|
|
| Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Lun 30 Aoû - 12:22 | |
| Nom: Släägt Prénom: Säntö Age: Environ 21 ans Description Morale : (Minimum 4 lignes)- Spoiler:
Si l’on vous évoque l’expression « saint d’esprit » en parlant de quelqu’un, vous penserez à une personne travailleuse, avec une vie tranquille, et une santé mentale stable. Or, Santo ne dispose d’aucune de ces qualités. Ayant dans le regard l'air profondément sauvage d'une bête en liberté. Très protecteur et même pacifique lorsque la violence ne s'impose pas d'elle même, Santo est une espèce de "gros nounours". En revanche, une fois son pouvoir activé, le "mode berzerk" lui empêche toute forme de communication ou de sentiment, il n'y a de place que pour pour le sang et l'objectif. Au jour d'aujourd'hui, Santo a maîtrisé sa bête intérieure, et se comporte comme un être humain normal la plupart du temps. Son état berzerker le fait régresser, mais son attitude en temps normal est plutôt calme et discrète, bien qu'un peu arrogante. Enfin, il peut être utile de préciser que Santo est anthropophage en cas de crise. Description Physique : (Minimum 4 lignes)- Spoiler:
Une musculature fine mais incroyablement ferme et plutôt maigrelet. En regardant ce drôle d’oiseau, on a comme l’impression que c’est ce genre de type qu’on peut cogner indéfiniment, et qu’il se relèvera toujours, fera un grand sourire, et dira "merci, encore" … Le bras et l'épaule gauche couverts d'une sorte de croûte rouge très dure et limitée à l'épaule par un anneau, les yeux blancs sans iris ni pupilles, les cheveux d'un blanc immaculé mais terne, il fait souvent s'interroger les autres sur sa possession ou non d'une âme. Trimbale cachée dans son bras gauche deux armes : une épée étrange qui contient des technologies intrigantes mais très efficaces, et un étrange fusil. Uniquement vêtu d'un épais pantalon noir, d'une ceinture faite en queues de loups, et d'une grosse chaîne sur le côté gauche. Histoire uniquement pour personnages inventés: (Histoire du personnage en 10 lignes minimum, attention pas de RP, vous racontez sa vie et non pas un moment précis).- Spoiler:
Tout a démarré dans un centre d’interrogatoires pour prisonniers militaires, quelque part en Sibérie, où un « docteur en interrogatoires pour sujets résistants » emmenait son fils aux yeux truffés d’hallucinations spectrales au travail. A vrai dire, ils vivaient tous deux dans ce centre perdu au milieu de nulle part, dans le froid, la souffrance, et l’horreur. Le petit garçon regardait son père œuvrer, et parfois même l’assistait dans ses « travaux ». Très timide, voire quasiment muet, il regardait d’un air absent les fantômes de ceux qui avaient succombé à leurs blessures, et d’un air intrigué ceux qui les subissaient encore.
Les pires horreurs devant les yeux, et ce à chaque seconde qui passait, a finit par rendre complètement dément ce petit garçon, qui s’arrêta totalement de parler, oubliant sa langue natale en bonne partie, il la comprenait, mais ne la parlait plus. Alors, pour penser pour lui-même, il s’inventa un dialecte.
Quand il voyait les interrogés, il y attachait le mot « douleur », quand il voyait son père, il pensait « domination », et quand il voyait les fantômes, il pensait « morts ».
Ce mode de pensée rudimentaire ainsi que sa vision des fantômes lui sauva néanmoins la vie, le jour où un « mort », bien plus gros que les autres, à la peau noire et doté d’un masque, attaqua la base, l’odeur alléchante des milliers d’âmes torturées l’ayant attiré de très loin.
Le garçon, qui avait des instincts d’animaux plus qu’une intuition d’humain, attacha instantanément la bête à la notion « danger », et courut en délaissant tous ceux avec qui il avait vécu sa minuscule vie, des ses petites jambes. Malheureusement, ses jambes ne suffirent pas à distancer le prédateur, qui lui asséna un léger coup de patte pour le faire tomber sur le ventre.
Un nouveau mot parvint à l’esprit du garçon alors qu’il réalisait qu’il était en dessous de cette bête dans la chaîne alimentaire : « Survie ». Par instinct, il poussa un hurlement pour impressionner son prédateur : « Whourkr », mais cela ne fonctionna pas le moins du monde, le monstre rit et lui mordit le bras.
Hurlant de douleur, la proie sentit quelque chose se développer dans son être, « danger ». Puis fit un déplacement instantané à l’autre bout du couloir où il avait été rattrapé. Courant à travers les pièces, le bras en sang, et toujours poursuivit, il passa dans une des salles d’exécution, où il y avait plein d’âmes torturées à dévorer pour ce « danger ».
Absolument ravi, le hollow laissa le garçon partir, et se rua sur ses nouvelles proies, faisant un véritable carnage dans la pièce et dans le groupe.
Errant dans la neige, le garçon vit son bras rougir et se solidifier, tout en restant articulé comme un bras normal. De plus, sa peau semblait changée, bien que d’aspect il n’en apparaissait rien. Sa résistance au froid ne l’étonna pas, mais il y aurait eu lieu à de l’étonnement, car il était vêtu pour un intérieur chauffé, et non pour les crocs glacés du vent Sibérien.
A force d’errer vers l’est, il voyagea à travers la Chine, puis en se faufilant clandestinement dans un bateau, arriva jusqu’au Japon. C’est en posant le pied sur le sol japonais qu’il sentit « danger ». Il savait qu’il était loin, mais sa présence pire qu’écrasante ne lui disait rien qui vaille.
Il suivit donc la trace de ce « danger », vivant dans la rue, mangeant ce qu’on lui jetait pour qu’il les laisse tranquilles, puis zona à Karakura city, là où son instinct lui dictait d’aller, de rester, de survivre, et de devenir plus fort, pour passer au dessus des « dangers » dans la chaîne alimentaire, jusqu’à y attacher le mot « domination » à chaque fois qu’il en rencontrerait un.
Les années passèrent, durant lesquelles il inventa un nom à ce qu’il identitfia comme son reflet : Santo Slaagt. Les hollows périrent, et le garçon devint un jeune homme fort. Assez pour se rendre utile pour aider les « ressemble » à chasser les « dangers » de son territoire. Il les aiderait dans l’ombre, en solitaire, il serait toujours de leur côté, mais jamais leur ami, seulement un animal sauvage qui protège le même territoire.
Il comprit qu’il était prêt le jour où, en comprenant que son bras droit pouvait lui servir d’arme aussi bien que de protection, un mystérieux bracelet de fer orné d’une bande verte se forma autours de son poignet.
Plus tard, il fut confronté aux envahisseurs, qu'il affronta aux côtés de Kazuo et de Luffy. Sa grande force et ses puissants alliés réduisirent en bouillie ces ennemis funestes. Après la bataille, il recroisa Luffy qui avait perdu l'esprit. Ce dernier se montra désagréablement surprenant, et tua puis dévora Santo. L'humain dut alors être régénéré par l'esprit de la Terre, pour se remettre en route. Petit brief sur "l'état berzerker" : - Spoiler:
Il s'agit du virus hollowifique qui est scellé dans le bras gauche de l'humain, et qui regorge de reiatsu, qui se libère et se répand dans le corps de Säntö, lui apportant ainsi son aide pour survivre. Cela est provoqué par la rupture de l'anneau qui serre le bras infecté du sujet, laissant ainsi circuler le sang et donc le virus dans le corps entier de Släägt. Celui-ci doit alors utiliser toute son intelligence pour contrôler au mieux cette force démentielle. Concrètement, la mutation se manifeste par une croissance du sujet, qui grandit pour devenir bien plus grand qu'un être humain normal. Sa musculature déjà très développée croit proportionnellement à sa taille, pour devenir un géant, ou ogre suivant le point de vue. Ce développement du corps a néanmoins d'handicapantes contreparties : l'impossibilité de voler comme le peuvent shinigamis et arrancars, ou encore celle qui empêche le sujet de maîtriser suffisamment son reiatsu pour attaquer à distance. Au niveau résistance, le corps berzerker est totalement adapté aux agressions de type contondantes. En revanche, les agressions perçantes ou tranchantes restent dangereuses. Cette forme empêche Säntö de penser comme un homme, ce qui le fait agir comme une bête sauvage. Heureusement, plus il devient fort, et plus sa conscience reste présente lors de sa mutation. Comme une courte vidéo est plus parlante qu'un gros pavé, voici deux guerriers berzerker qui s'affrontent. Ces deux spécimens ne maîtrisaient visiblement pas ni leur reiatsu ni leur rage. Enregistrement n°1337 Uniquement pour Humains :Description de la nature du pouvoir : Altérations de l'ADN du sujet qui lui procurent des forces considérables lors d'une situation critique. Pouvoirs de départ :- Spoiler:
Häärs'n Hääl:Santo fait sortir de son bras gauche une épée courte dont la lame est une chaîne ornée de crocs en acier. Cette arme à l'apparence grossière n'est pas destinée à couper net mais à infliger de gros dégâts physiques, une forte hémorragie, ainsi que de terroriser l'ennemi par la violence de la morsure de cette lame. Son nom est Görröwätz, comme "rugissement" en ancien scandinave, car c'est une arme terriblement bruyante. Contre du reiatsu (150 par décharge), elle peut lancer une vague d'électricité statique qui crispe les muscles de ceux qui la subissent.
En combat, il peut faire permuter cette arme avec un fusil mitrailleur, Bölter, qui est quant à elle liée à l'élément du vent. Chaque balle tirée crée une bourrasque, pas assez forte pour perturber un guerrier, mais assez pour faire chanceler un humain normal. Cette arme n'a pas que le vent comme effet secondaire, le vacarme assourdissant que produisent ses tirs sont en effet un signe distinctif notable.
Il est complètement impossible d'utiliser les deux armes en même temps.Whöûrkr :Santo entre en transe, la transe du berzerker. Son corps prend le contrôle, et tous ses instincts bestiaux deviennent rois. Si l'état d'homme-bête limite sa maîtrise des armes, la maîtrise de son corps devient excellente. Sa force et son agilité sont accrues, et sa combativité est au plus haut.Kanonbääll :Equivalent d'un petit Cero. Santo peut en générer un depuis ses mains ou sa bouche. Première libération : ÖGGER WHÖÛRKR Son cri sous forme libérée- Spoiler:
Version évoluée de la "pré-libération" citée plus haut. Il s'agit là de la vraie libération, cette fois rien n'est forcé. Dans cet état, Säntö grandit et s'élargit, pour atteindre les deux mètres vingt de haut et une musculature impressionnante. En revanche, il lui est impossible de voler, seulement de sauter très haut. Le bras gauche devient blanc porcelaine, deux lignes rouges le parcourent également, et sa solidité approche d'un ierro moyen. En revanche, il devient plus lourd et donc plus dur à manier en attaque au combat. Ce bras étrange peut faire penser à ceux que Wonderweiss fait surgir de ses épaules une fois en forme libérée face à Yamamoto. Il est désormais doté de griffes. La maîtrise du corps de l'humain est décuplée, il peut ainsi adapter son corps à son environnement, parfois aussi aisément que s'il s'agissait d'un geste normal. Il lui est par exemple possible de faire bouger ses organes internes. Une partie de l'intelligence revient : Säntö peut manier Görröwätz, et s'exprimer.Häärs'n Hääl ÜltimäGörröwätz change de forme, et devient une lame beaucoup moins rustre et brouillonne, bien que tout aussi bruyante, sanglante et efficace qu'auparavant. Plus maniable que l'ancienne version, sa puissance ne change pas pour autant. (150 reia par décharge)Bölter se voit apposer un sceau et des parchemins sacrés, qui augmentent son pouvoir. Le vacarme provoqué par l'arme crée une distorsion dans l'air, et la violence des ondes sonores crée un tourbillon de vent qui suit la trajectoire des balles.Rägnärök :Santo fait exploser un cero à bout portant. Incapable de contrôler son reiatsu de manière à en faire sortir un cero bien formé droit devant, il le fait exploser à sa sortie, déclenchant un effet "fusil à pompe" : la portée est moyenne mais les dégâts deviennent dévastateurs à courte portée. Deuxième libération : NÜLÄKKÄ WHÖÛRKR Son cri sous forme libérée- Spoiler:
Summum de l'évolution de Säntö. L'apparence est alors la même que celle du Whöûrkr original. Cette forme est l'apogée du berzerk, Santo entre dans une folie meurtrière sans limite. Sa force et sa vitesse sont grandement augmentées. De même que lors du Ögger Whöûrkr, il grandit jusqu'à 2m50 cette fois ci; ses muscles et sa peau se développent également. Son bras gauche quant à lui peut être utilisé comme bouclier à toute épreuve, mais reste le moins maniable en attaque. Le Bölter et Görröwätz peuvent être utilisés sous cette forme. Les possibilités de modification du corps sont considérablement augmentées, il devient possible de faire énormément de choses avec un corps aussi malléable : excroissances osseuses, soudures diverses, restructurations organiques ... La conscience totalement retrouvée, le corps et l'esprit de Säntö travaillent ensemble à l'unisson et sont tout aussi rapides en réaction que tout autre guerrier. En l'observant, il paraîtrait que le corps agit comme un pantin de l'esprit, comme si ce dernier lui donnait des ordres bien installé sur son dos. En réalité, leur synchronisation est telle que cette manière d'agir et de réfléchir dépasse l'entendement les guerriers lambda.
Bien entendu, la principale modification est la force de Säntö. Elle devient si colossale et ses coups si violents que des ondes de choc - dues au déplacement brutal de l'air - suivent ses mouvements. En frappant dans tous les sens, il peut envoyer des ondes de choc à deux mètres de diamètre autours de lui. Häärs'n Hääl Ëternärä :Les deux armes gardent la même forme que précédemment. En revanche, Görröwätz élargit son champ d'électricité statique (150 reiatsu par décharge), qui ne fait toujours que gêner les mouvements alentours. Bölter devient le Kräkken Bölter, qui quant à lui crée une mini tornade qui suit la trajectoire de chaque balle tirée. L'onde de choc peut blesser tout être qui y sera confronté, mais le plus intéressant est que ces mini tornades aspirent l'oxygène près d'elles.Äbbädön :Equivalent d'un Gran Rey Cero, mais qui ne fonctionne qu'à très courte portée, voire à bout portant pour une efficacité optimale.
Dernière édition par Säntö Släägt le Mar 3 Juil - 20:03, édité 33 fois | |
| | | Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Lun 30 Aoû - 19:26 | |
| C'est une bonne fiche. T'as fait dans l'originalité, et ça je trouve ça bien. En plus, t'es un humain. Good job !
Ton personnage est unique dans son genre, l'histoire est originale, et m'a donné du plaisir à lire.
Pour les techniques, faut que j'ajoute dans le règlement le nombre de technique pour les humains.
C'est donc, 4 au départ, 3 nouvelles après le lvl 4 et encore 3 après le lvl 7 !
Je te valide donc ! Bon courage, bon RP ! | |
| | | Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Sam 24 Déc - 17:45 | |
| Je n'ai que relue les techniques, tu m'avais dis que c'était tout ce qui était modifié. Yoruichi finira le travail sinon, le temps me manque un peu ce soir, désolée! ^.^ HACKTA (Amplification) : Amplifier un élément? Comme quoi? Pour quoi faire? Amplifier comment? C'est pas clair! Plantea (Draining): Utilisable tant qu'il reste du reiatsu? Toutes les blessures peuvent être soignées sans exception? Kommiu (minigun) : Vitesse de propulsion? Nombres de pointes lancés? Précision? Portée? Capacité ultime : Näät -> S'arrête-t-elle au bout d'un certain temps? Ou dure-t-elle jusqu'à la fin du combat? Si j'ai bien compris, elle te rend plus résistant et t'empêche de mourir, te mettant en coma quand tes blessures sont trop grandes. C'est bien ça? Parce-qu'il y a grosso modo toujours un minimum de sang dans le corps humain, même très gravement blessé. Le reste me convient. Poste à la suite quand tu auras modifié! | |
| | | Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Dim 25 Déc - 14:48 | |
| Voili voilou, j'ai rectifié au mieux en fonction des éléments que tu m'as donné, en principe ça devrait le faire.
Merci, et enjoy ! | |
| | | Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Dim 25 Déc - 21:17 | |
| C'est reparti! HACKTA (Amplification) : C'est déjà beaucoup plus clair. Mais une amplification par 4 me semble un peu excessif, rien que sur l'exemple de la vitesse. Ce qui serait bien, ce serait que tu fasses une petite liste de tout ce que tu peux amplifier, et avec quel facteur, dans les limites du correct tout de même! C'est qu'un post, ça peut durer longtemps... Plantea : Tu n'utilises cette technique qu'une seule fois au début du combat et elle reste active? Ou ça consomme du reiatsu comme un masque vizard? Ou bien tu dois à chaque fois redépenser du reiatsu pour soigner telle ou telle blessure? De plus, avec des soins aux niveau d'Inoue, il n'y a pas vraiment de blessures incurables... Näät : Le combo avec Plantea me semble assez... efficace, voire même presque un peu trop. Un soin qui régénère le sang et une technique qui empêche d'être KO au-dessus d'une certaine quantité de sang, ça implique de pouvoir se prendre des dommages... énormes. Et encore énorme c'est assez faible comme terme... Bref, attention à l'équilibre vitesse/force/résistance. Voilà voilà! (je sais je suis chiante~) | |
| | | Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Ven 6 Jan - 19:07 | |
| Je crois que tu as modifié~ Alors alors, pour moi c'est globalement bon. Mais tu pourrais juste préciser si Plantea consomme du reiatsu un peu comme un masque vizard, où si tu dépenses juste le reiatsu au début? - Citation :
- Attaque très semblable au "canon-coude" de Grimmjow dans Cette vidéo
Je pense que tu t'es trompé de technique, tu voulais parler de celle au-dessus de Kommiu, non? =) (d'ailleurs j'ai pas regardé la vidéo, trop longue, mais je comprend le concept de la technique ^.^) Corrige juste ça rapidemment, et c'est ok pour moi! | |
| | | Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Mar 10 Jan - 0:10 | |
| - Citation :
Citation: Attaque très semblable au "canon-coude" de Grimmjow dans Cette vidéo
Je pense que tu t'es trompé de technique, tu voulais parler de celle au-dessus de Kommiu, non? =) (d'ailleurs j'ai pas regardé la vidéo, trop longue, mais je comprend le concept de la technique ^.^)
Corrige juste ça rapidemment, et c'est ok pour moi! Hé non, il s'agit bien de celle là, Cera est une explosion pour alourdir les dégâts causés par les coups portés avec le bras gauche, alors que Kommiu consiste à projeter ses soigts en guise de projectiles, dans le même style que l'attaque de Grimmjow contre Ichigo Pour le reste, c'est édité | |
| | | Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Mar 10 Jan - 20:02 | |
| Pour moi c'est bon. Tu peux aller RP, je lock en attendant le passage de Yoruichi qui confirmera ou fera encore un petit commentaire! | |
| | | Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Mar 3 Juil - 17:48 | |
| Alors, pour les modifications : Première technique : - Citation :
- "Contre du reiatsu"
Combien exactement ? Et... Voilà, je n'ai que ça à redire ! Après, je validerai tes modifications | |
| | | Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Mar 3 Juil - 19:35 | |
| Nickel ! Justement je savais pas trop, si je disais 300 ça t'irait ? | |
| | | Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Mar 3 Juil - 19:42 | |
| Vu que ça fait partie de la technique, je pense que tu peux mettre que 150 | |
| | | Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Mar 3 Juil - 20:03 | |
| Et voilà c'est précisé ! Merci Yoru | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] | |
| |
| | | | Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|