| Les scans | |
|
+49Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Seishin Saï Imaizumi Akira Yagoretsu Kanzen Kyoraku Shunsui Ichika Orimura Mayuri (inactif) Fubuki Masamune [Scellée] Kyoko Ryougi Daï Komamura Sajin Rukia Zaraki Kenpachi (inactif) Ggio Vega (inactif) Kazuo Kiriyama Ima Soyokaze (inactif) Tania Minio Coyote Starrk [PNJ] Boa Hancock Krieg [PNJ] Ookami Koori (inactif) Shihôin Yoruichi Byakuya Kuchiki (inactif) Anima Labrusca (inactif) Ran Omoiagaru Jifu Saiga Magoichi Ukitake Juushirô [PNJ] Kon Neliel TuOderschwank[PNJ] Sayuri Hana Emilou Apacci Akai Bushi Ozeki (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Shiba Kaien Aigawa Love Envahisseurs Hisoka (inactif) Masashi Ice Koma Hayaßusa Ryu Ulquiorra Cifer Aizen Sosuke Kurosaki Ichigo Sagishi Yamashi Sabaku Kanso Yagoretsu Tagoraï Keikoku Toya (inactif) 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Lun 9 Mar - 17:45 | |
| - Spoiler:
oui les aventure de kon-sama!!!
|
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les scans Lun 9 Mar - 17:47 | |
| ... *kick Hareru vers d'autres cieux^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Lun 9 Mar - 18:07 | |
| C'est pas trés dur,Si Shirosaki arrive, a son niveau il as surement des techniques de regeneration instantannées. Mais cela veut dire qu'il prend le controle a 100% ^^
Ps: Les spoiler vous etes pas obligé ici vu que ceux qui vienne par la savent qu'on parle de loin dans le manga ^^ |
|
| |
Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: Les scans Lun 9 Mar - 18:27 | |
| Petit déchet de shinigami daïko, tu ne pourras jamais me vaincre.
Redeviens sérieux:
Bon c'est vrai que Ichi est mal barré mais bon, si shiro prend le contrôle. Il a des chances de survivre mais vaincre? rien n'est moins sur. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les scans Mar 10 Mar - 11:44 | |
| c'est vrai que ça fait un bail qu'on n'a pas vu Shirosaki.A mon avis,il ne va pas tarder à réapparaitre...à moins que Kubo nous renvoie aux Taichô vs le trio de tête de l'Espada. D'ailleurs,et les Vizard ils se sont perdus en route?+30 chapitres qu'ils ont quitté leur repaire^^ | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Les scans Mar 10 Mar - 17:47 | |
| Ah ils ont quitté leur repaire???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mar 10 Mar - 17:49 | |
| Oue juste a la fin des fash back |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mar 10 Mar - 17:53 | |
| Moi je dis que comme Bat'Ulquiorra s'est transformé en sa deuxième forme, Ichigo va faire appel sans le vouloir à Shiro, qui n'aura pas assez de pouvoir pour le battre et donc Ichigo va se transformer en Hollow Complet. |
|
| |
Masashi Ice Koma Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (4700/5300)
| Sujet: Re: Les scans Mer 11 Mar - 13:48 | |
| Je ces pas si ces un Fak ou pas mais ptètre ichigo deviendra comme ça en hollow complet: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mer 11 Mar - 14:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mer 11 Mar - 14:10 | |
| C'est pas que c'est un fake... Faut pas dire cela quand on en sais rien >< C'est un fanart. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Mer 11 Mar - 17:32 | |
| L'apparence c'est ca mais le zan' on en sais rien ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Les scans Mer 11 Mar - 18:21 | |
| Il serait néanmoins super style cette forme de zangetsu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Jeu 12 Mar - 15:46 | |
| je trouve que ce n'est pas le style de tite en plus normalement , il devrait avoir la meme forme quelors de son combat contre les vizards |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 14 Mar - 8:53 | |
| Vous avez vu le dernier scan ??? Je le savais. Il est en train de se transformer en Hollow. Et sans avoir fait appel à Shiro !!! |
|
| |
Sagishi Yamashi Garde Or
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sasu Niveau: Combattant Ultime / LVL 15 Reiatsu: (1000/9600)
| Sujet: Re: Les scans Sam 14 Mar - 10:47 | |
| Ouais, sa va faire mal, moi j'ai kiffer le fait qu'Ishida se fasse decouper de partout :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Sam 14 Mar - 11:54 | |
| dite, vous pouvez me donner le lien du dernier scan en streaming^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 14 Mar - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 14 Mar - 12:16 | |
| Le bras du Hollow de Ichigo. Car si tu regarde bien, la coiffure du hollow à poussée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 14 Mar - 12:35 | |
| Tu te contredit la ...
Tu dit que c'est le bras de shiro mais qu'il fait pas appel a lui xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 14 Mar - 12:39 | |
| Non, je n'es pas dit que c'était le bras de Shiro.... C'est le bras du Hollow Ichigo. Pas shiro, sa transformation, désolé je me suis mal exprimé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 14 Mar - 12:41 | |
| Ba oui le Hollow de Ichigo c'est Shirosaki,autant que Zangetsu est le Zanpakuto. Donc pour se transformer il doit obligatoirement faire appel a Shiro.
Vu la faiblesse d'Ichigo aprés le coup d'Ulqui, Shiro en a sans doute profité pour prendre le controle et devenir le roi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les scans Sam 14 Mar - 12:45 | |
| |
|
| |
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: Les scans Sam 14 Mar - 12:46 | |
| Un comabat intense en perspective qui risque d'être interrompu par le retour à Karakura face à l'espada ou les duels secondaires entre les esquidias (un truc comme ça) et Rukia, Renji... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scans Sam 14 Mar - 13:50 | |
| euh Shuzo, ton lien n'est pas bon, je reviens sur un scan où Ulqui n'as pas encore libéré sa rezzurection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scans | |
| |
|
| |
| Les scans | |
|