Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée) Empty
MessageSujet: Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée)   Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée) EmptyMer 27 Juil - 15:49

Fiche Technique
Rikyu Ito

  • Carte d'identité
Nom : Ito
Prénom : Rikyu
Date de Naissance : 17 février 1982
Âge : La trentaine environ

  • Description Physique
Rikyu Ito est en apparence un jeune homme ayant la vingtaine, ses traits sont fins et sa peau assez pâle, ajouté à cela une longue chevelure naturellement violette et une couleur de yeux identique font de son visage, un visage assez singulier mais qui n'en n'est pas moins charmant. Il mesure 1m82 pour un poids avoisinant les 70 kilos, il paraît à première vu assez chétif et fragile : il n'a pas une musculature développée, mais en regardant avec attention, il reste dans la normale. Il est important de citer qu'il est en parfaite condition physique. Tout juste sorti de l'académie des shinigamis, il revêt quotidiennement un shihakusho ornée d'une écharpe blanche et d'une ceinture en toile violette qui s'accorde parfaitement avec le manche de son katana, ses yeux et ses cheveux.
Globalement Rikyu présente assez bien, dans une sobriété de rigueur, il n'est pas sex symbol mais il n'est pas non plus repoussant.

  • Description Mentale
Rykiu Ito possède un tempérament assez étrange si ce n'est agaçant, d'un naturel fier et renfermé, il parle peu mais parle juste, il est peu sociable et n'a donc pratiquement aucun ami. En apparence, on ne peut rien dire sur ses sentiments : son visage reste froid et sans expression si ce n'est celle du sérieux. Malgré cela, ce qu'il laisse paraître aux autres n'est pas l'exact reflet de ce qu'il est a l'intérieur.
Effectivement, il possède de nombreuses qualités, la plus importante d'entre elle est son sens des valeurs, en particulier celle de la famille, du temps ou il été encore en vie, il aimait sa mère et sa mère et ses sœurs comme personne, c'est d'ailleurs cela qui à entrainer sa mort et plus tard sa décision de devenir shinigami mais nous verront cela plus en détail par la suite. Dans les valeurs que lui a inculquées sa défunte mère, se place en haut de la liste le sens de la justice et du sacrifice : il fait passer les autres avant lui même « c'est en cela qu'on voit la grandeur d'un homme » lui dit un jour sa mère.
En résumé, Rikyu pose une véritable barrière entre ce qu'il ressent et ce qu'il fait paraître : La chaleur de l'intérieur contraste avec sa froideur apparente, il a toujours été comme sa et nul ne sait pourquoi.

  • Histoire
Rikyu vécu une enfance paisible, oui paisible mais pas vraiment heureuse, a cette époque il vivait, dans un des quartiers les plus malfamés de sa ville en compagnie de sa mère et de ses 2 jeunes sœurs, il n'a jamais connu son père et à donc du endosser toute sa vie le rôle de l'homme de la famille. Lorsqu'il en eu l'age, il enchainât petit boulots sur petit boulots, malgré cet argent supplémentaire, sa mère et lui ne parvenaient pas à mettre de l'argent de coté car ces jobs été trop inconstant, mais un jour Rikyu décrocha une place dans une petite entreprise ou il resta 5 ans, du fait de cette ancienneté et du salaire constant, lui et sa famille emménagèrent dans une maison encore bien trop petite mais loin des tensions et de l'ambiance qui régnait dans son ancien quartier.
Quelques années après ce déménagement, il se reconverti dans l'humanitaire et entrepris un voyage d'an afin d'aider ceux qui furent comme lui et sa famille.
Peu après son retour, lui et sa famille reçurent une invitation au mariage de sa tante, chose banale. Cette tante n'habitant pas la porte a coté, un voyage en train été nécessaire, financièrement, ce n'étais pas un problème. Mais le jour du voyage, au moment ou la famille Ito avait retrouvé un semblant de vie l'impossible se produisit : le train déraillât faisant des centaines de mort et deux fois plus de blessés …
Lorsque Rikyu repris connaissance, il été grièvement touché aux poumons et à la rate. Dès son réveil, sa première occupation était l'état de sa famille, mais, les infirmières lui annoncèrent qu'il n'avait plus de famille, ce fut pour lui la pire douleur imaginable et, dans un élan de désespoir, il se débrancha lui même et ce fut la fin de sa vie.
Par chance il ne devint pas hollow, du moins il n'en n'eut pas le temps, quelques semaines passèrent, et son âme en peine effectuait le même trajet des centaines de fois par jour : il allait et revenait sur le lieu de l'accident et sur les tombes de sa famille.
Un jour a mi-chemin entre le cimetière et le lieu du drame, il le vit, cet homme en kimono noir qui suscita tout d'abord chez lui de l'étonnement, il s'approcha de Rikyu avec un tel charisme que cela engendra une admiration chez lui, ce qui étais rare, lui qui ne s'étonnait de rien, il admirait cet homme. Cette admiration n'en fut que plus grande losqu'il lui dit : « Tout ira bien maintenant, vous êtes libre » avant de poser le pommeau de son katana sur front …
Cela faisait maintenant plus de 6 mois que Rikyu était un habitant du Rukongai, il n'étais pas dépaysé, pour lui c'était comme un retour à son ancienne vie : misère. Son existence était devenue monotone, il errait entre les différent districts tel un vagabond, a ne pas savoir comment il pourra manger le soir même, il n'étais pas encore conscient que de ressentir la faim était une singularité à la soul society.
Plus tard, il se fit une place dans une sorte de petit collectif qui se réuni afin de partir en quête de nourriture, après plusieurs heures de contage d'histoires et d'explication, Rikyu devint conscient de sa différence et de sa possibilité de devenir un shinigami. Mais le réel déclic fut pour lorsqu'il vu un shinigami pour la première fois, en effet il n'avait pas fait le rapprochement entre l'homme qu'il avait tant admiré et le fait qu'il puisse être un shinigami, ce jour la, il se remémora l'effet qu'il eu en le voyant, en lui parlant, quelques heures plus tard, son choix été fait : il annonça à ses camarades qu'il rejoindrait au plus vite l'académie, lorsqu'on lui demanda pourquoi, il répondit que lui aussi voudrait un jour dire : « Tout ira bien maintenant, vous êtes libre ».
S'en suivit un cursus complet à l'académie, il n'était pas le meilleur de sa promotion mais un des plus régulier et équilibré, en effet sa technique au sabre équivalait son niveau de kido. Son diplôme en poche, il ne lui manquait qu'a se renseigner sur sa future division.

  • Informations supplémentaires
Division souhaitée: Peu importe excepté la 4ème
Nom du Zanpakutô: Inconnu pour l'instant (Vu que je ne suis qu'un jeune shinigami, j'éditerai cette fiche en temps voulu)
Type de votre Zanpakutô: Inconnu pour l'instant
Description du Zanpakutô non libéré: Il s'agit d'un katana d'un style assez rudimentaire, une lame d'une longueur avoisinant les 90cm, une garde quelque peu abîmée avec un manche tissé violet. Le fourreau l'est autant, d'un noir sobre et brillant, Rikyu y a ajouté sa touche personnelle en le parsemant de bandages.


PS: J'avais mis tout plein de belles images mais sa me met : Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails Sad

  • Test RP : Cette action se déroule quelques semaines avant qu'il n'intègre son collectif
C'est par une chaude nuit qui correspond à un mois de juillet sur terre que nous retrouvons Rikyu, il flânait comme a son habitude à travers le Rukongai afin de trouver un endroit convenable ou passer la nuit. Plusieurs heures se sont écoulés depuis qu'il a commencé, la lassitude commençait à se faire ressentir.

Cela fait déjà un moment … Vais-je être obliger de me coucher à même le sol dans une rue ? Hmm, encore 10 minutes et si rien ne se présente, j'aviserais.

Pfffff !

A la suite de ce léger soupir, un craquellement quasi-inaudible retentit à quelques mètres à peine de Rikyu. Intrigué, il en chercha la provenance. Il s'approcha avec précaution.

Qu'étais-ce ? Je suis pratiquement certain que ce n'étais pas naturel, est-ce qu'on m'espionnerais ? Mais pour quelles raisons ? De toutes façon je vais en avoir le cœur net...

Il s'avança prêt de l'endroit en question, les restes d'une sorte petite baraque, qui avait l'air inhabité depuis assez longtemps. Lorsqu'il fut à portée, il souleva de nombreux bouts de bois sous lesquels il trouva à sa grande stupéfaction, une femme quasi-nue, ayant l'air très mal en point, pale, les yeux à peine ouverts une respiration très saccadée, une faiblesse apparente qui ne laissa pas Rikyu indifférent.

Qu'est-ce que ? Une femme ? Il faut que je fasse quelque chose !

Madame ? Madame ? Vous pouvez m'entendre ?

Je... Mes jambes, le toit, personne ne savait...

Restez calme, je vais tenter de vous sortir d'ici.

Malgré le fait qu'il n'est pratiquement pas compris ce qu'elle essayait de lui dire, il compris et vit une chose, les jambes de la jeune femme étaient recouvertes d'un amas de planches, qui empêchaient tout mouvement à la jeune femme, il fit ensuite le tour de la baraque afin d'accéder aux planches qui étaient responsables de la douleur, en environ 10min, ses jambes étaient dégagées, mais dans un état plus qu'inquiétant. Rikyu fit le chemin inverse afin d'être au niveau de la jeune femme, il la saisie puis l'assis sur le rocher le plus proche, elle semblait toujours être secouée, Rikyu s'assis non loin d'elle en attendant qu'elle sorte de cet état second. Il saisit un brun de je ne sais quoi, une sorte de tige très fine, la mis dans sa bouche et orienta sa tête vers le ciel.

Je me demande ce qu'il s'est passer, elle à bien du essayer de signaler sa présence par un quelconque cri, elle ne devais pas être dans un tel état de faiblesse il y a quelques heures, de plus, il y a du voisinage, c'est vraiment étrange que personne ne se soit aperçu de rien et que personne ne l'ai aidé. De toutes manière j'en saurais un peu plus par la suite.

Les idées de la femme étant redevenues claires, elle décida d'entamer la conversation, d'un air assez gêné et mal à l'aise.

Heu ... Je vous remercie de m'avoir tiré de la, je m’appelle Airi Ganji, ravie de vous rencontrer.

Derien, je suis Rikyu Ito. rétorqua t-il assez froidement

Sans rien dire d'autre, elle se leva en souriant, un sourire forcé que Rikyu a tout de suite remarqué, elle se mit en route, Rikyu était lui décidé à connaitre le fin mot de cette histoire, se levant également, il la fixa avec un regard vide, sans consistance.

Que s'est t-il passé ?

Rien de bien grave, je vais aller reposer mes jambes, à bientôt. Dit-elle d'une voix tremblante et hésitante.

Elle me cache quelque chose ...

A cet instant, son désir le plus chère était qu'elle lui raconte tout dans les moindres détails, mais pourtant, il restait de marbre devant cette silhouette marchant avec difficulté qui s'éloignait de plus en plus jusqu’à disparaître complètement loin à l'horizon. A cet instant, Rikyu se retourna et parti dans la direction opposée, d'un pas hésitant mais serein.

Mince...
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée) Left_bar_bleue8700/8700Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée) Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée)   Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée) EmptyJeu 28 Juil - 17:46

Hello ! Bienvenue~

Fiche correcte, je n'ai rien à redire si ce n'est qu'il te faudrait faire attention aux fautes, il y en a certaines que tu pourrais éviter avec une petite relecture Wink.

Pour moi, ça serait une validation au lvl 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée)   Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée) EmptyJeu 28 Juil - 20:47

Dacodac Merci Smile
Donc c'est bon je peut commencer a Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée) Left_bar_bleue8700/8700Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée) Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée)   Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée) EmptyJeu 28 Juil - 20:50

Un admin doit confirmer, ça serait bien que tu corriges cependant ta fiche un maximum en attendant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée)   Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kaien [terminée]
» Fiche Technique : Akane Kyoku (Terminée)
» Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée]
» Fiche Technique de Rose
» Kenra fiche technique [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: