Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Un changement inespéré

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 32
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Un changement inespéré Left_bar_bleue4000/12400Un changement inespéré Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Un changement inespéré Empty
MessageSujet: Un changement inespéré   Un changement inespéré EmptyLun 20 Sep - 20:56

    Les arbres...Les feuilles...des branches...quelques rares trouées naturelles entre les arbres...Rien d'autre ne venait modifier ce paysage qui s'étend et file sous moi depuis plusieurs minutes. Je pense d'abord à retourner à notre point de chute premier, à l'orée de la forêt pour être dans un lieu calme et ouvert mais je me rends bien vite compte que je ne dois pas m'éloigner pour revenir au plus vite près de mes amis et alliés. Je me doutes que l'on s'étonne de me voir les quitter alors qu'au départ, c'est moi qui ai décidé de venir aider le groupe de Schuzo mais mon instinct me dicte que je dois retourner voir Bakuretsu. Ces derniers temps, mes pouvoirs n'ont jamais eu cesse de changer (oui, je sais que c'est moi qui ne sait pas ce que je veux et je fixe mes pouvoirs une bonne fois pour toute!) et cela ne peut plus durer si je suis toujours incertain des effets de mes techniques, comment puis-je exploiter une quelconque stratégie reposant dessus...


    Je dois laisser tomber mon idée de rejoindre la lisière, je perds trop de temps si précieux à tous à choisir mon ''petit coin de paradis''. De ce fait, je braque violemment sur ma droite, repliant l'aile concernée pour faire demi-tour et rejoindre le temple. Je n'abandonne pas pour autant l'idée d'assimiler entièrement mes pouvoirs et c'est en connaissance de cause que je parviens à faire le tour de ce temple pour me poser sur la face opposée à celle que survolent les membres de mon groupe. Doucement, je replie mes ailes noires comme le fut mon âme il y a de cela encore qu'une semaine, voir un peu plus. J'ai commis des actes ignobles et j'ai, selon moi, une dette éternelle envers le jeune Ice. Je ne connais que trop bien la sensation de perdre ses proches. Et c'est les larmes coulant doucement sur ma joue, des larmes de honte, de tristesse, mais surtout de colère et rancœur que je plonge mon esprit dans un état de transe profonde, plongeant droit vers mon monde intérieur dont la véritable apparence est oubliée de mon esprit à force de tous ses changements. Le bruit du vent disparaît, ma respiration se fait plus profonde mais surtout l'énergie autour de moi disparaît au point même que mon aura disparaît en même temps...

    A mon réveil, j'appelle ainsi chacune des mes arrivées ici, une étrange sensation se fait sentir sur mon corps. Je sens comme de la poussière chaude sous mon corps suivit du contact de l'eau entre mes doigts positionnés en éventail et éloignés le plus possible de mon corps. Je garde cependant les yeux fermés pour profiter d'une sensation que j'ai depuis longtemps plus ressenti ici: un sentiment de paix. Mes dernières escapades s'étaient révélées douloureuses et pleine de colère, d'envie de destruction. Tout ceci est à présent loin derrière moi et c'est eau que je ressens me donnent l'impression d'une onde de douceur qui nettoie cet ancien monde de soif de sang et de combat. Mais il me faut ouvrir les yeux, comprendre avec mes yeux et prend conscience des changements orchestrés ici. Doucement, mes paupières remuent et commencent à s'ouvrir pour laisser entre-percevoir un ciel nocturne étoilé mais calme dont la lune semble s'être couché car vers le bas de mes yeux, le ciel s'éclaircit et se teinte d'une lueur blanche tirant néanmoins sur l'orange. Par intérêt et curiosité, je me relève en position assise et vois devant mes yeux, émerveillés de la splendeur des lieux, une mer venant doucement jeté ses eaux sur cette plage aux rochers nombreux mais aux formes et couleurs étranges que je reconnais ensuite comme étant les ruines de l'ancien lieu de mon combat face à Heiki. La honte resurgit aussi tôt et ma tête se détourna pour ne plus avoir ce souvenir de mes échecs passés...

    Une main se pose doucement sur mon épaule, ne s'empêchant pas de me faire sursauter car l'aura qui en émane est celle qui est à l'origine du désastre des Buchnordains. Mais plus aucune colère n'est sensible dans cette énergie qui se veut un temps soit peu rassurante ou du moins pacifique. Mes yeux glissèrent vers ces doigts aussi blanc que la craie et aux ongles aussi sombre que l'eau sans fond devant moi. Remontant le long de la main et du poignet, je vois une tunique blanche aux manches longues mais dont les bords déchirés trahissent le combat qu'elle venait de subir. Arrivé à l'épaule, je vois les longues mèches blanches, lisses, flottant au vent encadrant un visage assez carré comme le mien et là plus de doute, c'est bien Heiki à coté de moi...Mais il ne semble pas être lui-même! Il m'aurait déjà attaqué depuis longtemps pourtant dans le passé...

    Mais attendez voir, il sourit?! Mais oui, c'est bien un sourire sur les lèvres et là, je remarque pour la première fois au combien nous sommes identiques sur notre physionomie et l'aura qu'il dégage, bien que négative, se voit être sauvage mais calme comme la mienne. Quel est cet exploit de sa part? Est-ce ma victoire qui a déteint sur lui et qui en a modifié sa personnalité? Ai-je été capable de cet exploit tout seul? Il se tourne vers moi, ses yeux or et noirs n'exprimant plus aucune agressivité, il répond à mes questions muettes d'un simple hochement de tête avant de se retourner et s'en aller plus loin vers les rochers. Et arrivé à quelques mètres, il s'immobilise, passant ses bras derrière son dos, agrippant son poignet gauche de sa main droite qui lui fit adopter un air sérieux, une position que j'apprécie lorsque je suis seul. M'invite-t-il de manière contournée à le rejoindre? Est-ce un piège?

    Et bêtement, je le rejoins sans être sur mes gardes, mon inconscient commençant à agir sur mon conscient et à le rassurer sur les intentions pourtant encore incertaine de cet homme blanc. Il pivote doucement sur sa position pour juger ma réaction, toujours en souriant amicalement ce qui me faisait froid dans le dos car je ne suis pas habitué à une telle expression chez lui.

    Soudain, l'air se charge d'une énergie plus ténue mais non pas moins puissante que je perçus comme celle de Bakuretsu que je m'entendis murmurer Baku-etsu sans savoir le pourquoi du comment. Et suite à mon murmure, il se matérialisa...ou devrais-je dire elle, c'est une fille qui est apparue...Euh une fille?!

    Et oui, c'est bien une fille et d'apparence humaine qui plus est ! Et d'une beauté surprenante, de longs cheveux bouclés bruns, des yeux rubis comme les miens aux pupilles reptilienne qui ne me firent plus douté de sa nature. Elle porte une veste en cuir par-dessus un top rouge qui avantage ses formes féminines dont le pantalon reste en continuité du haut de sa tenue. Elle porte à la main sa forme scellé. Elle sourit et se met à rire, un son mélodieux, face à l'expression de mon visage, suivit d'Heiki qui ne s'empêche pas d'ajouter un commentaire salé preuve qu'il garde cet petit plaisir de me taquiner. Elle m'adresse ensuite la parole voyant que ma bouche ne veut pas formuler de mots :

    -Es-tu si étonné de me voir matérialisé ici? Ce n'est pas la première fois pourtant.
    -Où est passé le dragon rubis? Où est réellement Baku-ets...Je veux dire Bakuretsu?
    -Devant toi, mais sous sa vrai forme, celle du bankai. Sans t'en rendre compte, tu en as pris conscience vu que tu articule enfin correctement mon nom. Il était temps, car nous sommes pris de court par celui-ci. Maintenant que tu as pris conscience de ce que je suis réellement, tu t'es rendu compte de l'immaturité de tes connaissances sur mes pouvoirs, pensant que je n'ai que cette salve d'énergie et ce bouclier médiocre. Allons donc, je suis bien plus sournoise que çà !!!

    Elle enchaine par le fait qu'elle emploiera à l'avenir sa vrai matérialisation pour communiquer et m'instruire car toutes mes croyances sur la maturité de mes pouvoirs sont fausses. Je commence seulement à percevoir toutes les possibilités de l'utilisation de l'énergie spirituel à sa forme première. Nous entamons ensuite, elle, Heiki et moi une longue conversation dont l'aboutissement vint à être décider qu'un remaniement et reprise à zéro du Shikaï s'impose...

    Nous nous plaçons face à l'océan, victime définie pour nos entrainements. Je dis bien nous car si Baku-etsu comme elle tient à se faire désormais appeler se voit mon tuteur, Heiki suit aussi cet entraînement pour notre bien à tous. Une nouvelle relation commence à naître entre lui et moi. Au départ ennemis, nous commençons à oublier cette histoire de roi et de cavalier, règle inventé par un idiot. Le premier remaniement est au premier stade d'éveil du zanpakutô en tant que tel. Elle nous explique de manière précise la manière de la libérer. On me laisse m'exécuter en premier car Heiki peut continuer son entrainement quand je serais repartis.

    Seul face à l'eau, je focalise mes sens sur l'énergie circulant en moi, son ton carmin s'infiltrant dans chaque parcelle de mon âme. Mes bras bougent d'eux-mêmes comme si ils n'ont existé que pour cela. Le katana au pommeau blanc, typique de la forme scellé de baku-etsu émergea entre mes doigts, juste tenu par ma main droite. Arquant mon bras en un angle droit parfait, j'alignais mon sabre, lame vers le sol, sur la ligne de mon nez, la garde juste sous mes yeux, une garde losangée représenté par une aile mélangeant un style d'ange et de dragon s'enroulant quelque peu autour de la lame. Ma main gauche se pose sur la garde pour descendre jusqu'à la pointe de la lame tout en murmurant son nom précédé de sa phrase de libération :

    Sans espoir, Baku-etsu

    Ma main arrivé à la pointe, le sabre s'illumina d'une lumière blanche devint si intense que les contours du sabre disparurent. La métamorphose s'opérant, je sentis grandir l'arme dans ma main et même couvrir celle-ci de son aura avant de s'éteindre doucement sans autre scène spectaculaire. Ma main droite est à présent couvert d'un gant métallique blanc fin s'arrêtant net à mon poignet qui se voit en accord avec l'apparence du sabre. Une longue rapière à la lame plus large cependant qui permet surement de parer avec le plat de l'arme. La garde se compose quand à elle de non pas une aile mais de deux dont l'une s'entoure et fusionne à son extrémité à la naissance de la lame et prolonge un dessin d'elle-même sur le centre de la lame. L'autre aile, se gonfle à sa naissance pour se replié à son extrémité à la fin du pommeau et offrir une garde sur toute la longueur de la main. Le pommeau reste quand à lui identique à la forme scellé. Le sabre entier est cependant devenu blanc avec certains reflets violacés sur la garde. Le tranchant de l'arme luit sous le soleil arrêté sur le moment de son éveil sur une journée qui ne viendra pas sur ce monde plongé entre deux. Représentation adéquate de moi et Heiki ayant trouvé notre juste milieu. Son sabre à lui fut noir aux reflets bleu, exact opposé du mien ce qui me fit sourire. Mais il nous reste du travail encore...


    Nous enchainons sur la première technique de baku-etsu nommé Kyuuta-ari. Les explications apportées par son utilisatrice nous apprennent qu'elle ne consiste pas en un simple trait de reiatsu, il s'agit en réalité d'employer notre propre énergie à rassembler les particules environnantes pour former des formes variés mais non moins dangereuses à employer contre notre ennemi. La forme optimale de cette technique est un orbe tourbillonnant que nous concentrons au creux de notre paume pour venir relâcher la quantité importante de reiatsu sous pression sur notre adversaire. Une déflagration circulaire pour blesser au maximum notre adversaire tout en nous préservant de la décharge. Mais si nous tenons à le lancer à distance, nous pouvons lui donner la forme d'un disque tranchant que nous devons relâcher par le biais de notre lame. Il nous faut que quelques essais avant de maitriser l'orbe, mais il nous faut plus de temps cependant pour le disque pour éviter qu'il se dissipe. Je parvins même à pouvoir modifier légèrement sa trajectoire la rendant ambigüe et non plus rectiligne pour perturber notre adversaire si besoin est!

    La deuxième technique est celle qu'on nomme Kuu-soku. L'explication fut brève car il s'agit de solidifier notre aura pour la rendre sphérique et que celle-ci agisse contre les décharges d'énergie, elle se voit cependant inefficace contre le corps-à corps. Elle est très facile à maitriser et nous demande que peu de temps à être assimilée.

    La troisième technique ne demande aucune action de notre part car elle consiste à isoler notre esprit entre le monde où je vis et celui de mon âme. Elle permet ainsi d'éviter de subir tout type d'illusion. Elle m'aurait été utile face à Schuzo mais soit, passons. Elle fut nommée par moi-même comme '' Ikan-seï ''.

    Les deux dernières furent plus complexe et le secret sera tenu sur elles pour le moment. Mais l'inquiétude s'empare de moi car le temps passe mais mes amis ont besoin de moi et il est décidé que l'entrainement au bankai peut attendre un peu. Heiki me confia que l'utilisation de ses pouvoirs risquerait de me perturber au début car ceux-ci se sot intensifiés. Je ne suis plus obligé également de concentrer l'aura négative au creux de ma main, car ayant atteint un nouvel état d 'éveil entre nous, seule ma pensée peut suffire à faire apparaître mon masque désormais.

    Sur ces précieux entrainements, je me sentis revenir dans le monde réel. Le vent se fit sentir sur ma peau et l'aura de mes amis me revint à l'esprit, le combat a désormais débuté et il me tarde de les rejoindre, toute aide est bonne à prendre désormais. Me relevant, je faillis dégringoler de la corniche où je suis posé. Je me sens maintenant à l'étroit et observant mes jambes, je les vois plus longues et plus musclées. Pas qu'elle car tout mon corps semble avoir légèrement grandit, mon aura plus étouffante aussi car je vis un insecte géant passer près de moi et se poser au sol, ne pouvant plus voler. Mon corps s'est développé à l'égal de mon esprit. Mes gestes sont de nouveau redevenu instinctifs. Il ne m'est plus étranger...

    Je suis enfin redevenu moi-même et c'est le sourire aux lèvres que d'un bon, j'atteins le palier suivant et ainsi de suite ne m'aidant pratiquement plus des ailes dans mon dos qui venaient même à me gêner dans mes mouvements. Et c'est d'une vivacité retrouvée, que je pars rejoindre les shinigamis en perdition.

    La cavalerie arrive...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement inespéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement
» Demande de changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: La Jungle Antique :: Le Temple Percé-
Sauter vers: