Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin
Invité




PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty
MessageSujet: PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]   PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] EmptyLun 21 Juil - 20:32

Gin arriva près d'une rivière, c'était la sortie de la ville, il n'y avais plus de maison, seulement des champs et un plateau rocheux non loin. Gin se dirigea vers le plateau, arrivé la-bas, le jeune Margera était déjà là, il se déplaçait décidément assez rapidement. Gin se posa à coté de lui. Il pleuvait, il pleuvait à torrent même. Le brouillard s'installait peu à peu, laissant ne voir que peu de choses.

Le jeune homme se posa en face de lui, Zanpakutoh toujours rangé, il affichait quand même, un regard confiant en lui, Gin mit peu de temps à l'évaluer :

*Des mains robustes et fermes, bras musclés....les ampoules sur ses mains témoigne de son habileté au sabre. Cet homme n'est pas un débutant, il connait ses capacités, c'est un adversaire de choix...Serait il ? Mmmmh....tout porte le croire... .*

"Et toi, qui est tu ? Jeune homme ? Quel est ton nom ?"

Gin souriait, il avait l'occasion de s'amuser un peu, certes il ne voulait pas combattre...non pas lui...en revanche Margera se ferait un plaisir malin à essayer de l'affronter Margera trépignait sur place, mais il attendait le signal de Gin pour pouvoir bouger.


Dernière édition par Ichimaru Gin le Lun 21 Juil - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Left_bar_bleue0/0PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty_bar_bleue  (0/0)

PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty
MessageSujet: Re: PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]   PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] EmptyLun 21 Juil - 21:02

Le temps se dégradait de plus en plus, une atmosphère apocalyptique régnait sur cette zone. Le jeune Arrancar semblait excité, l'homme était relativement calme. Il esquiva mes questions, pour m'en poser de nouvelles. Très bien, il désire vraiment connaître mon identité. Le regard tueur, visage froid, dur, je le fixais, et alors que j'ouvrais la bouche pour énoncer mon nom, une quantité exceptionnelle de reiatsu se dégagea de mon corps, une aura dorée et blanche tournoyait de manière rapide et fluide.

" Je suis...Le Chef des Vizards...Yagoretsu...Tagoraï. "

Je me sentais particulièrement bien. Celà faisait longtemps que je n'avais pas combattu vraiment. Ma force me ronge, et si je ne veux être dévoré, il faut que je combatte. La puissance émanant de moi accentuait le déchaînement des éléments sur cette zone. J'avais répondu à sa question, j'attendais des réponses aux miennes.

" Qui êtes-vous ? Et que voulez-vous ? "

Je voulais connaître l'identité de ceux grâce à qui j'allais pouvoir combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Invité




PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty
MessageSujet: Re: PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]   PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] EmptyLun 21 Juil - 21:46

Spoiler:

Le ciel grondait, le bruit de la pluie sur le sol d'argile résonnait comme un tambour, de temps à autres, des éclaires apparaissaient et disparaissaient. Ce temps maussade ne pouvait que plaire à Gin, le jeune homme en face paraissait aussi à l'aise sous la pluie. Une poussée d'adrénaline en était à l'origine, ses yeux se remplissaient d'une froideur.

"Mmmh tu a l'air de tenir au fait de connaitre mon nom, tu as de grands principes et je les respectes, pour assouvir ta demande, je vais donc te répondre. Je suis Gin....Ichimaru Gin....Si je suis là....c'est pour tester ton niveau, je veux savoir de quoi tu es capable, je veux savoir jusqu'où tu peut progresser..."

"Yagoretsu ?...bien...très bien....dans ce cas sans plus attendre longtemps Tagoraï-chan, amusons nous........
........Tu peut y aller Margera-chan"



Un cri des plus étranges se fit entendre, enfin Margera avait l'autorisation de Gin, enfin il pouvait jouer avec cette personne en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty
MessageSujet: Re: PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]   PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] EmptyMar 22 Juil - 12:27

Quelle force incroyable! Margera n'en revenait pas. Il était complètement ébloui par une telle énergie, et surtout une telle classe. Il ne semblait plus rigoler, le jeune Vizard, désormais. Gin affichait son traditionnel sourire, Magera sentait de l'excitation en lui. Les mots prononcés par le Chef des Vizards résonnaient dans l'orage intense. Soudain, Gin prit la parole, et dit une phrase tout à fait intéressante : " Tu peux y aller Margera-chan ". L'attitude de Margera se faisait euphorique, il réagit très vite, et fonça sur son adversaire dans un cri de joie intense.



" Aaaaaaaaaah:D "

Traversant les lourdes goutes d'eau qui tombaient en trombe, Margera arrivait sur son adversaire avec une vitesse impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Left_bar_bleue0/0PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty_bar_bleue  (0/0)

PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty
MessageSujet: Re: PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]   PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] EmptyMar 22 Juil - 16:05

Il se nommait donc Gin Ichimaru...Et l'Arrancar l'accompagnant se prénommait Margera...D'après Gin Ichimaru, ils étaient là pour évaluer mon potentiel, comme si je passais un vulgaire examen. Quel affront... Débarquer sur Terre, tuer des dizaines d'innocents, semer la panique, et tout ça pour voir si je suis fort ? Pitoyable. Néanmoins, ils étaient là maintenant, alors autant leur donner ce qu'ils sont venus voir...

" Je vois... "

Soudain, avec une vitesse impressionnante, le jeune Arrancar me fonça dessus. Je compris alors que ce c'était avec lui que je devais me battre. Il semblait content, et arrivait à ma hauteur. Je tendis la jambe droite, et d'un mouvement de pivot sur la jambe gauche, j'enfonçai mon pied dans le flanc gauche de Margera, le propulsant plusieurs mètres plus loin. Il ricana, et repartit à l'attaque. Je bloquai son poing au creux de ma main, mais une onde de choc s'en dégagea. Il était puissant. Je baissai son bras, et plaçai un coup de coude dans son visage d'ange, avant d'y ajouter un coup de genoux qui fit reculer sa tête. Un coup de poing dans le ventre, et le jeune Margera entama une chute libre et s'écrasa sur le sol. Je fixais la zone d'impact d'un regard noir, quand soudain, je sentis son souffle dans mon dos. Je me retournais, surpris par sa vitesse, sa main tendue vers moi, il semblait préparer un Cero...


Découvrez !
Revenir en haut Aller en bas
Margera
Invité




PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty
MessageSujet: Re: PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]   PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] EmptyMar 22 Juil - 18:34

Yagoretsu Tagoraï était vraiment puissant. Légèrement plus rapide que la moyenne, il parvenait grâce à des réflexes fulgurants, à bloquer des coups. Mais le véritable point fort de ce combattant, et Margera, tout comme Gin, s'en rendirent vite compte, c'était sa force de frappe extrêmement puissante. Le moindre de ses gestes était surpuissant, et provoquait une douleur atroce, sauf pour Margera qui avait une résistance remarquable. Margera venait d'encaisser en riant des coups très puissants, mais il était plus rapide que son adversaire, et parvenait à se retrouver dans son dos, même si le Chef des Vizards le remarqua rapidement. Margera avait la main tendue face à Yagoretsu, et avec un grand sourire, mais surtout un reiatsu hors du commun, le jeune Wonderwice zozota :

" Aaaaah.... Cerooo.... "

Le flux d'énergie mauve qui sortit de sa main était phénoménal, et obligea Tagoraï à mettre les deux mains pour le bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Left_bar_bleue0/0PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty_bar_bleue  (0/0)

PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty
MessageSujet: Re: PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]   PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] EmptyMar 22 Juil - 19:05

Une attaque très puissante, venant de cet enfant, c'était surprenant. Mais je n'avais pas l'habitude de sous-estimer mes adversaires. Si Gin l'a lancé au combat, c'est qu'il est fort. Sa vitesse est incroyable, plus grande encore que la mienne. Mais je frapper plus fort, et j'ai plus d'expérience. Je suis meilleur de toute façon. Son Cero percuta lourdement mes mains, je reculais de plusieurs mètres, contenant ce flux d'énergie du mieux que je pouvais. Je ne savais pas quel âge avait cet enfant, mais il surpassait déjà largement un Capitaine, c'était certain. Une fois l'étendue d'énergie dissipée, de la fumée s'envola légèrement de mes mains. Je les regardais, de petites entailles étaient apparues. Tout en gardant un regard assez dur, un sourire apparut au coin de mon visage. Je levais les yeux sur Margera, qui souriait grandement. Puis je m'adressai à Gin :

" Je dois vous féliciter, vous faîtes du bon boulot au Hueco Mundo. Cet Arrancar, aussi jeune soit-il, est très puissant. Certes c'est un enfant prodige, mais je suis certain que sa marge de progression est immense. Et bien soit, Margera, augmentons le rythme du combat, si tu veux bien... A en voir son enthousiasme, j'en déduis que tu aimes beaucoup la puissance... Alors je crois qu'il est temps... "

Je portais lentement ma main droite à mon fourreau, positionné à ma gauche. Avec délicatesse, je tirais mon Zanpakuto, un léger bruit de métal frottant se fit entendre. Le blanc éclatant de Koutaïshi no Hi illuminait autour de lui d'une aura blanche. Celà faisait longtemps que je n'avais pas eu à m'en servir, mais cet adversaire en valait la peine. A partir du moment ou je tenais mon Zanpakuto en main, la fluidité et la puissance de mon reiatsu s'amplifiaient encore d'avantage. Une sensation d'excitation mêlée à l'envie de frapper envahissait mon corps. L'appel de la lutte... Tendant mon sabre devant moi, le tenant d'une main, je dis :

" Tu vois, Margera, je ne l'utilise que contre de vaillants adversaires. Smile C'est ton cas, et très largement, alors je vais m'en servir. Et si tu te servais de ce que tu as dans le dos ? "

Etonnamment, Margera ne semblait pas avoir remarqué la présence de cette arme imposante dans son dos, mais ne semblait pas vouloir se priver de l'utilisation d'un tel jouet, pour mon plus grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Invité




PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty
MessageSujet: Re: PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]   PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] EmptyMer 23 Juil - 20:12

Gin se contentait d'observer le combat se déroulant entre Tagoraï et Margera, en aucun cas, il ne voulait interférer dans la bataille. Même si il paraissait ne rien, il faisait tout de même quelque chose. Il observait les moindres gestes de Tagoraï.

*Aizen-dono m'a dit de ne pas intervenir...il avait juste, finalement le Hô-Gyoku produit de bon arrancars même si il n'est pas totalement éveillé. Sa puissance dépasse nos attentes....*

Le temps ne semblait toujours pas s'améliorer, c'était assez amusant, on avait l'impression que les éclairs se coordonnaient pour frappé à chaque fois que l'un des deux combattants touchait l'autre

*C'est parfait, passons à la deuxième partie de l'évaluation, j'en ai fini avec la première. Son point fort n'est sans aucun doute sa force de frappe. Quelque chose cloche...son point faible, je veut le connaitre. Mais surtout, est ce qu'il peut l'arranger ou bien est ce que c'est fichu. Certes sa force dépasse l'entendement et c'est un reiatsu de type S. Mais je ne crois pas qu'il soit prêt pour les desseins d'Aizen-dono. Quoi qu'il en soit, attendons la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Margera
Invité




PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty
MessageSujet: Re: PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]   PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] EmptyMer 23 Juil - 20:55

Tagoraï était extrêmement puissant, et il venait de sortir son magnifique Zanpakuto. Le déluge continuait de s'abattre sur le combat. Sa puissance augmentait encore, et le chef des Vizards demanda à Margera d'utiliser lui aussi son arme. Tiens, le jeune Arrancar n'avait pas senti la présence de cette arme. Il rit, et sortit l'imposante masse de métal de son fourreau. Une garde mauve, un sabre incroyablement long et large, synonyme d'une puissance surnaturelle. Le jeune Wonderwice saisit le sabre à deux mains, et tout en poussant un gémissement, fonça sur Tagoraï, et fis un grand mouvement de bras pour amener son Zanpakuto sur son adversaire, qui bloqua sans grande difficulté l'attaque. Margera utilisa un Shunpo ( -20 ) pour apparaître au-dessus de son ennemi, et abaissa son arme. Tagoraï plaça une nouvelle fois son Zanpakuto blanc éclatant pour contrer. A chaque contact, son sabre émettait de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Left_bar_bleue0/0PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty_bar_bleue  (0/0)

PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty
MessageSujet: Re: PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]   PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] EmptyVen 25 Juil - 12:06

Je restais surpris par la facilité avec laquelle ce jeune enfant parvient à maîtriser son arme alors qu'il l'a découvert il y a quelques secondes. Je repoussais son arme, et fonçant sur lui, lui entaillai la joue. Il se mit à rire, et se retourna très rapidement, abattant son arme vers mon bras, de manière beaucoup plus rapide que précédemment. Je concentrai une importante masse de reiatsu autour de mon bras pour neutraliser une partie des dégâts, mais le poids de son Zanpakuto m'engroudit le bras quelques secondes. Je le regardais, il me regardait, et nous fonçions en même temps, lame contre lame, enchaînant les coups. Il attaquait, je défendais. Il s'amusait grandement, et il est vrai, moi aussi. Je mis un coup de pied dans son abdomen, il recula de plusieurs mètres, une traînée de fumée sous ses pieds. Je me tenais droit, légèrement de côté, Zanpakuto le long du corps.

" Sort de destruction n°33, Sokatsui... "

Une flamme bleue se forma autour de ma main tendue, et fonça à toute vitesse vers le jeune Arrancar, qui à ma grande surprise, contre attaqua avec un Cero surpuissant, que je ne pus esquiver. J'entamais une chute libre, quasiment à l'horizontal en l'air, et Margera arriva sur moi tout sourire, son sabre près de mon visage. Je la dégageai avec mon Zanpakuto, et m'enlevai de la trajectoire tombante, avant de plcer un coup de genoux puissant dans le dos de Margera qui chuta lourdement au sol. Une nouvelle fois, il se releva et fonça à la verticale, brandissant son arme. Je dûs reculer ma tête pour esquiver sa lame. Je saisis son bras, et enchaînai 4 coups de pieds successivement dans sa tête et ses côtes. Il risposta dès lors par une tappe dans mon torse qui me fis reculer.

" Margera... Je sens que tu vas monter dans mon estime au même rang qu'Ulquiorra. Smile Je vais te montrer quelque chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Margera
Invité




PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty
MessageSujet: Re: PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]   PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] EmptyDim 27 Juil - 17:27

Margera était de plus en plus excité au cours de ce combat face à un adversaire rivalisant li niveau d'Aizen-sama. Il avait certes un désavantage face au Chef des Vizards, mais il resistait bien. Maniant désormais son arme d'une main, le jeune Arrancar fonça sur Tagoraï et lui entailla la joue, ainsi que le haut de l'épaule droite. Enfin, du sang coulait légèrement sur la peau et la tunique blanche de ce reiatsu phénoménal. Margera ne s'arrêta pas là, et entama un enchaînement de coups plus rapides les uns que les autres, que Tagoraï était contraint de bloquer avec son sabre. Au bout d'un moment, ce dernier se baissa, et mis un surpuissant coup de coude dans la poitrine de Margera qui en eut le souffle coupé. Il recula sous le choc, et le Chef des Vizard se retrouva entouré d'une magnifique aura dorée. Il fixait Margera dans les yeux, avec un sourire en coin, du sang sur la joue ainsi que sur le débardeur de sa tenue d'Arrancar. Sans doute préparait-il quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Left_bar_bleue0/0PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty_bar_bleue  (0/0)

PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty
MessageSujet: Re: PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]   PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] EmptyDim 27 Juil - 18:40

Chacun de ses mouvements, chacune de ses attaques, sont une furie meutrière enrobée d'une innocence juvénile. Cet Arrancar deviendra certainement le tout meilleur d'ici quelques temps. Il digérait de mieux en mieux les coups que je lui infligeais, attaquant sans cesse, de manière fort bien pensée, et très spontanée. L'échauffement était terminé, nous pouvions passer aux choses sérieuses. Je fixais mon opposant après l'avoir éjecté violemment à plusieurs mètres, et le sourire en coin, je tendis mon bras droit, tenant mon Zanpakuto, à l'horizontale à côté de moi. Le blanc immaculé de mon arme illuminait toujours le ciel assombrit, mes cheveux mouillés sous la pluie torrentielle, le regard dur, captivé, concentré. Une aura dorée tournoyait tout autour de mon corps, lentement. Elle se dirigeait vers mon arme, qui se mit à scintiller d'une manière forte éblouissante. Dans un vacarme apocalyptique, les mots que j'énonçaient résonnaient...

" Terasu soshite Yakeru, Koutaïshi no Hi. "

Dans une tempête dorée émanant de ma force spirituelle, mon Zanpakuto entama sa transformation. La lame s'allongea, devint parfaitement droite, d'un noir profond. La garde prenait la forme d'une croix noire et rouge. Un fin trait rouge traversait la lame, de la pointe, à la garde. Mon aura se dissipa lentement, laissant s'échapper un filet de fumée blanche provenant de la lame, brûlante. Mon reiatsu augmenta violemment, devenant insupportable pour les être ayant moins de 2500 de reiatsu qui se situeraient à moins de 2km à la ronde. Margera était au comble du bonheur, et Gin souriait plus que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Invité




PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty
MessageSujet: Re: PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]   PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] EmptyDim 27 Juil - 19:53

Tagoraï Yagoretsu semblait vouloir sortir le grand jeu, Gin ne demandait qu'a voir. Margera lui semblait s'amuser fortement. Gin se doutait que le jeune vizard avait encore quelques coups en réserve. Il semblait ne rien vouloir utiliser comme si il s'économiser le plus possible. Malheureusement pour Gin, ce n'était pas suffisant, il voulait savoir jusqu'où il était capable d'aller. Le combat s'enchainait, le temps toujours aussi inhospitalier. La pluie battait toujours à torrent. Lorsque le Zanpakutoh du jeune vizard vint l'entourer, Gin fut surpris par le reiatsu qui s'en émanait.

*Ce reiatsu....je le connais...cela fait plus de vingt ans que je ne l'avais pas sentit....non...ce n'est pas tout à fait le même...celui là semble plus discontinue et moins stable....en même temps il est dure de faire aussi bien que celui que j'avais connu autrefois.....Yagoretsu...?...c'est vrai qu'il lui ressemble terriblement...bien sur...j'aurai dû m'en douter....mais il n'y avait qu'une chance infime que cela arrive...Cet enfant m'intéresse au plus haut point...*

"Ce reiatsu....non je n'ai rien dit....mais je vous en prie....reprenez..."
Revenir en haut Aller en bas
Margera
Invité




PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty
MessageSujet: Re: PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]   PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] EmptyLun 28 Juil - 0:08

La force de Tagoraï est devenue trop grande pour Margera. Il était extrêmement content de jouer avec le chef des Vizards, mais la puissance gagnée par ce Shikaï pourrait devenir dangereux pour le jeune âge de Margera. Tagoraï dégageait une grande classe, et était prêt à attaquer, ce qu'il ne tarda pas à faire d'ailleurs. Il fonça sur le jeune Arrancar avec une vitesse incroyable, et une chaleur étouffante se fit sentir. Le sabre brûla la peau dure de Margera, de la fumée s'en dégagea. Le jeune Arrancar prenait de plus en plus de coups, sans pouvoir véritablement contre-attaquer. Une fois le rush finit, il partit à l'assaut avec son Zanapkuto, qui au contact de celui de Tagoraï, faisait appraître des étincelles et de la fumée. Après avoir reçu un puissant coup de pied dans l'abdomen, Margera lança son sabre en direction de Tagoraï, tendit les deux mains, et enchaîna des Ceros surpuissants, 20 au total ( -600 ), avant d'utiliser le Sonido ( -20 ) pour arriver sur Tagoraï avant les flux d'énergie. Il saisit son Zanpakuto au passage, utilisa un nouveau Sonido ( -20 ), se retrouva derrière Tagoraï et mit un coup dans le dos avec le pommeau du sabre pour pousser le chef des Vizards vers les Ceros. Il s'accrocha enfin à ce dernier, pour qu'il n'évite pas complètement les chocs.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Left_bar_bleue0/0PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty_bar_bleue  (0/0)

PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty
MessageSujet: Re: PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]   PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] EmptyLun 28 Juil - 0:24

J'étais impressionné. Comment un si jeune Arrancar pouvait être capable d'une telle puissance, d'une telle violence, d'une telle spontanéité, et de tels combos ? Le fait était que c'était très bien joué, et que j'allais avoir du mal à esquiver ça. Je concentrais une importante quantité de reiatsu autour de moi pour tenter de repousser Margera, mais rien à faire, il riait dans mon oreille, et ne lâchait rien. Je serrai fort Koutaïshi no Hi, qui s'entoura de flammes, signe de sa pleine puissance.

" En'ko Hirou. "

D'un mouvement bas-droite/haut-gauche, je lançais grâce à cette technique ( -100 ) une puissant arc de cercle de flammes, pour contrer quelques uns des Ceros. Mais la majorité passa au travers de cette défense de dernière minute, et Margera et moi nous prîmes ces flux d'énergie surpuissants de plein fouet. Il riait aux éclats, comme si celà le chatouillait. Personnellement, j'avais mal, et ma tenue en prit un coup. Durant l'explosion et la chute, je mis un puissant coup de coude à Margera pour me défaire de son emprise. Ce coup bien pensé m'avait quelque peu chauffé, et je voulais lui faire payer.

" Ca, tu vois, tu vas me le payer. "

Je fonçai sur lui avec une vitesse folle, et commençai à taillaider son torse, sa tenue brûlait lentement. Je mis un coup de genoux dans la tête, un coup de pied dans la gorge, et un autre en vrillant à l'horizontale, dans l'abdomen. Il vola loin, mais je n'en avais pas encore fini.

" Tsuna Honoo. " (-100)

Des flammes sortirent rapidement de la pointe de Koutaïshi no Hi, formant un fouet enflammé, que je lançai sur Margera à plusieurs reprises, les claquements du feu contre sa peau coordonés aux éclairs et aux rires. Je lui fonçai dessus, des particules de masque commencèrent lentement à voleter autour de mon visage, se posant une à une, lentement, délicatement, alors que j'étais littéralement en train de montrer à Margera ce dont j'étais capable. Soudain, Gin, voyant certainement que les choses tournaient mal pour son protégé, prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Invité




PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty
MessageSujet: Re: PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]   PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] EmptyLun 28 Juil - 1:34

Gin voyant le combat avancer, son évaluation étant achevé, il n'avait plus aucunes raisons de rester ici. Il s'avancer vers les deux combattants. Tagoraï parut quelque peu déconcerté par l'intervention de Gin mais il se doutait qu'il était temps de mettre fin à ce combat. Il vint près de l'enfant aux cheveux blonds, il était essoufflé, il posa sa main sur sa tête.

"Il suffit...Margera...c'est finit...il est temps de rentrer maintenant...Tagoraï-chan ? Ce fut amusant...je suis content de t'avoir rencontrer. Je suis désolé d'intervenir alors vous aviez de vous amusez tant tous les deux. Mais j'ai finis mon travail, peut être qu'un jour tu pourra de nouveau jouer avec Margera...qui sait ?...et peut être même plutôt que tu ne le pense...."

"Ah oui...au fait ton reiatsu...il est dorée ?...n'est ce pas ?...tout comme celui de Yagoretsu Mazuna....tout comme celui de........ta mère...."

Gin avait posés ses mots toujours de manière à atteindre l'autre. Ces mots, il ne les avait pas placé inutilement. Il calculait le moindre coup. Il se recula avec Margera et il commença à marmonner des incantations bizarres qui s'avérait être un ancien dialecte Menos.

D'un coup, le ciel se déchira, et laissa place a une multitude de Menos, un rayon jaune entoura Gin et Margera, la terre autour d'eux semblait se détacher du sol. Ils s'élevaient désormais vers le ciel, tirés par les Menos. Il se pencha vers Tagoraï, et ouvrit ses yeux...ses yeux que les gens ne remarquaient pas mais des qu'ils les regardaient, un sentiment de malaise infime se présentait. Ses yeux rouges...ses yeux foudroyants...

"La pauvre enfant.....et dire qu'elle est mort subitement d'une maladie....elle était pourtant si jeune....et si rieuse....tu t'en souviens...n'est ce pas ?......le jour ou elle est morte.... tu avais disparu....tu n'était pas la pour elle................sayonnara Yagoretsu Tagoraï !"
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Left_bar_bleue0/0PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty_bar_bleue  (0/0)

PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty
MessageSujet: Re: PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]   PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] EmptyLun 28 Juil - 2:06

Quel monstre! Alors que je réglais son compte à Margera, Gin vint interrompre le combat pour s'enfuir. Enfin, je vis ses yeux perçants. Il prononça des paroles qu'il n'aurait jamais dû prononcer... Il parla de ma mère, Mazuna... Il me remit en tête cette scène horrible, en culpabilisant de ne pas avoir été là pour elle. Il avait raison, je n'étais pas là... Bon sang, je n'avais pas besoin qu'il me rappelle ce moment tragique! Comment un homme peut-il être aussi sadique?! J'avais un pincement au coeur, une grosse peine s'empara de moi. Mon Zanpaluto reprit son apparence normal, se replaça dans son fourreau, et lentement mon reiatsu descendait, se calmait. Je restais debout, des larmes coulant sur mon visage, fixant ce monstre qui avait osé parler de ça maintenant, pour se moquer de moi. Je n'arrivais plus à me sortir ces paroles et ces images de la tête...

" Ichimaru....... "

Je m'en allai en marchant, tête baissée, les vêtements salis, abîmés, jusqu'à l'entrepot ou je dormis un moment pour tenter de chasser ces pensées, et pour récupérer un peu, avant de partir tout de suite en entraînement.

Match Nul, +25 chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty
MessageSujet: Re: PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]   PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yagoretsu Tagoraï.
» [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.
» Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ]
» La lame bienveillante de Mr. Epoque
» [Avertissement] Ichimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Fleuve de Karakura-
Sauter vers: