|
|
| Le loup et la chanteuse [PV : Komamura Sajin] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Le loup et la chanteuse [PV : Komamura Sajin] Ven 21 Oct - 22:58 | |
| Tss… "surveiller, garder, faire des rondes", "surveiller, garder, faire des rondes"… Quel traintrain ennuyant ! "Danser, chanter, dormir" était plus sympa ! Et "danser, chanter, dormir, exterminer les hollows" serait le pied. Mais garder des portes pourries où les seules personnes qui passaient avaient leur autorisation, faire des rondes dans des coins où le seul truc à surveiller c'était si tout le monde brossait bien son bout de rue et surveiller des bâtiments où personne ne va jamais c'est franchement barbant et ennuyeux. Aussi Mulan avait prit une grande décision (qu'elle prenait tous les jours) : elle n'obéirait pas aujourd'hui et irait tranquillou danser, chanter, dormir et flemmarder dans un coin où personne ne passe jamais. Ce coin était le trou pommé de la septième division, il y avait tellement de gens qui y passaient que la shinigami se demandait franchement à coin ça servait d'avoir ça au Seireitei. Peut-être que l'architecte avait pensé aux futurs shinigamis non gradé qui s'ennuieraient pendant des générations et des générations à surveiller des bouts de bois dotés d'une poignée et de rue sans intérêt. Kao finissait le dessin qu'elle faisait de Oji sur le mur. Le gros pacha paressait tranquillement au soleil et dormait comme un bébé. La shinigami de la septième division dessinait avec un caillou noir qui faisait des traces comme une crée. Sauf que ce n'était pas une crée. Et ce n'était pas Mumu qui savait ce que c'était. Elle pouvait dessiner avec, c'est ce qui importait le plus. Comment avait elle trouvé cet endroit déjà ? Ah oui ! Kaosuhewa s'était perdue en faisant sa ronde. Comme quoi une ronde ç'a son utilité.
Mulan Kaosuhewa commença à chantonner pour elle-même un petit air entraînant. Son dessin finit elle se leva et commença à tourner sur elle-même, les bras écartés, en fredonnant doucement. La femme s'arrêta soudain en prenant une pose et en fixant le chat qui dormait. Elle fredonna plus fort et fit quelques pas chassés vers l'avant pleins d'une grâce qu'elle n'avait pas habituellement. Un petit saut d'étoile suivit d'un lent rond avec son pied droit qui laissa une légère trace dans la poussière. Sa main droite était posée sur le cœur, la main gauche tendue vers le bas tandis que sa jambe gauche se pliait lentement. Le regard perdu dans le vague Kao s'imaginait en décor une pluie de poussière d'étoile sur un fond noir. Elle s'imaginait habillée en blanc et, pendant qu'elle faisait une difficile figure demandant de la souplesse à quelques centimètres du sol, elle s'imagina l'un de ces combats dansé, mais contre un hollow. Tel une ballerine accomplie, la shinigami fredonante se releva avec fluidité. Elle fit quelques petits pas rapide vers un coin, puis revint en arrière en tournant sur elle-même. C'était une de ses esquives préférés, c'était sans doute celle qui agaçait le plus Haoga. La femme recommença mais cette fois ci elle ne fit qu'un demi tour vers la direction opposée avant de revenir sur ses pas en tournoyant dans l'autre sens. Mulan continua de danser gracieusement, révisant une bonne partie de ses belles esquives, polissant son art du combat. Puis elle s'arrêta, essoufflée, et se mit à genou, les mains sur le cœur. Oji ouvrit une paupière paresseuse. Mulan ouvrit la bouche et commença à chanter. La chanson n'avait rien à voir avec ce qu'elle venait de fredonner.
Anata wa yattekite, watashi wo sasou yo ne machi no mukou no mizu de to. Kisetsu to tabi ni dete, itsuka modoru hazu hitoke no nai tori ni furari to.
Hitomi ni utsuru to wa, nagarete kiete yuku, keshiki wa mada shiro sugite. Wasureta kono ni mata, totsuzen haru no hi ga, tobira wo tataku deshou. Mulan ramena ses genoux sous ses fesses pendant que son chat venant d'un pas paresseux vers elle.
Sou ima wa tada. Sou suuyou nara to. Mou aoi tori wa tobanai hana ga irozuku dake. Kyou doko he ikou ka, kumo ga nagareru mama.
Anata wa ytterbine watashi wo sasou yo ne machi no mukou no mizu de to. Kisetsu to tabi ni deru, itsuka modoru hazu, hitoki no nai tori ni furari to.
Sou ima wa tada Asu you nara to. Mou aoi tori wa tobanai, dareka ga koi shitemo. Kyou doko he ikou ka hana ga irotsuku dake. Mulan s'allongea et commença à caresser Oji, qui était enfin parvenue jusqu'à elle. Yukure toki ga, yattekite, yagate yoru ga zenbu tsutsumu hazuuu. Mulan se tourna et se mit sur le dos. Mou aoi tori wa tobanai, hana ga irozuku dake. Kyou doko he ikou ka, kumo ga nagareru mama. chanta-t-elle en se levant.
La shinigami commença à danser sur des instruments inaudibles. Mulan répéta la phrase trois fois puis fit des "la lala" avant de se taire et continuer de danser dans le vide. Les yeux fermés elle dansa… Oji commença à cracher et sortit les griffes, sa maîtresse l'ignora et continua de danser… et se retrouva nez à nez avec son capitaine. La shinigami s'immobilisa, devint très pâle… puis très rouge… puis…
Aaaaaaahhhhhh !!!
Kao courut jusqu'à derrière un mur, s'assit les genoux contre le torse et cacha sa tête. Elle entoura ses jambes de ses bras et resta prostrée, morte de honte. Pendant se temps le chat défiait le Capitaine Komamura, le poil tout hérissé, griffes et crocs sortis. | |
| | | Komamura Sajin Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 61 Âge : 113 Double compte : Aigawa Love Date d'inscription : 15/07/2010 Fiche Technique : Komamura Sajin
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Le loup et la chanteuse [PV : Komamura Sajin] Lun 5 Déc - 16:23 | |
| C'était un jour " normal" pour le Sereitei et sa septième division de protection puisqu'il n’y avait pas d'attaque d'hollows,d'hommes d'Aizen ni même d’attaque de ces mystérieux envahisseurs qui avait fait leur apparition il n'y a pas très longtemps. Pour Sajin, il était donc normal de vérifier si toute sa division était prête en cas d'attaque ennemie imminente ou bien pour une mission diverse sur Terre. Comme à son habitude il commença par faire le tour de ses quartiers personnels afin de vérifier si l'architecture de l'endroit était bien comme il le désirait, il faut savoir que le capitaine était quelqu'un de très méticuleux et qu'il ne voulait rien laisser au hasard même dans ses propres locaux. Après avoir vérifié l'état de son jardin personnel ainsi que celui des plantes qui y poussaient, Komamura décida d'aller mesurer le moral des troupes de sa division réputé pour avoir des shinigamis qui ont de l'honneur et un sens de l'ordre à tout épreuve, enfin c'est ce qu'il croyait...
Le capitaine mi homme-mi animal se dirigea vers les premiers postes de garde de sa division et vérifia bien l'état mental et physique de quelques gardes qu'il croisait par ci par là en train d’exécuter leur ronde. Sajin se rendit dans tout presque tout les avants postes que comptait sa division afin de vérifié si il n'y avait pas de problèmes et en général tout se passait parfaitement et le capitaine quittait ses gardes en félicitant leur ténacité et leur dévouement malgré la dureté de leur tâche. Quand l'officier du Goteï 13 arriva au dernière endroit qu'il devait vérifié, il fut désagréablement surpris lorsqu'il constata qu'il n'y avait absolument personne. La première chose que le capitaine voulu vérifier fut l'identité de la personne manquante alors il plongea sa main dans son haori fouillant avec dans son énorme poche intérieur et en retira un rouleau de papier. C'était en faite une liste des membres de garde ainsi que la zone qu'ils surveillaient. Komamura ne mit pas très longtemps à repérer le nom de l'individu manquant, une jeune femme pas très ancienne au sein de la division du nom de : Mulan Kaosuhewa
La situation était peut être grave...très grave, un shinigami de la septième n'étant pas à son poste ne signifiait qu'une chose : qu'il était surement en danger ! Le capitaine renard se demanda donce ensuite pourquoi cette jeune demoiselle inexpérimenté n'avait prévenu personne afin de lui apporter son aide. Pour en avoir le coeur net, Sajin essaya de trouver un indice qui pourrait l'amener à elle et inspecta la zone. Sur le sol il remarqua quelque chose, il s'accroupi afin de mieux analyser la chose et remarqua que c'était une boule de poils, le capitaine renifla un peu cette touffe histoire de trouver à qui elle appartenait...
" Grrrrr.... ces poils viennent d'un chat ! Je n'aime pas trop ces bêtes là ! Il y a une autre odeur dessus * snif snif* Cela soit surement être l'odeur de Mulan. Je ne comprends pas ce qu'il se passe... l'odeur de cette boule de poils est encore forte, je vais la suivre "
Et d'un shunpo le capitaine Komamura disparu suivant la piste qu'il avait trouvé. Il ne mit que très peu de temps à arriver à destination, car son but se trouvait au sein même de sa division mais dans un endroit beaucoup moins fréquenté pour ne pas dire abandonné. Quand Komamura trouva enfin la personne qu'il cherchait il fut à nouveau très désagréablement surpris, il se retrouvait face à une jeune fille chantonnant et dansant toute seul un peu comme une folle tandis qu'un chat l'air défiant tout poils hérissés se tenait prêt à lui bondir dessus. Sajin ne réagit pas tout de suite puisque la jeune Mulan ne l'avait pas encore remarquer, trop occupée à danser et à chanter mais elle ne mit pas très longtemps à se retrouver nez à nez avec lui lorsqu'elle exécuta un pas de danse assez bizarre pour l'occasion. Pétrifié puis honteuse sur le coup elle poussa un cri de panique avant d'aller se dissimuler un peu plus loin ayant peur de représailles violentes de son capitaine. Komamura ressenti comme un mélange de colère et de désespoir à la vu d'un tel spectacle et prit enfin la parole...
" Mulan Kaosuhewa je suppose ?! Que faite vous ici en train de faire l'idiote plutôt qu'a faire votre travail ?! "
Il baissa les yeux en direction du chat qui ne s'était toujours pas calmé...
" Cet animal vous appartient il ? " | |
| | | Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Le loup et la chanteuse [PV : Komamura Sajin] Mar 20 Déc - 18:55 | |
| - HJ :
Oups, j'avais pas vu que t'avais répondu >.> Mulan Kaosuhewa je suppose ?! Que faite vous ici en train de faire l'idiote plutôt qu'a faire votre travail ?!
*Il connaît mon nom ?! Comment ça se fait ? Ah ! Je vais me faire taper sur les doigts ! Pourquoi fallait-il que ce soit le capitaine en personne ?* La pauvre Mulan Kaosuhewa en tremblait derrière son mur. Oji, lui, continuait de faire le courageux et de siffler contre l'homme loup. La shinigamie passa quand même sa tête rouge de honte hors de sa "cachette" pour lancer un regard inquiet à son chat.
Cet animal vous appartient-il ?
La jeune femme rentra la tête dans les épaules. Son ventre était crispé et Kao avait une légère nausée.
Ou… *hum* Oui Capitaine Komamura ! Oji, laisse-le ! fit-elle en bégayant.
Mais le chat continua de siffler en faisant le gros dos. Mulan s'agaça. *Crétin de chat ! C'est pas un chien c'est un homme loup capitaine de division. Je te l'accorde, c'est bizarre, mais c'est pas la peine de lui cracher à la figure !… enfin, aux pieds…* Le matou continuait de menacer le capitaine et Mulan poussa un soupire las. Si elle voulait le faire s'arrêter elle serait obligée de se lever, d'aller devant son capitaine et de le récupérer. Ah non, elle ne pouvait pas faire ça. Rien que d'y penser sa nausée s'accentuait. *Je promet solennellement d'obéir scrupuleusement aux ordres maintenant mais, je vous en prie, s'il existe un ou plusieurs dieux quelque parts qu'il ou ils ne me forcent pas à aller devant mon capitaine alors qu'il est sûrement vert de rage même si c'est difficile à savoir en dessous d'autant de poil. Et c'est aussi valable pour la ou les déesses !* La shinigamie regarda les yeux de Komamura sans vraiment y penser et croisa son regard… et elle le trouva très expressif. La blonde baissa les yeux en repiquant un fard et se redressa pour cacher sa tête derrière le mur. Bon, de toutes façons elle n'avait pas le choix. La femme à la tresse sanguine prit une grande inspiration, prit son courage à deux mains et… ben non. Hum, moui, bon. Elle n'allait pas mettre trois plombes à y aller quand même ?! En plus c'était irrespectueux. Bon, allez, deuxième essaie. Mulan Kaosuhewa se mit debout derrière son mur, inspira et expira lentement et profondément pour se calmer plus ou moins.
La shinigamie sortie de derrière son mur et alla prendre ce Oji sifflant dans ses bras. Ses yeux étaient baissés, son visage rouge tomate et ses cheveux tombaient de façon à cacher ledit visage rouge. Les décorations de sa natte cliquetaient doucement et joyeusement. Mais alors qu'elle était à deux doigts de le toucher, le matou détala à fond de caisse rentrer chez eux, dans la petite chambre de Mulan. Sa maîtresse resta sur place à le suivre du regard d'un air mortifié. Elle avait l'impression que le Capitaine Komamura la fixait dans son dos et que son regard était aussi physique qu'un bâton appuyant entre ses épaules. La femme blonde se retourna lentement, le regard baissé sur ses pieds chaussés de sandale sans chaussette. La shinigamie semblait honteuse et gênée par sa gaffe et… impressionnée ? par le capitaine. Depuis le temps Kao avait fini par comprendre que les Capitaines, quels qu'ils soient, l'impressionnaient énormément et qu'elle préférait sauter du haut d'une falaise plutôt que d'être dans les environs immédiats de l'un deux. Oui, ils lui faisaient aussi un peu peur (un peu…)
Excusez-moi Capitaine Komamura. Je… Je… Pardon…
Au fur et à mesure qu'elle parlait sa voix se faisait de plus en plus faible et contre sa volonté, gênant encore plus Mulan. Mais la shinigamie avait une boule dans la gorge qui l'étouffait au point de lui faire mal et elle ne pouvait pas faire mieux. Pourtant son "je ne recommencerais pas" lui brûlait les lèvres. Son regard restait fixé sur ses pieds et son corps était entièrement paralysé par sa timidité mélangée à la honte. Ses cheveux blonds tombaient autours de son visage comme pour la cacher, accentuant le dégradé en trois étages qui sautait pourtant déjà aux yeux d'habitude. Une épaisseur s'arrêtait vers le milieu de la joue, un autre (l'épaisseur juste en dessous) lui entourait le visage tandis que tout le reste descendait en cascade miroitante dans son dos. | |
| | | Sajin Komamura Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 59 Âge : 33 Double compte : Zack Fair Date d'inscription : 01/05/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8800/8800)
| Sujet: Re: Le loup et la chanteuse [PV : Komamura Sajin] Ven 27 Juil - 17:12 | |
| - Spoiler:
**Pensée** de Sajin Komamura
*Parole* de Sajin Komamura
**Pensée** de Tengen Resituons les évènement passés ... Beaucoup de choses se sont passées depuis la création de l'Ouken dans la ville de Karakura dans le Gensei. Des évènements qui dépassaient même l'imagination du Central 46 et même du commandant en chef des 13 armées de la cour. Une guerre sans merci avait alors débutée ... Dès à présent, la Soul Society, le Hueco Mondo, le Gensei et même la fameuse Dimension Royale étaient occupés par plusieurs races (Shinigami, Arrancar ou même Vizard). Plus personnes ne craignaient personne ! Un certain chaos régnait donc dans les univers crées par le Roi même ...Actuellement, Sajin est cloitré dans son bureau pour remplir la paperasse concernant la caserne de la 7ème. Ces documents officiels reconnus par le Central 46 doivent être rendus à chaque fin de journée au Central 46. Ils doivent être aussi paraphés de la signature de la personne en charge, ça peut être un capitaine ou un vice-capitaine. **Voilà qui est fait !! Je vais pouvoir aller faire ma ronde quotidienne dans la caserne.**Avant que cette journée ne commence, la journée d'avant était celle où Sajin avait été accueillir le nouveau soldat, Zack Fair. Il avait passé l'entretien d'admission avec succès et Sajin était même touché dans son Âme de cette rencontre et qu'il espère sera fructifiant dans le futur. Comme à son habitude, Sajin commence par faire le tour de ses quartiers personnels afin de vérifier si tout est bien ordre comme il le désire. Il faut savoir que le capitaine Komamura était quelqu'un de très méticuleux et qu'il ne voulait rien laisser au hasard même dans ses propres locaux. Et après avoir vérifié aussi l'état de son jardin personnel et après avoir donné le temps d'affection à son chien Gôrô, Sajin décida d'aller mesurer le moral de ses troupes. En effet, la 7ème division est réputée pour avoir des Shinigami qui ont de l'honneur et un sens de l'ordre à tout épreuve, enfin c'est ce qu'il croyait encore ... Sajin n'avait pas pris avec lui son Zanpakoutô (Tengen) pour la simple raison que la situation actuelle au sein du Seireitei n'était pas alarmante et donc, aucune menace à l'horizon. Mais il portait sur lui, bien évidemment, son Haori de capitaine de la 7ème qu'il arborait fièrement devant ses troupes en se tenant droit et haussant fièrement la tête. Il se présenta donc devant les différents postent de défense que recelaient la caserne. Les soldats aux postes de la caserne ne sont pas des officiers ! Les officiers sont plutôt chargés d'une quelconque chasse dans le Seireitei ou de les envoyés dans le Rukongai pour une mission. Sajin s'approche alors de ses soldats (un groupe 5 soldats par porte sachant qu'il y en a 4 portes ... on imagine) et ceux-ci le saluent avant tout. Après avoir demandé si tout se passait bien, Sajin se retira et se dirigea vers les 3 prochaines portes de la caserne. Cependant ! Une porte de la caserne présenta 4 soldats. **Qu'est-ce que ça veut-dire ?!**La première chose que le capitaine Komamura voulu vérifier fut l'identité de la personne manquante alors il plongea sa main dans son Haori fouillant avec dans son énorme poche intérieur et en retira un rouleau de papier. C'était en faite une liste des membres de garde ainsi que la zone qu'ils surveillaient. Sajin ne mit pas très longtemps à repérer le nom de l'individu manquant car la 7ème division recèle en partie des Shinigami de sexe mâle. C'était donc une jeune femme pas très ancienne au sein de la division du nom de : Mulan Kaosuhewa La situation était peut être grave .. Un Shinigami de la 7ème n'étant pas à son poste ne signifiait qu'une chose : Qu'il était surement en danger ! Le capitaine Komamura se demanda donc ensuite pourquoi cette jeune demoiselle inexpérimenté n'avait prévenu personne afin de lui apporter son aide. **Pas possible ?! Comment est-ce cela a pu arriver ? Je ne sens pourtant aucun Reiatsu potentiellement dangereux dans les environs. Cela doit être un ennemi qui s'est infiltré alors ... où un traître parmi le Gotei 13 ?!**Pour en avoir le cœur net, Sajin essaya de trouver un indice qui pourrait l'amener à elle et inspecta la zone. Sur le sol il remarqua quelque chose, il s’accroupit afin de mieux analyser la chose et remarqua que c'était une boule de poils, le capitaine Komamura reconnaissait bien cette boule ... **(Grogne) C'est bien le genre de boule de poil qui traîne autour de mon chien Gôrô !**Et d'un Shunpo vif, le capitaine Komamura disparu suivant la piste qu'il avait trouvé. Il ne mit que très peu de temps à arriver à destination, car son but se trouvait au sein même du périmètre de sa division mais dans un endroit beaucoup moins fréquenté pour ne pas dire abandonné. Quand Sajin trouva enfin la personne qu'il cherchait, il fut à nouveau très désagréablement surpris, il se retrouvait face à une jeune fille chantonnant et dansant toute seule, un peu comme une folle tandis qu'un chat le défiant tout poils hérissés prêt à lui bondir dessus. Sajin ne réagit pas tout de suite puisque la jeune Mulan ne l'avait pas encore remarquer, trop occupée à danser et à chanter mais elle ne mit pas très longtemps à se retrouver nez à nez avec lui lorsqu'elle exécuta un pas de danse assez bizarre pour l'occasion. Pétrifié puis honteuse sur le coup elle poussa un cri de panique avant d'aller se dissimuler un peu plus loin ayant peur de représailles violentes de son capitaine. Sajin ressenti comme un mélange de colère et de désespoir à la vu d'un tel spectacle et prit enfin la parole ... *Mulan Kaosuhewa, je suppose ?! Que faite vous ici en train de faire l'idiote plutôt qu'a faire votre travail ?!*Il connait mon nom ?! Comment ça se fait ? Ah ! Je vais me faire taper sur les doigts ! Pourquoi fallait-il que ce soit le capitaine en personne ?*Il baissa les yeux en direction du chat qui ne s'était toujours pas calmé ... Sajin aimait les animaux mais pas ceux qui le défient. D'ailleurs, il s'occupe d'un chien nommé Gôrô qui se situe à l'arrière de la caserne. De plsu, Sajin pouvait facilement comprendre les paroles des animaux mais comme le chat avait les poils tout hérissés, Sajin ne pouvait comprendre les paroles du chat Oji. *Cet animal vous appartient il ?!*
Ou… *hum* Oui Capitaine Komamura ! Oji, laisse-le ! fit-elle en bégayant.Sajin voyait le chat qui continuait à le fixer du regard et celui-ci (du surement à ses origines animales) ne pouvaient s'empêcher de réagir comme un animal face à une espèce, on va dire, adverse. Au plus profond de lui, ses instincts refont souvent surface mais sont normalement réfrénés par son Zanpakoutô (Tengen) qui peut mieux gérer ces pulsions animales. Cependant, comme il a laissé son Zanpakoutô (Tengen) dans son bureau, il ne pouvait s'empêcher de réagir de la sorte. *(Grogne)*
Celui-ci se penchait vers l'avant et se préparait à se mettre à 4 pattes pour se confronter au chat mais c'est alors que Mulan sortait de son trou pour venir récupérer son chat. Sajin pouvait alors reprendre le contrôle de lui même devant son soldat et ainsi, stopper cette réaction insensée pour un capitaine. Il décidait alors de se venger du chat, notamment pour son chien Gôrô qui n'est jamais en paix à cause du chat qui rôde dans son jardin. Sajin fixait alors le chat dans les yeux et relâchait un peu son Reiatsu pour prouver qu'il n'était pas un animal mais bien un Shinigami ! Le chat s'en allait alors rapidement pour ne plus se tenir de la sorte devant lui. Et par chance, le soldat Kaosuhewa sortait de sa cachette pour se présenter en face de lui. Excusez-moi Capitaine Komamura. Je… Je… Pardon… Sajin pouvait constater que le soldat Kaosuhewa était gênée de son attitude et avait compris son erreur. Chose excellente pour un soldat de se sentir de la sorte et comprendre son erreur mais comme bon capitaine qu'il est, il se devait de sermonner son soldat pour mieux marquer ce moment de sa vie.
*Soldat Mulan Kaosuhewa, pourquoi avez-vous désertés votre poste sans prévenir un soldat de votre geste ?*
Sajin la fixait du regard sans afficher une moindre expression sur son visage, chose facile pour lui car il n'était pas quelqu'un qui éprouvait facilement de la compassion pour une personne ayant désobéi à la loi. De plus, avec cette apparence, aucun soldat ne pouvait tenter de rigoler ou d'échapper au sermon du capitaine Komamura car cette apparence de bête ajoutait à la discussion une certaine peur pour le soldat lorsqu'il voyait son capitaine ... Ca reste quand même étrange de voir un Shinigami ayant l'apparence humaine parler à un Shinigami ayant l'apparence d'un animale.
*Pouvez-vous seulement imaginez dans quel état je me trouvais lorsque j’apprenais qu'un soldat de ma division n'était pas présent au poste ? Surtout que vous êtes l'une de ces femmes qui arborent l'uniforme de la 7ème qui, jusqu'ici, était en parti réservé aux hommes. Pouvez-vous voir à quel point je suis déçu de vous voir déserté votre poste ?*
Sajin se tournait complètement pour face de dos à son soldat et ainsi montrer son mécontentement quant au soldat.
*Je pensais qu'avoir apporté une femme à la 7ème division remuerait un peu les hommes dans le sens de leur responsabilité, mettre un peu d'ordre. En effet, je ne peux nier le faite qu'ils sont souvent pris par l'envie de faire la fête ... cependant, sachez qu'ils n'abandonnent jamais leur devoir, soldat Kaosuhewa, chose que vous avez faites* Sajin se retournait pour fixer Mulan et affichait sur son visage une expression de déception car même si il n'était pas fautif, il ne se pouvait de s'en vouloir car peut-être avait-il failli dans son rôle de capitaine ? Ou avait-il recruté un mauvais soldat ?
*Je ne veux pas paraître macho ou crée une différence entre l'homme et la femme, mais je voulais corriger cette vision de la femme au sein de la 7ème division, comme la fait Genryusai-dono pour le Gotei 13 ... Je voulais que vous prouviez vos capacités, je voulais vous mettre en compétition avec l'homme ...*
Sajin avait peut être mal compris la femme ? Avait-il peut être mal compris son potentiel ? Il avait peut être placé la bar trop haut pour Mulan Kaosuhewa car après tout, homme ou femme, on est pareille !
Dernière édition par Sajin Komamura le Mar 31 Juil - 19:06, édité 1 fois | |
| | | Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Le loup et la chanteuse [PV : Komamura Sajin] Mar 31 Juil - 13:02 | |
| - HJ :
Rappel : Paroles *Pensées* Mulan se recroquevilla sur elle-même devant le savon que lui passait son capitaine. Oh, il n’haussa pas la voix, et c’était peut-être ça le pire. De sa voix grognante, le Capitaine Komamura sermonnait son soldat en lui gratifiant un regard sévère. La belle shinigami ne trouvait pas mieux que de regarder ses pieds. Cet homme loup était impressionnant quand il était en colère, même s’il ne cirait pas. Et, il fait l’avouer, son apparence bestiale n’était pas rassurante du tout. La déserteuse avait l’impression que son capitaine allait la mordre. En écoutant ses paroles, l’esprit de Kao se remplit de regret et d’incompréhension. Jusque-là elle n’avait pas remarqué la rareté des femmes dans la division. Il fallait dire aussi que la jolie blonde n’avait que peu de contact avec les autres. C’était une solitaire doublé d’une grande timide, ce qui n’aidait pas vraiment. La dernière phrase de l’homme loup finit de la plonger dans la perplexité. La mettre en compétition avec des hommes ? Qu’est-ce qu’il racontait ?
Pour la première fois depuis que le Capitaine Komamura l’avait pris la main dans le sac en train de s’amuser au lieu d’être à son poste, Mulan leva timidement le regard vers la tête – Ô combien haut perchée ! – de son supérieur. Son regard était déçu, et la shinigami crut y voir un zest de peine. En analysant ses paroles – et en baissant de nouveau les yeux –, la belle comprit qu’il s’était essentiellement inquiété pour elle, et qu’il avait été sans doute vexé de voir un de ses soldats se détendre plutôt qu’être à son poste. La shinigami avait aussi cru comprendre qu’il l’avait accepté dans sa division pour qu’elle apporte une espèce de plus à la septième division. Bon, non, en fait elle n’avait pas du tout compris ce passage du savon. Kao ne s’était pas engagée pour faire se bouger le popotin à une bande de gars mais pour exterminer les hollows. Mal à l’aise, la jeune femme dansait d’un pied sur l’autre. Elle avait envie de questionner son supérieur mais d’un autre côté elle en avait peur.
Kaosuhewa s’imagina en train de sermonner les hommes de sa division pour qu’ils travaillent sérieusement au lieu de jouer aux cartes, et son visage perdit toutes couleurs Ah non, alors ! Pitié, pas ce genre de contacts sociaux ! Ils allaient se moquer d’elle, la ridiculiser ! Et si elle se mettait à travailler sérieusement elle risquait de se faire remarquer, de monter en grade… Ah non alors ! Non, non, non ! La belle shinigami venait de pâlir d’un coup, et ses mains tremblaient. Il fait dire qu’avec sa timidité maladive et sa paranoïa, elle tenait les contacts sociaux en horreur. Sans parler de l’endroit où elle venait : le district 80. Gagnez en importance et vous risquez de finir avec une bouche dégoulinante de sang à la place de la gorge et ne nez dans une fosse commune. Sauf si vous vous appelez Zaraki Kenpachi, bien évidemment. Quel monstre celui-là, d’ailleurs ! Mais ses pensées s’éloignaient du sujet qui l’avait amené à se sentir gênée. Avec beaucoup de mal, et un long moment de silence paniqué, la shinigami parvint à bégayer :
Je-je suis v-vraiment d-d-désolée, C-Ca-Capitaine K-Ko-Ko-…. *Bon, laisse tomber le "Komamura"* Je ne valais pous… voulais pas vous d-décevoir… La jeune femme hésita, puis se décida, avec beaucoup de difficulté. Je ne comprends pas… pourquoi vous me comparez aux hommes… ?
*Que dois-je faire ?* pensa-t-elle, la tête baissée, incapable de prononcer un mot de plus. Mulan avait la tête et les yeux baissés, son visage était plus pâle que de la neige et sa lèvre inférieure tremblait. Sa timidité maladive aurait été évidente pour un aveugle. | |
| | | Sajin Komamura Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 59 Âge : 33 Double compte : Zack Fair Date d'inscription : 01/05/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8800/8800)
| Sujet: Re: Le loup et la chanteuse [PV : Komamura Sajin] Mar 31 Juil - 20:38 | |
| - Spoiler:
**Pensée** de Sajin Komamura
*Parole* de Sajin Komamura
**Pensée** de Tengen
Sajin voyait le soldat Kaosuhewa se recroquevillé sur elle même à tel point qu'elle baisait son regard pour fixer les pieds du capitaine Komamura. Sajin continuait de fixer le soldat Kaosuhewa du haut de ses 3m et croisait alors ses bras. Il fermait alors les yeux pour entendre ensuite ce qu'avait à dire le soldat Kaosuhewa quant à son comportement. Alors, le soldat Kaosuhewa leva sa tête timidement pour avoir eu au moins le respect de présenter ses excuses à son supérieure mais baisant, contre toute attente, directement ses yeux car elle se sentait responsable d'avoir inquiétée le capitaine Komamura alors qu'aucun danger na la guetait. Après tout, Sajin n'était pas quelqu'un qui tue ses soldats à la tâche ou est prêt à les envoyer au front face à un adversaire de rang capitaine (ou vice-capitaine) sans sa présence ou encore celle d'un soldat d'un bon niveau. En effet, Sajin n'aimerait pas voir les personnes dont il est en charge mourir ou reniés ses ordres car ça ne voudrait dire qu'une chose : Que le capitaine Komamura n'avait pas bien fait son boulot et donc une honte pour le Gotei 13. C'est pour cela que le capitaine Komamura est venu en personne devant le soldat Kaosuhewa car c'est son devoir. *...*C'est alors que les oreilles du capitaine Komamura se contractaient lorsqu'il entendait le soldat Kaosuhewa faire quelque pas. Il ouvrit alors ses yeux et voyait son soldat plongé dans ses pensées ... **Cette gamine ... est étrange. Fort bien ! Je dois avouer que moi même je suis étrange pour certains capitaines. A vrai dire, je repense surtout à Karakura lorsque je suis intervenu pour interrompre le combat entre Shinji Hirako et Tôsen, il m'avait qualifié de quelqu'un de bizarre. On ne peut pas le nier mais cette attitude de tête en l'air est agréable à voir.**Je-je suis v-vraiment d-d-désolée, C-Ca-Capitaine K-Ko-Ko-….*Bon, laisse tomber le "Komamura"* Je ne valais pous… voulais pas vous d-décevoir…Après que le soldat Kaosuhewa présenta ses excuses même si elle était stressé et ennuyée que le capitaine Komamura l'a retrouvé hors de ses fonctions pour perdre futilement son temps. Au fond de lui même, Sajin se sentait mieux de voir son soldat présentée ses excuses car il avait peur que sa période de déprime lors de la perte de son ami (Kaname Tôsen) n'avait complètement crée un froid entre le capitaine et ses soldats. *Hum ! C'est bon pour cette fois, soldat Kaosuhewa.*Je ne comprends pas… pourquoi vous me comparez aux hommes… ? *?*A vrai dire, le capitaine Komamura voulait simplement montrer l'importance de la femme au sein du Gotei 13. Il voulait crée une certaine concurrence avec ses soldats qui sont souvent très macho. D'ailleurs, il est pas sans savoir que le vice-capitaine Iba est le chef du "groupe des hommes Shinigami* au sein du Seireitei. Et donc, d'apporter une certaine touche masculin au Seireitei. Notamment, la présence de dojo, la présence de douche commune entre homme, ... Sajin connaissait ses hommes, et notamment le caractère de son vice-capitaine, il savait qu'apporter une femme au sein de la caserne entrainerait une certaine compétition si il la voyait gravir les échelons et voir même le capitaine Komamura l'apprécié. Sajin avait pu constater le travail que fessait le vice-capitaine Nanao au sein de la 8ème division. Il a souvent d'ailleurs, dans le passé, questionné le capitaine Kyoraku sur l'impact des femmes au sein d'une division et celui-ci s'est montré très heureux. Sajin n'avait pas compris sur quels points le capitaine Kyoraku les appréciaient et il avait malheureusement compris sur le sens même de la femme ...Étant lui même un Shinigami/ animale, Sajin ne se sentait pas tellement impliqué dans la querelle qui pouvait y avoir entre les Shinigami mâle et femelle et donc l'attirance voir la répulsion qu'il pouvait y avoir entre eux ... *Alors ... permettez moi de me réexpliquer, soldat Kaosuhewa et je n'accepterais pas de refus ! Je voulais tout simplement améliorer la 7ème division en mélangeant les Shinigami mâles et femelles. Comme vous le savez, la 7ème division regorge en parti de Shinigami mâles et ceux-ci ont souvent un égo macho. Votre présence, comme d'autres femmes dans le futur, doit apporter un certain équilibre en permettant, par exemple, de combattre l'ennemi avec des Shinigami mâle et femelle, d'apporter de chacun leur qualité. L'homme sa force au combat et la femme, sa réflexion voir sa sagesse qui fait souvent défaut à mes soldats. Me suis-je fait comprendre ? Soldat Kaosuhewa ?*Quoi qu'il en soit, le capitaine Komamura acceptait les excuses du soldat Kaosuhewa et décidait alors de tourner le dos car Sajin se mettait alors en route vers la caserne et sur ses derniers mots : *J'espère vous voir rapidement reprendre votre poste !*Le capitaine Komamura s'en allait sans perdre une minute en Shunpo vers l'entrée de sa division ... | |
| | | Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Le loup et la chanteuse [PV : Komamura Sajin] Lun 1 Oct - 11:09 | |
| - HJ:
Désolée du retard T~T La perplexité sembla se lire sur le… visage… du Capitaine Komamura.
Alors ... permettez moi de me réexpliquer, soldat Kaosuhewa et je n'accepterais pas de refus !
Le soldat haussa un sourcil perplexe. Pourquoi refuserait-elle ? C’était elle qui avait posé la question…
Je voulais tout simplement améliorer la 7ème division en mélangeant les shinigamis mâles et femelles. Comme vous le savez, la 7ème division regorge en parti de shinigamis mâles et ceux-ci ont souvent un ego macho. Votre présence, comme d'autres femmes dans le futur, doit apporter un certain équilibre en permettant, par exemple, de combattre l'ennemi avec des shinigamis mâle et femelle, d'apporter de chacun leur qualité. L'homme sa force au combat et la femme, sa réflexion voir sa sagesse qui fait souvent défaut à mes soldats. Me suis-je fait comprendre ? Soldat Kaosuhewa ?
Mulan hocha la tête en baissa les yeux avec timidité et respect. Elle se voyait mal donner des leçons de morale, ni même communiquer avec les autres membres de la division. Elle voulait juste qu’on la laisse tranquille dans son coin. Cependant, la belle ne put s’empêcher de remarquer l’emploie de « mâle » et de « femelle ». Comme s’ils ne faisaient pas parti de la même espèce. D’accord, le Capitaine Komamura avait une tête bizarre, et sûrement de la fourrure. Mais quand même. Il avait dû grandir parmi les « humains », alors pourquoi n’avait-il pas un point de vu plus humain ? Tout ça c’était très dérangeant et… bizarre. Tellement bizarre qu’elle en avait oublié de répondre.
Oui, c’est limpide, Capitaine. Mulan rattrapa son oublie pile au moment où l’homme loup prenait sa respiration pour sa dernière phrase.
J'espère vous voir rapidement reprendre votre poste !
Il sera fait selon vos ordres, Capitaine.
Sajin Komamura disparut en un shunpo tellement rapide que la pauvre Mulan n’avait aucune idée de l’endroit où il avait bien pu passer. Elle se redressa alors et regarda pensivement l’endroit où son supérieur se tenait l’instant d’avant. Ses mains et ses genoux tremblaient tellement que la belle s’assit au sol pour se remettre de ses émotions. Les Capitaines étaient tellement puissant, tellement impressionnant. Comment pouvait-on espérer devenir leur égal un jour ? En tous cas cet entretient, bien que bref, lui aura permis de comprendre une chose essentielle : il ne fallait en aucun cas qu’elle adresse approche l’un d’entre eux, et encore moins qu’elle leur adresse la parole. Mulan préférez encore brûler vive ! L’humiliation et la honte qu’elle ressentait en leur présence étaient les pires tortures qu’il puisse exister dans ce monde et tous les autres. La blonde se releva, mit son zanpakutô à sa ceinture et retourna discrètement à son post. Elle se promit de ne plus jamais quitter son post, quitte à y dormir, ni de désobéir à un ordre quelconque. Et elle tint sa promesse… du moins, jusqu’à ce que tous les capitaines partent à la Dimension Royale avec les hauts gradés. Sans plus personne pour les surveiller, les soldats – Mulan y comprise – commencèrent à faire de plus en plus d’entorse au règlement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le loup et la chanteuse [PV : Komamura Sajin] | |
| |
| | | | Le loup et la chanteuse [PV : Komamura Sajin] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|