Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une arrivée bousculée

Aller en bas 
+11
Oni Thanatos (inactif)
Muguruma Kensei [PNJ]
Shinji Hirako [PNJ]
Hachigen Ushoda [PNJ]
Aigawa Love
Ex-Hiyori Sarugaki
Kuna Mashiro (inactif)
Shihôin Yoruichi
Yagoretsu Tagoraï
Sayuri Hana
Le Médiateur
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
Une arrivée bousculée Left_bar_bleue1000/1000Une arrivée bousculée Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptyDim 4 Juil - 1:25

Une arrivée bousculée Hutte_10

Alors que vous vous approchez de plus en plus de l'arrivée, la lumière vous enveloppe. Vous avancez à l'aveuglette et soudain...vous arrivez de l'autre coté.
Il arrive alors très vite une sensation pour le moins désagréable, votre pied ne touche pas le sol...vous tombez ! Dans le peu laps de temps qu'il vous est offert, vous constatez que le portail n'est pas à même du sol, mais à plusieurs dizaines de mètre de hauteur d'une étendue d'eau ! Et le plus effrayant dans cette histoire ce qu'il vous est impossible de former quelque chose de solide sous vos pieds à l'aide des particules spirituelles ! Ainsi, votre chute est amorti par l'eau agréablement tiède.

Sous l'eau très clair, vous arrivez à distinguer des poissons multicolores vous fuyant, une impressionnante barrière de corail s'offre en spectacle à vous...Vous n'avez pas besoin de plus pour comprendre que vous avez atterri en pleine mer...Il s'entame alors votre remontée à la surface, une fois, la tête à l'air libre, c'est une sensation de chaleur qui vous parvient et de multiples bruits. Un Soleil au Zenith vous réchauffe, le bruit des vagues et des mouettes vous rendent plus alertes.

Devant vous s'étend la mer à perte de vue, d'un bleu azur magnifique, une petite brise vient vous effleurer le visage et réveille vos membres encore engourdis par la chute et alourdis par vos vêtements trempés. C'est un soulagement lorsque vous vous retournez et apercevez un rivage de sable fin d'un blanc pur et bordé par une forêt épaisse, luxuriante. Le long du rivage, vous remarquez la présence de ce qui semble être des cases ou bien des cabanes, faites de bambous et de large feuilles.

Une fois les pieds hors de l'eau, vous commencez à marcher sur le sable, la sensation n'étant pas désagréable, il est très tentant de se mettre pied nue. Ainsi sur ce rivage, s'offre d'un coté une forêt incroyablement épaisse, de celle ci s'échappent quelques bruits étranges et des sensations d'être observé...De l'autre coté, ces cases abandonnées relativement en bon état offre un coin à l'ombre et sur de toutes insolations...et qui sait ? Peut être des choses utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Une arrivée bousculée Left_bar_bleue2700/13100Une arrivée bousculée Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptyDim 4 Juil - 19:39

Lumière, encore et toujours de la lumière. Pas moyen d'ouvrir les yeux plus que quelques secondes. On est bientôt arrivés? Sayuri n'en avait aucune idée. A vrai dire, c'est à se demander si ils auraient pas atterris dans le Soleil, ou un truc du genre. En parlant de Soleil, c'est vrai qu'il fait chaud. Mais la chaleur, c'est de la faute à Tago. Quand à la lumière, aucune idée de qui c'est la faute. Mais en tout cas, si c'est la faute de quelqu'un, c'est un sacré casse-pied, pour rester poli.

La lumière était encore plus vive, soudainement. Une calamité, cette lueur qui vous aveugle, ce serait encore mieux de voyager dans le noir le plus complet. Enfin bon, heureusement, la lumière commence à décroître. Ils sont arrivés? Possible! Tant mieux! Il faisait chaud dans ce tunnel, et arriver dans un espace libre serait sûrement source de rafraîchissement. Un peu d'air frais serait si bienvenue.

Et bien bienvenue, l'air frais est là. Ils sont arrivés. Sayuri est une des premières, si ce n'est pas la première. Elle a du marcher un peu vite parce-qu'elle en avait marre de cette lumière. Quel soulagement, l'air est frais, et il flotte comme une odeur inhabituelle d'iode. Oui, c'est vraiment... Mais... quelque chose cloche. La lumière se dissipe. Oui, on y voit clair. De l'eau, de l'eau, et encore de l'eau. De l'eau à perte de vue. C'était donc bien un océan, ou une grosse mer. Mais, plus important, Sayuri a l'impression de tomber. Elle baisse la tête, et voit l'eau qui se rapproche.

Effectivement, elle tombe, chute libre d'une dizaine de mètres. Même pas moyen de faire un socle de particules spirituelles, quelque-chose cloche. Quelques battements des bras, Sayuri est déstabilisée de ne pas pouvoir utiliser sa maîtrise des particules spirituelles. Schplaf. Entre un plongeon et un plat, cela ressemblait plutôt à un plat. Oui, bon, Sayuri ne passe pas ses journées à la piscine, et s'est fait surprendre par la soudaineté de la chute.

Tant mieux, l'eau est tiède, et reste rafraîchissante. Mais, le problème, c'est les vêtements. dés qu'ils sont rentrés dans l'eau, ils ont absorbés le liquide, et deviennent pesant. Quoi qu'il en soit, tête sous l'eau, le fond de l'eau était joli, des coraux, des poissons... Attends? Et s'il y avait des requins?! Bon, d'abord, remonter à la surface. La tête de Sayuri perça la surface de l'eau, elle reprit une grande bouffée d'air. Sa première respiration dans cette dimension. Alors que quelques Vizards tombaient encore dans le même manège pitoyable qu'elle-même, son sens de l'humour ne l'ayant pas quitté, elle lança:

- "Vous pouvez venir, elle est bonne!"

Sayuri avait l'impression que ses vêtements pesaient une tonne. Elle se retourna, ce serait très idiot de s'être échoués en pleine mer, même si la profondeur est très petite. Bon, heureusement, il y avait une plage. Une plage magnifique de sable fin, comme on en voit presque plus dans le monde qu'elle avait quitté. Peut-être que finalement, c'était pas une si mauvaise idée d'être venue faire un tour dans cette dimension. Sayuri nagea vers la plage, sans attendre la concertation générale. Se baigner était agréable, et rafraîchissant, comme elle l'avait désiré. Sauf que voilà, se baigner habillé n'est pas la meilleure idée. Du tout.

Elle nagea donc vers la plage, derrière s'élevait une muraille verte mystérieuse, ne laissant rien apercevoir de ce qui se trouvait derrière. Il pouvait bien y avoir une horde de macaques sanguinaires ou alors un tigre à dents de sabre en train de les observer qu'on ne les auraient même pas remarqués. Sur la plage, des sortes de huttes de pêcheurs, semblant abandonnées. Pied sur le sable. Premier pas dans une nouvelle dimension. Et quel premier pas difficile. Déjà, le poids des vêtements, non négligeable par rapport à d'habitude. Ensuite, les pieds dans l'eau, ça n'aide pas pour avancer rapidement.

Sayuri marcha donc tant bien que mal jusqu'à ce que tout son corps soit entièrement à l'air libre. Enfin à l'air libre si on oubli les vêtements qui collent à la peau, et cette sensation étrange, la rendant aussi impuissante qu'un moucheron dans cette nouvelle dimension. Comme si il n'y avait plus aucune particule spirituelle. Absurde, quand on sait que la Dimension Royale est un monde spirituel. Sans doute les particules étaient-elles différentes.

Une voix résonna dans l'esprit de Sayuri, une voix à laquelle elle était habituée, mais qu'elle ne s'attendait pas à entendre maintenant. Elle sursauta.

* T'aurais pu me faire éviter le bain, franchement! J'vais finir par rouiller avec tes conneries!! *
* Commence pas à faire ton chieur! *

Silence miraculeux. Il s'était vraiment tut? Apparemment, peut-être que c'était le moment unique qui faisait ça, ou bien peut-être qu'il ne trouvait pas non plus les particules spirituelles à son aise. Qu'importe.

Bon, l'exploration viendra après. D'abord il fallait s'organiser. Mais voilà, explorer avec des vêtements trempés, c'était nul. Nul et gênant. Alors, pour commencer, on ôte ses chaussures pleines d'eau. Pieds nus sur le sable chaud, c'est agréable. Sayuri balança ses chaussures quelques mètres plus loin. Le Soleil radieux et Tagoraï devront faire de bons sèche-linges. Bon, en tout cas, Sayuri n'avait pas du tout envie de faire le concours de Miss Vizard T-Shirt mouillé. Et puis bon, puisque Sayuri a aussi de la pudeur, elle alla jusqu'à une des cases qui bordent l'océan. Elle se planqua derrière, ôta son haut et son bas, les essora, puis les posa sur une barrière en bois, pour qu'ils sèchent.

Bon, elle n'avait pas l'air très maline, en sous-vêtements alors que l'expédition avait des enjeux plus que sérieux, mais c'est pas sa faute si elle a du endurer ce bain improvisé. Elle cria de derrière la case, à l'abri des regards.

- " Vous aurez pas pu nous faire arriver sur la terre ferme, hein?! Si y a une prochaine fois ce serait sympa de nous faire arriver dans un coin correct! "

Bon, ça aurait pu être pire. Ils auraient tout aussi bien pu arriver dans un marais ou bien dans un volcan. Ou alors au milieu de l'océan. Finalement, arriver dans un lieu paradisiaque comme celui-ci n'était peut-être pas si négatif que ça...


Alors... ensuite. Oui, l'entrée de la case tendait les bras à Sayuri. Elle avait de quoi s'occuper alors que les autres s'organisaient. Les cases étaient en bon état, apparemment. Peut-être n'étaient-elles pas abandonnés? Sayuri se hasarda à poser la question.
- " Vous pensez que c'est abandonné, ces machins? "

Sans attendre de réponse, elle s'engouffra dans la maisonnette de bois. Il y faisait forcément plus sombre qu'à l'extérieur. Et, ce qui devait arriver arriva. Sayuri trébucha sur un débris non identifié, se faisant par la même occasion très mal au petit orteil, se rattrapa sur une sorte d'armoire, qui s'effondra à son tour malgré le faible poids de Sayuri. S'en suivit un atroce bruit de casseroles. La chance lui souriait déjà. Premier bâtiment exploré, qu'elle se retrouvait déjà ensevelie en sous-vêtements sous une montagne de casseroles dont on ne savait même pas ce qu'elle faisaient ici... En tout cas, Sayuri ne disait plus rien. Peut-être que la grosse casserole qui avait heurté sa tête il y a quelques secondes y était pour quelque-chose. En tout cas, ça n'allait pas être en danger de mort à cause d'une attaque de récipients de cuisine... Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Une arrivée bousculée Left_bar_bleue0/0Une arrivée bousculée Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptyDim 4 Juil - 21:11

Cela faisait de longues minutes que nous étions dans le passage vers la Dimension Royale, et plusieurs membres du groupe commençaient à s'impatienter. La lumière intense venait éblouir les yeux, tandis que petit à petit, nous sentions une odeur nouvelle envahir nos narines. Une odeur fraîche et légèrement salée. La lumière s'estompa petit à petit, alors une bonne partie du groupe se précipita vers la sortie qui se dessinait progressivement, Sayuri en tête.

De manière quelque peu surprenante, la jeune fille ne marcha pas de manière naturelle mais tituba avant de chuter. Elle quitta mon champ de vision, je compris alors, lorsque d'autres tombèrent également, que le portail n'était pas à même le sol, mais en l'air. En fond, j'entendis des bruits d'éclaboussures. Il semblait y avoir de l'eau, et ce fut confirmé lorsque Sayuri cria qu'elle était bonne.

C'était la première fois que j'allais voir un point d'eau dans la Dimension Royale, en dehors des bassins du Palais Royal, mais ce n'était pas la première fois que je venais dans ce monde. J'avais déjà connaissance des particularités de l'énergie spirituelle ambiante ici. Il allait simplement falloir que je m'y habitue de nouveau, puisque cela faisait un moment que j'étais parti d'ici.

Les mains dans les poches, le regard vers le bas, je ne voyais pas encore ce qui m'entourait, alors je ralentis le pas, puis tentai de tater le sol de la pointe de mon pied droit, Il n'y avait effectivement rien. Un petit moment de concentration, puis je sentis tranquillement les particules chatouiller mon corps comme s'il s'agissait de minuscules perles. A la manière de quelqu'un qui s'apprête à faire un pas sur une surface très glissante, je posai lentement le pied sur un amas de particules que je venais de rassembler. Finalement, ce n'était pas bien dur, il suffisait de se rappeler du truc.

Je descendis alors en direction du rivage comme si les marches d'un escaliers venaient accueillir mes pas. Les mains dans les poches, j'observais calmement l'environnement. D'autres étaient plus excités à l'idée d'arriver sur une plage paradisiaque. Je me contentai d'une remarque.

" C'est gentil de nous offrir quelques vacances, Kisuke. "

Lançai-je, sourire léger sur les lèvres, alors que je touchais le sable fin. Dans mon dos, l'océan jusqu'à l'horizon, et pas l'ombre d'une terre proche. Devant, une forêt tropicale, une jungle incroyablement dense. Et sur le sable blanc, des huttes de bois. Sayuri, légèrement à l'étroit dans ses vêtements mouillés, préféra se ballader en sous-vêtements. Cela ne déplaisait pas aux hommes du groupe, moi compris, bien que je restais relativement calme.

" Les initiatives de ce genre ne seront pas sanctionnées. "

Plaisantai-je alors. Je le faisais, parce que le lieu s'y prêtait, et parce que nous n'avions pas encore affaire à des choses plus sérieuses. Puisque la jeune Vizarde entama la visite d'une hutte, je me disais qu'après tout, puisqu'elles étaient là...

" Visitez les toutes, on trouvera peut-être quelque chose d'utile. Pour l'instant, évitez de vous aventurer dans la jungle, on sait jamais. "

Dis-je, tandis que je me dirigeai lentement vers une hutte éloignée, avec la ferme impression d'être épié. Un regard vers la végétaion luxuriante, rien n'était visible, pourtant, je sentais quelque chose. Cela ne m'inquiétais pas, je continuais ma marche et montai les deux petites marches menant à la porte de la cabane. De fines lianes faisaient office de rideau, que j'écartais de ma main droite, avant de jeter un oeil à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptyLun 5 Juil - 8:44

Depuis quelques temps un torrent de lumière c'est mit à assailir le groupe des vizards les obligeants à avancer en quelque sorte à l'aveuglette. Kiryuk avançait toujours les sens en alerte essayant malgré la lumière intense de distinguer quelque chose sans aucun résultat. Mais un rire perfide et strident interrompit le silence, à ce son le vizard s'arreta et regarda tout autour de lui. Ce rire ne pouvait venir de personne du groupe il reconnaitrai la voix sinon personne d'autre que lui ne semblait l'avoir entendu à part lui. Kiryuk avait tellement porté son attention sur l'origine de la voix qu'il ne remarqua pas qu'ils étaient au bout du chemin, lorsqu'il tourna la tête vers la fin du chemin et il entendit un bruit d'éclaboussure et Sayuri dire que l'eau était bonne. Puis il vit que Tagorai marchait comme si il descendait un escalier invisible, alors le jeune vizard le suivit par derrière.

Mais alors qu'il tentait de rattraper les deux autres vizards le sol se déroba sous ses pieds et commença à tomber comme une flèche arrivant à son point culminant. Après quelques dizaine de mètres, il heurta l'élément liquide tiède et agréable, sa vision du torrent de lumière était remplacé par du sable, des coraux et des poissons rassurant quelque peu le vizard nagea pour atteindre la surface sableuse de la plage. Alors qu'il sortait de l'eau tandis que ses haillons épousait ses formes, il observait le nouvel environnement avec méfiance. Il ne semblait y avoir que quelques huttes en bois et derrière une immense jungle dense et Sayuri en sous-vêtement sur laquelle Kiryuk posa un regard furtif puis elle visita l'une des huttes.

" Visitez les toutes, on trouvera peut-être quelque chose d'utile. Pour l'instant, évitez de vous aventurer dans la jungle, on sait jamais. " ordonna Tagorai

Le vizard d'azur s'approcha d'une des huttes approchant sa tête encapuchonnée de l'entrée, puis le rire retentit de nouveau faisant reculer vivement en arrière Kiryuk qui trébucha dans l'une des marches le faisant tomber lourdement dans le sable tandis que le rire se perpétuait. Sous le joug de la colère et de la frustation le vizard dégaina son zanpakutô et fusa vers l'entrée sombre de la hutte. Il y faisait très sombre mais pas assez pour ne pas distinguer les meubles et les ustensible qui y trainait, mais ce qui attira l'intention du vizard c'était un petit autel sur lequel un objet enveloppait de d'étoffe crasseuse était posé. Par curiosité Kiryuk prit l'objet l'enlevant de son autel primitive, il enleva ensuite l'étoffe qui l'étouffait et en sortit un masque de hollow brisé. Ce masque ressemblait un peu à celui que Kiryuk devait constament porter sur son visage sauf que celui-ci possédait deux orbites pour les yeux et une mâchoire, ce masque était aussi brisé le séparant en trois part quasiment égal. Après une observation de la hutte le jeune vizard quitta l'obscurité de la hutte en emportant avec lui le masque brisé toujours entouré dans son étoffe voulant montrer sa découverte au autres membres du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptyLun 5 Juil - 11:08


    La lumière du portail était aveuglante, aussi devais-je plisser les yeux pour éviter d'être totalement aveuglée. Je continuais de marcher bien que de travers et finis par arriver au terme du portail. J'étais située après un jeune Vizard qui abordait une tenue peu commune. Celui-ci au terme du chemin tenta de suivre Tagoraï qui, quand à lui, marchait dans les airs. Le jeune homme en face de moi trébucha alors qu'il commençait à faire quelques pas et s'écrasa dans un bruit aquatique.

    Je me penchais vers le sol et regardais ce qu'il y avait. C'était de l'eau. Rien que de l'eau. C'est alors que je compris après une réflexion hors du commun que c'était la raison pour laquelle Sayuri avait hurlé qu'elle était bonne. Elle parlait de l'eau ! Je suis vraiment trop perspicace. Je me redresse et tente de continuer la marche. Je constate qu'il n'y a plus de sol sous mes pieds. Je fis des efforts désespérés, essayant tant bien que mal de nager dans les airs, mais cela était en vain.
    Plouf.

    Aïeuh... quelle idée de nous faire atterrir au beau milieu de l'océan. De plus, je venais d'exécuter un plat, ce qui n'était pas très bénéfique, ça faisait mal. Bon, voyons le point positif, il faisait chaud, donc un petit bain ne faisait pas de mal. Cependant, je ressentais une sensation peu agréable... mes vêtements me collaient à la peau, j'avais l'impression bizarre mais belle et bien existante que ceux-ci avaient doublé voire triplé de poids. C'était vraiment désagréable...Je sortais tant bien que mal du périmètre de cette eau tiède pour après une laborieuse marche, atterrir sur le sable.

    J'avais perdu une de mes chaussures dans l'eau, et après m'être laissée tomber sur la plage, envoyer la deuxième dans l'eau qui percuta malheureusement la tête d'un des vizards. Je ne savais pas qui, je n'avais pas regardé. Enfin passons. Je soupirais lourdement avant de croiser les bras, pour finalement retirer mon haut. Je bataillais avec car mes cheveux s'emmêlaient, et je finis par réussir. Je fis de même pour le bas et me trouvais en sous-vêtements. Il faisait drôlement chaud. A ce moment-là, je regardais Tagoraï. Allez savoir pourquoi. D'ailleurs, il esquissa une remarque :

    " Visitez les toutes, on trouvera peut-être quelque chose d'utile. Pour l'instant, évitez de vous aventurer dans la jungle, on sait jamais. "

    De quoi parlait-il ? Ah oui, Sayuri-chan venait de pénétrer à l'intérieur d'une cabane. Il y en avait des dizaines sur la plage, elles étaient toutes identiques. Petites, en bois, parfois à moitié détruites, cela faisait ressortir l'ambiance assez paradisiaque de la plage. A mon tour, je décidais de partir à l'exploration d'une de ces huttes. Laissant mes habits en plan sur le sable, je me dirigeais vers celle la plus éloignée. Je me voyais déjà à l'aventure, explorer les sous-sols de cette cabane, me battant contre des trafiquants !

    Je regardais à l'intérieur de cette maison si je puis dire durant quelques minutes. Tiroirs, meubles, sol, mur, plafond, tout y passait, je ne voulais rien oublier. Cela m'amusait de chercher un quelconque objet dans une petite cabane, je pouvais jouer mes aventurières. Il y avait quelque chose que je n'avais pas vérifié, une grande armoire au fond de la pièce. Ma main s'approcha lentement de la poignée qu'elle saisit aussitôt, et tira la porte. Je ne pouvais rien voir de ce qu'il y avait à l'intérieur de là où j'étais. Je m'approchais donc, et...

    " Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! "

    Un hurlement, un cri perçant. Je venais d'attirer l'attention de tous les vizards. Peut-être certains d'entre eux s'étaient-ils précipité vers ma cabane. Je n'en sais rien. J'étais restée à l'intérieur de la hutte, je ne savais plus ce qu'il se passait dehors. Le silence était présent, la porte de l'armoire bougeait éternellement dans un grincement désagréable. Personne n'osait parler, jusqu'à ce qu'en courant, l'air alerté, je quitte la maisonnette.

    " Regardez ! Regardez ! Regardez ! Il est trop mignon ! "

    Une arrivée bousculée 1992873993_1

    Courant sur le sable pieds nus, je tenais, bras tendus devant moi, un petit singe. C'était un bébé à en voir son apparence. Il avait un petit visage potelé, une petite queue, des petites mains, et des yeux tout mimis. Je m'arrêtais au milieu de la plage sous les regards abasourdis des autres du groupe puis posais sur le sol le singe. M'asseyant devant lui les genoux près de mon visage, jambes serrées dans mes bras, je le fixais. Il sautillait partout, exécutais diverses cascades et autres. En extase devant lui, je n'avais cesse de l'observer tandis qu'il s'amusait avec le sable. J'avais complètement oublié la situation...

Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Une arrivée bousculée Left_bar_bleue350/10000Une arrivée bousculée Empty_bar_bleue  (350/10000)

Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptyMar 6 Juil - 13:06

C'était la fin du tunnel. La lumière nous avait complètement éblouie. Nous ne voyions plus rien, et, garder les yeux ouverts était un véritable supplice. Je marchais droit. Les yeux fermés, c'était... à l'aveuglette. Et tout ce temps à attendre avait été interminable. J'avais sentis derrière moi les autres s'impatienter, râler... Tagoraï marchait devant, et, lorsque en première Sayuri pénétra dans la Dimension Royale, je ne pu m'empêcher de sourire lorsque je l'entendis tomber à l'eau. "Elle est bonne". Certes...

Tagoraï la suivit, et, venant de cette Dimension, marcha jusqu'à la rive. Les autres suivaient mais... Tombaient. Arriva mon tour. J'appréhendais un peu à l'idée d'être mouillée. J'ôtais mes vêtements les plus lourd, et me mettais en tenue de combat, plus légère. Je descendais, et tombais. La chute fut soudaine. J'étais incapable de fixer les particules spirituelles pour former un soutient. Je tombais, comme une vulgaire humaine. Et puis... Les chats n'aiment pas l'eau. La fraicheur de l'océan m'arracha un petit frisson. Décidément.. Je n'allais pas beaucoup me plaire à cet endroit.

Je nageais jusqu'à la rive, un rictus aux coins des lèvres. Pourquoi a t-il fallu que nous tombions là ? Arrivée sur la plage, j'enroulais mes vêtements pour les faire sécher. J'avais prit un katana avec moi, et le mélange du sel et de l'eau n'allait pas arranger les choses. Décidément, c'était peut être l'endroit rêvé pour atterrir, mais ça ne me plaisais pas, à moi.

Sayuri nous adressa la parole.


- Vous pensez que c'est abandonné, ces machins?

- Je ne pense pas...

Les Vizards continuaient à tomber, tandis que je rejoignais Tagoraï. Il venait de donner l'ordre de fouiller les cabanes, ce qui n'était pas une bonne idée.

- Ce n'est peut être pas une bonne idée... C'est un acte de vandalisme, si les habitants nous surprennent, nous nous ferons des ennemis.

J'observais l'excitation des Vizards autour de moi, malgré le lieu où nous nous trouvions. C'était malsain. La forêt autour de la petite plage ne m'inspirait pas confiance. Je me sentais épiée. Je m'asseyais, avant d'étendre mes habits. Il n'était pas agréable de se balader trempée. Je m'allongeais dans le sable, les mains derrière la tête, le temps que tout le monde se prépare. Tagoraï s'éloigna, et se dirigea vers une hutte assez éloigné. Il écarta le rideau, et jeta un coup d'œil à l'intérieur.

Pour ma part, je restais à observer la lisière de la forêt. Je n'étais pas rassurée. Nous étions dans la Dimension Royale, il ne fallait pas l'oublier. Le bruit de l'eau reposait mes oreilles. Le soleil était chaud. Il était presque possible de faire une sieste, si les Vizards ne s'agitaient pas autour de moi... Mais pas que les Vizards, Inoue s'y mettait aussi, ayant trouvé un singe... Pas de quoi s'affoler...

Qu'est ce que cette dimension nous réservait ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Une arrivée bousculée Left_bar_bleue3500/3500Une arrivée bousculée Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptyMer 7 Juil - 12:31

    Nous étions ENFIN arrivés . Après de longues heures de courses . Après avoir répété de multiples fois à Kensei " Quand est ce qu'on arrive ?! " - " Quand est ce qu'on arrive ?! " . Après qu'il ai tenté trois ou quatre fois de m'assassiner. Après qu'Hachi m'ai sauvé le même nombre de fois . Après tant d'attente ! La dimension royale était a moi . J'allais dominer le monde . J'allais prouver que j'étais la plus forte . J'allais enfin pouvoir explorer de nouveaux continents ! J'allais être libre !!!! MASHIRO KUNA EST LA !!!

    Nous étions tombés dans la mer ... Bleue ... L'eau était froide . " Kensei ! L'eau est froide " me plains-je . L'eau est horriblement glacée. Le soleil tapait fort sur ma tête : " Kensei ! Il fait chaud " me plains-je de nouveau . J'avais le poids insurmontable de sortir de l'eau . " Kensei , portes moi jusqu'à la plage ! " me plains-je encore une fois. Bon , finalement, je décidais de sortir moi-même de l'eau. Ce que je voyais en avançant plus avant était une immense forêt tropicale. Comme sur une île paradisiaque ... Je ne put m'empêcher de dire ...

      ON EST EN VACANCES !


    En fait, alors que je criais . Sayuri Hana & Inoue Orihime étaient déjà parties devant moi .. Je tentais de suivre la rousse, mais d'un côté j'entendais le chef vizard dire que " les initiatives de ce genre ne seront pas sanctionnées " et d'un autre côté Yoruichi-san " Ce n'est peut être pas une bonne idée... C'est un acte de vandalisme, si les habitants nous surprennent, nous nous ferons des ennemis. " Alors que faire ? Je ne décidais d'écouter que mon instinct et ....

    *BOOM*

    Aie .. ça fait mal ... j'avais essayé de suivre Inoue , mais je suis tombée à cause d'un caillou. Je viens de faire ma réputation rohlala ... Je suis sûre que les autres me regardent avec exaspération . Bon je décidais de suivre Inoue qui semblait avoir fait la découverte du siècle. On entendit son cri ...

      Orihime : Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !


    Et quelques instants plus tard ...

      Regardez ! Regardez ! Regardez ! Il est trop mignon ! "


    Je rejoignais Orihime alors qu'elle courrait sur la plage en tenant ....

      Mashiro : UN SINGEOUNET !!!!!! Laisses moi jouer avec lui ! Laisses moi !!


    J'attrapais alors son singe et je le faisait courir partout . J'étais vraiment heureuse. Je volais avec lui . Faisait plein de jeux tout en essayant d'échapper a Inoue qui tenterait sûrement de le reprendre. En tout cas, si la dimension royale était dangereuse ... Je m'en fichait un peu pour l'instant. Il faut bien se détendre dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hiyori Sarugaki
Vizard / Chieuse
Vizard / Chieuse
Ex-Hiyori Sarugaki


Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 31
Double compte : Shihouin Yoruichi
Date d'inscription : 12/05/2009
Fiche Technique : Cliquez-ici.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped)
Reiatsu:
Une arrivée bousculée Left_bar_bleue1700/5000Une arrivée bousculée Empty_bar_bleue  (1700/5000)

Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptyVen 9 Juil - 13:18

Le bout du tunnel était maintenant visible. Enfin visible... Je n'y voyais plus rien, comme les autres. C'était une impression assez désagréable, comme le contact constant avec le reste des vizards. Ils s'entassaient autour de moi, puisque la lueur était telle qu'on ne pouvait plus rien apercevoir. Il était temps que nous arrivions... J'en avais marre, vraiment marre. *Je veux sooortiiir.... *

Puis, j'entendis Sayuri Hana pousser un léger cris, avant d'entendre un bruit d'eau. Enfin, je pus l'entendre s'exclamer que l'eau était bonne. *Pitié... pas de l'eau...* Je prenais la suite de Mashirô, qui avait l'air plutôt contente. Alors que la seconde d'avant elle se plaignait, elle restait contente. Pour elle, nous sommes en vacances. Comme pour Inoue. Comme pour pas mal de ceux qui étaient descendus. Même s'ils blaguaient, c'était lourd.
Ils sont stupides ou quoi ?! Lorsque ce fut mon tour, je pris quelques secondes pour enlever ma veste, et l'enrouler autour de Kubikiri Orochi pour le protéger. Et je sautais à mon tour.

Le contact avec l'eau fut violent. J'étais trempée, et je n'aimais pas cette impression là. Je râlais, me dirigeant vers la rive. *Z'auraient pas pu nous faire tomber ailleurs... puis, comment ça se fait que j'ai pas pu me servir des particules spirituelles pour stopper ma chute ?... * Je me traînais jusqu'à la plage, et lorsque je fus en contact avec le sable, mes cheveux se seraient hérissés si j'avais été un chat. C'était immonde. Le sable se collait à mes vêtements...

Je regardais autour de moi, et lorsque je vit Inoue et Kuna s'amuser avec un singe... Ce fut de trop. Cette Dimension m'énervait déjà, alors que je venais tout juste d'y pénétrer. Je m'éloignais, m'asseyais sur un rocher, et commençais à sécher mes habits. *Ça commence bien..* Puis je pus voir Yoruichi s'éloigner, suspicieuse. Elle regardait en direction de la forêt, qui se trouvait dans mon dos. Elle était étrange. Et ça faisait déjà quelques minutes que je me sentais épié. Ces abrutis étaient entrain de fouiller les cases, alors qu'elles étaient peut être habitée.

Je me levais, et rejoignais le semblant de groupe que nous formions, ils étaient tous à droite à gauche... C'était long d'attendre. Chiant même. J'en avais vraiment marre.


- On part quand ? On doit tuer Aizen quand même. Où est-ce qu'on est d'abord ? La Dimension Royale, j'imaginais ça plus grand ! Plus impressionnant ! C'est une plage, tu t'es gouré quelque part Kisuke... Y'a même pas d'ennemis !

J'attendais qu'on me réponde, sinon je risquais de fortement m'énerver. Déjà qu'ils m'exaspéraient, alors si en plus je devais parler dans le vide... Shinji était derrière moi, et heureusement pour lui. Si je l'avais vu ricaner ou autre chose, ç'aurait été ma savate qu'il aurait prit en pleine tête. Marre de cette Dimension, marre de cette bande d'ahuris finis...
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Une arrivée bousculée Left_bar_bleue2000/8700Une arrivée bousculée Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptyMar 13 Juil - 19:28

Le moment tant attendu par tous fini enfin par arrivé:la découverte de la fameuse Dimension Royale. La route jusqu'à la fin du tunnel fut longue et ennuyeuse mais ce n'était pas chère payé pour atteindre cette endroit destiné à la crème des shinigamis. Ce fut Hana,la jeune vizard,qui fut la première à poser les pieds dans cette endroit.Enfin poser les pieds n'était pas vraiment l'expression adéquat pour décrire son arrivée. En effet la demoiselle avait fait une énorme chute tombant comme une grosse pierre dans ce que tous reconnurent comme étant de l'eau. Effectivement Hana confirma joyeusement qu'elle était tombé dans de l'eau elle put même détaillé sa température sûrement dans le but de rassurer ses semblables. Les uns après les autres quelques vizards,Yoruichi et Inoue y plongèrent. Love sachant que les plus belles demoiselles l'avaient devancé,il décida de s'élancer tout joyeux déjà en les imaginant toutes mouillés [xD].
Par un soucis de style en sautant dans l'inconnu il décida qu'il arriverait en exécutant un salto avant de se mettre en position de plongée comme le font les athlètes lors des compétitions humaines. Sautant d'ans une lumière aveuglante il réussi son geste avec perfection et pénétra l'eau sans trop éclabousser ceux qui auraient put être autour de lui. Regardant sous l'eau il s'aperçut que la vie grouillait dans cette endroit car les poissons y étaient nombreux. Un autre détail lui fit comprendre qu'il était arrivée en mer s'était la présence d'une barrière de corail et se type d'animaux n'étaient présent qu'en mer. Maintenant restait à savoir si son groupe était perdu en mer ou si ils étaient non loin d'une rive abordable. En remontant Love put remarquer qu'il y avait une plage au loin et que tout ceux qui était arrivés avant lui y étaient. Utilisant la fameuse nage du crapaud à savoir la brasse coulée, il s'y rendit très rapidement. Il remonta sa tête en surface mais pas complètement il ne la remonta que pour lui permettre de voir comme le font les crocodiles lorsqu'elles repèrent leurs proies.
Aigawa avait devant lui une vision paradisiaque pas pour les raisons habituels. Le fait de voir Yoruichi,Inoue,Hana,Mashiro avec leurs vêtements devenus moulants à cause de l'eau provoqua la fuite d'une de ses narines. Avec un sourire pervers et les narines dilatés, il sortit de l'eau mais un détail d'ordre esthétique lui apparut à l'épaule : ses cheveux. En effet à cause de l'eau les cheveux du vizard n'étaient plus en forme d'étoile, ils ressemblaient maintenant à une chevelure féminine qui lui donnait une allure fort déplaisante. Mais Love marchait toujours avec un pot de gel extra fort dans ses conditions là et il attendrait que ses cheveux sèchent avant de pouvoir s'en occuper.
Le temps n'était plus à l'observation de son corps et aux pensées perverses, il devait comprendre pourquoi "marcher dur l'air'' était impossible ici...

*** Hum... Ce monde n'est pas comme le notre ou celui des humains.... Les particules spirituels y sont très bizarres je n'arrive pas à les ressentir pour l'instant. Pour l'instant je ne pourrait compter que sur mon propre reiatsu... Heureusement comme le reiatsu des autres n'est pas originaires d'ici je peux encore les ressentir. "

Love remarquant que Tagoraï était sec devina tout de suite que celui-ci avait put "marcher sur l'air" et avec sa nouvelle coupe de cheveux alla s'adresser au chef des vizards qui même dans cette dimension accentuait la chaleur des alentours.

- Yagoretsu, je devine à tes vêtements que tu n'as pas eut les même problèmes que nous à ton arrivée. Il est vrai que tu est déjà venu ici et que donc tu connais la spécificité des particules présentes ici. J'aimerais que tu me dise plus tard comment tu fais...

Se plaçant à côté du jeune chef, Aigawa contempla les activités des uns et des autres qui avaient l'air de bien s'amuser. Cela était une bonne chose car des liens commencerait déjà à se tisser entre le groupe. Regardant attentivement l'immense forêt qui se trouvait aux frontières de la plage. Le vizard eut une impression que cette endroit était froid et sans vie au contraire de l'eau de laquelle il venait de sortir. Il fut interrompu dans son observation par ce qu'il prit pour des grognement d'ours...

- On part quand ? On doit tuer Aizen quand même.Où est-ce qu'on est d'abord ? La Dimension Royale, j'imaginais ça plus grand !Plus impressionnant !C'est une plage, tu t'es gouré quelque part Kisuke... Y'a même pas d'ennemis !

Love ne fut pas surpris quand il remarqua que cela venait d'Hiyori, s'approchant vers elle il lui adressa la parole...

-Dans cette dimension là ou dans une autre tu emmerdera toujours autant le peuple Hahahaha !

dit-il d'un air assez moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Hachigen Ushoda [PNJ]
Vizard
Vizard
Hachigen Ushoda [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 7
Âge : 31
Date d'inscription : 05/09/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Vizard surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Une arrivée bousculée Left_bar_bleue7000/7000Une arrivée bousculée Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptyJeu 15 Juil - 13:36

Il avait fallu attendre, et pour Hachigen, ce n'était pas grave. Il était quelqu'un de calme, de patient, et un rythme lent était agréable pour celui dont le corps enveloppé ne lui permettait pas de courir bien longtemps. Il avait une taille et une carrure imposante en comparaison avec les gens qu'il accompagnait. Même le leader du groupe, Tagoraï Yagoretsu. Evidemment, il n'y avait bien que la carrure qui lui était supérieure.

Le reiatsu dégagé par le jeune homme était chaud, il semblait pouvoir interagir avec les particules spirituelles pour les faire chauffer. Hachigen s'y connaissait en particules spirituelles et pour cause, puisqu'il a été le Sous-Chef du Kidocorp. L'homme à la moustache se disait qu'il valait mieux avoir le Vizard avec soi plutôt qu'en ennemi.

Il observa les chutes successives de la majorité du groupe, puis contempla l'aisance avec laquelle Tagoraï descendait sur les particules spirituelles. Il savait comment s'en servir avant, il n'y avait pas d'autre solution. Hachi approcha du bord du portail, et, quelque peu hésitant, tendit les mains devant lui, paumes vers le bas. Celles-ci s'illuminèrent légèrement, puis au fil des secondes qui passaient, de plus en plus intensément.

" Oh... La composition est inversée. C'est normal si tout le monde est tombé. Heureusement que j'ai des connaissances en énergie, sinon, j'aurai dû me résigner à chuter, moi aussi... "

Murmura-t-il de sa voix mi-grave, mi-aigüe. Il tapa un coup sec dans ses mains, et des cubes de reiatsu jaune translucides se formèrent instantanément, formant un véritable escalier jusqu'à la rive. Calmement, l'homme à la moustache rose descendit sur sa création, et toucha la terre ferme sans se mouiller.

Il ne savait pas réellement quoi faire maintenant, et malgré la directive donnée par Tagoraï, Hachi préférait ne pas trop en faire. Et puis, il allait avoir du mal à entrer dans ces petites cabanes... Il observait la forêt, sans y voir une quelconque présence, contrairement à ce que ses percepteurs lui indiquaient. il attendait patiemment la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako [PNJ]
Vizard Ultime
Vizard Ultime
Shinji Hirako [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 31
Âge : 28
Double compte : Aucun.
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakanade
Niveau: Vizard Ultime / LVL 14+1 (Shikai)
Reiatsu:
Une arrivée bousculée Left_bar_bleue8600/9000Une arrivée bousculée Empty_bar_bleue  (8600/9000)

Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptyJeu 15 Juil - 14:20

Le temps avait été long durant la traversée de ce tunnel. Mais tout ceci me passait au dessus. J'étais un peu ailleurs, dans les étoiles, comme on dit. Je m'étais fait discret jusqu'ici. Je n'avais pas parlé à celui qui se disait être notre chef. Je n'avais pas non plus parlé à Hiyori, qui, m'avait laissé tranquille. J'avançais, un pas devant l'autre.

Je n'avais même pas remarqué que tous ceux devant moi avaient disparu. Je revins à moi quand je sentis le vide sous mon pied... La chute fut brutale, je ne m'y étais pas attendu. Quelques secondes plus tard, je me retrouvais dans l'eau, les cheveux et la casquette trempés.

- Tain'...

Sur la plage se trouvait déjà la majeure partie du groupe. Hacchigen et Tagoraï étaient les deux seuls qui n'étaient pas mouillés. Je n'avais pas très bien compris pourquoi j'étais tombé, mais ça n'avait pas d'importance pour le moment. Le Zanpakutoh sur l'épaule, je me dirigeais vers celui qui s'était proclamé chef. Proclamé, pas tellement. Nous l'avions prit comme ça.

Avant que je puisse l'atteindre, il s'était déjà rendu ailleurs, prêt d'une petite cabane pour à son tour, y entrer. Hiyori s'était éloignée, s'était mise plus loin. Elle râlait, pour changer d'habitudes.

Je me dirigeais donc vers elle, afin de lui donner un coup bien placé. Mais arrivé plus prêt, je n'en avais déjà plus l'envie. Je m'asseyais à côté d'elle.

- Qu'est ce que t'as encore ?

J'en avais déjà marre d'attendre, et j'étais pressé de quitter cet endroit. On était venu ici pour buter Aizen. Pas pour profiter du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptySam 17 Juil - 17:47

Spoiler:

"-Ahhhhhhhhhohhhhhhhhhhhhhhhhhh, eto.....ahhhhhhhhhhhhhhhhh, etooooooo"plouf

Ainsi fut la sortie de Kisuke, une chute rapide, les larmes fuyant ses yeux par la faute de cette vitesse inattendue, et des cris à la limite du ridicule.... Lorsque le bruit significatif de l'eau eut étouffé ses cris de surprise, et que sa tête eut surgit à la surface, ce fut des rires qu'il exprima. Lui qui voulait un rafraichissement et de la détente, il ne pouvait pas mieux tomber, c'était le cas de le dire...

"Désolé Benihime-chan on est dans un état assez inattendue"
S'excusa t'il auprès de son Zenpakuto au pommeau désormais dégoulinant. Il rit à la remarque de Tagorai et sortit en trainant les pieds dans le sable, essorant son bob et son haori du mieux qu'il le pouvait. Puis arrivé sur le sable chaud sans humidité salissant sa couleur or pour le gêner, il écarquilla et les yeux et d'un bon courut à l'eau sans réfléchir en criant.

"Mes getas!!!! Où sont mes getas!!!"Après cinq minutes de recherche, croisant les autres membres du groupe qui heureux à l'image de Mashiro, ou mécontent à l'image de son ancienne fukitaisho, le toisèrent avec surprise en le croisant partant dans le sens opposé. Il trouva enfin ses getas et exprima sa joie bruyamment. Il manqua ensuite de perdre son bob, et il revint sur la plage en essorant à nouveau le tout et se posa enfin avec tout son équipement dans le sable. Observant autour de lui les autres il capta bien des sentiments différents. Agacement, hystérie de joie, sérénité... Quant à lui, il se sentait bien. Il reprit son air sérieux et se leva pour de bon, bien que loin d'être sec, et se dirigea vers la lisière de la forêt qui se dressait à leur pied. Ou plutôt, eux mêmes se trouvaient au pied de son immensité... Une question persistait dans son esprit, comme sans doute pour la majeure partie du groupe, qui habitait cette forait? Ou du moins qui errait entre ses arbres? Il s'imagina des hommes vêtus de feuilles et de branches, comique certes mais étonnamment cela ne fit même pas sourire Urahara. Il s'inquiétait tout de même de l'issue finale, le mieux serait que tous se rassemble à un endroit avant d'attaquer, mais il était impossible que cela se produise...Devant l'immensité de la forêt, on pouvait imaginer l'espace total de cette dimension.

"-Oh...eto...que faisons nous Tagorai-san? Nous n'allons pas rester ici sans rien effectuer d’utile, pour une fois que je dis ça… si l'on en croit la logique sur terre, nous sommes dans une zone éloignée des terres profondes, si la logique ici est la même...J'avais espoir que l'on puisse se guider à travers une quelconque logique, où même que nous retrouvions un autre groupe. Mais qui sait où ils ont atterrit... Dans tous les cas je propose que nous avancions doucement mais surement. Le risque est le prix à payer pour venir ici, où tout le monde paiera le prix de la prudence, ses conséquences, la victoire de Aizen Sosuke..."

Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
Une arrivée bousculée Left_bar_bleue1000/1000Une arrivée bousculée Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptyDim 18 Juil - 11:59

Votre arrivée a des allures de vacances sur une île paradisiaque. L'océan à perte de vue, les vagues venant caresser le sable fin de sa blanche écume. Contre votre volonté, vous avez pu goûter à la température de l'eau lors de vos chutes. Vous avez rapidement gagné la plage, et vous voilà face à une sorte de jungle, une concentration de végétation luxuriante. Vous avez l'impression d'être observés, vous êtes sur vos gardes, vous regardez autour de vous. Votre attention est attirée par les huttes qui semblent abandonnées, et vous commencez à les visiter, pour voir si quelque chose peut vous être utile.

La plupart des cabanes sont vides, d'autres vous ont offert quelques surprises, comme ce petit singe, étrangement enfermé dans une armoire. Plus en retrait, l'un des votres entre dans une hutte, et après un rapide coup d'oeil, il repère une trappe sur le sol. Il vous réunit tous près de celle-ci, la soulève, et y découvre une échelle de bois qui descend dans l'obscurité. Vous descendez les uns après les autres par cette trappe, et ce sur plusieurs mètres. Vous n'y voyez pas grand chose, il n'y a pas de lumière.

Vous vous débrouillez pour vous créer de quoi vous éclairer, et vous marchez dans un étroit couloir aux murs de terre cuite, un petit chemin qui s'enfonce encore et encore. Au bout de plusieurs minutes de marche, vous arrivez au bout du couloir et arrivez dans une salle plus grande, au fond de laquelle sont accumulées des choses qui attirent votre attention. Vous vous approchez, et vous reconnaissez rapidement ce qui ressemble à des pierres précieuses. De couleurs, de formes et de tailles variées, ces pierres semblent être un trésor abandonné. Pourtant, la quantité est conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Une arrivée bousculée Left_bar_bleue2000/8700Une arrivée bousculée Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptyMar 20 Juil - 7:19

De longues minutes étaient passés et tous les vizards étaient sortit de l'eau et quasiment tous avaient sécher grâce aux soleil ( et aussi un peu grâce à la chaleur dégager par Tagoraï). Love remarqua que tous avaient fouiller les cabanes qui se trouvaient sur les lieux afin d'y trouver des artefacts intéressant qui pourrait aider à se repérer ou à évoluer dans ce monde inconnu.Aigawa se trouvait toujours dans l'eau lorsque Tagoraï avait fait part de sa volonté de savoir ce qui se trouvaient dans ces petites maisonnettes.Ce ne fut donc pas par devoir mais par pur curiosité que le vizard se mit à faire " le tour du propriétaire " et visita toutes les cabanes que ses confrères avaient déjà visités.Il n'y trouva rien d'intéressant,les autres vizards y avaient retiré tout ce qu'il y avait et c'était dans des cabanes quasiment vides qu'il observait.Ayant fini de visiter la dernière cabane,le vizard l'air totalement déconcerté se mit à rouspéter tout seul dans son coin...

-Hum...il n'y a vraiment rien d'intéressant à ce mettre sous la dent ! Je commence déjà a regretter d'être venu ici...

Mais quelque chose plus loin sur la plage attira son attention...

-Tiens,qu'est ce que c'est que ce truc au loin là bas ?

Marchant à pas de félins pour ne pas se faire remarquer,Aigawa s'éclipsa délicatement afin de ne pas attirer l'attention sur la découverte qu'il ne voulait garder que pour lui. En effet une petite hutte dissimulé par des branchages se trouvait à une centaine de mètres de la position de Love. Étant conscient d'avoir fait une découverte,il décida d'y aller seul pour l'instant histoire de voir si cette habitation en valait le coup. Il arriva enfin à destination et pu observer l'architecture de cette endroit abandonnée qui ressemblait à cela...


- Ah et ben là c'est déjà beaucoup plus jolie que les espèces de taudis pourris là bas § Mais bon je vais devoir baisser la tête pour entrer...

En effet la hutte avait une taille assez réduite et les personnes d'assez grande taille comme l'était Aigawa (surtout à cause de ses cheveux) auraient du mal a y pénétrer. Mais ce détail infime ne gêna pas notre vizard qui rentra dans l'endroit qu'il avait découvert en s'attendant sûrement à y trouver quelque chose d'intéressant comme un squelette ou une arme. L'endroit était aussi cynique que les cabanes plus loin mais il y avait une atmosphère en plus, l'endroit semblait n'avoir pas trop prit de rides vu de l'intérieur et durant quelque secondes,Love se demanda si il n'était pas rentré par effraction chez quelqu'un. Mais Love avait maintenant confiance en ces capacités et ce fut courageusement qu'il continua sa fouille. Aigawa en marchant à travers tout l'endroit remarqua qu'à un moment l'un de ces pas faisait grincer le sol de manière anormal. Le sol de la hutte n'était que terre et donc cela n'était pas normal d'entendre des grincement de ce type. Le vizard décida de fair à fond son travaille de fouilleur et décida de taper fort sur le sol à l'endroit du grincement. Grave erreur car le pied de Love traversa le sol qui était en faite composé de bois à cette endroit et il tomba créant ainsi un énorme trou dans la hutte. Love avait fait une chute d'environ 3 mètres et se releva donc avec une forte douleur et de la poussière sur son postérieur.En étant debout Love imagina qu'il était tombé dans les toilettes de l'endroit, il était fréquent chez les humains de creuser des trous dans le sol afin d'y déféquer. Mais ne sentant pas d'odeur nauséabonde et ne baignant pas dans un marécage de crottes,il vit que ce n'était pas le cas. Le verbe voir n'est pas le mot exacte à utiliser car en faite Love n'y voyait rien, la seul lumière présente venait du trou qu'il avait causé au dessus de lui. Love savait qu'il avait découvert une sorte de passage secret, en s'aidant de ses mains il grimpa la paroi de ce passage secret afin de remonter de là où il était tombé. Décidément ne pas maitriser les particules spirituels de l'endroit handicapait beaucoup les déplacements impliquant la maitrise du reiatsu mais la force elle n'était pas affecter, la preuve Love avait défoncer le plancher.Etant remonter à la surface Aigawa se mit à courir chose qu'il ne faisait plus car le shunpo était sa façon de se déplacé en général. Il arriva essoufflé auprès de ses camarades et s'adressa à forte voix pour être entendu de tous...

- Ve.....*Souffle...Ven...*Souffle...Venez viiiiite !
J'ai trouvé quelque chose de très très intéressant !

Love s'élança ensuite à nouveau dans une course folle retrouvant mais au retour déjà la portée de ses pas avaient un peu plus de portée. Son corps commencé légèrement à s'habituer à l'endroit mais pas assez pour lui permettre de faire un shunpo digne de ce nom.L'ex capitaine de la 7 ème division arriva devant la hutte et invita ses amis à y rentrer. Ils se trouvaient maintenant devant une trappe sombre menant à un endroit inconnu.

- En venant ici tout à l'heure j'y ai trouvé ce passage qui avait l'air de continuer beaucoup plus loin mais le gros problème c'est qu'il fait extrêmement sombre...
Tagoraï,Yoruichi,Kisuke dites moi que j'ai trouvé quelque chose !

Love attendait maintenant les réflexions et les impressions de tous à ce sujet. Mais le plus important dans l'esprit de Love était de savoir si oui ou non le groupe descendrait dans cette endroit sombre et peut être plein de danger...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Une arrivée bousculée Left_bar_bleue3500/3500Une arrivée bousculée Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptyMar 20 Juil - 7:58

    Je semblais totalement insouciante de tout ici. Non mais attendez, la plage, le soleil, le sable blanc, la mer, les amis. Je ne peux qu'être en vacance, ce n'est pas possible que ça soit autre chose. Je continuais a courir avec le singe qu'Orihime avait découvert, mais il semblait qu'elle n'y faisait rien. Bref je continuais quand même a courir, pourquoi en fait ? Je pense, pour montrer que je pétais la forme ! J'étais vraiment heureuse, ou excitée ! Oh ! Je me sens comme une super-héroïne qui va sauver le monde. Je commençais à faire un petit coup de théâtre.

      Kuna Mashiro : Aizen, tu vas maintenant mourir sous ma lame - Kyôka Suigetsu - C'est inutile, ton zanpakuto n'est rien face à mon pouvoir - Tu en es sûre ? - Certainement, tes tours de magie ne sont rien comparé à mon singeounet - Mashirooo Supeeer Kiiiiick !!! - Nooon pitié, pas le super Kick ! - Hahaha, tu saignes du nez maintenant ! J'ai gagné la guerre - Oui pardonnes moi maîtresse Mashiro - Maintenant, donnes moi du chocolat et ton trésor.


      Aigawa Love Ve.....*Souffle...Ven...*Souffle...Venez viiiiite !
      J'ai trouvé quelque chose de très très intéressant !

      Muguruma Kensei : Maashiro ! Arrêtes de te faire des films et vient plutôt voir ce que Love a découvert.


    Dit il en me frappant en pleine bataille. Nan mais Oh ! ça se fait pas ça !

      Kuna Mashiro : Kensei, n'interfères pas dans mon combat, il t'a déjà tranché le torse. Attends un membre de la quatrième division ! Je vais le battre pour toi ! Noon Kensei. Bon ... j'arrête.


    Je courrais alors vers Love pour savoir ce qu'il avait découvert, cela me rendait joyeuse ! Encore un truc marrant ! Encore un jouet ! Oui, je vais pouvoir être la super héroïne guidant les vizard vers la lumière. Je les mènerais vers la gloire et la prospérité. NOUS SERONS LES MAÎTRES DU MONDE !

      Aigawa Love : En venant ici tout à l'heure j'y ai trouvé ce passage qui avait l'air de continuer beaucoup plus loin mais le gros problème c'est qu'il fait extrêmement sombre...
      Tagoraï,Yoruichi,Kisuke dites moi que j'ai trouvé quelque chose !


    Un passage secret vers le repaire d'Aizen ! Oh oui ! L'affrontement final est proche Aizen, tu seras à mes pieds. Je sauverais tout le monde ! Kuna Mashiro est dans la place ! Je me dépêchais de foncer dans le passage secret avec le singe à mes mains. Je sautais dans la trappe et euuh ... Je n'y voyais plus rien.

      Kuna Mashiro : Hééé Mais on ne voit rien ici ! Kensei ! Viens faire de la lumière ! Viens ! Viens ! Y'a des monstres horribles !


    C'est alors que j'attendais les autres pour qu'il m'accompagnent. J'avais beau être heureuse, je n'étais pas complètement tarée. Et je savais qu'il ne fallait pas que j'y aille seule.

Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Une arrivée bousculée Left_bar_bleue0/0Une arrivée bousculée Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptyMer 21 Juil - 17:14

Sur la plage que je venais de joindre, Love me questionna immédiatement sur la manière de maîtriser les particules spirituelles. C'est alors que je lui répondis à voix haute, afin que tout le monde puisse entendre.

" Je suis déjà venu ici, c'est pour cette raison que je sais me mouvoir ici. En fait, les particules spirituelles ont des propriétés opposées à celles de la Soul Society ou ailleurs. Il faut envoyer une dose légèrement supérieure de reiatsu pour chambouler ces propriétés et pouvoir se déplacer. Sachez dès à présent que toutes les attaques seront plus puissantes que dans les autres mondes. "

La température agréable du lieu nous permettait d'explorer la plage sans réel soucis. Si certains prirent en priorité un peu de bon temps avant de se mettre à la recherche de quelque chose d'utile, ce n'était pas blâmable. Après tout, c'était peut-être le seul moment de calme que le groupe allait avoir durant toute cette aventure. Je me dirigeai, pour ma part, vers une des huttes, et, écartant le rideau fait de lianes qui faisait office de porte d'entrée, je jetais un oeil à l'intérieur de la demeure abandonnée.

Kisuke me rattrapa peu de temps après, et le ton quelque peu hésitant - sans doute était-il gêné de nous avoir fait arriver sur une plage abandonnée - me proposa de nous aventurer prudemment dans la forêt qui régnait sur la masse de sable blanc. Il mentionna le fait que pendant que nous étions ici, Aizen, lui, continuait sans doute sa progression. C'était juste, mais il ne fallait pas négliger les informations que l'on pourrait trouver sur les lieux. Je posai mon coude droit contre l'encadrement de l'entrée, et tout en balayant du regard l'intérieur de la cabane, je répondis amicalement à Kisuke.

" Je préfère ne laisser aucune indication derrière nous, c'est surtout pour ça que je demande à ce qu'on fouille les lieux. On ne va pas s'éterniser, c'est certain. Une fois que l'on aura tout regardé, on ira effectivement dans la forêt, puisqu'il semble que ce soit la seule solution pour progresser. "

A peine terminai-je ma phrase que mon regard se porta sur ce qui ressemblait à un petit bureau de bois, sur lequel un vieux papier était posé. Je décollai mon coude de l'encadrement de l'entrée, laissant un creux brûlé à son emplacement, puis j'entrai dans la hutte. Cela sentait l'humidité, le bois était en train de pourir, le sol craquait sous mes pas. J'approchai du vieux papier de couleur beige, qui ressemblait plus à un papyrus qu'à autre chose. Néanmoins, ce qui était intéressant, c'était ce qu'il y avait d'écrit sur cette vieille feuille.

Spoiler:

Qui était l'auteur de ce papier ? A qui écrivait-il ? Les réponses à ces questions n'étaient pas notées sur le papier, mais en tout cas, le contenu était intéressant. Etant donné la qualité médiocre du papier, cela avait dû être rédigé il y a longtemps. Néanmoins, je pouvais imaginer légèrement de quoi il parlait. Il y avait à cette époque une population primitive vivant ici. Il parle également d'une menace. Est-ce cette menace qui a engendré l'abandon de la plage ?

" T'en penses quoi, Kisuke ? "

Lançais-je alors à cet ami de longue date. Je ressortis de la hutte, lui donnant le vieux papier, quand une voix nous interpela. C'était celle de Love, au bout de la plage, qui semblait avoir trouvé quelque chose d'intéressant, lui aussi, dans la cabane qu'il fouillait. Nous nous réunîmes alors dans celle-ci, et l'ancien Capitaine de la 7ème Division nous montra la trappe qui s'était ouverte, menant à un sous-sol sombre.

Puisqu'il serait idiot de ne pas aller jeter un oeil à ce qu'il se trouve là-dessous, je m'avançai, les mains dans les poches, jusqu'à la trappe. C'était étroit, mais j'allais pouvoir descendre malgré le long tissu noir et rouge que je portais toujours dans mon dos depuis mon départ de la Soul Society. Personne ne m'avait encore questionné sur ce tissu, ni sur le sac que je portais à ma ceinture, ni sur le collier d'or autour de mon cou. Peut-être n'osaient-ils pas, ou alors ils n'y prêtaient pas d'intérêt.

Je pris les devant et descendis par l'échelle qui était là. Une fois en bas, impossible d'y voir, il n'y avait pas de bougie ni de torche. C'est quelque peu à tatillon que j'avançais, droit devant moi, touchant par moment les parois pour vérifier que j'étais bel et bien dans le bon chemin. Après plusieurs longs mètres, je ne saurai dire combien exactement, nous arrivâmes dans une pièce plus grande.

Je demandai à quelqu'un de bien vouloir faire de la lumière avec du kidô, puis lorsque ce fut fait, nous pûmes distinguer un important tas de pierres brillantes, ressemblant à des bijoux bruts. Je pensai tout de suite à ce que j'avais lu plus tôt, le trésor pillé par une certaine menace. En regardant autour de la pièce, je voyais des barils d'explosifs désamorcés. Je jetai un regard à Kisuke, qui lui aussi avait eu connaissance de ce papier.

Je me saisis de quelques unes de ces pierres aux formes et aux couleurs variées, les observant. Je ne savais pas vraiment ce qu'on allait pouvoir faire de ça, ni à quoi cela pouvait bien servir pour les anciennes populations d'ici. Probablement qu'il s'agissait d'une monnaie quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei [PNJ]
Vizard Ultime
Vizard Ultime
Muguruma Kensei [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 29
Âge : 29
Date d'inscription : 10/01/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tachikaze
Niveau: Vizard ultime / LVL 14+2 (Bankaï + Masque)
Reiatsu:
Une arrivée bousculée Left_bar_bleue7700/10100Une arrivée bousculée Empty_bar_bleue  (7700/10100)

Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptyVen 23 Juil - 12:47

Depuis qu’ils avaient quitté l’antre d’Urahara, Kensei n’avait pas dit un mot. Il s’était engouffré à la suite des autres dans le tunnel qui devait les mener à la Dimension Royale. Marchant lentement il se retrouva très vite dans la queue du groupe. Les bras croisé, le visage pensif, Kensei semblait comme inconscient de l’excitation qui semblait régner dans l‘air. Le vizard sentait lui aussi ce sentiment de chaleur qui les enveloppait tous, comme une chaleur mais il n’y prêtait pas attention, tout son esprit était tourné vers ce qui les attendait à la sortie du tunnel.
Des combats, surement. Des ennemis, ils seront nombreux. Des dangers, encore plus. Kensie avait toujours eut le sang chaud et la perceptive de tous ces événements le firent sourire. La vie au hangar bien que tranquille pouvait rapidement se montrer lassante et Kensei n’avait pas eut souvent l’occasion de se dégourdir les jambes.

La traversée du tunnel dura plusieurs minutes et Kensei passa tout ce temps à marcher en silence derrière les autres. Etant parmi les derniers, il put voir que la sortie du portail n’était pas place à même le sol puisqu’il vit les premiers vizards chuter. Il y eut des bruits d’éclaboussure et il put en déduire qu’il arrivait au dessus de l’eau et que malgré le cri de Sayuri il n’avait pas la moindre envie de se mouiller. Le vizard avait donc l’intention de faire comme leur chef, Tagorai, et concentré son reiatsu sous la plante de ses pieds de façon à se maintenir en l’air. Malheureusement pour lui, son reiatsu ne réagit pas comme il l’avait prévu et il finit par chuter dans une position des plus stupide. N’ayant pas prévu de plonger, il fit un énorme plat. En quelques brasses l’ex capitaine rejoignit la côte et sans porter attention à son torse désormais tout rouge, il se lança dans l’inspection des lieux. Il se trouvait sur une plage paradisiaque au sable fin et blanc. Plus loin poussait une forêt dense et touffu où résidait quelques huttes délabrées.

Contrairement aux autres, Muguruma ne se lança pas dans l’inspection des huttes et des secrets qu’elles pouvaient garder mais il préféra chercher la raison pour laquelle il avait chuté. Les particules spirituelles semblaient différentes en ce monde et il possédait quelques difficultés à s’y habituer.
Il entendit heureusement Love questionner Tagorai à ce sujet et celui-ci expliqua qu’en cette dimension les particules étaient opposé à celles de la Soul Society et qu’il fallait dépenser une partie de reiatsu pour se mouvoir sans gêne. Il précisa aussi qu’ici toutes les attaques seraient plus puissante ce qui n’était pas sans déplaire au combattant qu’était Kensei. Le mystère résolu, le vizard partit faire quelques exercices sur la plage pour s’habituer à la nouvelle densité spirituelle.

Tandis qu’il commençait à être un peu plus à l’aise, Love surgit de nouveau en criant qu’il avait fait une découverte. Tous le suivirent, Kensei y comprit, à l’intérieur d’une hutte masqué par une végétation abondante. A l’intérieur de celle-ci se trouvait une trappe où s’engouffra en premier Tagorai. Kensei le suivit avec tous les autres vizards. Ils finirent par débouché sur une petite pièce qui était encombré par de nombreuses pierres précieuses de toutes tailles et de toutes les couleurs. Si lui n’avait jamais été cupide où attiré par les objets de valeur, le vizard connaissait assez bien Mashiro pour deviner sa réaction. Il se plaça donc à côté d’elle pour l’empêcher de sauter sur les pierres en criant des idioties.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Une arrivée bousculée Left_bar_bleue350/10000Une arrivée bousculée Empty_bar_bleue  (350/10000)

Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptyVen 23 Juil - 15:27

Les autres continuaient de tomber, et enfin, nous fûmes réunis. Chacun était parti de son côté, certains pour accomplir le premier ordre de Tagoraï, d'autres pour traîner, ou... s'amuser. Inoue et Kuna offraient un spectacle désolant, tandis que d'autres, comme Love, décidaient d'en savoir plus. Il questionna Tagoraï à propos des particules spirituelles. En effet, notre chute avait été anormale, et il était légitime de demander à celui qui avait été dans la Dimension Royale précédemment.

J'avais conseillé de ne pas fouiller les maisonnettes. Et pourtant... Nous n'avions pas eu d'ennuis pour le moment, mais j'avais peur que ça arrive. La forêt ne m'inspirait toujours pas confiance. Hiyori s'était assise plus loin, marmonnant dans sa barbe (même si elle n'en a pas). Love la taquina, jusqu'à se rendre à son tour dans une case. Quand à Urahara... Il souhaitait quitter cet endroit.

Je décidais de me joindre à lui. Je ramassais mes affaires, et allais avec lui. Tagoraï s'était approché de Kisuke pour lui tendre un ancien parchemin. C'est à ce moment là que je décidais de me métamorphoser en chat. Je pris l'apparence du chat noir à la voix masculine, et sautais sur l'épaule de mon vieil ami. C'est ainsi que je pus lire ce qui se trouvait sur le papier. Il semblait assez ancien, et parlait d'une civilisation aujourd'hui probablement disparue. C'est peut être la raison pour laquelle cet endroit était vide. Peut être que cette "menace" avait annihiler les habitants... Mais qui était ce "H.O" ?... Tant de questions...

- Cache ça pour le moment, Kisuke.

Puis, la mascarade continua. Love, après être parti et être entré dans une cabane en bois, en ressortait, à toute vitesse. C'est essoufflé qu'il arriva à notre hauteur, pour nous annoncer, fier, qu'il venait de faire une trouvaille. Il demanda l'avis de Tagoraï, de celui de Kisuke, et du mien. Je fis signe aux vizards de nous suivre, à la suite d'Aigawa.

Dans cette cabane, se trouvait une petite trappe. Aucune lumière n'était diffusé de ce trou béant, comme une porte vers l'enfer. Plusieurs décidèrent de s'y engager. Hacchi ne pourrait pas y entrer, c'est pourquoi je demandais à Hiyori de lui tenir compagnie, et à d'autres, s'ils souhaitaient, de rester ici le temps que nous allions voir en dessous. En chat, je n'eus aucun mal à entrer dans l'étroite ouverture. Je marchais rapidement, sur le sol en terre cuite.

Au bout de plusieurs minutes de marche, nous arrivâmes au bout. Le spectacle en était époustouflant. Un trésor se trouvait là, du moins, c'est ce que je pus en déduire avec les connaissances que j'avais en ces pierres. Elles étaient de couleurs et de formes variées, qui me rappelais vaguement les pierres précieuses des humains. Mais nous étions dans la Dimension Royale, et ceci n'avait rien à voir. Je m'approchais un peu plus, sans toucher ces étranges cailloux.

S'ils étaient abandonnés là, ce n'était pas bon signe.

- Si c'est un trésor, alors pourquoi personne ne l'a pris ? Il me semble dangereux d'en faire quoi que ce soit. La trappe n'était pas cachée. N'importe qui/ou quoi, aurait pu trouver ce... trésor. Ces pierres ressemblent à celles des humains... Ils se battent pour ça. Tagoraï, t'en penses quoi ?...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptyVen 23 Juil - 17:23

Alors que les derniers membres du groupe étaient enfin arrivés, Kiryuk observait avec méfiance la sombre fôret qui s'étendait face à lui prête à le dévorer si il s'aventurait dans celle-ci. Puis son regard passa sur la silhouette du chef du groupe, celui-ci expliqua comment maitriser les particules spirituelles dans dimension royale à un vizard avec des lunettes et en jogging vert du nom de Love si il se souvenait bien.

" Je suis déjà venu ici, c'est pour cette raison que je sais me mouvoir ici. En fait, les particules spirituelles ont des propriétés opposées à celles de la Soul Society ou ailleurs. Il faut envoyer une dose légèrement supérieure de reiatsu pour chambouler ces propriétés et pouvoir se déplacer. Sachez dès à présent que toutes les attaques seront plus puissantes que dans les autres mondes. "

Après cette explication il alla vers une des huttes abandonnées tandis que le vizard en haillons le suivait de loin. Kiryuk avait un certain respect envers se chef charismatique et était étrangement attiré par le reiatsu qu'il dégageait comme un papillon de nuit avec une lampe, d'un autre côté il possédait les réponses à ses question. Sa fouille fut interromput par l'arrivée prématurée de l'homme aux getas et au bob qui les as ammené içi, ils dialoguèrent quelques instants mais le vizard n'était pas assez proche pour entendre. Ensuite Tagorai entra dans la hutte pour en ressortir avec une sorte de vieux parchemin qu'il tendit à son ami, à ce moment Yoruichi se métamorphosa en chat noir et se posa sur l'épaule afin de pouvoir lire le contenu du parchemin aussi.

Soudain le vizard en jogging arriva essouflé tout en criant qu'il avait trouvé quelque chose d'intéressant dans une cabane qu'il était en train de fouiller, tout le monde le suivit jusqu'au lieu de sa découverte. Celle-ci c'est révelé être une trappe menant à un sombre sous-sol. Tagorai s'y engagea suivit de Kiryuk de Kensei et d'autres vizards, après une descente de quelques mètres ils débouchèrent dans une grande pièce assombrit. Le chef vizard demanda à ce que quelqu'un utilise le kîdo pour illuminer la pièce, le vizard d'azur s'executa profitant de l'occasion pour apprendre à maitriser le reiatsu dans la dimension royale, il concentra son reiatsu dans la paume de sa main et fut ébloui par une explosion de lumière bleu produisant ainsi une petite sphère bleu qui illumina la pièce. Suite à ça il put distinguer un important gissement de pierres précieuses ressemblant aux bijoux pour lesquels les humains se disputés souvent. En voyant les vieux barils d'explosifs Kiryuk en conclut que sa devait être une ancienne mine abandonnée, il s'approcha des barils et en ouvrit un pour constater avec soulagement qu'ils étaient inutilisable et ne représentait aucune menace. Puis la voix de Yoruichi se manifesta

- Si c'est un trésor, alors pourquoi personne ne l'a pris ? Il me semble dangereux d'en faire quoi que ce soit. La trappe n'était pas cachée. N'importe qui/ou quoi, aurait pu trouver ce... trésor. Ces pierres ressemblent à celles des humains... Ils se battent pour ça. Tagoraï, t'en penses quoi ?...

Le vizard referma la baril de poudre, s'approcha de Tagorai et lui tendit le masque envellopait de tissu

-Yagoretsu, dit-il d'un ton un peu hésitant je ne suis pas sur que sa soit vraiment important mais j'ai trouvé ce masque dans une de ces huttes il était posé sur un autel, mais je ne crois que ça est son importance



Dernière édition par Kiryuk le Ven 23 Juil - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Une arrivée bousculée Left_bar_bleue2700/13100Une arrivée bousculée Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptyVen 23 Juil - 18:33

Non mais franchement, c'est quoi ces huttes? Et qui avait été assez idiot pour y habiter. Ils auraient pas pu faire un truc plus solide. Enfin, un truc mieux, quoi! Et puis ils auraient pu faire le ménage avant de partir! Pas moyen de faire un pas sans se prendre un ustensile ménager sur le bout des orteils. Et en plus, c'est tout poussiéreux. Bon, ce serait peut-être mieux rangé si Sayuri n'avait pas fait tomber une armoire en étant entrée. Quoi qu'il en soit, dans cette hutte là, il n'y avait rien. Rien du tout à part des trucs pour faire à manger.

Mais d'ailleurs, qui se chargeait des repas dans l'expédition?! Ils avaient au moins emmené des vivres ou comptaient-ils vivre d'amour et d'eau fraîche?! Si ils n'avaient rien à manger, ça n'allait pas être possible de continuer cette expédition. Voilà qu'elle venait à peine d'arriver et qu'elle voyait déjà une éventualité lui donnant envie de rentrer à la maison. Bon, normalement, les vivres, ils devraient les avoir... Normalement...

Écartant le fracas de casseroles, Sayuri essaya pour la vingt-troisième fois de lancer un sort de Kido. En vain. Il y avait quelque chose dans cette dimension qu'elle ne comprenait pas. Déjà, elle se sentait mal, mal et désarmée. Pas moyen d'utiliser son shikai ou du Kido dans ces conditions. On va dire que c'est le mal du pays. Comme quand on va en montagne on a besoin de s'habituer. Ici, c'était peut-être pareil. En tout cas, dés qu'elle aura le temps, elle ira demander au tricheur qui n'était même pas mouillé comment il avait fait.

Elle contempla depuis la mince fenêtre comment Inoue et Mashiro s'amusait avec le petit singe qu'elles avaient trouvés, quand Love rameuta tout le monde ne disant avoir trouvé quelque chose. Sayuri n'avait pas fait attention aux activités des autres vizards, ils avaient sûrement tous fouillé les huttes. Quoi qu'il en soit, se disant qu'il fallait être présentable pour les grandes découvertes, et jugeant que tout était à peu près sec, elle perdit du temps à se rhabiller.

Les vêtements, bien que toujours légèrement humides, étaient beaucoup plus léger qu'avant, et ne regorgeaient pus d'eau. Les cheveux humides, et contente que ses cheveux ne frisent pas, elle s'élança vers la cabane avec un peu de retard. Avec les autres, elle y découvrit une trappe, qui s'enfonçait dans les profondeurs obscures de la terre.

Bon, à ce qu'elle avait compris, il y avait à peine trois mètres à descendre. Trois petits mètres. Sayuri s'engagea sur l'échelle et commença sa descente. Les barreaux se succédèrent, et Sayuri commença à se demander si il s'agissait vraiment d'un trou de trois mètres avec un couloir ensuite ou si c'était beaucoup plus profond que ça. Perdue dans ses pensées, elle loupa un barreau, et tomba en arrière, lâchant l'échelle.


" Kyaaah! "

Chbaf. Bon, heureusement elle était presque arrivée et n'avait écrasé personne. N'empêche qu'elle s'était quand même fait mal aux fesses en tombant. Elle se releva.

" Ca va... Mais ils auraient pu mettre une échelle de meilleure qualité!! "

Elle s'engagea dans le tunnel à la suite de ceux qui l'avait précédée. Le fait qu'il y fasse chaud volait dire que Tagoraï y était déjà. Il n'aurait pas pu attendre?! La jeune vizard soupira et marcha également vers le lieu inconnus qu'ils s'étaient décidés à explorer.


* Qu'est-ce-qu'on vient foutre dans cette grotte? On est pas venu pour observer la pierre! Et marche moins vite je me sens mal. C'est comme si le monde était à l'envers...*
* T'en a pas marre de râler?! Et puis comment ça le monde à l'envers? Quelque chose va pas? *
* Comment ça pourrait aller avec le monde pourri dans lequel tu me trimballes? Hein?! *
* Tu pourrais être plus clair? *
* J'ai l'impression que tout est inversé dans ce stupide pays où rien ne semble marcher normalement! *
Tout était inversé? Peut-être étais-ce des particules spirituelles inverse qu'il fallait chercher, et pas les particules normales. Sayuri essaya de capter ces fameuses particules. En vain. Elle ne devait pas avoir actuellement plus de niveau en Kido qu'un poireau. Et à vrai dire, cela la désespérait un peu. Il fallait qu'elle trouve un moyen pour retrouver toutes ses fonctions, toute sa puissance. Enfin si l'on peut la qualifier de "puissante"... Ce qui n'est pas forcément le cas...

Bref, les particules spirituelles n'étaient peut-être pas inversés, finalement. Ou alors il fallait trouver un moyen qu'elle ne connaissait pas pour les remettre à l'endroit. Or, elle n'avait aucune idée de comment mettre des particules spirituelles à l'endroit. Donc elle devait faire fausse route. Il devait y avoir une tactique pour les utiliser convenablement. Il fallait qu'elle demande au leader comment il faisait.

Plus le temps de réfléchir, le décor avait changé.
Ils arrivèrent dans une salle. Lumière était déjà faite sur le spectacle qui les attendait. Des pierres précieuses. Une foule immense de pierres précieuses. Un rêve.

Sayuri couru vers le plus grand tas de pierres et se jeta dedans en ne vérifiant rien avant.

" Depuis le temps que je rêvais de prendre un bain de ce genre de cailloux... C'est plus agréable que le bain forcé de notre arrivée..."

Elle marqua un temps d'arrêt avant de reprendre, ne tenant pas compte des paroles des autres qui donnaient leurs avis ou signalaient leur découverte, même si elle les entendait.
" Qu'est-ce-que tout ça fout ici? "
Dit-elle alors qu'elle se prélassait dans la marée de pierres précieuses dans laquelle elle s'était jetée.

* Hé! Calme-toi un peu tu me cognes contre ces stupides cailloux avec tes conneries!! Déjà que j'ai l'impression d'avoir le mal de mer... Alors n'en rajoute pas!! *
* Rooh ça va hein! *
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hiyori Sarugaki
Vizard / Chieuse
Vizard / Chieuse
Ex-Hiyori Sarugaki


Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 31
Double compte : Shihouin Yoruichi
Date d'inscription : 12/05/2009
Fiche Technique : Cliquez-ici.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped)
Reiatsu:
Une arrivée bousculée Left_bar_bleue1700/5000Une arrivée bousculée Empty_bar_bleue  (1700/5000)

Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptyDim 25 Juil - 14:17

Cette Dimension était décidément un endroit pourrie. En plus d'avoir été mouillée, il avait fallu aller dans le sable, ce sable qui se collait aux vêtements. L'impression était désagréable, très désagréable. Alors que je m'étais volontairement éloignée du groupe, Love vint me rejoindre, pour me taquiner. Il me lança une phrase assez désagréable...

- Dans cette dimension là ou dans une autre tu emmerderas toujours autant le peuple Hahahaha !

Ces quelques mots suffirent à justifier le coup de savate violent que j'allais lui donner. Un rictus se forma sur mes lèvres, avant que je kick Love.

SCHBAAAAAF !


- Ça c'est pour toi !!

J'en retournais à mes occupations... c'est à dire rien. C'est fou comme il était facile de s'ennuyer ici. Shinji, à la suite de Love, me rejoint. Il osa me provoquer, comme à son habitude. Pourquoi il était venu, lui ?

- Grmmblggr.... Ce que j'ai ?! J'en ai marre d'être ici, à rien faire ! Je veux bouger, puis cette forêt m'inspire pas confiance ! T'as pas vu des yeux toi ?! Et des ombres ?! T'es bigleu de toute manière, tu vois jamais rien, c'est bien ta faute si on est là ! Puis j'suis trempée, fait chaud, et y'a personne ! Shinji tu m'é.... *Tourne la tête à droite à gauche* Il est où ? Teme....

Je me levais, et me dirigeais à présent vers le groupe qui s'était formé. Kisuke, Tagoraï, et Yoruichi étaient ensembles. Hacchi était avec d'autres Vizards. Puis, tout à coup, intervint à nouveau Love, accourant vers nous. Essoufflé, il nous annonça la découverte de quelque chose d'important. Nous dûmes le suivre, pour faire connaissance de cette trouvaille.

C'était une trappe, qui s'enfonçait au loin dans l'obscurité. J'étais pas rassurée à l'idée de descendre là dedans, et Yoruichi me demanda de rester auprès d'Hacchi, celui-ci n'ayant pas la possibilité d'entrer dans un tunnel de cette taille.

Ils se faufilèrent tous dans cet étrange conduit, pendant que nous, attendions dehors... La chaleur insupportait, encore plus que le bruit incessant des vagues. Vivement que nous bougions un peu.



Revenir en haut Aller en bas
Hachigen Ushoda [PNJ]
Vizard
Vizard
Hachigen Ushoda [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 7
Âge : 31
Date d'inscription : 05/09/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Vizard surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Une arrivée bousculée Left_bar_bleue7000/7000Une arrivée bousculée Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptyMar 27 Juil - 13:10

Le groupe avait trouvé un sous-sol à explorer en-dessous d'une des cabanes. Mais la taille imposante d'Hachigen ne lui permettait pas d'y entrer, alors il restait à l'extérieur. Au moins, il pourrait prévenir s'il y avait un problème dehors. D'ailleurs, en parlant de prévenir, il tapa une fois dans ses mains et dressa de ce fait une barrière de protection tout autour de la hutte, en guise de bouclier. Il n'avait pas grand chose à faire, mais par chance, Hiyori restait avec lui, ça lui faisait de la compagnie...

Il n'était pas du genre à se battre, il était plutôt quelqu'un de pacifique. Son truc, c'était plutôt les soins et la protection. Si il n'avait pas le choix que d'affronter un ennemi, il le faisait, evidemment, mais il était davantage porté sur le soutien. Il espérait ne pas être un poids dans cette aventure, il voulait bien faire, être utile à ses compagnons de toujours, mais aussi à ceux qu'il connaissait depuis moins longtemps, comme Tagoraï.

Ce garçon était étonnant. Un humain, n'ayant vécu qu'une vingtaine d'années, et devenu en un temps record un Vizard tellement puissant et influent. Tellement influent qu'il avait réussi en berner la Soul Society, comme un certain Aizen Sôsuke. C'est en tout cas ce qu'Hachi avait compris, et cela devait sans doute expliquait pourquoi le leader du groupe portait un long tissu dans son dos, un collier étrange et un sac intrigant à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Thanatos (inactif)
Vizard
Vizard
Oni Thanatos (inactif)


Masculin Nombre de messages : 12
Âge : 31
Date d'inscription : 30/07/2010
Fiche Technique : Cliquez ICI

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyuusei
Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1
Reiatsu:
Une arrivée bousculée Left_bar_bleue1100/1100Une arrivée bousculée Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Rp : Re : Une Arrivée bousculée + Entrainement : Date et Heure   Une arrivée bousculée EmptyLun 2 Aoû - 23:52

Cela faisait déjà quelques heures que je les suivais bizarrement sa présence n'eut pas été encore remarquée. Ils avaient tous pénétrés une hutte. Je m'entrainais alors quelques heures attendant le bon instant.

Début : 15h00
Fin : 18h30
Gain : +100

Un petit entraînement, que ça peut rafraîchir. Il s'assit alors et commença à discuter:

"Thanatos, nous devrions entrés, tu ne crois pas ? Voyons ne fait pas le timide, ce n'était pas comme ci une gamine allait te sauter dessus, non ?
- Je ne fais pas mon timide Kyuusei, j'observe et j'évalue la situation. Mais comme tu le suggères nous ferions bien d'entrer dans cette hutte. Dac ?"

Aussitôt, je me leva et avançai vers la hutte, avant de subitement m'arrêter. Je levai sa main droite et la passa de manière rectiligne sur toute une surface.

"Une barrière de protection...drôlement bien faite. La personne l'ayant érigée doit être excellente en Kidô.
-Crois-tu qu'ils sont au courant ?
-Je pense que celui ou celle l'ayant faite aurait pu l'a renforcé encore plus. Deux solutions, une embuscade afin de nous capturer car ils sont au courant. Ou tout simplement, un moyen de prévention. J'opterai plus pour la seconde option. Alors allons-y."

Sans plus attendre, Je la traversai, sachant qu'on aurait sitôt fait de me repérer. J'avançai calmement vers la hutte. Arrivé devant la porte, Je frappai calmement.

"Excusez-moi, puis-je entrer ?
- Très poli comme entrée.
- Je n'allais tout de même pas ouvrir la porte de manière brutale ou l'envoyer valdinguer d'un coup de pied ? Dac ?
- C'est vrai mais malgré tout, tu aurais tout simplement pus l'ouvrir sans demander la permission d'entrer.
- Je m'en souviendrai. "


Dernière édition par Oni Thanatos le Ven 10 Sep - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-unknow972.skyrock.com/
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
Une arrivée bousculée Left_bar_bleue1000/1000Une arrivée bousculée Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptyJeu 5 Aoû - 12:52

Vous tombez donc sur des barils de poudre, des explosifs inutilisables, et des tas de pierres brillantes. Vous les scrutez, tentez de réfléchir à leurs origines, leurs valeurs, leurs usages dans ce monde nouveau. L'obscurité est partiellement écartée par la création d'un kido d'un des votres, mais tout n'est pas très lumineux.

Cela fait un bon moment vous êtes là-dedans. Un Vizard, jusqu'ici discret, vous rejoint et se fait enfin remarquer. Il est jeune, et peu expérimenté, mais il est un allié de plus pour vous. Vous restez encore plusieurs minutes quand soudain...

Le sol tremble, et des bruits sourds, provenant de l'extérieur, agacent vos oreilles. Vous êtes intrigués, ce qu'il se passe n'est pas normal. De la poussière tombe du plafond, et les deux Vizards restés dehors, Hiyori et Hacchi, vous appellent en criant. Le bois craque, des sifflements et des explosions retentissent violemment.

Vous sortez rapidement de la hutte, et immédiatement, la barrière de protection vole en éclat. Vous vous écartez du point d'impact, et pouvez contempler la situation. Derrière vous, venant de l'épaisse forêt, des hommes et des femmes, aux allures indiennes, surgissent en grand nombre, avec quelques animaux. Ces gens sont bronzés, peu vêtus, et portent des traces de peinture rouge et blanche sur le visage et le corps.

Ils portant diverses armes telles que des lances ou des lances-pierres. En fait, c'est le nom que l'on donnrait à ces armes sur Terre. Mais là, le fer de lance est remplacé par une pointe d'énergie spirituelle. Et les lance-pierres tirent non pas des pierres, mais des balles d'énergie, qui explosent au contact.

Mais contre qui se battent-ils ? Devant vous, en mer, de grands bateaux, des gallions plus précisément, se dressent près de la plage. Les navires majestueux, sur lesquelles il est possible de distinguer vaguement des silhouettes, sont équipés de gros canon à reiatsu, qu'ils envoient en direction de la plage, et des hommes de la forêt.

Vous, vous vous retrouvez au milieu de cette bataille qui s'est lancée. Les regards se tournent vers vous, et puisque vous êtes des inconnus, chacun des deux camps vous considère comme des ennemis. Ils vous prennent pour cible, les canons et les armes sont braqués sur vous... Ils tirent... Défendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée EmptySam 7 Aoû - 16:38

Les infimes grains de sable, qui ensembles formaient finalement une vaste étendue contraignante, devenaient irritants. Kisuke espérait que leur avantage numérique sur Aizen aurait le même effet. Le traître était fort c'était certains...
Perdu dans ses pensées, il ne put écouter qu'en partie ce que disait la lettre que lui tendait Tagoraï. Il la relue afin de bien cerner ce qu'il y était inscrit. Yoruichi lui demanda de la ranger. Sans vraiment chercher à comprendre il s'exécuta. Le Capitaine de la Cinquième Division semblait décidément bien perdu... Son instinct impeccable lui intimait de se méfier d'un évènement à venir et cela le perturbait... Quand les autres se rassemblèrent alors que lui se trouvait encore accouder au bois d'une des huttes, il se tourna et marcha au pas en leur direction, le regard sombre, soucieux.


"-Yare, yare... Qu'est ce qu'il fait chaud. Et je ne sais pas vraiment pour quelle raison, je pense que très bientôt nous aurons tous terriblement les flammes aux fesses!"

Comme pour confirmer ses dires, des barils attirèrent son attention, le soleil provoquant la luisance de l'acier autour de ceux ci.
Il écarquilla les yeux, prit d'une grande curiosité quant à leur utilité ici.
Puis soudain des cris s'élevèrent à travers les arbres, d'une telle ampleur que la faune commença son exile temporaire, la peur ayant prit possession de leur cœur si chétif.
Tout le groupe se tourna vers les bois sur le pied de guerre, et des hommes, à l'allure bien primitive en émergèrent.
Armés de manière bien archaïque, ils n'en restaient pas moins étonnants. Soudain les jets, que le groupe attendait comme faibles au point d'effectuer une interception par une simple esquive, confirmèrent les craintes de Kisuke. Des boules d'énergie pure en rafales s'abattirent juste derrière eux tandis qu'une partie tomba trop près de leur position. Cette incohérence sur le ciblage s'expliqua rapidement pas l'air hébété des inconnus. En effet leurs regards se portaient à la fois sur le groupe mais aussi sur l'océan. Kisuke tourna la tête et son expression se figea.


"-Fukanou!...(impossible)"Exprima t-il en un souffle de stupeur.

En effet devant eux, dans la vaste étendue d'eau par laquelle ils étaient arrivés, les prenants en tenaille, approchaient une flotte impressionnante de vaisseaux que Kisuke identifia comme des galions, navires utilisés jadis par les humains, Urahara fut heureux d'avoir lu des livres sur leur culture...cela l'avait aidé plus d'une fois. Mais comment expliquer la présence de signes de la civilisation humaine, d'un Reiatsu détectable qu'en la Soul Society elle même et peut-être même trouveraient t-il des hollow en ce lieu? La Dimension Royale était elle une perle de sagesse? Un monde où vivaient toutes les entités vivantes dans toutes les dimensions? Le Go Ban Tai Taisho décida de reporter ces réflexions à plus tard et il dégaina sans plus hésiter sa Benihime. Il était clair qu'en plus d'être prit en tenaille, le groupe était la cible de ces deux adversaires qui s'affrontaient. Le combat s'annonçait rude et d'envergure, et surtout totalement incohérent.
Il décida que les navires, voguant d'autant plus contre le vent, même si leurs tirs atteignaient déjà la plage, étaient moins dangereux que les indigènes à la lisière de la forêt. Aussi il se tourna vers ces derniers et son regard s'assombrit. Il s'adressa au groupe sans se retourner, le bas de son haori volant au sens du vent.


"-Il nous faut vaincre avant tout ces indigènes, après cela nous pourrons nous réfugier au moins à la lisère de la forêt sans trop s'aventurer vers d'autres dangers. Sinon nous serons totalement débordés et l'espace du champs de bataille n'est pas suffisamment grand afin de nous permettre l'usage de tout notre pouvoir, auquel cas nous nous blesserions. Nous serons toujours toujours plus efficaces contre un ennemi, et si nous nous débrouillons bien, nous pourrons avancer suffisamment avant qu'ils n'aient débarqués sur la plage."Puis il ajouta quelques mots après une brève hésitation, sentant une éventuelle réaction des autres dans le sens du combat, c'est a dire affronter tous les ennemis.
"Je ne sais pas vous, mais je ne tiens pas à savoir qui sont ces mystérieux individus dans les navires. Ainsi je vous propose vivement de combattre d'abord les ennemis à notre porté. C'est partit."Conclut-il avec détermination.

"-Réveilles-toi Benihime! C'est l'heure princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée bousculée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée bousculée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre bousculée( Pv: Natsume *O*)
» L'arrivée
» Arrivée d'une nouvelle
» Le Cauchemar continue.
» L'arrivée d'un perturbateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: L'Océan des Bretteurs du Sud :: Les Rivages Abandonnés-
Sauter vers: