Nombre de messages : 159 Âge : 124 Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Inconnu Reiatsu: (0/0)
Sujet: Le dernier jour de la Soul Society Mar 15 Juin - 19:44
L'ordre était donné..Les hommes avançaient...La foule se mettaient en marche...La guerre était maintenant déclaré...Ils suivaient, ils étaient nombreux...Comme les autres, partout, ailleurs... Ils marchent... Ils avancent, et rien ne les arrêtent. Ils sont là.
La Soul Society a été choisi, elle aussi, comme le reste des mondes. L'armée est impressionnante. Vous ne savez pas combien ils sont, et ils sont là pour détruire. Pour tuer. Pour anéantir. Les shinigamis vont mourir sous leur lames. Ils avancent...
Ils sont là, et les gens sont ici, comme pour les accueillir. Ils tuent. Ils massacrent, sans hésitations. Pourquoi ? On ne sait pas. Qui sont-ils ? Vous ne savez pas non plus. Ils sont apparus, ici, comme ça... La curiosité est un vilain défaut...
Les seuls bruits que l'on pouvait entendre maintenant, c'était les bruits des victimes. De la mort. Du génocide qui s'était préparé.
Ils marchent. Ils sont relativement nombreux. Personne ne les arrêtent, et pourtant, il faudrait... Ils arrivent... La mort, les accompagne.
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Mar 15 Juin - 23:25
[HRP: J'sais pas si on doit poster ici directement, mais j'le fais parce que j'ai juste ça à faire.. xD]
Je venais tout juste d'interrompre un entraînement avec deux shinigamis que le devoir nous appelait. Nous nous sommes séparés, sûrement pour mieux nous retrouver sur le champ de bataille à ce qu'il faut croire! J'aimais mieux dépenser mes énergies en sauvant des vies que de le faire pour devenir plus forte. Certes, mon but était justement de devenir plus forte, mais les vies autour sont beaucoup plus importantes que mon simple moi-même. On doit voir les priorités en premier et non les petites choses secondaires. Un entraînement peut être d'une importance capitale, mais si j'ai à choisir entre apprendre à me servir de mon bankai et sauver une âme, j'irais choisir l'âme.
Je ne me sentais pas super en forme, mais je ne savais pas pourquoi. J'avais mal au ventre, mais peut-être qu'en plein combat, je l'oublierai et me battrai comme une vraie lionne. Si cela devient pire, je n'aurai pas le choix de me rendre à la quatrième division pour connaître mon état. Si je suis pour sauver quelqu'un et y laisser ma peau de façon lâche, je préfèrerais sauver ma peau et me reprendre plus tard...
J'étais retournée à ma Division, mais tout le monde était déjà parti. Je devrai alors faire mon chemin seule en direction des envahisseurs. Je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas rester là à penser à mes vieux péchés ou à m'inquiéter pour Juushiro. Je devais faire une femme de moi et y aller par moi-même. Si je rencontrais une autre Division par hasard, je leur expliquerai ma situation et me battrai à leurs côtés.
Finalement, en courant, je me rendis à une bonne distance de nos ennemis. Je pouvais les apercevoir d'où j'étais. Leur présence et l'énergie dégagée m'était inconnue. Il semblerait que nous aurions un nouvel ennemi à vaincre. J'aurais aimé au moins en savoir un minimum pour savoir à quoi m'en tenir. Je mis une main à mon zanpakuto et ferma les yeux:
Je suis avec toi Inugami, ne crains rien...
Je souris et j'ouvris mes yeux en bondissant rapidement vers un groupe de Shinigamis rassemblés tout près. Voyons voir qui allait s'y trouver..
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Mer 16 Juin - 14:08
La voilà arrivée à destination. Tania regardait droit devant elle, pour voir une grande troupe avancer, faisant un énorme carnage sur leur passage. La Shinigamie en avait profité pour s'arrêter à sa Division et se reposer un peu. Un tout petit peu même. Mais cela suffisait amplement pour elle, qui était repartie à toute vitesse. Regardant autour d'elle, elle remarqua un groupe de Shinigamis, et décida de le rejoindre. Là bas se trouvait Yinoa-san. Elle avait donc arrêté le combat elle aussi pour aider cette partie du Rukongai. Une voix sortit de nouveau de son casque.
- Euh... Cette fois, tu peux m'appeler... On verra au moment voulu...
Tania sourit. Elle venait d'entendre son Zanpakutô lui parler. Etrangement, son nom lui était revenu d'un coup. comme si il était caché au plus profond de son être. bon, j'exagère un peu, mais bon. Il y avait du monde, et des puissants. Cette attaque n'était pas un exercice on dirait... Les morts le montraient. Ceci était un spectacle affreux à voir en plus. La Shinigamie se rapprocha de Yinoa-san, se sentant de plus en plus en sécurité à chaque fois qu'elle se rapprochait. Se mettant juste à côté de la personne avec qui elle avait combattu quelques minutes auparavant, elle regardait toujours le groupe d'étrangers.
- Que veulent-ils ? Je ne les connais pas. Et pourtant, je sens qu'il nous faut nous défendre... Est ce parce que les cadavres derrières eux me pousse à le croire ?
Prête au combat, Tania n'avait toujours pas dégainé son Zanpakutô. Elle était en sécurité pour le moment, et le combat n'avait pas débuté... Pas pour le moment du moins.
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Sam 19 Juin - 13:47
La Soul Society est un endroit paisible comparé au Hueco Mondo, c'est en quelque sorte le paradis pour les âmes envoyé à cet endroit, une sorte de seconde vie lorsqu'on y réfléchit en devenant un shinigami on a l'opportunité de retourner dans le monde réel, le seul problème serait juste le fait que nous n'ayons plus aucun souvenir de notre vie antérieur avant d'arriver à la soul society. Depuis la trahison du Capitaine Aizen et la bataille de Karakura, la Soul Society était calme et c'était une bonne chose le fait qu'Aizen soit partit à la Dimension Royale avait en quelque sorte épargné la Soul Society de tout problème, lors de la mission de Saiga au Hueco Mondo il restait encore quelques arrancars mais rien de bien gros pour poser problème à la Soul Society.
Ce calme venait d'être perturbé par un évènement inattendue qui se produisait à l'Ouest dans le Rukongai très exactement, alors que Saiga profitait d'un entrainement avec son ancien professeur ainsi qu'un shinigami de la 10ème Division nommé Itami, il sentit une grosse quantité d'énergie spirituel se déplacer et par la suite certaine énergie spirituel disparaissait sans trop savoir pourquoi. Plus il avançait plus il sentait les énergies spirituels disparaitre une à une, ce n'était pas bon signe du tout, si quelqu'un venait attaquer la Soul Society dans un moment pareil ce serait un problème dans le cas où l'ennemi serait trop puissant. Oui, il y avait le Capitaine Commandant qui était présent mais la plupart des Capitaines étaient partit et il ne restait que les Lieutenants, dont certain étaient sur terre. C'était un gros problème auquel il allait certainement faire face.
Partit aussi vite qu'il le pu de son entrainement, Saiga eu la première Idée de prévenir tout le monde à l'aide d'un sort de Kido mais il n'avait pas le niveau pour cela, quelqu'un d'autre allait certainement s'en charger et c'est qui venait de se passer, il venait de recevoir un message via le Tenteikura. C'était le Lieutenant Ise Nanao, pas étonnant venant d'elle. Ses compétences en Kido sont très élevé donc elle était la meilleur personne qui pouvait faire ce que lui ne pouvait faire, elle parlait avec le peu d'information que nous avions voir même aucune afin prévenir tout le monde, c'était la meilleur chose à faire :
Voici un message pour toute la Soul Society . Pour toutes les âmes vivantes dans notre monde . Je suis Ise Nanao, Vice capitaine de la Huitième division de protection. Ceci est une urgence. Si vous habitez dans l'Ouest du Rukongai, fuyez le plus rapidement possible . Pour vous shinigami . Il est temps de vous regrouper pour faire face à une nouvelle menace qui s'est déchaînée dans la localisation donnée précédemment . Nous ne connaissons pas la nature de ce fléau, ni son origine . Ne partez jamais seul et faites votre devoir de Shinigami.
Ne jamais partir seul était l'une des choses importante dans ce message, vu la quantité d'énergie spirituel elle avait absolument raison. Saiga avançait aussi vite qu'il le pouvait, puis soudainement il aperçut Itami qui tomba juste devant lui, tendit sa main en sa direction et lui sourit en disant ceci :
- Je ne sais pas ce que nous allons affronter. Mais je vous accompagne, bien entendu. Je tenais à vous remercier pour cet entrainement, si court fut-il, car écourté par ce danger inconnu qui approche. Mais allons donc le combattre ensemble.
Tout en courant vers la porte ouest du Seireitei, il pensait à ce qui allait se passer là bas. Si jamais cette fille se faisait avoir, il ne pourrait se le pardonner étant donner qu'il avait une dette envers elle, c'était vraiment quelque chose de dangereux qui se préparait. Arrivant sur les lieux, il regarda un peu plus loin et vu deux femmes shinigamis. Décidément, il semblerait que Saiga soit tout le temps accompagner de femme, cependant ce n'est pas le moment de penser à ce genre de chose. Il s'approcha d'elle puis pu entendre une des questions de celle ci qui se demandait, comme tout les shinigamis ici, ce que voulaient ces inconnus et qui étaient-ils :
- La première chose à faire serait de faire évacuer le rukongai, mais avec ces mecs devant je pense qu'il faudra absolument les combattre pour ça. dit-il en s'approchant des deux femmes accompagné par Itami.
Il continuait de parler, afin de donner les ordres sur la protection des villageois et celle du Seireitei avant tout :
- Nous n'avons pas beaucoup de temps mesdames, il faut absolument défendre le Seireitei contre ces inconnus et secourir les gens du Rukongai également. Je suis Saiga Magoichi, Lieutenant de la 9ème Division, je vous demanderais de tenir jusqu'à l'arriver des renforts.
Après ces mots voilà qu'un groupe d'envahisseur se dirigeait sur eux avec la ferme intention de leur faire subir la même chose qu'à certain des villageois, Saiga dégaina son Taishi et ce mit en position de combat.
- Ils arrivent... Tenez vous prêtes.
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Sam 19 Juin - 22:56
Envahir la Soul Society. Une folie ? Et pourtant, ils étaient là. Une véritable armée, qui, déjà, tuait, déchirait, éliminait tout sur son passage, ne laissant derrière elle que souffrance et désolation. Les envahisseurs grouillaient sous ses yeux. Masse compacte et informe, qui paraissait pourtant organisée. Oui, ils avaient un but, un projet. Et, alors qu'ils détruisaient au fur et à mesure de leur avancée, semant le carnage et la mort, semant la souffrance et le désastre, ils se préparaient à accomplir cette ambition. Détruire la Soul Society. Un cauchemar ? Mais là, pas de réveil possible. L'avantage d'un mauvais rêve, c'est que, le matin, on ouvre les yeux, on trouve le réconfort de la lueur du soleil qui éclaire un jour nouveau. On n'a pas la terrible odeur de la mort dans le nez, l'horrible vision de l'annihilation, l'affreuse sensation de perte de contrôle. Les Shinigamis régnaient jusqu'ici en maîtres sur la Soul Society. Tout cela devait-il basculer ce jour ? Une puissance supérieure en nombre et en force allait-elle ainsi tout raser, malgré la résistance ?
Résistance bien faible pour l'instant. Le groupe de shinigamis déjà présents sur les lieux était en petit nombre, et aucun d'entre eux ne s'était encore lancé à l'assaut. Mais avec la majorité des capitaines et lieutenants partis, la Soul Society était-elle à même de se défendre ? Bien sûr, le capitaine commandant était toujours là, et d'autres forces encore, mais seraient-elles suffisantes ?
Itami observait la marée grouillante d'envahisseurs devant eux. Elle venait d'arriver avec Saiga Magoichi, le lieutenant de la neuvième division, avec lequel elle avait entamé un entraînement, en compagnie d'Ise Nanao, lieutenant de la huitième division, interrompu par l'arrivée de cette armée terrifiante. Ils étaient désormais immobiles, là. La cape brune d'Itami claquait dans le vent qui leur apportait les odeurs malodorantes de la dévastation, et la fumée des incendies allumés. La jeune fille contemplait le désastre avec un mélange d'amertume, de tristesse, mais aussi de rage. Comment osaient-ils ? Comment pouvaient-ils ainsi piétiner ce qui se trouvait sur leur passage, détruire ce qui était à portée, tuer ceux qui leur tombaient sous la main ? Comment pouvaient-ils anéantir ainsi ce qui avait été bâti au prix de tant de peine et de difficultés ?
Voici un message pour toute la Soul Society . Pour toutes les âmes vivantes dans notre monde . Je suis Ise Nanao, Vice capitaine de la Huitième division de protection. Ceci est une urgence. Si vous habitez dans l'Ouest du Rukongai, fuyez le plus rapidement possible . Pour vous shinigami . Il est temps de vous regrouper pour faire face à une nouvelle menace qui s'est déchaînée dans la localisation donnée précédemment . Nous ne connaissons pas la nature de ce fléau, ni son origine . Ne partez jamais seul et faites votre devoir de Shinigami.
Oh, bien, quelqu'un avait enfin songé à donner l'alerte. Bien que tous les shinigamis aient sans aucun doute repéré ce qu'il se passait. Itami eut une pensée reconnaissante pour la maîtrise du kidô de Nanao. Saiga s'avança vers deux autres femmes shinigamis, dont une avait les cheveux verts. La jeune shinigami de la dizième division, tout en ne quittant pas le carnage du regard, lui emboîta le pas en silence. La première chose à faire serait de faire évacuer le rukongai, mais avec ces mecs devant je pense qu'il faudra absolument les combattre pour ça.
Pour le moment, il était le plus haut gradé ici. A lui donc de donner les ordres et consignes à suivre. Mais bien sûr qu'il allait falloir combattre. Quant à évacuer le rukongai... A quoi bon ? Où qu'ils aillent, ils seraient en danger. Evacuer... Mais pour aller où ? Cependant, Itami se garda de tout commentaire, et préféra attendre la suite. Son esprit de contradiction verrait bien s'il désirait s'exprimer, ou si la sagesse allait la faire obéir. Nous n'avons pas beaucoup de temps mesdames, il faut absolument défendre le Seireitei contre ces inconnus et secourir les gens du Rukongai également. Je suis Saiga Magoichi, Lieutenant de la 9ème Division, je vous demanderais de tenir jusqu'à l'arriver des renforts. Défendre le Seireitei et secourir les âmes du Rukongai ne consistaient en réalité qu'en une seule et même chose : détruire l'attaquant comme il rasait tout sur son passage. Lui faire endurer la même souffrance, la même mort, le même destin cruel que celui qu'il faisait subir à des innocents. De quel crime la Soul Society était-elle coupable pour avoir à supporter un tel châtiment ? L'annihilation totale et complète, dénuée de sens, de tout un monde, est une punition trop grave pour une faute, quelle qu'elle soit !
Un groupe d'envahisseurs se détacha de l'armée et se dirigea vers eux. Oh-oh... Les ennuis commençaient pour de bon pour eux. Les membres de la petite troupe étaient en supériorité numérique, apparemment. Si des renforts n'arrivaient pas rapidement, quand bien même ils parviendraient à réduire ce groupe à néant, ils seraient submergés par l'ennemi ! Itami porta la main à l'attache beige de sa cape, et, d'un ample mouvement du bras qui était devenu comme le rituel d'un début de combat pour elle, elle rejeta la cape, qui, gonflée par le vent, s'envola en voltigeant, malmenée par les airs. La jeune fille dégaina son zanpakutô.
La Soul Society vivait-elle son dernier jour ? Chacun d'entre eux avait-il vu le soleil se lever pour la dernière fois ce matin-là ? Leur vie s'achèverait-elle en ce jour ensanglanté, bruni et taché par le sang qui coulerait ? Vivaient-ils leurs derniers instants sans le savoir ? Crains la mort. Crains la mort, car c'est la fin de tout. Pas seulement la fin de la vie, mais aussi l'aboutissement d'années, le déssèchement du bonheur, le moment où l'espoir se ratatine et rend son dernier souffle à son tour. Crains la mort, car elle t'ôte à ceux qui t'aiment, ou te retire ceux que tu ne veux pas voir partir. Crains la mort, parce que c'est le noir, la solitude, l'achèvement, l'asservissement à une éternité à laquelle tu ne pourras t'arracher. Crains la mort, parce que si tu n'avais pas peur, tu ne pourrais pas l'affronter.
Elle était prête. Qu'ils viennent.
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Dim 20 Juin - 8:21
[Nanao Seule - Pendant que Saiga Magoichi & Itami sont arrivés sur les lieux du carnage]
______Immédiatement après avoir donné mon message d'alerte, j'avais réalisé une partie de mon rôle. Maintenant, il fallait rejoindre ces shinigamis qui étaient déjà partis avant moi. Itami, Saiga Magoichi ... Je suis sûre que d'autres entêtés comme eux sont partis directement sans chercher à comprendre. Il fallait bien chercher à en savoir plus sur eux. Mais nous n'avions plus le temps. La priorité était d'abord de sauver la Soul Society. Nous avions peu de temps.
______La première idée qui me venait en tête était de masquer mon Reiatsu avec du Kido, Lyssa ... Nous allons pouvoir expérimenter nos nouvelles associations. Je ne l'avais que très peu fait jusque là . Il fallait déjà que je libère mon sabre.
" Myotosu, Anata no Hon'shin , Lyssa ! " Révèles le fond de ta pensée, Lyssa
______Ensuite, fendant l'air devant moi avec mon sabre transformé en une matière cristalline, je réalisais la technique qui allait pouvoir me dissimuler. Jouhatsu, la technique de l'évaporation était un sceau modifié associé avec le Kyakko (Bakudo no Ni jû Roku (26)) . Ce sceau pouvait me rendre transparente aux yeux de tous. L'effet de surprise serait en effet un allié de choix contre une armée. Et contre une armée, il faut lancer des attaques massives dès le départ. Si nous nous contentons de les éplucher un par un ... La guerre risque d'être fatigante et longue. Je prononçais maintenant le nom de ma Technique.
" Jouhatsu " Evaporation
______Enfin, je pouvais maintenant me rendre sur les lieux du carnage. Espérant pouvoir le faire dans les temps, je courrais le plus rapidement possible - Tout en préservant mon Reiatsu - afin de rattraper les shinigamis déjà parti. J'ai peut être préféré prendre du retard, mais c'était surtout pour planifier rapidement ce que j'allais faire, en réalisant quelques préparatifs.
______Pourtant, une remise en question s'opérait pendant que je me dirigeais, Seule, vers ce qui semblait être, le précipice de la mort. Serais-je assez forte pour aider efficacement dans cette bataille ? Serais-je assez calme pour pouvoir utiliser ma pleine puissance ? Pourrais-je honorer convenablement la huitième division de protection, ainsi que toute la Soul Society ? Ces questions n'avaient pas de réponses à l'instant présent . Puis je repensais également à Kyoraku-Taicho . Cet homme n'aurait pas voulu que je parte au combat ainsi, sans le prévenir ... Et pourtant, me voilà si téméraire aujourd'hui ...
______Je me souvenais alors de mes premières missions dans le monde réel ... De mes premières péripéties pas si dangereuses que ça. Et de ce que je suis devenue aujourd'hui, notamment en formant des élèves, et en me confrontant à mon propre capitaine. Aujourd'hui, j'ai la réelle impression d'avoir gagné en puissance. Mais serait-ce suffisant pour se battre contre cet amas de monstruosités ?
______C'est alors que de loin , Après de longues minutes de courses, je put voir Saiga Magoichi, Itami, de loin, Tous deux prêts au combat. Mais la stratégie que je voulais employer tout en étant dissimulée me forçait à m'écarter d'eux. Puis je savais qu'après avoir réalisé ça ... Je retournerais immédiatement vers eux. Il ne me fallait plus que quelque temps avant que je n'arrive enfin sur les lieux. Mas rien que le bruit des pas faisant trembler le sol rappelait que nous étions en passe de trépasser ...
Spoiler:
Variations de Reiatsu :
Libération du Shikai : +300
Technique Shikai : -300
Variation Totale : +/- 0
Reiatsu après décompte : 5580
Dernière édition par Ise Nanao ♪ le Jeu 1 Juil - 21:43, édité 1 fois
Envahisseurs Peuple
Nombre de messages : 159 Âge : 124 Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Inconnu Reiatsu: (0/0)
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Dim 20 Juin - 21:07
La mort est en marche, les cris ne cessent de résonner dans les rues enflammées par la rage démesurée de ces hommes tranchant, égorgeant, éliminant toute chose vivante dans cette dimension. Les maisons s'écroulent sous le poids de ce génocide. La fumée s'épaissit et transforme le jour en nuit. Dû aux nombreux brasiers naissant dans les quartiers du rukongaï, la chaleur devient presque étouffante. Seul le chaos règne dans ces lieux, aucun pardon, tout n'est que permission...
Mais ne désespérons pas car au loin, des reiatsus s'éveillent et s'approchent en hâte chacun possédant un niveau qui lui est propre. Ils sont porteurs d'espoir auprès des rares survivants de ce massacre qui cherchent désespérément à s'enfuir dans leur direction mais les hommes, ces envahisseurs, ont tôt fait de les rattraper et de les exterminer.
Mais ça y est, deux jeunes femmes sont arrivés mais leurs niveaux semblent dérisoire par rapport à toute cette armée mais peut-être détiennent-elles des ressources insoupçonnées? Mais il n'y avait nullement le temps de les observer plus amplement qu'un jeune homme vint déjà les rejoindre avec un niveau bien supérieur et déjà bien plus dangereux pour cette armée mais suffira-t-il?
Et voilà qu'une autre femme apparaît à son tour, un niveau aussi intéressant bien qu'il se situait en-dessous du garçon mais restant néanmoins supérieur à celui des deux premières femmes. Chacun étaient prêt pour entamer le combat qui allait se jouer ici, combat ayant pour but la mort ou la vie des âme habitant ces lieux.
L'armée sembla finalement prendre réellement conscience de leur présence. Elle se rassemble pour leur faire face. Déjà, une première ligne s'élance sur ces jeunes défenseurs, leurs sabres reflétant la lumière des flammes. Le contact fut direct et intense, les victimes commencent à apparaître dans l'armée des envahisseurs mais celle-ci continue à avancer et les défenseurs a commencer à céder du terrain.
Des hommes tombent...Mais le combat ne fait que débuter shinigamis...Luttez pour votre salut
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Lun 21 Juin - 12:49
Jiro fini par arriver sur place, son détour à sa division l'avait retardé mais les trois shinigamis qui l'avaient suivit étaient partie faire leur rapport de la situation.Rien ne semblait être sur, la vue des cadavres des innocent fesait monter une rage sans nom en Jiro qui avait pour résultat de faire vibrer Oni no Oû de plaisir... Le zanpakuto de Jiro voulait tuer, il avait soif de sang. Vu l'état de Jiro, Oni no Oû aurait son bain de sang. Il bouillait carrément de rage, ces poings fermé et les jointure blanchissante prouvaient hors de tout doute, que il ce retiendrait aucunement...
- Saiga-fukutaicho... Je sais pas ce qui ces passé... Mais à mon avis, seul des pleutres et des lâches peuvent agire ainsi... Vous pouvez m'expliquer la situation un peu?
Jiro venait d'arriver, mais il comprennait que la situation était pas du tout à leur avantage. Un tel massacre sans aucune distinction, même le sotaicho devait rager. Au point que mieux vallait éviter que ce dernier monte au combat, car aucune personne sur place... Même les membre du gotei 13 risquaient de ne point survivre à son avis...
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Lun 21 Juin - 20:05
Tant de vies fauchées, tant de désespoir et de cris de mort. Tant de tristesse, tant de brouillard et de bains de sang. Est-ce que tout ça valait la peine de quelque chose? Est-ce que nos attaquants avaient réellement quelque chose de valable comme question pour nous envahir ainsi? Quel était leur réel but? Qui était leur chef? D'où venaient-ils? Qui étaient-ils? Quand il y a tant de questions qui se posent sur un seul et unique groupe, c'est que nous avions un problème. Si nous ne connaissons pas notre ennemi avant la bataille, comment allons-nous faire pour s'attaquer directement aux points faibles et ainsi l'éliminer le plus rapidement possible? Si on les élimine rapidement, le Rukongai sera rapidement en sécurité. Si on perd notre temps à les évacuer, l'ennemi prendra plus d'espace sur le terrain et nous serons complètement encerclés. Il fallait les repousser vers-là d'où ils venaient. Ils étaient vraiment beaucoup nombreux et nous ne devions pas nous séparer pour nous en débarrasser sinon quelqu'un allait périr. Derrière toutes ces pensée, je sentais que quelqu'un approchait. Ce reiatsu m'était familié et je venais tout juste de le côtoyer. Je vis alors Tania-chan apparaître et s'approcher de moi. Elle ne semblait pas très confortable à l'idée qu'il y avait une armée qui nous attendait. Plus elle s'approchait, plus je la sentais sûre d'elle-même. Elle n'avait pas à s'inquiéter tant que nous serons ensemble. Peu importe ce qui m'arrive là-bas, je la protègerai avec ma vie. Elle me posa une question que je ne sûs quoi réellement répondre.
Probablement. Il y a beaucoup de choses qui laissent sous-entendre qu'ils sont nos ennemis, mais nous les détruirons coûte que coûte. Ils n'ont pas le droit d'enlever des vies comme ça, gratuitement sans que quelqu'un sache quelque chose sur eux... Tant que nous resterons ensemble, nous ne risquons rien, Tania-chan...
Je lui envoyais un sourire pour essayer, du moins, de la rassurer. C'était difficile lorsqu'on sait que cette bataille était perdue d'avance si nous ne sommes que deux. Il ne fallait pas perdre espoir et je me devais de lui servir de leader parce que lorsque nous sommes jeunes, nous manquons d'expérience et d'assurance. Parfois, nous sommes trop rassurés par nos gestes que nous ne surveillons pas nos arrières et c'est là qu'on se fait tuer pitoyablement. Alors que j'allais donner le signal de départ pour le combat, d'autres Shinigamis arrivèrent en renfort suivi du message de la lieutenant de Kyoraku-sama. C'était rassurant de savoir que nous n'allons pas être seules dans ce massacre. Massacre où ce sont eux qui ont fait le pire dans tout ça. Ils ont carrément massacrés des innocents qui ne savent pas se battre et qui veulent rester loin du danger. Ils sont des lâches et n'ont pas de savoir-vivre et encore moins un sens de l'honneur: il faut dire qu'il n'y a pas de mérite à achever quelqu'un qui veut vivre libre. Ils sont libres avec des règles à suivre pour vivre en sécurité dans ce monde rempli de danger. Serait-ce le dernier jour de la Soul Society? De ce monde qui permet une deuxième vie à tous ceux qui y arrivent? Je ne crois pas puisque nous sommes persvérants et puissants. Le premier shinigami renfort à parler fût un lieutenant du nom de Saiga Magoichi. Lorsqu'il se présenta, je fis une légère révérencepour être polie, car il était toujours temps de l'être. Si je veux qu'il me sauve le derrière dans une mauvaise situation, je devais l'avoir dans mes alliés, ou mes amis... L'autre fille qui venait d'arriver avait une cape brune qu'elle laissa partir au vent, montrant qu'elle était prête à recevoir le paquet d'ennemis qui nous avait apperçu. Elle ne s'était pas présentée, mais je me dépêchai pour le faire:
Inugami Yinoa, quatrième siège de la 13ème division. Nous suivrons vos ordres, Lieutenant Magoichi!
Puis, je remis mon regard vers la foule d'ennemis qui s'approchaient rapidement. Je dégainai à mon tour mon Zanpakuto et me prépara à l'attaque, enfin, à la défense. L'ennemi était-là et nous ne devions absolument pas perdre la concentration reliée au combat. J'entamai mon premier ennemi en le fauchant au niveau du corps pour ne faire qu'une bouchée de lui. Ils étaient des êtres normaux, presque impuissants à nos lames, mais ce sera leur nombre imposant qui allait nous être problématique. Soit on devait se faire rapides, soit, on se devait de montrer toute la puissance. Je continuais de faucher par-ci, par-là en regardant mes arrières pour m'assurer de ne pas me faire avoir. J'étais alerte de tous les côtés, fauchant tout ce qui passait tout près en me disant que chaque coups de lame était pour chaque être vivant décédé inutilement. Maintenant, après plusieurs fauchages rapides, la vague d'ennemi devenait plus grande et je me forçai de reculer, presque de battre en retraite. Ça ne se passera pas comme ça. Je concentrai mon énergie spirituelle dans ma lame, faisant tournoyer tout autour de moi un aura turquoise.
Je suis avec toi, Inugami...
Que tes cinq éléments déferlent sur les montagnes et que ton rugissement parcourt les rivières, Hōkō!
Ainsi donc, mon accoutrement de shikai apparut sur moi. J'étais maintenant armée d'une longue chaîne avec une lame à son bout. Ainsi, j'allais faire plus de dégâts. Je n'aimais pas enlever la vie, comme ça, mais c'était pour enlever des vies possédées par l'énergie du mal, alors ainsi, il n'y avait pas vraiment de problème. Je tuais le mal pour sauver le bien, c'était comme ça que ça devait fonctionner. J'étais en shikai, certes, mais les techniques allaient faire surface plus tard. On ne sait jamais ce qui peut arriver.. Ils peuvent peut-être invoquer un ennemi encore plus puissant, c'est-là que j'utiliserai les éléments contre lui. C'est alors que je fauchais presqu'à la Hisagi Shuhei les ennemis autour de moi en arc de cercle et en technique ressemblant à celles d'un ninja coloré...
Spoiler:
+300 (shikai)
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Lun 21 Juin - 20:36
« Probablement. Il y a beaucoup de choses qui laissent sous-entendre qu'ils sont nos ennemis, mais nous les détruirons coûte que coûte. Ils n'ont pas le droit d'enlever des vies comme ça, gratuitement sans que quelqu'un sache quelque chose sur eux... Tant que nous resterons ensemble, nous ne risquons rien, Tania-chan... »
Cette phrase fit chaud au coeur de la jeune Shinigamie, qui sourit tendrement. Puis, étaient arrivés beaucoup, enfin... Plus d'alliés, tous puissants. Ise Nanao, lieutenante de la huitième Division devait être par ici. Mais elle ne la voyait pas. Donc ce qui faisait d'elle sa patronne si je puis dire. Une inconnue blonde, qui semblait assez forte, malgré sa cape, un homme qui se présenta comme lieutenant lui aussi. Saiga Magoichi. Jamais entendu parlé de lui... Etrange, pourtant Tania ne connaissait que très peu de monde dans la Soul Society. De toute façon, elle s'en moquait un peu. A part de Tania, et Ise, qu'elle considérait comme importantes pour elle même. Une amie, plus une chef, il valait mieux faire bonne impression. Ou non... Elle n'avait pas tellement envie de montrer ses talents, elle avait envie de les découvrir elle même. Ses vibrations et cette voix dans son casque lui donnaient envie de voir quel pouvoir était caché dans cette magnifique épée. Et bien quoi ? On a tous envie de le découvrir non ? Pas vous ? Ben j'vous ignore alors, continuez sans moi ! Okay je reviens... Où en étais-je ? Ah oui. Tania regarda sa lame et sourit. Elle allait enfin pouvoir utiliser son Zanpakutô au nom difficile que je lui ai donné et voir sa puissance. Du moins, une partie de celle ci. Le Shikai n'était qu'une petite partie de la puissance que le Shinigami pouvait utiliser. Mais je me perds dans les détails, continuons.
Un coup d'oeil par ci, un coup d'oeil par là. Tania savait que du monde allait venir. D'ailleurs Jiro s'installa non loin de là, près pour le combat lui aussi. Il semblait quelque peu épuisé, mais il s'était bien remis de son combat tout de même. Tout le monde allait se donner à fond pour se combat. La Shinigamie de la huitième se concentra sur ses pensées. Quelque peu excitée et angoissée, elle se rapprocha un peu plus de Yinoa-san. Mais celle ci faucha le premier adversaire qui venait d'arriver, avant d'en faire de même avec d'autres.
* J'ai confiance en vous, Yinoa-san, je vais me donner à fond, pour la Soul Society. Ce n'est que la première fois que je participe à un combat tel que celui ci... Il faut dire que c'est ma première bataille. On me parle de choses que je ne connais pas, mais si personne ne sait ce que c'est, ceci m'embrouille encore plus... Je ne sais rien faire d'autre que repérer des Reiatsu de Hollows, de Shinigamis et d'Humains. Je n'arrive cependant pas à savoir ce que sont certains d'entre eux. Anima faisait partie de ceux qui me semblaient étrange. Mais son caractère m'a convaincue qu'elle ne pouvait être qu'aimée par les autres. Ensuite, il y a ces hommes, qui ne tuent même pas pour le plaisir, et personne ne sait d'où ils viennent ! C'est quoi se bordel ?! *
Tranquille, il fallait qu'elle se calme. Merde ! Un adversaire arrive ! Elle lui plante son Zanpakutô dans sa bouche. L'homme a un sursaut, puis essaye de tomber. La lame de Tania tremble toujours. Premier combat, premier mort. C'était toujours un choc de faire ça. Le corps bascula sur le côté, et un liquide poisseux et assez chaud tomba sur la main de la Shinigamie, qui eut une soudaine envie de vomir ce qu'elle avait mangé. Mais qu'avait-elle mangé pour qu'elle se retienne ? Mieux vaut ne pas savoir. Mais elle retira au plus vite la lame, qui était tout de rouge recouverte à présent. Il fallait qu'elle se concentre. Elle avait bien tué des Hollows lors des entraînements. Alors pourquoi avait-elle envie de vomir ? Etait-ce une impression parce qu'ils leur ressemblaient ? Peut-être. Mais il fallait qu'elle se ressaisisse, et vite ! Un deuxième soldat franchit la ligne de défense devant elle. Elle lui trancha la poitrine, le coupant en deux. Elle regarda devant elle. Yinoa faisait elle un beau petit carnage. Ayant libéré son Shikai, elle semblait mener l'armée adverse au KO malgré sa solitude. Prise de courage avec celui exemplaire de son amie, elle se mit dans une position qu'elle ne soupçonnait pas faire, comme si elle devait faire une sorte de rituel, puis appela pour la deuxième fois son Zanpakutô. Elle allait devenir sérieuse. Elle l'était à présent.
« Yaburu, Den'Kou Tench'Son ! »
Il y eut une sorte de petite explosion, enfin, de la poussière s'éleva, et le casque de Tania se mit à trembler, comme s'il était heureux. Elle fixa un adversaire et remarqua qu'il restait de la poussière élevée. Son kido, qu'elle maîtrisait depuis peu. Car son arrivée en Shinigamie était catastrophique dans ce domaine là, n'allait plus êtres un problème si elle continuait à s'entraîner, ou bien se battre. Alors même qu'elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, Tania leva son arme en direction d'une dizaine d'adversaires.
« Fangs' Lightning ! »
Un rayon de couleur jaune fluo fonça sur l'un des hommes. Celui ci fut pris d'une décharge électrique, et tomba au sol, une sorte de morsure au niveau de la nuque. Un second se reçut un coup de sabre de la part de la jeune Shinigami, qui semblait entendre quelque chose à partir de son casque, c'était rythmé et entraînant. Elle commença à danser sous ce rythme, esquivant, faisant son boulot de Shinigamie en toute simplicité. Tout ceci lui sembla simple, même si ça ne l'était pas. Chaque coup ennemi passait tout près d'elle, et à chaque esquive, une frayeur se faisait pour elle. Tania refléta son épée dans les yeux de l'un de ses adversaire, qui fut ébloui et trancha la gorge de son camarade, pour ensuite se faire empaler lui même par une décharge électrique donnée par le plat de la lame de la Shinigamie.
* C'est donc ça mon pouvoir ? C'est... Hallucinant... *
Elle sourit encore plus. La bataille avait commencé, pour elle comme pour d'autres.
Dernière édition par Tania Minio le Lun 21 Juin - 22:54, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Lun 21 Juin - 20:37
Me voilà devant la porte ouest du Seiretei. Les environs ont l'air bousculés et agités par ce qui ce passe. Pourquoi ? C'est pour ca que je voulais me rendre aux quartiers de Kyoraku Taisho. Quelque chose me fit changer de direction et allait certainement changer mon destin a jamais. C'était la voix d'Ise fukutaisho:
Voici un message pour toute la Soul Society. Pour toutes les âmes vivantes dans notre monde . Je suis Ise Nanao, Vice capitaine de la Huitième division de protection. Ceci est une urgence. Si vous habitez dans l'Ouest du Rukongai, fuyez le plus rapidement possible . Pour vous shinigami . Il est temps de vous regrouper pour faire face à une nouvelle menace qui s'est déchaînée dans la localisation donnée précédemment. Nous ne connaissons pas la nature de ce fléau, ni son origine . Ne partez jamais seul et faites votre devoir de Shinigami.
Le garde de la porte -dont je ne connais pas le nom- me fit tout de suite après:
« T'as entendu gamin ? Retourne toi et cours le plus vite possible prêter main forte aux shinigamis qui sont la bas! Moi, pendant ce temps là... il fit craquer ses doigts, Ils ne passeront pas, crois moi ! »
Je m'exécutai, courant à travers les différents districts. Des envahisseurs... combien sont-ils ? Ont ils un point faible ? Sont-ils dirigés par une sorte de chef ? Sans un minimum d'information, je ne peux pas penser à une stratégie... plus je m'avançai, plus je percevait les reiatsus des personnes en combat. Ces envahisseurs ont l'air d'être terriblement fort. Pas par leur force réelle, mais par leur nombre. Il y en a des centaines... non... je n'en sais rien, il y en a trop... hmm ? Ah, c'est le reiatsu d'Ise fukutai... Que... il vient de disparaitre à l'instant... elle n'étais pas en train de combattre, elle doit surement le masquer. C'était aussi le reiatsu le plus puissant du groupe de défenseurs. Il n'y a donc pas -ou pas encore- de capitaine sur place. Où alors, un capitaine masquant son reiatsu. Il y a aussi un grand reiatsu de niveau lieutenant qui s'apprête à attaquer vu les modifications dans sa pression spirituelle. Il y a aussi deux shinigamis en train de combattre, leurs reiatsus est de niveau 3ème siège. Le dernier reiatsu... oh, il m'est familier... je l'ai déjà croisée... Je m'arrêtai. Accroché à un mur en ruine, une cape brune. C'est ca. Ce shinigami au reiatsu familier, c'est cette fille de la 10ème division: Itami. Je ne la connais pas vraiment, mais je l'ai déjà combattue une fois... me souvenir du résultat me fais encore souffrir... après tout, je ne connais que son prénom. Le vent la faisait flotter, puis elle s'envola. Je fis un léger saut pour la rattraper. Je la plia rapidement en quatre et la posa sur une palette à l'abri du vent. Je continua alors mon chemin, jusqu'à arriver sur un rocher et constater un spectacle aussi désolant que cauchemardesque. Le sang, les cadavres, les maisons en flammes... deux femmes combattaient la foule d'ennemi pour réduire le nombre de blessés parmi les habitants du rukongai. Une d'elle a de longs cheveux couleur émeraude et l'autre... oh, je l'ai déjà vu aux quartiers de la 8ème, je reconnaitrai ce casque parmi milles autres. L'homme aux cheveux noir était le possesseur du reiatsu le plus élevé du groupe et s'apprêtait à passer à l'assaut. Je tournai ensuite ma tête a gauche. Cette chevelure blonde flottant au vent. Je m'approchai d'elle et arrivai à son niveau, tout en regardant la bataille.
« Itami-san. Un bref résumé de ce qui se passe ici ? »
Dernière édition par Jale Ayuga le Mar 22 Juin - 10:35, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Lun 21 Juin - 21:42
Itami releva brusquement la tête. Le reiatsu d'Ise Nanao avait disparu. Bon, elle l'avait sans doute dissimulé. Néanmoins, la jeune fille se tourna vers Saiga Magoichi. Elle ouvrit la bouche, mais un seul mot eut le temps de s'échapper : -Le... - Elle s'interrompit, car la jeune femme aux cheveux verts qui se trouvait déjà sur les lieux avant eux pris la parole :
- Inugami Yinoa, quatrième siège de la 13ème division. Nous suivrons vos ordres, Lieutenant Magoichi!
Tiens, elle-même ne s'était même pas présentée. -Itami, dizième. Le quatrième siège dégaina son zanpakutô, et elle se lança. Elle attaqua, pour défendre, ce qui est un concept certes un peu particulier. Cependant, un nouveau reiatsu approchait. Et celui qui le possédait fut bientôt visible. Itami détourna le regard d'Yinoa, et fixa l'inconnu qui approchait. Un shinigami de forte carrure, aux larges épaules, et à côté duquel Itami paraissait avoir le physique d'une petite fille [è.é]. Alors qu'il venait vers eux, la jeune shinigami le dévisagea du regard, sans aucune manière, d'une façon très sans-gêne. Il paraissait très énervé.
-Saiga-fukutaicho... Je sais pas ce qui ces passé... Mais à mon avis, seul des pleutres et des lâches peuvent agire ainsi... Vous pouvez m'expliquer la situation un peu?
Ouais, ben ton avis, on s'en tape. Itami ronchonnait intérieurement. Qu'on passe à l'action, et qu'on cesse de bavarder ! Ces envahisseurs n'allaient pas être arrêtés en faisant des suppositions ! A son tour, l'autre shinigami qui les avait précédés sur les lieux s'était jetée dans la bataille. Itami trépignait. -Bon, on décolle. On va pas y passer trois heures. Elle tourna le dos au shinigami dernièrement arrivé et au vice-capitaine de la neuvième division, se préparant à rejoindre les deux autres shinigami, Inugami et celle dont elle ne connaissait pas le nom, puisqu'elle n'avait pas daigné se présenter, connaissant apparemment Yinoa. Mais un nouvel arrivant perturba sa décision d'y aller tout de suite. *Oh non...* Oh siii, Itami, oh si... Décidément, on n'était pas sortis de l'auberge. Car le nouveau reiatsu qui se pointait par ici, elle le connaissait. Mieux, elle l'avait déjà combattu...
Flash-back. Une giffle qui claque dans le silence d'une ville en ruines... Les cris d'un jeune homme furieux... Et le ton mauvais d'une jeune fille qu'il met à bout de nerfs... Puis la morsure d'une brûlure, le métal contre le métal, le craquement d'un poignet qu'on retourne, et le jaillissement du sang de ce rouge qui agresse les yeux. Et une phrase presque teintée de regrets. Fin du flash-back.
Jale. C'était son prénom. Jale Ayuga, shinigami de la huitième division, subordonné donc d'Ise Nanao. Elle le regarda les rejoindre, tapant du pied par terre avec impatience. -Itami-san. Un bref résumé de ce qui se passe ici ? "Itami-san" ? Itami grinça des dents. Ainsi, il était toujours décidé à l'appeler ainsi. Fulminant, elle le foudroya du regard, et lui fit un topos rapide : -Ils sont beaucoup. Combien, aucune idée. On ne sait pas ce qu'ils veulent, ni d'où ils viennent, mais ils sont sanguinaires et ils détruisent tout ce qui est sur leur passage. Forces présentes : deux vices-capitaines, si le tien est toujours dans le coin, quatre shinigamis, et toi. Autant le dire, on est dans la mouise. C'était vrai. En nombre autant qu'en puissance, leurs adversaires les surpassait largement. Pourtant, des renforts pouvaient encore arriver sous peu, et puis... Il n'y avait pas plus de questions à se poser. Elle jeta un coup d'oeil à Jale, et lui lança : -Ramène tes fesses, on y va, y a pas de raison qu'il y ait que les autres qui s'amusent. Allez, que la fête commence ! ~
-Kogette, Sakura. Elle décida d'utiliser son shikai immédiatement. Il ne serait sans doute pas de trop. Elle se lança dans la bataille à son tour. C'était navrant de voir à quel point ils paraissaient si peu nombreux, au milieu de cette marée d'ennemis. Mais en trop faible nombre, ils l'étaient réellement. Faucher la vie. La prendre comme châtiment à ceux qui ont tué des innocents. Peu de choses comptaient à présent : le sifflement de sa lame dans l'air, le claquement lorsqu'elle s'abattait sur sa cible, et les adversaires qui l'entouraient. Plus rien d'autre n'importait. Seulement la sauvegarde de la Soul Society et sa vie au prix de celle des envahisseurs.
Spoiler:
Reia = 3350 + 300 (shikai) = 3650
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Mer 23 Juin - 12:30
- Saiga-fukutaicho... Je ne sais pas ce qui ces passé... Mais à mon avis, seul des pleutres et des lâches peuvent agir ainsi... Vous pouvez m'expliquer la situation un peu ?
Un autre shinigami venait de faire son entré et demanda à Saiga ce qui se passait exactement mais lui aussi se posait la question et préférait ne rien dire d’absurde, se tourna vers lui et lui fit un topo rapide de la situation sans en dire plus qu’il ne le savait, mais quelqu’un d’autre venait de faire son arriver aussi, ça semblait être quelqu’un que connaissait Itami car l’appela par son prénom :
-Itami-san. Un bref résumé de ce qui se passe ici ? -Ils sont beaucoup. Combien, aucune idée. On ne sait pas ce qu'ils veulent, ni d'où ils viennent, mais ils sont sanguinaires et ils détruisent tout ce qui est sur leur passage. Forces présentes : deux vices-capitaines, si le tien est toujours dans le coin, quatre Shinigamis, et toi. Autant le dire, on est dans la mouise.
Et elle avait tout à fait raison, ils étaient beaucoup, on ne connaissait pas leur vrai but. Saiga dégaina alors son Zanpakuto sans plus perde de temps, il vu les autres commencer à libérer le pouvoir de leur Zanpakuto, ce qui était le signal pour que nous allions à l’attaque :
-Tout le monde, je vais utiliser une technique qui va favoriser notre effectif afin de tenir le plus longtemps possible. Distrait, Yatagarasu !
Hikari no Hansha
Tout à coup, il eut un flash qui dura quelque seconde et l’on pouvait apercevoir à côté de chaque Shinigami sauf de Saiga lui-même, le nombre avait doublé et était passé de six Shinigami à onze, tout le monde pouvait s’apercevoir du changement qui venait de se produire :
-Je suis désolé mais c’est la seule chose que je peux faire pour qu’on puisse tenir assez longtemps.
Après avoir dit ça, il se lança lui aussi à l’assaut équipé de ses deux sabres ainsi que de son courage.
Dernière édition par Saiga Magoichi le Mer 23 Juin - 23:31, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Mer 23 Juin - 20:00
Alors que de nouvelles forces spirituelles faisaient tour à tour leurs apparitions, j'arrivais enfin sur les lieux du crimes. Les seuls que je reconnaissaient était Tania Minio, une nouvelle membre de division, Même chose pour Jale Ayuga, Mais également Saiga Magoichi & Itami que je venais de rencontrer . Ils étaient accompagnés de la technique de Saiga qui consistait à créer des clones.
Pour gagner une bataille lorsque nous sommes en petit nombre, il existe plusieurs choix. - Diviser puis conquérir : C'est une stratégie de combat qui consiste à diviser l'ennemi afin de mieux l'aborder. - Assassinat de masse : Utiliser des attaques de préférences de larges zones pour pouvoir tuer le plus de soldats d'un coup. - Garder ses distances : Privilégier les attaques à distance, et éviter les combats de front.
Diviser puis conquérir aurait été une bonne idée si jamais nous avions eu plus d'effectifs. avec notre nombre ... Les fractions d'armées resteraient trop grandes.
Assassinat de masse était aussi une bonne tactique. Il faudrait privilégier alors les attaques gourmandes en Reiatsu ... Mais le but ici est de survivre et de préserver ses forces.
La seule tactique efficace resterait alors le combat à distance. Il faut privilégier les attaques à distance et n'attaquer que si-nécessaire au corps à corps.
Mais pour moi, je bénéficiais de l'effet de surprise, je pouvais donc utiliser en combinaison mes attaques de kîdo sans que les soldats de s'en aperçoivent. Il fallait donc que je lance la combinaison la plus puissante possible et je n'en connaissait qu'une ... Celle que Kyoraku Utilisa plusieurs semaines contre moi lors de mon combat. Il avait utilisé le Fushibi comme vecteur de Kîdo ... Puis avec une attaque de feu, il pouvait créer une grande explosion ... C'était le moment d'utiliser cette combinaison ...
Je dépassais rapidement d'un shunpo le groupe et me plaçais le plus au milieu possible de l'armée ... J'ai l'intention de créer une explosion massive à cet endroit là ... Mais cela nécessitait beaucoup de préparation .... Je créais des toiles de ces fils rouges, masqués par le Kyakko ...La dépense énergique était grande ... Mais je faisais comme je le pouvais . Quand ma toile allait - elle se terminer ? J'espère que les autres pourront tenir encore suffisamment longtemps ... Je courrais le plus vite que je le pouvais et dressais cette toile qui à terme serait gigantesque ... Tant que je maintenais efficacement le Kyakko et le Jouhatsu de mon zanpakuto libéré, j'étais en toute tranquillité ...
J'espérais profondément dans ma tête que tous les autres allaient tenir comme ils le pouvaient. Cela était nécessaire pour le salut de la Soul Society .
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Mer 23 Juin - 22:04
Jiro avait eu à peine le temps d'écouter Saiga fukutaicho que l'ennemi ce jeta sur lui. Il esquiva l'attaque et frappa, de toute ces force pour la première fois de sa vie un ennemi. Ces mains ce rejoignant sur la tête de son ennemis, qui explosa comme un fruit trop mure. Oni no Oû était carrément à l'apogé de son envie de sang, son manieur était dans une tel rage que il pouvait même la savourer. Jiro ne resta pas sur lace et suivit Tania, celle-ci était dans son premier combat, et il avait vite comprit que elle aurait besoin de soutient. Elle avait libéré son shikai, une bonne chose en vrai... Jiro dégaina son zanpakuto et frappa tout ce qui était ennemi à sa porté, la force de ces coups ne laissaient que peu de chance. Un ennemi sauta pour attaquer Tania dans le dos, mauvaise idée... La grosse main de Jiro l'empoigna au cou et le jeta au sol, Jiro du talon écrasa la gorde ce dernier de toute ces force... En plantant sa lame dans la tête de ce dernier. Devant le nombre d'ennemi, il décida de passer à la vitesse supérieur.
- Réveil toi... Oni no Oû!
Jiro rabattit son shikai alors révélé sur l'ennemi devant lui, ce dernier ce croyant hors de porté du en subir les conséquences. Jiro l'avait abattu de toute ces force, du coup l'ennemi ce retrouva tranché en deux avec le zanpakuto brisé. Jiro sentait une grande différence comparé à auparavant. Il entendit son zanpakuto lui murmurrer quelque chose, il planta alors son immence lame à double tranchant dans le sol en lancant la technique que son zanpakuto venait de lui apprendre avec une autre...
-Hagane no umi!
Une mer de rouille surgit alors du sol, foncant sur les ennemis sans aucune pitié pour ceux-ci. Si il y avait des survivant dans son attaque, ceux-ci étaient avec plusieurs égratignurent et parfoit très profonde mais pas mortel seul... Mais le nombre l'était, de plus il était impossible de protèger les zanpakutos d'une tel attaque de masse qui fait pas de distinction chez l'ennemis. Les lames de leurs zanpakuto rouillèrent donc à une vitesse folle avant de tomber en morceau, de plus l'intérieur des manche qui était le prolongement de la lame subissait aussi le même ravage, garde incluse...
-Cela devrait nous gagner un petit avantage...
L'attaque de Jiro avait de quoi terrifier, car si on savaient pas comment refaire la lame de son zanpakuto... Ont ce retrouvaient désarmé face a un immence démon d'acier, il en profita pour faire un peu place net au tour de Tania qui semblait pas trop dans son assiette... Il avait pas besoin de parler, les mots étaient inutiles devant une tel boucherie. Seul la mort des coupable saurait rendre justice de cette barbarie.
Spoiler:
activation shikai +300 -300 une technique shikai.
Dernière édition par Jiro le Sam 26 Juin - 4:59, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Ven 25 Juin - 20:05
Spoiler:
Désolé Jiro, mais tu bloque le RP la. T'aura qu'a éditer, ca changera pas grand chose pour la suite.
Elle eut une réaction plutôt négative, je la vis crispé les yeux. Ma présence lui déplait-elle ? Elle me répondit quand même, d'un ton assez déterminé:
« Ils sont beaucoup. Combien, aucune idée. »
Oh, merci de cette information, je ne m'en étais pas rendu conte.
« On ne sait pas ce qu'ils veulent, ni d'où ils viennent, mais ils sont sanguinaires et ils détruisent tout ce qui est sur leur passage. »
Voilà quelque chose de constructif. Toutefois, comment se fait il qu'ils soient si nombreux et que l'on ait absolument aucune information sur eux...
« Forces présentes : deux vices-capitaines, si le tien est toujours dans le coin, quatre shinigamis, et toi. Autant le dire, on est dans la mouise. »
Ça a le mérite d'être clair, mais je suis plus optimiste qu'elle. J'observais depuis un moment les deux jeunes filles qui combattaient. Elles ont un reiatsu inférieur a celui d'un capitaine, et elles n'ont aucun mal à se défendre. Les ennemis tombent un à un sans que l'une d'elles ne soit touchées. J'ai aussi remarqué que leurs zampakuto sont libérés. Je baissai la tête pour voir mon katana dans son fourreau. Un jour peut-être, j'arriverai à connaître ton nom.
« ... »
Hein ? Je n'ai pas rêvé, mon zampakuto a … il a... parlé ? J'ai entendu comme un souffle...
« Oh, tu comprend donc enfin ? »
Cette voix... c'est celle qui m'a dit que je reverrai Itami, et que son aide sera bénéfique pour l'évolution de mon pouvoir... mon pouvoir... mon zampakuto... bien sur, cette voix, que j'entends de plus en plus souvent, c'est celle de mon zampakuto. Je relevai la tête. Itami regardait la foule, et me fis, avant de s'élancer dans la bataille:
« Ramène tes fesses, on y va, y a pas de raison qu'il y ait que les autres qui s'amusent. »
J'eus un sourire au coin, et commençai a courir, la main sur la garde de mon épée.
« Kogette, Sakura. »
Cette lame... elle me rappelle nostalgie... et souffrance. Je dégainai mon zampakuto... en tranchant un ennemi à la poitrine, qui tomba à mes pieds. Oups. Pas le temps de s'excuser, je suis pris d'assaut par un groupe de quatre ennemis. Ça va mal se terminer si je ne réagis pas rapidement... le seul moyen pour avoir les quatre sans me faire toucher, c'est d'utiliser un shunpô pour chacun d'entre eux... non, cela couterait trop de reiatsu. Je baissai la tête, et aperçut un long fil de fer qui provenait certainement du mur de la maison en ruine juste derrière eux. Ils profitèrent de ma garde baissé pour courir vers moi et m'attaquer. Je ramassai une des extrémités du fil et effectuai un grand saut au dessus de leur tête. Ils s'arrêtèrent tous et levèrent les yeux au ciel, réactions normales. Dommage pour eux, j'ai réussi à détourner leurs attentions de l'autre bout de fil qui traine encore sous leurs pieds.
« Hado no jūichi : Tsuzuri raiden. »
La foudre partit de ma main et longea le fil pour atteindre leurs pieds. Trois d'entre eux furent électrocuté et tombèrent. Je dis trois, car le quatrième a sauté en l'air pour esquiver... Il est malheureusement à quelques centimètres de moi, le dos tourné. Je lâchai le fil, pris mon zampakuto à deux mains et lui enfonçai ma lame dans le crane. Du sang jaillit, une goutte vient de heurter ma joue. Je l'essuya avec ma main, et contemplai les alentours. On a beau en massacrer des dizaines de dizaines... et pourtant, leur nombre n'a pas l'air de diminuer. Un autre ennemi est en train de se jeter sur moi. En regardant rapidement derrière lui, je pu apercevoir deux autres hommes voulant sans doute m'attaquer quand j'aurais battu le premier. Je tendis mes doigts vers mon ennemi.
« Hado no yon, Byakurai. »
L'éclair sortit de mes doigts vient de pourfendre les trois ennemis et explosa sur un mur, touchant quelques autres adversaires. Ouah, depuis quand mon byakurai est il si puissant ?
" Tu commence à puiser dans le pouvoir qui sommeille au fond de toi... Laisse la te gagner, tu deviendra beaucoup plus fort... "
« Laisse la te gagner » ? Mais de quoi parle-t-il ? le... non... la... la puissance ? Ça n'a aucun sens !
"Bien sur qu'il y a un sens à tout ça... Tu es juste trop lâche pour t'en rendre vraiment compte..."
Que... attends !... aie, je viens de recevoir quelque chose dans le bras gauche. En me retournant, je vis un ennemi sur un toit qui essayait de balancer des cailloux sur les filles. Je me mis a portée et portai un coup vertical à cet ennemi, qu'il para de justesse grâce à un long bracelet en acier. Je poussai aussi fort que possible, puis tout a coup, ma lame s'entoura d'une aura doré, et portant un deuxième coup au même endroit, le bras vola, l'ennemi tomba du toit, et s'empala contre un piquet en bas. Je regardai mon épée, redevenant comme avant. J'étais stupéfait de la puissance du coup. C'est ca, je dois la laisser gagner, cette force...
« Alors, es tu prêt ? -Oui, je suis prêt. »
Ma lame se mit à briller, pour ensuite m'aveugler complètement, me forçant à fermer les yeux. Quand je les rouvrit... je n'étais plus au même endroit. Je regardai autour de moi. Tout était noir, avec quelques ondulations jaune flottant dans l'air, comme le vent. Je baissai la tête. Je marchais sur... une matière... on dirait de la moquette noire, mais en plus moelleux... en fait, on dirait plutôt...
« Des nuages. »
Mon regard se dirigea vers la voix. A quelques mètres de moi, se trouvaient deux tigres, faits entièrement d'électricité. Ils me regardaient, côte a côtes. Leurs yeux sont d'un orange brillant et leurs queues sont reliés par un lien de pression spirituelle électrifié. En fait, on a l'impression que leurs corps sont reliés par leur queues.
« Où suis-je ? Qui êtes vous ? -Tu es dans ton monde intérieur... »
Mon... mon monde intérieur ? Mon monde intérieur ressemble donc à un endroit infini du ciel où on marcherait sur un sol de nuages noirs, comme lors d'un orage. Je fixai désormais les tigres. C'est bizarre, ils ont la même voix que... attends... seraient ils...
« … Et nous sommes Futagokaminari, ton zampakuto. »
Une grande lueur éclaircit alors les environs, elle était produite par leurs queues. La lueur grandit, jusqu'à devenir une grande source de lumière, qui m'aveuglait... Je rouvris mes yeux suite a ceci une seconde fois. Me revoilà sur le champ de bataille. J'étais toujours sur le toit, mais quelque chose avait changé... oui, il y a plus de cadavre autour de moi qu'avant... Cela voudrait dire que pendant que j'ai fait cet espèce de voyage, je me tenais la, immobile et sans aucune défense ? Ces cadavres indiquent donc que... je regardai autour de moi. Les autres sont en train de combattre l'ennemi. Aucune idée de qui sa pouvait être, mais quelqu'un m'a protéger pendant mon « absence ». Je demanderai aux autres une fois que ca sera terminé... si je le peut encore. Je descendit du toit pour aller prêter main forte aux filles, car les ennemis commencent à être de plus en plus nombreux à les attaquer.
« Jale, répète ce que je vais te dire a voix haute, et lève ta lame vers le ciel. -Bien. »
Il m'énonça une phrase après m'avoir demander de m'en rappeler. Je répétai alors:
« Purifie les airs de ton souffle éclatant, Abat toi sur ton ennemi depuis les cieux foudroyant... »
Je levai alors mon zampakuto vers le ciel de mes deux mains, et une aura jaune orangé partant de ma paume entoura la garde puis la lame, avant de devenir entièrement jaune. Je sentais que la lame étais en train de changer. Elle rétrécit de plus en plus, jusqu'à ne faire plus qu'environ vingt centimètres. Puis, je sentis qu'elle était en train de se dédoubler, j'avais maintenant une poignée dans chaque main. Je tira alors un grand coup sur les deux lames, qui se séparèrent complètement. Un long fil de pression spirituelle jaune et électrifié me passai désormais au dessus de la tête. J'avançai alors un pied pour me tenir de biais, le pied droit en avant, les deux lames en diagonale pointés vers le haut. La lumière jaune disparut alors d'un coup sous un choc électrique laissant apparaître deux magnifiques dagues crantés de vingt centimètres chacune, ayant la couleur jaune-doré d'un éclair.
« Futagokaminari. »
Le vent faisait virevolter mes cheveux, et ni les lames ni le fil ne bougeait. Quelques ennemis me regardait avec stupéfaction. Comme si c'était une chose que je savais parfaitement contrôler et que je connaissais depuis des millions d'années, je pris mes dagues par le côté de la garde, lames en arrière, et prononçai la technique suivante:
« Muchihikari. »
Le fil de pression spirituelle passa alors devant moi, grossit et se chargea d'électricité. Je rapprochai les dagues pour que le fil se resserre et ressemble à un fouet. Je fis alors un grand mouvement latéral avec les dagues. Le fouet frappa une dizaine d'ennemi qui fonçait vers moi. Ils volèrent tous et s'écrasèrent plus loin, électrifiés. C'est... c'est moi qui ai fait ca ? C'était une des techniques de mon zampakuto ? D'autres me viennent en tête. C'est une sensation étrange... comme si j'avais le nom des techniques sur le bout de la langue durant toutes ses années, et que subitement elle me reviennent toutes en tête. Je courut vers les ennemis afin de tester le corps à corps. Je plantai les deux dagues dans l'estomac de mon ennemi. Je sentis alors un grand électrochoc parcourir son corps. Je les retirai ensuite pour en trancher un autre qui allait m'attaquer dans le dos. Le premier ennemi était toujours en train de trembler, au sol.
« Voici mon pouvoir. Quand tu touche un ennemi avec une des deux dagues, un courant électrique passe dans le corps des ennemis et les électrocute de l'intérieur, infligeant des dommages même quand la lame n'est plus en contact avec l'ennemi. Plus la dague est longtemps en contact avec l'ennemi, plus le courant restera dans l'organisme de l'ennemi. Ce temps est doublé si les deux lames sont dans son corps. »
C'est génial... je sentis une modification dans le reiatsu de l'homme derrière nous. Il a activé son shikai, et cinq clones étaient apparut. Maintenant, tout le monde a libéré son zampakuto, nous devons résister le plus longtemps possible. Deux ennemis allait attaquer les filles dans le dos. J'utilisai un shunpô pour arriver entre elles et plantai une dague dans la poitrine de chacun d'entre eux. Elles me remarquèrent aussitôt, l'air stupéfait. Je me présentai alors:
« Jale Ayuga, shinigami stratège de la 8ème division. Enchanté. Je vais me battre à vos côtés et couvrir vos arrières. Résistons le plus longtemps possible. »
Sur ces mots, je m'avançai et me retrouvai dos à dos avec les deux jeunes femmes. Nous adoptions alors la position en triangle, pour que chacun d'entre nous ne subissent pas d'attaque dans le dos.
« Restons dans cette position et n'avançons pas: Laissez l'ennemi venir à vous. Si l'un de nous trois se sent en danger, qu'il le dise, les deux autres riposteront immédiatement. Nous pouvons résister longtemps tant que nous utilisons cette stratégie, faites moi confiance. »
Je tranchai les ennemis m'attaquant un par un en attendant que le reste des shinigamis agissent.
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Sam 26 Juin - 15:27
Spoiler:
Je fait mon entré en scène, je ne prends pas par au combat tous de suite j'arrive simplement sur le champ de batail, donc je ne bloque pas le RP ne vous inquiétez pas, de plus il faudrait faire un ordre de passage après
Voici un message pour toute la Soul Society. Pour toutes les âmes vivantes dans notre monde . Je suis Ise Nanao, Vice capitaine de la Huitième division de protection. Ceci est une urgence. Si vous habitez dans l'Ouest du Rukongai, fuyez le plus rapidement possible . Pour vous shinigami . Il est temps de vous regrouper pour faire face à une nouvelle menace qui s'est déchaînée dans la localisation donnée précédemment. Nous ne connaissons pas la nature de ce fléau, ni son origine . Ne partez jamais seul et faites votre devoir de Shinigami.
Kine sursauta, il était en pleine rédaction, cela lui permettait de refermer son cœur qui c'était brisé depuis le jour ou il avait apprit que sa bien aimé ne l'aimait plus. Les paroles de son ancien lieutenant pressées, tristes, troublées. Quelque chose n'allait pas et en écoutant tous le récit de Nanao Kine avait comprit la situation, il fallait intervenir avant qu'ils détruisent tous les rukongai !
Le troisième siège de la 9° division se leva, se dirigea calmement vers sa chambre et y déposa un livre et une plume accompagné de son encre, il saisit ses deux lames puis disparut de sa chambre, il était passé de calme à excité, l'adrénaline du combat montait de plus en plus, à chaque pas effectué, à chaque mètre en moins de la zone. Il arriva sur place constatant qu'il y avait son supérieur et qu'il avait déjà commencé le combat. Il s'arrêta à ses côtés calmement.
-"T'aurais pu me prévenir au lieu de t'amuser tous seul !? Sa fait longtemps que je me suis pas battu, ses hommes me feront un bon décrassage"
Le non violant qu'était autrefois Kine avait disparut, maintenant il avait d'autre ambitions, et pour cela il fallait qu'il se batte, et le combat avait toujours été dans ses gènes. D'un geste de la maint il lança son écharpe et sa veste sur un tronc d'arbre puis adopta une position droite, il attendait les ordres.
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Mer 30 Juin - 14:39
Spoiler:
Post dangereux, car très long. Lâchage de tout powa.
La douce brise du vent fouettait mon visage tandis que je restais immobile, allongé sur le toit de ma division. Alors que le soleil se levait juste, une nouvelle journée commençait, d'ennui sans aucun doute. A force de répétition de ces jours, j'ai fini par comprendre ou du moins croire, que j'aurais mieux fait de rester dans le Rukongai. Là-bas, au moins, il y avait de l'action, on bougeait pour pouvoir survivre. Ici, dans le cercle des shinigamis, chacun est respecté car cela est une des grandes notions du Seireitei qui est honorable, mais c'est aussi ennuyeux. Effectivement, ce n'est pas ici qu'on irait se trouver des copines pour ensuite se barrer dans des soirées et se bourrer la gueule. En plus, ça, c'est les humains. Ces gens stupides et sans cervelles, n'ayant rien d'autre à faire dans leur vie que de s'entretuer. Quoique j'aime bien leur musique, surtout l'instrument qui se joue en grattant. Comment il s'appelle déjà ? Pa... pa... non, c'est pas ça. Ah oui, voilà, la guitare ! Il se trouve que j'aie trouvé une nouvelle utilisation à cet objet à savoir le retourner pour l'écraser sur la tête de quelqu'un de lourd. En cas de résistance, vous saisissez la guitare dans l'autre sens pour assommer d'un second coup, un revers de préférence, cela est bien plus classe, celui qui vous a soulé. Ma première découverte quand à cet instrument a été durant les premiers jours de ma venue ici, plus précisément lors d'une mission avec un shinigami venant je crois d'une autre division, je sais pas. J'ai pas retenu sa tête, elle était moche avec des lunettes en plein milieu de sa face et sa grande bouche qui faisait que jacasser n'importe quoi. C'est pendant toute la mission qu'il n'a pas arrêté de parler, mais dès qu'il s'est mangé une guitare, il l'a fermé. Notez le jeu de mots pourri. Bref, autant dire qu'à force d'aller dans le monde des humains, j'ai fini par y trouver des choses intéressantes.
Cependant, cela ne m'explique pas la raison pour laquelle sous mes yeux, dans ma chambre, se trouve une de ces guitares ! Mais j'en veux pas !!! Je la saisis par le manche et m'apprête à l'écraser sur le sol, puis soudain apparait dans ma tête l'image de mon capitaine. Celui-ci est en train de me gronder, il dit qu'il ne faut pas abîmer sa chambre avec des objets provenant d'ailleurs; au contraire il faut les garder en souvenir. Mais j'en veux pas ! Je quitte ma chambre sans oublier de claquer violemment derrière moi la porte, puis me retrouve au beau milieu des couloirs. Je me gratte la tête et m'engouffre dans le rez-de-chaussé. Contrairement à ce que je m'attendais, celui-ci est désert. C'est vraiment bizarre qu'en un jour pourtant si ennuyeux, on ne trouve personne dans sa division. Peu importe, il faut que je trouve un moyen de me débarrasser de cette guitare. Je suis sorti, et voilà comment je me suis retrouvé sur le toit avec cet instrument à côté. Mais j'en veux pas ! Je me lève, prends la guitare, et d'un bond argumenté d'un Shunpô, j'atterris devant le centre du Seireitei, avec toutes les ruelles. Bon, la dernière fois que je me suis retrouvé obligé d'aller là-dedans, c'était pour aller au Quartiers de la 1ère division afin d'exécuter ma mission en compagnie d'un autre type dans ma division... pour le moins bizarre. Tiens, un banc. Je quitte la petite ruelle dans laquelle je me trouve et viens m'asseoir sur le banc. Ayant un peu de temps devant moi, je peux tranquillement rechercher la fonction de cette guitare. Premièrement, l'inspecter entièrement pour vérifier qu'il n'y ait pas une bombe cachée dedans. Cela dura plusieurs minutes, car je suis même allé jusqu'à essayer de mettre ma main dans le trou au milieu, sous les cordes... mais après réflexion, je me suis rendu compte que j'avais juste à secouer l'objet pour voir s'il contenait quelque chose ou pas.
En deuxième étape, je me suis contenté de bien mémoriser sa structure et construction, au cas où. Je ne sais pas pourquoi, ça vous parait inutile ? A moi aussi. En troisième et dernière, j'ai usé d'une bonne heure à essayer de trouver comment ça marchait. Puis au terme d'un long moment d'ennui et de galère, j'ai fini par vouloir filer un coup de poing dedans qui percuta les cordes et les fit vibrer. Un son désagréable se dégagea du frottement de la corde avec l'air alentour, mais différent que dans le monde des humains, sans doute dû au fait que ce monde soit construit avec le reaitsu. Une bonne demi-heure s'ensuivit durant laquelle j'essayais tant bien que mal de jouer un morceau convenable avec cette guitare, mais ce n'était pas chose aisée. L'instrument résistait, et ne me montrait pas la totalité de sa fonctionnalité. Soudain, me vint un flash, telle une idée de génie qui ferait surface dans l'esprit d'un lapin crétin. Je venais de deviner... que je pouvais faire vibrer plusieurs cordes d'un coup ! Quelques temps supplémentaires me suffirent à réussir à jouer un morceau, et à comprendre que le son des cordes durait sur un laps de temps donné. De ma poche, j'en sortis une paire de lunettes de soleil et me les fourrais sur le nez, avant de dégainer l'instrument et de jouer un morceau qui n'existait pas avant que je le créé. Assez mal d'ailleurs, puisque les notes qui s'enchainaient n'étaient pas vraiment harmonisée entre elles. Je ne suis pas doué pour les objets humains, de plus je...
« Voici un message pour toute la Soul Society. »
« Qui... qui parle ? C'est sans aucun doute du kido... »
« Pour toutes les âmes vivantes dans notre monde . Je suis Ise Nanao, Vice capitaine de la Huitième division de protection. Ceci est une urgence. Si vous habitez dans l'Ouest du Rukongai, fuyez le plus rapidement possible . Pour vous shinigami . Il est temps de vous regrouper pour faire face à une nouvelle menace qui s'est déchaînée dans la localisation donnée précédemment. Nous ne connaissons pas la nature de ce fléau, ni son origine . Ne partez jamais seul et faites votre devoir de Shinigami. »
« Je vois... »
J'esquissais un sourire, enfin je pourrais tester mes pouvoirs de shinigami récemment obtenus. Je quitte le banc situé en face d'un Shunpô avant d'apparaitre sur un toit. Cette même technique me téléporta sur un autre, situé plus haut, me permettant de voir la totalité du Seireitei voire même le Rukongai. Effectivement, c'est quelque chose. Ils sont assez nombreux, du moins, pour envahir toute la Soul Society. Je croise les bras avant d'en quelques Shunpô enchainés me trouver devant les quartiers de la 10ème Division. Tout cela exécuté d'une façon très rapide, me permit de pénétrer dans l'habitation. Je ne perdis pas de temps et rentrais dans ma chambre avant d'y saisir mon zanpakutô. L'heure était grave, je n'avais pas le droit à l'erreur. Posant délicatement ma guitare sur mon lit, je sortis dehors non pas en empruntant une à une les portes, mais bien grâce à un Shunpô durant lequel j'avais tout exécuté. Une fois à l'air libre, je pris le temps de regarder autour de moi, bien inspirer l'air que me procurait le Seireitei. C'était peut-être la dernière fois que je voyais cet endroit. Pourtant, cela ne faisait pas longtemps que j'étais parmi les shinigamis, et déjà j'étais confronté à une mission dangereuse. Au moins, je n'étais pas seul, il y avait d'autres des miens dans la bataille, on tiendra sûrement assez longtemps, on en annihilera une grande partie. Les événements s'enchainaient d'une façon assez rapide, c'était flagrant. L'art du Hôhou que je maitrisais d'une façon assez bonne m'aida à quitter le Seireitei pour finalement arriver au seuil du Rukongai. Sorti par la porte nord, je n'avais pas moins l'intention de me diriger vers l'Ouest. La marche fut longue, j'étais dans un district assez pauvre et les conditions m'attristaient ici. Les âmes étaient pour la plupart au sol, d'autres tentaient de voler de la nourriture à leurs compagnons. C'était navrant, je le sais pour y avoir vécu, mais c'est la triste vérité.
Je courrais dans un des districts avant de voir que je n'étais plus très loin de la sortie. Afin de m'en assurer, je vins demander à un jeune garçon par où se situait le Rukongai Ouest. Celui-ci dans sa grande bonté prit le temps de me répondre et m'indiqua une direction de son doigt. Le remerciant, je fouillais dans ma poche avant de lui donner quelques bonbons qu'il me restait. Celui-ci sauta de joie, mais je ne pouvais lui accorder plus d'attention car le devoir m'appelait. Courant rapidement vers la direction que l'on m'avait indiquée, j'espérais arriver à temps sur place. En route, j'entendis un cri perçant, un envahisseur n'était quand même pas arrivé jusque là ? J'apparus sur place, ce n'était autre qu'une âme errante qui menaçait une vieille dame tout en lui tordant le bras qu'il lui restait. Celui-ci remarqua ma présence mais pas assez vite, car il se reçut un coup de pied retourné effectué dans les airs et s'écrasa quelques mètres plus loin. Le regardant, je le sermonnais sur ses actions. Il s'agenouilla, la tête contre le sol avant de s'excuser au près de la vieille d'âme, apparemment avait-il reprit contenance. De très brèves explications m'aidèrent à lui faire comprendre que l'heure n'était plus à ce genre de pratiques, que des envahisseurs approchaient et qu'il fallait fuir au plus vite. Sans doute n'avaient-ils pas entendu l'appel au Kido. Ce que je constatais, c'est que le Rukongai Nord était vide, entièrement vide. Saluant une dernière fois les deux âmes, je repris ma route vers le champ de bataille. Ce serait un combat dur à mener, mais étant assez nombreux et puissants, nous pourrons facilement venir à bouts de leurs soldats. Ce sera long, mais si nous allons tous ensemble au combat et unissons nos forces, nos chances de remporter la victoire n'en seront que plus importantes, logique.
Mes efforts arrivèrent à leur terme car c'est après avoir parcouru une très longue distance que j'étais arrivé sur place, au Rukongai Ouest. A la frontière du Nord et de celui-ci, j'avais croisé un troupeau d'âmes qui s'enfuyait encore, échappant aux envahisseurs. En face de moi se dressait l'un de ces fameux soldats, celui présent éclatait de rire en les poursuivant. Lui faisant face, je dégainais aussitôt mon zanpakutô. Celui-ci me regarda d'un air intrigué, presque moqueur, alors que je pointais ma lame en sa direction. Un nouveau rire déchira sa face avant qu'il ne fonce en ma direction. Il était trop rapide pour moi, c'est la raison pour laquelle je l'esquivais au dernier moment avant d'exécuter un saut périlleux arrière qui me conduisit sur un toit en arrière. Retombant de façon accroupie, je l'observais. Il me cherchait, mais j'avais dissimulé mon énergie spirituelle, et ce serait chose difficile que de tenter de me repérer. Je voulus me relever et partir, cependant un débris me trahit et s'écrasa sur le sol, aidant mon ennemi à me repérer. Celui-ci sauta sur le toit et voulut m'attraper, mais alors qu'il allait parvenir à son but, un craquement retentit et c'est dans un cri que je passais à travers le toit désaffecté d'une maison plutôt grande. Manquant de m'écraser sur le sol, j'avais réussi à me stabiliser pour retomber sur mes pieds. C'est sans perdre de temps que je m'étais dissimulé dans une pièce. L'envahisseur passa dans celle d'à côté et je l'entendis quitter la maison pour mon plus grand soulagement. Je rengainais mon arme et me déplaçais à pas de loups à travers la demeure. J'essayais de ne pas faire grand bruit, mais c'était quelque chose de plutôt difficile puisque le bois sous mes pieds menaçait de craquer à tout instant. Cette situation m'était très délicate, voire même trop délicate.
Sur la pointe des pieds, je me dirigeais entre les pièces pour tenter de quitter le Rukongai Ouest. M'arrêtant un instant, je finis par me concentrer et, les yeux fermés, j'essayais de repérer les reaitsus environnants. Je voulais vérifier si l'envahisseur était toujours dans les parages et même, si d'autres de ses compagnons venus en renfort ou pour une autre raison; n'étaient pas dans le coin. J'avais mémorisé son apparence et celles que j'avais aperçues depuis le Seireitei. Bien que de si loin, je ne puisse distinguer clairement, je vois bien qu'il s'agit des mêmes personnes. Leurs apparences mélancoliques sont sûrement dues à leur provenance, un autre monde qui doit fonctionner différemment du notre. C'est le même principe que pour les hollows, eux qui viennent du Hueco Mundo, ils sont beaucoup plus moche que nous. Les arrancars, eux étant une déviance des hollows, sont plus semblables aux shinigamis tout en restant différent de nous. Effectivement, on note des différences telles que la couleur de cheveux, la construction ou la corpulence du corps, voire d'autres choses. Les humains par contre, sont semblables à nous autres shinigamis, mais en même temps c'est normal. Chacun de nous a autrefois été un humain avant d'apparaitre à la Soul Society et notre apparence, elle, a été conservée, d'où nos rapprochements. Lorsque nous rêve-tissons des Gigai, nous fondre dans le contexte du monde des humains. Ah, quand j'y pense, je n'aimerais pas être l'un de ces arrancars... ou encore un hollow... une apparence pour le moins dégoûtante, des envies meurtrières qui coûtent la vie à des innocents, une haine perpétuelle envers les shinigamis et, pour finir, être détesté par tout le monde. Pauvres hollows tout de même. Cependant, je trouve qu'ils méritent cette vie. Ils puent. Na.
Stop ! Un clic. Me voilà en face d'un mur. Ce sera difficile de rester à l'abri des ennemis tout en continuant d'avancer. Comment faire ? Deux choix. Le premier consiste à rester ici, sans bouger, attendre une éventuelle solution. On peut aussi faire demi-tour, ce qui serait tout aussi dangereux. Le second bien plus osé sera de quitter la maison par la porte située juste à gauche au risque de se faire repérer par un ennemi. Mais attends une petite seconde... en quoi se faire voir par un ennemi me gène ? Si je me cache, aucune raison de venir, si je refuse l'affrontement, autant rester chez moi, si je les laisse détruire la Soul Society, pas moyen d'être un shinigami. Si j'avance, suis-moi, si je tombe, relève-moi, si je recule, tue-moi. Dernière pensée qui ornait ma tête avant que je quitte cette habitation pour m'élancer à l'extérieur, à la lumière. Je prends la porte située juste à côté et me retrouve à l'extérieur, à la lumière, enfin. Mes yeux se fermèrent, enfin presque, arrivant à un stade où ils étaient mi-ouverts. Le contraste du sombre contenu dans la maison et du soleil qui tapait à l'extérieur me faisait mal aux yeux, comme les humains avec leurs trucs bizarres... comment ils appellent ça ? Les... les... les WC là... non, les PC ! Ah oui voilà, les PC ! Cet objet dégage des ondes mauvaises pour les globes oculaires, j'aime pas. Mais peu importe. Je repère non loin d'ici un uniforme noir, volant au vent, l'un des miens est présent ici... je suis enfin arrivé sur le champ de bataille. Autour de moi, aucune présence, rien n'émane, aucun reaitsu. Le vide total dans cette partie du district, apparemment ils sont concentrés sur le groupe de shinigami qui est présent. Cela m'arrange, dans un sens, en plus de ça, je peux aisément rejoindre les miens afin de leur porter main forte. Mais si une embuscade était tenue par les ennemis non loin d'ici, pour détruire tout renfort de la Soul Society ? Trop dangereux.
Les techniques militaires, ce n'est pas la chose la plus inconnue pour moi. C'est la raison qui me poussa à contourner ce passage pour finalement par la droite du groupe des shinigamis. Cependant, j'entendis un léger bruit derrière moi et sautait vers le mur à côté pour m'appuyer dessus et, après quelques pirouettes dans les airs, retomber sur mes pieds. En hauteur, je pouvais voir la totalité du champ de bataille et les personnes qui étaient présentes sur place. J'étais prêt à me battre à leurs côtés. Je déchirais un bout de tissu de mon uniforme, le retournais de sorte à ce que le côté blanc soit visible et me le mis autour du front. Dégainant mon zanpakutô, je sautais du toit de l'immeuble pour atterrir au milieu de mes subordonnés. Je me redressais avant de faire tournoyer mon zanpakutô dans ma main. Libérant mon reaitsu, j'étais prêt au combat. Tout le monde autour semblait aussi prêt à se défendre contre les ennemis. Je lisais différentes émotions sur leurs visages. Premièrement, la peur, sans aucun doute du au nombre d'envahisseurs qui étaient en face de nous, que nous aurons à combattre. Ce n'est pas tout, je lis aussi le doute. Le doute, lié à la peur qu'ils ressentent, ils doivent douter de pouvoir ou non terrasser les ennemis, ou plutôt, venir à bout de toute l'armée à laquelle nous devrons faire face. Je lis sur certains la confiance, ils se sentent sûrement en sécurité auprès de leur compagnon, ou ont-ils confiance en leur force, ce qui est mon cas sans être pour autant arrogant. Je peux voir aussi quelques shinigamis qui semblent sceptiques, mais on peut considérer cette émotion de normale dans une situation comme celle-ci. D'ailleurs, pour rester dans le contexte de la situation normale, je constate que je ne me suis toujours pas présenté. C'est clair qu'ils ont du tous le faire, pour éveiller une meilleure entente. Prenant une inspiration, je finis par annoncer :
« Yosh. Je suis Gon, Jû Ban Tai Shinigami. »
Je m'étais présenté rapidement car, après tout, nous n'avions pas vraiment beaucoup de temps devant nous. Prêt à me battre, j'attendais d'éventuelles instructions pour le combat, afin d'éviter de gâcher nos vies inutilement ou d'y aller à l'arrache. Pour tuer des ennemis efficacement, on peut y arriver de différentes façons. Être très peu en effectif n'arrange pas la chose, les forces militaires sont faibles. Être en surnombre est assez avantageux si l'on espère tuer un bon nombre d'ennemis, mais être désorganisé lorsqu'on est en groupe peut entrainer beaucoup de morts... soit une baisse d'effectifs considérable. Le mieux dans ce cas-ci serait de prévoir un plan contre les ennemis, tout en laissant quelques uns des nôtres à l'arrière pour, en cas d'échec dans une quelconque phase de l'exécution, que ceux-ci puissent contribuer à la réussir, et aider les siens. D'après moi, c'est l'une des meilleurs façons d'aborder un combat si, bien sûr, l'ennemi nous laisse le temps de réfléchir. Cependant, on peut dire que dans cette situation, nous n'avions pas vraiment le temps : les envahisseurs ne s'arrêtaient pas d'avancer, terrassant tout ce qui se dressait sur leur passage, ne laissant aucun répit aux âmes et aux shinigamis. Nous étions en vérité dans une posture inconfortable, désorganisés, strictement inférieurs en nombre, certains d'entre nous n'étant pas encore prêts pour le combat. A ce stade là, je me demandais si nous allions rester en vie.
Envahisseurs Peuple
Nombre de messages : 159 Âge : 124 Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Inconnu Reiatsu: (0/0)
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Jeu 1 Juil - 12:50
Ils étaient nombreux à s'être attroupé à l'endroit où ils étaient apparu. Ils arrêtaient pas d'avancer, tuant les shinigamis sur leur passage. Les pauvres âmes qui se trouvaient là n'auraient pas dû. Elle mourrait, tranché par les lames des ennemis. Des cadavres jonchaient le sol du Rukongai. Les têtes roulaient au sol, au même titre que les fleurs se brisaient sous les pieds des Envahisseurs...
Les shinigamis qui s'étaient rendu sur place ripostaient. Mais maintenant, il était temps aux Envahisseurs de riposter, eux aussi... Une jeune femme avait commencé le combat, vaillante, courageuse (Itami). Deux envahisseurs vinrent se jeter sur elle. Le premier lui entailla la poitrine, le deuxième la contourna pour la frapper dans le dos. Elle vola plus loin, la tête au sol. Ils la suivirent, afin de l'anéantir.
Un autre, était là depuis le début. Il restait en garde, prêt à attaquer. (Saiga) Il regarda ses camarades attaquer, puis, vint son tour à libérer son shikai. Il attaqua les ennemis... Il était l'un des plus puissant du groupe, c'est pourquoi cinq envahisseurs vinrent à sa rencontre, pour le tuer. Deux par la gauche, deux par la droite, et un au dessus, ils se jetèrent sur lui en même temps, essayant de le toucher. L'un d'eux lui entailla le bras, un autre la jambe. Il se défendait avec peine...
Une jeune femme lança des attaques louches, bizarre, mais était puissante. (Yinoa) Elle dégaina son Zanpakutoh et se mit à attaquer la ribambelle d'ennemis qui lui faisaient face. Elle résistait tant bien que mal, mais quatre envahisseurs décidèrent de s'en prendre à elle. Elle fut encerclé, et incapable de s'enfuir au moindre endroit. Elle fut criblé de coup, mais se défendait plutôt bien, jusqu'au moment où elle reçu un coup mal placé dans la mâchoire.
Ils étaient nombreux à contrer l'attaque. Mais ça ne suffirait pas... Ils étaient partout, et pas seulement au Rukongai Ouest. Une jeune shinigami attaqua à son tour, libérant directement son shikai. (Tania) Deux soldats se dirigèrent directement vers elle. Elle mène un combat seule, contre deux attaquants plus puissant qu'elle. Elle résiste, mais un assaillant lui cassa quelques doigts en attrapant et retournant le Zanpakutoh de la jeune fille...D''un rire diabolique, il continua à l'attaquer de plus belle...
Un autre, encore, avait libéré son shikai. (Jiro) Mais il était trop peu puissant, et alors qu'il attaquait avec courage, deux envahisseurs vinrent l'attaquer. Un, décida de s'attaquer directement à lui, de mener un combat au corps à corps, tandis que l'autre, malin, s'était glissé derrière le pauvre shinigami afin de lui donner un coup de pied dans la colonne vertébrale, qui lui arracha un cris de douleur. Il vola quelques mètres plus loin, comme sa pauvre camarade l'avait vécu...
Un jeune homme prêtait main d'aide, aussi. Il avait également libéré son shikai, et avait cru tuer plusieurs ennemis. (Jale). Six envahisseurs se jetèrent littéralement sur lui, enragés. La lueur émergé les avaient peut être énervé, ou bien parce qu'ils étaient interrompu par un groupe plutôt puissant de shinigamis ? Il se fit attaquer, de part en part. Un katana lui esquinta grièvement le bras gauche, tandis qu'il ripostait avec difficulté. Trois des attaquants s'en allèrent, ennuyé de ce jeune homme facilement atteignable.
Quand, un autre arriva, mais n'attaquant pas encore. (Kine). Les trois qui avaient décidé de ne plus s'occuper de l'autre, vinrent s'attaquer à lui alors qu'il attendait des ordres. Les lames criaient, le bruit dur et sourd du combat avait couvert le bruit de ville habituel... Il se défendait bien, lui aussi, était puissant. Un envahisseur lui fit un croche patte, ce qui eu comme conséquence de le faire tomber au sol. Un autre lui sauta sur l'estomac. Il toussa, mais se releva rapidement. Il combattait, comme les autres, avec rage.
Puis un petit dernier s'était joins au combat. (Gon) Il était au dessus de tous. Un soldat, au sourire diabolique, s'approcha lentement de lui. Il lui donna un coup de sabre gentil, qui fut retenu par le petit garçon. Il n'allait pas pouvoir combattre longtemps, il aurait besoin d'aide très rapidement...
Les envahisseurs avancent, malgré votre riposte... l'intervention des divisions est utile, mais ils sont nombreux. Le nouveau décor est pittoresque...
Chacun des soldats qui compose cette armée est LVL 5.
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Jeu 1 Juil - 19:34
Je réussis à causer tout un carnage, mais une seule personne ne peut pas vaincre une armée comme celle-ci. Nous avions besoin d'un sauveur, d'un messie qui allait arriver comme ça, nous rendre le courage que nous avions perdu au début du combat en voyant le nombre d'ennemis. Notre groupe grandit de plus en plus, mais ça ne sera pas suffisant. Si au moins j'avais plus de pouvoir, si j'aurais plus de chance contre eux tous, si j'avais le leadership et l'aura d'un capitaine, nous n'en serions pas là. Nous avions besoin d'un boost le plus rapidement possible. Si ça continue comme ça, il y aura des blessés gravement parmi nous et ça, je ne le permettrai pas. J'ai beau être quatrième siège de ma division, mais mon coeur en vaut beaucoup plus, je le sais. Mon grade ne veut pas dire grand chose. Dans les temps qui courent, les Capitaines sont affairés ailleurs et ils n'ont pas la tête à observer les subordonnés. Nous sommes laissés à nous-mêmes ici, parmi ceux qui font de notre Rukongai, un portrait de l'apocalypse. Si tout ça disparaît, alors... alors... tout disparaîtra avec ça aussi... Je sentais que quelque chose clochait. Je savais qu'une si grande armée ne pouvait pas être à un seul endroit. C'était évident... S'ils veulent nous envahir, pour ça, ils doivent nous encercler de toutes parts, nous laissant aucune chance.
Mon attention tournée ailleurs pendant une seconde, 4 ennemis réussirent à m'encercler. Je les regardai tous un par un et d'un geste rapide et non-réfléchi, je voulus les faucher tous en même temps. Mais cette fois, ils ne se laissèrent pas faire aussi rapidement. Ils avaient vu comment je me débrouillais avec ma chaîne et le premier qui était ma cible, attrapa ma chaîne d'une main en faisant attention à ne pas toucher la lame. Il la relâcha aussitôt et d'un coup je la ramenai vers moi pour la tenir de mon autre main. Ils profitèrent de ma surprise pour m'attaquer tous en même temps. Ce fut difficile de se faufiler entre 4 attaquants, mais il semblerait que je m'en sortais pas mal. Un a réussi à m'avoir dans tout ça: un coup de poing à la mâchoire. Je la sentis craquer à deux reprises, comme si elle avait débarqué puis rembarqué. Cela me sonna quelques instants. Le genou au sol, essayant de reprendre mes esprits, je savais qu'ils approchaient pour me finir. Ma tête tourna vers Tania où un adversaire sans pitié la bombarda de coups alors qu'elle ne pouvait rien faire. Il était plutôt balèze, un peu comme Jiro. Je ne perdis pas de temps, malgré encore mon étourdissement pour lui lancer ma chaîne en pleine poitrine. La lame au bout le transperça et se positionna comme un harpon où je pris mon élan et m'élança droit sur l'homme en échappant aux 4 autres. Il tomba raide face première.
Tania-chan, je sais que tu veux aider, mais sois plus prudente...
Et un shinigami arriva en nous disant qu'il surveillait nos arrières avec ses éclairs. Qu'il fasse comme il veut, mais tant qu'il reste prudent. Mes quatre poursuivants arrivèrent en trombe avec leur lame. Je fronçai les sourcils en me massant la joue du revers de la main. Mon aura de reiatsu fit de nouvelle fois surface...
Yoru... MIZU!
Ma peau devint bleutée et un nuage glaciale s'était posé à mes pieds. Mon zanpakuto était devenu glacé presque comme de la glace sèche. Les quatre continuèrent leur course vers moi et je donnai un coup où ma chaîne en emprisonna un. Après quelques secondes de cris de douleur, sa peau glaçait pour le couvrir jusqu'aux os. Ainsi, il mourra d'une mort douloureuse et glaciale.
Kougeki Yoru!
Des pics de glace jaillirent de ma chaîne pour transpercer à distance tout ce qui était autour. J'esquissai un sourire de satisfaction, relâcha ma proie d'un peu plus tôt et me battais en retraite. Puis, voyant un rassemblement d'ennemi plutôt grand, je m'empressai pour invoquer un sort de kido:
Hado No 54: Haien!
Le disque tranchant partait de mes mains et frappait sûrement de plein fouet ces ennemis en bande pour les trancher...
Spoiler:
3405-300(tech)-300(tech)-300(kido)= 2505
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Ven 2 Juil - 14:09
Tania était un peu surprise avec son premier combat, elle ne savait pas vraiment comment se positionner avec tant d'ennemis. Encore en deux contre un, il était simple d'établir une stratégie. Mais ceci ne la gênait pas pour autant au niveau défense. Alors qu'elle était en extase devant son Shikai, et oui, elle ne l'avait jamais vu auparavant. Le musique continuait à monter en intensité, et elle reprit le rythme, jusqu'à ce que adversaires ne viennent l'attaquer en même temps. Là, elle eut l'impression d'être complètement dépassée. Tout les adversaires qu'elle avait eut pour le moment lui tournaient souvent le dos, ne faisaient pas attention à elle. Elle en avait tué deux grâce à cette discrétion, malgré le bruit incessant dans ses oreilles douces et jolies. Elle para le premier coup avec difficulté. Celui ci était violent, et beaucoup plus puissant de ce quoi elle s'attendait de la part de son adversaire. Une violente petite bataille pour la survie s'engagea chez Tania. Dans son casque, une musique terrifiante s'était installée, montrant ainsi qu'elle avait à présent de la difficulté. Une musique d'espoir survint pour lui redonner ce qu'elle avait perdu en quelques secondes. Elle, qui se voyait mourir, reprit un peu d'ascendant et tenta une attaque superbement bien placée. Si son adversaire n'avait pas prit sa lame d'une main, tout en souriant. La Shinigamie fit de grands yeux lorsqu'elle vit sa situation.
« Nan... Nani ? »
Alors que avait voulut tirer sur sa lame pour la libérer, Tania sentit quelque chose d'étrange, le soldat venait de changer la position de la lame brutalement et sèchement, ne laissant pas le temps au corps de Tania pour réagir, et ce qu'il pouvait se passer se passa, au plus grand regret de la membre de la huitième Division. Un grand bruit se fit entendre dans tout son corps, trois énorme craquements se firent bien distinguer dans ses oreilles, où la musique s'était arrêtée subitement. Tania hurla de douleur. C'était vraiment horrible comme sensation, celle de la douleur, et de la surprise. Et l'homme continua l'assaut sur la jeune fille, qui leva son bras pour se défendre. Avec trois doigts cassés, elle ne tenait son arme qu'avec deux de cette main à présent. Le choc fut si violent qu'elle hurla de nouveau de douleur lorsque son manche toucha l'un des bâtonnets pliables. Elle lâcha son Zanpakutô sur le coup, et du utiliser une série d'esquive autour de lui pour le récupérer. Mais quelque chose le tua avant qu'il n'ait eu le temps de finir son boulot. Pourtant, il n'avait plus qu'à abaisser sa lame. Le corps du soldat s'effondra, et Yinoa apparut juste derrière et lui demanda d'être plus prudente, ce qui rassura la Shinigamie. C'est vrai, elle avait d'autres personnes avec qui combattre. Une main complètement hors-service, elle prit sa lame dans l'autre, qu'elle maniait moins bien, bien sûr. Mais elle arrivait à s'en sortir assez bien. La puissance était là avec ce bras là. Mais pas la précision, le second guerrier le remarqua, alors qu'il hésitait à attaquer celle qui venait de tuer son coéquipier ou celle qui était bien blessée. Il bloqua tout de même le coup de Tania, mais fut complètement déstabilisé et tomba au sol. Tania n'avait plus qu'à lui tranché la gorge pour en fini, mais elle détourna son regard au dernier moment, pour éviter de voir l'effusion de sang qui se préparait à apparaître. Ceci la fit quelque peu dériver sur sa trajectoire, et elle entendit un énorme cri de douleur et de détresse. Son adversaire était au sol, les jambes séparées du reste de son corps, et hurlait son malheur. De plus, la Shinigamie, en voyant cette horreur, ne trouva comme moyen que celui de lui rejeter sa nourriture en phase de digestion en plein sur la tête. Mais l'Envahisseur n'en avait pas terminé avec son superbe combat, même s'il était à terre. Saisissant la jambe de Tania, il tira pour la faire tomber, ce qu'il se produit bien sûr. Son pied quitta le sol pour se retrouver en l'air, puis se fut la chute. Levant les bras, elle lâcha son sabre, qui décrivit une courbe. Par pur réflexe, la jeune Shinigamie mit ses mains pour amortir le choc. Ses doigts, lors du rattrapage, craquèrent un peu plus, lui donnant une douleur encore plus grande.
« Merci, il fallait pas... »
Mais ce n'était pas terminé ! Alors qu'elle hurlait de douleur une nouvelle fois, au bord des larmes, Tania vit sa lame tournoyer au dessus de sa tête, telle une pièce de pile ou face, mais qui arrivait à pleine vitesse. Pile, c'était la pointe, face, c'était le manche. A une chance sur deux, il était difficile de savoir si l'on allait vivre ou bien mourir. Le destin qu'elle allait avoir, si la chance allait être du côté des Shinigamis, ou non. On sait tous que le côté le plus lourd tombera toujours en bas. Et l'on sait tous aussi que la lame est la plus lourde... Tania allait mourir. Sa jambe, toujours tenue par l'homme qui s'apprêtait à en terminer avec elle en souriant bêtement, essayait de se libérer de cette emprise et l'empêchait de se déplacer comme elle le voulait. De plus, la douleur l'empêchait de trop gesticuler, et elle était pétrifiée. De peur et de dégoût. Un Envahisseur voulut la finir, il n'avait rien vu du tout dans ce qu'il se passait. Au dessus du corps de Tania, il fit de gros yeux lorsque la lame lui percuta le crâne, déviant ainsi la trajectoire de celle ci, et l'assommant aussi. Oui, il n'était pas mort, mais avait sauvé involontairement notre jeune héroïne. La pression sur sa jambe s'arrêta, l'autre avait du croire qu'elle était morte... Tant mieux. Prenant appui sur une main, elle regarda celui aux jambes coupées, et remarqua qu'il était mort, le Zanpakutô de la Shinigamie enfoncé dans le crâne, et recouvert d'une substance étrange, puante et assez peu commode. Elle tira sur le manche pour récupérer son arme et tua celui qui était assommé sans rien dire. Elle voulait partir à tout prix à présent. Elle voulait que tout cela ne soit qu'un rêve. Elle voulait se réveiller. Mais elle ne pouvait pas laisser ses amis et amies comme ça, à se faire battre.
« Fangs' Lightning ! »
Elle toucha l'un des quatre hommes qui étaient face à Yinoa, puis recula d'un Shunpô. Elle savait qu'elle était plus faible, et se demandait ce qu'elle pouvait apporter aux autres. Peut être une aide, comme ça, tranquille. Mais dans sa tête, tout allait mal, et des larmes coulèrent sur ses joues.
« Pourquoi...? Pourquoi tant de violence ? »
Sa voix n'avait été qu'un murmure, un murmure que personne n'avait entendu. Elle pleura alors en silence, une musique sinistre dans les oreilles.
Spoiler:
2 300 – 300 – 100 = 1 900
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Ven 2 Juil - 22:14
Spoiler:
HRP : En raison de l'attaque des méchants envahisseurs, ben on a changé ce qu'on avait prévu. Mais j'poste avant quand même, parce que je suis... Moi (Ou plutôt parce que Saiga peut pas avant dimanche xD)
Bon, craignos, elle devait se taper le chieur de la dernière fois... Quoi, elle, éprouver ne serait-ce qu'une once de sympathie pour ce garçon ? J - jamais ! Les amis, c'est comme les chiens ! Au début, ça vous paraît terriblement baveux et inutile, ça fait du bruit, faut les nourrir, tout ça. Et puis après, vous vous y attachez. Et un jour, ils se font renverser par une bagnole, et vous pleurez toutes les larmes de votre corps. Mais... Qu'est-ce qu'il fabriquait, cet imbécile ? Jale était immobile sur un toit. Amorphe. Itami lui jetta un regard. Allez, bouge, baka ! Le truc, c'est qu'elle n'était pas la seule à l'avoir remarqué. Un des envahisseurs l'avait vu, là, figé, et se dirigeait vers lui avec un air avide de meurtre collé sur le visage. Avec un soupir, la jeune fille sauta devant lui, et opposa le plat de sa lame à la sienne, qu'il avait brandie. Les traits de l'homme se contractèrent. -Dégage, gamine. Ouais ouais, c'est ça, rêve. Oups, tout en finissant sa phrase, son ennemi avait levé son arme, prêt à la frapper. Bon, visiblement, le verbe "dégager" était un nouveau synonyme de "mourir". Itami vit venir le coup, et effectua une parade, puis riposta, visant d'emblée la gorge de son adversaire. Crève, saleté ! Ca t'apprendra à envahir la Soul Society. Imaginer le Gotei 13 à votre botte est un rêve trop grand, messieurs. Un peu d'humilité ne lui aurait pas fait de mal. Voilà ce qui lui manquait à la naissance. Itami sous-estimait fortement son adversaire. Pour elle, il n'était qu'un simple soldat, parmi les milliers d'autres que comptait cette armée. Mais visiblement, soldat ne signifie pas chair à canon, chez ces types là. Soldat signifie homme ayant au moins le niveau d'un troisième siège ou d'un vice-capitaine, à en juger par la facilité avec laquelle il esquiva son coup, qui, si cet homme avait été faible, l'aurait décapité. Mais elle ne le frôla même pas. Et, non content d'avoir si aisément évité son attaque, le combattant lui porta un coup à son tour, trop rapidement pour qu'Itami, encore sous le choc de la rapidité et de la force de son adversaire, put parer, ou esquiver. Le tranchant de la lame déchira les chairs de son épaule gauche, et l'envoya valser à l'autre bout du toit, où, en déséquilibre sur les tuiles du bord, elle faillit aller s'écraser sur le sol. Reprenant son équilibre, elle regarda avec effarement l'autre attaquant se ruer vers elle en rugissant. Par instinct, elle pointa sa lame en avant. Elle n'avait pas le temps de se déplacer, pas même avec un shunpô, car, déjà, il était sur elle. Tout se joua en une fraction de seconde. Le tranchant de la lame tendue de son adversaire frotta celui de la sienne, et fut déviée très légèrement. Elle passa à quelques centimètres à peine de son flanc, tandis que sa propre lame s'enfonçait dans l'abdomen de l'homme qui l'attaquait. Elle s'écarta sur le côté, ôtant son katana de la plaie béante de laquelle le sang dégoulinait à flots rouges et gluants, et alla s'écraser en contrebas, sur le sol. Elle le suivit des yeux durant sa chute, puis s'éloigna. La blessure de son épaule était relativement importante. Mais plus que tout, elle était handicapante. La moindre contraction donnait lieu à un cruel élancement, et le moindre mouvement la faisait souffrir douloureusement. Mais, apparemment, elle pouvait malgré tout encore la remuer. Bien, elle n'aurait qu'à s'en accommoder.
Ce fut à peu près durant le court instant où elle se livra à ces constats que deux hommes firent à leur tour leur arrivée. Renforts légers, mais essentiels... Oh-oh. Non. L'un des deux, le premier, avait un bon reiatsu, et il devait être assez bon. Mais le second... Un novice. Il allait se faire ratatiner. C'était un gamin, en plus. Elle lui aurait bien dit de se tirer illico presto, mais deux envahisseurs se dirigeaient vers elle. Le premier l'attaqua, et elle para, mais si le rapport de forces à un contre un était relativement semblable, à deux contre un, elle ne pouvait pas grand chose, et tandis qu'elle parait ce coup, l'autre lui porta une attaque dans le même temps, qui lui entailla la poitrine. Elle pivota légèrement, sans bouger les pieds, rapidement aussi, pour contre-attaquer, mais, pendant ce temps, l'autre attaquant l'avait contournée avec célérité, et le coup dans le dos la fit voler deux bons mètres plus loin. A quel lâche avait-elle affaire pour qu'il l'attaque par derrière, en plus aidé d'un camarade ? Etait-ce donc ainsi qu'ils allaient combattre ? Ecrasés en nombre, ils le seraient aussi par la force, dans ce cas ! Ils étaient perdus. Mais elle ne se rendrait pas sans se battre, jamais, ni elle ni les autres d'ailleurs. Sa tête avait durement heurté le sol, et du sang lui coulait le long de l'arcade sourcilière. Elle l'essuya avec la paume de sa main gauche, qui laissa ensuite une trace rougêatre sur la pierre du mur qu'elle utilisa pour se relever. Mais déjà, ces assassins lâches l'avaient rejointe, bien décidés à l'anéantir ainsi que le reste de ce monde. Un violent coup de poing à l'estomac l'envoya à nouveau par terre. A quatre pattes, elle se demanda un instant si elle allait finir sa vie en train de ramper par terre. Au dessus d'elle, les deux envahisseurs ricanaient. Elle releva le visage, tremblante, puis, évitant de s'aider du bras gauche, se remit debout, plutôt mal que bien, légèrement chancelante, en s'appuyant sur le genou droit. Ses deux adversaires avaient l'air de trouver ça... Drôle. Elle, absolument pas. Bien, elle n'avait donc plus le choix... Elle utilisa un shunpô pour s'éloigner. Sa décision était prise. Elle avait aperçu Jale, l'instant d'avant. Elle devait le rejoindre. Tant pis pour ces deux-là... Elle leur remettrait la main dessus plus tard, et elle le leur ferait payer cher, très cher... Si elle était encore vivante. Jale se trouvait quelques mètres plus loin. Ignorant la douleur diffuse dans sa poitrine et celle mordante de son épaule, elle courut jusqu'à lui. Il se battait contre trois adversaires. *Vous attaquez par derrière ? Très bien, aux grands maux les grands remèdes, moi aussi !* Elle enfonça sa lame dans la colonne vertébrale de l'un d'entre eux, puis, retirant son arme, cria à Jale : -Si on combat chacun de notre côté, on va être submergés par le nombre ! Combattre en s'associant à quelqu'un, ce n'était pas son style. Mais quand les grands moyens doivent être employés... Il faut ranger son côté solitaire et être capable de coopérer, alors... Alors soit. De ça aussi, elle était capable. -Jale ! C'était à plusieurs qu'il fallait combattre. Lutter... De toutes leurs forces. Mais pas seul. Et si, en plus, la mort les guettait au moindre défaut de vigilance, ils ne rendraient pas leur dernier souffle dans les regrets de la solitude. Voilà, elle l'avait sous la main, il n'était pas mauvais, et puis, bon...
Les amis, c'est comme les chiens. On finit par s'y attacher...
Spoiler:
Reia : 3650 - 100 (shunpo) = 3550.
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Dim 4 Juil - 13:33
L’ambiance commençait à être tendu tout le monde c’était lancé dans la bataille, assez vite les clones créés par Saiga fur mit au tapis sans trop de problème, les ennemis étaient bien trop nombreux pour pouvoir les combattre chacun de notre côté et maintenant c’était évident, non seulement ils auraient besoin de renfort et de plus ils devraient tous se battre ensemble.
Perdu dans ses réflexions voilà il fût attaqué par cinq soldats, qui avaient la ferme intention d’en découdre avec lui, ils attaquèrent séparément de plusieurs angle deux par la gauche, deux par la droite et le dernier venait par-dessus. C’était une attaque difficile à éviter, tout en sachant qu’ils étaient formés eux aussi pour le combat et qu’ils semblaient être assez synchronisés dans leur assaut meurtrier.
D’un bon il recula et évita de justesse l’attaque venant de celui du dessus mais ce n’était pas fini, il s’en suivit alors l’attaque par la droite. La première attaque il réussit à la bloquer avec son épée et pour la seconde, il pointa son doigt en dessous de son bras et lança une onde de choc en sortit pour atteindre celui qui venait à son tour sur la droite ce qui l’envoya valser dans une maison du Rukongai, mais ce n’était pas suffisant pour le vaincre. Soudainement, il sentit la présence des deux derniers mais n’eut pas le temps d’éviter cette attaque là mais repoussa aussi vite le premier de droite afin d’effectuer un Shunpo qui lui permit d’éviter de graves blessures, effectivement dans l’action les deux soldats l’avaient touché au bras et l’autre à la jambe, c’étaient de petites entailles mais ça ne l’empêcherait pas continuer le combat. Il aperçut l’autre soldat qui se releva et rejoignit ses camarades, les cinq soldats se tenaient maintenant la en face de Saiga préparant une nouvelle attaque et cette fois s’il ne faisait rien il se ferait tuer dans les prochaines seconde. D’un geste rapide, il posa sa main au sol et utilisa un nouveau sort de Kido qui fit apparait une fumée rouge lui permettant d’utiliser une nouvelle fois sa technique pouvant créer des clones. Suite à ça, la fumée se dissipa et l’on pouvait apercevoir exactement cinq clones de Saiga qui se tenait juste devant eux. Les soldats étant des bêtes assoiffés de sang se précipitèrent bêtement dans le tas sans se poser de question et fur contré chacun par l’un des clones contre lesquels ils étaient maintenant confrontés, ils étaient certainement persuadé que Saiga se trouvait parmi eux mais c’était la l’erreur, ils réservaient d’autre surprise. S’étant camoufler grâce à sa technique d’invisibilité, Saiga ne perdit pas de temps pour s’occuper des soldats. Il dégaina son second Katana puis se lança dans son assaut furtif, le but étant de les éliminer du premier coup. Sans perdre de temps donc il empala deux d’un coup au niveau du cœur, ceci étant trop occupé pour avoir le temps de réagir puis d’un bond il s’attaqua au troisième qui venait d’éliminer l’un des clones et qui comprit que quelques chose clochait mais c’était trop tard, d’un coup en croix armé de ses deux sabres Saiga le mit K.O lui aussi. Quatre clones restant dont ceux occupé par les deux soldats, Saiga envoya alors les deux clones l’accompagnant à l’assaut eux aussi, du coup les soldats faisaient du Quatre contre deux c’étaient l’occasion pour en finir avec eux et ils avaient sans doute déjà comprit que le vrai ne se trouvait pas du tout parmi les clones et dans ce cas où étaient t-il ? Pas le temps de comprendre non plus il empala aussi l’avant dernier avant de s’approcher de l’autre à qui il trancha le bras tenant la lame et lui porter un coup fatal en diagonal partant de du bas ventre à sa tête :
-Désolé mais je ne peux pas vous épargner...
Toujours invisible, il aperçut assez vite que quelque un semblait submerger mais se défendait plutôt bien, il se tourna vers Itami qui semblait elle aussi avoir du mal et décida d’aller lui porter secours, dans sa course il sentit un nouveau reiatsu, c’était celui de Kine tout de suite il eut un sourire et celui-ci s’avança vers lui :
-T'aurais pu me prévenir au lieu de t'amuser tous seul !? Sa fait longtemps que je me suis pas battu, ses hommes me feront un bon décrassage
-Mieux vaut tard que jamais, tu as réussit à savoir où j'étais même en étant invisible, pas étonnant. Bref fait attention ils sont assez forts,J’ai pu les avoirs grâce à mes techniques d'invisibilité mais va savoir combien de temps ça va durer. Voilà ce que je te propose, tout seul on ne peut pas les battre mais à deux on y arrivera sans problème et pour cela tu auras besoin de moi autant que j’aurais besoin de toi. N’oublie pas que mes techniques sont très efficaces dans ce genre de situation, les tiennes sont dévastatrices et elles s’étendent sur une zone sachant qu’avec mon pouvoir je peux le doubler, je pense qu’on pourra au moins s’en charger avec faciliter. De plus, Nanao-sensei a un plan...
Il se mit en position de combat attendant alors que puis trois soldats arrivèrent à leurs tours mais Saiga étant toujours invisible recula afin de ne pas se faire repérer :
*Kine je compte sur toi, je vais préparer mon attaque*
Puis prenant son souffle et criant assez fort pour qu'on l'entende :
-TOUT LE MONDE NE LES COMBATTEZ PAS TOUT SEUL VOUS N'AUREZ AUCUNE CHANCE SINON, COOPÉRER ET NOUS VOUS LAISSEZ PAS AVOIR. NOUS NE LAISSERONS PAS CES MECS FAIRE !!!!!!
Spoiler:
Je suis invisible en disant ça.
Il venait de sortir tous ça en étant toujours invisible. Tout le monde devait être étonné d'entendre une voix venant de l'on de sait où, mais cela dit ce qu'il venait de dire devait être clair et entendu.
Je n'ai pas eu le temps de me relire désolé. Je le ferais la prochaine fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Dim 4 Juil - 14:03
-Mieux vaut tard que jamais, tu as réussit à savoir où j'étais même en étant invisible, pas étonnant. Bref fait attention ils sont assez forts,J’ai pu les avoirs grâce à mes techniques d'invisibilité mais va savoir combien de temps ça va durer. Voilà ce que je te propose, tout seul on ne peut pas les battre mais à deux on y arrivera sans problème et pour cela tu auras besoin de moi autant que j’aurais besoin de toi. N’oublie pas que mes techniques sont très efficaces dans ce genre de situation, les tiennes sont dévastatrices et elles s’étendent sur une zone sachant qu’avec mon pouvoir je peux le doubler, je pense qu’on pourra au moins s’en charger avec faciliter. De plus, Nanao-sensei a un plan...
Kine n'avait pas de mal à repérer son supérieur et amis de toujours, cela faisait beaucoup de temps que ses deux la se connaissait et leur niveau était quasiment le même. Et ce fut avec un grand sourire aux lèvres que Kine dégaina ses katana.
-"C'est comme si c'était fait Chef ! Chante Shinjin Yaiba"
Comme à son habitude Kine laissa partir son énergie spirituel qui augmentait de jour en jour, cette technique était simplement un moyen d'intimidation. Ses épines de roses avait apparu directement dernière Kine afin de couvrir ses arrières car trois soldat venait dans sa direction, sachant que Saiga était invisible, il venait pour le troisième siège.
-"Ah Ah ! On va d'abords les tester ! Je veux pas gaspiller de l'énergie pour rien !" Kine fendit sur eux tel un enragé mais il fut prit par surprise alors que le claquement des lames faisait rages un des soldats lui fit un croche patte et le shinigami tomba sur le sol et en une fraction de second un autre soldat lui sauta sur l'estomac lui coupant la respiration. Kine se releva en toussant reprenant ses esprits, il avait compris que ses adversaires le testait aussi c'est pour cela qu'il n'avait pas encore prit un coup de lame dans la gorge. Il recula de quelques pas puis les regarda dans les yeux, les trois soldats s'arrêtèrent devant le rire sadique du shinigami.
-"Pourquoi vous êtes que trois !? Je mérite pas d'avoir cinq adversaire comme mon supérieur ? Suis-je si faible que sa ? Dans ce cas la, je me retiendrais pas, je suis outré par ce manque d'affection de votre part à mon égard !
D'un geste de la main les milliers de piquants de roses foncèrent sur ses adversaires, elle étaient aiguisé comme des rasoirs, rapide comme des lionnes et mortel comme un cobra ! Elle tournèrent autour des trois adversaire en les encerclant laissant qu'un seul moyen de s'échapper par le haut, mais se fut Kine le plus rapide il sauta par dessus ses épines et lorsqu'il les vient tous il pointa sa main dans leur direction.
-"Hado n°12 : Fushibi"
A l'aide d'un shunpo il fut de retour au sol, son attaque consistait à obliger à l'un de ses ennemis de se sacrifier pour les libérer du kido, si aucuns de ses adversaire bougèrent le petit doigt ses épines les massacrèrent en se refermant sur elles même. Kine savait qu'il était pas tous fini correctement, mais de la à ce que deux des soldats sautèrent en l'air le choqua, l'explosion fut rude, deux soldats perdirent la vie et le troisième pu sortir in dème.
-"Ils sont pas très intelligent tes copains ! Ils t'ont laissé tous seul contre moi, quand je vous dit que vous auriez du venir à cinq !"
Son air provocateur ne plaisait pas à cette envahisseur et il poussa un cri de rage et trois d ses compagnons le rejoignirent. Kine savait que cette foi sa serait plus difficile encore, mais il commençait à apprécier cette gueguerre !
-"Si je peux vous posez une question avant de vous éliminer, pourquoi nous attaquez-vous ?"
Les piquants de roses s'était replacer dans leur position initiale et Kine localisa Saiga invisible et cria dans sa direction.
-"Chef ! Je crois qu'ont peux commencer ce qu'on à prévus, je suis assez chaud bouillant là ! En plus ils sont dénué de langage ou malpoli, ils répondent pas quand je pose des questions, et j'aime pas sa !
Spoiler:
+Libération shikai -shunpo -kido <30 4300/4500
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier jour de la Soul Society Dim 4 Juil - 17:04
Des morts qui se comptaient de plus en plus à mesure que les cadavres qui jonchaient le sol étaient nombreux. Des bâtiments qui brûlaient, s'écroulaient, brisant tout ce qui avait été réalisé en plusieurs milliers d'années au prix de nombreux efforts, tout cela en quelques minutes. Des cris qui couvraient toute paroles, des pensées qui ne s'entendaient plus tant les hurlements étaient forts. Des âmes qui s'éteignent, des âmes a qui nous avions promit un lieu de quiétude et de paix. Des âmes à qui nous pensions avoir offert un refuge. Des âmes ne comprenant pas ce qui leur arrive. En fait, personne ne comprend ce qui nous arrive en ce moment . Je n'avais jamais vu tant d'envahisseurs . Mais il fallait que je reste calme. Que je pense à une stratégie. Que je pense à un moyen de sortir tout le monde de là.
Puis, au milieu de tous ces aboiements si j'ose dire. Un cri. Celui de Magoichi-Fukutaicho. Celui d'un homme qui veut préserver la vie de ses troupes. Celui d'un homme bon, d'un homme intègre qui veille sur les autres. Un cri qui semblait pour un seul instant, effacer l'horreur des évènements en cours.
Saiga Magoichi : TOUT LE MONDE NE LES COMBATTEZ PAS TOUT SEUL VOUS N'AUREZ AUCUNE CHANCE SINON, COOPÉRER ET NOUS VOUS LAISSEZ PAS AVOIR. NOUS NE LAISSERONS PAS CES MECS FAIRE !!!!!!
Ce cri me redonnait de l'espoir. Il me rassurait. Il ressemblait à la lumière d'un phare au milieu des ténèbres, guidant ma lame et dictant mes paroles. La tactique, je l'avais, je continuais tranquillement à tisser la toile de la mort si j'ose dire. Cette toile qui est censée conduire les attaques de Kîdo. Tout ceci en étant sûrement cachée grâce à ma technique Jouhatsu. Je m'étais maintenant rendue au milieu de l'armée avec ma toile. Puis pendant un moment, je repensais à mon combat, justement contre Saiga Magoichi.
Citation :
Flashback :
Hado no san jû ichi : Shakka hô ! Sort démoniaque N°31 : Tir de Feu Rouge
Saiga vu la boule de feu se diriger vers lui et eut tout juste le temps de prononcer ces quelques mots :
Kabe no Kurisutaru Mur de cristal
Il eut une lumière et un bouclier apparu devant Saiga, qui intercepta à temps la boule de feu. Kabe no Kurisutaru est une attaque défensive et offensive qui permet de renvoyer toute sorte d'attaque vers celui qui l'a lancé que l'attaque soit physique ou spirituelle, celle ci est directement renvoyer vers son lanceur. Mais ce ne fût pas le cas car Ise Nanao étant plus puissante que Saiga sa boule de feu avait facilement détruit le Mur de cristal qui avait quand même reussit à réduire les dégâts qu'avait reçu Saiga mais l'explosion eut cependant un avantage, elle le libéra des six pointes de lumière. On pouvait l'apercevoir les vêtements déchirés, le visage en sang et assez essoufflé se tenant debout et profitant de ce cours instant pour définir l'issue de cette bataille. Il fit alors un Shunpo et se retrouva alors face à face à son Lieutenant c'était sa dernière action :
Ce souvenir me donnait la tactique a employer. L'autre fois, l'attaque de Kîdo avait traversé le mur car la marque du diable était derrière, plantée dans Saiga. Mais aujourd'hui, le contexte est différent. Si ma marque du Diable est à l'extérieur du mur, l'attaque de Kîdo sera renvoyée vers elle. Cette piste me permettait de faire la conclusion suivante. l'attaque explosive que j'allais provoquer à l'aide du Fushibi allait être renvoyée par le mur de Saiga, pour revenir vers la marque et provoquer d'autres explosions. Nous pouvons provoquer plusieurs explosions en se servant plusieurs fois de la capacité de Saiga Magoichi.
Donc, ce qu'il me restait a faire. C'était de poser ma marque du Diable au milieu de l'armée. Pourtant, si je pose ma marque, ma présence sera révélée. Alors, je devrais à nouveau masquer ma présence avant de revenir le plus rapidement possible avec des pas éclair. Ensuite, nous lancerions une attaque de Kîdo à l'unisson afin de provoquer une grande explosion. Saiga utilisera son mur de cristal pour renvoyer l'attaque au centre et provoquer une seconde explosion, et même une troisième si il est capable de renouveler son mur.
Me voilà donc, première étape ... Je me dirigeais vers le sol, ma présence toujours masquée, je me retrouvais au milieu de l'armée, mais il me fallait de la place pour apposer ma marque du diable. Je réalisais un mouvement circulaire avec mon sabre et l'effet de surprise fit que je réussit a frapper les ennemis m'entourant. Rapidement, j'enchaînais en plantant mon sabre dans le sol.
Akuma no Mejirushi Marque du Diable
Jouhatsu Evaporation
Je m'enfuyais rapidement du milieu de l'armée, avec plusieurs shunpo (6). Je rejoignais Saiga. Je vit ses blessures, celles de Kine Kenegra qui devrait probablement être venu un peu plus tard. Je n'avais pas le temps de le saluer. Nous devions agir vite. Je criais aussi fort que je le pouvais a Saiga tant nos bruits étaient couverts par les hurlements de bataille. Il fallait donc que je révèle ma présence ..
Nanao : Saiga , Installes ton mur ... Kine, Préviens les autres, nous devons tous lancer une attaque de Kîdo de type feu
C'est alors que je démasquait la présence du Fushibi, tous pouvaient a présent voir cette toile, qui serait aussi destructrice que salvatrice. Je devais maintenant lancer mon attaque de Kîdo. Tout le monde saura probablement que leur seule chance est de lancer une attaque de Kîdo. Quoiqu'il arrive, elle sera attirée vers le centre ou la marque du diable est présente et provoquera l'explosion intégrale de la toile.
Hado no san jû ichi : Shakka hô ! Sort démoniaque N°31 : Tir de Feu Rouge
C'était maintenant le début de la fin de cette bataille. Après avoir causé plusieurs explosions massives, nous pourrons sûrement nous occuper des dernières troupes dispersées aisément.