| Commande de kit pour Miryoku Hinoïri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Commande de kit pour Miryoku Hinoïri Ven 23 Juil - 11:30 | |
| Commande de : Avatar + Signature pour Miryoku Description de votre demande : Bah.. Je veux un kit xD Image(s) : Dieu.Couleur principale : Miryoku étant affilié à la Lumière et au Ciel, je voudrais des couleurs telles que le blanc, l'Or, le bleu ciel, ce genre de choses. Quelque chose qui fasse penser au domaine Céleste et Lumineux. Texte: Hinoïri Miryoku Couleur du texte : Ce qui va le mieux avec le les couleurs que vous utiliserez . Animation : Aucune. Effet : C'toi l'effet. Police souhaitée : Quelque chose de fluide, d'artistique. A votre imagination. Remarques particulières : Merci d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de kit pour Miryoku Hinoïri Ven 23 Juil - 11:36 | |
| Maintenant, je sais qui c'est J'vais voir si j'peux faire quelque chose mais ce sera pas aussi bien que les autres qui essayeront j'pense J'savais bien que le perso' venait de Kingdom Heart ... Le médaillon sur son avatar actuel m'y avait trop fait penser. |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Commande de kit pour Miryoku Hinoïri Ven 23 Juil - 12:48 | |
| L'avatar actuel n'a aucun rapport avec l'image que je fournis aujourd'hui ^^ Ce ne sont pas les mêmes perso, mais je ne trouvais pas de réelles images convaincantes pour illustrer Miryoku, j'ai dû me rabattre sur Roxas.. Merci pour la tentative | |
|
| |
Kuna Mashiro (inactif) Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 121 Âge : 31 Date d'inscription : 22/11/2009 Fiche Technique : Cliques ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ? Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Re: Commande de kit pour Miryoku Hinoïri Ven 23 Juil - 13:19 | |
| Je vous présente mon DESASTRE J'espère qu'il vous plaira quand même O_O
- Plusieurs Choix d'avatar ! XD
- Spoiler:
- Aussi plusieurs choix de signatures :
- Spoiler:
- Et Le Render pour ceux qui veulent tenter :
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de kit pour Miryoku Hinoïri Ven 23 Juil - 20:40 | |
| Voilà! J'suis pas trop satisfaite, mais bon! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de kit pour Miryoku Hinoïri Sam 24 Juil - 14:46 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Comme j'avais envie d'me foutre de la gueule de Tago', j'ai fais une truc bien pourri' ... [En fait, c'était pas volontaire ... Mais j'y peux rien, ch'ui nul x)] - Code:
-
http://i38.servimg.com/u/f38/14/88/35/79/produc28.png - Code:
-
http://i38.servimg.com/u/f38/14/88/35/79/produc27.png |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Commande de kit pour Miryoku Hinoïri Sam 24 Juil - 19:13 | |
| Voilà pour moi... ^^ - Spoiler:
Moins pixélisé : - Spoiler:
- Spoiler:
En plus petit pour moins de pixels : - Spoiler:
En espérant que ça te plaise
Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Sam 24 Juil - 19:37, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de kit pour Miryoku Hinoïri Sam 24 Juil - 19:32 | |
| oO comment tout le monde fait son lèche bottes XD
[J'essaierais de faire un truc aussi tiens ! ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de kit pour Miryoku Hinoïri Sam 24 Juil - 21:32 | |
|
Moi je vais pas tenter parce que je paraitrais ridicule par rapport aux autres. u_u' Mais je poste pas sans raison, juste pour savoir le nom de la police que t'as utilisé Yoruichi. ^^" Merci!
Edit : Merci Amagay
Dernière édition par Kaname Kûran le Dim 25 Juil - 9:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de kit pour Miryoku Hinoïri Sam 24 Juil - 22:05 | |
| A vu d'oeil, ce serait "the King & Queen font" |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Commande de kit pour Miryoku Hinoïri Dim 25 Juil - 21:07 | |
| J'ai arrondie l'angle, pour voir si c'était mieux. A toi de voir. Oui c'est ça Amagai. | |
|
| |
Hinoïri Miryoku Capitaine de la 3ème Division
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (1700/10000)
| Sujet: Re: Commande de kit pour Miryoku Hinoïri Lun 26 Juil - 16:50 | |
| Merci à tous ! Si y'en a qui veulent tenter/retenter, y'a pas de problème ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de kit pour Miryoku Hinoïri Mer 28 Juil - 16:44 | |
| Bon voilà, j'ai tenté mais bon je suis mitigé sur le résultat. - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de kit pour Miryoku Hinoïri | |
| |
|