Komamura Sajin Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 61 Âge : 113 Double compte : Aigawa Love Date d'inscription : 15/07/2010 Fiche Technique : Komamura Sajin
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Komamura Sajin Jeu 15 Juil - 9:00 | |
| Nom Komamura Prénom Sajin
Age Inconnu
Description MoraleSajin est un personnage possédant un caractère très militarisé. En effet c'est un homme qui ne jure que par le capitaine-commandant Yamamoto Genryuusai à qui il se sent redevable.C'est donc sans broncher qu'il obéit à tout les ordres que le chef de la Soul Society donne même si il n'est pas forcément d'accord avec ceux-ci. Mis à part cela,Sajin possède un code d'honneur dont la justice est le fondement. C'est surement à cause de son apparence physique spéciale qu'il agit de cette manière.Sajin est assez solitaire et n'a plus d'amis depuis que Tousen,qui était son seul véritable ami, l'a trahis en même temps qu'Ichimaru Gin et Sôsuke Aizen. Komamura n'est pas vraiment quelqu'un de joyeux, il est surtout très sérieux dans son travail et dans sa façon de vivre. Il est donc clair que Sajin reste encore un personnage très mystérieux Description Physique
Komamura Sajin est l'un des shinigami les plus imposant du Gotei 13. En effet il mesure 2m88( et ce n'est pas définitif) pour 301 kilos, c'est donc une personne que l'on remarque très facilement lorsqu'on le voit. Mais son imposante carrure n'est pas sa seul particularité. Durant sa formation à l'académie,Sajin portait un voile blanc qui couvrait entièrement sa tête ainsi que des gants avec des protections aux avants bras fait en bois et des sandales qu'il porte avec des chaussettes afin qu'aucune partie de son corps ne soit visible. Bien étrange pour un shinigami de sa trempe. En devenant capitaine,Komamura troqua son voile contre un masque ressemblant à un panier laissant entre voir uniquement ses yeux afin de ne pas le gêner.Plus tard il révèlera son visage aux autres shinigamis qui découvriront avec stupéfaction ( à l'exception de Yamamoto qui était au courant ) que Sajin possède un corps et une tête qui s'apparenterait à celui d'un loup ou d'un renard. Histoire Sajin Komamura viendrait du Rukongai, mais on ne sait absolument rien sur son enfance ainsi que sur ses origines.Son histoire commence le jour où il rencontrera Kaname Tousen à ce moment là il ne sont pas shinigamis. Sajin se liera d'amitié avec Tousen car celui-ci étant aveugle il ne peut juger l'apparence de Sajin lorsque celui-ci retire son voile et aussi car ils ont la même conception de la justice à ce moment là.Sajin aurait intégrer la Soul Society car Yamamoto lui aurait sauvé la vie et pour cette raison Sajin dit avoir une dette envers lui.Ce sentiment de redevance grandira encore plus car Yamamoto ne sera pas contre l'adhésion de Sajin au Gotei 13 tout en connaissant son secret concernant son apparence. Sajin et Tousen seront affecté à la 5 ème division sous les ordres d'Aizen et ensuite chacun d'entre eux suivront leur voie devant ensuite capitaines de la 7 ème pour Sajin et de la 9 ème pour Tousen. Jusque là tout va bien pour Sajin, qui ignore que Tousen a été très fortement influencer par Aizen au point de le suivre quand il décide de trahir la Soul Society. Étant fou de rage en apprenant la trahison de son meilleur et unique ami il fonce tête baissé sur Aizen qui aura très peu de mal à mettre hors combat le capitaine de la 7 ème. Depuis lors Sajin à juré de faire regretter sa traitrise à Tousen. Quelques temps plus tard lors de la bataille de Karakura opposant Aizen et son armée à la Soul Society, Sajin aura un rôle mineur et n'empêchera d'aucune manière la création de l'Ouken et donc la destruction de Karakura. Encore honteux de cette échec retentissant il décide de ne pas partir à la Dimension Royale et de rester dans ses quartiers. Mais un nouveau danger s'abattant sur la Soul Society le forcera à reprendre du service...
( J'ai adapté l'histoire à celle du fofo je pense que c'est bon non ? ) Division souhaité La 7ème division n'est pas mal xD
Description du Zanpakuto ShikaïPour activer son Shikaï Komamura met son zanpakutoh à l'horizontale et dit : " Crie Tengen " ( Tengen =Châtiment céleste ) et cela lui permet de triplé sa taille et de décuplé sa force.Description du Zanpakuto BankaïLe nom du Bankai de Sajin se nomme:Kokujô Tengen Myôô (Châtiment céleste des cordes noires du roi de la lumière ) Une énorme armure de samouraï qui est la matérialisation de l'esprit de Sajin apparait muni d'une épée.Cette armure possédant une puissance de frappe dévastatrice imite tout les gestes de Komamura.L'inconvénient de cette technique c'est que si l'armure est touchée,Sajin l'est aussi...A noter que le sabre de Sajin ne disparait pas durant le BankaïTechniquesAucune mis à part le KidouTest RP à venir dès qu'on m'aura dit si le début de la fiche est bonne ^^ | |
|
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Komamura Sajin Jeu 15 Juil - 9:49 | |
| Oui c'est bon. Fais le test RP. Bonne fiche, d'un côté, je n'en attendais pas moins de toi. | |
|
Nombre de messages : 61 Âge : 113 Double compte : Aigawa Love Date d'inscription : 15/07/2010 Fiche Technique : Komamura Sajin
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Komamura Sajin Jeu 15 Juil - 21:59 | |
| LA JUSTICE A UN PRIX
Les quartiers de la 7 ème étaient désert,une brise glaciale circulait dans cet endroit étant devenu aussi ou même plus morbide qu'un cimetière depuis bien trop longtemps déjà. En effet depuis la défaite à la bataille de Karakura cette division qui avait pour mot d'ordre honneur et courage avait lamentablement et cette échec avait miné le moral de tout les shinigamis qui avaient survécu.Le capitaine,Sajin Komamura était le plus tourmenté de tous. Son seul ami l'avait trahis et sa croyance fondée sur la justice avait été très fortement ébranlée par Sôsuke Aizen. Sajin n'était maintenant plus que l'ombre de lui même. Il restait enfermé jours et nuits dans ses quartiers personnels et refusait de voir quiconque avait eu l'idée de venir le voir. Sa dernière apparition en public datait de la réunion avant le départ des équipes pour la Dimension Royale. Mais étant convaincu de son inutilité dans la course à la montre contre Aizen, il ne prit pas part au voyage et s'en retourna dans ses quartiers. Ne pouvant plus s'entraîner et e mangeant quasiment rien, sa réserve de reiatsu baissa considérablement revenant au seuil de ses débuts en tant que capitaine. La carrière du capitaine de la 7 ème division devenait fortement compromise et il fallait que cela change. Un jour alors qu'il était errait telle une âme perdue dans son bâtiment,il eut comme un mauvais pré sentiment .Malgré son "Hermitage" intensif ses sens n'avait pas perdu leur efficacité et il flottait une drôle d'odeur dans la Soul Society. Mais n'ayant même plus confiance en ses capacités il pensa qu'il se trompait... mais ce n'était pas du tout le cas. Quelques minutes plus tard une mosaïque de reiatsus apparu dans divers zones du Rukongaï se qui interpella Sajin de forte manière. Il vit que sur le passage de ses reiatsus d'un nouveau type, d'autres reiatsus disparaissaient dont des shinigamis.Il fallait intervenir Sajin couru prendre son zanpkutoh qu'il avait ranger dans une armoire prévu à cette effet et se dirigea vers la sortie de ses quartiers. Mais au moment de franchir la porte le doute lui revint à l'esprit...
*** Mais qu'est ce que je fais ? Pourrais-je vraiment faire respecter la justice après les échecs cuisant ? ***
" Tu ne me mérite pas ! "
" Hein qui a dit cela ?! "
" Tu ne m'a pas adresser la parole durant si longtemps que même le son de ma voix t'est inconnue... tu est devenu pathétique mon chère Sajin ! "
Après une longue méditation la réponse à sa question vint à Sajin...
" Il est vrai que cela faisait longtemps... Tengen ! "
" Ne prononce pas mon nom ! Tu n'as plus cet honneur là ! Un shinigami qui a perdu toutes convictions en lui et en ses pouvoirs ne mérite même pas de me nommer. "
" Tu connais les raisons de ma situation... "
" Toi qui disait vouloir faire respecter la justice...Tu n'est plus rien aujourd'hui et il faut que cela change. Je ne peux accepter que mon possesseur soit si faible."
" La justice... Quelle justice ! Celle qui a fait qu'Aizen puisse réussir à tous nous duper et à détruire tant de vies et d'amitiés. Je ne trouve pas cela juste la justice n'existe pas et n'a peut être jamais existé ! "
" Sajin...La justice à un prix qu'il faut être capable de payer ! Tu as fait preuve d'injustice en ne traitant pas Tousen comme tout tes autres camarades et regarde où cela ta amener. La justice est aveugle [comme Tousen xD] et donc les sentiments n'ont pas leurs placent dans la justice. Tu dois faire abstraction de tout et appliquer ta propre justice ! C'est ça le prix à payer pour que nous fassions de ce monde un monde juste. Ne l'oublies jamais !"
Puis plus rien... la voix était parti aussi rapidement qu'elle était arrivée et Sajin se retrouvait seul avec lui même. Tête baissé il médita pendant plusieurs minutes avant de relever enfin son visage et d'afficher une nouvelle expression sur son visage .Une nouvelle lueur pouvait se lire dans ses yeux. Komamura Sajin, capitaine de la 7 ème division avait retrouvé sa hargne d’antan.
Dernière édition par Komamura Sajin le Sam 17 Juil - 14:03, édité 1 fois | |
|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Komamura Sajin Sam 17 Juil - 12:31 | |
| Il y'a quelques grosses fautes dans le test (d'en temps n'existe pas,d'antan oui) mais celle-ci n'est pas mal.Corrige-les stp et la validation ne sera pas un problème | |
|
| Sujet: Re: Komamura Sajin Sam 17 Juil - 14:04 | |
| Voilà berry-san... Il est vrai que cela fait maintenant un an que je n'ai plus de cours de français donc excuse mon orthographe ^^ | |
|
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Komamura Sajin Mer 21 Juil - 16:38 | |
| Ça me va ! Pour les fautes, ça ne m'a pas choqué xD. J'ai vu tellement pire . Puis je sais que tu as le niveau. Tu bénéficies du bonus des persos du mangas. Tu es validé, bon courage, bon RP ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Komamura Sajin | |
| |
|