Ca y est. J’y suis arrivé. Je suis un shinigami de la 8ème division. Je ne sais pas si je le réalise vraiment maintenant que j’y suis, car cela fait longtemps que j’attendais ce moment. J’ère actuellement dans les quartiers de ma division, perdu dans mes pensées.
"Regarde moi, Leila. Je suis un shinigami."
Je continua ma route. Ma route ? C’est drole, je ne sais même pas où je vais. C’est comme si… Comme si j’étais perdu. Tout était embrouillé dans ma tête Et maintenant ? Je suis devenu un shinigami confirmé. Mais je ne sais quand ni dans quelles circonstances je revérrai cet hollow qui a pris la vie de ma sœur. Peut etre tout de suite, peut être jamais. Je regarda autour de moi. Je ne vis personne. Mais sur le chemin, je me souviens avoir vu six gardes et 12 shinigamis, surement de ma division. Ma division… Oh ! J’ai failli oublier, je dois me rendre au bureau du lieutenant Ise pour signer des papiers me concernant. Demi tour… Euh non, a droite.
« … »
C’est pas vrai, je me suis perdu dans mes quartiers. Je regarda aux alentours une seconde fois. Je vis alors une femme en kimono noir assise contre un mur. Elle avait la tête baissée, et ces longs cheveux bruns cachait son visage.
« Hum, excusez moi… »
Aucune réponse. Pourtant, son corps bougea un peu : elle m’a entendu. Elle se leva alors, toujours tête baissée. Soudainement, elle leva la tête, et annonca avec un grand sourire :
« Saaaaluuuuuut !
-Aaah !
-Oh ! Tu es Ayuga-kun, non ? Hihi !
-Hum… Oui… En fait, je…
-T’es perduuu ! Ahah ! Comme c’est drôle ! Suis moi, je vais te guider ! Hihi !
-A… Attends moi ! »
Elle se mit à courrir dans une direction. Je la suivais, me posant des questions. Essayons d’y répondre seul. Qui est elle ? C’est une shinigami, pas de doute. Le kimono noir, un zampakuto. Elle fait peut être partie de ma division. La 8ème division est connue pour sa gaieté. J’espere qu’il ne sont pas tous comme elle. Au moins, je sais que notre lieutenant est calme et posée. On peut dire que c’est l’exception qui confirme la règle, non ? Question suivante : Où m’emmene t’elle ? Au bon endroit, je l’espere. Comment connait-elle mon nom ? Je ne l’ai jamais vu auparavant, et elle connait mon nom, mon statut de nouveau… Il y a peut etre une annonce sur un tableau dans un bureau où mon nom est marquée dessus, ainsi que « il est nouveau dans la division, alors si vous le voyez, soyez gentil, acceuillant… » et patatipatata. On arriva dans une place, avec une grande maison devant moi. Je la reconnais, c’est le bureau du lientenant Ise. La mystérieuse fille s’arreta, se retourna et me fit :
« On est arrivééééé !
-Hum… Oui, en effet. Je te remercie. Comment t’appelles tu ?
-Tanoshisa, enchantée !
-Moi, c’est…
-Jale Ayuga-kun !
-Hum… Comment connais tu mon nom ?
-J’ai lue la note du Lieutenant ! »
J’avais bien raisonné. Tous les membres de la division - enfin, ceux qui lisent les notes – sont donc au courant de mon arrivée.
« Eh bien, merci de m’avoir accompagné jusqu’ici.
-Accompagné ? Je t’ai guidée parceque t’étais paumé !
-Ah… Oui…
-Hihi, t’es drôle. J’espere qu’on se reverra ! »
Et la voila partie. C’est elle qui est drôle, pas moi. J’espere qu’on se reverra. Enfin bref, je m’avance vers le bureau et frappa a la porte. Une voix féminie me dit d’entrer. J’ouvrit la porte, et entra dans le bureau. Une femme était assise la, triant des piles immenses de papier. Je l’éxamina. Sous ces lunettes, il y avait un visage fin, et beau. Elle portait un kimono noir. Elle a l’air d’être froide et tres sérieuse.
« Bonjour, je suis Jale Ayuga. J’ai été convoqué par le lieutenant Ise… »