Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Première rencontre d'un vizard! [Ryu Hayabusa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre d'un vizard! [Ryu Hayabusa] Empty
MessageSujet: Première rencontre d'un vizard! [Ryu Hayabusa]   Première rencontre d'un vizard! [Ryu Hayabusa] EmptyMer 28 Juil - 2:30

Spoiler:

Une brise toute fraîche, on se croirait en automne. Si frais que la rosée du matin pourrait nous servir d'eau fraîche pour la journée. Si frais qu'en uniforme de Shinigami, on a le frisson si on ne fait rien. Il faut un minimum de marche pour ne pas attraper froid. On n'entend que le bruit du vent souffler contre nos vêtements, à travers les feuilles d'arbre, sur la pelouse. Certains yeux pourraient même y pleurer. C'est pour ça qu'on cligne des yeux. Mais chaque clignement n'est pas un automatisme. On peut décider ou non si on cligne des yeux. Mais lorsque les yeux sont trop secs, ils nous font souffrir et on cligne pour estomper la douleur. Si on nous envoie de l'eau au visage sans qu'on ne s'en attende, il est clair que le clignement se transformera en réflexe. Le corps n'est pas composé de mouvements que conscients, il est aussi composé de mouvements auxquels on ne se rendra pas compte qu'ils ont lieu, comme, par exemple, les réflexes.

Le réflexe, pour la plupart du temps, c'est une défense que le corps adopte automatiquement. Même si en temps normal, le corps ne devrait pas faire certaines choses pour se décoincer, il le fera quand même puisqu'il n'a pas appris autre chose. Si on pratique une certaine chose pendant longtemps, elle pourra devenir un nouveau réflexe. C'est la même chose que lorsqu'on dit "ouch" quand on reçoit un coup même si ça n'a pas fait mal. La surprise peut faire faire un tas de réactions au corps et ça en est hallucinant. Nous ne contrôlons pas nos pupilles qui se dilatent dans le noir pour nous permettre de voir un minimum.

Ainsi donc, je marchais tout tranquillement, mains sur les hanches dans ma division. Les gens me regardaient comme s'ils me scrutaient. Après tout, j'étais un nouveau visage parmi eux. Par contre, la brève présentation du Capitaine de moi-même devant eux leur avait permis de remarquer que la jeune femme étrange aux cheveux verts, faisait partie de la 13ème Division. Mon intégration dans la Division a été plutôt étrange. Je ne sais toujours pas pourquoi on m'a mise ici. Je ne me suis attachée à personne encore. Le Capitaine et le Vice-Capitaine essaient de me faire relier à quelqu'un en lui servant de chien de poche, mais je trouve cela inutile. S'ils ne veulent rien savoir de moi, à quoi bon?

Je réfléchissais à tout ça dans le grand espace d'entraînement où j'étais seule. Je ne savais pas quoi faire de ma peau. Aujourd'hui, on ne m'avait rien assignée. Je marchais, recevant quelques fois des rafales de sable poussées par le vent, mais je traversais tout de même sans m'en soucier. Il fallait que je fasse quelque chose, mais quoi? Il fallait qu'on me reconnaisse pour quelque chose sans me prendre pour une héroïne de la Division. Hum... Et si j'atteignais le shikai? Ça, il n'y a pas un tas de personnes dans la Division qui l'a atteint! Donc, je m'entraînerai durement pour y arriver!

Je dégainai mon Zanpakuto et commença à effectuer des mouvements de sabre à plusieurs répétitions. Ils étaient de plus en plus convaincants, le coeur y était de plus en plus aussi. Je me devais d'atteindre quelque chose, je ne devais pas rester en bas de l'échelle. Sinon, pourquoi me suis-je engagée? Pour le bonheur de ma mère, mais je devais trouver un nouveau but à tout ça. Je fendis l'air une dernière fois et en même temps, je vis une silhouette se promener dans les alentours. Il n'était pas commun, sûrement pas un Shinigami...


Halte! Arrêtez-vous!

Voyant qu'il ne m'avait pas entendue, je partis à la course pour le poursuivre. il était peut-être d'un clan ennemi, qui sait? Personne ne l'a repéré ou bien... je me suis trompée...

J'AI DIT ARRÊTEZ-VOUS! ÉTRANGER!


Dernière édition par Inugami Yinoa le Mar 16 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Première rencontre d'un vizard! [Ryu Hayabusa] Left_bar_bleue4000/12400Première rencontre d'un vizard! [Ryu Hayabusa] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Première rencontre d'un vizard! [Ryu Hayabusa] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre d'un vizard! [Ryu Hayabusa]   Première rencontre d'un vizard! [Ryu Hayabusa] EmptyLun 2 Aoû - 14:17

La réunion des races venait de se terminer avec pour tous, un nouveau but à remplir au sein de cette nouvelle dimension que l'on qualifie de royal au vu des hauts dignitaire et son roi spirituel qui y habitent. Une armée également existerait là-bas connu ici comme étant la division 0. Je ne savais pas trop quoi penser de cette troupe d'élite dont la force était dite comme étant au minimum celle d'un capitaine. Je me demande qui je serais capable d'affronter là-bas? Certes mon niveau actuel dépasse celui d'un capitaine mais que de très peu mais contrairement à eux, je ne maitrise pas encore correctement mon bankai. Je n'ai eu cas l'utiliser une seule fois contre l'ancien vice-capitaine de la deuxième division, mon éternel rival, Schuzo. Que devient-il d'ailleurs? J'ai entendu dire qu'il a quitté la soul society, devenu de ce fait un exilé pour la majorité. Que doit penser son capitaine? Bah qu'importe, les intrigues du gotei 13 ne me concernent plus!

Je me baladais à présent dans les ruelles du seireitei, m'apprêtant à rejoindre le senkaimon pour repartir un peu sur terre et revoir Ima avant de partir, et lui faire ainsi mes adieux...non plutôt un au revoir. Au début j'avais suivis la rue de manière monotone mais très vite à toujours apercevoir que des murs, j'avais décider de marcher finalement dessus au lieu du chemin. Ainsi je jouissait d'une grande vue sur tout le seireitei. Je remarquais tout de suite que je n'étais pas très loin des quartiers de la treizième division. En un ou deux shunpô, je pouvais y être. L'idée me plaisait bien.

Je me demandais comment allait Ukitake? Pourquoi lui? Parce que je l'ai accompagné au hueco Mundo lorsque le capitaine-commandant avait disparut et où nous avons faillit y laisser notre vie. Mais au moins, j'avais pu prendre réel connaissance des forces des espadas. J'ai pu ainsi m'entrainer en connaissance de cause. Ce qui m'a été salutaire lors de la bataille de Karakura face à Margera. En repensant à lui, je sentis de nouveau le souvenir de la douleur de la piqure empoisonnée de sa resureccion. La balafre en forme d'étoile était encore vive et il m'était encore facile de la rouvrir si de mouvements brusque de mon torse étaient répétés.

D'un seul shunpo finalement, j'atteignais les quartiers de la treizième division. J'étais arrivé dans les jardins et personne ne semblait garder les lieux. Selon mes souvenirs, je me dirigeais dans la direction du capitaine Ukitake quand une voix au loin ordonna :

Halte! Arrêtez-vous!

Je n'y prêtais pas plus grande attention, ne pensant pas qu'elle m'était destinée. Mais quand l'ordre fut répété accompagné du mot étranger, je m'arrêtais dans ma marche pour ressentir l'énergie spirituel derrière moi. Son niveau devait approcher du cinquième siège d'une division. Autrement dit insignifiante par rapport à la mienne que je scellais en grande partie en moi. Lorsque je sentis l'autre énergie proche dans mon dos, je tournais légèrement sa tête dans a direction, pour qu'elle ne puisse voir que mon œil droit, brillant d'une lueur rouge preuve de mon reiatsu grandissant que je laissas émaner que quelques secondes, paralysant ainsi la jeune fille qui me courait après. Une admiratrice? Je ne pense pas...

D'un shunpô, je me retrouvais dans son dos, mon reiatsu rescellé, ma main sur la garde de son zanpakuto que j'empêchais ainsi d'être dégainé. Mon propre sabre sous la gorge de la jeune fille. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres quand je vis l'horreur et la peur se peindre sur son visage. Je lui murmurais alors à l'oreille:

-rassure-toi, je ne te veux pas de mal. C'est juste que si tu veux être une bonne garde, il faut être plus convaincante et plus rapide à réagir. Sinon, le capitaine Ukitake est-il là?

Pour accompagner mes paroles, je retirais mon sabre de sous sa gorge que je rengainais et lui laisser tout loisir de se retourner pour m'observer. Je souriais amicalement.


HRP/ Désolé du laid post, je me rattraperais sur les prochains /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre d'un vizard! [Ryu Hayabusa] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre d'un vizard! [Ryu Hayabusa]   Première rencontre d'un vizard! [Ryu Hayabusa] EmptyMar 10 Aoû - 17:21

Puissance: «Autorité, pouvoir.Force, intensité. État souverain.Chaque degré auquel on élève une quantité en la multipliant par elle-même. En puissance: état d'un phénomène qui ne s'est pas encore réalisé mais dont toutes les conditions de production sont réunies.»

Sur mon territoire, sur ce territoire qui appartenait à la Division que j'appartenais, c'est-là, c'est ici-même que j'ai vu cet intrus. Ici, sur cette mer de sable chaud où son sous-sol était plus frais que la surface. La surface protège le fond de la chaleur, mais c'est le fond qui se prend l'eau, c'est lui qui absorbe l'eau qui s'écoule de la surface. Quand le fond est rempli, c'est la surface qui protège le fond de ne pas éclater parce qu'il serait trop rempli, donc il durcit et empêche la pénétration de l'eau créant ainsi des flaques d'eau. C'est dans celles-ci que les enfants adorent y patauger leurs petits pieds douillets et fragiles. Ces pieds qui s'avèreront refroidis, glacials par les temps qui courent. Cette condition rendra l'enfant malade puisqu'il a attrapé froid. Dans l'ancien temps, les gens mourraient de cette grippe, de ces rhumes puisque leur corps ne possédait aucun anti-corps contre cela. Maintenant, grâce à l'évolution du corps et aux médicaments, nous vivons plus longtemps, nous tombons malades, mais nous survivons.

Chaque faiblesse permet de rendre chacun et chacune plus forts, meilleurs. Derrière chaque force, se cache une faiblesse, mais tout est ***çu comme une pyramide: De la base, vers le haut. Sans la base, sans les piliers qui soutiennent le tout, le haut n'existe pas. Le total de nos rangs dans chaque Division est fait ainsi. Si nous, les soldats, en bas de l'échelle n'existons pas, comment celui d'en-haut peut-il être capitaine? Il peut être de ce rang, mais il n'aurait pas de rôle à jouer en tant que tel, seulement une personne parmi tant d'autres avec une puissance. Mais est-ce que la puissance révèle nécessairement tout sur une personne?

Non! Il faut penser à tout son être, à toute sa personnalité, à son entourage, à ses manières d'être, sa manière se s'habiller. Une puissance peut être énorme, mais la façon dont elle s'utilise, c'est cela qui détermine le tout. Et cet intrus... Cet homme qui marchait devant moi, qui semblait m'ignorer à mes premières paroles, qui était-il? Il s'arrêta net, sachant que c'était bel et bien à lui que je m'adressais. Il tourna sa tête doucement vers moi, ne me montrant que son oeil droit rouge vif. C'est le mal incarné ce mec?!

Il laissa échapper sa pression spirituelle qui était beaucoup plus élevée que la mienne, me faisant flancher, tomber à genoux, le coeur serré, la difficulté de la respiration. Les yeux écarquillés par la crainte et la peur, l'homme qui se tenait devant moi n'avait certainement pas les idées saintes. Il disparut de ma vue pour se retrouver derrière moi qui tremblait de tous mes membres. La pression disparut, il posa une main sur la mienne pour que j'empêche de sortir mon Zanpakuto. De son autre main, le sien pointait ma gorge, me menaçant à mort.

Il me chuchota lentement pour me rassurer qu'il ne me voulait aucun mal, qu'il était-là pour voir le Capitaine Ukitake: celui qui gère notre Division, la 13ème. Ce grand Capitaine, je l'admirais tant. Je ne l'avais vu qu'une seule fois, mais ça m'avait suffi pour me mettre en confiance avec cet homme classe, doux et poli.

Pour être plus efficace, je devais être plus convaincante, plus rapide et probablement plus intelligente. La pire erreur à mon statut, c'est de me promener seule sans me soucier des dangers. C'est peut-être la Soul Society, mais les dangers peuvent apparaître à tout moment, comme dans le Rukongai. Ici nous sommes protégés, mais nous sommes aussi entraînés pour faire face au danger.

La lame fut retirée de mon espace pour être rangée. Je me levai debout, faisant toujours dos à l'homme qui se disait mon allié. Je réfléchis à un plan rapidement, mais il ne semblait pas broncher, attendant toujours ma réponse. Tout en me retournant lentement pour lui faire face, je lui répondis:


Qui dois-je annoncer?

Bien sûr, ce n'était pas mon rôle d'annoncer les visiteurs, j'en fis comme. Il ne le savait pas, lui, si j'étais une annonceuse ou une simple garde de la Division, il ne me connaît même pas... Gagnerait-il à me connaître? Gagnerais-je à le connaître? Qui était cet homme mystérieux dont je n'ai pas encore évoqué la description?

Quand je me retournais lentement pour me retrouver face à lui, je le regardais intensément pour connaître toutes ses caractéristiques physiques possibles. D'abord, ce fut ses vêtements étranges qui attirèrent mon attention en premier, tirés sur le rouge et le noir. Il était habillé comme un humain le ferait dans leur monde. Mais d'après sa pression spirituelle, il ne pouvait pas être un humain, mais autre chose... Mais quoi? Mes yeux parcoururent plus haut, vers son visage. Un homme d'apparence un peu plus jeune que moi, les cheveux bruns, le regard noir, un sourire sympathique aux lèvres.

Mes cheveux verts valsant dans le vent, mes yeux qui ne présentent plus de peur, ils ne font que le scruter pour le faire craquer, mais en même temps, juste par son regard, il faisait flancher ma garde. Qu'est-ce qui me prenait? C'est pas un beau gosse qui gagnera sur moi! Je risquais tout de même des mots, quelques paroles:


Vous êtes quoi? Vous faites quoi ici?

Je me reculai d'un pas, cet homme était trop près de moi et je sentais un certain danger tout près, comme si cet homme avait quelque chose à l'intérieur de lui qui me faisait douter. Je croisais les bras, mais regardais du coin de l'oeil mon Zanpakuto qui sera prêt n'importe quand à être dégainé. Je continuais donc mon interrogatoire:

Pourquoi voulez-vous voir Capitaine Ukitake?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre d'un vizard! [Ryu Hayabusa] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre d'un vizard! [Ryu Hayabusa]   Première rencontre d'un vizard! [Ryu Hayabusa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre d'un vizard! [Ryu Hayabusa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars)
» Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO]
» entrainement d'octobre de Ryu Hayabusa
» [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow
» Le moment ets arivé pour Ryu Hayabusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 13e Division de Protection-
Sauter vers: