Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction] Trois frères , un destin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fanfiction] Trois frères , un destin. Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Trois frères , un destin.   [Fanfiction] Trois frères , un destin. EmptyVen 7 Mai - 18:13

J'aimerais vous faire découvrir cette fiction que j'ai commencée il y a quelques mois . Je n'ai écrit pour l'instant que ce premier chapitre , mais le reste viendra vite , je l'espère . Y'aura du Bleach et du Naruto (en même temps , c'était fait sur un site de Naruto , donc euh...) Bonne lecture!


Chapitre 1:
Commençement.

Prologue : Il y a environ 2 000 ans, naquît ce monde. Dans ce monde, se trouve la Soul Society, ainsi que le monde humain où vivent tous les vivants. Quelque part, dans cet endroit nommé Terre, se trouve une île, île qu'on nomme Atlantide. Sur cette île perdue au milieu de la mer, on peut voir une immense forêt. Au sein de cette même forêt se trouve un château dont les sommets dépassent les nuages. Dans ce château vivent une famille d'assassins très célèbres réputés pour leurs actes silencieux... les Kuruta. Seulement, aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, c'est la naissance du troisième fils de cette famille, et ses parents sont plein d'espoirs de faire de lui un tueur professionnel.

En cette après-midi ensoleillé, enfin, si l'on pouvait la qualifier d'ensoleillée, car pour cette famille, le soleil n'était quasi jamais présent. Dans cette après-midi, avait naquît Maël, le troisième fils des Kuruta. Il se tenait dans son berceau, plutôt calme, ne pleurant presque pas, ce qui ne plaisait pas vraiment à ses parents. Whity et Kilwa, après l'avoir vu, avaient bien senti qu'il n'était pas comme eux. Dans son regard se lisait la paix, l'amour, la joie, l'amitié, tous ces sentiments qui étaient inconnus à ses parents...Kilwa décida d'aller voir son jeune frère et de passer un peu de temps avec lui. Le jeune garçon mit son index au dessus du visage de son cadet et le fit tournoyer, Maël se mit à rigoler. A l'entente de ce rire, Kilwa sourit et continua.

"Kilwa .. !"


Le jeune garçon s'arrêta net lorsqu'une voix grave et froide s'éleva dans son dos. Il écarta sa main, laissa tomber son bras et baissa légèrement la tête, se retournant lentement. Son coeur battit si rapidement qu'il crut qu'il allait sortirde sa poitrine et éclater, il s'entendait respirer. Il répondit d'un simple "Oui ?" d'une voix toute basse, en levant légèrement les yeux. Une gifle claqua, Kilwa se retrouva par terre, se tenant la joue qui était à présent toute rouge. C'était en fait son père qui l'avait surpris en train de jouer avec Maël. Il expliqua à son fils, de ce ton froid, presque méprisant, que le destin de ce bébé, continua-t-il en le pointant du doigt, était destiné à ôter la vie des gens et non à s'amuser. Lorsqu'il eut fini, il serra le poing, souleva Kilwa en empoignant son col, et le posa à terre; regardant son visage terrifié. Plusieurs mètres plus loin, caché derrière un mur, Whity observait la scène tout en tremblant. Son père partit, Kilwa s'isola dans sa chambre.Whity s'approcha de son jeune frère, le regardant et le serrant pour la première, et la dernière fois dans ses bras.

"Je suis désolé" chuchota Whity à l'oreille de Maël. "C'est ici qu'on se sépare mais j'espère qu'on se reverra..."

Whity monta à l'étage de la maison, poussa la porte de la chambre de Kilwa et entra en refermant la porte derrière lui. Il posa son regard sur son ainé, qui était à ce moment assis au bord de son lit, la tête baissée et cachée par ses cheveux gris; fixant le sol. Whity s'avança, s'assit à côté de son frère sans le lâcher du regard. Celui ci laissa apparaitre un sourire sadique, levant légèrement la tête et Whity put voir ses yeux noirs, remplis de ténèbres. Il prit un ton froid et ténébreux.

"Si tu es venu pour me parler, ne perds pas ton temps et va plutôt t'entrainer..." murmura Kilwa.

"Je suis venu te dire adieu, Kilwa, prends soin de Maël. Merci pour tout ..."


Kilwa tourna rapidement sa tête vers Whity mais c'était déjà trop tard. Il ne put apercevoir que quelques grains de poussière d'or, qu'il tenta de saisir en vain. Il serra le poing, frappa sur son lit à l'endroit où était assis son frère. Kilwa se laissa tomber par terre, se déchaînant contre le sol de sa chambre, et pleurant sans le savoir. Il ne cessait de répéter la même phraser. "Pourquoi Whity ? Pourquoi ?!" Il finit par s'endormir, toujours sur le sol, ses larmes avaient cessé de couler. Sur cette île, on ne vit pas passer la fin de la journée. La nuit fila tel un éclair. Le lendemain, Kilwa partit s'entrainer sans même déjeuner ni prendre le temps de saluer ses parents. Ce 27 août, on ne vit plus jamais Whity. Ce même jour, on ne vit plus jamais Kilwa sourir. Ce même jour, Maël naquît.


Une douzaine d'années plus tard...


Lorsque Kilwa revint de son entrainement, alerté par son père, il repensa à ces douze années.Tout ce temps consacré à s'entrainer, sans même prendre le temps avec Maël, tout ça pour retrouver Whity ! Kilwa arriva devant la porte de son jeune frère, il posa sa main sur la poignée, s'arrêta net. Aurait-il le courage de le faire ? Pourrait-il abandonner sa famille pour retrouver la trace de son frère ? Il le devait. Kilwa poussa la porte de la chambre de son cadet, et vit celui ci en train de se reposer. Ne voulant pas perdre de temps, il le souleva, le posa sur son dos, et partit en marchant. Il passa devant la porte de sa propre chambre, continua son chemin. Il eut un déclic. Kilwa fit volte face, ouvrit sa porte d'un coup de pied et pénétra dans la pièce. Il ouvrit un tiroir, en sortit quelque chose qu'il fourra dans sa poche puis repartit en courant. Kilwa descendit les escaliers en courant, s'éloigna du château qu'il lui servait de maison. Loin de sa maison, loin de sa famille, loin de tout... Il s'arrêta un instant près d'un arbre, tourna légèrement la tête pour regarder Maël qui dormait paisiblement et sourit. Kilwa descendit vers le port au bas de l'île, et, d'un bond exceptionnel, sauta sur 'L'aube', un bateau qui quitterait l'Atlantide pour le Japon. Il avait réussi, il partirait pour retrouver son frère. Kilwa s'assit dans un coin situé dans la cale du bateau, entoura Maël de ses bras pour lui tenir chaud. Il cligna des yeux, vit flou : ses efforts l'avaient épuisés. Il put à peine articuler quelques mots.
"Whity ... attends moi ..." et s'endormit dans la cale de ce bateau, qui le conduirait vers l'inconnu...

Deux jours passèrent. Durant ce temps, le bateau n'avait cessé de flotter entre les vagues, en direction du Japon. On put entendre quelques gémissements provenant de la cale. Deux jours passèrent. Durant ce temps, le bateau n'avait cessé de flotter entre les vagues, en direction du Japon. On put entendre quelques gémissements provenant de la cale. Un bâillement déforma la face fatiguée de Maël. Il étira ses bras en arrière, cligna des yeux pour s'habituer à l'obscurité de sa chambre. Il sentait les pulsations régulières de son cœur sous ses yeux. Le jeune garçon encore à moitié endormi, ayant encore des cernes marquées, avait l'impression d'avoir dormi sur du béton armé. Minute... Il devait être dans son lit ! Il était sur du dur. Sa chambre devrait être illuminée... Elle était sombre. Il n'était pas dans sa chambre. Il n'était plus au château. Il se releva d'un bond, abandonnant sa fatigue, ouvrit la portière en bois, courut sur le pont de bois, et après un rugissement de colère reconnaissable, il cria :

"Kilwa, tu vas payer !"

Kilwa se tourna vers son jeune frère, il l'observa de ses yeux noirs. Il ne prit pas la peine de lui demander ce qu'il voulait, sachant que Maël lui montrerait lui-même sa façon de penser.

"Kilwa ! Qu'est-ce qu'on fous sur ce bateau ?"

"Eh bien..."

Le jeune garçon aux cheveux argentés pu à peine répondre que Maël lui expédia son poing dans la figure. Kilwa se reçut une droite magistrale qui le courba en arrière. Il appuya sa main sur la barre située au bord du pont, saisit Maël au poignet et le lança au dessus de sa tête.

"Tu vas m'écouter petite vermine ?!"

Kilwa réceptionna son jeune frère dans ses bras, descendit dans la cale, posa celui-ci contre le mur du fond de la pièce et s'assit en face. Il raconta toute l'histoire, en partant du départ de Whity, tandis que Maël se laissait bercer par la voix de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction] Trois frères , un destin. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Trois frères , un destin.   [Fanfiction] Trois frères , un destin. EmptyVen 7 Mai - 18:50

Je te deplace a l'endroit fait pour Wink

J'ai pas encore lu je mettrais mon avis edit =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction] Trois frères , un destin. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Trois frères , un destin.   [Fanfiction] Trois frères , un destin. EmptyVen 7 Mai - 19:20

Ah désolé j'me suis trompé d'emplacement >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Trois frères , un destin. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Trois frères , un destin.   [Fanfiction] Trois frères , un destin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Trois frères , un destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Unexpected Changes
» [Fanfiction] Bleach
» - Trois indices -
» {BLEACH fanfiction} White Raven ~
» .:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Les créations :: Fanfics-
Sauter vers: