Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les scans

Aller en bas 
+49
Hitsugaya Tôshirô*
Kasen Shizurin
Seishin Saï
Imaizumi Akira
Yagoretsu Kanzen
Kyoraku Shunsui
Ichika Orimura
Mayuri (inactif)
Fubuki Masamune
[Scellée] Kyoko Ryougi
Daï
Komamura Sajin
Rukia
Zaraki Kenpachi (inactif)
Ggio Vega (inactif)
Kazuo Kiriyama
Ima Soyokaze (inactif)
Tania Minio
Coyote Starrk [PNJ]
Boa Hancock
Krieg [PNJ]
Ookami Koori (inactif)
Shihôin Yoruichi
Byakuya Kuchiki (inactif)
Anima Labrusca (inactif)
Ran
Omoiagaru Jifu
Saiga Magoichi
Ukitake Juushirô [PNJ]
Kon
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Sayuri Hana
Emilou Apacci
Akai Bushi
Ozeki (inactif)
Yammy Rialgo [PNJ]
Shiba Kaien
Aigawa Love
Envahisseurs
Hisoka (inactif)
Masashi Ice Koma
Hayaßusa Ryu
Ulquiorra Cifer
Aizen Sosuke
Kurosaki Ichigo
Sagishi Yamashi
Sabaku Kanso
Yagoretsu Tagoraï
Keikoku Toya (inactif)
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ozeki (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ozeki (inactif)


Masculin Nombre de messages : 252
Âge : 29
Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11
Reiatsu:
Les scans - Page 12 Left_bar_bleue4100/5100Les scans - Page 12 Empty_bar_bleue  (4100/5100)

Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptyVen 23 Oct - 17:39

Moi je suis vraiment d'accord avec toi Uki', l'image zombi est top. Trop mortel Yammy qui se prend un getsuga en forme hollow et qui dit : ''Tu m'as légèrement coupé''.^^ On se demande tous ce que cache le nouveau masque d'ichigo je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 12 Left_bar_bleue16000/16000Les scans - Page 12 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptySam 31 Oct - 15:10

le dernier chapitre laisse un peu l'action de coté (même si avec Kenpachi c'est toujours obligé qu'il y ait de l'action^^) pour préparer le terrain pour le prochain scan.A votre avis : le retour d'Ichigo à Karakura ou le combat Byakuya/Kenpachi (mais je sens bien qu'il ne vont pas s'allier) vs Yammi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptySam 31 Oct - 15:38

Moi je dis que ce sera Byakuya vs Yammy vs Kenpachi =DD

En gros un coups il tapent sur Yammy un coups il se chamaille.
Je vois bien l'engueulade entre les capitaine et yammy qui attaque et les deux capitaines qui se retourne et l'envoie chier en même temps comme si de rien étais.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ozeki (inactif)


Masculin Nombre de messages : 252
Âge : 29
Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11
Reiatsu:
Les scans - Page 12 Left_bar_bleue4100/5100Les scans - Page 12 Empty_bar_bleue  (4100/5100)

Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 19:32

Waaah, épisode 380... Il est pas mal, même si j'aime pas Kurosutchi...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 12 Left_bar_bleue16000/16000Les scans - Page 12 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptySam 7 Nov - 12:29

Le scan 381 est disponible et ce que l'on y apprend est pour le moins surprenant...mais pas tant que ça.Après avoir fait passer Ichigo pour un demi-Shinigami voila que Kubo nous sort l'argument que Ichi est le sauveur,le messie de la guerre car il est le seul à ne pas avoir vu le Shikai d'Aizen,avantage plus que considérable face à l'ex-Capitaine.
Attention à ne pas prendre tout ceci pour argent comptant mais est-ce que Ichigo peut-être celui qui mettra un terme à tout ça?Pas sur du tout vu ce que l'auteur a laissé entendre il y'a peu dans une interview...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptySam 7 Nov - 13:59

Affreux, atroce, inadmissible u_u"
C'est Hina' qui doit tuer Aizen (non je dec xD)
Mais je suis quand même dégoutée que Ichi' soit celui qui va tuer Aizen ><"

PS : J'aurais adoré que Unohana dise à Ichi' qu'elle allait le tuer parce qu'elle était avec Aizen *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 12 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 12 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptySam 7 Nov - 19:54

Pitoyable, grotesque même. Comment cet adolescent aux capacités plus que douteuses pourrait-il le vaincre ? Il devra fermer les paupières pour tenter de le toucher ? lui qui n'a rien pu faire les yeux grands ouverts sans que Kyoka n'est du intervenir... non tout bonnement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Les scans - Page 12 Left_bar_bleue2700/13100Les scans - Page 12 Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptySam 7 Nov - 20:08

Aussi du grand n'importe quoi : l'Espada n° 0 qui se fait gérer par un capitaine sans même le shikai.
Après Stark dégommé par Kyoraku, ce qui m'a déçu fortement, voilà l'arrancar le plus moche du Hueco Mundo, apparament le meilleur, qui se fait totalement trancher par Zaraki.

Et Ichigo, vaincre Aizen?
Même en Full Hollow il y arriverais pas "--
Et Aizen nous cache pleins de choses, j'en suis certain...

Bref, ça devient un peu n'importe quoi Bleach... "--
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 12 Left_bar_bleue225/11500Les scans - Page 12 Empty_bar_bleue  (225/11500)

Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptySam 7 Nov - 20:20

Yammy se fait si facilement trancher Oo, c'est assez nul. Mais il est moins intelligent que les autres, sûrement ça qui va le tuer et qui le rend moins résistant : plus de force en dépend d'une défense merdique. (Aizen l'est dégoûté!) Ichigo tuer Aizen? ça me semble logique ça, le gentil héros tue le méchant qui veut la toute puissance, mais qui sait, ça pourrait être quelqu'un d'autre.

Ichigo full hollow défonce Ulquiorra en secunda resureccion, tout comme Aizen le fait avec Hallibel. On ne sait rien de la force d'Ichigo, mais tout ce que je sais, c'est qu'il va être à moitié mort et dans un dernier élan, tuer Aizen. Ce s'rait une version mangas et combat d'Ichigo.

Sinon, Ichigo fait un bon combat, et on remarque qu'il défonce Aizen.

Troisième scénario, Aizen bat Ichigo et quelqu'un d'autre le tue.

Quatrième, Aizen bat Ichigo et c'est l'apocalypse, cette fin, on la voit pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptySam 7 Nov - 21:14

Non mais qu'es ce que vous allez imaginer la ^^

http://mangalecture.free.fr/albums/Bleach/Chapitres_Bleach/Chapitre_Scan_Bleach_381_FR/Chapitre_Scan_Bleach_381_FR_Page_08.jpg

Unohana utile le mot "capable de resister", a aucun moment elle ne dit qu'Ichigo est capable de vaincre et de tuer Aizen,ce n'est qu'a la derniere page que celui ci s'imagine cette folie.
Cette derniere page d'ailleurs,contient une nouvelle vignette qui prouve qu'Ichigo ne peut rien face a Aizen

http://mangalecture.free.fr/albums/Bleach/Chapitres_Bleach/Chapitre_Scan_Bleach_381_FR/Chapitre_Scan_Bleach_381_FR_Page_19.jpg

Quel mot voit-on aprés le "Je vais vaincre Aizen ? => "Ridicule"
Les paroles de Mayuri sur le visage d'Unohana (Visage qui d'ailleurs ne reflete pas du tout l'enthousiasme qu'Ichigo puisse mettre fin a cette guerre).
Donc je ne sais pas quel plan prevois la SS, mais je ne pense pas qu'il compte sur Ichigo.

En tout cas,si Ichigo parvint a vaincre Aizen,ca serait le plus gros power up de tout les Shonen,meme dans dbz on aurait jamais vu ca,Ichigo a lutter contre Grimmjow,qu'Aizen a mis a terre avec sont reaitsu (Bon ok il a un nouveau masque ... mais bon ca fait pas tout non plus,surtout qu'il ne le maitrise peut être pas encore.)

Pour la cas Yammy,ca me derange qu'il se fasse battre aussi facilement,mais il ne nous a encore montrer aucune technique,et puis, meme si il se fait trancher de partout,il ne semble pas avoir mal. Attendons de le voir en colere pour connaitre ses vrais stats (Aprés tout son Zan se nomme Ira, non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 12 Left_bar_bleue16000/16000Les scans - Page 12 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptyDim 8 Nov - 8:55

Il est bien écrit "capable de résister" pas "vaincre".La SS pense peut-etre utiliser Ichi pour "repérer" Aizen durant le possible combat qui risque de survenir et contre-attaquer de façon nette.
De toutes façons,Aizen ne pas être vaincu de suite,il va surement y avoir un évènement qui fera que Aizen va une fois de plus s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Hisoka (inactif)


Masculin Nombre de messages : 218
Âge : 32
Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche Technique : Joker

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Les scans - Page 12 Left_bar_bleue1200/1800Les scans - Page 12 Empty_bar_bleue  (1200/1800)

Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptyDim 8 Nov - 11:36

Bien bien bien. En relisant ce dernier chapitre la théorie que j'avais avancé précédement pourrait ce confirmer. Je m'explique. Un peu plus haut j'avais parlé d'une possible illusion de la part d'Aizen sur l'assemblé des shinigami et des vizards présente à Karakura vis à vis de la morts des 3 espadas.
Ichigo m'avais dit (je crois) que le povoir du zan' d'Aizen avait été levé lors de sa fuite au HM mais les révélations d'Unohana tendent à montrer que finalament, l'emprise d'Aizen est toujours active sur le Gotei.
Du coup, les trois espada affronté ne sont peut-être finalament que de simple arrancar à qui l'on à prêté une fausse puissance pendant que les vrai Stark, Barragan et Hallibel regardent les duels de loin.
Si cette idée me plait dans le sens ou je suis d'accord avec Sayuri quant à la mort un peu trop précipité de de Stark mais aussi celle de Hallibel.
Le seul point qui me ferait douter de ce que j'avance est Barragan. Sa mort à été pour moi l'une des mieux réussit de tout le manga et, même si Aizen peut crée des illusion, je le vois mal prêter le pouvoir d'accéléré le temps à un sous fifre au point de faire disparaitre le bras de Soi Fon.
Si l'idée se révèle fausse (il y a des chances) alors l'essentiel de la bataille va se jouer sur les pouvoir cacher de Gin et d'Aizen ainsi que sur la libération de Wonderwise (désolé pour Tousen mais pour moi, il ne mérite que de mourir dans pas longtemps)

Pour ce qui est de la victoire d'Ichigo sur Aizen, je n'y crois pas une seul seconde. Il n'en à pas la carrure. Ce n'est pas à lui de le faire, ou en tout cas pas maintenant. Plus l'histoire avance et plus il m'insuporte. Je le préfère quand il tire la gueule, qu'il ne parle pas et qu'il tape. Son orgueil prend un peu trop de place pour qu'il ne mérite pas de se faire remettre à sa place.

Ensuite, pour en revenir au combat entre Zaraki, Byakuya et Yami c'est vrai que c'est un peut abusé. Je veux bien que l'ultime espada ne soit pas encore en mode super haine de la mort qui tue mais de là à se faire couper une jambe et des doigts par un Zaraki qui galèrait déjà à percer ne serait-ce qu'un bout de peau à Noitora qui n'était que le numéro 5, y a comme qui dirait "une cou*lle dans le potage".

Autre point, que sont devenu Inoue, Ishida, Rukia, Renji et Chad. Je suppose qu'ils se font soigné par la pleunicheuse mais dans ce cas qui s'occupe d'Hiyori sur Terre. Je veux bien que Unohana arrive avec ses compétenses de medecin mais de là à recomposer un corps coupé en deux je crois que ça va être un peu juste. a moins que son Bankai ne soit un truc du genre "je peux ramener à la vie les gens que je regarde" et dans ce cas se sérait et d'un complètement abusé et de deux complètement décevant du capitaine dont j'attend le plus, avec Gin, sur ses véritable pouvoirs. Du coup, notre cher petite vizard agonisante sera peut-être notre premier décès du côté des gentils ce qui aura tardé à arrivé mais qui en même temps me semble peut probable en vue de ce que fait Kubo depuis le début.

Bref tout ça pour dire que même si j'y crois encore, je reste sur ma faim depuis un moment avec Bleach. Les choses sont incohérentes notament dans les rapport de puissance entre les personnages du manga. J'attend de voir en espérant que tout ceci n'est qu'une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptyDim 8 Nov - 14:13

Personnellement, je trouverai très intéressant que l'hypothèse de "l'illusion d'Aizen persiste depuis le début" s'avère vérifiée. D'ailleurs, Unohana nous y fait croire un peu lorsqu'elle annonce que seul Ichigo n'a pas vu le Shikai d'Aizen ...
Sans compter qu'il peut y avoir des erreurs de traductions et ainsi y avoir des contresens ... Peut etre que l'expression que Kubo voulait nous faire comprendre n'était pas "voir" dans le sens premier mais plutot "subir".
J'utilise cette argument car ça m'est souvent arrivé de comprendre certain passage de FMA ou Naruto en lisant les mangas par la suite ...
Mais je ne comprends pas aussi bien le japonais que le français l'espagnol ou même l'anglais ... et en plus je n'ai pas "regarder" la version en RAW (lire serait mentir ..)

Donc je soutiens cette hypothèse sans l'affirmer.


euuh .. et je suis d'accord avec le combat (inutile?) de Yami est les autres ... enfin je trouve plus intéressant le cas Aizen que Yami .. :/

Donc vivement la suite de l'histoire. (en espérant qu'il nous fasse un truc bien compliqué et bien recherché).

Après, ayant pris l'habitude avec Naruto du fait que ça devienne abusé ne me gène plus ... j'ai tellement été gêné à cause de Naruto ... que Bleach ne me fait plus rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Les scans - Page 12 Left_bar_bleue4000/12400Les scans - Page 12 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptyDim 8 Nov - 15:57

Zaraki a certes eu beaucoup d emal à trancher de suite le hierro de Nnoitora mais c'est normale, car Nnoitora avait le hierro le PLUS RESISTANT de l'espada, comme Ulquiorra a la meilleur régénération instantanée de l'espada.

Yammy, lui, a la force BRUTE la plus grande de l'espada mais c'est tout. Pour moi, il ne posséde que le numéro 0 que parce qu'il peut augmenter d emanière exponantielle sa force brute mais il délaise le reste alors pour moi....

Yammy ne mérite que le titre d'espada 10 et non 0.

Pour le cas Aizen, j'aimerais rappeller qu'on a pas encore vu le bankai d'Aizen et donc, même si par miracle, icchigo contrecare le shikai d'Aizen, le bankai sera alors sa fin.

Pour moi, c'est clair : Ichigo ne pourra pas SEUL vaincre Aizen.

My théorie

Aizen réussit a créé l'ouken et part à la dimension royale. Là, on pourrait découvrir de nouveaux pouvoirs comme des nouvelles libération ou une nouvelle branche du kido.

Conclusion, la fin de l'histoire se trouve encore bien loin mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Les scans - Page 12 Left_bar_bleue2700/13100Les scans - Page 12 Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptyDim 8 Nov - 18:59

Kubo avait dit que le prochain arc de Bleach serait l'arc "Dimension Royale".
On verra surement la Division 0... Et de beaux combats... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Hisoka (inactif)


Masculin Nombre de messages : 218
Âge : 32
Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche Technique : Joker

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Les scans - Page 12 Left_bar_bleue1200/1800Les scans - Page 12 Empty_bar_bleue  (1200/1800)

Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptyDim 8 Nov - 19:07

Sincèrement, j'espère que tu as raison pour ce qui est de la dimension royal mais en ce moment, j'ai le sentiment que Kubo se perd lui-même dans son histoire. Les choses sont incohérentes comme je l'ai dit plus haut en ce qui concerne les rapports de forces. Je m'explique :

Zaraki bat Nnoitora de justesse en employant sa technique de sabre à deux mains. Jusque là ok. Nnoitora prétendant avoir le hierro le plus fort, on peut comprendre la difficulté pour le capitaine de la 11ème.
Ensuite, on arrive au combat Ichigo vs Ulquiorra, un rang au dessus de l'espada precedent et là encore, victoire de justesse justifié par l'apparition de Shirosaki qui prête des pouvoirs encore jamais vu à notre tête rousse.
Jusque là on assiste à des victoires de la dernière minute ou les héros sont poussés à leur derniers retranchement pour ressortir victorieux de la bataille.
Maintenant, si on retrourne sur Terre. Les combats entre captaines et espadas montrent avec une évidence relative la force qui sépare deux espadas aux chiffres qui se suive. (j'imagine mal Hallibel ne faire ne serait-ce que blesser Bararagan)
Alors si l'écart entre deux espada proche est si énorme j'aimerai bien savoir comment Nnoitora aurait pu ne serait-ce que penser à attaquer Yami qui a 5 rang de plus que lui. L'espada 0 est même hyper méprisant envers Ulquiorra comme si la puissance qui les séparait était infini.

Maintenant j'aimerai bien qu'on me justifi le fait que Zaraki arrive à trancher Yami avec une tel facilité alors qu'il était à l'agoni contre un type largement moins fort quelques heures auparavant. Ok il a été soigné, ok il à progresser grace à ce précédent combat mais tu trouves pas ça un minimum abusé.
En plus, y a pas si longtemps, Kubo rapelait de la propre bouche de Zaraki que le hierro de Nnoitora avait pu être percé du fait que son réiatsu était plus imposant. C'est comme ça que ça marche depuis le début. Un réiatsu énorme resistera à main nue à un réiatsu plus faible même aidé d'une arme (voir le combat Ichigo Zaraki ou Nnoitora Zaraki).
Or, au dernière nouvelle, Yami à le réiatsu le plus puissant de tout les espada (d'ou sa place). C'est d'ailleurs ça qui lui fait prendre une taille aussi gigantesque lors de sa libération (si je me souviens bien du scan). Alors comment tu justifies que la simple force de Zaraki + son réiatsu, qui peinait à trancher l'espada numéro 5, arrive à découper comme une feuille de papier un perso qui ne devrait même pas être égratinié. (Nnoitora prétendait avoir le hierro le plus dur mais d'après les explications qu'avait fait Kubo, le réiatsu défend selon la quantité que l'on en possède. Qui croire ? Le personnage ou l'auteur. ^^)

Regarde quand Ichigo lui envoie son Gestsuga Tensho, à bout pourtant et avec la puissance d'un nouveau masque, il ne fait que le mettre au sol, et rien. Yami est debout et "égratigné". Zaraki arrive (d'une puissance équivalente à Ichigo) et taillade en morceau sans shikai, sans bankai, sans masque, sans technique particulière.

Pour moi, ou bien Kubo se perd dans ses personnages, ou alors il y a quelque chose de cacher derière (ce que j'espère sincèrement). Le seul élément que je trouve tellement abuser et qui du coup viendrait à me faire croire que tout est calculé, c'est le kido de Rukia qui blesse Yami. Sans hésitaion elle est plus faible que Ichigo avec son masque + Bankai et pourtant elle blesse l'espada zéro. Soit c'est moi qui ne comprend pas la force cacher de Yami qui un coup souffre un coup souffre plus, soit y a un bug de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ozeki (inactif)


Masculin Nombre de messages : 252
Âge : 29
Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11
Reiatsu:
Les scans - Page 12 Left_bar_bleue4100/5100Les scans - Page 12 Empty_bar_bleue  (4100/5100)

Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptyDim 8 Nov - 19:15

A mon avis, Yammy a une puissance d'attaque considérable, au détriment de sa résistance physique. Par exemple Rukia qui se fait simplement projeter au sol, mais qui ne peut plus bouger, si ma mémoire est bonne. Et je pense que Yammy cache quelque chose, c'est vrai que Zaraki le tranche facilement.

J'ai l'impression que Kurosutchi cache quelque chose aussi, il doit vouloir dépasser Urahara ou quelque chose dans le genre. Il a réagit quand on lui a parlé de Kisuke Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Les scans - Page 12 Left_bar_bleue4000/12400Les scans - Page 12 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptyDim 8 Nov - 19:21

Ce n'est pas le capitaine byakuya plutôt qui lance ce sokatsui?

Car si je me souviens bien c'et byakuya qui le lance d'où la "petite dispute" entre zaraki et byakuya sur celui qui avait le droit de l'attaquer premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ozeki (inactif)


Masculin Nombre de messages : 252
Âge : 29
Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11
Reiatsu:
Les scans - Page 12 Left_bar_bleue4100/5100Les scans - Page 12 Empty_bar_bleue  (4100/5100)

Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptyVen 13 Nov - 11:43

Trop bon le dernier, t'avais raison Aki', Zaraki et Byakuya qui s'engueulent, ''pousse toi, t'es sur mon chemin !'' xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 12 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 12 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptyVen 27 Nov - 12:08

Eh bien ! Autre surprise de taille dans ce dernier scan qui n'est pas des plus innatendu mais qui reste cependant surprenant. Tousen possède donc le pouvoir des vizards, et donc le trio dans son intégralité doit forcément en disposer, y compris Aizen... Effectivement ce power up supplémentaire va poser quelques problèmes à nos deux amis Hisagi et Komamura. Sans compter le bankai de Tousen qui est très gênant si on ne s'appelle pas Zaraki.

Quand à Yammy nos deux compères vont avoir un peu plus de mal que prévu à le vaincre, au vu de sa prise de taille actuelle tout va se compliquer même si il vrai que sa vitesse n'en n'est pas pour autant intensifier. On comprend mieux pourquoi il mérite son titre de cero espada ainsi... en tout cas ça promet de beaux combats.

Ah... et surtout, penser à retenir la définition d'Aizen concernant les dieux, ce sont des paroles emplies de sagesses n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 12 Left_bar_bleue16000/16000Les scans - Page 12 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptyVen 27 Nov - 12:35

J'en connais un qui doit plus se sentir après ce dernier chapitre^^
Une autre citation à retenir que j'ai trouvé sur Internet concernant Yammy : "il est le seul Hollow que l'on peut voir depuis l'espace" ^^

Sinon je trouverais dommage que l'on nous montre tout de suite les pouvoirs quasi-sur de Gin avant d'en avoir appris un peu plus sur ses capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 12 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 12 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptyVen 27 Nov - 16:11

Je ne pense pas personnellement, Gin est un personnage des plus complexes aux capacités qui nous sont encore inconnues. Contrairement à Tousen qui n'a plus rien a montré hormis son masque, est-ce qu'il va donc subir le même sort que l'espada ? possible !

Par contre je me demande si Tousen ne va pas retrouver la vue avec ce nouveau pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptyVen 27 Nov - 16:40

Aizen,tu gere a mort dans ce chapitre,tu devrais t'appeler Charisme en 2eme prenom Razz

"Tousen possède donc le pouvoir des vizards, et donc le trio dans son intégralité doit forcément en disposer, y compris Aizen"

Tu vas un peu vite je trouve la,pour moi Aizen n'a pas le masque, Gin c'est bien possible meme si j'en suis pas trop sur non plus :
Je pense pas qu'Aizen soit le genre de mec a se faire les expérience sur lui meme mais plutot sur des autres gens comme les Vizard ... Tousen et peut etre Gin,donc je pense qu'il attend encore quelque chose,qui le rendra encore plus puissant. D'ailleurs il attend peut etre la chose que Szayel cachait dans son Labo,sur lequel Mayuri n'a toujours pas dit un mot,ca fait trés longtemps que j'attend de savoir ce que c'est et c'est pour moi toujours ce que j'espere decouvrir a chaque chap',bien plus qu'un nouveau Bankai ou une nouvelle rez ^^


Et sinon ca serait en effet marant qu'il retrouve la vue avec son Masque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 12 Left_bar_bleue16000/16000Les scans - Page 12 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptyVen 27 Nov - 16:44

Pour les corps il faudra attendre : d'après Kubo-senseï ce sera un tournant de la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Hisoka (inactif)


Masculin Nombre de messages : 218
Âge : 32
Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche Technique : Joker

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Les scans - Page 12 Left_bar_bleue1200/1800Les scans - Page 12 Empty_bar_bleue  (1200/1800)

Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 EmptyVen 27 Nov - 16:53

Je m'en doutait que c'était des vizards.
Je trouvait ça un peu *** qu'Aizen se casse les cou*lle pendant je sais pas combien de temps à faire des expériences sur les shinigami... pour rien.
Mais je suis persuader que les trois "méchants" ont ce pouvoir. J'imagine très mal Aizen laissé les autres acquérir des compétences sans qu'il ne le fasse lui même. Il le dit lui même que les shinigami ont un seuil qu'il ne peuvent dépasser. Lui ce seuil, il l'a atteint et je vois pas pourquoi, surtout au vue de ce qu'on sait sur lui, il n'éssayerait pas de pousser ce plafond.

Pour ce qui est de Yami, je suis un peu rassuré mais on ne l'a toujours pas vu ce battre avec cette nouvelle forme donc, en attente d'un combat.

Bref, Kubo m'interresse un peu plus que ces dernières semaines qui étaienntt, vraiment pas terrible au niveau de la cohérence, mais je vais pas me répéter.

En esperant que la suite soit aussi alléchante qu'elle y parait avec peut être des renforts d'Isshin, Urahara, Yoru', Yamamoto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scans
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les scans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Discussions mangas :: Bleach-
Sauter vers: