Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Inconnu Reiatsu: (0/0)
Sujet: Une scène qu'on éspèrait unique... Dim 22 Aoû - 15:40
Les hommes ont avancés dans une dimension dont leurs connaissances sur celle-ci restent inconnues...Ils se sont avancés en tuant...détruisant...brûlant tous sur leur passage. Tout semblait parfait à leur yeux, leur attaque n'ayant personne pour la contre-carrer...Du moins les premières heures...Car La Soul society n'est plus restée indifférente à leur présence lorsqu'il fut avéré qu'ils venaient semer la mort. Ils ont dévasté le rukongaï ouest, les rares survivants partant se réfugié dans les autres districts du nord et du sud ainsi que de l'est. Libéré de devoir protéger ces gens...Les shinigamis purent libéré tout leur pouvoir pour affronter ces ennemis inconnus...
Les combats furent sanglant, les envahisseurs tombant mais sans laisser pour autant indemne les protecteurs de la Soul Society. Leurs blessés furent importants et leur convalescence risquait d'être longue. Mais tous restaient optimistes, pensant l'invasion repoussée...
Mais aujourd'hui, son retour est d'actualité...Une armée nouvelle...renforcée...déterminée s'avance à nouveau dans la Soul Society...Une nouvelle attaque s'accompagne d'un nouveau point d'ancrage pour cette armée toujours en marche...
Les hommes sont ré-apparus et nous redonne la scène de leur première arrivée d'une manière beaucoup plus spectaculaire et sanglante...Hommes...Femmes...Enfants...Tous tombent sous leur lame, égorgé ou éventré selon l'humeur de leur assassin... Un nouveau massacre est apparu, plus sanglant, plus dangereux et bien sur plus rapide dû à l'expérience reçue de leur précédente attaque...
Serez-vous les arrêter?
Invité Invité
Sujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique... Sam 28 Aoû - 19:52
Alors comme ça, ils étaient de retours. J'avais senti leurs reaitsus approchant, tandis que d'autres disparaissent, seuls des personnes de la pire espèces pouvaient se rendre coupable d'une telle atrocité. Dans ma vie, je n'avais connu que deux personnes de ce genre. L'une d'elles, bien connue, Aizen Sôsuke. Le traitre de la Soul Society, que tout le monde craignait, celui qui avait, à lui seul, berné tout le Goteï 13. La seconde personne, ou les secondes, capables de ce genre de choses, sont les envahisseurs. Ceux qui avaient voulu prendre possession des trois mondes, je les avais vus éliminer des âmes sans défense, sans éprouver pour le moins un quelconque sentiment. J'enchainais shunpô sur shunpô, dans l'espoir d'arriver avant que trop d'âmes ne meurent, avant que trop de personnes ne croulent sous la menace de ces personnes. J'atterris sur un toit, avant de sauter en face des envahisseurs, et de dégainer mon zanpakutô.
Ikkuso, Shohoryuu.
Ces deux mots me suffirent à exprimer mes sentiments vis-à-vis des envahisseurs. De la haine, de la pure haine. Les tuer tous de suite ne me dérangeais pas le moins du monde. Je fis passer mon zanpakutô de ma main droite à la gauche, ou plutôt, de faire passer ma second arme dans la main gauche. En effet, j'en tenais désormais deux, il avait été dédoublé. Mon shikai venait de m'être révélé, j'étais plutôt surpris. Agréablement surpris. Mes lames devinrent entièrement noires, allant jusqu'à grandir légèrement. J'étais prêt à accueillir les ennemis... à coups de sabres.
Spoiler:
Shikai +300
Invité Invité
Sujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique... Sam 4 Sep - 15:37
HRP : Veuillez excuser mon retard
Je suivis le shinigami vampire à travers Rukongai. Si même moi je pouvais sentir les reiatsu disparaitre et d'autres apparaitre, ce n'était pas bon, pas bon du tout.. Néanmoins, bien qu'un peu essouflés et pour ma part, bandages à moitié défaits, nous arrivâmes sur le lieu du combat. Kaname libéra son zanpakuto et je dégainais le mien, prête à l'aider. Mais avant de foncer dans la mêlée des envahisseurs.. Euh.. refaire mes bandages ? Un peu distraite, je rengainais mon zanpakuto et entrepris de refaire les bandages de on bras droit, tout en tirant les bandelettes du gauche avec les dents, lorsqu'un ennemi me fit violemment face. prise de court, je balbutiais :
Natsume : Meow ?
L'ennemi me fonca dessus, sabre levé, et j'eus à peine le temps de dégainer le mien pour parer.. Le type qui me faisait face ne faisait pas de quartier alors du coup.. Moi non plus ! Cherchant Kaname du regard pour savoir ou il était, je ne me laissais pas faire et enchainais les passes d'armes. je mis KO Mon adversaire avec un puissant coup de pied au plexus solaire, et traversais la mêlée pour trouver le shinigami qui m'accompagnait, un peu inquiète.
...En plus c'est court U___u
Envahisseurs Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Inconnu Reiatsu: (0/0)
La résistance se fait une nouvelle fois mince, mais elle apparaît plus vite que lors du premier assaut...Vous apprenez du passé mais vous ne semblez pas saisir les responsabilités qui pèsent à présent sur vos épaules. Si vous échouez, vous êtes balayés...si vous échouez, vous livrez votre Monde à leur merci...Si vous échouez...Mieux vaut l'éviter !
Les hommes face à vous continuent de balayer les différents districts d'une mort sauvage, la faucheuse elle-même ne ferait pas un aussi bon travail. Les hommes ne semblent pas vous prendre pour une réel menace au premier regard mais lorsque l'un de vous sort son sabre et entame de le libérer pour le dédoubler, l'impulsion de reiatsu accompagnée les interpellent et un groupe proche du Shinigami aux deux sabres noirs s'élance à sa rencontre, un groupe composé de cinq personnes. Quatre hommes se placent en carré autour de ce défenseur pour lui empêcher tout repli tandis que le dernier commence à échanger bon nombre de passe et d'estoc au sabre. Les échos sont incroyables et chaque assaut se fait plus violent. mais ce n'est pas tout car après chaque échange, l'homme que vous combattez échange sa place avec l'un de ses co-équipier qui empêche toute fuite. Vous voilà donc toujours à combattre qui ne se fatigue pas ou du moins bien moins vite que vous. Vous sentez déjà que vous faiblissez, il vous faut trouver une solution et vite...
Bien vite, vous êtes rejoint par une jeune fille, plus faible semble-t-il que vous mais non dépourvue de courage et de détermination. Celle-ci semble cependant blessée, couverte de bandage avec lesquelles elle semble avoir beaucoup de mal à se mettre en position de combat. Cela n'échappe pas à l'un des envahisseurs qui profite de cette situation pour la combattre. Celle-ci se défend correctement, repoussant d'ailleurs son adversaire mais elle prend conscience que si elle se retrouve isoler, elle ne pourra plus être d'une quelconque utilité à son confrère aux sabres noirs. Elle réagit donc en voulant le rejoindre mais l'homme qu'elle a repoussé plus tôt la rattrape par la cheville.
Enserrant sa prise, il envoie cette jeune fille traverser plusieurs immeubles pour atterrir près du gros de l'armée qui suite à l'explosion en série des bâtiments s'approche d'elle, lame reflétant la lumière des nombreux feu, le bruit de leur pas résonnant en cadence dan la plaine ravagée...
Invité Invité
Sujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique... Mar 7 Sep - 14:38
Un espoir, une lueur d'espoir de revoir cette paix était apparue dans mes yeux lorsque la dernière vague d'envahisseurs avait été balayée par le hado d'Ise Nanao. Puis lorsque tout ça était fini, je me laissais aller, tenir debout n'avait plus aucun intérêt, rester conscient n'avait plus aucun intérêt, mais j'avais réussi a préserver la paix... c'était l'important. Je tombais donc au sol, la pluie se mettait à tomber sur le Rukongai Ouest que nous avions réussi à protéger. Je pouvais ensuite voir les visages soulagés des autres shinigamis qui avaient participé à la bataille, satisfaits de leur travail, et réjouis de la victoire. Tout ça détruit. Détruit par les envahisseurs qui venaient de revenir, pour massacrer cette fois-ci, à l'Est du Rukongai. Je fronçais les sourcils, ne pouvant décrire le sentiment que je ressentais. Peut-être de la haine envers ces personnes qui prenaient plaisir à tuer, ou de la haine envers des envahisseurs ; ou encore de la haine envers des personnes ayant piétiné le rêve d'une victoire... en envoyant une seconde armée sur notre monde. Pour quoi ? Tuer. Je serrai les manches de mes zanpakutô, prêt à en découdre avec ces envahisseurs. Soudain, je fus encerclé par cinq envahisseurs. Pris au piège. Et...
« Je vois, alors si vous êtes cinq, je ne me retiendrai pas »
Une plaine. De sang. Ma tête tournée vers l'arrière, voici ce qui entrait dans mon champ de vision, rien de plus. Lorsque je regardais à nouveau devant moi, toujours tiré par ma sœur, nous étions finalement entrés dans la forêt. Elle tournoyait tout en avançant, un sourire sur les lèvres. Sourire qui s'effaça peu après, à la vue de mon visage rivé en direction du paysage derrière. Elle fronça les sourcils, prenant une expression non pas dure, mais mécontente, presque boudeuse. J'étais assez intrigué par ce paysage, mais je tournais à nouveau la tête vers elle, au bon moment, puisque c'est à cet instant qu'elle me dit la chose suivante :
« Tu en auras trois, pas une de plus... et n'en fais pas trop »
« Oui, je sais... je ferai attention, et merci »
Mon regard avait changé, mes yeux n'avaient plus la même couleur. J'avais découvert l'une de mes techniques, puissante apparemment... c'était le « Yamigan ». Mes mouvements devenaient plus rapides, mes yeux distinguant à l'avance les faits et gestes de l'ennemi, je pu placer un coup de pied dans le ventre de mon adversaire qui s'écroulait sur un autre. A nouveau en position, un autre envahisseur fonçait en ma direction, je pus esquiver son attaque grâce à mes yeux... avant de le trancher au niveau du ventre avec mon sabre gauche. Un coup de pied du droit dans la côte l'envoya sur le sol.
« Yami... hidarite... »
Mes zanpakutô dégagèrent un bruit métallique, mon reaitsu se concentra dans ma main gauche, et un tourbillon bleu apparut autour d'elle, si dense qu'il empêchait de distinguer ce qu'il se passait autour de moi. Le son accompagnait bien évidemment la scène, qui fut enfin visible après une bonne minute. Mon épée gauche avait disparu, laissant place à ma main entièrement noire. Un shunpô me conduit près de l'envahisseur qui avait subit mon coup de pied, et un punch dans le ventre de cette main lui arracha un cri douloureux, avant qu'il ne soit éjecté, après avoir malencontreusement assommé, précédent son vol plané, celui qui l'avait retenu. Il en restait trois, j'étais prêt à me battre contre chacun d'eux, avec mon shikai toujours activé, et ma main bien plus puissante désormais, prête à leur porter des coups mortels. Et malgré toute l'agitation de ce combat, je ne pouvais m'empêcher de me demander si Natsume allait bien...
Spoiler:
Pourrait-on avoir les niveaux des Envahisseurs ? Merci^^
Technique Shikai x2 = -600 : 1 500.
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
Sujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique... Mar 7 Sep - 15:49
« Maï, Sode no Shirayuki ! »
Du haut d’un bâtiment épargné par la folie des envahisseurs, ma voix résonna dans les oreilles de mes alliés et de mes ennemis. C’était la première fois que je voyais cette armée, composée de musclors vides de cervelles et complètement ravagés par leur envie de san et de meurtre. Certes, ils étaient dévastateurs : mais j’avais confiance en la Soul Society et mes deux alliés allaient sûrement m’aider à repousser les envahisseurs. Mon Zampakutôh libéré, je restais un court instant sur le toit où j’étais installée, et observais rapidement la scène qui s’étendait devant moi : la jeune Shinigamie aux bandages venait d’être expulsée à travers les murailles, et je ne pouvais en aucun lui venir en aide. De l’autre côté, le jeune homme avec une main totalement noire, face à trois envahisseurs. La situation était assez grave, car de nombreux ennemis nous attendaient encore. Resserrant ma prise sur le magnifique pommeau couleur neige de mon Zampakutôh, je bondissais dans la lumière du soleil, et atterrissant au sol en position de fente latérale, entourée d’une dizaine d’envahisseurs, je lançais d’une voix pleine d’assurance :
« Some no Maï, Tsukishirô ! »
Le cercle blanc apparut à mes pieds, et je sautais à nouveau pour atterrir derrière le Shinigami en combat. Le cercle se gela rapidement, immobilisant les quelques ennemis se trouvant dans sa zone d’action, puis l’immense halo blanc s’éleva jusqu’au ciel, et congela mes adversaires. Le halo complètement gelé, il se détruisit en centaines de morceaux de glaces scintillants, ne laissant aucune trace des ennemis ayant étés pris par ma surprise. Je décidais aussitôt de prendre les choses en main :
« Shinigami, d’autres renforts sont-ils sur le point d’arriver ? »
Il semblait très sur de lui, et émanait un réaitsu puissant, d’un niveau similaire au mien. Entouré de trois ennemis, il avait l’air d’avoir la situation bien en main. J’envisageais d’utiliser un Hadô prochainement, mais préférais que le terrain se dégage un peu.
« Je me présentes, Rukia Kuchiki, Shinigamie de la 13ème division ! »
Peu importe la suite des évènements, j’allais enfin récupérer l’habitude des combats, et reprendre du service au sein de la Soul Society.
Spoiler:
Shikaï : +300 Technique Shikai : -300 Rien a changer Désolé, post assez court. 'uu
Invité Invité
Sujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique... Ven 10 Sep - 7:37
HRP : J'ai de plus en plus de mal à garder ce ptain d'ordi sufisamment longtemps pour écrire..
Alors que je cherchais Kaname, je vis qu'un de mes agresseurs m'avait attrapé la cheville, et balancé à travers les lurailles. je me relevais avec difficulté en toussant et crachant mon propre sang. Putain, comme si 'avais déjà pas assez de blessures.. Mais.. Il n'était pas censé être mort ? Non, bien sur que non.. pas ici. J'eus l'impression d'avoir mit des heures à me relever, alors que quelques minutes à peine, s'étaient écoulées. Je grimpais avec difficulté sur la muraille à peu près entière qu'il restait, m'aidant du lierre, pour déterminer l'emplacement de Kaname. Celui ou les dégâts seraient les plus forts, évidemment.
Mais je constatais avec surprise qu'un autre shinigami se battait aux côtés de Kaname.. Un shinigami dont le sabre était d'un blanc aussi pur que celui de Kaname était noir. Ils les avaient tout deux libérés.. Et ils faisaient carnage. De partout volaient des membres arrachés, les cris de fureur se faisaient entendre. Les mains tremblantes, je serrais mes poings bandés de partout avec colère et tristesse. Serais je un jour assez forte pour me battre comme ca ? Donner libre cours à cette envie ? Pourrais je un jour libérer ce zanpakuto ? Mais la pitié me retenait. Chaque fois, j'avais du mal à tuer.
Je levais une de mes mains dont les bandelettes se défaisaient tout doucement et je pris une grande inspiration : ma seule solution pour aider en ce moment était le Kidou.
"..HADO NO YON, BYAKURAI !"
Et je sautais de la muraille en entendant l'explosion, me mettant à courir pour rejoindre le shinigami blanc et kaname
Edit Ichi : "4" se dit yon à ce niveau-la.Shi est employé dans d'autres contextes
Envahisseurs Peuple
La résistance rencontrée par les guerriers inconnus à été sous-estimé par ceux-ci. L'homme entouré d'un groupe de cinq envahisseurs expérimenté à pu se débarrasser de deux d'entre-eux en l'espace de quelques secondes venant à faire hésiter les hommes restants autour de lui qui ne tardèrent pas à reculer, réfléchissant à leur stratégie pendant que le reste de leurs compagnons puissent se rassembler autour d'eux.
L'arrivée d'un troisième shinigami se fit ressentir au sein de l'armée ennemie où apparut vite un cercle de lumière qui gela de manière cylindrique ciel et terre ainsi que bon nombre d'envahisseurs inattentifs. Celle-ci, profitant de la percée apparue dans les lignes adversaires pour rejoindre ses alliés.
La plus faible des shinigami revint à elle, prêt à se battre une fois de plus, envoyant au tapis l'homme qui lui avait donnez rendez-vous avec plusieurs habitations du Rukongaï. Celui-ci surprit par la manœuvre fut empalé contre une poutre cassé donnant une pointe parfaite à s'enfoncer dans le cœur de cet homme. Suite à ce sucés, la jeune shinigamie libéra un éclair de sa main en direction des lignes ennemis où quelques hommes, trop occupé à tuer les derniers rescapés du quartier n'eurent le temps de voir qu'une lumière bleue comme dernière image avant de disparaître sous l'explosion...
Mais ne croyez pas que la victoire soit acquises car maintenant que les éclaireurs ont été éliminés, le gros de l'armée se jette sur vous. Une centaine d'hommes dont le niveau maintenant semble égaler celui de votre plus puissant shinigami présent ici charge de manière unie, l'épée à la main. La première touchée et la nouvelle shinigamie qui après bon nombre de parades et d'esquives plus belles et uniques que les autres voit son épaule se faire trancher. Manière superficielle ou non, les hommes ne s'y arrête pas pour autant et poursuivent leurs assauts jusqu'à la séparée des deux autres shinigamis. La moitié de cette centaine d'homme se dirige ensuite vers le jeune garçon au poing à la force décuplée, cherchant à le trancher également au niveau des épaule set articulations des bras pour l'empêcher d'employer son poing surpuissant et son épée.
Quand à la dernière, celle-ci après avoir combattu au coté de son frères d'arme se voit transpercer à la droite de son nombril tandis qu'un homme vient tenter de l'assommer du plat de son arme, l'envoya s'écraser au sol sans ménagement mais la poussière s'élevant telle que le résultat est impossible à discerner...
Vous vous rendez cependant très vite compte que leur plan est de vous séparer car ensemble, vous devenez une résistance étonnamment dérangeante. Si vous voulez survivre, votre seule chance est de faire front commun...
Spoiler:
Vous avez face à vous 100 hommes de lvl 4 mais une partie de ces hommes restent encore en retrait et viennent seulement remplacer ceux qui tombent sous vos lames.
Invité Invité
Sujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique... Mar 14 Sep - 16:16
Le combat avait commencé. J'avais du mal à repousser les envahisseurs à moi tout seul, il me fallait de l'aide immédiatement. Tous ces hommes n'étaient pas des pions comme les soldats habituels, mais bien des hommes entrainés. Au Rukongai ouest. Soudain, une jeune shinigami me vint en aide, son zanpakutô gela tous les ennemis. Les envahisseurs tentèrent un second assaut, en nous séparant. Je me battais, mais vis soudainement Natsume se faire assommer. Un shunpô me téléporta à ses côtés, d'un coup de sabre je tranchais l'estomac de l'envahisseur avant de l'envoyer balader d'un coup de pied. Je pris la shinigami avant de sauter et atterrir sur un immeuble, avant de l'y déposer. Elle devait rester ici pour se reposer. Un autre saut au dessus de Rukia, ou plutôt du groupe d'envahisseur qui lui faisaient face, avant que je ne dise.
« Yami no San'shi »
Un fil invisible immobilisa les envahisseurs à une vitesse surprenante. La fatigue m'enivrait...
Spoiler:
Shunpô + Technique Shikai = -400 = 1500-400 = 1100. Désolé du post minable, j'ai peu de temps...
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
Sujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique... Mar 14 Sep - 17:10
Nous avions une bonne offensive. Pendant un court laps de temps, nos différentes attaques furent un gros succès, qui détruisit un bon nombre de masses métalliques. Ma technique en avait gelé quelques uns, tandis que la jeune Shinigami blessée se relevait et frappait son adversaire, avant d’enchaîner avec un Byakuraï bien placé. L’autre Shinigami ne m’adressa aucune réponse, et continuait son affrontement avec acharnement. Cependant, l’armée nous envoyait plus de sbires, de plus en plus puissants, et ils se concentraient en masse sur chacun d’entre nous. Leur niveau était à peu près égal au mien et à celui du Shinigami à la main noire, mais la jeune femme aux bandelettes ne faisait pas vraiment le poids. Pendant que quelques ennemis s’en prenaient à moi, elle se fit assommer et expulser par la lame d’une de ces armures mouvantes. Heureusement pour elle, l’homme qui combattait à nos côtés, l’intercepta et la posa à l’écart. Lorsque je reportais ma pleine attention sur mon combat, il fut trop tard, et je ne pus retenir une injure :
« Shimatta ! »
L’une des armes ennemies m’entailla profondément l’épaule, et le sang gicla de la blessure. J’empoignais mon zampakutôh d’une main plus ferme, puis, esquivant et parant du mieux que je pus, enfonçai la pointe de la lame dans le cou d’un adversaire, entre le heaume et la partie ventrale de sa protection métallique. Pendant ce temps, le Shinigami brun bondit au-dessus de moi et de mes nombreux adversaires, et prononça une phrase. Un fil en résultat et ligota habilement la plupart des ennemis me faisant face. Profitant de l’occasion, je lançais :
« Tsugi no Maï ! Hakuren ! »
Une lumière bleutée m’enveloppa, tel un voile de nuit. La lame de Sode no Shirayuki se mit à briller, puis je sentis le réaitsu couler en moi. Je plantais quatre fois ma lame dans le sol, et des petites flamiches glacées apparurent à chacune des entailles. Je plaçais mon zampakutôh à l’horizontale, et le plaçais comme pour porter un coup. Je tendis soudainement les bras, et un tourbillon de glace se forma rapidement à l’extrémité de mon arme. Dans le même mouvement, une énorme vague de glace fonça sur les ennemis ligotés, les congelant tous. Très satisfaite de notre travail d’équipe, je souriais. Nos ennemis diminuaient peu à peu, et le vent de la défaite souffla parmi les troupes ennemies. Je décidais de lançais un autre assaut, histoire de détruire définitivement les adversaires emprisonnés dans la glace, et d’attaquer par la même occasion les envahisseurs venant les remplacer. Je mis délicatement mon zampakutôh dans ma main, du côté blessé, et tendit mon bras valide vers les ennemis :
« Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô toi qui porte le nom d'humain... Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l'abysse de l'incendie ! Hadô no nana jû san : Soren Sokatsui ! »
Une énergie bleutée tourbillonna autour de moi, se concentrant dans la paume de ma main, et un globe bleu ciel orné d’un symbole en forme de fleur apparut. En l’espace d’une seconde, une immense flamme bleue fut expulsée de ma main, dévastant tout sur son passage avec une fureur incontrôlable. Haletante, je repris mon zampakutôh dans ma main valide, et attendis que la fumée créée par l’impact de mon Hadô se dissipe, afin d’admirer le résultat. J’étais cependant très fatiguée, et ce combat devait se terminer très rapidement…
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
Sujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique... Ven 17 Sep - 18:35
Spoiler:
Quelques mois après la rencontre avec Hisoka.
Rangiku contempla le spectacle macabre qui s’étendait sous ses yeux. Quand le neuvième siège de sa division était venu la chercher en hâte à Karakura pour lui dire qu’une invasion de taille menaçait la Soul Society, il ne plaisantait pas. La gradé prit position au sommet d’un bâtiment afin d’évaluer la situation. A cette armée étaient confrontés Rukia Kuchiki, Kaname Kûran, un shinigami de sa division et une autre personne qu’elle ne connaissait pas… D’où venaient ces forces obscures ? A quoi rimait cette guerre ? Qui l’avait orchestrée ? Sous les assauts incessants de ces ennemis sans nom, la poussière s’éleva dans les airs, comme pour cacher l’horreur perpétrée. Les corps mutilées d’âmes n’ayant pas pu s’enfuir assez vite gisaient sur le sol… inertes. Des morts en pagaille, du sang… Et pourtant, de cette scène ne ressort qu’un seul et unique sentiment, qu’une seule pensée et une volonté unique : mettre fin à ce cauchemar.
Empoignant le manche de son zanpakutô, Matsumoto dégaina d’un mouvement élégant. Si jusque-là les trois shinigami avaient réussi à stopper les offensives ennemis, il paraissait clair qu’ils ne tiendraient pas très longtemps à ce rythme-là. De là où elle se tenait, Rangiku pouvait constater que le flan droit de leur ligne de défense s’en trouvait affaibli, Natsume ayant été touchée lors de la dernière offensive. Fort heureusement, cette dernière fut évacuée par son coéquipier, qui ne tarda pas à retourner à l’assaut. Mais il fallait le dire, les envahisseurs étaient en beaucoup plus grand nombre… Il fallait une stratégie.
D’un bond, elle rejoignit Kaname et Kuchiki, couvrant par ailleurs leurs côtés droits.
« Unare, Haineko ! »
La lame du zanpakutô se désagrégea en cendres, et les attaques de deux types qui se jetaient sur Kûran furent stopper net alors que les particules spirituelles déchiquetaient tout sur leurs passages. Meurtrières, les cendres permettaient également de dissimuler la vice-capitaine derrière un rideau gris opaque, la mettant ainsi à l'abri contre toutes attaques directes. Téméraires, certains adversaires se risquèrent à traverser… Mal leur en prit. Rangiku n’hésita pas à trancher l’air avec le manche qu’elle tenait en main, ce geste se répercutant à l’endroit où les cendres s’étaient posées, tailladant ainsi la chair, faisant gicler le sang. Pas le temps ni l’envie de faire dans la dentelle. Abattre quiconque troublait la paix à la Soul Society, c’était le devoir des shinigami et pour le coup, Rangiku mettait un point d’honneur à appliquer à la lettre les consignes. Ces envahisseurs ne méritaient aucune pitié et aucun pardon ne devait leur être accordé.
Une fois que les plus proches ennemis furent éliminés, Matsumoto entreprit d'étendre le nuage de cendres autour des shinigami déjà sur place, offrant alors une protection minimum. En utilisant son shikaï ainsi, la shinigami perdait énormément en puissance d'attaque. Mais à l'inverse elle donnait un avantage de taille au petit groupe. Les envahisseurs ne pouvaient désormais connaître la position de ceux qui leurs faisaient face. Et attaquer à l’aveuglette était une opération qui pouvait se révéler particulièrement dangereuse. Quelques uns en firent la douloureuse expérience… Et dès qu’ils franchirent l’écran de fumée, ils furent accueillis à coups de sabre sans avoir eu le temps de faire le moindre geste.
Spoiler:
Reiatsu : +300 (shikaï) Vous semblez avoir besoin d'aide
Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Lun 27 Sep - 10:53, édité 1 fois
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
Sujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique... Dim 19 Sep - 20:33
Terminer le combat, terminer la guerre plutôt... Ensuite, il faudra qu'elle se repose... Ou qu'elle retrouve Maeru. Tania continua sa course pour le Rukongai Est, complètement énervée. Plus elle pensait à Yinoa, plus elle voyait sa haine monter dans son corps frais et dispo. Poussant un hurlement de rage, la jeune fille sauta d'un coup pour se retrouver derrière un nouveau groupe de Shinigamis, qui défendaient chèrement leur peau. Parmis ces hommes et femmes, il y avait cet homme... Celui qui avait tué un Envahisseur alors qu'il semblait faible. A présent, il avait bien évolué, en peu de temps, ce qui surprit la Shinigamie, qui vit une blonde à grosse poitrine utiliser une épée pouvant se transformer en cendres... Waouw ! C'était impressionnant ! Ce devait être elle la lieutenante de la 10ème Division ! Rangiku Matsumoto ! Elle était impressionnante. Aussi bien au niveau physique qu'au niveau puissance. Elle découpait facilement ses adversaires, même si ceux ci étaient nombreux. Ensuite, il y avait une brune. Elle portait le symbole de la treizième Division, et avait les cheveux coupés assez courts pour une femme. Mais elle semblait porter de la sagesse malgré son âge apparent et sa taille. Elle utilisait de magnifiques sort de glace, qui pouvaient laisser tout le monde sans voix. Son Zanpakutô, blanc et pur, reflétait exactement le spectacle qu'elle offrait à tout le monde. Tania en eut même un moment d'arrêt pour admirer cet art, puis reprit sa haine, et frotta sa lame contre sa main pour activer son Shikai.
« Yaburu ! Den'Kou Tench'Son ! »
La musique s'enclencha. Une sorte de rock rythmé, qui accompagnait bien la haine et la colère de Tania pour ces hommes qui avaient fait du mal à Yinoa-chan. Ils allaient payer de toute façon. Toujours derrière tout le monde, Tania prépara son coup bien en avance. Très bien en avance... Une attaque normale, mais très bien concentrée. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour aider ses camarades. Une immense mâchoire se forma. Elle était plus grande que la dernière fois, et passa par dessus le groupe de Shinigamis, pour engloutir un certains nombre de méchants pas beaux tous moches. On entendit des cris inhumains de douleurs. Mais aucun mot « pitié », ni rien. Ils mourraient, point. Ils se moquaient de leurs amis, ce qui énerva Tania.
« Fangs' Lightning ! »
Les mâchoires d'électricité se refermèrent d'un coup, puis l'attaque disparut, comme elle était apparue. Au départ, on devait s'attendre à voir quelqu'un répliquer, mais Tania était passé à l'attaque avant. Voyant une brèche chez les Shinigamis, elle ne se fit pas attendre deux fois et bloqua l'accès en frappant de toutes ses forces sur un homme qui essayait de passer et continuer son chemin. Pour sûrement attaquer par derrière. La haine de Tania augmenta un peu plus quand elle comprit cet acte de lâcheté faite par un soldat. Ils étaient fourbes, inhumains, horribles... Ils n'étaient pas humains. La Shinigamie serra son Zanpakutô dans ses mains. Il fallait qu'elle se calme à présent, il le fallait vraiment. Mais se n'était pas facile, lorsque l'on avait le coeur empli de haine.
« Se venger ne sert à rien... Tania. Yinoa est vivante, et je sais que tu n'es pas comme ça... Ce n'est pas en emplissant ton coeur d'idées noires que tu pourras la sauver plus tard. La Tania que je connais n'est pas comme ça. Mais si tu ne t'arrêtes pas maintenant, tu pourrais devenir folle, et ne plus rien entendre... Comme ces hommes. »
Des phrases, prononcées par son Zanpakutô alors que la musique continuait son rythme endiablé, jouant sur l'humeur de la jeune fille. Cette dernière recula sous l'attaque d'un adversaire, et se mit un peu à l'écart, se laissant un petit moment de répit. Den'Kou Tench'Son avait raison dans ses propos... Yinoa ne voudrait sûrement pas la voir dans cet état. Tania regretta ce qu'elle venait de faire. Elle devait ressembler à ces Envahisseurs maintenant... Non. Elle, elle avait un coeur. Pas eux. Mais il fallait qu'elle le montre.
A ce moment là, il y avait deux choix à faire pour Tania : Celui de continuer dans les ombres, ce qui n'était pas conseillé par sa conscience et son Zanpakutô. Elle ne voulait surtout pas devenir ennemie à la Soul Society ou devenir une machine à tuer. En voir était déjà horrible. Aucune émotion, rien. On perd sa personnalité lorsque le côté sombre prend possession de son corps. Il est si difficile de s'en débarrasser. Il ne faut pas se laisser entraîner pas la haine, ne pas laisser place à la vengeance. Se battre, mais pour une Justice, pour quelque chose de logique.
Le coeur noir se fit transpercer par des petits traits de lumière blancs, puis un immense rayon de chaleur enveloppa le corps de Tania, qui se sentit plus sereine. La musique avait elle aussi changé.
La jeune fille avait choisi le second choix. Celui de suivre et de faire confiance en ces amis. Quand on y pense, un zanpakutô est fait pour ça. Pour tenir compagnie, pour aider lorsque tout va mal. Pour fusionner et former un duo parfait. Tania avait choisi la voix de la sérénité. Un choix simple. Mais il ne fallait pas qu'elle oublie qui elle était, et pourquoi elle faisait ça. Elle avait beau ne pas être pure à 100%, sa personnalité était la seule chose sur laquelle elle comptait. Chaque personne est unique. Pas comme ces Envahisseurs qui se battaient seulement pour tuer. Tous se ressemblaient, physiquement et mentalement. Ils connaissaient le meurtre et la peur. Et le plaisir. Non, peut-être pas. L'ennui peut-être... Ils ne parlaient jamais. Ils avaient du sang qui coulait dans leurs veines, mais était-il pur ? Ce coeur battait il encore pour quelque chose d'autre que permettre la vie d'un corps dont la conscience est morte depuis longtemps ? Sûrement pas.
Tania attaqua à présent, une musique endiablée mais pure dans ses oreilles. Sa lame était électrisée, et quiconque la touchait se retrouvait électrocuté ou bien encore embroché. Elle avait beau tué, la jeune fille le faisait à présent de façon décontractée et aisée. Comme si elle dansait. Comme si elle suivait le rythme imposé par la musique. Celle ci était comme une drogue. Mais une drogue ressemblant à quelque chose, aidant Tania à se sentir bien dans sa peau. Den' était vraiment utile en tant que conseiller. Bien qu'un peu et facilement énervé, il pouvait faire preuve d'une immense sagesse, ce qui prêtait à l'admiration et à l'écoute.
« Tania Minio, Shinigamie de la huitième division ! Je suis là pour vous prêter main forte ! »
Elle venait de se présenter d'une voix forte à tous ceux qui défendaient vaillamment. Puis elle remarqua que l'endroit lui était familier. A cet endroit gisaient des corps humains d'êtres du Rukongai ou encore certains qui restaient des Envahisseurs. Enfin... Des marques de l'ancien combat. Il fallait dire que peu de temps s'était passé depuis la première offensive des hommes sans coeur. Il fallait aussi dire que Tania avait muri au niveau des combats et du sang. Sûrement grâce à cette musique. Mais ça, on ne le saura jamais. En face d'un Envahisseur, elle esquiva de justesse, et bloqua le second coucou.
« On entre dans la danse ? Très bien ! En piste ! J'espère que tu as le rythme dans la peau pour pouvoir me suivre ! Ou plutôt, pour suivre celui de la musique.
Spoiler:
+400 – 300 = 3 800 / 4 100
+300 (shikai ) = 4 100/ 4 400
Dernière édition par Tania Minio le Mar 21 Sep - 18:14, édité 1 fois
Envahisseurs Peuple
Sujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique... Mar 21 Sep - 15:31
Le petit groupe de shinigamis qui était maintenant en difficulté face aux envahisseurs avait reçu un renfort de taille. Une femme shinigami aussi belle que puissante arriva en attaquant sans crier gare et tua de nombreux envahisseurs avec des techniques aussi surprenantes les unes que les autres. Ornée d'une chevelure rousse, attaqua à l'aide de fines particules de cendres affutés comme des lames de rasoirs qui déchiquetaient tout sur leur passage. Elle n'utilisait pas cette capacité uniquement de manière offensive, elle se servait de sa technique pour se défendre elle ainsi que tout ses compagnons qui essayaient de récupérer de leurs blessures.
Les envahisseurs allaient de nouveau passer à l'attaque, mais une autre femme mit fin à leur entreprise et attaqua aussi sans prévenir ses adversaires. La stratégie des shinigamis consistait uniquement à envoyer des attaques surprises car ils se savaient très limité en nombre et en puissance, donc il profitait tous d'un léger moment de flottement pour attaquer et ainsi terrasser le plus d'envahisseurs possibles. La deuxième shinigami semblait maitriser l'électricité et électrocuta de nombreux envahisseurs dont certains moururent sur le coup. Elle semblait un peu plus en colère que les autres, se qui se voyait dans sa façon d'attaquer et de regarder les envahisseurs qui eux ne s'occupaient pas plus d'elle que d'un autre.
La plupart des hommes étaient tombé et donc le reste de l'armée prit part à la marche funèbre afin d'en finir avec eux une fois pour toute. Et ce fut lors d'un ultime assaut que tous sans exceptions se jetèrent sur le groupe de shinigamis mais beaucoup plus férocement qu'avant...
Les envahisseurs qui vous attaquent sont toujours au lvl 4, mais ils sont beaucoup plus précis et leur vitesse d'exécution à fortement augmenté. Battez vous jusqu'à la mort pour sauver vos vies...
Spoiler:
Il ne reste plus que 40 envahisseurs de lvl 4
Sujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique... Mer 22 Sep - 13:09
Des renforts venaient d’arriver, et une sensation d’espoir m’envahit lorsque je vis la Vice-Capitaine Matsumoto sauter d’un bâtiment et décimer des dizaines de soldats avec Haineko, son zampakutôh de cendres. Sa chevelure de feu accompagnant ses mouvements, elle était toujours aussi gracieuse et puissante qu’avant. Je restais derrière Rangiku, car ses cendres offraient une protection superbe, qui me permettait de récupérer un peu de forces. Lorsque les envahisseurs repartirent à l’assaut, ils furent aussitôt interrompus par une nouvelle Shinigamie, elle aussi avait un réaitsu puissant, qui électrocuta ses ennemis avec rage. Elle semblait écouter une sorte de musique, car on aurait pu croire qu’elle dansait en combattant. Ayant passé la douleur de mon épaule, j’empoignais Sode no Shirayuki et repartait en avant sur le champ de bataille. Mes deux camarades semblaient expérimentées en combat, elles comprendraient donc ma stratégie. Placée entre elles deux, protégée d’un côté par les cendres de Rangiku, et de l’autre par la foudre de Tania, Je fermais un court instant les yeux et commençait ma danse. Je plantais la pointe de mon arme dans le sol, quatre fois, en arc de cercle. Comme tout à l’heure, les petites flamiches glacées voletèrent en s’échappant des fentes, et je plaçais mon zampakutôh à l’horizontale, au-dessus de mon épaule.
« Tsugi no Mai : Hakuren ! »
J'élançais mes bras vers l’avant, frémissant en sentant mon épaule me faire mal, tandis que la gigantesque vague de glace pure s’étalait sur la petite cinquantaine d’ennemis restant. La majorité d’entre eux furent pris dans mon piège de glace, certains même en moururent. Seul quatre ou cinq avaient échappés à l’assaut. Sautant vers l’arrière, je m’écriais :
« Vice-Capitaine Matsumoto, et vous aussi, Shinigamie de la 8ème division ! A vous deux ! Combinez vos pouvoirs et anéantissez-les ! »
Epuisée, j’haletais en tenant la poignée de mon sabre blanc, espérant que mon plan marcherait. Derrière les envahisseurs gelés, je ne distinguais rien, à part le dédalle d’allées du Rukongaï. Si nous abattions les ennemis restant en face de nous, notre dure besogne serait finie…
Spoiler:
Réaitsu : Base - Technique Shikaï = 1500 - 300 = 1200 Post court, mais je veux en finir vite !
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
Sujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique... Mer 22 Sep - 16:09
La bataille faisait rage et malgré la résistance qu’opposaient les soldats du Gotei 13, l’assaut des envahisseurs ne faiblissait pas. Si le rideau de cendres avait permis un instant de contenir les forces armées, ce fut cependant de courte durée et Rangiku n’eut d’autre choix que de rassembler son zanpakutô dans la mesure où celui-ci ne parvenait plus à repousser et trancher l’ennemi avec efficacité. Evidemment, les troupes en profitèrent pour gagner du terrain, obligeant les trois shinigami à reculer un peu. Le jeune homme qui faisait face au côté de Matsumoto s’écroula alors qu’il venait de recevoir un méchant coup. Il poussa un cri pour finalement s’effondrer. Etait-il en vie ? Respirait-il toujours ? Y avait-il seulement une chance pour qu’il s’en sorte ? Sans prendre en considération le danger actuel, Rangiku fit barrage à deux envahisseurs qui s’apprêtaient à achever le malheureux. Faisant tournoyer les cendres, l’officier de la dixième division élimina ses adversaires en quelques secondes. Il n’était pas très fort mais ils étaient nombreux et là était la menace. Désormais, Rukia et elle étaient les seules remparts qui existaient au rukongaï est.
La situation était préoccupante. Au prise avec trois autres combattants, Rangiku ne vit pas arriver un quatrième envahisseur, qui approchait dangereusement sur sa gauche… Et au moment où elle tourna la tête pour voir le sabre du l’homme haut dans les airs, elle sut qu’elle avait preuve d’une trop grande négligence… Mais vu la situation, elle ne pouvait pas non plus être décemment blâmée, après tout, deux pour tenir les lignes ennemies, ça faisait relativement peu. Alors que l’homme allait abattre son fer sur le visage de la vice-capitaine, une gueule s’abattit sur lui et disparut d’elle-même, emporta avec elle la vie de cet adversaire… Lâche ? L’était-il vraiment ? La guerre faisait bien des horreurs. Elle était coupable de meurtres, elle faisait régner la terreur et elle donnait à tout un chacun des pensées obscures et des gestes répréhensibles. Mais si la guerre est monstrueuse par bien des façons, ce sont ceux qui la propagent qui sont véritables monstres dans l’histoire. C’est pourquoi, lorsque l’homme tomba inanimé devant elle, Rangiku n’eut aucune pitié… Juste de la curiosité. Qui avait lancé ce… « truc » ? La réponse ne vint pas tout de suite et Rangiku ne put chercher ce qui était la cause de cet évènement, l’offensive ennemi ayant été réitérée.
Ce fut à ce moment là que la dénommée Tania Minio, qui se disait appartenir à la 8ème division, fit son apparition. La qualité de reiatsu qu’elle dégageait était plutôt impressionnante, surtout pour une simple shinigami. En tout cas, son arrivée fit flotter un instant de doute parmi ces ennemis de la Paix, ces guerriers avides de pouvoir et de sang. Oui, ils hésitaient… Car ils étaient conscients que la force déployée par les shinigami pouvait bien renverser le cours des évènements. Ils se reprirent toutefois, comme si une nouvelle force guidait leurs bras armés. Plus précis et plus rapide dans leurs gestes, ils redoublaient d’effort pour mettre fin à cette défense nuisible.
Non loin, Rukia Kuchiki elle aussi vendait chèrement sa peau. Rangiku entendit la voix de la petite brune s’élever dans les airs, faisant appel à l’une de ses techniques. Un éclat blanc illumina un instant les airs et une vague puissante vint s’écraser contre les envahisseurs… Certains avaient surement péris lors de cette attaque. D’autres restaient prisonniers de la glace. Voilà une occasion en or pour frapper un grand coup ! Adressant un signe de la tête vers Rukia, montrant ainsi qu’elle avait pigé où celle-ci voulait en venir, elle s’adressa à Tania tout en repoussant un envahisseur qui cherchait à fendre de sa lame la vice-capitaine. Bien tenté… Mais il ne fit rien d’autre que brasser de l’air.
« Tania Minio, c’est ça ? C’est toi qui a lancé cette technique tout à l’heure ? Plutôt impressionnant et à ce que j’ai cru voir, ton zanpakutô est de type foudre n’est-ce pas ? » La réponse fut positive. La figure de Rangiku s’illumina, un petit sourire naquit sur ses lèvres.
« Parfait… Je pense avoir le moyen d’en finir un peu plus rapidement mais j’aurais besoin de tes pouvoirs. »
Sans en dire d’avantage, la vice-capitaine fit un geste, délaçant ainsi le nuage de cendres à l’endroit même où la majorité des envahisseurs se tenaient. Faisant enfler son énergie spirituelle, elle se concentra et des petits éclairs commencèrent à être visibles à l’intérieur même du nuage.
« Wani Arashi. »
Les crocs foudroyants. Cette technique à la base permettait à la shinigami de libérer le potentiel électrique des cendres afin d’électrocuter ses adversaires. Mais à l’annonce de la technique, rien ne se passa. Un grondement se fit entendre. Matsumoto avait activé cette capacité et pourtant, elle retenait les éclairs, les empêchant de frapper ses ennemis. C’était la première fois qu’elle tentait de faire ce genre de chose et c’était éprouvant. Pour l’image, c’était comme si elle appuyait sur l’accélérateur d’une voiture tout en opposant une forte résistance physique pour que celle-ci ne bouge pas. « A toi ! »
Une fois que Tania aurait envoyé sa technique au cœur du nuage menaçant, le potentiel énergétique des cendres couplé au déferlement électrique de l’attaque de la shinigami de la 8ème atteindrait une force gigantesque, annihilant alors toutes vies à l’intérieur même du nuage de particules grisâtres.
Spoiler:
4320/4620 de reiatsu
Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Ven 24 Sep - 7:54, édité 1 fois
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
Sujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique... Mer 22 Sep - 20:32
Tranquillité, Liberté, Bonheur, Vie. Voici ce que ressentait Tania lors de ce combat. Il ne restait plus beaucoup d'Envahisseurs, mais il n'y en avait plus beaucoup par rapport au point de départ. Bah... Il en restait quand même quelques uns. La jeune fille prit un moment de détente avant que les Envahisseurs ne ré-attaquent d'un coup, avec plus de fougue et de vitesse. Bah... Ceci n'allait pas les sauver. Après les dire de la Brune en ce qui concernait la stratégie à adopter, la jeune fille s'exécuta immédiatement. Lame droit devant elle, elle prépara sa boule, qui augmentait de volume au fur et à mesure que le temps passait. Il fallait attendre longtemps à présent. Juste le temps qu'il fallait en tout cas. Utiliser la glace, puis les capacités électriques... Ce n'était pas mal comme idée en tout cas. Pas mal du tout. Pourtant, comment faisait-elle pour entendre tout cela avec le son dans ses oreilles ? En fait, Tania commençait à s'y habituer, à cette chose. Au départ, elle ne l'avait pas avoué, mais elle avait eu peur de ne rien entendre, mais à présent, elle pouvait le certifier : La musique n'empêchait pas sa compréhension. Matsumoto lui avait posé une question, à laquelle elle avait répondu simplement. Mais sérieusement aussi.
« Ouip ! C'est ça ! C'est un Zanpakutô de type Foudre Fukutaishô ! »
Grosse Poitrine aussi était d'accord. En fait, on l'avait appelé Rangiku, c'était un superbe nom ! Bah... Elle sourit, disant qu'elle savait comment mettre fin à ce combat. Mais il fallait les pouvoirs de notre jeune Héroïne, qui rougit sous la demande.
« C'est d'accord ! Donc, de toute façon, j'avais déjà préparé une attaque ! »
La boule était gigantesque. Un peu trop même là. Matsumoto proposa à Tania de tirer dans ce nuage. Involontairement ou volontairement ? Sûrement que ceci était dans la dernière hypothèse. On ne fait pas de nuages comme cela aussi facilement. Les Envahisseurs étaient toujours figés dans la glace. Ils ne pouvaient pas bouger. La boule d'électricité se mit à grossir de nouveau. La taille était immense, au moins 1 mètre 50 de rayon, mais elle commençait à être fatigante à un certain côté.
« Ball of Lightining »
Au « A toi », Tania lâcha sa sphère impressionnante dans le nuage de cendres qui entourait les Envahisseurs, et tout devint électricité. Jaune... Eblouissant... Magnifique. Voici ce que l'on pouvait voir lorsque l'on regardait ce magnifique spectacle qui se présentait sous vos yeux ébahis. Pour les Envahisseurs, ceci le semblait moins, mais Tania, elle, en eut la larme à l'oeil, et ces deux pupilles qui brillaient tel un soleil humidifié, mais qui brillait toujours.
Il s'en fallait de peu pour qu'elle ne crie pas de bonheur pour dire que ceci était super beau, mais il y avait cette idée qui planait dans l'air. Si les Envahisseurs arrivaient à survivre à cette combinaison, ils étaient très forts. Mais bon... La jeune Shinigamie de la Huitième Division était épuisée après avoir usé de toute cette énergie d'un coup. La boule qu'elle venait de créer était vraiment gigantesque, et l'aide de le vice Capitaine et de cette brune lui avait permis de la faire. D'ailleurs, Tania leur sourit après que son regard se soit séparé de cette superbe explosion d'étincelles et de vie. Comme quoi le pouvoir électrique pouvait être mortel et magnifique à regarder.
Son Zanpakutô ne fit plus d'électricité juste à ce moment là. La jeune fille pensait déjà qu'elle n'avait plus besoin de son Shikai après cette attaque. Il fallait voir s'il restait des blessés survivants chez les adversaires, mais de ceci, elle s'en moquait. D'un autre côté, Tania était beaucoup plus passionnée par sa lame ou par les deux Shinigamies qu'elle venait de rencontrer.
« C'était une très belle attaque ! Vous êtes vraiment forte ! Surtout vous Matsumoto Fukutaishô ! Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça avec des cendres ! C'était magnifique ! Mais j'adore j'adore votre épée qui gèle Mademoiselle la Shinigamie ! Et comment vous appelez vous ? »
Bien sûr, comme vous l'aurez deviné, Tania s'adressait à la brune, mais elle ne savait pas encore de qui il s'agissait.
Spoiler:
Ball of Lightning très grande (- 1 000) + désa Shikai : - 300 = 2 800/ 4 100 de reia
Envahisseurs Peuple
Sujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique... Jeu 23 Sep - 17:54
Vous ne leur avez laissé aucune chance de pouvoir envahir la Soul Society. Vous avez utilisé votre esprit d'équipe et la diversité de vos pouvoir pour tous les tuer. Vous n'auriez peut être pas dut...
Sujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique... Ven 24 Sep - 13:48
Notre combinaison avait fonctionné avec succès. J’avais premièrement gelé une grande majorité des adversaires, grace à ma seconde danse, réduisit ainsi l’effectif des troupes pouvant se battre. Puis, Rangiku utilisa l’une des techniques d’Haineko afin de clôturer les ennemis dans un nuage de cendre opaque. Quelques petits éclairs frémissaient, mais la Vice-Capitaine les retenait dans un but bien précis. En effet, elle avait demandé à la jeune Tania d’utiliser une technique électrique afin d’engendrer de plus gros dégâts. La Shinigamie s’exécuta, et une énorme boule de foudre se forma grace à son zampakutôh. Une fois prête, je reculais d’un bond pendant que Tania envoyait se technique sur le nuage de cendre. Au même moment, Rangiku relâcha sa technique et l’alliance de leurs deux pouvoirs foudroya les envahisseurs. L’explosion fut sublime. Les éclairs partaient dans tous les sens, dispersant les cendres et créant des morceaux de glace qui volaient aux alentours. Ce spectacle m’empli de satisfaction, surtout lorsque la fumée se dissipa, et qu’aucun ennemi ne se dressait devant nous.
« On a réussi… »
Je soupirais de soulagement, puis rangeait Sode no Shirayuki après l’avoir scellé. Je portais ma main à mon épaule, qui ne saignait plus, mais dont la plaie restait ouverte. Je me rapprochais des deux autres femmes, et souriait tandis que Tania exprimait son enthousiasme.
« C'était une très belle attaque ! Vous êtes vraiment fortes ! Surtout vous Matsumoto Fukutaishô ! Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça avec des cendres ! C'était magnifique ! Mais j'adore j'adore votre épée qui gèle Mademoiselle la Shinigamie ! Et comment vous appelez vous ?»
Très touchée que Tania s’adresse à moi ainsi, je rougis, et répondit humblement :
« Je suis Rukia Kuchiki, Shinigamie de la treizième division. Et je suis d’accord que notre alliance fut une grande réussite. Bien joué à vous deux. La Soul Society nous en sera surement très reconnaissante. »
Je regardais mes deux acolytes, et leur sourit à nouveau, tandis que le soleil nous éclairait. Les cadavres gisaient au sol à quelques mètres de nous, et leur vue me gênait beaucoup.
« Vice-Capitaine Matsumoto, Mademoiselle Tania, que diriez vous d’aller à la quatrième division afin de récupérer de notre combat ? J’ai, pour ma part, été salement touchée à l’épaule, comme vous pouvez le constater… »
Attendant patiemment une réponse de la part des deux Shinigamies, je souriais, heureuse d’en avoir fini avec cet affront.
Spoiler:
Beau combat, je proposes de continuer aux quartiers de la 4ème, retour des blessés. Matsu, c'est toi la prochaine, choisis ! Faut juste en reparler avec tania avant !
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Sujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique... Sam 25 Sep - 9:22
Tandis que Matsumoto contenait son attaque, elle aperçut du coin de l’œil Tania qui avait préparé sa technique. Une énorme sphère d’énergie était maintenant prête et pendant un moment, Rangiku se dit que cette technique était franchement impressionnante. L’attaque fut alors envoyée sur les cendres, qui au même moment, relâchèrent le potentiel électrique. Ainsi combinées, les deux attaques ne firent pas de quartier. Les envahisseurs, piégés grâce à la danse de Rukia ne purent en aucun cas s’échapper, ni même espérer survivre à ce déferlement électrique. En moins de temps qu’il ne fallut le dire, ils étaient morts. Tous. Prudemment, Rangiku passa entre les corps, vérifiant par la même occasion que nulle vie ne subsistait dans les lignes ennemies. Ce fut une fois les vérifications effectuées qu’elle tourna le dos aux adversaires tombés au combat, s’adressant alors à celles qui avaient fait un travail remarquable.
Sans qu’elle n’est besoin de prononcer un mot, les cendres revinrent s’agencer sous forme de lame, et Haineko reprit sa forme scellé, juste après quoi Rangiku rengaina d’un mouvement vif et précis (et je suis sure qu’elle a dû s’entrainer énormément pour pas se louper en rengainant de cette façon XD).
Suite aux paroles de Tania, Rangiku lui sourit, affirmant par la même occasion que sa technique était assez spectaculaire dans son genre. Rukia se présenta à son tour, puis proposa de rejoindre le Sereitei, et plus particulièrement la 4ème division afin de soigner sa blessure.
D’un hochement de tête, la vice-capitaine de la dixième division lui signifia qu’elle était d’accord, même si elle-même n’avait subit aucun dommage. Mais alors qu’elles quittaient le Rukongai, deux hommes de sa division arrivèrent, porteur d’un message de la part du capitaine commandant. Apparemment, elle devait se rendre à Karakura, sa mission étant de terrasser avec une petite troupe les envahisseurs qui avaient survécu... s'il y en avait.
« Kuchiki, je crains de ne pouvoir rester plus longtemps… Retournez au Sereiteï, je vous rejoindrais plus tard. Minio… Beau combat. »
Matsumoto adressa un petit signe aux deux femmes, puis indiqua aux deux shinigami venus la trouver qu’ils pouvaient y aller.
Spoiler:
-> Karakura Et désolée, c'est court et pas terrible...
Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Mar 28 Sep - 12:53, édité 4 fois
Sujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique... Sam 25 Sep - 12:28
Yataaaaa ! Elles l'avaient fait ! Il ne restait plus aucun Envahisseurs de debout ! D'ailleurs, la brune disait s'appeler Rukia. Tiens... Kuchiki Rukia... ça lui disait quelque chose. Grandement quelque chose. Comme une réponse que lui avait donné Nanao Fukutaishô lors d'une question. Bah... Elle allait bien trouver... Mais pour le moment, Tania était quelque peu en pleine forme et sautait dans tous les sens. Regardant partout, elle remarqua que Matsumoto-Fukutaishô vérifiait s'il n'y avait aucun survivants. Mais ça, elle s'en moquait, elle savait qu'ils étaient tous décédés. Comment le savoir ? Ils ne bougeaient plus, ne respiraient plus. Leur âme enchaînée pouvait à présent être libre, tranquille et apaisée. Tania regarda Rukia, puis se souvint de ce que lui avait dit Nanao-Fukutaishô. Ouvrant grand la bouche de surprise, la jeune fille se plaça devant la brune.
« OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! Je sais ! Tu es celle qui a été sauvée par l'Humain... Kurosushi je crois ! Wouw ! J'suis contente de vous rencontrer ! Depuis qu'on m'a parlé de vous, j'ai rêvé de vous voir. Pas rêver en dormant bien sûr, mais je voulais absolument voir à quoi vous ressemblez ! Vous êtes petite en tout cas ! C'est drôle ! Je m'attendais à plus grande au niveau taille quand même ! »
Causante... Oui, Tania était en pleine forme ici et maintenant. Tournant le dos aux Envahisseurs, elle faisait des saut assez impressionnants si elle n'avait été qu'humaine, puis elle était heureuse. Elle n'avait pas besoin d'aller à la quatrième, elle. Et puis, au pire, elle allait pouvoir aller demander à Yinoa si elle allait mieux ! Owiii ! C'était une bonne nouvelle ! Elle sera heureuse de voir Tania arriver pour qu'elle prenne des nouvelles !
« Euh... Moi ? Je pars à la quatrième division aussi ! Mais c'est pour aller voir... Tiens ! Mais c'est vrai ! Vous êtes dans la même Division que Yinoa-chan ! Vous la connaissez je suppose ! »
Deux hommes, prévinrent Matsumoto Fukutaishô qu'un groupe d'Envahisseur sévissait sur Terre. Encore ? Il y en avait vraiment partout, de ces choses... Tania se demanda s'ils étaient dans le même état dans le monde des Hollows, ce qui ne serait pas vraiment comique dans tous les sens du terme. Gros seins partit direction monde Matériel, pour arrêter tout cela. Mais la Shinigamie de la Huitième Division, ne la suivit pas. Elle n'avait pas encore envie de e frotter avec ces choses. Mais plutôt d'aller voir quelque chose, et de poser tout plein de questions. Rangiku pouvait bien faire ce qu'elle voulait. Pour le moment, elle paraissait gentille, mais Tania ne la connaissait pas assez pour espérer mettre un jugement sur le caractère de la vice-Capitaine de la 10ème Division. En tout cas, elle était courageuse, forte, et savait élaborer des techniques.
« Moi aussi je me dépêche ! Ciao ! »
Direction quatrième Division. Certes Rukia voulait y aller aussi, mais Tania sentait l'envie pressante d'aller voir Yinoa et s'assurer qu'elle aille bien. Il fallait dire qu'il était difficile pour elle de savoir si ses amies allaient bien. Elle avait peur de la perdre, comme Maeru ou bien Anima. Cette dernière était la plus gentille, la plus intime pour le moment. Même si Yinoa était amie avec la jeune fille de la huitième Division, elle n'avait pas encore passé beaucoup de temps avec elle. Et ça, Tania le savait. Mais elle ne voulait pas que ses amies partent comme ça, alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Elle voulait poser tant de questions à celle, qui pour elle, restera celle qu'elle admire et qu'elle admirera.