Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Découverte de la 8ème division. (PV Kawai Nanao-chan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte de la 8ème division. (PV Kawai Nanao-chan) Empty
MessageSujet: Découverte de la 8ème division. (PV Kawai Nanao-chan)   Découverte de la 8ème division. (PV Kawai Nanao-chan) EmptyLun 24 Mai - 11:22

Ca y est. J’y suis arrivé. Je suis un shinigami de la 8ème division. Je ne sais pas si je le réalise vraiment maintenant que j’y suis, car cela fait longtemps que j’attendais ce moment. J’ère actuellement dans les quartiers de ma division, perdu dans mes pensées.

"Regarde moi, Leila. Je suis un shinigami."

Je continua ma route. Ma route ? C’est drole, je ne sais même pas où je vais. C’est comme si… Comme si j’étais perdu. Tout était embrouillé dans ma tête Et maintenant ? Je suis devenu un shinigami confirmé. Mais je ne sais quand ni dans quelles circonstances je revérrai cet hollow qui a pris la vie de ma sœur. Peut etre tout de suite, peut être jamais. Je regarda autour de moi. Je ne vis personne. Mais sur le chemin, je me souviens avoir vu six gardes et 12 shinigamis, surement de ma division. Ma division… Oh ! J’ai failli oublier, je dois me rendre au bureau du lieutenant Ise pour signer des papiers me concernant. Demi tour… Euh non, a droite.

« … »

C’est pas vrai, je me suis perdu dans mes quartiers. Je regarda aux alentours une seconde fois. Je vis alors une femme en kimono noir assise contre un mur. Elle avait la tête baissée, et ces longs cheveux bruns cachait son visage.

« Hum, excusez moi… »

Aucune réponse. Pourtant, son corps bougea un peu : elle m’a entendu. Elle se leva alors, toujours tête baissée. Soudainement, elle leva la tête, et annonca avec un grand sourire :

« Saaaaluuuuuut !
-Aaah !
-Oh ! Tu es Ayuga-kun, non ? Hihi !
-Hum… Oui… En fait, je…
-T’es perduuu ! Ahah ! Comme c’est drôle ! Suis moi, je vais te guider ! Hihi !
-A… Attends moi ! »

Elle se mit à courrir dans une direction. Je la suivais, me posant des questions. Essayons d’y répondre seul. Qui est elle ? C’est une shinigami, pas de doute. Le kimono noir, un zampakuto. Elle fait peut être partie de ma division. La 8ème division est connue pour sa gaieté. J’espere qu’il ne sont pas tous comme elle. Au moins, je sais que notre lieutenant est calme et posée. On peut dire que c’est l’exception qui confirme la règle, non ? Question suivante : Où m’emmene t’elle ? Au bon endroit, je l’espere. Comment connait-elle mon nom ? Je ne l’ai jamais vu auparavant, et elle connait mon nom, mon statut de nouveau… Il y a peut etre une annonce sur un tableau dans un bureau où mon nom est marquée dessus, ainsi que « il est nouveau dans la division, alors si vous le voyez, soyez gentil, acceuillant… » et patatipatata. On arriva dans une place, avec une grande maison devant moi. Je la reconnais, c’est le bureau du lientenant Ise. La mystérieuse fille s’arreta, se retourna et me fit :

« On est arrivééééé !
-Hum… Oui, en effet. Je te remercie. Comment t’appelles tu ?
-Tanoshisa, enchantée !
-Moi, c’est…
-Jale Ayuga-kun !
-Hum… Comment connais tu mon nom ?
-J’ai lue la note du Lieutenant ! »

J’avais bien raisonné. Tous les membres de la division - enfin, ceux qui lisent les notes – sont donc au courant de mon arrivée.

« Eh bien, merci de m’avoir accompagné jusqu’ici.
-Accompagné ? Je t’ai guidée parceque t’étais paumé !
-Ah… Oui…
-Hihi, t’es drôle. J’espere qu’on se reverra ! »

Et la voila partie. C’est elle qui est drôle, pas moi. J’espere qu’on se reverra. Enfin bref, je m’avance vers le bureau et frappa a la porte. Une voix féminie me dit d’entrer. J’ouvrit la porte, et entra dans le bureau. Une femme était assise la, triant des piles immenses de papier. Je l’éxamina. Sous ces lunettes, il y avait un visage fin, et beau. Elle portait un kimono noir. Elle a l’air d’être froide et tres sérieuse.

« Bonjour, je suis Jale Ayuga. J’ai été convoqué par le lieutenant Ise… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la 8ème division. (PV Kawai Nanao-chan) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la 8ème division. (PV Kawai Nanao-chan)   Découverte de la 8ème division. (PV Kawai Nanao-chan) EmptyLun 24 Mai - 19:12

Depuis que les capitaines partent un à un vers la dimension royale, peu de personne, voir une seule personne travaille dans la Soul Society. Kyoraku Taicho organise des soirées saké avec Rangiku Matsumoto .... Kira et ses activités ont l'air inconnues ... Hinamori est allée à la dimension royale ... Isane est trop occupée avec les blessés. Kuchiku Rukia traîne pas loin du monde réel ... Shuhei Hisagi voyage dans toute la Soul Society en tant que facteur ... Yachiru ... N'en parlons pas . Omaeda mange ... Et moi, je fais la paperasse de tous ... Aujourd'hui je reçois les candidats voulant entrer dans la huitième division. Après une multitude de cas assez similaire. Tous veulent rentrer pour faire la fête avec le capitaine ... Tous ont été refusés par mes soins. La dernière personne à entrer frappa et entra poliment avant de s'exprimer.

    Jale : Bonjour, je suis Jale Ayuga. J’ai été convoqué par le lieutenant Ise…

    Nanao : Je sais, c'est moi qui vous ai convoqué. Vous n'avez rien à dire. Tout ce que vous avez à faire c'est de remplir le formulaire suivant et de le signer. Et je vous interdit de mettre en motif que vous venez pour faire la fête. C'est la 26ème fois que j'ai cette annonce avant vous. Ces 26 candidats ont été refusés. Et moi, je perds mon temps.Voici le formulaire.

    Je lui tendais alors le formulaire qui contenait les mentions suivantes.

    Citation :
    Formulaire d'Adhésion à la Huitième division de protection

    Nom :
    Prénom :
    Âge :
    Vos motivations :
    Vos objectifs :

    Votre signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la 8ème division. (PV Kawai Nanao-chan) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la 8ème division. (PV Kawai Nanao-chan)   Découverte de la 8ème division. (PV Kawai Nanao-chan) EmptyLun 24 Mai - 20:09

Je sais, c'est moi qui vous ai convoqué.

Hum...

Vous n'avez rien à dire. Tout ce que vous avez à faire c'est de remplir le formulaire suivant et de le signer. Et je vous interdit de mettre en motif que vous venez pour faire la fête. C'est la 26ème fois que j'ai cette annonce avant vous. Ces 26 candidats ont été refusés. Et moi, je perds mon temps.Voici le formulaire.

Elle me tendit une feuille tout en regardant ses dossiers. Je la pris aussitôt. Apres l'avoir éxaminé, j'était sur le point de demandé un stylo a Nanao-chan... Mais quand je la regarda, elle me tendit un stylo, les yeux toujours rivés sur ses feuilles. Elle doit être exténuée, la pauvre. Il faudra que je l'aide un de ces quatre. Je remarqua en me retournant un table pres d'une étagère remplie de dossiers. Quelques minutes plus tard, je posa la feuille sur son bureau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la 8ème division. (PV Kawai Nanao-chan) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la 8ème division. (PV Kawai Nanao-chan)   Découverte de la 8ème division. (PV Kawai Nanao-chan) EmptyLun 24 Mai - 20:26

    Citation :
    Formulaire d'Adhésion à la Huitième division de protection

    Nom : Ayuga.
    Prénom : Jale
    Âge : 55ans, 21 ans d'apparence.
    Vos motivations : On dit beaucoup de bien de la 8ème division. Je voulais voir ca en personne.
    Vos objectifs : Devenir un shinigami renommé et expérimenté pour accomplir une tache personnelle.
    Signature: 社製、死神


Ouf , je pensais vraiment qu'il allait me sortir ses besoins de se rendre ivre ou ses envies compulsives d'alcool ... Je n'avais plus qu'a tamponner et puis voilà, Jale Ayuga faisait partie de la huitième division. C'était un plaisir pour moi d'accueillir quelqu'un qui semblait tout à fait sympathique.[

    Nanao : Jale Ayuga, Je vous déclare officiellement à partir de maintenant, membre de la huitième division. Faites honneur à la Soul Society et aux symboles de la huitième division. A savoir l'oiseau de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la 8ème division. (PV Kawai Nanao-chan) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la 8ème division. (PV Kawai Nanao-chan)   Découverte de la 8ème division. (PV Kawai Nanao-chan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la 8ème division. (PV Kawai Nanao-chan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyôraku Syunsui le capitaine de la 8ème division
» Rencontre : Rukia & Nanao
» A la découverte de la Soul Society...
» Découverte du shikai Kenra
» Devant la beauté du geste (PV Ise Nanao Vs Kine kenegra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 8e Division de Protection-
Sauter vers: