Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Obtention du Shikai - Pouvoiir unique ! [ Flashback - Entrainement ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Obtention du Shikai - Pouvoiir unique ! [ Flashback - Entrainement ] Empty
MessageSujet: Obtention du Shikai - Pouvoiir unique ! [ Flashback - Entrainement ]   Obtention du Shikai - Pouvoiir unique ! [ Flashback - Entrainement ] EmptyMer 5 Oct - 15:22

Sonohara est apparu à côté de nous après que les hollow squelettes étaient anéantis grâce à une puissante impulsion de reiatsu. Elle s'adressa à l'inconnu avec un ton assez élevé, elle disait de ne pas savoir qui s'était apparemment elle connait beaucoup de monde grâce à archivé, mais elle se précipitait un peu trop vite vu qu'elle n'avait pas lu les autres archives concernant les autres divisions, je la regardai, mais c'était pas le moment de lui faire une leçon de moral. Elle dégaina son zanpakuto puis elle prononçait une sorte de nom, elle avait activé son Shikai malgré qu'on ne savait pas s'il était un ennemi ou pas bref même moi, je me méfiais de lui, mais ça me faisait penser à mon obtention du Shikai qui m'avait fait obtenir un nouveau pouvoir mais ça m'avait rendu bien plus fort au combat. Je fermais les yeux et je repensais à ça.

Flashback


Après un entraînement en compagnie de Reiki et Sonohara, j'avais repris des forces. La scientifique m'avait aidé à me rendre meilleur en Kidô et j'en étais fière quant à Reiki, il s'était entraîné à maîtriser une technique de médecine. J'avais aidé la femme à mieux utiliser son zanpakuto même si elle avait encore du mal et en Hakuda aussi, mais après tout ça, c'était à elle de s'améliorer seule.
Après avoir combattu rapidement Sonohara et aider Saeba à la soigner, je leur avais appris comment mieux manier un zanpakuto et en retour la scientifique nous avait aidés à mieux comprendre le Kidô et l'utiliser et dans ma tête je me disais, qu'il fallait que je devienne plus puissant afin de protéger de Soul Society et de combattre au côté des fort puis de me faire aussi une réputation. Des shinigami de ma division étaient venus me chercher, car il y avait un problème dans le Rukongai Sud, on partait ensemble alors je laissais Sonohara-san et Reiki-Kun à leur entraînement. Sur le chemin, j'entendis une voix, c'était celle de mon zanpakuto, il était déjà l'heure soudain toute chose autour de moi devenait noir et blanc puis plus rien.

Monde Intérieur

Soudain je sentis un vent différent et assez froid, je ré-ouvris les yeux et j'aperçus un monde différent. J'étais arrivé dans mon monde intérieur, c'était là que je devais le rencontrer à nouveau et que je devrais gagner sa confiance afin qu'il me dit son nom. Je me levais, je regardais autour de moi, ça n'avait pas changé, la brume était toujours. Je montais vers le temple en marchant sur les escaliers de pierre, le brouillard n'était pas très épais cela était assez pour que je vis le sanctuaire et les escaliers, mais je ne voyais toujours pas l'âme de mon zanpakuto. Il allait surement apparaître comme ça sans me prévenir à nouveau, j'arrivais devant le temple comme quand j'étais venu la première fois. Les portes du temple d'ouvrir lentement, j'aperçus une ombre qui apparaissait petit à petit, une lumière brillait devant lui comme une sorte de barrière, comme il l'avait déjà, je ne pourrais pas le voir sans connaître son nom.

- Bienvenu Jenoba ! Je suis content que tu sois venu et ça veut dire que tu te sens prêt à connaître mon nom et je le sens aussi. Alors es-tu prêt ?

Je fis un sourire, ma main était posé sur la manche de mon sabre.

- Yô ! Oui je suis prêt, car je le sens au fond de moi.

La manifestation de mon Zanpakuto faisait également un sourire sans que je ne le sache vu qu’il était caché derrière une barrière spirituel et camoufler par la brume. Il commençait à tousser et soudain la brume disparaissait de mon côté, mais pas du sien.

- Bon, je vais t’expliqué. D’abord si tu veux obtenir mon nom afin d’éveiller un pouvoir scellé dans ta lame, tu dois gagner ma confiance pour ça. Et pour cela, tu dois combattre des personnes, je sais que tu es bon, mais tu prend trop risque pour rien. Tu vas devoir combattre quatres personnes que tu as déjà rencontrer et je vais te dire leur nom du plus faible au plus fort.

Pendant que je l'écoutais, j'étais assez surpris alors comme ça, je vais devoir combattre des gens que j'ai rencontrés. Ça n'allait pas être simple, mais pas le temps de douter de moi, il faut absolument que je réussis ce test. Il commença à me citer des noms : Reiki Saeba, Sonohara Aihi et Akira Imaizumi, mais c'était pas, il commençait à me dire que je devais combattre à nouveau l'envahisseurs en tant que boss final de cette épreuve. Est-ce du suicide ? Non c'était pas ça, il voulait que je gagne ce combat seul contre lui afin de prouver de quoi je suis réellement fait. Ensuite, il termina sa phrase en disant que leur niveau est le même que quand tu les avais vus la dernière fois donc j'avais une chance de gagner contre eux, mais je ne devais pas les prendre à la légère.
Spoiler:

J’entendis un bruit derrière moi, comme si on dégainait un sabre alors je me retournais et je remarquais Reiki Saeba qui montait les escaliers même si mes adversaires allaient être qu’une réplique créait par mon âme, ça restait quand même de bon adversaire.

Jenoba Teruki Vs Reiki Saeba


Il fallait absolument que j’évitais de trop me fatiguer avant la rencontre contre le boss final sinon j’allais me faire battre à plate couture. Je décidais de dégainer mon zanpakuto sachant que ce n’était pas son point fort, je n’allais pas user trop de reiatsu contre lui donc je n’allais pas utiliser de Kidô. Mes prochains adversaires allaient être dur surtout les deux derniers, Reiki sauta haut puis retomba avec sa lame retombant pour me trancher quand il sera devant moi. Je sautai assez haut afin de dévier son attaque, sa lame fut repoussé sur le côté droit alors je lui mis un puissant coup de pied sur son côté droit, il tomba violemment au sol puis il en sortit rapidement me donnant un coup sur ma main droit qui me fit perdre ma sabre alors je pivotai sur la gauche tout en chopant son bras gauche et en l'éjectant contre les escaliers. Je partis récupérer mon zanpakuto, il se releva seulement, je décidais d'en finir rapidement pour éviter de perdre du temps. Il fonça tête baisser vers moi puis arriver devant moi, il enchaîna des assauts assez rapide, mais comme il n'était pas doué, il tenait assez mal son katana alors d'un coup rapide j'envoie son sabre assez puis d'un coup sec, je le tranchai au niveau du torse. Je le vis tomber au sol puis il disparut comme un fantôme. J'entendis quelqu'un m'applaudissant, je me retournai et ce fut l'âme de mon épée.

- Au suivant !

Jenoba Teruki vs Sonohara Aihi


Soudain, je sentis un tire alors je me retournai et je vis un projectile foncé vers moi. Je fis un Shunpo afin de l'éviter, une explosion de puissance assez faible se fit apercevoir. Cet attaque était celui de Sonohara, elle était ma 2e adversaire. Je savais qu'elle n'allait pas utiliser trop son zanpakuto, car celui-ci était trop lourd pour elle, je devais m'attendre à un combat assez dur pour m'approcher d'elle, elle était forte en Kidô, assez bonne en Hakuda et son arme SA-00 était assez redoutable, mais assez long à recharger. Je me déplaçais assez rapidement autour d’elle sans user de shunpo, je devais attendre le bon moment celui ou quand elle allait recharger et je devais trouver un moyen afin de lui faire vider ses munitions, mais ce n’était pas en tournant autour d’elle que j’allais y arriver, car au fur et à mesure qu’elle tirait et que j’attendais de trouver la faille, elle le rechargeait.
Je me décidais de l’attaquer soudain elle cita une incantation d’un Hadô au lieu de sa technologie.

- Kunrinsha yo ! Chiniku no kamen, bansho, habataki, hito no na o kansu mono yo ! Shonetsu to soran, umihedate sakamaki minami e to ho o susume yo !

< Hadô no Sanjû Ichi : Shakka Oh !! >

Elle m’envoyait une boule de feu spirituel vers moi, tout en gardant un sérieux, je fixais cet attaque, j’usais d’un Bakudo afin de pouvoir éviter ce Kido.

< Bakudo no Yon : Hainawa >

Une corde spirituel surgit et s’agrippa rapidement un arbre alors j’évitai le hadô de justesse. Elle m’avait presque eu, j’avais eu chaud, ça restait quand même une personne très intelligente et très forte en Kido donc il fallait vite trouver une faille dans son jeu. Pendant que je réfléchissais, elle commençait à tirer vers moi, j’évitais ses projectiles facilement. J'avais trouvé, si je ne peux pas m'approcher d'elle, il fallait donc que je bloque sa vue afin de la surprendre avec ma vitesse en Shunpo. Je m'arrêtais brusquement, je levais la tête puis je la fixais. Elle pointait déjà son arme vers moi et j'étais prêt à la recevoir, au moment ou elle appuie sur la gâchette de son arme alors je tendais ma main vers elle, l'index la pointant.

< Hado no Yon : Byakurai >

Un éclair surgit très rapidement alors qu'elle venait juste à peine de tirer, mon Kidô percuta sa cartouche qui produisirent une explosion gâchant la vue de la jeune femme et ainsi l'aveugler par la même occasion. D'un Shunpo rapide, j'apparais derrière celle-ci, son bras ou elle tenait son SA-00 s'était fait trancher. Son bras tomba au sol, puis elle tenta dégainer son zanpakuto, mais d'un mouvement rapide, je lui avais planté mon sabre au niveau de sa poitrine tout en gardant un sérieux, mais au fond de moi, ça m'embêtait d'avoir fait ça surtout à elle.

- Dommage, tu n’as pas été assez rapide pour dégainer Sonohara-Chan.

J’enlevais ma lame de sa poitrine puis elle tomba au sol avant de disparaître comme Reiki.
Je me retournais vers l’entrée du temple, je ne voyais pas encore le visage de mon zanpakuto, mais ça allait bien venir.

- Tu ne devrait pas me tourner le dos Teruki-Kun.

Surpris d'entendre déjà cette voix, je tournais ma tête pour voir si c'était lui, mais je m'étais pris un coup de pied qui me faisait écraser contre le mur du temple. Je ne pensais pas qu'il allait apparaître aussi vite que ça. Je regardais vers le ciel et c'était bien lui, Akira Imaizumi.

Jenoba Teruki Vs Akira Imaizumi

Oui, c'était bien lui, ce combat allait devenir un peu plus dur sachant qu'on se ressemblait un peu dans notre style de combat. La dernière fois, il m'avait battu, car je manquais un peu d'expérience, mais cette fois cela allait changer, j'étais devenu bien plus fort que cela et j'allais lui prouver. Avant de commencer, il me proposa un truc.

- Ça te dirait un combat au corps à corps ? Car ça changera de la dernière fois.

Après ce qu’il m'avait dit, Imaizumi fis un sourire et il se mit en position de combattre alors je lui répondis.

- D’accord, pas de problème. Je vais te montrer qui est le meilleur dans cette spécialité.

Je rengainais mon Zanpakuto, je sortis des décombres afin de ne pas être bloqué et de pouvoir éviter une de ses attaques. Cette fois, il était temps pour moi de la vaincre et je devais gagner coute que coute afin d'atteindre le dernier adversaire. Il était temps d'être très sérieux et de ne pas perdre. Akira était un adversaire redoutable pour moi-même s'il y en a de bien meilleur, mais dans ce que j'ai rencontré c'est l'un des meilleurs. C'est le moment de lui prouver que j'étais meilleur même si c'est qu'un simple clone de lui créer par mon âme.

Je fonçais sur lui puis je l'enchaînais de coup de pied et coup de pied et lui, il les repoussait ou les déviait. Il bloqua mon coup puis il m'éjecta assez loin, je me rattrapai, il avait utilisé un Shunpo afin d'arriver au moment que je me repris puis il me mit un puissant coup de pied avec lequel je m'écrasai au sol assez violemment. Ça commençait mal pour moi, il fallait absolument que j'évitais de me faire trop blesser pour mon dernier combat, mais Akira était doué, je ne pouvais pas le nier, mais je pouvais l'avoir. Je me levais puis il était déjà là, il me donna un coup de poing lequel que j'avais su bloqué puis dévié afin de lui donner un coup de pied sur sa cote droite, il faisait des rouler boulé sur quel mètre puis quand il s'arrêtait, j'apparus à mon tour au-dessus de lui grâce à un Shunpo.

- Guillotine Drop !!

J'effectuais un puissant coup de pied sur son dos créant en même temps une petite explosion causer par la puissance de l'attaque. Je faisais un bon vers l'arrière, Imaizumi se relevait avec un peu de mal, maintenant qu'il est handicapé pour la douleur de mon attaque d'hakuda, je vais pouvoir le vaincre. Il commençait à foncer vers moi avec du mal, je lui fis une balayette puis je sautais assez haut, je retombais vers lui mon zanpakuto avait disparu de mon fourreau, je pliais alors mes genoux puis au milieu se trouvait la lame de mon sabre et en retombant sur lui, ma lame le perfora au milieu du torse à ce moment-là, j'avais effectué une roulade pour éviter de me prendre la manche de celui-ci dans les parties génitales. Je marchais vers lui puis je repris mon katana alors l'ombre commençait à me parler.

- Excellent avec tous ça, tu as gagner ma confiance, mais tu as encore un dernier test donc un dernier combat à effectuer. Bien que la dernière manche commence !

Jenoba Teruki Vs Envahisseur

L'homme arriva vers moi, il avait un Shihakushô blanc comparé à nous les shinigamis c'est de couleur noire. Il ne parlait pas, il s'avançait vers moi avec un regard de tueur donc d'après ce que je voyais, il était près à me tuer. Parfait, car moi aussi, j'étais près à le tuer. Il dégainait son sabre alors j'en faisais de même puis je marchais vers lui rapidement, arrivée face à face, on n'enchaînait les coup de lame. Ce combat allait devenir acharner même si celui-ci semblait bien plus fort, mais je tenais le coup. L'envahisseur frappa de toutes ces forces et réussit à m'éjecter au loin sans problème.

* Quel force hors du commun, ça ne va pas être évident de le vaincre, mais j’ai remarqué qu’il n’était pas doué avec le Kidô, il va falloir que je le bat *

Je me relevai assez lentement, il fonçait sur mon puis il m'attaqua avec ses assauts de sabre assez rapide, j'évitais ses attaques ou je les déviais, je galérais, ça me rappelait mon 1er combat contre Akira. Je luttais durement, je reçus quelque blessure au fur et à mesure que le combat duré. Après quelques minutes de combat, je me retrouvais encastrer contre le mur du sanctuaire et épuiser par ses combats et ce type était très fort, je fonçais très vite vers lui, on s'échangeait des coups de sabre. Des petites ondes de chocs se créaient au fur et à mesure que nos lames s'entrechoquaient violemment et très rapidement.
Après un coup violent entre nos zanpakuto, des étincelles se faisaient apercevoir quand on glissait nos lames sur l'autre. Il réussissait encore à me repousser après quelques secondes d'observation, je n'avais pas l'avantage, il était très fort, mais il était temps d'utiliser le Kidô afin de le vaincre.

- Pff, c’est tout ce que tu as dans le ventre Shinigami !

Il parlait maintenant, c'était la première que j'entendais sa voix. Apparemment, il avait fait une petite modification sur l'envahisseur, soudain je sentis une pression spirituel qui émanait de lui, quel puissance. D'un shunpo, il apparut à nouveau devant moi telle un éclair, il me frappa avec sa lame alors je le bloquai avec la mienne, je la déviai puis je reculais, mais il fut rapide et repartit aussitôt vers moi avant qu'il m'atteignit, je pus user d'un Hado pour le repousser assez loin.

< Hado no Ichi : Shô >

Mon art de destruction repoussa mon adversaire assez loin pour que je commençai à me déplacer tout en zigzaguant rapidement, je disparus de son champ de vision, je le tranchai au niveau du torse, je me retournai afin d'en finir, mais il eut anticipé ma prochaine attaque, il planta sa lame dans mon épaule gauche, il l'enfonça lentement, ça lui fit plaisir de me voir souffrir. Je ne devais pas laisser passer ça, je pointais mon index sur son épaule droit puis je le perforais grâce au Hado no Yon : Byakurai.
Il enleva sa lame rapidement de mon épaule, il avait senti mon hadô, il recula de quelques pas. Il essaya de penser à autre chose qu'à sa blessure tout comme moi, je devais en finir rapidement et ma prochaine attaque doit être mortel au point de le tuer directement.

- Tu vas mourir shinigami !!

J'étais essoufflé de mes précédent combat et aussi à cause de mes blessures, il fonçait vers moi prêt à me tuer pour du bon, l'âme de mon zanpakuto me fixait depuis le sanctuaire. J'évitais ses attaques assez difficilement, j'esquivais sa lame, mais il me chopa par le col et il m'éjecta assez loin puis mon zanpakuto prononça son nom et en même comment l'utiliser afin de pouvoir utiliser ma première technique.

- Mon nom est ..

J'étais surpris qu'il me dit son nom même si je ne l'avais pas encore vaincu, je me rattrapai afin de me remettre en équilibre puis en tendant ma lame devant moi, je prononçai la phrase de libération.

- Miseru Ganmen Kakusu .... Tsukuyomi.

Une sorte d'explosion provoquant une sorte de tornade de fumée et d'un mouvement de lame, toute la fumée se dissipa rapidement. Je fixai l'envahisseur d'un air sérieux et froid, il fit un sourire et m'attaqua, mais je déviai ses attaques avec des mouvements rapides apparemment l'activation de mon shikai m'avait rendu plus rapide dans mes déplacements et dans mes mouvements et c'était pas tout, Tsukuyomi d'expliqua autre chose.

- Tu peux canalisé du reiatsu dans ta lame puis la renvoyer sur ton adversaire en vague en forme de croissant ou une simple vague d'énergie destructrice et quand c'est en forme de croissant de lune, tu peux envoyé plusieurs à la forme et pour finir tu peux canaliser du reiatsu environnant si tu as encore assez de force donc dans un endroit telle que la Soul Society, tes attaques sont un peu plus puissante que si tu utilise ton propre reiatsu. Maintenant finit le.

Il m'expliqua tout ça pendant que je luttais contre mon ennemi, je le remerciais pour cette information cruciale. D'un shunpo, je disparaissais du champ de vision de mon adversaire et je réapparaissais derrière lui avec une concentration de reiatsu sur ma lame.

- Mikazuki !!

Une assez puissant vague spirituel blanc frappa l'envahisseur de plein fouet le tuant sur le coup, il s'écrasa sur le sol violemment causant une explosion. Je me posa en face de mon zanpakuto.

- Maintenant que tu connais mon nom, n'hésite plus à m'appeler, car je suis une parti de toi donc une parti de ton pouvoir également, maintenant part, tu as une mission à accomplir et reviens me voir pour un entrainement ou pour discuter.

- Merci de me faire confiance ! Je ne te décevrais pas donc à la prochain partenaire !

Monde réel : Retour à la Soul Society !

Je revoyais mes coéquipiers, bizarre ça n'avait duré que quelques secondes à peine, mais pas le temps de penser à ça maintenant j'avais obtenu mon Shikai, j'étais complètement prêt à les combattre.


Fin du FlashBack

HRP -> Suite au Rukongai Sud quand ça sera à mon tour de poster.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Obtention du Shikai - Pouvoiir unique ! [ Flashback - Entrainement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie d'obtention du Zanpakutôh [Entrainement Mars; PV Asuma Imaizumi]
» Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback]
» [FlashBack] Kazuo ou l'apprentissage de 2 techniques Shikai
» Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]
» Entraînement pour le Shikai (17/01/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei-
Sauter vers: