Sujet: Commande pour le bisounours ! Jeu 16 Sep - 21:47
Commande de : Hachigeeen ! Description de votre demande : Je voudrais un kit qui ferais bien ressortir le côté puissant de Hachi niveau Kidô... Image(s) : Libre, désolé... Couleur principale : Libre Texte: Libre Couleur du texte : Libre Animation : Aucune Effet : Libre Police souhaitée : Libre Remarques particulières :Hm... Prenez votre temps, du moins jusqu'à ma validation possible !
Invité Invité
Sujet: Re: Commande pour le bisounours ! Mer 22 Sep - 18:23
Petit post pour annoncer que je suis validé, et que ma commande est de nouveau valable ^^ !
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
Sujet: Re: Commande pour le bisounours ! Ven 1 Oct - 16:10
Est ce que tu peux nous mettre des images parce que, j'avoue, j'ai du mal à en trouver. Mais surtout parce que Deviant Art bug sur mon ordi et que ça m'énerve ! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Commande pour le bisounours ! Ven 1 Oct - 16:44
Oui bien sûr ^^
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
Sujet: Re: Commande pour le bisounours ! Ven 1 Oct - 17:41
Bon j'avoue que les couleurs sont pas géniales mais bon.. ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Commande pour le bisounours ! Sam 2 Oct - 7:47