Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Falcon Kick ! La défaite de Saiga, l'arrivé de la belle blonde. Retour à la Soul Society.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Falcon Kick ! La défaite de Saiga, l'arrivé de la belle blonde. Retour à la Soul Society. Left_bar_bleue5470/10700Falcon Kick ! La défaite de Saiga, l'arrivé de la belle blonde. Retour à la Soul Society. Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Falcon Kick ! La défaite de Saiga, l'arrivé de la belle blonde. Retour à la Soul Society. Empty
MessageSujet: Falcon Kick ! La défaite de Saiga, l'arrivé de la belle blonde. Retour à la Soul Society.   Falcon Kick ! La défaite de Saiga, l'arrivé de la belle blonde. Retour à la Soul Society. EmptyDim 6 Juin - 20:45

Il était par terre, inconscient le visage en sang, le combat venait de se terminer en un seul coup. Son adversaire n'avait eut aucune pitié, et de plus il semblerait qu'il n'ait pas été à fond, il n'a rien fait de spécial et Saiga était déjà par terre, loin du groupe dont il pouvait encore sentir le reiatsu, de plus il avait aussi frappé ce jeune enfant blond sur lequel je m'étais écrasé, n'était ce pas un de ses alliés ? Il semblerait bien que non :

Flash back

Il venait perdre le contrôle et tira des flèches spirituelles qui se formèrent sur son arc et se dirigeait vers son adversaire qui se tenait debout et ne bougeait pas, avant même de l'avoir touché les flèches disparurent à cause du reiatsu imposant de ce gars, mais ceci n'arrêta pas du tout Saiga qui enchaina sur des techniques du Kido :

- SHAKKA HÔ ! SHAKKA HÔ ! SHAKKA HÔ !!!!

Il envoya les trois boules de feu en direction de son adversaire qui ne bougeait toujours pas, Saiga était quelqu'un maitrisait très bien les différentes techniques de Kido et n'avait aucun mal pour atteindre ses adversaires, il en lança trois à la suite dans lesquels il avait chargé toute sa puissance, ils s'écrasèrent directement sur le mec qui avait toujours les mains dans les poches. Il ne faisait aucune mouvement inutile et prenait soin de ne pas trop s'approcher de lui, le cœur était remplit de colère à ce moment précis, ses tires s'écrasèrent formant une fumé très épaisse l'empêchant de voir quoi que ce soit de plus, l'endroit était recouvert par la fumé dégagé par les boules de feu. Saiga attendait que celle-ci se dissipe pour savoir s'il avait bien réussit à l'avoir, essoufflé et tenant sans son Zanpakuto, il regardait toujours en direction de son adversaire attendant étant près à une éventuel contre attaque de la part de celui-ci.

La fumée se dissipa mais il était bien trop tard, il sentit la main de son opposant se poser sur son visage, puis la seconde d'après il fût envoyer sur le jeune enfant qui tomba lui aussi. Ceci s'en suivit par une claque qu'il mit au jeune enfant qui vola contre un immeuble, et se fût au tour de Saiga qui prit un coup de semelle sur le ventre et cracha du sang, avant d'atterrir plus loin et de s'évanouir.

Fin Flash Back

A l'instant où il ouvrit le yeux il pouvait sentir de le Réiatsu du groupe et surtout celui de son adversaire, celui du jeune enfant et un autre qui se rapprochait de lui. C'était celui d'un Shinigami. Puis, il referma les yeux à nouveau :

- Pardonne-moi, Misaka. Je n'ai pas été à la hauteur cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falcon Kick ! La défaite de Saiga, l'arrivé de la belle blonde. Retour à la Soul Society. Empty
MessageSujet: Re: Falcon Kick ! La défaite de Saiga, l'arrivé de la belle blonde. Retour à la Soul Society.   Falcon Kick ! La défaite de Saiga, l'arrivé de la belle blonde. Retour à la Soul Society. EmptyDim 6 Juin - 21:16

Le monde réel. Zoom.
L'Asie. Zoom.
Le Japon. Zoom.
Karakura. Une ville qui fut agréable, idéale. Une ville, désormais en ruines. Les murs, écroulés, les bâtiments, plus ou moins rasés. Ici, une bataille a fait rage. Aujourd'hui, tout n'est plus que poussière. Les esprits hantent les lieux. Les âmes, mais aussi d'autres êtres.
Parmi eux, les shinigami. Ces anges de la mort résident à la Soul Society. Leur rôle est bien précis, déterminé. Et déterminant, aussi.
D'autres se nomment les vizard. Ceux-là, ils ne sont pas non plus à prendre à la légère.
Ne nous attardons pas sur ces deux espèces en général.
Zoom. Centre ville.
Non, ceux qui nous intéressent, ce sont deux shinigami, et un vizard.

Itami n'était rentrée de Karakura que depuis peu, lorsqu'elle y fut à nouveau envoyée. La première fois, elle avait eu à occire un Menos, combat rapide et sans effort qui l'avait menée à de bien étranges rencontres. Qu'importe, passons. Désormais, elle avait eu une seconde mission. En l'absence des officiers, une nouvelle routine s'était installée, bien différente de la précédente.
Bref. Faisons simple. En cinq mots : elle était à nouveau là.
La caractéristique principale d'une routine, c'est qu'il s'en faut de peu pour la briser.
Ce jour-là ne faisait pas exception à la règle.

La jeune shinigami de la dixième division n'eut absolument aucune difficulté à repérer le groupe. Parmi eux, un reiatsu notamment, dont l'ampleur ne donnait pas envie de s'y frotter. Elle reconnut principalement des vizard, et n'aurait pas prêté la moindre attention au groupe si un nouveau reiatsu ne s'y était mêlé. Un nouveau shinigami venait d'arriver. Elle décida cependant de l'ignorer. Et elle l'aurait fait, si le combat ne s'était engagé entre le propriétaire de cet incroyable reiatsu, et le nouvel arrivant.
Un fou ? Un suicidaire ?
Ce n'était pas ses affaires.
Mais rien, absolument rien ne l'empêchait d'aller y jeter un coup d'œil. Juste un coup d'œil.

Lorsqu'elle arriva à proximité, elle hésita à s'approcher plus encore.
La puissance terrifiante de ce vizard l'inquiétait.
Mais sa curiosité l'emporta. Que faisait ce shinigami à se battre avec ce... Ce monstre ?
Elle ne put cependant pas voir ce vizard surpuissant. De toute évidence, le shinigami s'était fait éjecter à bonne distance par celui-ci.
Et ce fut ce shinigami qu'Itami choisit d'aller voir. Parce qu'il s'agissait sans doute d'un allié, parce que tous les vizard qu'elle avait croisés (tous ? Bon, les deux vizard...), elle les avait combattus, et parce que l'autre était bien trop fort.

Il était étendu par terre, et amoché. Un homme, qui n'avait plus qu'un seul oeil. Plutôt pas mal, dans le genre qui vient de se prendre une méga raclée...
Elle sauta près de lui, et lui lança un regard plein de commisération. Tiens, elle éprouvait de la pitié de plus en plus souvent. Il allait falloir qu'elle referme sa coquille une bonne fois pour toutes... Ca devenait du n'importe quoi.
Hum... Il était inanimé. Elle n'avait pas d'eau glacée sous la main, dommage. Elle se contenta de s'accroupir à côté de lui, et posa une main sur son épaule.
Elle ne savait pas qui il était. Elle ne savait pas pourquoi il avait combattu ce vizard. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il était en piteux état, et qu'elle allait le ramener à la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
 
Falcon Kick ! La défaite de Saiga, l'arrivé de la belle blonde. Retour à la Soul Society.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ]
» Rp à la Soul Society, ou autre...
» A la découverte de la Soul Society...
» Invasion de la Soul Society
» Personnages de la Soul Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: