Akisha Sheba Arrancar
Nombre de messages : 61 Âge : 27 Date d'inscription : 14/05/2012 Fiche Technique : Ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped) Reiatsu: (3200/3200)
| Sujet: {BLEACH fanfiction} White Raven ~ Dim 20 Mai - 13:11 | |
| Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir ! La fanfiction que je vais maintenant vous présenter aura été intégralement écrite par moi. Les personnages issus de Bleach appartiennent, bien sûr, à Tite Kubo, et les autres à moi ! L'histoire prend place légèrement avant l'Arc Arrancar... Hé, pendant un autre Arc ce serait pas drôle ! Les images n'ont pas été faites par moi, je les ai juste plus ou moins modifiées. Elles se trouvent sur Zerochan White Raven a déjà été postée sur un Blog et sur Fanfic-fr.net, mais toujours par moi, pas d'inquiétude, je suis bien l'auteur et je ne pratique pas le plagiat - Citation :
- Aby - Abygaelle, de son prénom - est une fille normale aux ambitions simples d'origines anglaises, vivant dans un internat de Karakura depuis sa plus tendre enfance ; n'ayant jamais connu ses parents et ne possédant pas de famille proche, elle se retira dans la solitude qui l'apaisait et se réfugia dans le bien-être que lui procurait le piano. Seulement, cela ne l'empêchait pas de trouver sa vie et ses habitudes d'un ennui mortel.
Ce qui changea enfin sa vie fut l'arrivée d'un inconnu, un soir, aux étranges habits blancs et aux yeux d'un vert profond, portant sur le haut de la tête les fragments d'un masque ; rien ne retint son départ aux cotés de ce mystérieux individu pour un monde appelé Hueco Mundo. Prologue : Le Soleil brille si fort que ses rayons sur le papier blanc m'aveuglent. Qu'importe - le piano qui résonne dans mes oreilles ne m'occupe pas assez l'esprit pour me faire oublier. Je n'ai d'autre choix que d'écrire. C'est tout ce qui me reste de lui, à présent : quelques notes écrites à la va-vite dans le sable puis gravées dans ma mémoire. Une mélodie simple, enregistrée par l'humble humaine que je suis dès l'instant où j'étais revenue dans ce monde. Je revois encore mes doigts tomber sur les touches d'ivoir, le Do et le La mouillés par les larmes que j'avais versé, la lumière rouge du magnétophone indiquant qu'il ne perdait pas une son de la musique. Oui, c'est une mélodie bien simple ; mais ce coeur que j'aurais aimé perdre est déchiré de l'avoir trop joué, meurtri de l'avoir trop écouté. Peut-être s'agit-il d'un incorrigible masochisme, mais je ne peux le laisser guérir ; les seules notes que j'écoute depuis ce qui me semble avoir duré des siècles sont celles de mon White Raven. Je n'entend plus le chant des oiseaux, ni les bavardages aux alentours, ni le vent soufflant dans les branches. Je suis sourde sans l'être assez. Et tandis que la musique dévore mon esprit comme une nuée de sauterelles, je laisse passer avec désespoir les instants de torture qui me séparent de l'oubli et de la perte de mon âme. Voilà voilà. J'attend vos commentaires et impressions, conseils et critiques... Et la suite est prête à être postée si l'histoire vous plaît ! | |
|