Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le dernier jour de la Soul Society

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Le dernier jour de la Soul Society Left_bar_bleue0/0Le dernier jour de la Soul Society Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier jour de la Soul Society Empty
MessageSujet: Le dernier jour de la Soul Society   Le dernier jour de la Soul Society EmptyMar 15 Juin - 19:44

L'ordre était donné..Les hommes avançaient...La foule se mettaient en marche...La guerre était maintenant déclaré...Ils suivaient, ils étaient nombreux...Comme les autres, partout, ailleurs... Ils marchent... Ils avancent, et rien ne les arrêtent. Ils sont là.

La Soul Society a été choisi, elle aussi, comme le reste des mondes. L'armée est impressionnante. Vous ne savez pas combien ils sont, et ils sont là pour détruire. Pour tuer. Pour anéantir. Les shinigamis vont mourir sous leur lames. Ils avancent...

Ils sont là, et les gens sont ici, comme pour les accueillir. Ils tuent. Ils massacrent, sans hésitations. Pourquoi ? On ne sait pas. Qui sont-ils ? Vous ne savez pas non plus. Ils sont apparus, ici, comme ça... La curiosité est un vilain défaut...

Les seuls bruits que l'on pouvait entendre maintenant, c'était les bruits des victimes. De la mort. Du génocide qui s'était préparé.

Ils marchent. Ils sont relativement nombreux. Personne ne les arrêtent, et pourtant, il faudrait... Ils arrivent... La mort, les accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier jour de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society   Le dernier jour de la Soul Society EmptyMar 15 Juin - 23:25

[HRP: J'sais pas si on doit poster ici directement, mais j'le fais parce que j'ai juste ça à faire.. xD]

Je venais tout juste d'interrompre un entraînement avec deux shinigamis que le devoir nous appelait. Nous nous sommes séparés, sûrement pour mieux nous retrouver sur le champ de bataille à ce qu'il faut croire! J'aimais mieux dépenser mes énergies en sauvant des vies que de le faire pour devenir plus forte. Certes, mon but était justement de devenir plus forte, mais les vies autour sont beaucoup plus importantes que mon simple moi-même. On doit voir les priorités en premier et non les petites choses secondaires. Un entraînement peut être d'une importance capitale, mais si j'ai à choisir entre apprendre à me servir de mon bankai et sauver une âme, j'irais choisir l'âme.

Je ne me sentais pas super en forme, mais je ne savais pas pourquoi. J'avais mal au ventre, mais peut-être qu'en plein combat, je l'oublierai et me battrai comme une vraie lionne. Si cela devient pire, je n'aurai pas le choix de me rendre à la quatrième division pour connaître mon état. Si je suis pour sauver quelqu'un et y laisser ma peau de façon lâche, je préfèrerais sauver ma peau et me reprendre plus tard...

J'étais retournée à ma Division, mais tout le monde était déjà parti. Je devrai alors faire mon chemin seule en direction des envahisseurs. Je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas rester là à penser à mes vieux péchés ou à m'inquiéter pour Juushiro. Je devais faire une femme de moi et y aller par moi-même. Si je rencontrais une autre Division par hasard, je leur expliquerai ma situation et me battrai à leurs côtés.

Finalement, en courant, je me rendis à une bonne distance de nos ennemis. Je pouvais les apercevoir d'où j'étais. Leur présence et l'énergie dégagée m'était inconnue. Il semblerait que nous aurions un nouvel ennemi à vaincre. J'aurais aimé au moins en savoir un minimum pour savoir à quoi m'en tenir. Je mis une main à mon zanpakuto et ferma les yeux:

Je suis avec toi Inugami, ne crains rien...

Je souris et j'ouvris mes yeux en bondissant rapidement vers un groupe de Shinigamis rassemblés tout près. Voyons voir qui allait s'y trouver..
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Le dernier jour de la Soul Society Left_bar_bleue8050/9350Le dernier jour de la Soul Society Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Le dernier jour de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society   Le dernier jour de la Soul Society EmptyMer 16 Juin - 14:08

La voilà arrivée à destination. Tania regardait droit devant elle, pour voir une grande troupe avancer, faisant un énorme carnage sur leur passage. La Shinigamie en avait profité pour s'arrêter à sa Division et se reposer un peu. Un tout petit peu même. Mais cela suffisait amplement pour elle, qui était repartie à toute vitesse. Regardant autour d'elle, elle remarqua un groupe de Shinigamis, et décida de le rejoindre. Là bas se trouvait Yinoa-san. Elle avait donc arrêté le combat elle aussi pour aider cette partie du Rukongai. Une voix sortit de nouveau de son casque.

- Euh... Cette fois, tu peux m'appeler... On verra au moment voulu...

Tania sourit. Elle venait d'entendre son Zanpakutô lui parler. Etrangement, son nom lui était revenu d'un coup. comme si il était caché au plus profond de son être. bon, j'exagère un peu, mais bon. Il y avait du monde, et des puissants. Cette attaque n'était pas un exercice on dirait... Les morts le montraient. Ceci était un spectacle affreux à voir en plus. La Shinigamie se rapprocha de Yinoa-san, se sentant de plus en plus en sécurité à chaque fois qu'elle se rapprochait. Se mettant juste à côté de la personne avec qui elle avait combattu quelques minutes auparavant, elle regardait toujours le groupe d'étrangers.

- Que veulent-ils ? Je ne les connais pas. Et pourtant, je sens qu'il nous faut nous défendre... Est ce parce que les cadavres derrières eux me pousse à le croire ?

Prête au combat, Tania n'avait toujours pas dégainé son Zanpakutô. Elle était en sécurité pour le moment, et le combat n'avait pas débuté... Pas pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le dernier jour de la Soul Society Left_bar_bleue5470/10700Le dernier jour de la Soul Society Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Le dernier jour de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society   Le dernier jour de la Soul Society EmptySam 19 Juin - 13:47

La Soul Society est un endroit paisible comparé au Hueco Mondo, c'est en quelque sorte le paradis pour les âmes envoyé à cet endroit, une sorte de seconde vie lorsqu'on y réfléchit en devenant un shinigami on a l'opportunité de retourner dans le monde réel, le seul problème serait juste le fait que nous n'ayons plus aucun souvenir de notre vie antérieur avant d'arriver à la soul society. Depuis la trahison du Capitaine Aizen et la bataille de Karakura, la Soul Society était calme et c'était une bonne chose le fait qu'Aizen soit partit à la Dimension Royale avait en quelque sorte épargné la Soul Society de tout problème, lors de la mission de Saiga au Hueco Mondo il restait encore quelques arrancars mais rien de bien gros pour poser problème à la Soul Society.

Ce calme venait d'être perturbé par un évènement inattendue qui se produisait à l'Ouest dans le Rukongai très exactement, alors que Saiga profitait d'un entrainement avec son ancien professeur ainsi qu'un shinigami de la 10ème Division nommé Itami, il sentit une grosse quantité d'énergie spirituel se déplacer et par la suite certaine énergie spirituel disparaissait sans trop savoir pourquoi. Plus il avançait plus il sentait les énergies spirituels disparaitre une à une, ce n'était pas bon signe du tout, si quelqu'un venait attaquer la Soul Society dans un moment pareil ce serait un problème dans le cas où l'ennemi serait trop puissant. Oui, il y avait le Capitaine Commandant qui était présent mais la plupart des Capitaines étaient partit et il ne restait que les Lieutenants, dont certain étaient sur terre. C'était un gros problème auquel il allait certainement faire face.

Partit aussi vite qu'il le pu de son entrainement, Saiga eu la première Idée de prévenir tout le monde à l'aide d'un sort de Kido mais il n'avait pas le niveau pour cela, quelqu'un d'autre allait certainement s'en charger et c'est qui venait de se passer, il venait de recevoir un message via le Tenteikura. C'était le Lieutenant Ise Nanao, pas étonnant venant d'elle. Ses compétences en Kido sont très élevé donc elle était la meilleur personne qui pouvait faire ce que lui ne pouvait faire, elle parlait avec le peu d'information que nous avions voir même aucune afin prévenir tout le monde, c'était la meilleur chose à faire :

Voici un message pour toute la Soul Society . Pour toutes les âmes vivantes dans notre monde . Je suis Ise Nanao, Vice capitaine de la Huitième division de protection. Ceci est une urgence. Si vous habitez dans l'Ouest du Rukongai, fuyez le plus rapidement possible . Pour vous shinigami . Il est temps de vous regrouper pour faire face à une nouvelle menace qui s'est déchaînée dans la localisation donnée précédemment . Nous ne connaissons pas la nature de ce fléau, ni son origine . Ne partez jamais seul et faites votre devoir de Shinigami.

Ne jamais partir seul était l'une des choses importante dans ce message, vu la quantité d'énergie spirituel elle avait absolument raison. Saiga avançait aussi vite qu'il le pouvait, puis soudainement il aperçut Itami qui tomba juste devant lui, tendit sa main en sa direction et lui sourit en disant ceci :

- Je ne sais pas ce que nous allons affronter. Mais je vous accompagne, bien entendu. Je tenais à vous remercier pour cet entrainement, si court fut-il, car écourté par ce danger inconnu qui approche. Mais allons donc le combattre ensemble.

Tout en courant vers la porte ouest du Seireitei, il pensait à ce qui allait se passer là bas. Si jamais cette fille se faisait avoir, il ne pourrait se le pardonner étant donner qu'il avait une dette envers elle, c'était vraiment quelque chose de dangereux qui se préparait. Arrivant sur les lieux, il regarda un peu plus loin et vu deux femmes shinigamis. Décidément, il semblerait que Saiga soit tout le temps accompagner de femme, cependant ce n'est pas le moment de penser à ce genre de chose. Il s'approcha d'elle puis pu entendre une des questions de celle ci qui se demandait, comme tout les shinigamis ici, ce que voulaient ces inconnus et qui étaient-ils :

- La première chose à faire serait de faire évacuer le rukongai, mais avec ces mecs devant je pense qu'il faudra absolument les combattre pour ça. dit-il en s'approchant des deux femmes accompagné par Itami.

Il continuait de parler, afin de donner les ordres sur la protection des villageois et celle du Seireitei avant tout :

- Nous n'avons pas beaucoup de temps mesdames, il faut absolument défendre le Seireitei contre ces inconnus et secourir les gens du Rukongai également. Je suis Saiga Magoichi, Lieutenant de la 9ème Division, je vous demanderais de tenir jusqu'à l'arriver des renforts.

Après ces mots voilà qu'un groupe d'envahisseur se dirigeait sur eux avec la ferme intention de leur faire subir la même chose qu'à certain des villageois, Saiga dégaina son Taishi et ce mit en position de combat.

- Ils arrivent... Tenez vous prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier jour de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society   Le dernier jour de la Soul Society EmptySam 19 Juin - 22:56

Envahir la Soul Society. Une folie ? Et pourtant, ils étaient là. Une véritable armée, qui, déjà, tuait, déchirait, éliminait tout sur son passage, ne laissant derrière elle que souffrance et désolation.
Les envahisseurs grouillaient sous ses yeux. Masse compacte et informe, qui paraissait pourtant organisée. Oui, ils avaient un but, un projet. Et, alors qu'ils détruisaient au fur et à mesure de leur avancée, semant le carnage et la mort, semant la souffrance et le désastre, ils se préparaient à accomplir cette ambition.
Détruire la Soul Society. Un cauchemar ? Mais là, pas de réveil possible. L'avantage d'un mauvais rêve, c'est que, le matin, on ouvre les yeux, on trouve le réconfort de la lueur du soleil qui éclaire un jour nouveau. On n'a pas la terrible odeur de la mort dans le nez, l'horrible vision de l'annihilation, l'affreuse sensation de perte de contrôle.
Les Shinigamis régnaient jusqu'ici en maîtres sur la Soul Society. Tout cela devait-il basculer ce jour ? Une puissance supérieure en nombre et en force allait-elle ainsi tout raser, malgré la résistance ?

Résistance bien faible pour l'instant. Le groupe de shinigamis déjà présents sur les lieux était en petit nombre, et aucun d'entre eux ne s'était encore lancé à l'assaut.
Mais avec la majorité des capitaines et lieutenants partis, la Soul Society était-elle à même de se défendre ? Bien sûr, le capitaine commandant était toujours là, et d'autres forces encore, mais seraient-elles suffisantes ?

Itami observait la marée grouillante d'envahisseurs devant eux. Elle venait d'arriver avec Saiga Magoichi, le lieutenant de la neuvième division, avec lequel elle avait entamé un entraînement, en compagnie d'Ise Nanao, lieutenant de la huitième division, interrompu par l'arrivée de cette armée terrifiante.
Ils étaient désormais immobiles, là. La cape brune d'Itami claquait dans le vent qui leur apportait les odeurs malodorantes de la dévastation, et la fumée des incendies allumés. La jeune fille contemplait le désastre avec un mélange d'amertume, de tristesse, mais aussi de rage. Comment osaient-ils ? Comment pouvaient-ils ainsi piétiner ce qui se trouvait sur leur passage, détruire ce qui était à portée, tuer ceux qui leur tombaient sous la main ? Comment pouvaient-ils anéantir ainsi ce qui avait été bâti au prix de tant de peine et de difficultés ?

Voici un message pour toute la Soul Society . Pour toutes les âmes vivantes dans notre monde . Je suis Ise Nanao, Vice capitaine de la Huitième division de protection. Ceci est une urgence. Si vous habitez dans l'Ouest du Rukongai, fuyez le plus rapidement possible . Pour vous shinigami . Il est temps de vous regrouper pour faire face à une nouvelle menace qui s'est déchaînée dans la localisation donnée précédemment . Nous ne connaissons pas la nature de ce fléau, ni son origine . Ne partez jamais seul et faites votre devoir de Shinigami.

Oh, bien, quelqu'un avait enfin songé à donner l'alerte. Bien que tous les shinigamis aient sans aucun doute repéré ce qu'il se passait. Itami eut une pensée reconnaissante pour la maîtrise du kidô de Nanao.
Saiga s'avança vers deux autres femmes shinigamis, dont une avait les cheveux verts. La jeune shinigami de la dizième division, tout en ne quittant pas le carnage du regard, lui emboîta le pas en silence.
La première chose à faire serait de faire évacuer le rukongai, mais avec ces mecs devant je pense qu'il faudra absolument les combattre pour ça.

Pour le moment, il était le plus haut gradé ici. A lui donc de donner les ordres et consignes à suivre.
Mais bien sûr qu'il allait falloir combattre. Quant à évacuer le rukongai... A quoi bon ? Où qu'ils aillent, ils seraient en danger. Evacuer... Mais pour aller où ? Cependant, Itami se garda de tout commentaire, et préféra attendre la suite. Son esprit de contradiction verrait bien s'il désirait s'exprimer, ou si la sagesse allait la faire obéir.
Nous n'avons pas beaucoup de temps mesdames, il faut absolument défendre le Seireitei contre ces inconnus et secourir les gens du Rukongai également. Je suis Saiga Magoichi, Lieutenant de la 9ème Division, je vous demanderais de tenir jusqu'à l'arriver des renforts.
Défendre le Seireitei et secourir les âmes du Rukongai ne consistaient en réalité qu'en une seule et même chose : détruire l'attaquant comme il rasait tout sur son passage. Lui faire endurer la même souffrance, la même mort, le même destin cruel que celui qu'il faisait subir à des innocents. De quel crime la Soul Society était-elle coupable pour avoir à supporter un tel châtiment ? L'annihilation totale et complète, dénuée de sens, de tout un monde, est une punition trop grave pour une faute, quelle qu'elle soit !

Un groupe d'envahisseurs se détacha de l'armée et se dirigea vers eux. Oh-oh... Les ennuis commençaient pour de bon pour eux. Les membres de la petite troupe étaient en supériorité numérique, apparemment. Si des renforts n'arrivaient pas rapidement, quand bien même ils parviendraient à réduire ce groupe à néant, ils seraient submergés par l'ennemi !
Itami porta la main à l'attache beige de sa cape, et, d'un ample mouvement du bras qui était devenu comme le rituel d'un début de combat pour elle, elle rejeta la cape, qui, gonflée par le vent, s'envola en voltigeant, malmenée par les airs.
La jeune fille dégaina son zanpakutô.

La Soul Society vivait-elle son dernier jour ? Chacun d'entre eux avait-il vu le soleil se lever pour la dernière fois ce matin-là ? Leur vie s'achèverait-elle en ce jour ensanglanté, bruni et taché par le sang qui coulerait ? Vivaient-ils leurs derniers instants sans le savoir ?
Crains la mort.
Crains la mort, car c'est la fin de tout. Pas seulement la fin de la vie, mais aussi l'aboutissement d'années, le déssèchement du bonheur, le moment où l'espoir se ratatine et rend son dernier souffle à son tour. Crains la mort, car elle t'ôte à ceux qui t'aiment, ou te retire ceux que tu ne veux pas voir partir. Crains la mort, parce que c'est le noir, la solitude, l'achèvement, l'asservissement à une éternité à laquelle tu ne pourras t'arracher.
Crains la mort, parce que si tu n'avais pas peur, tu ne pourrais pas l'affronter.

Elle était prête.
Qu'ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier jour de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society   Le dernier jour de la Soul Society EmptyDim 20 Juin - 8:21

[Nanao Seule - Pendant que Saiga Magoichi & Itami sont arrivés sur les lieux du carnage]

    ______Immédiatement après avoir donné mon message d'alerte, j'avais réalisé une partie de mon rôle. Maintenant, il fallait rejoindre ces shinigamis qui étaient déjà partis avant moi. Itami, Saiga Magoichi ... Je suis sûre que d'autres entêtés comme eux sont partis directement sans chercher à comprendre. Il fallait bien chercher à en savoir plus sur eux. Mais nous n'avions plus le temps. La priorité était d'abord de sauver la Soul Society. Nous avions peu de temps.

    ______La première idée qui me venait en tête était de masquer mon Reiatsu avec du Kido, Lyssa ... Nous allons pouvoir expérimenter nos nouvelles associations. Je ne l'avais que très peu fait jusque là . Il fallait déjà que je libère mon sabre.

    " Myotosu, Anata no Hon'shin , Lyssa ! "
    Révèles le fond de ta pensée, Lyssa


    ______Ensuite, fendant l'air devant moi avec mon sabre transformé en une matière cristalline, je réalisais la technique qui allait pouvoir me dissimuler. Jouhatsu, la technique de l'évaporation était un sceau modifié associé avec le Kyakko (Bakudo no Ni jû Roku (26)) . Ce sceau pouvait me rendre transparente aux yeux de tous. L'effet de surprise serait en effet un allié de choix contre une armée. Et contre une armée, il faut lancer des attaques massives dès le départ. Si nous nous contentons de les éplucher un par un ... La guerre risque d'être fatigante et longue. Je prononçais maintenant le nom de ma Technique.

    " Jouhatsu "
    Evaporation

    ______Enfin, je pouvais maintenant me rendre sur les lieux du carnage. Espérant pouvoir le faire dans les temps, je courrais le plus rapidement possible - Tout en préservant mon Reiatsu - afin de rattraper les shinigamis déjà parti. J'ai peut être préféré prendre du retard, mais c'était surtout pour planifier rapidement ce que j'allais faire, en réalisant quelques préparatifs.

    ______Pourtant, une remise en question s'opérait pendant que je me dirigeais, Seule, vers ce qui semblait être, le précipice de la mort. Serais-je assez forte pour aider efficacement dans cette bataille ? Serais-je assez calme pour pouvoir utiliser ma pleine puissance ? Pourrais-je honorer convenablement la huitième division de protection, ainsi que toute la Soul Society ? Ces questions n'avaient pas de réponses à l'instant présent . Puis je repensais également à Kyoraku-Taicho . Cet homme n'aurait pas voulu que je parte au combat ainsi, sans le prévenir ... Et pourtant, me voilà si téméraire aujourd'hui ...

    ______Je me souvenais alors de mes premières missions dans le monde réel ... De mes premières péripéties pas si dangereuses que ça. Et de ce que je suis devenue aujourd'hui, notamment en formant des élèves, et en me confrontant à mon propre capitaine. Aujourd'hui, j'ai la réelle impression d'avoir gagné en puissance. Mais serait-ce suffisant pour se battre contre cet amas de monstruosités ?

    ______C'est alors que de loin , Après de longues minutes de courses, je put voir Saiga Magoichi, Itami, de loin, Tous deux prêts au combat. Mais la stratégie que je voulais employer tout en étant dissimulée me forçait à m'écarter d'eux. Puis je savais qu'après avoir réalisé ça ... Je retournerais immédiatement vers eux. Il ne me fallait plus que quelque temps avant que je n'arrive enfin sur les lieux. Mas rien que le bruit des pas faisant trembler le sol rappelait que nous étions en passe de trépasser ...


Spoiler:


Dernière édition par Ise Nanao ♪ le Jeu 1 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Le dernier jour de la Soul Society Left_bar_bleue0/0Le dernier jour de la Soul Society Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier jour de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society   Le dernier jour de la Soul Society EmptyDim 20 Juin - 21:07

La mort est en marche, les cris ne cessent de résonner dans les rues enflammées par la rage démesurée de ces hommes tranchant, égorgeant, éliminant toute chose vivante dans cette dimension. Les maisons s'écroulent sous le poids de ce génocide. La fumée s'épaissit et transforme le jour en nuit. Dû aux nombreux brasiers naissant dans les quartiers du rukongaï, la chaleur devient presque étouffante. Seul le chaos règne dans ces lieux, aucun pardon, tout n'est que permission...

Mais ne désespérons pas car au loin, des reiatsus s'éveillent et s'approchent en hâte chacun possédant un niveau qui lui est propre. Ils sont porteurs d'espoir auprès des rares survivants de ce massacre qui cherchent désespérément à s'enfuir dans leur direction mais les hommes, ces envahisseurs, ont tôt fait de les rattraper et de les exterminer.

Mais ça y est, deux jeunes femmes sont arrivés mais leurs niveaux semblent dérisoire par rapport à toute cette armée mais peut-être détiennent-elles des ressources insoupçonnées? Mais il n'y avait nullement le temps de les observer plus amplement qu'un jeune homme vint déjà les rejoindre avec un niveau bien supérieur et déjà bien plus dangereux pour cette armée mais suffira-t-il?

Et voilà qu'une autre femme apparaît à son tour, un niveau aussi intéressant bien qu'il se situait en-dessous du garçon mais restant néanmoins supérieur à celui des deux premières femmes. Chacun étaient prêt pour entamer le combat qui allait se jouer ici, combat ayant pour but la mort ou la vie des âme habitant ces lieux.

L'armée sembla finalement prendre réellement conscience de leur présence. Elle se rassemble pour leur faire face. Déjà, une première ligne s'élance sur ces jeunes défenseurs, leurs sabres reflétant la lumière des flammes. Le contact fut direct et intense, les victimes commencent à apparaître dans l'armée des envahisseurs mais celle-ci continue à avancer et les défenseurs a commencer à céder du terrain.

Des hommes tombent...Mais le combat ne fait que débuter shinigamis...Luttez pour votre salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier jour de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society   Le dernier jour de la Soul Society EmptyLun 21 Juin - 12:49

Jiro fini par arriver sur place, son détour à sa division l'avait retardé mais les trois shinigamis qui l'avaient suivit étaient partie faire leur rapport de la situation. Rien ne semblait être sur, la vue des cadavres des innocent fesait monter une rage sans nom en Jiro qui avait pour résultat de faire vibrer Oni no Oû de plaisir... Le zanpakuto de Jiro voulait tuer, il avait soif de sang. Vu l'état de Jiro, Oni no Oû aurait son bain de sang. Il bouillait carrément de rage, ces poings fermé et les jointure blanchissante prouvaient hors de tout doute, que il ce retiendrait aucunement...

-
Saiga-fukutaicho... Je sais pas ce qui ces passé... Mais à mon avis, seul des pleutres et des lâches peuvent agire ainsi... Vous pouvez m'expliquer la situation un peu?

Jiro venait d'arriver, mais il comprennait que la situation était pas du tout à leur avantage. Un tel massacre sans aucune distinction, même le sotaicho devait rager. Au point que mieux vallait éviter que ce dernier monte au combat, car aucune personne sur place... Même les membre du gotei 13 risquaient de ne point survivre à son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier jour de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society   Le dernier jour de la Soul Society EmptyLun 21 Juin - 20:05

Tant de vies fauchées, tant de désespoir et de cris de mort. Tant de tristesse, tant de brouillard et de bains de sang. Est-ce que tout ça valait la peine de quelque chose? Est-ce que nos attaquants avaient réellement quelque chose de valable comme question pour nous envahir ainsi? Quel était leur réel but? Qui était leur chef? D'où venaient-ils? Qui étaient-ils? Quand il y a tant de questions qui se posent sur un seul et unique groupe, c'est que nous avions un problème. Si nous ne connaissons pas notre ennemi avant la bataille, comment allons-nous faire pour s'attaquer directement aux points faibles et ainsi l'éliminer le plus rapidement possible? Si on les élimine rapidement, le Rukongai sera rapidement en sécurité. Si on perd notre temps à les évacuer, l'ennemi prendra plus d'espace sur le terrain et nous serons complètement encerclés. Il fallait les repousser vers-là d'où ils venaient. Ils étaient vraiment beaucoup nombreux et nous ne devions pas nous séparer pour nous en débarrasser sinon quelqu'un allait périr. Derrière toutes ces pensée, je sentais que quelqu'un approchait. Ce reiatsu m'était familié et je venais tout juste de le côtoyer. Je vis alors Tania-chan apparaître et s'approcher de moi. Elle ne semblait pas très confortable à l'idée qu'il y avait une armée qui nous attendait. Plus elle s'approchait, plus je la sentais sûre d'elle-même. Elle n'avait pas à s'inquiéter tant que nous serons ensemble. Peu importe ce qui m'arrive là-bas, je la protègerai avec ma vie. Elle me posa une question que je ne sûs quoi réellement répondre.

Probablement. Il y a beaucoup de choses qui laissent sous-entendre qu'ils sont nos ennemis, mais nous les détruirons coûte que coûte. Ils n'ont pas le droit d'enlever des vies comme ça, gratuitement sans que quelqu'un sache quelque chose sur eux... Tant que nous resterons ensemble, nous ne risquons rien, Tania-chan...

Je lui envoyais un sourire pour essayer, du moins, de la rassurer. C'était difficile lorsqu'on sait que cette bataille était perdue d'avance si nous ne sommes que deux. Il ne fallait pas perdre espoir et je me devais de lui servir de leader parce que lorsque nous sommes jeunes, nous manquons d'expérience et d'assurance. Parfois, nous sommes trop rassurés par nos gestes que nous ne surveillons pas nos arrières et c'est là qu'on se fait tuer pitoyablement. Alors que j'allais donner le signal de départ pour le combat, d'autres Shinigamis arrivèrent en renfort suivi du message de la lieutenant de Kyoraku-sama. C'était rassurant de savoir que nous n'allons pas être seules dans ce massacre. Massacre où ce sont eux qui ont fait le pire dans tout ça. Ils ont carrément massacrés des innocents qui ne savent pas se battre et qui veulent rester loin du danger. Ils sont des lâches et n'ont pas de savoir-vivre et encore moins un sens de l'honneur: il faut dire qu'il n'y a pas de mérite à achever quelqu'un qui veut vivre libre. Ils sont libres avec des règles à suivre pour vivre en sécurité dans ce monde rempli de danger. Serait-ce le dernier jour de la Soul Society? De ce monde qui permet une deuxième vie à tous ceux qui y arrivent? Je ne crois pas puisque nous sommes persvérants et puissants. Le premier shinigami renfort à parler fût un lieutenant du nom de Saiga Magoichi. Lorsqu'il se présenta, je fis une légère révérencepour être polie, car il était toujours temps de l'être. Si je veux qu'il me sauve le derrière dans une mauvaise situation, je devais l'avoir dans mes alliés, ou mes amis... L'autre fille qui venait d'arriver avait une cape brune qu'elle laissa partir au vent, montrant qu'elle était prête à recevoir le paquet d'ennemis qui nous avait apperçu. Elle ne s'était pas présentée, mais je me dépêchai pour le faire:

Inugami Yinoa, quatrième siège de la 13ème division. Nous suivrons vos ordres, Lieutenant Magoichi!

Puis, je remis mon regard vers la foule d'ennemis qui s'approchaient rapidement. Je dégainai à mon tour mon Zanpakuto et me prépara à l'attaque, enfin, à la défense. L'ennemi était-là et nous ne devions absolument pas perdre la concentration reliée au combat. J'entamai mon premier ennemi en le fauchant au niveau du corps pour ne faire qu'une bouchée de lui. Ils étaient des êtres normaux, presque impuissants à nos lames, mais ce sera leur nombre imposant qui allait nous être problématique. Soit on devait se faire rapides, soit, on se devait de montrer toute la puissance. Je continuais de faucher par-ci, par-là en regardant mes arrières pour m'assurer de ne pas me faire avoir. J'étais alerte de tous les côtés, fauchant tout ce qui passait tout près en me disant que chaque coups de lame était pour chaque être vivant décédé inutilement. Maintenant, après plusieurs fauchages rapides, la vague d'ennemi devenait plus grande et je me forçai de reculer, presque de battre en retraite. Ça ne se passera pas comme ça. Je concentrai mon énergie spirituelle dans ma lame, faisant tournoyer tout autour de moi un aura turquoise.

Je suis avec toi, Inugami...


Que tes cinq éléments déferlent sur les montagnes et que ton rugissement parcourt les rivières, Hōkō!

Ainsi donc, mon accoutrement de shikai apparut sur moi. J'étais maintenant armée d'une longue chaîne avec une lame à son bout. Ainsi, j'allais faire plus de dégâts. Je n'aimais pas enlever la vie, comme ça, mais c'était pour enlever des vies possédées par l'énergie du mal, alors ainsi, il n'y avait pas vraiment de problème. Je tuais le mal pour sauver le bien, c'était comme ça que ça devait fonctionner. J'étais en shikai, certes, mais les techniques allaient faire surface plus tard. On ne sait jamais ce qui peut arriver.. Ils peuvent peut-être invoquer un ennemi encore plus puissant, c'est-là que j'utiliserai les éléments contre lui. C'est alors que je fauchais presqu'à la Hisagi Shuhei les ennemis autour de moi en arc de cercle et en technique ressemblant à celles d'un ninja coloré...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Le dernier jour de la Soul Society Left_bar_bleue8050/9350Le dernier jour de la Soul Society Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Le dernier jour de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society   Le dernier jour de la Soul Society EmptyLun 21 Juin - 20:36

« Probablement. Il y a beaucoup de choses qui laissent sous-entendre qu'ils sont nos ennemis, mais nous les détruirons coûte que coûte. Ils n'ont pas le droit d'enlever des vies comme ça, gratuitement sans que quelqu'un sache quelque chose sur eux... Tant que nous resterons ensemble, nous ne risquons rien, Tania-chan... »

Cette phrase fit chaud au coeur de la jeune Shinigamie, qui sourit tendrement. Puis, étaient arrivés beaucoup, enfin... Plus d'alliés, tous puissants. Ise Nanao, lieutenante de la huitième Division devait être par ici. Mais elle ne la voyait pas. Donc ce qui faisait d'elle sa patronne si je puis dire. Une inconnue blonde, qui semblait assez forte, malgré sa cape, un homme qui se présenta comme lieutenant lui aussi. Saiga Magoichi. Jamais entendu parlé de lui... Etrange, pourtant Tania ne connaissait que très peu de monde dans la Soul Society. De toute façon, elle s'en moquait un peu. A part de Tania, et Ise, qu'elle considérait comme importantes pour elle même. Une amie, plus une chef, il valait mieux faire bonne impression. Ou non... Elle n'avait pas tellement envie de montrer ses talents, elle avait envie de les découvrir elle même. Ses vibrations et cette voix dans son casque lui donnaient envie de voir quel pouvoir était caché dans cette magnifique épée. Et bien quoi ? On a tous envie de le découvrir non ? Pas vous ? Ben j'vous ignore alors, continuez sans moi ! Okay je reviens... Où en étais-je ? Ah oui. Tania regarda sa lame et sourit. Elle allait enfin pouvoir utiliser son Zanpakutô au nom difficile que je lui ai donné et voir sa puissance. Du moins, une partie de celle ci. Le Shikai n'était qu'une petite partie de la puissance que le Shinigami pouvait utiliser. Mais je me perds dans les détails, continuons.

Un coup d'oeil par ci, un coup d'oeil par là. Tania savait que du monde allait venir. D'ailleurs Jiro s'installa non loin de là, près pour le combat lui aussi. Il semblait quelque peu épuisé, mais il s'était bien remis de son combat tout de même. Tout le monde allait se donner à fond pour se combat. La Shinigamie de la huitième se concentra sur ses pensées. Quelque peu excitée et angoissée, elle se rapprocha un peu plus de Yinoa-san. Mais celle ci faucha le premier adversaire qui venait d'arriver, avant d'en faire de même avec d'autres.


* J'ai confiance en vous, Yinoa-san, je vais me donner à fond, pour la Soul Society. Ce n'est que la première fois que je participe à un combat tel que celui ci... Il faut dire que c'est ma première bataille. On me parle de choses que je ne connais pas, mais si personne ne sait ce que c'est, ceci m'embrouille encore plus... Je ne sais rien faire d'autre que repérer des Reiatsu de Hollows, de Shinigamis et d'Humains. Je n'arrive cependant pas à savoir ce que sont certains d'entre eux. Anima faisait partie de ceux qui me semblaient étrange. Mais son caractère m'a convaincue qu'elle ne pouvait être qu'aimée par les autres. Ensuite, il y a ces hommes, qui ne tuent même pas pour le plaisir, et personne ne sait d'où ils viennent ! C'est quoi se bordel ?! *

Tranquille, il fallait qu'elle se calme. Merde ! Un adversaire arrive ! Elle lui plante son Zanpakutô dans sa bouche. L'homme a un sursaut, puis essaye de tomber. La lame de Tania tremble toujours. Premier combat, premier mort. C'était toujours un choc de faire ça. Le corps bascula sur le côté, et un liquide poisseux et assez chaud tomba sur la main de la Shinigamie, qui eut une soudaine envie de vomir ce qu'elle avait mangé. Mais qu'avait-elle mangé pour qu'elle se retienne ? Mieux vaut ne pas savoir. Mais elle retira au plus vite la lame, qui était tout de rouge recouverte à présent. Il fallait qu'elle se concentre. Elle avait bien tué des Hollows lors des entraînements. Alors pourquoi avait-elle envie de vomir ? Etait-ce une impression parce qu'ils leur ressemblaient ? Peut-être. Mais il fallait qu'elle se ressaisisse, et vite ! Un deuxième soldat franchit la ligne de défense devant elle. Elle lui trancha la poitrine, le coupant en deux. Elle regarda devant elle. Yinoa faisait elle un beau petit carnage. Ayant libéré son Shikai, elle semblait mener l'armée adverse au KO malgré sa solitude. Prise de courage avec celui exemplaire de son amie, elle se mit dans une position qu'elle ne soupçonnait pas faire, comme si elle devait faire une sorte de rituel, puis appela pour la deuxième fois son Zanpakutô. Elle allait devenir sérieuse. Elle l'était à présent.

« Yaburu, Den'Kou Tench'Son ! »

Il y eut une sorte de petite explosion, enfin, de la poussière s'éleva, et le casque de Tania se mit à trembler, comme s'il était heureux. Elle fixa un adversaire et remarqua qu'il restait de la poussière élevée. Son kido, qu'elle maîtrisait depuis peu. Car son arrivée en Shinigamie était catastrophique dans ce domaine là, n'allait plus êtres un problème si elle continuait à s'entraîner, ou bien se battre. Alors même qu'elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, Tania leva son arme en direction d'une dizaine d'adversaires.

« Fangs' Lightning ! »

Un rayon de couleur jaune fluo fonça sur l'un des hommes. Celui ci fut pris d'une décharge électrique, et tomba au sol, une sorte de morsure au niveau de la nuque. Un second se reçut un coup de sabre de la part de la jeune Shinigami, qui semblait entendre quelque chose à partir de son casque, c'était rythmé et entraînant. Elle commença à danser sous ce rythme, esquivant, faisant son boulot de Shinigamie en toute simplicité. Tout ceci lui sembla simple, même si ça ne l'était pas. Chaque coup ennemi passait tout près d'elle, et à chaque esquive, une frayeur se faisait pour elle. Tania refléta son épée dans les yeux de l'un de ses adversaire, qui fut ébloui et trancha la gorge de son camarade, pour ensuite se faire empaler lui même par une décharge électrique donnée par le plat de la lame de la Shinigamie.

* C'est donc ça mon pouvoir ? C'est... Hallucinant... *

Elle sourit encore plus. La bataille avait commencé, pour elle comme pour d'autres.

Spoiler:

Désolée encore Ita' et Jale.


Dernière édition par Tania Minio le Lun 21 Juin - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier jour de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society   Le dernier jour de la Soul Society EmptyLun 21 Juin - 20:37

Me voilà devant la porte ouest du Seiretei. Les environs ont l'air bousculés et agités par ce qui ce passe. Pourquoi ? C'est pour ca que je voulais me rendre aux quartiers de Kyoraku Taisho. Quelque chose me fit changer de direction et allait certainement changer mon destin a jamais. C'était la voix d'Ise fukutaisho:

Voici un message pour toute la Soul Society. Pour toutes les âmes vivantes dans notre monde . Je suis Ise Nanao, Vice capitaine de la Huitième division de protection. Ceci est une urgence. Si vous habitez dans l'Ouest du Rukongai, fuyez le plus rapidement possible . Pour vous shinigami . Il est temps de vous regrouper pour faire face à une nouvelle menace qui s'est déchaînée dans la localisation donnée précédemment. Nous ne connaissons pas la nature de ce fléau, ni son origine . Ne partez jamais seul et faites votre devoir de Shinigami.

Le garde de la porte -dont je ne connais pas le nom- me fit tout de suite après:

« T'as entendu gamin ? Retourne toi et cours le plus vite possible prêter main forte aux shinigamis qui sont la bas! Moi, pendant ce temps là... il fit craquer ses doigts, Ils ne passeront pas, crois moi ! »

Je m'exécutai, courant à travers les différents districts. Des envahisseurs... combien sont-ils ? Ont ils un point faible ? Sont-ils dirigés par une sorte de chef ? Sans un minimum d'information, je ne peux pas penser à une stratégie... plus je m'avançai, plus je percevait les reiatsus des personnes en combat. Ces envahisseurs ont l'air d'être terriblement fort. Pas par leur force réelle, mais par leur nombre. Il y en a des centaines... non... je n'en sais rien, il y en a trop... hmm ? Ah, c'est le reiatsu d'Ise fukutai... Que... il vient de disparaitre à l'instant... elle n'étais pas en train de combattre, elle doit surement le masquer. C'était aussi le reiatsu le plus puissant du groupe de défenseurs. Il n'y a donc pas -ou pas encore- de capitaine sur place. Où alors, un capitaine masquant son reiatsu. Il y a aussi un grand reiatsu de niveau lieutenant qui s'apprête à attaquer vu les modifications dans sa pression spirituelle. Il y a aussi deux shinigamis en train de combattre, leurs reiatsus est de niveau 3ème siège. Le dernier reiatsu... oh, il m'est familier... je l'ai déjà croisée... Je m'arrêtai. Accroché à un mur en ruine, une cape brune. C'est ca. Ce shinigami au reiatsu familier, c'est cette fille de la 10ème division: Itami. Je ne la connais pas vraiment, mais je l'ai déjà combattue une fois... me souvenir du résultat me fais encore souffrir... après tout, je ne connais que son prénom. Le vent la faisait flotter, puis elle s'envola. Je fis un léger saut pour la rattraper. Je la plia rapidement en quatre et la posa sur une palette à l'abri du vent. Je continua alors mon chemin, jusqu'à arriver sur un rocher et constater un spectacle aussi désolant que cauchemardesque. Le sang, les cadavres, les maisons en flammes... deux femmes combattaient la foule d'ennemi pour réduire le nombre de blessés parmi les habitants du rukongai. Une d'elle a de longs cheveux couleur émeraude et l'autre... oh, je l'ai déjà vu aux quartiers de la 8ème, je reconnaitrai ce casque parmi milles autres. L'homme aux cheveux noir était le possesseur du reiatsu le plus élevé du groupe et s'apprêtait à passer à l'assaut. Je tournai ensuite ma tête a gauche. Cette chevelure blonde flottant au vent. Je m'approchai d'elle et arrivai à son niveau, tout en regardant la bataille.

« Itami-san. Un bref résumé de ce qui se passe ici ? »


Dernière édition par Jale Ayuga le Mar 22 Juin - 10:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier jour de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society   Le dernier jour de la Soul Society EmptyLun 21 Juin - 21:42

Itami releva brusquement la tête.
Le reiatsu d'Ise Nanao avait disparu.
Bon, elle l'avait sans doute dissimulé. Néanmoins, la jeune fille se tourna vers Saiga Magoichi. Elle ouvrit la bouche, mais un seul mot eut le temps de s'échapper :
-Le... -
Elle s'interrompit, car la jeune femme aux cheveux verts qui se trouvait déjà sur les lieux avant eux pris la parole :

- Inugami Yinoa, quatrième siège de la 13ème division. Nous suivrons vos ordres, Lieutenant Magoichi!

Tiens, elle-même ne s'était même pas présentée.
-Itami, dizième.
Le quatrième siège dégaina son zanpakutô, et elle se lança. Elle attaqua, pour défendre, ce qui est un concept certes un peu particulier.
Cependant, un nouveau reiatsu approchait. Et celui qui le possédait fut bientôt visible. Itami détourna le regard d'Yinoa, et fixa l'inconnu qui approchait. Un shinigami de forte carrure, aux larges épaules, et à côté duquel Itami paraissait avoir le physique d'une petite fille [è.é]. Alors qu'il venait vers eux, la jeune shinigami le dévisagea du regard, sans aucune manière, d'une façon très sans-gêne. Il paraissait très énervé.

-Saiga-fukutaicho... Je sais pas ce qui ces passé... Mais à mon avis, seul des pleutres et des lâches peuvent agire ainsi... Vous pouvez m'expliquer la situation un peu?

Ouais, ben ton avis, on s'en tape. Itami ronchonnait intérieurement. Qu'on passe à l'action, et qu'on cesse de bavarder ! Ces envahisseurs n'allaient pas être arrêtés en faisant des suppositions !
A son tour, l'autre shinigami qui les avait précédés sur les lieux s'était jetée dans la bataille. Itami trépignait.
-Bon, on décolle. On va pas y passer trois heures.
Elle tourna le dos au shinigami dernièrement arrivé et au vice-capitaine de la neuvième division, se préparant à rejoindre les deux autres shinigami, Inugami et celle dont elle ne connaissait pas le nom, puisqu'elle n'avait pas daigné se présenter, connaissant apparemment Yinoa. Mais un nouvel arrivant perturba sa décision d'y aller tout de suite.
*Oh non...*
Oh siii, Itami, oh si... Décidément, on n'était pas sortis de l'auberge.
Car le nouveau reiatsu qui se pointait par ici, elle le connaissait. Mieux, elle l'avait déjà combattu...

Flash-back.
Une giffle qui claque dans le silence d'une ville en ruines... Les cris d'un jeune homme furieux... Et le ton mauvais d'une jeune fille qu'il met à bout de nerfs... Puis la morsure d'une brûlure, le métal contre le métal, le craquement d'un poignet qu'on retourne, et le jaillissement du sang de ce rouge qui agresse les yeux.
Et une phrase presque teintée de regrets.
Fin du flash-back.

Jale. C'était son prénom. Jale Ayuga, shinigami de la huitième division, subordonné donc d'Ise Nanao.
Elle le regarda les rejoindre, tapant du pied par terre avec impatience.
-Itami-san. Un bref résumé de ce qui se passe ici ?
"Itami-san" ? Itami grinça des dents. Ainsi, il était toujours décidé à l'appeler ainsi. Fulminant, elle le foudroya du regard, et lui fit un topos rapide :
-Ils sont beaucoup. Combien, aucune idée. On ne sait pas ce qu'ils veulent, ni d'où ils viennent, mais ils sont sanguinaires et ils détruisent tout ce qui est sur leur passage. Forces présentes : deux vices-capitaines, si le tien est toujours dans le coin, quatre shinigamis, et toi. Autant le dire, on est dans la mouise.
C'était vrai. En nombre autant qu'en puissance, leurs adversaires les surpassait largement. Pourtant, des renforts pouvaient encore arriver sous peu, et puis... Il n'y avait pas plus de questions à se poser.
Elle jeta un coup d'oeil à Jale, et lui lança :
-Ramène tes fesses, on y va, y a pas de raison qu'il y ait que les autres qui s'amusent.
Allez, que la fête commence ! ~

-Kogette, Sakura.
Elle décida d'utiliser son shikai immédiatement. Il ne serait sans doute pas de trop. Elle se lança dans la bataille à son tour. C'était navrant de voir à quel point ils paraissaient si peu nombreux, au milieu de cette marée d'ennemis. Mais en trop faible nombre, ils l'étaient réellement.
Faucher la vie. La prendre comme châtiment à ceux qui ont tué des innocents. Peu de choses comptaient à présent : le sifflement de sa lame dans l'air, le claquement lorsqu'elle s'abattait sur sa cible, et les adversaires qui l'entouraient. Plus rien d'autre n'importait.
Seulement la sauvegarde de la Soul Society et sa vie au prix de celle des envahisseurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le dernier jour de la Soul Society Left_bar_bleue5470/10700Le dernier jour de la Soul Society Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Le dernier jour de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society   Le dernier jour de la Soul Society EmptyMer 23 Juin - 12:30

- Saiga-fukutaicho... Je ne sais pas ce qui ces passé... Mais à mon avis, seul des pleutres et des lâches peuvent agir ainsi... Vous pouvez m'expliquer la situation un peu ?

Un autre shinigami venait de faire son entré et demanda à Saiga ce qui se passait exactement mais lui aussi se posait la question et préférait ne rien dire d’absurde, se tourna vers lui et lui fit un topo rapide de la situation sans en dire plus qu’il ne le savait, mais quelqu’un d’autre venait de faire son arriver aussi, ça semblait être quelqu’un que connaissait Itami car l’appela par son prénom :

-Itami-san. Un bref résumé de ce qui se passe ici ?
-Ils sont beaucoup. Combien, aucune idée. On ne sait pas ce qu'ils veulent, ni d'où ils viennent, mais ils sont sanguinaires et ils détruisent tout ce qui est sur leur passage. Forces présentes : deux vices-capitaines, si le tien est toujours dans le coin, quatre Shinigamis, et toi. Autant le dire, on est dans la mouise.

Et elle avait tout à fait raison, ils étaient beaucoup, on ne connaissait pas leur vrai but. Saiga dégaina alors son Zanpakuto sans plus perde de temps, il vu les autres commencer à libérer le pouvoir de leur Zanpakuto, ce qui était le signal pour que nous allions à l’attaque :

-Tout le monde, je vais utiliser une technique qui va favoriser notre effectif afin de tenir le plus longtemps possible. Distrait, Yatagarasu !

Hikari no Hansha

Tout à coup, il eut un flash qui dura quelque seconde et l’on pouvait apercevoir à côté de chaque Shinigami sauf de Saiga lui-même, le nombre avait doublé et était passé de six Shinigami à onze, tout le monde pouvait s’apercevoir du changement qui venait de se produire :

-Je suis désolé mais c’est la seule chose que je peux faire pour qu’on puisse tenir assez longtemps.

Après avoir dit ça, il se lança lui aussi à l’assaut équipé de ses deux sabres ainsi que de son courage.

Spoiler:


Dernière édition par Saiga Magoichi le Mer 23 Juin - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier jour de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society   Le dernier jour de la Soul Society EmptyMer 23 Juin - 20:00

    Alors que de nouvelles forces spirituelles faisaient tour à tour leurs apparitions, j'arrivais enfin sur les lieux du crimes. Les seuls que je reconnaissaient était Tania Minio, une nouvelle membre de division, Même chose pour Jale Ayuga, Mais également Saiga Magoichi & Itami que je venais de rencontrer . Ils étaient accompagnés de la technique de Saiga qui consistait à créer des clones.

    Pour gagner une bataille lorsque nous sommes en petit nombre, il existe plusieurs choix.
    - Diviser puis conquérir : C'est une stratégie de combat qui consiste à diviser l'ennemi afin de mieux l'aborder.
    - Assassinat de masse : Utiliser des attaques de préférences de larges zones pour pouvoir tuer le plus de soldats d'un coup.
    - Garder ses distances : Privilégier les attaques à distance, et éviter les combats de front.

    • Diviser puis conquérir aurait été une bonne idée si jamais nous avions eu plus d'effectifs. avec notre nombre ... Les fractions d'armées resteraient trop grandes.

    • Assassinat de masse était aussi une bonne tactique. Il faudrait privilégier alors les attaques gourmandes en Reiatsu ... Mais le but ici est de survivre et de préserver ses forces.

    • La seule tactique efficace resterait alors le combat à distance. Il faut privilégier les attaques à distance et n'attaquer que si-nécessaire au corps à corps.


    Mais pour moi, je bénéficiais de l'effet de surprise, je pouvais donc utiliser en combinaison mes attaques de kîdo sans que les soldats de s'en aperçoivent. Il fallait donc que je lance la combinaison la plus puissante possible et je n'en connaissait qu'une ... Celle que Kyoraku Utilisa plusieurs semaines contre moi lors de mon combat. Il avait utilisé le Fushibi comme vecteur de Kîdo ... Puis avec une attaque de feu, il pouvait créer une grande explosion ... C'était le moment d'utiliser cette combinaison ...

    Je dépassais rapidement d'un shunpo le groupe et me plaçais le plus au milieu possible de l'armée ... J'ai l'intention de créer une explosion massive à cet endroit là ... Mais cela nécessitait beaucoup de préparation .... Je créais des toiles de ces fils rouges, masqués par le Kyakko ...La dépense énergique était grande ... Mais je faisais comme je le pouvais . Quand ma toile allait - elle se terminer ? J'espère que les autres pourront tenir encore suffisamment longtemps ... Je courrais le plus vite que je le pouvais et dressais cette toile qui à terme serait gigantesque ... Tant que je maintenais efficacement le Kyakko et le Jouhatsu de mon zanpakuto libéré, j'étais en toute tranquillité ...

    J'espérais profondément dans ma tête que tous les autres allaient tenir comme ils le pouvaient. Cela était nécessaire pour le salut de la Soul Society .

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier jour de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society   Le dernier jour de la Soul Society EmptyMer 23 Juin - 22:04

Jiro avait eu à peine le temps d'écouter Saiga fukutaicho que l'ennemi ce jeta sur lui. Il esquiva l'attaque et frappa, de toute ces force pour la première fois de sa vie un ennemi. Ces mains ce rejoignant sur la tête de son ennemis, qui explosa comme un fruit trop mure. Oni no Oû était carrément à l'apogé de son envie de sang, son manieur était dans une tel rage que il pouvait même la savourer. Jiro ne resta pas sur lace et suivit Tania, celle-ci était dans son premier combat, et il avait vite comprit que elle aurait besoin de soutient. Elle avait libéré son shikai, une bonne chose en vrai... Jiro dégaina son zanpakuto et frappa tout ce qui était ennemi à sa porté, la force de ces coups ne laissaient que peu de chance. Un ennemi sauta pour attaquer Tania dans le dos, mauvaise idée... La grosse main de Jiro l'empoigna au cou et le jeta au sol, Jiro du talon écrasa la gorde ce dernier de toute ces force... En plantant sa lame dans la tête de ce dernier. Devant le nombre d'ennemi, il décida de passer à la vitesse supérieur.

-
Réveil toi... Oni no Oû!

Jiro rabattit son shikai alors révélé sur l'ennemi devant lui, ce dernier ce croyant hors de porté du en subir les conséquences. Jiro l'avait abattu de toute ces force, du coup l'ennemi ce retrouva tranché en deux avec le zanpakuto brisé. Jiro sentait une grande différence comparé à auparavant. Il entendit son zanpakuto lui murmurrer quelque chose, il planta alors son immence lame à double tranchant dans le sol en lancant la technique que son zanpakuto venait de lui apprendre avec une autre...

-
Hagane no umi!

Une mer de rouille surgit alors du sol, foncant sur les ennemis sans aucune pitié pour ceux-ci. Si il y avait des survivant dans son attaque, ceux-ci étaient avec plusieurs égratignurent et parfoit très profonde mais pas mortel seul... Mais le nombre l'était, de plus il était impossible de protèger les zanpakutos d'une tel attaque de masse qui fait pas de distinction chez l'ennemis. Les lames de leurs zanpakuto rouillèrent donc à une vitesse folle avant de tomber en morceau, de plus l'intérieur des manche qui était le prolongement de la lame subissait aussi le même ravage, garde incluse...

-
Cela devrait nous gagner un petit avantage...

L'attaque de Jiro avait de quoi terrifier, car si on savaient pas comment refaire la lame de son zanpakuto... Ont ce retrouvaient désarmé face a un immence démon d'acier, il en profita pour faire un peu place net au tour de Tania qui semblait pas trop dans son assiette... Il avait pas besoin de parler, les mots étaient inutiles devant une tel boucherie. Seul la mort des coupable saurait rendre justice de cette barbarie.

Spoiler:


Dernière édition par Jiro le Sam 26 Juin - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier jour de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society   Le dernier jour de la Soul Society EmptyVen 25 Juin - 20:05

Spoiler:

Elle eut une réaction plutôt négative, je la vis crispé les yeux. Ma présence lui déplait-elle ? Elle me répondit quand même, d'un ton assez déterminé:

« Ils sont beaucoup. Combien, aucune idée. »

Oh, merci de cette information, je ne m'en étais pas rendu conte.

« On ne sait pas ce qu'ils veulent, ni d'où ils viennent, mais ils sont sanguinaires et ils détruisent tout ce qui est sur leur passage. »

Voilà quelque chose de constructif. Toutefois, comment se fait il qu'ils soient si nombreux et que l'on ait absolument aucune information sur eux...

« Forces présentes : deux vices-capitaines, si le tien est toujours dans le coin, quatre shinigamis, et toi. Autant le dire, on est dans la mouise. »

Ça a le mérite d'être clair, mais je suis plus optimiste qu'elle. J'observais depuis un moment les deux jeunes filles qui combattaient. Elles ont un reiatsu inférieur a celui d'un capitaine, et elles n'ont aucun mal à se défendre. Les ennemis tombent un à un sans que l'une d'elles ne soit touchées. J'ai aussi remarqué que leurs zampakuto sont libérés. Je baissai la tête pour voir mon katana dans son fourreau. Un jour peut-être, j'arriverai à connaître ton nom.

« ... »

Hein ? Je n'ai pas rêvé, mon zampakuto a … il a... parlé ? J'ai entendu comme un souffle...

« Oh, tu comprend donc enfin ? »

Cette voix... c'est celle qui m'a dit que je reverrai Itami, et que son aide sera bénéfique pour l'évolution de mon pouvoir... mon pouvoir... mon zampakuto... bien sur, cette voix, que j'entends de plus en plus souvent, c'est celle de mon zampakuto. Je relevai la tête. Itami regardait la foule, et me fis, avant de s'élancer dans la bataille:

« Ramène tes fesses, on y va, y a pas de raison qu'il y ait que les autres qui s'amusent. »

J'eus un sourire au coin, et commençai a courir, la main sur la garde de mon épée.

« Kogette, Sakura. »

Cette lame... elle me rappelle nostalgie... et souffrance. Je dégainai mon zampakuto... en tranchant un ennemi à la poitrine, qui tomba à mes pieds. Oups. Pas le temps de s'excuser, je suis pris d'assaut par un groupe de quatre ennemis. Ça va mal se terminer si je ne réagis pas rapidement... le seul moyen pour avoir les quatre sans me faire toucher, c'est d'utiliser un shunpô pour chacun d'entre eux... non, cela couterait trop de reiatsu. Je baissai la tête, et aperçut un long fil de fer qui provenait certainement du mur de la maison en ruine juste derrière eux. Ils profitèrent de ma garde baissé pour courir vers moi et m'attaquer. Je ramassai une des extrémités du fil et effectuai un grand saut au dessus de leur tête. Ils s'arrêtèrent tous et levèrent les yeux au ciel, réactions normales. Dommage pour eux, j'ai réussi à détourner leurs attentions de l'autre bout de fil qui traine encore sous leurs pieds.

« Hado no jūichi : Tsuzuri raiden. »

La foudre partit de ma main et longea le fil pour atteindre leurs pieds. Trois d'entre eux furent électrocuté et tombèrent. Je dis trois, car le quatrième a sauté en l'air pour esquiver... Il est malheureusement à quelques centimètres de moi, le dos tourné. Je lâchai le fil, pris mon zampakuto à deux mains et lui enfonçai ma lame dans le crane. Du sang jaillit, une goutte vient de heurter ma joue. Je l'essuya avec ma main, et contemplai les alentours. On a beau en massacrer des dizaines de dizaines... et pourtant, leur nombre n'a pas l'air de diminuer. Un autre ennemi est en train de se jeter sur moi. En regardant rapidement derrière lui, je pu apercevoir deux autres hommes voulant sans doute m'attaquer quand j'aurais battu le premier. Je tendis mes doigts vers mon ennemi.

« Hado no yon, Byakurai. »

L'éclair sortit de mes doigts vient de pourfendre les trois ennemis et explosa sur un mur, touchant quelques autres adversaires. Ouah, depuis quand mon byakurai est il si puissant ?

" Tu commence à puiser dans le pouvoir qui sommeille au fond de toi... Laisse la te gagner, tu deviendra beaucoup plus fort... "

« Laisse la te gagner » ? Mais de quoi parle-t-il ? le... non... la... la puissance ? Ça n'a aucun sens !

"Bien sur qu'il y a un sens à tout ça... Tu es juste trop lâche pour t'en rendre vraiment compte..."

Que... attends !... aie, je viens de recevoir quelque chose dans le bras gauche. En me retournant, je vis un ennemi sur un toit qui essayait de balancer des cailloux sur les filles. Je me mis a portée et portai un coup vertical à cet ennemi, qu'il para de justesse grâce à un long bracelet en acier. Je poussai aussi fort que possible, puis tout a coup, ma lame s'entoura d'une aura doré, et portant un deuxième coup au même endroit, le bras vola, l'ennemi tomba du toit, et s'empala contre un piquet en bas. Je regardai mon épée, redevenant comme avant. J'étais stupéfait de la puissance du coup. C'est ca, je dois la laisser gagner, cette force...

« Alors, es tu prêt ?
-Oui, je suis prêt. »

Ma lame se mit à briller, pour ensuite m'aveugler complètement, me forçant à fermer les yeux. Quand je les rouvrit... je n'étais plus au même endroit. Je regardai autour de moi. Tout était noir, avec quelques ondulations jaune flottant dans l'air, comme le vent. Je baissai la tête. Je marchais sur... une matière... on dirait de la moquette noire, mais en plus moelleux... en fait, on dirait plutôt...

« Des nuages. »

Mon regard se dirigea vers la voix. A quelques mètres de moi, se trouvaient deux tigres, faits entièrement d'électricité. Ils me regardaient, côte a côtes. Leurs yeux sont d'un orange brillant et leurs queues sont reliés par un lien de pression spirituelle électrifié. En fait, on a l'impression que leurs corps sont reliés par leur queues.

« Où suis-je ? Qui êtes vous ?
-Tu es dans ton monde intérieur... »

Mon... mon monde intérieur ? Mon monde intérieur ressemble donc à un endroit infini du ciel où on marcherait sur un sol de nuages noirs, comme lors d'un orage. Je fixai désormais les tigres. C'est bizarre, ils ont la même voix que... attends... seraient ils...

« … Et nous sommes Futagokaminari, ton zampakuto. »

Une grande lueur éclaircit alors les environs, elle était produite par leurs queues. La lueur grandit, jusqu'à devenir une grande source de lumière, qui m'aveuglait... Je rouvris mes yeux suite a ceci une seconde fois. Me revoilà sur le champ de bataille. J'étais toujours sur le toit, mais quelque chose avait changé... oui, il y a plus de cadavre autour de moi qu'avant... Cela voudrait dire que pendant que j'ai fait cet espèce de voyage, je me tenais la, immobile et sans aucune défense ? Ces cadavres indiquent donc que... je regardai autour de moi. Les autres sont en train de combattre l'ennemi. Aucune idée de qui sa pouvait être, mais quelqu'un m'a protéger pendant mon « absence ». Je demanderai aux autres une fois que ca sera terminé... si je le peut encore. Je descendit du toit pour aller prêter main forte aux filles, car les ennemis commencent à être de plus en plus nombreux à les attaquer.

« Jale, répète ce que je vais te dire a voix haute, et lève ta lame vers le ciel.
-Bien. »