Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Fan Club du Joker.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan Club du Joker. Empty
MessageSujet: Fan Club du Joker.   Fan Club du Joker. EmptyLun 5 Juil - 20:13

o.oO \O/ Fan Club \O/ Oo.o

Aujourd'hui flash spécial : Vous le connaissez sûrement, charismatique, élégant, puissant, rassemblant les foules autour de lui, il représente un mythe, on le prie, on l'adore, on l'aime, on le vénère. Notre amour inconditionnel ne peut être éprouvé que pour une seule personne. Vous l'aurez déjà sûrement deviné, mais rien qu'en faisant son apparition il fait frissonner les gens. Il ne compte plus les message d'adoration. Je crois que vous l'aurez reconnu, cette section est bien sur consacrée à notre cher :

\O/ Hisoka \O/
Fan Club du Joker. 278-96
(Parce que je le vaut bien)

Et avant de débuter le reportage qui lui est consacré, voici un témoignage de l'une de ses plus grande fan. Il s'agit de l'intelligente et belle Ise Nanao. L'adoration qu'elle éprouve envers ce dernier est sans limite, et vous le constaterez dans ses mots. Vous verrez à quel point l'adoration de cette personne peut se transformer en addiction totale. C'est dans des phrases poignantes que Nanao nous raconte ce qu'elle pense d'Hisoka. Bref ... De la pure beauté, tout comme ce-dernier lui-même.

    Ise Nanao : Oh excusez moi, je ne sais vraiment pas ou commencer par Hisoka. En fait, j'aurais vraiment envie de dire qu'il est supérieur à Dieu. Il est beaucoup plus que cela. Je ne sais même pas comment le décrire. Même dans les innombrables dictionnaires que je collectionne dans ma bibliothèque, je n'ai jamais pu trouver un seul mot capable de décrire Hisoka. Il est tout simplement indescriptible. Il a quelque chose de divin, même plus que divin, mais je l'ai déjà dit. Son aura est entraînante, me submerge de belles pensées. Son apparence me met des étoiles dans les yeux, les fait briller de mille feux.

    En fait, je crois que j'ai trouvé le mot pour Hisoka. C'est un fantasme. Je suis complètement fanatique de cet homme. L'adoration que je lui porte est sans limite et inconditionnel.

    Journaliste : Que savez vous d'Hisoka, de son vécu ? Avez vous déjà vécu quelques péripéties en sa compagnie ? Si oui, racontez nous comment c'était.

    Fan Club du Joker. Hisoka10

    Nanao : Vous savez, j'aurais vraiment aimé vivre quelque chose avec Hisoka, je trouve qu'il aurait fait un étonnant compagnon de voyages. Malheureusement, je n'ai pas encore eu cette chance. Je suis sûre qu'avec Hisoka, enfin, les gens qui ont déjà pu vivre quelques aventures avec lui ont dû êtres pleinement satisfaits. C'est certain. Personne n'est capable de ne pas aimer Hisoka. C'est tout bonnement impossible. Je suis sûre que vous déjà êtes tombée sous son charme ravageur. Regardez, c'est l'homme parfait.

    Journaliste : Très bien, merci à vous Lieutenant de la huitième division de nous avoir fait partager vos sentiments. Il semblerait que vous êtes vraiment accroc à lui. Bien maintenant cher téléspectateurs, nous allons vous présenter le livre d'Hisoka qu'il à intitulé "Hisoka" ... Vous y trouverez de nombreuses informations. Voici un petit extrait de ce livre.

    Fan Club du Joker. 090903113532236035

      Citation :
      Personnage


      ~Nom~

      Inconnu

      ~Prénom~

      Hisoka

      ~Age~

      Son apparence lui offre 29 ans mais son âme, beaucoup plus mur est de 1000 ans, qu’il fêtera dans environ 2 ou 3 mois il ne se souvient pas très bien. (Cet âge très avancé est du au fait que le temps à moins d’impacte sur lui que sur certaine personne dite ‘‘ordinaire’’)

      ~Description Physique~

      Hisoka est un personnage intéressant à commenter physiquement et en même temps très complexe alors nous allons progresser par étape.

      Tout d’abord, sa tête est surmontée de cheveux rouges dressé vers le ciel comme une provocation à la gravité. Bien entendu, cette coiffure n’est possible qu’après avoir effectué un rituel de coiffage particulier car en temps normal, ou mouillé, ceux-ci tombent délicatement jusqu’au milieu de son cou et forme une sorte de franche anarchique devant ses yeux.
      En parlant de ceux-ci, je vous invite à fermer les votre et à imaginer une forme allongée formant une sorte de vague (un peu comme les marque sur le masque de Ichigo). A cette forme vous pouvez y ajouter au centre une petite perle d’un violet pâle reflétant sournoiserie, hypocrisie, mensonge et autres caractères qui ne font pas les bons amis.
      Les deux‘‘reflets de l’âme’’ d’Hisoka sont soulignés par du maquillage qui disparaît sous l’eau. L’œil gauche est alors marqué par le dessin d’une larme verte tandis que le droit est renforcé par une étoile rose. Ces deux symboles facilement identifiables cache de nombreux mystères qui seront développé dans l’histoire (ou pas…)
      Plus bas, un nez un peu plus long que la moyenne ne se différencie pas plus que ça des autres mais renforce l’air sournois d’Hisoka déjà très marqué par son attitude.
      Enfin, une bouche tout ce qu’il y a de plus normal, en considérant qu’il y a quelque chose de normal chez Hisoka. La seule chose notable est l’expression qu’elle renvoi lorsque notre ex-shinigami est dans un état d’excitation intense. Ses babines (c’est un véritable animal dans ces moments là) retroussées offrent à la vue de la future victime des dents bien brossées, un tantinet inquiétante dans la façon dont elles sont taillés et carrément flippante lorsque Hisoka passe sa langue dessus comme s’il allait déguster un repas d’excellente qualité.
      Voilà la description sommaire de la tête d’Hisoka en passant sur le détail de ses oreilles, de son menton, son front…

      Passons à présent à sa tenue. Constitué d’un haut sans manche (mais doté d’un col élevé, plus décoratif qu’utile) noire et jaune sur les rebords des épaules et du col. Celui-ci se distingue sur deux aspects. Le fait qu’il ne semble absolument pas à la taille du personnage puisqu’il laisserait voir le nombril du vagabond si celui-ci ne cachait pas en dessous un vêtement d’un violet pâle, extrêmes serrés qui suit parfaitement ses mouvements. Deuxième particularité, de ce que l’on pourrait voir comme une veste, la broderie qui l’orne à l’avant et au dos. En effet l’avant de sa tenue se remarque par un carreau et un cœur rouge respectivement à gauche et à droite tandis que le dos porte un trèfle vert à gauche et un pique de cette même couleur sur l’autre côté. Pourquoi c’est signe des jeux de cartes ? Mystère, mais bon en même temps, il ne faut pas chercher, c’est Hisoka et ce qui peut nous paraître important sera pour lui totalement insignifiant et inversement.
      Autre caractéristique de la tenue vestimentaire de cet étrange personnage, les bracelets qui encerclent ses biceps et ses poignets.
      Plus bas, un pantalon ample et d’une couleur turquoise vient envelopper les jambes d’Hisoka protégé aux genoux par deux protections noires en forme de cercles.
      Resserrant aux niveaux des chevilles ce pantalon, des bandes violettes se prolongent par deux chaussures à talons noirs et apparemment un peu trop grandes par rapport à la taille réel de ses pieds.
      Je vous les déjà dis, arrêtez de chercher des explications sur cette apparence, même lui ne le sait probablement pas.

      Après ces descriptions purement liées à l’apparence, parlons rapidement des capacités physiques d’Hisoka qui sont intimement lié à son histoire.
      D’une force physique moyenne, l’ex-shinigami se remarque par son agilité hors norme, sa précision et sa rapidité qui lui valurent de nombreuses victoires lors de ses combats. Il est à noter que les combats au corps à corps comme ceux à distance sont les spécialités d’Hisoka avec quelques très bonnes bases dans le domaine du kido et des qualités non négligeables dans le déplacement rapide offert par le shunpô. La principale faiblesse du shinigami provient de son manque de résistance physique et d’endurance bien qu’elle ne soit pas catastrophique non plus.

      ~Description Morale~

      Que dire d’Hisoka sur le plan mentale, peut être qu’il est légèrement… cinglé, et encore je suis relativement gentil. Je m’explique.

      D’un naturel calme et distant, Hisoka se révèle être un parfait malade. Passant d’une attitude à une autre en quelque seconde sans raison apparente, il peut par exemple se mettre à parler avec vous de la pluie et du beau temps et juste après, sur un ton totalement naturel vous dire qu’il va vous tuer, et il le fera.
      Amoureux des beaux combats qui le mettent en difficulté quitte à en perdre un membre ou la vie, Hisoka est dans une recherche perpétuelle de combattant de haut niveau, du moins dans les limites de ses propres capacités. Joueur, dragueur, pervers, sournois, malin, habile d’esprit, solitaire… voilà de nombreux mots parmi tant d’autre qui permette de définir les nombreuses facettes d’un personnage aussi lunatique qu’Hisoka.
      On peut préciser que son attitude sereine est totalement révolue lorsque l’excitation qu’un combat lui procure est à son paroxysme. Dans ces moments là, il devient une toute autre personne ou plutôt un animal. Ses lèvres se retroussent, sa langue vient caresser des dents aiguisées et un monstre sanguinaire vient prendre la place de l’ancien menteur fou.
      Excellent manipulateur, il sait rapidement déceler les capacités, le caractère et l’histoire d’une personne en ne discutant qu’un bref moment avec, ce qui lui permet de torturer plus facilement le monde intérieur de quelqu’un.
      Ni bon ni mauvais, Hisoka fonctionne selon ses pulsions qu’il tente de contrôler. Ainsi il pourra sauver un shinigami d’une horde de hollows pour pouvoir le tuer après ou aider un arrancar prit dans une embuscade. Sans amis ni ennemi, notre magicien ne déteste personne, cela en serait presque l’inverse. Plus vous serez puissant plus il vous appréciera.

      Finalement ces quelques mots sur le caractère imprévisible d’Hisoka ne vous ont donné qu’une petite face d’un personnage complexe tantôt amical, drôle et bienveillant puis tueur imprévisible et sanguinaire, mais plutôt que de me perdre dans des explications difficiles, je préfère m’arrêter là, dite vous qu’il est simplement fou, et ça devrait suffire. Et puis, si vous désirez tant que ça le connaître… venez le voir un de ces quatre.

      ~Histoire~

      Pour faire simple dans la biographie d’Hisoka, nous allons relater les différents moments important de sa vie et de sa mort.

      Né dans le milieu du cirque avec un père magicien - marionnettiste et une mère funambule, Hisoka se découvrit des talents précoces dans tout ce qui touchait à cet art. Aussi bon dans le dressage d’animaux que pour faire disparaître un membre du public ou faire le clown au milieu d’une centaine de personne, il devint rapidement l’un des membres clef de la troupe qui sillonnait le monde pour divertir les gens.
      Après vingt années passées auprès de ses parents, l’envie d’indépendance le prit et il s’en alla parcourir le monde avec pour seul bagage un jeu de carte qu’il apprit à manier d’une main d‘expert. Première source de revenue, ses petits spectacles individuels de magie lui valurent bientôt une notoriété plus que confortable qui l’amena bientôt auprès d’un grand seigneur qui l’engagea comme bouffon. Nourrit et logé, Hisoka exerçait une profession qui lui était agréable et bientôt il en arriva à s’intéresser à la politique du royaume. Se cultivant auprès d’un ami clerc, il entra alors à la cour en tant que l’un des conseillés du roi. Attiré de plus en plus par le pouvoir que lui offrait sa position, il réussit après de nombreuse manipulation et meurtre à se voir offrir une terre importante. Envié et détesté, il ne tarda pas à se faire de nombreux ennemi dans la région. Craignant pour sa vie, Hisoka en devint presque paranoïaque. Malheureusement pour lui, ses folles croyances se réalisèrent et il fut assassiné par un professionnel envoyé par un homme cupide et jaloux. Fauché à 29 ans, Hisoka n’avait pas eut le temps de concevoir une famille et cela n’en était pas plus mal pour celui qui allait devenir le Joker de la Soul Society.

      Décédé, Hisoka n’eut plus qu’à attendre la venue de ses hommes habillés de noir portant à la taille une épée et qu’il avait eut l’occasion de voir tout au long de sa vie. Ses hommes et ses femmes, il lui avait toujours semblé qu’il était le seul à les voir combattrent des monstres aux masques blancs.
      L’attente de son envoi à la Soul Society ne fut pas longue et son temps de passage dans le Rukongai fut lui aussi de très courte durée. Intégrant l’école de shinigami, Hisoka se fit rapidement remarquer par son agilité et fut invité à suivre un éminent personnage de la chambre des 46. C’est après cette rencontre que la vie de notre futur shinigami exilé prit un nouveau tournant. Acceptant l’offre proposée qui consistait à avoir un professeur particulier qui lui enseignerait des choses interdites d’apprentissage car trop dangereuse pour de simples étudiants shinigamis. Cette formation qui pouvait paraître étrange mais suffisamment poussé pour offrir un niveau bien supérieur à l’école normal avait pour finalité l’insertion à un poste méconnu de beaucoup dans la Soul Society, celui du Joker. Spécialiste des assassinas, de l’espionnage et toute opération du genre et qui ne pouvait être confié à des membres de la seconde division pour des raisons purement pratique. En effet, l’intervention de cette division nécessitait une longue procédure qui avait le risque d’être découverte. L’avantage du Joker pour les dirigeants de la Soul Society était de faire des frappes rapides, précise et sans risque pour leur grade. C’est ainsi que pendant plus de 400 ans Hisoka joua ce rôle à merveille de Joker pour tous ces dirigeants pourris jusqu’à l’os qui lui offrait en contrepartie de coquètes sommes d’argent qui le plaçait presque au niveau des familles nobles de la Soul Society d‘un point de vue financier. C’est durant cette longue période d’espionnage et d’assassina qu’Hisoka apprit l’amour du meurtre et des beaux combats. Condamné pendant 400 ans à mettre fin à des vies de manière sournoise, Hisoka appréciait à présent les longs combats ou sa vie était en jeu.
      Malheureusement pour ses employeurs, le Joker devint vite un peu trop puissant à leur goût non pas sur le plan physique mais relationnel. Prenant un peu trop de place sur les sièges du pouvoir de la Soul Society, il fut décidé de l’assassiné et de mettre fin à ces pratiques d’assassina ‘‘non officiel’’. C’est ainsi qu’une nuit, l’un des meilleurs membres de la seconde division, Suiteki Tsuki, fut dépêchée pour mettre fin à la carrière du Joker. La seule chose que personne n’avait prévue était le respect que se tenaient mutuellement les deux hommes. Dans un commun accord les deux shinigamis construisirent une fausse mort pour permettre à Hisoka de fuir dans le monde réel, en échange de sa fortune.

      Passé pour mort, Hisoka put alors mener une existence tranquille dans le monde réel ou seule certaine personne pouvait le voir. Pendant plus de 400 ans, il dut cacher son reiatsu pour éviter d’être repéré par les shinigami et hollows. Effectuant de nombreux voyages, Hisoka peaufina ses techniques, son agilité, sa rapidité jusqu’à ce qu’il apprenne, lors d’une petite séance d’espionnage de jeune shinigami, que le capitaine de la douzième division ainsi que bon nombre de ses collègues avaient été exilé de force sur Terre pour fuir le châtiment que leur réservait la Soul Society. Piqué dans sa curiosité, Hisoka rechercha longtemps ses hommes et finit par en découvrir un dans un magasin d’une petite ville du Japon: Karakura. Se liant d’amitié avec celui qui se nommait Urahara Kisuke, il apprit de lui de nombreuse chose sur les changements qu’avaient subit la Soul Society à cause du traître Aizen Sôsuke et deux de ses acolytes. Se faisant offrir un Gigai, Hisoka pu alors vivre une sorte de vie humaine ‘‘normal’’. Reprenant sa route sur le vaste monde, il se fit, pour changer, une très bonne réputation d’assassin pour des particuliers. Amassant une belle fortune, encore une fois, Hisoka vivait difficilement sa vie de meurtrier monotone et simple jusqu’à l’arrivé 200 ans plus tard de puissant reiatsu. Le monde était envahit par des forces incommensurables qui convergeait toutes vers un lieu bien familier: Karakura. Les choses semblaient devenir intéressantes et les prédictions sombre d’Urahara faite il y a de cela près de 200 ans semblait se réaliser.

      De retour à Karakura pour profiter des « jouets » qui s’offraient à lui, il fut bien déçut de ne rencontrer qu’un simple vizard, seul témoin d’une guerre qui se déplaçait vers la Dimension Royale. Ne trouvant rien d’autre à faire que de combattre cet enfant aux pouvoirs si particulier, Hisoka finit par s’écrouler sur le sol. Non pas que son adversaire avait été trop puissant, mais son absence de 200 ans l’avait rouillé et la création de l’Ouken par Aizen l’avait affaiblit au point qu’il ne put que s’évanouir dans le parce ou se déroulait la lutte.
      Cependant, son réveil se fit dans un tout autre lieu. C’est auprès d’une belle inconnue du nom de Kurenai et de son ancien ami perdu Suiteki que ses yeux revirent le jour. Avec leurs aident précieuses, le Bankai se profila à ses mains mais cette réussite eut un coût violent… la mort de cet ancien shinigami devenu arrancar et qui avait été son seul véritable ami.

      Cachant à lui-même sa peine, le Joker revint à Karakura ou une jeune femme attira son attention. Après des présentations originales, Hisoka la quitta pour se rapprocher d’un combattant appétissant, Ukitake Juushiro, le célèbre capitaine de la 13ème division du Gotei 13. Mettant à profit les pouvoirs acquit sur la mort de Suiteki, l’ex-shinigami était pratiquement arrivé à une victoire éclatante jusqu’à ce qu’un second capitaine de division vienne au secours de son partenaire. Piégé, Hisoka était prêt à continuer la lutte mais l’arrivé surprise de la jeune femme rencontré quelques heures auparavant, Ima Soyozake, le tira de sa folie suicidaire et lui pansa ses blessures à l’extérieur de la ville. La relation peu banale qui s’établit entre eux abouti à un entraînement en toute « amitié » avant de basculer dans un combat à mort que le Joker remporta non sans des blessures graves. Si son corps avait été endommagé, c’était surtout son mentale qui était touché. Le combat contre la jeune femme l’avait replongé dans son passé d’humain dont il avait oublié, ou plutôt caché, une partie. Déstabilisé par ses flash de sa vrai vie et le contre coup de la mort de Suiteki le plongea dans une profonde déprime qui le fit s’exiler loin de tout dans un lieu perdu et isoler pendant plus de deux mois.

      Mais son retour est imminent, et, à le voir, beaucoup de chose ont changées.


    Journaliste : Vous pouvez maintenant adhérer au fan club d'Hisoka en vous inscrivant ci-dessous, envoyez nous vos témoignages sur Hisoka, vos impressions. La seule condition mis à part cela pour intégrer ce fan club est bien sûr d'adorer notre cher Hisoka. N'oubliez pas non plus sa Usebar

    Fan Club du Joker. Hisoka10

    Membres VIP :

    Ima Soyokaze : La plus grande fane d'Hisoka I love you
    Ise Nanao : La gardienne de l'ouvrage d'Hisoka O_o

    Membres
    Gon : Rôle à attribuer encore O_o


Dernière édition par Ise Nanao ♪ le Mar 13 Juil - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Club du Joker. Empty
MessageSujet: Re: Fan Club du Joker.   Fan Club du Joker. EmptyMar 6 Juil - 8:15

Je veux rejoindre. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Fan Club du Joker. Left_bar_bleue5150/5150Fan Club du Joker. Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Fan Club du Joker. Empty
MessageSujet: Re: Fan Club du Joker.   Fan Club du Joker. EmptyMar 13 Juil - 12:32

Hey ! On me pique pas Hisoka è_é

Ayant (une fois de plus) été éblouit par le dernier RP d'Hisoka, je me permet de demander une place à part entière dans ce fan club !

PARCE QUE C'EST MOI SA PLUS GRANDE FANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*o*

Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Fan Club du Joker. Left_bar_bleue225/11500Fan Club du Joker. Empty_bar_bleue  (225/11500)

Fan Club du Joker. Empty
MessageSujet: Re: Fan Club du Joker.   Fan Club du Joker. EmptyLun 19 Juil - 17:02

Je suis là <3 pour mon Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Club du Joker. Empty
MessageSujet: Re: Fan Club du Joker.   Fan Club du Joker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club du Joker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Flood :: Fans Clubs-
Sauter vers: