| Les scans | |
|
+49Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Seishin Saï Imaizumi Akira Yagoretsu Kanzen Kyoraku Shunsui Ichika Orimura Mayuri (inactif) Fubuki Masamune [Scellée] Kyoko Ryougi Daï Komamura Sajin Rukia Zaraki Kenpachi (inactif) Ggio Vega (inactif) Kazuo Kiriyama Ima Soyokaze (inactif) Tania Minio Coyote Starrk [PNJ] Boa Hancock Krieg [PNJ] Ookami Koori (inactif) Shihôin Yoruichi Byakuya Kuchiki (inactif) Anima Labrusca (inactif) Ran Omoiagaru Jifu Saiga Magoichi Ukitake Juushirô [PNJ] Kon Neliel TuOderschwank[PNJ] Sayuri Hana Emilou Apacci Akai Bushi Ozeki (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Shiba Kaien Aigawa Love Envahisseurs Hisoka (inactif) Masashi Ice Koma Hayaßusa Ryu Ulquiorra Cifer Aizen Sosuke Kurosaki Ichigo Sagishi Yamashi Sabaku Kanso Yagoretsu Tagoraï Keikoku Toya (inactif) 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les scans Jeu 31 Juil - 18:33 | |
| svp, quelqu'un connait un site ou je peux lire les scans en ligne svp ? (jen ai marre des hs de l'animé...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 31 Juil - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 31 Juil - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 31 Juil - 19:20 | |
| Merci à vous deux ! |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Les scans Ven 1 Aoû - 9:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 1 Aoû - 22:19 | |
| Youhouuu le 320 est dispo XD jai hate de voir la baston Ichigo VS Ulquiorra XD |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les scans Ven 1 Aoû - 22:29 | |
| Un 320 un peu mou je trouve, mais ça va changer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 2 Aoû - 9:58 | |
| Putin mais on s'en fout du combat de Kira, montrez nous Ulquiorra ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 2 Aoû - 18:18 | |
| des chapitre comme sa on va en avoir pas mal la on va rien voir a chaque comme sa va changer de combat toutes les deux pages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Dim 3 Aoû - 22:16 | |
| Euh sa part en flood vaut mieux locker le sujet avant que sa degenere comme dans les autres ^^ (c'est vraiment moi qui ait dit sa :O xD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Dim 3 Aoû - 22:31 | |
| Ca ne part pas en flood mdr on parle des scans XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Dim 3 Aoû - 22:33 | |
| C'est pas fait pour parler des scan mais de ou trouver les scans xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Dim 3 Aoû - 22:35 | |
| En fait le nom est Les Scans donc on peut parler des scans ici techniquement XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Dim 3 Aoû - 23:33 | |
| je suis d'accord avec le vieux pervers ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Lun 4 Aoû - 0:12 | |
| Cest moi qui ai créé le sujet et je dis qu'on a le droit de parler des scans ! na ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Lun 4 Aoû - 0:21 | |
| Ok ba met un attention au spoil alors sur ton truc D'ailleur Ulqui, tu nous la sort quand ta Resurection J'ai un pote (qui devrait s'inscrire prochainement ^^ ) qui as une theorie selon laquelle sa serait basé sur le serpent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Ven 8 Aoû - 23:54 | |
| On a encore eu le droit a un chapitre pourri -_-' - Spoiler:
Enfin au moins sa fait un combat de moins.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 9 Aoû - 0:36 | |
| Pas bien ???? moi je dit qu'il est super bien, avec de l'humour et un super Zan ' !! |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Les scans Sam 20 Déc - 10:48 | |
| Ayé', on est fixés!! Avec le dernier scan, on connaît enfin l'ordre! - Spoiler:
C'est avec surprise que je découvre que c'est Stark/Baragann/Hallibell!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 20 Déc - 10:58 | |
| Oui moi j'aurais plutot dit : N°1 : Barragan N°2 : Hallibel N°3 : Stark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 20 Déc - 11:12 | |
| Désolé mais c'est - Spoiler:
n°1 Stark n°2 Barragan n°3 Hallibel qui soit dit en passant fait assez peur et n'est plus aussi jolie que quand elle est caché par ses vêtements
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 20 Déc - 11:16 | |
| Ce n'est rien , je le savais déja , meme si je ne lit pas le scans ,je suis tombé sur un site ou ils le disaient |
|
| |
Sabaku Kanso Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nakasu Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (5500/5500)
| Sujet: Re: Les scans Sam 20 Déc - 12:35 | |
| Je suis tro content - Spoiler:
Stark n°1
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 20 Déc - 12:41 | |
| Oui moi j'hésitais pour stark et barragan en prems ... Et Hallibel j'étais presque sur de la voir en 2ème ... Toute façon , je lis pas les scans -.- ... Shuzo , je trouve que ton ami a une bonne théorie mais : à quoi ressemblerait-il et quel serait son pouvoir ?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 20 Déc - 15:33 | |
| Demande a Grimmy,c'est lui ^^ Et sinon j'avais trouvé le bon ordre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scans | |
| |
|
| |