Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Left_bar_bleue350/10000[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty_bar_bleue  (350/10000)

[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty
MessageSujet: [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.   [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. EmptyVen 23 Juil - 17:26

Spoiler:

Les nuages, le soleil, les oiseaux et les machines des humains constituaient un décor original. Ce ciel était, par quelques détails, différent de celui de la Soul Society, que j'avais quitté il y a quelques temps, maintenant. J'avais quitté mon poste de la 10ème division, après la mort de mon lieutenant, Rider. Je m'étais réfugiée une nouvelle fois dans le monde réel, en compagnie de mon éternel compagnon, Urahara Kisuke. J'avais infiltré la Soul Society pour des raisons bien précise. Puisque, comme à mon habitude, j'étais spécialisée dans la récupération d'informations.

La Soul Society n'était pas prête pour le combat contre Aizen. Le combat qui se préparait depuis un très long moment, maintenant. C'est pourquoi nous devions nous entraîner, pour, au moins, essayer de défendre notre ville. Urahara avait prévu de nombreuses choses pour combattre face à l'homme aux illusions. La guerre était inévitable, et le moment de la bataille approchait... Dans quelques jours, ou bien même, quelques heures.

Je savais que les Vizards, à présent, étaient nombreux. C'est pourquoi, je me devais d'être avec eux, comme toujours. J'avais dans mes connaissances un homme, Yagoretsu Tagoraï, qui montait en puissance très rapidement. J'avais confiance en lui, et je savais que à l'avenir, il serait important. C'est le genre de Vizard à avoir dans ses amis. Il était impressionnant. Son niveau était à peu prêt au même niveau que le miens. Mais un jour, il me surpasserait.

Nous nous étions d'ailleurs donné rendez-vous, ici même, afin de s'entraîner. Je l'attendais, dans mes pensées. Les cris des oiseaux me berçaient, m'emmenaient dans un monde calme et paisible. Un monde dans lequel la guerre n'existait pas... Tout était si normal. La ville, fonctionnant normalement. Les habitants exécutant leurs habitudes, emprisonnés de leur petite routine. Comment pouvaient-ils se douter du danger qui planait sur eux ?

Puis, enfin, vint celui que j'attendais. Je sentais son énergie s'approcher de moi, comme une bouffée de chaleur. Enfin, il se plaça face à moi.

- T'es en retard, Tagoraï.

Sur ces paroles, il était temps de commencer l'entraînement. Nous n'avions pas le temps de traîner, de perdre ces précieuses minutes à discuter de la pluie et du beau temps. A l'aide d'un Shunpô, je me plaçais à sa gauche pour tenter de lui donner un coup de pied dans les côtes. La riposte de mon adversaire allait être brillante, comme il l'était lui même...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Left_bar_bleue0/0[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.   [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. EmptyLun 26 Juil - 13:35

Il y a déjà plusieurs années qui se sont écoulées depuis l'événement compté par ce récit. J'étais bien plus jeune, dans la fin de l'adolescence. J'étais moins puissant, j'avais le niveau d'un Capitaine de la Soul Society. J'étais plus fragile mentalement, et je ne savais pas réellement ce qui m'attendrait dans les jours et les semaines qui suivraient. Je savais qu'on affrontement allait avoir lieu sur Terre, à Karakura, on m'avait expliqué les objectifs d'Aizen Sôsuke.

Pour la seule protection des Vizards, trop peu concernés, et celle de la ville, ma ville, je devais lui faire face, et être prêt à en découdre lorsqu'il viendrait. C'est dans cette optique que j'avais accèpté l'invitation de Yoruichi Shihouin, une amie de Kisuke Urahara, un homme de confiance. Je sortais d'ailleurs de sa salle d'entraînement, que j'occupais régulièrement lorsque celle des hangars était prise par les autres Vizards. A cette époque, j'étais quelqu'un de solitaire.

J'avais demandé à affronter Kisuke au cours de mes entraînements, mais celui-ci semblait bien trop occupé par la réalisation de diverses tâches pour la future guerre, et par ce qu'il appelait du baby-sitting. Souvent blagueur, Kisuke pouvait utiliser ce terme sans qu'il en soit réellement vrai. Je ne savais pas à cette époque qu'il parlait de deux enfants. Non pas Jinta et Ururu, ni même Ichigo et Renji, mais Jihi et Miryoku, deux humains recueillis par l'homme au bob.

Alors que je quittais le centre ville pour rejoindre Yoruichi, je me posais des questions sur l'avenir qui allait être le mien. Qu'allais-je devenir après la bataille ? Et les Vizards ? Je n'avais pas peur de l'affrontement. Mais je savais que je n'étais pas encore prêt. Je finis par me retrouver à l'extérieur de la ville, la silhouette de Yoruichi était distingable. Je marchais, les mains dans les poches de la tenue blanche d'Arrancar que je portais à cette époque. Un souvenir d'un combat difficile que j'avais mené.

Je souriais légèrement à cette femme que j'allais affronter en guise d'entraînement. Je comptais sur elle pour améliorer mes capacités au corps à corps, domaine dans lequel je me débrouillais déjà très bien. Mais Yoruichi était tellement rapide, que j'allais devoir me surpasser pour lui tenir tête. Et c'était là le challenge. Celui-ci commença d'ailleurs immédiatement. A peine me lança-t-elle que j'étais en retard, qu'elle se trouvait déjà sur mon flanc gauche, dans le but de me briser la côtes. J'avais eu du mal à la voir se déplacer, je me fiais avant tout à son reiatsu plutôt qu'à mes yeux, sa vitesse était remarquable.

La belle et dangereuse jambe de la femme-chat approchait vite, il me fallait réagir. Un de mes points forts, outre l'endurance et une faculté à progresser supérieure à la moyenne, était essentiellement ma force de frappe. Si je n'étais pas l'homme le plus musclé du monde, je devais pas être loin des meilleurs frappeurs. Avec mon poing gauche, je vins frapper la cheville de Yoruichi, qui, dans un craquement, vit sa jambe attaquante se planter dans le sol.
Je disparus d'un Shunpo pour apparaître tout près d'elle, le pied gauche approchant sa mâchoire par sa droite, mon regard plongé dans le sien, je lui lâchais ces quelques mots.

" Bonjour, Yoruichi. Tu ne m'as même pas laissé le temps de t'apprendre la nouvelle... Je sors tout juste de chez Kisuke... Je l'ai enfin atteint...le Bankaï. "

Dis-je avec un sourire en coin. Je pensais que ça allait la surprendre. Mon pied n'était plus qu'à quelques centimètres, juste le temps de conclure.

" J'aurai suffisamment de maîtrise sur mon Hollow pour le jour J. En revanche, mon Bankaï est incomplet, il ne sera jamais prêt pour la bataille... Je le sais, je ne vais pas mentir. Je dois donc améliorer mes autres facultés. "

La pointe de mon pied s'apprêtait à toucher sa mâchoire, déjà une légère onde de choc venait exercer une pression sur sa joue. Comment allait-elle réagir à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Left_bar_bleue350/10000[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty_bar_bleue  (350/10000)

[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.   [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. EmptyLun 26 Juil - 17:27

A cette époque, combattre Yagoretsu Tagoraï n'était pas un défit pour moi. Je savais que nous avions un niveau similaire, et qu'il était impossible pour moi de mourir sous sa lame. Une certitude qui n'en était plus une aujourd'hui... Puisque l'unique combat que j'avais mené contre lui avait failli mener à ma perte. Sa puissance était différente que celle d'avant. Très différente. Il n'avait pas encore ce regard froid. Et la chaleur qu'il dégageait, était si infime comparé à celle d'aujourd'hui.

Alors que je l'attendais, je le vit enfin pointer son nez. C'est à ce moment là, prononçant quelques mots, que j'avais choisi de commencer l'entraînement. Il n'avait pas eu le temps de me dire bonjour, que j'étais déjà à quelques centimètres de son flanc gauche. Je savais qu'il n'esquiverait pas, ma vitesse étant supérieure à la sienne.

Il choisit de bloquer mon coup, avec sa puissance habituelle. Il était puissant, c'est ce qui allait sûrement lui permettre de me dépasser. D'un Shunpô, il disparût, pour réapparaître à ma droite. Son pied se rapprochait dangereusement de mon visage, quand il me salua. Il m'avoua maîtriser le bankai, depuis peu. J'avais su qu'il avait mené un entraînement avec Kisuke. Son entraînement habituel qui consistait à le maîtriser en trois jours... C'est pourquoi il était incomplet.

J'esquivais son attaque à l'aide d'un Shunpô. Je me retrouvais maintenant face à lui.


- Eh bien... Montre moi ce dont quoi tu es capable ! Tu peux très bien te débrouiller sans ton Bankai, jusqu'ici, tu ne l'avais pas. Maintenant, fini le blabla... Commençons !

J'esquissais un sourire. J'utilisais un Senka pour me trouver derrière lui, tentant de lui donner un coup violent dans le dos. Mesquin ? Pas dans un combat. Tout était faisable. La seconde d'après, je me trouvais à sa gauche, pour le frapper dans la mâchoire.

- N'hésite pas à me frapper !

Je l'enchainais au corps à corps, à ma vitesse habituelle. J'étais considérée comme l'une des meilleures en matière de vitesse. Et je comptais bien l'utiliser pour cet entraînement. M'améliorer. Trouver les failles. Me défendre. Mener un combat dans la beauté des choses.

- N'hésite pas à utiliser des techniques puissantes ! Bakudo No San Juu ! Hikotsu Sansen !

Je l'emprisonnais, pour me laisser quelques minutes de liberté. Une triple entrave devait l'immobiliser, sauf s'il avait réussi à bloquer mon attaque.

- N'hésite jamais !

Tout en parlant, je savais très bien qu'il n'était pas de ce genre là. Cet homme savait ce qu'il voulait. Il irait loin. Je me projetais maintenant à sa droite. Je souriais. Mais je savais qu'il n'allait pas tarder à riposter. Le combat allait être long, et très instructif. Je le savais puissant. Les coups qu'il allait me donner n'allait pas être donné de main morte.

A nouveau, je me lançais à l'attaque, au corps à corps, l'enchaînant coup sur coup. Mes pieds, mes poings, fusaient à toute vitesse vers son visage et ses côtes. Comment riposterait-il ?




Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Mar 27 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Left_bar_bleue0/0[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.   [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. EmptyLun 26 Juil - 19:38

Visiblement, la nouvelle ne l'avait pas tant étonné que ce que je pensais. Elle me répondit simplement que je pouvais me battre sans avoir à utiliser les grands moyens. Contre elle, peut-être, mais dans le futur, au cours de la bataille de Karakura, j'aurai peut-être à m'employer. Je ne savais pas à qui j'allais avoir à me frotter dans cette guerre.

Mais elle ne voulait pas discuter, de toute façon. Elle voulait entrer directement dans le vif du sujet, comme si ça la démangeait de m'affronter dans cet entraînement. Elle esquiva mon coup de pied grâce à Shunpo, puis réapparu quasi-instantanément, presque au même endroit. Mais pas pour longtemps, car d'un pas encore plus rapide, elle se glissa dans mon dos. Je n'eus pas le temps de réagir, et je reçus un coup dans le dos qui m'obligea à faire un grand pas en avant pour préserver mon équilibre.

Elle avait déjà changé d'endroit, reprenant pour cible mon côté gauche, comme lors de sa première offensive. Elle visa cette fois plus haut, ma mâchoire plus précisément. Mais j'avais eu le temps de comprendre sa tentative, je reculai donc ma tête vers l'arrière, laissant son membre passer devant mon nez, sans me toucher. Elle se retourna et entama un enchaînement au corps à corps, m'obligeant à me protéger et à bloquer ses coups rapides.

Elle ne me faisait pas mal. Mais elle était si rapide que je n'avais pas vraiment le temps d'attaquer, j'étais obligé de défendre, et d'attendre que l'orage passe. Puis, celle qui souhaitait cesser les bavardages en début de combat se mit à déblatérer quelques conseils, comme si j'étais un enfant en bas âge. Elle me lança un sort d'emprisonnement de niveau trente. Elle profita du fait que je me tenais les bras écartés pour foncer dans ma direction, et porter plusieurs coups de poings à mon visage et dans mon ventre.

Je ne disais rien, je patientais que la tempête se calme, elle n'allait pas continuer à me frapper éternellement. Elle cessa enfin, tout redevenait calme, comme après un déluge de coups. J'avais la tête baissée, le menton contre ma poitrine, j'avais l'air d'un cruscifié. J'attendis quelques secondes avant de prendre la parole.

" C'est bon, t'as fini ...? Je dois avouer que je n'étais pas mentalement prêt. Je sors tout juste de la salle d'entraînement de Kisuke, et je ne suis pas bien rentré dans ce nouveau défis. Et contre quelqu'un de ta trempe, ça ne pardonne pas. C'est une erreur de ma part que je vais corriger. Je dois être prêt, n'importe quand... "

Sur ces mots, je relâchai mon reiatsu sous forme de pression spirituelle et brisai immédiatement ce sort d'entrave. Ma puissance augmentait, et j'allais contre-attaquer, lui rendre la monnaie de sa pièce. Ma main droite vint attraper le visage de Yoruichi. Je serrais suffisamment pour qu'elle ne puisse pas se dégager, puis je relevais la tête, le regard concentré.

" Hado no San Juu Ichi, Shakka Ho. "

Dis-je d'une voix neutre, alors qu'un imposant boulet rouge explosa contre la tête de Yoruichi si tôt qu'elle fut créée. L'explosion fut importante, mais ce n'était pas fini.

" Hado no Go Juu Hachi, Tenran. "

Grâce à ce sort, je dissipai la fumée dûe à l'explosion, et je projetai Yoruichi sur plusieurs dizaines de mètres. La pointe de mon pied droit effleura à peine le sol que déjà je m'élançais dans sa direction et lui mit un puissant coup de poing dans l'estomac. Etant donné la violence du choc, elle allait sentir passer ma première offensive de cet entraînement. J'étais désormais entré dans le combat, les choses n'allaient plus du tout être pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Left_bar_bleue350/10000[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty_bar_bleue  (350/10000)

[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.   [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. EmptyMar 27 Juil - 14:25

J'avais choisi pour le moment de mener un combat au corps à corps. C'était mon point fort. Je l'avais enchaîné, ne lui laissant aucun instant de répit. Je n'avais pas pris le temps de discuter avec lui, nous aurions tout notre temps après. La rapidité avec laquelle j'avais combattue était impressionnante. Mais je ne me battais pas à fond. C'était le début, et puis, c'était un entraînement. Pas quelque chose dans lequel je devais tuer mon adversaire, bien que je devais me mettre dans cet esprit là.

Je ne tapais pas de toute mes forces, mais je ne lui laissais pas le temps de me toucher. Puis il s'arrêta d'esquiver. Jusqu'ici, il avait tenté d'éviter le plus violent, mais à présent que mes poings se relayaient sur son visage à toute vitesse, il ne bronchait pas. Il avait laissé se faire prendre par un sort d'emprisonnement de bas étage, et attendit que je finisse.

Enfin, il prit la parole. La seule excuse qu'il sut trouver fut sa sortie d'entraînement avec Kisuke. Qu'importe, comme il l'avait soulevé lui-même, il devait être prêt dans toutes circonstances. Sur ces mots, il brisa enfin le sort d'entrave à l'aide de son reiatsu. Il attrapa mon visage par la mâchoire avec sa main droite avec une force impressionnante. Il lança un Shakka Hô à bout portant, sur mon visage. A cet instant, il aurait pu voir la surprise dans mes yeux, mais avant qu'il disparaisse... Je lui attrapais sa main gauche, et tendis ma main droite face à son estomac.


- Hado no San Juu San... Sôkatsui ... !

Ses vêtements d'arrancar commencèrent à brûler, avant qu'il ne disparaisse dans le nuage de fumée provoquée par l'explosion du Shakka Hô sur mon visage... Il revint à l'attaque, alors que j'étais à moitié aveuglée avec un Tenran, qui fut en partie bloquer par le Sokatsui qui n'avait pas pu l'atteindre. Je fus tout de même projeté plus loin, aveuglée quelques instants. Il en profita pour me donner un coup, comme une vengeance, dans l'estomac. J'atterris plus loin, les pieds s'enfonçant sur plusieurs mètres dans le sol.

- Bien joué. Mais t'emporte pas si vite...

L'explosion m'avait brûlé le visage à quelques endroits, je l'avais sentie passer. Lui aussi allait le sentir passer... J'utilisais à nouveau un Senka, pour me trouver dans son dos.

- Hado no San Juu Nii.. Oukasen !

Je m'éclipsais d'un Shunpô, pour poursuivre ma cible. Je l'attrapais par le col de sa tunique, tout en lui donnant un violent coup de pied ... entre les jambes. Ce à quoi j'ajoutais un coup à la joue gauche. J'exécutais un saut qui me permis de m'éloigner, afin d'observer mon adversaire. J'essuyais ma joue d'un coup de main. J'avais mal. Le combat se jouait dans les airs.

Il aurait été impressionnant d'observer cet entraînement, la rapidité jouant un grand rôle. Je disparu à nouveau de son champ de vision, pour réapparaître à sa droite, puis à sa gauche, enfin, en dessous de lui.


- Hado no Yon, Byakurai !

Je savais très bien qu'il esquiverait cette attaque, mais c'était justement parce qu'elle n'allait pas être la seule... Cette fois, j'étais à droite de son dos, pour attaquer à nouveau.

- Hado no Yon, Byakurai !

Je me mettais à nouveau face à lui.

- Hado no Yon, Byakurai !

Nous étions maintenant à peu près à égalité, au niveau des dégâts. Nous étions quitte, en quelque sorte. Je reprenais une position de combat, prête à riposter à sa nouvelle attaque. Je maîtrisais le Kidô à la perfection, ainsi que toutes les techniques de déplacement. Il ne sera pas dur pour moi d'esquiver les prochaines attaque... Maintenant, j'étais sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Left_bar_bleue0/0[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.   [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. EmptyMar 27 Juil - 15:42

Plus l'entraînement durait, et plus je m'habituais à la vitesse de Yoruichi. Je n'arrivais pas pour autant à être aussi rapide, mais j'avais assez de temps pour anticiper et bloquer les coups qu'elles mettaient, et c'était déjà pas mal. Le Shakka Ho que je lui lançai en pleine face l'étonna fortement, le boulet rouge n'avait pas le temps de prendre sa taille habituelle tant la distance était moindre, mais elle eut le temps de m'attaquer également via un Sokatsui.

Cette fois, la flamme bleue se déploya dans une luminosité intense et vint brûler le tissu de ma tenue. Néanmoins, ma méthode avait été plus efficace, et l'ajout du Tenran finit de l'éloigner suffisamment pour me permettre de la frapper violemment à l'estomac, tout comme elle l'avait fait précédemment avec son sort.

Grâce à un pas très fluide et rapide, elle se glissa dans mon dos, comme elle aimait le faire dans ses combats. Je la connaissais, tout de même, je savais à peu près, déjà à cette époque, comment elle se battait. Ce n'est pas pour autant que je devenais plus rapide. J'avais juste un avantage sur l'anticipation. Elle utilisa un nouveau sort de Kidô, le numéro trente deux. Cela se voyait que nous étions dans un entraînement, la majorité des sorts tournant autour du niveau trente.

Un flux d'énergie jaune se libéra assez largement de la paume de Yoruichi pour prendre ma direction. Je remarquai qu'il était quand même assez rare de voir l'ancienne Capitaine user de tant de sorts de kidô, car habituellement, elle se concentrait sur ses déplacements et son corps à corps, mais assez peu sur le kidô. Je me disais qu'elle devait essayer de se normaliser pour le future bataille en développant certains domaines laissés pour compte dans son style de combat.

Je me retournai alors, pour me retrouver face à cette énergie claire qui commençait à m'englober. J'étais tenté par un renvoi du revers de la main, mais il y avait des chances pour que je ressorte de ça avec une main partiellement inutilisable, étant donné la puissance que Yoruichi mettait dans ses sorts, même dans ce qui était un entraînement. Je devais me débrouiller autrement. Je repliai alors mon bras gauche devant moi, et tout en fixant le sort qui approchait, je mis en place ma parade.

" Bakudo no San Juu Kuy, Enkosen. "

Une lumière orangée vint exploser entre le sort de kidô et moi, formant un bouclier qui encaissa le choc à ma place. Mais, alors que je me retournais, Yoruichi m'attrapa dans le col et me mit un coup dans les parties, puis dans la joue. Une boule dans la gorge, un réflexe masculin, je mis la main en protection, et pris quelques secondes pour souffler. La garce, elle venait de faire un coup bas, c'était le cas de le dire.

" Ca, c'était mesquin. Tu sais, tu te fais du mal toute seule avec ce genre de coups mal placés... Qui va te combler, si tu m'attaques à cet endroit ? "

Lançai-je avec un sourire en coin. J'étais curieux de voir sa réaction. Elle entama alors un bal de Shunpos et en se trouvant en-dessous de moi, elle tira un premier Byakuraï. Je l'esquivai d'un simple saut, puis là voila qu'elle en tira deux autres, un de la droite, l'autre de face. Je décidai de neutraliser les deux en me laissant tomber vers le sol, les deux éclairs entrèrent en collision, créant une explosion.

Son offensive était terminée. Elle s'éloigna et adopta une position de combat pour me le faire comprendre. Je marchais lentement vers elle, quand soudain, je disparus. Lorsque j'étais de nouveau visible, il était trop tard pour l'ex chef de l'Omnitsukido. Mon genou gauche s'encastra violemment dans son visage, envoyant sous la puissance du coup sa tête en arrière, puis je fis un roulade par-dessus elle avant de lui mettre un coup de talon dans la nuque, qui bascula cette fois sa tête en avant, et grâce à un coup de pied circulaire dans les côtes, je la projetai durement à plusieurs mètres, son corps frappant le sol.

J'étais déjà au-dessus d'elle, le doigt pointé en direction de sa généreuse poitrine. Je souris légèrement, alors que ses yeux s'écarquillaient, comme si elle comprenait ce qu'il allait se passer. Je ne renonçais pas pour autant, après tout, elle vait souhaité que je n'hésite pas à la frapper réellement.

" Hado no Yon, Byakuraï. "

Murmurai-je, alors qu'une petite étoile bleuté apparue au bout de mon doigt, une orbe toute mignonne, jusqu'à ce qu'elle crache un éclair rapide en direction de Yoruichi. Elle semblait vouloir s'en aller, sans y arriver. Je continuais de sourire, et c'est à ce moment là qu'apparurent les six pointes de lumière du Rikujokoro que j'avais lancé quelques secondes plus tôt, en toute discrétion. La surprise devenait de taille pour la déesse de l'éclair. Et le danger également.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Left_bar_bleue350/10000[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty_bar_bleue  (350/10000)

[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.   [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. EmptyMar 27 Juil - 17:13

Nous nous entraînions pour le moment sur la vitesse, le Kidô, et le corps à corps. Tagoraï Yagoretsu était brillant. Comme toujours, comme aujourd'hui, et comme il le sera dans le futur. Il ne changerait pas. Si j'avais pu le comparer à cette époque à celui qu'il deviendrait, je dirais, qu'il était hésitant. Il avait prit en assurance aux fils des années, en combativité, mais surtout, il s'était trouvé des objectifs très précis. C'est ce qui lui avait permis d'atteindre un état d'esprit qui ferait peur à certains...

Il esquivait mes attaques avec aisances, comme si tout ce que je faisais n'avait aucune utilité. J'avais utilisée un minimum de corps à corps, pour m'améliorer au Kidô. Je voulais voir la rapidité avec laquelle j'étais capable d'en lancer, efficacement. J'étais capable d'enchaîner Kidô sur Kidô, mais je ne les utilisais pas assez avec stratégie, ce qui permettait à mes adversaires de s'en sortir, s'ils étaient, comme Tagoraï, de haut niveau.

Je l'avais tout d'abord enchaîné au corps à corps, et donné un coup dans les parties. Je ne pris pas compte de ses paroles, Tagoraï était comme ça. Je commençais à avoir l'habitude. Ses petites provocations perverties ne m'atteignaient pas.

Ma première attaque de Kidô avait été bloquée par un Enkosen, Tagoraï avait préféré préserver sa main. Lançant cette attaque, j'avais pensé lui infliger quelques dégâts en l'accompagnant de trois Byakuraï. J'en avais lancé sur plusieurs angles, afin d'être sûre de le toucher au moins une fois. Mais j'aurais dû faire le contraire, et utiliser la puissante attaque après, les petites. J'avais fais une erreur non négligeable.

Il disparût de mon champ de vision, pour que je vois réapparaître un genoux qui s'encastra sur mon visage. Il tourna sur lui même, afin de me donner un coup violent dans la nuque, qui eût pour conséquence de m'envoyer au sol. Je me retrouvais allonger, le cou endolori. Il était déjà là, le doigt tourné vers moi, prêt à me lancer à nouveau une attaque. Il me lança un Byakurai, qui avait suivit un Rikujokoro. J'aurais dû être immobilisée, et prendre son attaque de plein fouet, dans les seins.

Mais je n'étais déjà plus là. J'étais au dessus de lui, le pied en avant pour le frapper sur l'épaule gauche. Je descendais à toute vitesse, et le temps qu'il réagisse, je lui avait déjà endommagé sa clavicule. J'exécutais un saut à sa gauche, pour tourner sur moi même afin de lui donner deux coups de pieds dans les côtes.

Quelques secondes après, d'un Shunpô, je me mettais face à lui, pour lui donner un coup violent dans les dents. (Je fais même des rimes !). Pour finir, je frappais son sternum d'un coup de pied. Il voltigea plus loin, mais je le laissais pas s'en aller sans moi comme ça. Je me lançais à sa poursuite, et arrivée à sa hauteur, lui donnant à nouveau un coup au crâne. Je ne lui avais pas donné un coup violent, pour qu'il puisse se relever tranquillement. Il était temps de prendre une pause.

J'étais à présent face à l'endroit où il était tombé, debout, à terre. Je n'étais plus en position de combat, j'arborais même un sourire en coin, satisfaite de cet entraînement, certes rapide. J'aurais pu dire que c'était un bon échauffement, si ça en avait été un. Une bonne introduction au combat, à vrai dire.


- Tagoraï, je te propose que nous nous arrêtions ici pour le moment. On fait une pause, et par la suite nous pourrions entraîner les esquives... Je pourrais en profiter pour t'apprendre l'Utsusemi, si tu le souhaites...

J'observais le nuages de fumée sans vraiment savoir si Tagoraï Yagoretsu, cet humain exceptionnel, m'écoutais. Il préparait sûrement quelque chose, avant de tenir compte de mes paroles et de se reposer. J'avais le visage brulée, il fallait que je soigne un minimum ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Left_bar_bleue0/0[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.   [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. EmptyMar 27 Juil - 18:33

Un dernier enchaînement au corps à corps, mêlant coups de pieds et coups de poings. Elle allait toujours aussi vite, mais ses coups perdaient en puissance, probablement la fatigue qui montait doucement, ou peut-etre la douleur, ou encore l'acide lactique dans les muscles, tout simplement. J'esquivais certains de ses coups, j'en bloquais d'autres, seuls les mieux placés étaient les plus dangereux et parvenaient à me toucher.

Un nuage de fumée s'éleva, le terrain de la bordure extérieure était quelque peu chamboulé, de nombreuses marques étaient apparues sur le sol. C'est alors que Yoruichi proposa une pause, avant de passer à la deuxième partie de l'entraînement. Elle quitta sa position de combat. Le panache de fumée se souleva, et je me tenais au milieu de celui-ci, debout, les mains dans les poches, acquiessant d'un signe de tête concernant la pause.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Left_bar_bleue350/10000[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty_bar_bleue  (350/10000)

[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.   [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. EmptyMar 3 Aoû - 10:15

La première partie de cet entraînement avait consisté à nous entraîner au corps à corps, ainsi qu'au kidô. La vitesse comme d'habitude avait joué un rôle majeur, c'est pourquoi il était temps d'aborder une autre forme de combat.

Lors de ce premier combat, Tagoraï m'avait légèrement brulée le visage. Ces quelques minutes de pause m'avaient permises de me soigner en appliquant un simple baume que je portais sur moi. L'un des nombreux avantages de connaître Kisuke Urahara était d'avoir une multitude d'objets utiles sur soi.

J'avais proposé à Tagoraï de lui apprendre une technique utile, que seule moi et Byakuya maîtrisais à l'époque. L'utsusemi, une technique de déplacement rapide que j'avais moi-même inventée. En quelques secondes, je maîtrisais les distances, en les parcourant en quelques secondes. Dans le passé, j'avais pu jouer de nombreux tours à Byakuya, en l'utilisant maintes fois lors de nos affrontements.

J'avais décidé de l'apprendre à Yagoretsu Tagoraï, étant, comme l'avait été Ichigo, un humain exceptionnel. Ses capacités à s'améliorer étaient impressionnantes. Il apprenait très vite. En peu de temps, il était devenu aussi fort que moi.

- Qu'en dis-tu, Tagoraï ? Je peux t'apprendre l'Utsusemi, si tu t'en sens capable.

Il était sorti de la fumée depuis un moment déjà, et s'était écarté après avoir acquiescé quand à ma suggestion de prendre une pause. Il n'était pas fatigué, ni moi, mais il était plus intéressant de passer à une autre dimension du combat. Je sortais le katana que j'avais placé derrière mon dos. Lui, n'aurait qu'à attraper son Zanpakutôh. Les effets de celui-ci, d'ailleurs, étaient assez impressionnants, et puissant... N'étant pas dans un combat, il ne l'utilisait pas.

- Je te propose pour cela un combat qui permettra l'esquive. Aborder une dimension du combat un peu plus intéressante... Es-tu prêt ?

J'attendais maintenant une réponse, le katana à la main. J'allais lui montrer plusieurs fois ce mouvement, afin qu'il s'en imprègne et en comprenne le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Left_bar_bleue0/0[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.   [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. EmptyMar 3 Aoû - 17:16

La pause demandée par Yoruichi portait mal son nom. En effet, nous n'avions en aucune façon ressenti le besoin de nous reposer après l'entraînement que nous venions de faire. Surtout pas moi, dont l'endurance était très largement au-dessus de la moyenne. Non, cette halte permettait surtout de séparer l'entraînement en deux parties distinctes. La première, que nous venions de terminer, était essentiellement orientée sur le Kidô et le corps à corps.

Yoruichi souhaitait que la seconde partie de notre entraînement nous oblige à esquiver. Et indirectement, elle voulait du combat au sabre. C'était évident dès lors qu'elle dégaîna le katana qu'elle portait dans son dos. Elle se mit en position, dans le but de m'indiquer que nous allions reprendre. Elle parlait comme une mentor à mon égard. A cette époque, ce n'était pas faux, son expérience était à des années lumière de la mienne, moi qui venait tout juste d'achever un Bankaï incomplet.

Elle avait néanmoins profité de la pause, en soignant les brûlures sur son visage. Elles étaient légères, et la paumade qu'elle passait sur son teint mat venait tout droit de chez Kisuke Urahara, ce qui en disait long sur la qualité de soin de cette crème. Je me levai pour me poster face à la déesse de l'éclair. Elle me fit part de sa volonté de m'enseigner une technique de son invention, l'Utsusemi. J'en avais entendu parlé comme d'un pas plus rapide que le Shunpo, laissant une image rémanente au lieu de départ.

C'était une initiative intéressante, j'allais la saisir. Je la fixais dans les yeux, mes mains dans les poches. Le calme régnait dans cette zone externe de la ville, et c'était pas plus mal, on pouvait s'entraîner en paix. Je répondis finalement à sa proposition. Mon Shunpo n'était, déjà à cette époque, pas le plus lent qui soit, mais si je pouvais ajouter une nouvelle corde à mon arc, je n'allais pas m'en priver, surtout avant une bataille qui s'annonçait rude et longue.

" Ma foi pourquoi pas. Je ne vais pas cracher sur une nouvelle technique. Utilise-le à sa pleine puissance, je veux en apprendre tous les détails. "

Puis, je fermai les yeux. Je sortis ma main droite de ma poche, puis lentement, je la dirigeai jusqu'au manche d'un blanc immaculé qu'était celui de Koutaïshi No Hi, mon Zanpakutô. D'une voix calme et posée, je lui dis, à Yoruichi, ces quelques mots.

" Tu sais... J'utilise rarement mon Zanpakutô avant d'y avoir été contraint. Alors prend ça comme une faveur, s'il te plaît. "

Alors que je terminais ma phrase, je sortis délicatement ce sabre blanc de son fourreau, le métal laissant échapper un son cristallin. L'arme totalement sortie, je baissais le bras droit, laissant mon épée la pointe vers le sol. J'ouvris de nouveau les yeux, prêt pour cette deuxième partie de notre entraînement. J'étais doué au sabre, elle allait devoir être convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Left_bar_bleue350/10000[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty_bar_bleue  (350/10000)

[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.   [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. EmptyJeu 5 Aoû - 12:53

Ma proposition tenait, et il était temps que l'entraînement reprenne. J'avais décidé de lui apprendre l'Utusemi. La technique secrète de la famille Shihouin. Je l'avais déjà apprise il y a bien longtemps à Byakuya Kuchiki. Je m'étais préparée au combat, sortant le sabre que j'avais dans mon dos. Tagoraï avait sorti son Zanpakutôh. Je savais qu'en le sortant il me faisait une faveur, ne l'utilisant que pour de bonnes raisons. Il ne le sortait pas à tout bout de champ.

La lame de son Zanpakutôh était blanche, éblouissante. Celle-ci, comme le soleil sur les routes de Karakura, dégageait une chaleur qui provoquait de petites vagues invisibles brouillant le décor, la réverbération. C'était une lame magnifique, qui ressemblait à son porteur. Elle reflétait son caractère. Il était sur de lui, puissant, intelligent. Beaucoup, s'ils ne connaissaient pas Tagoraï, auraient pu le trouver froid et par la même occasion voir son Zanpakutôh comme un sabre banal.

Il souhaitait que j'utilise ma technique à pleine puissante. Pour cela, il fallait engager un combat pour lui montrer toutes les possibilités de la technique. Tout d'abord, j'allais user de cette technique au niveau de la rapidité, pour jouer de l'illusion qu'elle offrait. En effet, il allait me voir à plusieurs endroits.


- C'est d'accord. Je vais t'apprendre les différentes manières d'utiliser cette technique. La première, donner l'illusion d'être à un endroit sans y être.

Sur ces paroles, j'usais d'un Utsusemi. A ses yeux, je savais que je me trouvais toujours au même endroit mais erreur, j'étais à gauche, puis à sa droite, enfin derrière lui et au dessus. Me trouver allait être difficile, puisque je continuais incessamment de me déplacer. Finalement, il devais m'apercevoir à plusieurs angles d'attaques. J'étais à la diagonale gauche face à son torse, pour brandir mon sabre afin de le blesser à son bras.

Je me déplaçais à nouveau, usant à nouveau de l'énergie nécessaire quand à l'activation de la technique. Je recommençais à nouveau ce manège, dans lequel peu de personnes auraient pu savoir où je me trouvais réellement. Certains pourraient le faire avec des Shunpô, mais la rapidité avec laquelle ils pourraient le faire serait minime comparé à celle de l'Utsusemi. Mon surnom, Déesse de l'éclair, n'était pas dû à rien.

J'étais au dessus de lui, tombant à toute vitesse pour lui toucher violemment l'épaule droite. Sa lame blanche allait-elle bloquer mon coup ? Je me déplaçais à sa droite, l'attaquant à la hanche. Je ne savais pas si je l'avais surpris, mais je restais à l'endroit d'où je l'avais attaqué. J'étais visible seulement à cet endroit maintenant, et je comptais à ce qu'il m'attaque pour utiliser la deuxième forme de la technique.

A présent, c'était à lui de comprendre comment fonctionnait l'Utsusemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Left_bar_bleue0/0[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.   [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. EmptyJeu 5 Aoû - 13:44

La deuxième partie de l'entraînement commença enfin. Yoruichi m'indiqua qu'elle souhaitait me montrer les différentes facettes de l'utilisation de l'Utsusemi. Clairement, elle m'annonça la première façon de s'en servir. Elle sourit, et ne bougea pas. Puis, elle apparue sur ma gauche, alors qu'elle se trouvait encore en face de moi. Une autre Yoruichi fit son apparition à ma droite, puis encore une derrière, et une dernière au-dessus de moi. Elle ne pouvait pas être partout à la fois, parmis tout ça, une seule était la vraie Yoruichi.

Il s'agissait réellement de donner l'illusion d'être quelque part. Et ça marchait plutôt bien, je ne savais pas où elle se trouvait. Alors que je cherchais une éventuelle erreur avec le regard, une attaque survint de ma gauche, et toucha mon bras, que je dégageai par réflexe avant de subir trop de dommages. Je fis un saut en arrière pour m'éloigner. Elle recommença en apparaître à plusieurs endroits, j'observais chacune des images présentes.

Elles étaient parfaites, il n'y avait aucune déformation. je ne la trouverais pas avec les yeux. Je les fermai alors, et me concentrai sur son reiatsu. Des résidus de son passage étaient présents à l'emplacement de ses déplacements, mais un seul lieu était chargé en énergie. Ce devait être là qu'elle se trouvait. Mais cette énergie changeait de place rapidement, troublant les perceptions.

Je sentis soudain quelque chose venir du dessus. J'ouvris brusquement les yeux, et elle était là, le sabre en avant, cherchant à m'attaquer. J'utilisai un Shunpo, puis lorsque je réapparus, je mis instantanément mon poing dans le bras droit de Yoruichi pour la repousser. Elle attaqua tout de suite par la droite, au niveau de ma hanche, la pointe de son katana en direction de ma chair.

J'interposai rapidement mon arme, en bloquant la sienne avec le côté de ma lame, pointe vers le bas. Elle resta là, immobile, alors je relevai le bras droit, et d'un geste revers, je tentai de porter un coup à la Déesse de l'éclair. Je comprenais que l'Utsusemi utilisait davantage de reiatsu que le Shunpo, dans le but de rester le moins longtemps possible sur les particules spirituelles lors des pas, de simplement les caresser, mais aussi pour créer une réplique de soi-même au lieu de départ.

En fait, en concentrant le reiatsu, il agit comme une photographie et lorsqu'on disparaît avec cette technique, les résidus concentrés gardent les traits du corps avec les détails, d'où l'illusion. Alors qu'en réalité, l'utilisateur est déjà ailleurs. Utsusemi, ou Mue de la Cigale. Le nom représentait bien la manière de réaliser la technique. Partir en laissant notre enveloppe à l'endroit voulu.

Il était temps de passer à la pratique. Mon coup approchait son visage, et je concentrai alors de l'énergie dans mon corps. Je le répartissais rapidement un peu partout, puis sous mes pieds, et je disparus. Une image rémanente de moi-même resta à ma place, mais disparut peu de temps après. Je réitérais l'expérience plusieurs fois, à divers endroits, et petit à petit, l'image était plus crédible, plus persistante.

Finalement, je lui fonçai dessus, disparus une nouvelle fois, et l'attaquai par derrière, sabre en avant. La pointe de ma lame approchait dangereusement son dos, elle allait devoir réagir vite. Je comprenais le fonctionnement de cette utilisation, j'étais prêt pour passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Left_bar_bleue350/10000[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty_bar_bleue  (350/10000)

[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.   [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. EmptySam 7 Aoû - 10:46

Je lui avais porté trois coups. Trois coups qui ne devaient pas porter atteinte à sa vie, puisqu'ils n'avaient pas été dangereux. La première fois que je l'utilisais, je l'avais surpris. Je l'avais légèrement touché au bras, ce que je souhaitais. Alors que j'avais été au dessus de lui, il avait rapidement compris qu'à l'œil nu il serait incapable de savoir où je me trouvais. Il avait fermé les yeux, afin de savoir par le reiatsu où je pouvais me trouver. D'un Shunpô, il esquiva mon attaque, le seul moyen qu'il avait eu lorsqu'il avait senti une forte pression spirituelle au dessus de lui.

Bien joué. Il essaya de me donner un coup dans le bras droit, alors que j'étais déjà ailleurs pour le frapper. Son coup traversa l'une des images de moi-même, que j'avais laissé là. Les traits de mon corps restaient sur place, à l'endroit où je voulais qu'ils apparaissent. Je sentais que fur à mesure que le combat avançait, Tagoraï Yagoretsu comprennait d'avantage comment marchais cette technique. Il en connaissait déjà le nom, le principe, mais ne savait pas comment procéder pour l'utiliser.

Alors que je m'étais placée, les bras en avant, le sabre en main, il venait tout juste de mettre en pratique l'Utsusemi. Je vis apparaître des copies de Tagoraï, mais, malheureusement, qui ne restaient que quelques secondes. Il était encore facile de le repérer. Il réessaya, plusieurs fois, renouvela l'expérience. L'amélioration en était visible, puisque l'image réminiscence gardait ses traits plus longtemps. Ce garçon apprenait relativement vite. Byakuya avait mis bien plus de temps pour l'apprendre...

Enfin, alors que j'avais quelques Tagoraï devant moi, je le sentis derrière. Sa lame approchait dangereusement dans mon dos, il était temps de lui montrer la deuxième forme de cette technique. Si j'étais resté immobile tout ce temps, c'était justement pour qu'il vienne m'attaquer. La deuxième forme de cette technique consistait à me faire transpercer... sans l'être. Il me suffisait de laisser un vêtement superficiel, qui , fera croire à Tagoraï que je serai transpercé de son sabre.

Je retirais le ruban qui tenait mes cheveux, les laissant au sort du vent. Je laissais ce vêtement, et m'échappais. Tagoraï cru un instant me transpercer de son sabre. Il devait être surpris. Je me tenais à présent à sa droite, les bras croisés, les cheveux lovant mon cou.


- Alors Tagoraï ? Viens, attaque moi. C'est la deuxième forme de l'Utsusemi, qui consiste à laisser transpercer un vêtement superficiel, pour s'échapper et faire croire à l’ennemi, ici toi, que l’on est transpercé par le sabre. Attaque moi !

Je lui ordonnais de m'attaquer, pour lui montrer une deuxième fois le fonctionnement de cette deuxième forme de l'Utsusemi. Le Zanpakutôh à la main, il était prêt. Lorsqu'enfin, il s'apprêta à me trancher l'estomac, je jetais une guêpière et renouvelait le mouvement. La seule limite de cette technique était le nombre d'habits que vous portiez sur vous, et me retrouver nue ne m'enchantait pas tellement... Contrairement à Tagoraï.

Il cru à nouveau me transpercer de part en part. Sa lame pénétra ma poitrine, comme du beurre. Le sang coula doucement, tandis que ma bouche s'ouvrait, du sang coulant doucement au bord des lèvres. Mes yeux s'étaient ouverts, de surprise. Mais la Shihouin Yoruichi qui se trouvait là-bas n'était pas moi. D'un Shunpô, je me projetais à sa gauche, afin de lui donner un coup à la tête. Si je l'avais touché, un léger filet de sang s'écoulera de sa joue... Je ne lui donnais pas de coups violents.

C'était maintenant à lui de me montrer ce dont quoi il était capable... D'un nouveau Shunpô, j'arrivais face à lui, tentant de le transpercer. C'était sa chance d'utiliser la technique. Soit il la réussissait, soit il serait blessé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Left_bar_bleue0/0[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.   [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. EmptySam 7 Aoû - 13:52

Elle m'avait demandé de l'attaquer, c'est ce que je faisais. Mon sabre s'approchait de son dos et elle ne bougeait pas. Puisque nous nous entraînions à l'esquive, et connaissant sa vitesse de déplacement, je me doutais qu'elle allait éviter le coup au dernier moment. Elle pouvait se le permettre, à cette époque, j'étais plus lent qu'elle, et beaucoup moins expérimenté. Elle avait confiance en ses capacités, ça se sentait dans sa façon de se battre.

Je voulus la surprendre, alors d'un geste vif, je déviai la trajectoire de ma lame pour ne pas attaquer son dos mais sa nuque. Elle ne bougea pas, et mon épée s'enfonça à l'endroit désigné. Que faisait-elle ? Je n'enfonçais pas plus mon arme, dans le doute. Quelque chose n'avait pas marché ? Rapidement, je sentis sa présence sur ma droite. Je lui jetais un regard pour m'assurer qu'elle était entière, puis lorsque je regardai de nouveau mon arme, elle avait disparu, seul son attache cheveux était percé, pendant sur la pointe de mon Zanpakutô.

Elle avait les cheveux détaché, c'était rare de la voir ainsi. Elle arborait toujours sa queue de cheval, une coiffure plus pratique et moins gênante en combat. Ce changement lui donnait une autre allure, plus sensuelle. Elle m'expliqua sérieusement qu'il s'agissait là d'une autre façon d'utiliser l'Utsusemi. Laisser croire qu'on a été touché et ne laisser derrière soi qu'un bout de tissu.

Elle me demanda d'attaquer de nouveau, et je m'exécutai. Je me trouvais en un instant devant elle, prêt à la couper en deux au niveau de l'abdomen. Je découpai quelque chose. Non pas le corps de la belle Yoruichi, mais une simple guêpière. Je ne me laissais pas prendre dans l'illusion pourtant bien faite, puisque j'étais au courant du fait qu'elle utilisait à maintes reprise le Utsusemi.

Elle avait encore laissé un vêtement sur son passage. Etait-ce la condition pour réaliser cette technique ? Non. C'était absurde, comment un déplacement pouvait-il être limité par une certaine quantité de vêtements portés ? En réalité, Yoruichi devait simplement vouloir me leurrer en me faisant croire le contraire. J'allais la taquiner un peu, j'étais silencieux depuis un moment, pris dans ma concentration et mon observation.

" C'est pas très fair-play, ce que tu fais là, Yoruichi. Te déshabiller devant moi, comme ça... C'est dangereux, tu sais ? "

Dis-je, souriant en coin. Je me jetais à nouveau vers elle, pour une attaque supplémentaire.

" Je peux t'aider à enlever ces vêtements, si tu veux, belle Yoruichi... "

Je dirigeai mon sabre vers sa poitrine, et la perforai facilement. Mais une nouvelle fois, ce n'était pas elle que je venais de poignarder. Du sang coulait, la surprise, tout était là, mais pas le reiatsu. En effet, elle était à ma gauche, et cette fois, elle n'avait pas laissé d'habit derrière elle, confirmant ce que je pensais.

Elle arma un coup de poing et me visa au visage. Je reculai le cou pour laisser passer le poing devant mon visage, et je tentai d'attraper son bras au passage, mais elle disparut une énième fois. Elle ne faisait que ça, elle me filait entre les doigts dès que je voulais l'immobiliser, comme si je tentais d'attraper une anguille toute mouillée... A la différence que Yoruichi n'est ni une anguille, ni mouillée...ou en tout cas, je n'en savais rien, évidemment.

Elle réapparu et tenta cette fois de me transpercer le crâne. Elle avait été si rapide que je ne l'avais pas vu venir. J'étais contraint de rester immobile, de toute manière je ne pouvais rien faire. La lame de son Zanpakutô me transperça le crâne de part en part. La surprise se lisait peut-être sur le visage de la femme-chat. Si c'était le cas, cela n'avait pas dû durer longtemps, mon image rémanente n'avait pas duré plus d'une seconde, et disparut fragilement.

Je me trouvais face à elle, mon regard sang et or plongé dans ses yeux dorés, le Zanpakutô tendu dans sa direction, en prolongement de mon bras. Je voulais m'amuser un peu avec elle, la détendre dans cet entraînement sérieux, l'embêter pendant que je le pouvais encore, avant la bataille. La pointe de mon sabre dessinait de petit cercles lents au bout du sein droit de la Déesse de l'éclair. Je la savais ouverte, je la connaissais bien, je me permettais de tester sa réaction. Au pire, elle frapperait de nouveau, et on reprendrait l'entraînement. En tout cas, elle affichait sur son visage, bien que plutôt dissimulée, une sorte d'émotion suspecte. Si elle avait eu une peau plus claire, peut-être l'aurai-je vu rougir.

" Qu'est ce qui t'arrives, Yoruichi, quelque chose ne va pas ? Tu as montré tout ce dont tu été capable avec l'Utsusemi ? Tu ne bouges plus... "

Provoquai-je alors, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Left_bar_bleue350/10000[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty_bar_bleue  (350/10000)

[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.   [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. EmptySam 7 Aoû - 14:56

Mes deux premières esquives à l'aide de l'Utsusemi avaient pour but de tromper dans un premier temps Tagoraï. Les deux premières fois, j'avais laissé un vêtement, lui faisant croire qu'une limite existait à ce mouvement. J'avais laissé mes cheveux détachés, après avoir fait transpercer mon ruban par le Zanpakutôh de Tagoraï Yagoretsu. Comme il le savait, il était rare de me voir comme ça. Un petit cadeau avant la grande bataille.

Enfin, j'avais laissé une guêpière devant lui, son sabre se retrouverait décoré de toute sorte de vêtement. Il me lança à nouveau une pique, qui m'arracha un sourire. M'enlever mes vêtements... Il blaguait. Mais je ne crachais pas sur les compliments, et j'aimais bien le caractère de Tagoraï. Je le connaissais plutôt bien maintenant, et les blagues étaient habituelles, entre nous.


- Tu devras me vaincre et me tuer, si tu souhaites un jour me les enlever, ou... je te laisse me les enlever le jour où tu maîtrises le Shunkô ! Ha-ha ! Allez Tagoraï, arrive, attaque moi !

J'avais utilisé l'Utsusemi une dernière fois, cette fois, sans laisser de vêtements et en donnant un peu plus de réalisme à l'image. Le sang avait coulé de mes lèvres, la surprise s'était lu sur le visage de mon adversaire, mais il manquait un petit détail qui le fit comprendre. Pas de reiatsu, pas de Yoruichi. Je n'étais pas en face de lui, et il le savait. J'avais voulu lui donner un coup de poing au visage mais recula avant de se faire toucher. Encore un peu, et il m'attrapait le bras, mais je m'étais déjà esquivée.

- Frustrant hein ? A toi !

Je m'étais élancé vers lui. Et, comme je l'avais prévu, mon sabre transperça son crane. L'image rémanente n'était pas bien réaliste. Elle s'effaça aussi vite que je l'avais transpercé, faible et pas encore stable. Digne d'un Tagoraï. Il apprenait facilement, à une vitesse incroyable. Mais ce n'était pas encore ça. Il fallait que je l'attaque à nouveau, qu'il apprenne comme il avait appris pour la première forme de l'Utsusemi. Mais il devra approfondir sa maîtrise, n'étant pas parfaite... L'énergie qu'il devait utilisait devait être supérieure à celle que j'utilisais, moi.

Lorsque il eût fini son mouvement, il se mit face à moi. Son regard enflammé traduisait qu'il souhaite me taquiner. Il dirigea son Zanpakutôh vers mon sein, qui eût pour conséquence de me faire sourire.


- Profite d'un corps de rêve comme le miens, Tagoraï !

Je repoussais son Zanpakutôh avec mon sabre, et me mettais à nouveau face à lui. J'esquissais un sourire, traduction d'une réussite de sa volonté de me détendre. A nouveau, je me projetais sur lui, décidant d'utiliser à nouveau la première forme de l'Utsusemi, lui montrant la surprenante capacité de cette technique.

J'étais à droite, à gauche, au centre, à plusieurs angles d'attaques face à Tagoraï. Les images rémanentes étaient partout. Cette fois, j'utilisais cette technique à une puissance supérieure, cachant dans chaque image un filet de reiatsu, l'empêchant de me détecter. Je mêlais à cela un Kyakko, qui me permis de camoufler mon énergie spirituelle.

Le sabre vertical, prête à frapper, si il n'utilisait pas l'Utsusemi, il serait tranché en deux de la tête aux pieds. La puissance que j'avais mis dans cette technique était celle d'une dernière mise à l'épreuve, qui signerait la fin de l'entraînement. Je lui avais montré comment procéder, c'était maintenant à lui de se perfectionner.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Left_bar_bleue0/0[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.   [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. EmptySam 7 Aoû - 16:22

Elle réagissait bien à mes taquineries, c'était plaisant. Yoruichi était ce genre de femme qui a confiance en elle, qui sait jouer de ses atouts en toutes circonstances. C'est ainsi qu'elle me proposa de me laisser la déshabiller le jour où je maîtriserai le Shunkô, cette technique qu'elle avait inventé et qui la rendait redoutable. Elle savait que je n'étais pas du genre à apprendre les techniques des autres, d'autant plus que j'apprenais déjà une technique de la Déesse de l'éclair.

Je n'avais pas l'intention d'apprendre le Shunkô. Et elle le savait, sa proposition est d'autant plus taquine. Elle répondait à mes mots avec les siens, sur le même ton. Elle se détendait, c'est ce que je voulais. Malgré mes blagues, je n'en étais pas moins concentré sur mon apprentissage. J'arrivais à reproduire ce qu'elle faisait, mais pas de manière parfaite, évidemment. C'était même plutôt bancal, mais c'était mes premières tentatives, j'allais m'entraîner à la maîtrise de l'Utsusemi plus tard.

Après un énième enchaînement, j'allais plus loin en titillant le téton de sons ein droit avec la pointe de mon sabre. Elle sourit, et écarta mon arme avec son katana. Elle le prit bien, et me conseilla de profiter de son corps de rêve. Je souris une nouvelle fois, c'était une période où je pouvais encore le faire. Baissant mon arme, je lui lançai quelques mots.

" Profiter de ton corps, hein ? Je te promet de m'occuper de toi une fois que tout ça sera fini... "

Lui dis-je alors, avant qu'elle ne me fonce dessus, déposant des images d'elle-même sous plusieurs angles. Je me concentrai sur son reiatsu pour la trouver, mais ça ne fonctionnait pas. Comment ? Elle souriait, elle avait compris que je pouvais trouver la vraie en suivant ses traces. Elle peut donc laisser du reiatsu dans chaque image pour troubler mes perceptions ? Elle avait laissé des indices pour que je puisse comprendre le fonctionnement, et désormais, elle me montrait la façon dont elle l'utilisait en combat.

Soudain, je ne sentis plus son reiatsu. Je ne savais pas comment elle faisait ça, même en le dissimulant au maximum, je devrais être capable d'en discerner un minimum. Avait-elle érigé une barrière sans incantation, afin de se cacher ? Je ne savais pas d'où elle attaquait, les sabres s'approchaient de mon corps de toute part. Je n'avais pas le temps de chercher un moyen de trouver Yoruichi, il fallait que je me protège...ou que j'esquive.

Je mis environs trois fois plus de reiatsu dans l'intégralité de mon corps que la fois précédente, et c'est à ce moment-là que je fus transpercer à gauche, à droite, devant, derrière, et tranché en deux de haut en bas. Une énorme quantité de sang gicla, et mon corps commença à s'écrouler.

" Eh bien, c'est pas très plaisant de se voir mourir. Plus convaincante, cette fois, ma tentative ? "

L'illusion disparut progressivement, je me trouvais juste derrière Yoruichi, les mains dans les poches, le sabre rengaîné, et je lui avais chuchoté ces mots au creux de l'oreille. L'entraînement touchait à sa fin, je le conclus par un très calme :

" Merci, ma belle... "

Toujours chuchoté à l'oreille de l'ex-Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Left_bar_bleue350/10000[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty_bar_bleue  (350/10000)

[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.   [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. EmptySam 7 Aoû - 16:36

L'entraînement avait été intéressant, comme tous ceux avec Tagoraï. Il était temps de mettre fin à celui-ci. Nous nous étions taquiné tout au long du combat, et l'esprit masculin de mon coéquipier se réveillait souvent. Il venait de me promettre de s'occuper de moi après le combat. Faudra t-il encore qu'il m'attrape...

Ma dernière démonstration avait pour but de lui montrer comment j'utilisais ma technique au combat. Je lui avais montré et appris cette technique. C'était Tagoraï, et pas n'importe qui. Il était doué, et il n'avait fallu qu'un seul entraînement pour lui apprendre les bases de l'Utsusemi. Les images de moi-même l'encerclaient de toute part. Presque aucun angle mort et aucun moyen de me détecter.

J'avais utilisé en plus de l'Utsusemi un Kyakko, qui m'avait permis de l'assaillir de coups. Et pour cette dernière offensive, il avait à nouveau utilisé l'Utsusemi, brillamment. Les nombreux coups le touchèrent, le transperçant de part en part. Le sang se projeta sur moi, la quantité proportionnelle aux blessures infligés. Puis, enfin, l'illusion se dissipa.

Tagoraï était dos à moi, le sourire aux lèvres. Bizarre de se voir mourir, normal. Mais il ne fallait pas oublier que c'était une simple illusion, donné par la vitesse et la maîtrise du reiatsu. Une technique secrète de la famille Shihouin. Il avait rengainé son Zanpakutoh, je fis de même. Il me chuchota des remerciements à l'oreille. Je me retournais, pour lui parler face à face.


- C'est rien Tagoraï. L'entraînement est terminé. Allons chez Kisuke, maintenant, boire un truc ensemble. Détendons nous avant la bataille...

Sur ces paroles, je commençais à mon aller, fière d'avoir appris cette technique à Tagoraï, qui pourrait beaucoup lui servir à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Contenu sponsorisé





[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.   [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shihouin Yoruichi
» Présentation de Yagoretsu Tagoraï.
» PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]
» RP Flash Back
» Un rp/combat en flash back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Bordure extérieure-
Sauter vers: