle ne veut pas s'en séparer.
D'humeur très joyeuse la plupart du temps, elle est très sérieuse en combat, et peut faire preuve de pitié à l'égard de ses adversaires, ce qui peut la mettre dans de beaux draps. Elle peut aussi sortir des phrases à toutes petite voix et ne pas parler lorsqu'elle est crevée. Dans ces moments, elle est même complètement énervée, dans le mauvais sens.
Ses fruits préférés sont les fraises, surtout celles des bois, sa couleur préférée est le vert, elle n sait pas pourquoi, et elle est née un 24 Avril.
Elle déteste les carottes, ainsi que les soupes de légumes.
Elle est célibataire et ne trouve toujours pas l'homme parfait.
Description Physique : Tania est une fille qui est très belle, ce qui ne change pas des mangas, et qui est de taille moyenne : 1 mètre 64 pour 52 kilogrammes, un casque audio est toujours placé sur sa nuque, ou sur son crâne, cela dépend des situation. Elle a les cheveux chatûns assez foncé, penchant vers les roux clairs, ceux ci sont longs et soyeux.
Assez fine et ayant de belles courbes, que je ne vous dirai pas, Tania est assez musclée, mais ne peut lutter lors des grandes confrontations de force, utilisant plus la vitesse et la souplesse de son corps. Ses jambes, qu'elle trouve grosses, le sont normalement, et lui procurent une bonne force d'impulsion pour les shunpôs etc...
Tania a les yeux de couleur vert-gris, son nez est normal, ni trop gros, ni trop petit, et elle a une peau douce et normalement bronzée à toutes les saisons.
Histoire uniquement pour personnages inventés: Tania était dans Rukongai, histoire normale pour le moment, à quel endroit? Elle ne s'en souvient, pas, mais elle s'en moquait depuis le temps... Elle ne savait pas ce qu'il se passait et essayer de mettre de l'ambiance dans cet endroit où les âmes semblaient être toutes un peu perdues. Il fallait dire qu'il y avait peu d'activités ici. Quelques fois il arrivait aux shinigamis de venir passer boire un coup, ou autre choses, mais ça ne les intéressait pas de faire autre chose. Ils avaient surtout été chargés de protéger le village, mais aussi de recruter de nouveaux hommes pour leur Société. Du moins c'est ce qu'elle avait compris en parlant avec l'un d'eux, avant de partir faire quelques courses, mais l'homme avait été perturbée par cette jeune fille, et ils se revirent le lendemain, où ils commencèrent à parler de la Soul Society plus sérieusement, et plus le shinigami avançait dans ses descriptions, plus Tania voulait entendre parler des gens de cette classe. Comme il avait parlé du monde réel, elle lui demanda un souvenir de ce dernier, chose qu'il lui promit.
Un jour, alors qu'elle dormait, Tania avait entendu le shinigami arriver devant sa fenêtre. Il faisait froid, et il venait d'ouvrir. Le corps de l'âme frissonnait, jusqu'à ce que tout fut fermé. A ce moment, l'homme sortit une sorte de machin avec deux sortes de grosses boules sur les côtés, avec une chose en fer assez tordue, mais bien solide. Elle en fut heureuse sur le coup, puis on l'invita à rejoindre la Soul Society, à devenir shinigamie elle aussi, elle accepta sur le coup et commença à s'entraîner. Après avoir passé les examens, Tania décida de rejoindre la neuvième division, sachant qu'elle avait beaucoup de chemin à faire pour être puissante et sauver les âmes pures.
Uniquement pour Shinigamis :
Division souhaité :Huitième powa ! Description du Zanpakuto shikai/bankai : De base, le Zanpakuto de Tania est un sabre fin et long, comme la plupart des shinigamis, ça devait être une mode par ici.
Shikai : Den'kou Tench'son (Foudre céleste) : Le shikai de Tania est du type électrique, ce qui veut dire qu'il contrôle l'électricité. Ce pouvoir est surpuissant si très bien utilisé. Pour sortir son shikai, Tania doit utiliser la phrase Yaburu, Tenraï ! A ce moment, de l'électricité sort de son corps, et elle peut contrôler tout ce qui est électrique autour d'elle, mais plus l'électricité demandée est grande, plus la quantité de reiatsu demandée le sera aussi. Son Zanpakuto devient quelque peu bleu brillant, et s'illumine à certains moments, ce qui peut éblouir son adversaire.
Bankai : Pour utiliser son Bankai, qui est un bankai de foudre lui aussi, il lui suffit de répéter la phrase : Tenraï no Ryu ( Dragon de la foudre céleste ), ce pouvoir permet de créer une armure électrique, qui peut devenir offensive si Tania décide de l'envoyer sur son adversaire. Cette foudre est très rapide et peut foudroyer sur place un adversaire. Le Zanpakuto devient donc entièrement de la foudre, que Tania peut contrôler. (C'est le même système que Byakuya, sauf que Tania ne peut pas récupérer d'épée, mais peut saisir son électricité pour en avoir une.).
Techniques:* Shikai : Fangs' Lightning > De l'électricité fnce vers l'adversaire, laissant des blessures, qui ressemblent à des morsures.
Little Lightning > Utilise un petit rayon très rapide, qui a l'effet d'une balle, ou d'une lance, donc qui transperce l'ennemi, en plus de la paralyser momentanément.
Immobilization's Lightning > Ce coup permet de paralyser un adversaire en touchant les nerfs ou autres.
Ball of Lightning > Tania créé une boule d'électricité qui provoque une décharge sur l'adversaire, sa taille peut s'amplifier au fur et à mesure de son niveau.
Techno Dance : Permet de mettre du courant dans son casque, et de faire marcher son casque, qui émet un bruit strident qui ne gênent que ceux qui sont autour d'elle.
Bankai : Swirling's Lightning > De l'électricité entoure l'adversaire, lui empêchant toutes tentatives de fuite, puis se referme petit à petit, pour finalement frapper d'un coup.
Protector Ligntning > Créer un bouclier d'électricité autour de Tania.
Static Electricity > Tania créé de l'électricité statique tout autour d'elle, des particules de son Zanpakutô sont cachées dans l'air et peuvent attaquer à tout moment l'adversaire de la jeune fille.
Yellow Dragon > Un dragon chargé d'électricité fonce sur l'adversaire, l'avalant en entier, l'attaque est très rapide et très puissante.
Attaque Ultime : The last Lightning > Tania réuni vers elle toue l'électricité située autour, pour en créer une sorte de vague. Cette électricité va attaquer l'adversaire très rapidement, puis il y aura une énorme explosion. Cette technique est très puissantemais demande une grande consomation d'énergie, et peut tuer l'utilisateur qui est trop proche de son adversaire pour utiliser cette technique.
Shunpô
Ne sait pas utiliser les sorts de Kido, Hado etc...
Test Rp : Voilà un hollow en moins dans la journée, Tania était heureuse, et courait dans les couloirs de la neuvièmes divisions, pour retrouver sa chambre. Il fallait dire qu'elle avait travaillé dur aujourd'hui, sur le coup. Mais elle n'avait été d'aucune aide. On l'avait même traitée de feignante, regardant les autres combattre à sa place. Mais qu'en avait-elle à faire? Elle s'amusait, et c'était ce qui comptait de plus pour elle. Une fois dans sa cabine, la jeune fille se posa sur son lit et s'y frotta bien confortablement. Ses yeux fixèrent le plafond, qu'il était beau celui là, mais un peu blanc... Il fallait qu'elle le change de couleur, pour le mettre vert. Pas d'un vert clair, mais plutôt foncé, pour ne pas trop faire flashy, beaucoup de gens se plaindraient après.
Après avoir regardé à sa gauche, puis à sa droite, Tania se pencha vers ce dernier côté et commença à s'endormir. Elle n'avait pas encore fait ne serait-ce qu'une sieste cette journée, et c'était la nuit. Il faisait bon, frais et doux. La fenêtre était ouverte, et un vent soufflait paisiblement dehors.
Lorsqu'elle se réveilla, l'horloge montrait midi, soit l'heure de manger. La tête dans le …, Tania ne le remarqua même pas et partit avec une mine de déterrée vers la sortie de sa chambre, pour aller prendre un petit café, et aller un peu mieux. Sauf que... La machine était cassé depuis le matin même, et tout le monde se moquait d'elle parce que c'était la seul mal coiffée de la division. Rouge de honte, elle partit de nouveau dans sa chambre, pour s'enfermer quelque secondes, et se préparer. A ce moment, elle remarqua l'heure qu'il était ; 13 h 07, ce qui la fit sursauter. Il était si tard que ça? Et elle avait loupé le petit déjeuner , quelle horreur !
Dernière édition par I love BRPG <3 le Dim 26 Sep - 14:44, édité 3 fois | |
|
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Tania Minio Dim 21 Mar - 11:11 | |
| Rien à dire non plus Par contre, n'oublie pas que tu maîtriseras pas toutes tes techniques dès le début . Bon courage, bon RP, je te valide. | |
|