Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*) Empty
MessageSujet: rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*)   rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*) EmptyVen 30 Juil - 18:55

Je sautais sur les toit des murs du Sereitei pour éviter de me perdre comme Kenpachi et pour gagner du temps. Je voulais rejoindre capitaine Kuchiki et capitaine Komamura. Mais d'abord j'allais jeter un coup d'oeil dans mes quartiers, je venais d'arriver silencieusement et discrètement. j'entrais dans ma pièce et pris mon brassard de vice-capitaine mais je ne le mettais pas maintenant...Soudain je sentis deux nouveaux pressions spirituelles, dont j'avais reconnu une mais pas la deuxième. C'était Saiga qui était venu en renfort avec un autre membre, cela me laissa encore un peu de temps pour me préparer.

Là, j'entendis un bruit qui venait de survenir et ce qui m'avait sursauté! Mon brassard de vice-capitaine m'avait échappé de ma main et atterrit par terre, je me dirigeais vers l’endroit où il y avait eu ce vacarme. Je dégainais doucement mon zanpakutô avec souplesse.

Hisagi: Qui est là?

J’arrivais au coin du bâtiment et me tournai. Je vis que c’était un balai qui était tombé avec le seau ! Alors il était possible qu’un personne ait touché et qu’il l’avait fait tombé par surprise! Je soupirais toujours en gardant ma garde. Je marchais, mais il y avait personne...Je trouvais cela étrange, je me concentrais pendant un moment...J’avais soudainement détecté une pression spirituelle d’une shinigami. J’étais soulagé que cela n’était pas un envahisseur, j’entendis un craquement derrière moi je me retournais brusquement et je vis que c’était une jeune shinigami.

Hisagi: Qui es-tu? Dire que tu m’as fichu une trouille !

Je rangeais mon zanpakutô . Avec mon regard sérieux et un peu menaçant j'attendis en croisant mes bras l'excuse de la jeune shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*) Empty
MessageSujet: Re: rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*)   rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*) EmptyVen 30 Juil - 19:18

C'était le jour ou je devais arriver à la 9ème division.Un jour ensoleillé, un beau jour d'été. Je soupirais un peu. Après que le Capitaine Ichimaru nous ai trahi, je m'étais sentie vraiment mal. Cet homme que j'admirais, était en fait un traitre ? je ne devais plus faire confiance aux hommes.
En plus, j'étais mal barrée, en idiote que je suis, j'attendais quelqu'un qui saurait donner de l'importance à mon existence.

Natsume : j'suis pas sortie d'lauberge moi..

J'attrapais ma bouteille de saké et m'en envoyais. Depuis la trahison, je n'arrêtais pas de boire. La, je n'étais pas bourrée, car ca ferait trop mauvaise impression, mais les brumes du saké envahissaient mon esprit, et je n'étais plus tout à fait moi. J'étais avec un autre shinigami, Saiga Magoichi, qui devait me présenter, je crois, mais iln'était pas bavard, et ne semblait pas se rendre compte que j'étais légèrement imbibée de saké. Ouuuuf !
Nous n'étions plsu très loin du quartier, mais il me laissa là :

Saiga : je te laisse ici, ok ? Le bureau du vice-capitaine n'est pas loin, va le voir.
[color=indigo]Natsume :Ok..

J'essayais donc tant bien que mal de trouver son bureau, mais je voyais légèrement flou. Je vis un seau avec un balai , et rentrais dedans. je m'inclinais :

Natsume : Oh,excusez moi.. je suis Natsume, ravie de faire votre connaissance..
J'entendis un pas derrière moi, et vis un grad mec, pluot beau garçon, qui me faisait face.

? : Qui es-tu? Dire que tu m’as fichu une trouille !
Natsume : Gniéééééééééééé ?

Qui c'était cet énergumène ? Le saké me.. le saké me..
Ooooh, je voyais tout trouble. je tendis une main vers le garçon et m'effondrais. Endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*) Empty
MessageSujet: Re: rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*)   rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*) EmptyVen 30 Juil - 19:49

?: Gniééééééé ?

Joli...Voilà à quoi cela ressemblait les personnes qui buvaient ou consommaient trop de saké... Je la regardais d'un oeil...Hum...Je pariais que la jeune shinigami distinguait moins bien ce qui expliquais la chute du balai avec le seau. Elle ne savait plus quoi dire...Mmmm...Je refléchissais et regardais le seau qui avait encore de l'eau...Je regardais la jeune fille, d'un geste je pris le seau et je l'arrosais en espérant qu'elle récupèrerait son esprit !

Hisagi: Voilà! Maintenant tu vas m'expliquer cela! D'abord qui est-tu et que fais-tu dans le bureau du capitaine?!

Je la regardais avec un air terrifiant ce qui était de signe de la colère...En effet, je m'étais mis en colère, j'en avais marre, je me sentais las...Pourquoi le saké était toujours dans cette histoire ?! Je regardais le saké que la shinigami avait en main...Je me mordais les lèvres pour résister à l'envie de boire.

Non...Je ne devrais pas le prendre

Non...Hisagi reste calme...Ne prend pas le saké !

Ne pas le boire! Pendant que je lorgnais le saké, la shinigami n'avait toujours pas répondu...Je retenais ma respiration et j'expirais bruyamment, je sentis le nombre de pression spirituelle baisser petit-à-petit...Ça pressais et je n'avance pas à cause de cette shinigami qui ne me dit rien ! J'espérais que la petite douche lui avait rafraichi et que cette femme allait me répondre voire se protester de mon action. Mais là, rien!Elle ne réagissait même pas!Là je ne pouvais plus retenir ma patience...

Hisagi:Bon là je sens que je vais m'énerver, en plus c'est pas le bon moment! Il y a Kuchiki-Taicho qui se bat avec Saiga et Komamura! Je perds mon temps ici alors que je devrais les rejoindre!!! Mais toi...Là tu va faire quoi après? Tu ne vas pas rester plantée là tout de même?!"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*) Empty
MessageSujet: Re: rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*)   rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*) EmptyLun 2 Aoû - 13:35

(Shuu chi, je suis désolée du retard mes vieux nous ont supprimé l'ordi le week end.. oui, je sais, c'est dégueulasse. parfaitement, c'est abusé que 1h par jour et..
Oui, oui, désolée..
Je continue ! Pour me faire pardonner, c'est super long 8D)

Alors que je m’étais endormie, épuisée à cause de mon corps que je malmenais ces derniers temps, aussi bien en l’entraînant qu’en buvant autant, le mec me balança de l’eau glacée dessus.
Je me réveillais et me frottais les yeux. Assise et bel et bien réveillée, je lui faisais face, un peu gênée. Je ramenais mes bras contre moi pour me réchauffer, sans succès. Un frisson parcourut mon corps. J’avais la chair de poule.
Ayant dégrisé un peu ce que j’avais but, j’écarquillais mes grands yeux sous mon épaisse frange rose. Une chance qu’il ne puisse pas les voir. Mes longs cheveux retombaient dans mon dos, de rose clair à rose foncé et frisant sur les pointes à cause de l’eau. Mes cheveux et mes vêtements me collaient au corps à cause du seau entier d’eau que cet imbécile m’avait balancé à la figure !!

?:
Voilà! Maintenant tu vas m'expliquer cela! D'abord qui est-tu et que fais-tu dans le bureau du capitaine?!

Je ne répondis pas tout de suite, occupée à détailler le type qui me faisait face. Il était vraiment grand.. Les cheveux noirs agités de reflets bleus, des yeux gris et des dents pointues, un tatouage « 69 » sur le visage, une profonde griffure parcourant le côté gauche de son visage et un grand scotch argenté d’un autre côté. Il avait l’air assez balèze, vu les muscles qui tendaient le tissu qui l’habillait, mais je lui répondis finalement avec mon insolence retrouvée :

Natsume : J’suis Natsume. Natsume Bubble, et je viens de la 3ème. On m’a affectée à la 9ème aujourd’hui même, et je viens voir le Capitaine et le Vice Capitaine. Ca t’va ?

Il me regarda un moment, tandis que j’essayais de me planquer derrière ma longue frange et les manches de mon kimono, et lorgna ma gourde de saké. Encore plus gênée qu’il l’aie vue, je m’en emparais et la rangeais dans ma poche intérieure. Le mec avait l’air en colère.. Et semblait ne plus pouvoir se retenir, il avait l’air de manquer de quelque chose. Un fugitif air de bête sauvage passa sur son visage et brilla dans ses yeux. Quand il manquait de cette chose, il avait l’air de ne plus se contrôler. Qu’est ce que c’était, cette chose ? Un peu inquiète, je reculais, toujours sur les fesses, et ramenais mon poing contre ma poitrine. Il eut apparemment un éclair de lucidité et secoua la tête, respirant en haletant.

?: Là je vais m'énerver, en plus c'est pas le bon moment! Il y a déjà les personnes qui se battent! je devrais les rejoindre! Mais toi...Là tu va faire quoi après?
Natsume : Je.. Je.. Ben, je vais essayer de..

Je baissais la tête et une larme descendit le long de ma joue. Les yeux dans l’ombre, je murmurais enfin :

Natsume : je vais d’abord essayer d’oublier Gin sama et d’arrêter de me trouver dans cet état lamentable.

J’attendis la réaction du type, toujours la tête baissée et le poing serré contre moi. La première fois ou j’avais vu Gin sama me revint en mémoire..


L’école des shinigami, troisième année de Natsume

*Tout le monde dit que je suis comme mon père. Une traître. Mais c’est faux ! Je vais devenir shinigami.. Et ce n’est pas pour trahir ! Je vais restaurer mon honneur, hein ? Je vais laver cet évènement des mémoires.. je.. je vais..*

Je me sentais mal.
J’avais fait de mon mieux pour entrer à l’école des shinigamis, mais maintenant, on me traitait comme un déchet. Les plus grands ne me parlaient pas, les plus jeunes se mettaient à plusieurs pour me faire du mal, et les autres m’ignoraient. A force de me battre, j’étais devenue excellente, mais je ne voulais plus me battre avec les autres.
J’avais trop de soucis avec les professeurs, et mon affectation à l’une des 13 divisions était compromise.

C’était un jour d’hiver. La neige tombait à gros flocons, et je patientais dans la cour. Quand soudain, une voix se fit entendre derrière moi.

? : Eh ! Eh ! T’es Natsume, la fille du traitre ......... ........... nan ?
Moi : Je.. Pas vraiment..

Quelqu’un me tira les cheveux et écarta ma frange afin de voir mes yeux. Ils étaient couleur d’ambre, et mon père et moi étions les seuls à en posséder de tels. C’était pire qu’une marque de fabrique.

? : C’est elle !
? : Tu vas nous donner gentiment l’argent de ton déjeuner. Ou alors je crains qu’il ne t’arrive quelque chose..

Le garçon m’attrapa à la gorge et me souleva, me plaquant contre le mur. Je me débattais, mais je manquais d’air, et bien vite, je cessais.

Moi : Je n’ai pas.. d’argent..
? : Menteuse.

Le garçon défit la ceinture de mon kimono et dégaina un sabre dont il lécha la lame.
Moi : Je ne mens pas ! Laissez moi.. Laissez moi !
? : Laissez la tranquille. Avait déclaré une voix dans le dos du garçon qui me tenait contre le mur.

Je tentais de regarder qui avait parlé, c’était un garçon au sourire étrange, aux yeux mi clos et aux cheveux argentés, d’un blanc pur immaculé comme la neige.

? : C’est Ichimaru ! Il est en dernière année ! Barrons nous !
Avait crié un sous fifre. Le grand mec m’avait lâchée, et je m’étais effondrée dans la neige. « Ichimaru » s’était avancé vers moi, et m’avait tendu ma ceinture et sa main, avec ce sourire qui ne le quittait pas.
« Ichimaru » : Ca va ?
J’avais rattaché mon kimono et m’était frotté la gorge. Urgh.. J’avais une belle marque..
Moi : Je.. Je vais bien, merci..

Ce garçon était Ichimaru Gin. Il était entré peu après au Seireitei, et était rapidement monté en grade, il devint Capitaine de la 3ème division au moment même ou j’arrêtais les études et étais projetée au Seireitei.
J’étais entrée dans sa division, et il nous avait trahi.


Fin du flashback



Ces vieux souvenirs ne surgissaient pas vraiment au bon moment ! C’était quand j’étais complètement trempée devant un shinigami en manque et à l’air hostile que ca m’arrivait. Une nouvelle larme tomba malencontreusement de mes yeux, comme une perle brillante.
Putain ! Raaaaaah, mais j’allais mettre le mec encore plus en colère ! Qu’est ce que foutais ?
Oh, et puis zut.
Je devais être comme j’étais toujours, c’était pas non plus une rencontre très importante, hein ? J’avais pas à jouer la fille vulnérable. Les rôles dramatiques, très peu pour moi.
Je secouais la tête, et essuyais ma joue avec la manche de mon juban, puis adressais mon éternel grand sourire au type devant moi, puis j’essayais de me relever, un peu sans succès.

Natsume : Je voulais dire, je vais faire de mon mieux dans la 9ème division de protection !

Oui, ca me semblait être une réponse convaincante.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*) Empty
MessageSujet: Re: rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*)   rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*) EmptyLun 2 Aoû - 18:45

(Aaah Surprised ça doit être énnervant ça --", en effet il y a de quoi écrire par ton post ^^)

Hisagi:Voilà! Maintenant tu vas m'expliquer cela! D'abord qui est-tu et que fais-tu dans le bureau du capitaine?!

Natsume : J’suis Natsume. Natsume Bubble, et je viens de la 3ème. On m’a affectée à la 9ème aujourd’hui même, et je viens voir le Capitaine et le Vice Capitaine. Ca t’va ?

Un ancien membre de la troisième division...Qui serait auparavant sous les ordres du capitaine Ichimaru...Elle aurait dû souffrir de sa trahison cette petite. Ah bah ça ! Je commençai à la plaindre ! Cette shinigami m'avait l'air d'être familière vu la façon dont elle me parlait ! Soudain Natsume rangea sa bouteille de saké, c'était mieux comme ça ! Mais pendant que je m'énervais, j'avais pas remarqué que la jeune fille avait reculé et qu'elle venait mettre son poing sur sa poitrine. Je lui avais fait peur, c'était normal quand je restais à ne rien faire alors que les autres se battaient, cela me mettait un peu en colère. Les pressions spirituelles baissaient de plus en plus, je secouais la tête après avoir retenu ma respiration pendant un moment:

Hisagi: Là je vais m'énerver, en plus c'est pas le bon moment! Il y a déjà les personnes qui se battent! je devrais les rejoindre! Mais toi...Là tu va faire quoi après?

Natsume : Je.. Je.. Ben, je vais essayer de..

J'abandonnais mon regard terrifiant et sérieux quand j'avais vu la jeune fille aux cheveux rose qui commençait à pleurer en baissant sa tête ! Je m'y attendais pas ! J'avais dit une bétise?! Franchement...Je n'étais pas doué pour les femmes ! En plus la dénommé Natsume n'avait pas fini sa phrase...Mais soudain elle dit rapidement :

Natsume : je vais d’abord essayer d’oublier Gin sama et d’arrêter de me trouver dans cet état lamentable.

Je l'observais avec étonnement, mais d'abord je la comprenait, à quel point c'était douloureux de perdre son capitaine de cette sorte...Natsume n'était pas la seule, je soupirais un moment et je songeais au capitaine Tousen...Était-t-il conscient de ce qu'allait faire?Allait-t-il donc bien dans la Dimension Royale?Je n'avais rien à répondre à cette fille aux cheveux rose... Le silence revint, la nouvelle shinigami ne disait rien, moi non plus car j'étais complètement étonné ! Les bruits de combat devenaient nombreuses et éloignés...Je me demandai si Natsume n'avait pas eu un passé difficile...Gloups! Une autre larme tomba !Oh nooon... J'espérais qu'elle n'allait pas sangloter comme un enfant et que je devrais la consoler pour la faire arrêter de pleurer?! Je n'étais pas doué pour ce genre de chose ! Alors si cela se reproduirait, je ne la consolerais pas ! Je devrais faire la façon de la calmer comme l'ancien capitaine de la neuvième division qui avait Tousen sous ses ordres et qui m'avait sauvé la vie.Heureusement que cela ne se passait pas comme je l'avais imaginé! La shinigami aux cheveux roses secoua la tête et essuya sa joue avec sa manche. Hum...C'était une fille qui devrait avoir honte de ses larmes et qu'elle n'était pas du genre à pleurer comme une gamine !

Natsume : Je voulais dire, je vais faire de mon mieux dans la 9ème division de protection !

Elle m'avait dit cette phrase en m'accordant son sourire et elle se releva à moitié. Je lui accordait mon sourire à mon tour

Hisagi: Merci à ce que tu viens de me dire, cela me fait plaisir... Ça va aller pour tout à l'heure? Donc tu disais d'être venue pour rencontrer mon capitaine, mais il est malheureusement pas disponible en ce moment car il se bat contre les envahisseurs dans Rukongai, District Sud. Et pour le vice....

Je m'interrompis et je cherchais mon brassard de regard ! Où je l'avais laissé tomber?! Je me tournais de tous les sens et je trouvai enfin mon brassard de Vive-capitaine qui était étendu par terre. Je le mettais sur mon bras gauche et continuais ma phrase:

Hisagi: Excuse-moi pour cette interruption, je me présente Shuuhei Hisagi, vice-capitaine de la neuvième division ! Enchanté ! Donc bienvenue dans notre division !

Je souriais pour mettre la nouvelle arrivée à l'aise et de ne pas la faire pleurer encore une fois et de la effrayer vu que c'était une femme très sensible et très émotive...Je me demandais quelle geste Natsume allait faire quand elle aurait appris que c'était moi le vice-capitaine ! Ça devrait la gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*) Empty
MessageSujet: Re: rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*)   rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*) EmptyMar 3 Aoû - 11:43

Alors que je pleurais, j’avais vu un rapide air moitié étonné, moitié énervé passer sur la figure du Capitaine. Quand les mots « Gin sama » étaient sortis de ma bouche, j’aurais aimé les avaler et ne même pas les dire. Je l’appelais donc encore comme ca ? J’étais vraiment stupide.
Mais l’homme qui me faisait face abandonna son air surpris pour l’expression de quelqu’un d’inquiet et qui cherche quelque chose à faire pour aider. Il baissa la tête lui aussi. Etait il d’une division qui avait perdu son capitaine aussi ?
C’était douloureux..
Dans la 3ème, ca avait été douloureux pour tout le monde. Heureusement que le lieutenant Kira avait été la pour nous. Sans sa force et ses mots de réconfort, on aurait sans doute tous été déprimés au point de ne plus vouloir se battre. Je lui en étais reconnaissante.

Alors que je réfléchissais encore après avoir dit « Je vais faire de mon mieux dans la 9ème division » le garçon m’adressa lui aussi un large sourire.

?: Merci à ce que tu viens de me dire, cela me fait plaisir... Ça va aller pour tout à l'heure? Donc tu disais d'être venue pour rencontrer mon capitaine, mais il est malheureusement pas disponible en ce moment car il se bat contre les envahisseurs dans Rukongai, District Sud. Et pour le vice....

Il ne finit pas sa phrase, et, l’air inquiet, se jeta quasiment par terre à quatre pattes pour trouver quelque chose.

?: Ah, il est là ! Il attrapa la chose, me tourna le dos, fixa le bidule à sa manche et se tourna de nouveau vers moi en toussotant.

?: Excuse-moi pour cette interruption, je me présente Shuuhei Hisagi, vice-capitaine de la neuvième division ! Enchanté ! Donc bienvenue dans notre division !
Moi : Le.. Le Vice-capitaine ? Oops.. Euh.. Je suis désolée ! Et.. Euh.. Vous ne direz pas au Capitaine que vous m’avez vue bourrée, hein ? Demandais je encore, inquiète.

Ayayayayayayayayayaye.. S’il le disait au Capitaine, « Oh, vous savez, la nouvelle recrue, Natsume, ben je l’ai vue quand elle était bourrée et elle m’a parlé avec une insolence.. Et en plus elle s’est mise à chialer comme une gosse ! »
ARGH X_____X Pitié, tout mais pas ca ! Je pourrais dire adieu à ma volonté de monter en grade..
Il passa une main dans ses cheveux et regarda le lointain.
Au vent qui balayait le ponton sur lequel nous nous trouvions, mes cheveux séchaient peu à peu. Mais j’avais froid dans mes vêtements trempés.. Un peu de saké allait me réchauffer.
MAIS NAN !! Vilaine main !! Ne prends pas la gourde de saké ne la prends pas, ne la.. Ma main chopa malgré moi ma bouteille, mais la balança au loin avec une force presque inhumaine, à ma plus grande surprise.

Moi : Au moins, c’est pas aujourd’hui que j’en boirais.. Grommelais je. J’suis à court de saké. Il me reste même pas une bouteille.. Et aller au bar seule le soir ca devient pénible.

En plus, à ce qu’avait dit le lieutenant, le Capitaine était pas là. Bon, bah, au moins, ca retarderait ma mise à mort.
Au loin, nous entendions le combat que livraient les autres. Le bruit des armes qui s’entrechoquaient, les Kidou qui fusaient, les cris des champs de bataille..
Je mourrais d’envie d’y participer aussi.
Mais Izuru fukutaisho n’avait pas voulut que j’y prenne part, et m’avait envoyée ici sans rien me dire d’autre que « Fais de ton mieux ».
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*) Empty
MessageSujet: Re: rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*)   rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*) EmptyMar 3 Aoû - 18:18

Spoiler:


Hisagi: Excuse-moi pour cette interruption, je me présente Shuuhei Hisagi, vice-capitaine de la neuvième division ! Enchanté ! Donc bienvenue dans notre division !

Natsume: Le.. Le Vice-capitaine ? Oops.. Euh.. Je suis désolée ! Et.. Euh.. Vous ne direz pas au Capitaine que vous m’avez vue bourrée, hein ?

Je la regardais avec un air amusé, vraiment elle était aussi étourdie cette Natsume ! Cette shinigami commençait à me plaire,je m'imaginais en racontant à mon capitaine, aux membres de ma division et aux vices-capitaines. Là Ça devrait vraiment la gêner et sa réputation dans cette division sera...Heu...Je ne savais pas comment le dire ! Bref, aussi sa chance de progresser afin de monter une grade serait difficile ! Alors non, mieux valait pas dire de sa mésaventure au capitaine! Rahlàlàlà...Elle avait bien commencé sa première journée dans cette division ! Je soupirais

Hisagi: Ne t'inquiètes pas, cela restera entre nous Smile mais d'ailleurs ne recommence pas devant mon capitaine ni les autres membres de cette division ! Sinon...Ça va mal finir...

Après avoir finis ma phrase, je mis ma main dans mes cheveux, le vent commençait à souffler...Le silence vint, je ne disait rien, j'observais et j'épiai les geste de la nouvelle recrue. Sa main commençait à bouger et à fouiller sa poche...Qu'allait-elle sortir?...Je vis sa bouteille de saké...Vide. Natsume balançait brutalement la bouteille qu'elle sifflait de mon oreille droite, elle avait failli me frôler !

Natsume: Au moins, c’est pas aujourd’hui que j’en boirais.. Grommelais je. J’suis à court de saké. Il me reste même pas une bouteille.. Et aller au bar seule le soir ca devient pénible.

Hisagi :...

Alors là... Elle commençait bien !Cette fille allait se priver de saké! Si Kuchiki-Taicho était là...Elle se ferait passer un savon, voire de ne pas l'accepter dans sa division ! Si elle buvait pendant mon absence et avec les membres de la neuvième division...Là sa réputation serait retombée à 0 ! Je soupirais, les bruits de combat se multiplièrent...RRRAAAHHH ! J'avais envie de les rejoindre tout de suite ! Mais je ne pouvais pas laisser Natsume toute seule comme ça ! Bon bref, que ferais Kuchiki-Taicho s'il était seul avec cette nouvelle ? Je tournais sans cesse la tête en direction du bruit...

Hisagi: Natsume, je vais rejoindre Kuchiki-Taicho ! Je pense qu'il a besoin de moi ! Enfin peut-être pas ! Surtout pour Komamura ! Si tu veux tu peux venir, je te protègerais au cas où. Mais tu n'es pas obligée.

Mais...Mais...Pourquoi avait-je dit ça ?! Je ne savais pas...Ça m'avait lâché du premier coup ! Bref, c'était pas grave, du moins je n'allais pas retarder à les rejoindre ! J'attendais avec impatience la réponse de Natsume.


Dernière édition par Hisagi Shuuhei le Mer 4 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*) Empty
MessageSujet: Re: rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*)   rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*) EmptyMer 4 Aoû - 12:16

(je t'ai fait court pour une fois Ginbohaha )

Il me dit que cet incident restera « entre nous ». Tant mieux, parce que si Gin acceptait le fait que je rentre bourrée de temps en temps et que je m’effondre dans son bureau, tous les Capitaines n’étaient sans doute pas aussi cléments.
Et puis, c’était à cause de la trahison que je m’étais mise dans cet état lamentable..
En effet, c’était pitoyable.
Et surtout, idiot de ma part.
Mais maintenant, on m’avait offert une nouvelle division, et un nouveau Capitaine. Je devais arrêter de boire, et m’entraîner dur, très dur.

Hisagi Fukutaisho prêtait une oreille très attentive aux combats et semblait mourir d’envie d’y foncer tête baissée. Est-ce qu’il allait me laisser ici, seule et désœuvrée ? Il se tourna vers moi et m’annonça :

Hisagi: Natsume, je vais rejoindre Kuchiki-Taicho ! Je pense qu'il a besoin de moi ! Enfin peut-être pas ! Surtout pour Komamura ! Si tu veux tu peux venir, je te protègerais au cas où. Mais tu n'es pas obligée.

Il détourna les yeux et se frotta les cheveux, visiblement un peu gêné d’avoir dit un truc pareil. Mais il semblait attendre ma réponse avec impatience.
Le rose me montant aux joues, je lui dis :

Moi : Je.. Ce serait super ! Je meurs d’envie d’y aller ! Je ferais en sorte que vous n’ayez pas besoin de me protéger ha ha.. Je vais juste me changer parce que je suis un peu.. Enfin mes vêtements sont trempés. Vous voulez bien m’attendre ?
Il hocha la tête et je me mis à courir pour me trouver des vêtements secs. Je n’avais rien d’autre que mon vieil uniforme de la 3ème qui était un peu serré. J’étais au large dans celui de la 9ème, et j’aimais bien ca, mais l’autre était à ma taille. Je l’enfilais à la va vite, attachais mes longs cheveux roses en une queue de cheval qui me retombait dans le dos et attrapais mon Swirlhana. Je rejoins le vice capitaine, qui n’avait pas bougé de sa place et lui dit :

Moi :
On peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*) Empty
MessageSujet: Re: rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*)   rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*) EmptyMer 4 Aoû - 14:10

Natsume Je.. Ce serait super ! Je meurs d’envie d’y aller ! Je ferais en sorte que vous n’ayez pas besoin de me protéger ha ha.. Je vais juste me changer parce que je suis un peu.. Enfin mes vêtements sont trempés. Vous voulez bien m’attendre ?

Elle avait acceptée ! Mais Natsume avait intérêt de ne pas se faire massacrer ou se blesser ! Après avoir hoché la tête, la jeune shinigami était tout de suite partie ! Je me demandais si j'avais bien fait de la mouiller lorsqu'elle était ivre? Il y avait d'autre moyen d'auquel je n'avais pas pensé...Sans doute que j'en avais marre à cet instant. J'avais aussi remarqué que la nouvelle recrue était très joyeuse au moment où je lui avais proposée de venir avec moi. Quelqu'un l'aurait défendue d'y aller? Sans doute un officier de la troisième division qui s'inquiétais pour elle...Mais bon! Fallait pas la laisser seule comme ça ! Et que ferait-elle ici ? Elle fera rien qu'attendre mon retour avec Kuchiki-Taicho ou soit des autres membres de cette division.Ça serait désagréable pour elle et j'aurais une mauvaise opinion de sa part. En pensant et en attendant, j'entendais toujours les bruits de sort de Kidô, les croisements de fer des shinigamis face aux envahisseurs...Mais au fait, pour quelle raison les envahisseurs étaient venus? À part nous exterminer...C'étais assez étrange qu'ils connaissaient le Sereitei...J'espérais qu'ils n'avaient pas envahis aussi le Monde réel. Si c'était le cas, j'irai prêter main-forte aux autres shinigamis là-bas s'il n'y aurait plus un seul envahisseur vivant dans Soul Society ! Mais si j'étais blessé...Ah ça ! Il y avait la quatrième division pour me soigner ! Donc je n'en avais pas à m'inquiéter ! Je devrais faire attention à Natsume aussi, au cas où, je lui prêterai main forte ! Mais aurais-je l'intention de les battre avec mon shikai? Sans doute oui...Je restai planté sans bouger, j'attendais Natsume qui devrait avoir fini de se changer.

Natsume On peut y aller !

Déjà fini ! Assez rapide ! Ou je pensais trop que je ne voyais pas le temps passer, j'ai réfléchi à ce qui devrait se passer lors que je serais...enfin que NOUS serons arrivés ! Bref, je pensais à l'instant aussi aux personnes qui me verraient, surtout cela faisait longtemps que je les avait pas vu ! Je me demandais quelle serait leur réaction...Bref, je verrais ça quand je se...NOUS serons arrivées ! Rahlàlàlà ! À chaque fois j'oubliais Natsume ! J'avais toujours pas répondu, ni bougé ! D'un pas, je sortis du bureau de Kuchiki-Taicho:


Hisagi: On y va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*) Empty
MessageSujet: Re: rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*)   rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*) EmptyJeu 5 Aoû - 9:43

(désolée du retard, je me suis demandée ce que j'aurais put dire d'autre... on fait le prochain rp ou ? 9eme aussi ?)

Je suivis le Vice Capitaine en chantonnant limite tellement j’étais contente. N’aimant pas qu’on m’entende chanter, je fis des bulles multicolores pour montrer mon contentement. Niaha ! J’allais enfin pouvoir me distraire un peu après la trahison ! Ces derniers temps, j’avais beaucoup pleuré, et beaucoup but. Alors pouvoir enfin combattre, ca me remontait le moral, car combattre était une de mes seules passions.
Lorsque Hisagi Shuuhei me lança « On y va ! » avec un sourire, je sentis mon cœur s’envoler.
Quel soulagement..

Heu, vu le regard inquiet avec lequel il me couvait, je voyais que je n’avais pas intérêt à me blesser, et surtout pas à me faire tuer. Sinon, il me ressusciterait pour me tuer lui-même.. Gulp !
Roooh, mais qu’avaient donc les hommes à vouloir me protéger sans cesse ? D’un côté, j’étais contente, parce que je pouvais compter sur eux si je ne pouvais pas m’en sortir toute seule, mais de l’autre, je préférais qu’on ne me sous estime pas et qu’on me laisse me battre. Je n’étais pas aussi fragile qu’on pouvait le croire !
Aaaaalala. J’observais mon reflet dans une vitre alors que nous traversions le Seireitei.
Jeune fille svelte d’apparemment 18 ou 19 ans aux longs cheveux roses lui retombant dans le dos et lui masquant les yeux. Ma peau était d’une pâleur laiteuse, un peu comme l’astre suspendu dans les airs les nuits de pleine lune, mon visage, du moins ce que j’en montrais, était plus ou moins harmonieux, enfin, ca dépend du point de vue. Je ne me trouve pas vraiment belle, mais je me cache aussi par nécessité.. J’avoue que le fait que mon visage soie caché m’arrange tout de même.
J’étais impatiente de me jeter dans le feu et les flammes de la bataille, un peu d’exercice me ferait du bien..
Mais par PITIE, faites que le lieutenant Kira ne me voie pas !
Ou je vais vraiment passer un sale quart d’heure..


(ouais ouais, c'est pas long je sais..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*) Empty
MessageSujet: Re: rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*)   rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 9e Division de Protection-
Sauter vers: