| Demande de changement de personnage | |
|
+17Sayuri Hana Byakuya Kuchiki [Inactif] Saiga Magoichi Pesche Gatishe (inactif) Ozeki (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mioko Hoshi (inactif) Aizen Sosuke Rukia Kurosaki Ichigo Halli-Sama (inactif) Shihôin Yoruichi Yadomaru Lisa [PNJ] Emilou Apacci Yagoretsu Tagoraï Shiba Kaien Hayaßusa Ryu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Invité
| Sujet: Demande de changement de personnage Lun 3 Nov - 18:27 | |
| Vous en avez marre de votre perso,vous RP mal avec ? Alors changez !
Postez ici si vous voulez changez de persos avec vos motivations, pourquoi vous n'aimez plus votre perso et bien sur,quel nouveau personnage vous voulez.
Vous n'avez ensuite qu'à attendre qu'un admin donne son autorisation (Si c'est un personnage important,un test RP sera demandé).
Dernière édition par Gyakusatsu Shuzo le Sam 7 Mar - 18:21, édité 4 fois |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Mer 5 Nov - 13:49 | |
| Bonjour, je vodurais changer mon personnage ryukhuu Sukeru en un arrancar, je sais que pour l'instant ,il en manque encor eun peu et je de bonen idée pour mon arrancra, lorsque vous m'aurez autorise rà changer, je'irais faire une nouvelle fiche technique^^ | |
|
| |
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Dim 7 Déc - 11:51 | |
| J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir le rôle de Kurosaki-kun en même tps que celui de Kaien?Celui qui semble occuper le rôle ne semble pas très actif (peut-être est-ce du à des pb IRL mais n'a pas prévenu) et,au risque de me répéter,je l'ai déjà incarné (assez bien même semble-t'il^^) sur un autre forum.Je pense donc avoir les épaules pour gérer un personnage aussi important.
Suis bien entendu à votre disposition pour toutes remarques ou question,messieurs les admins et modos. | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Sam 13 Déc - 12:36 | |
| Pour ceux qui veulent changer de personnage, je vous demande de m'envoyer un MP avec un test RP, en précisant quel personnage vous souhaitez incarner. Le RP concernera le nouveau personnage, bien entendu. Je jugerai en fonction du RP, mais pas seulement. Une activité accrue sera demandée, et pour vérifier celà, votre nouveau personnage ne partira pas directement avec tout son reiatsu, et le gagnera au bout de quelques temps si vous rp beaucoup avec lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Sam 13 Déc - 23:25 | |
| Juushiro arrive dans la salle d'attente pour le changement... Une ravissante secrétaire l'invite a poster sa demande: -Ohayoo !! .. Mince Suiteki... Je ne pensais pas du tout (en réalité j'avais pas lu) que tu comptais mourir à cause de nous ... ><' ... Même si c'était ton choix désolé vieux ... :/ A oui! pardon j'avais oublié ^^ Ukitake génait sort le papier qu'il devait lire..."hum hum! Bon, J'ai un ami qui est dans l'incapacité de venir faire cette demande ... Euuh .. Il se bat en ce moment sur les rives du fleuve de Karakura ^^. Donc il m'a demandé de lire cette lettre pour vous."
- Citation :
- "Moi Yamii, j'écris ce testament pour qui veut le lire. Mon amie Ukitake ne peut plus me gérer et décide donc de me virer .... Dans ce cas, je désir savoir auprès des Grands Manitous, si il est possible de "vendre" le personnage Yamii pour quelques pairs de baffes... Veuillez agréé, mes Seigneurs, mes plus distingués Salutations.
Yamii, 10 Espadas" -Euuh .. donc voila ^^'
(encore désolé Suiteki .. :/)
Merci de la réponse ^^[/i] ps: pour être sérieux .. (profiter, ça ne m'arrive jamais ...) Je joue avec Uki.-Taichou, mais j'arrive pas à géré un autre perso aussi important que Yamii à côté, désolé Bac oblige = ='.... Donc je préviens que je le laisse tombé pour qui le veut ... Je temine ma baston contre le Vizard avant ... voila Ciao |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Dim 7 Mar - 12:50 | |
| J'arrête Neliel, plus d'inspi avec elle, et finalement, ce perso ne me plaît plus trop en Rp, et que c'est mal parti pour la Dr. Je vais l'échanger contre Karin Kurosaki si possible, merci de la compréhension. | |
|
| |
Yadomaru Lisa [PNJ] Vizard
Nombre de messages : 83 Âge : 29 Double compte : Mira Rose Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (6000/6000)
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Dim 7 Mar - 14:15 | |
| Je stoppe Mira Rose, par manque d'inspi principalement... J'aimerais prendre Tatsuki Arisawa si possible, bien évidemment. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Dim 7 Mar - 16:20 | |
| C'est ok. Mais dommage. Je me suis occupé de vos comptes, vous n'avez plus qu'à créer vos nouveaux ^^ | |
|
| |
Yadomaru Lisa [PNJ] Vizard
Nombre de messages : 83 Âge : 29 Double compte : Mira Rose Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (6000/6000)
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Jeu 15 Avr - 10:23 | |
| * Mode vraiment mais vraiment ch*ante ON * En tant que blonde professionnelle et diplômée dans ce domaine, je voudrais supprimer Tatsuki Arisawa et reprendre Mira Rose. J'en ai discuté avec Yoruichi qui m'a dit que je pouvais la reprendre vu qu'elle ne l'avait pas supprimée. Voilà donc j'attends d'avoir une réponse pour savoir ce qu'il en est ^^ * Mode vraiment mais vraiment ch*ante OFF ( ou pas... ) * | |
|
| |
Halli-Sama (inactif) Espada N°3
Nombre de messages : 20 Âge : 29 Date d'inscription : 21/03/2010 Fiche Technique : [url="]http://www.bleach-rpg.org/fiche-techniques-f10/trecera-espada-arrive-t3064.htm[/ur]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiburón Niveau: Tercera Espada / LVL 7 Reiatsu: (2600/3000)
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Lun 19 Avr - 18:55 | |
| J'ai du supprimer le compte Akashi(avec son autorisation!) car je n'avais plus d'inspirations...Rien...Zéro...Néant...Tant que vous rechercher une personnage Kusajishi Yachiru: je me porte volontaire à l'avoir comme double compte! Merci d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Mer 26 Mai - 17:32 | |
| |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Dim 12 Sep - 10:43 | |
| Je souhaite arrêter de rp avec Kaien car je ne ressens plus d'envie avec ce personnage.Je le mets donc en suspens en attendant que la niaque revienne. Merci | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Jeu 16 Sep - 17:38 | |
| Yo !
Je voudrais changer Maeru, mon inventé car :
Je n'aimes pas trop mes techniques et j'en ai marre de tout le temps changer. Je trouves que la situation d'humain n'est pas top.
Je souhaites en revanche m'aventurer sur le terrain compliqué qu'est le personnage d'Hacchigen Ushoda car :
J'aimes beaucoup le personnage, très attirant. J'aimes beaucoup ses techniques et son mode de combat, et j'aimerais bien essayer de RP avec.
Veuillez me dire ce que j'ai à faire please ! =P | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Jeu 16 Sep - 17:39 | |
| Et bien tout simplement faire mourir Maeru^^ | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Jeu 16 Sep - 18:52 | |
| Ca marche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Mar 2 Nov - 14:02 | |
| Je poste ici pour informer, après discussion, que je rends le personnage de BYAKUYA KUCHIKI, qui était mon DC. Je demande à nouveau ici de conserver mon double compte comme Ex-Byakuya Kuchiki, et que celui qui le demande fasse une fiche méritante, car quand j'ai prit ce perso, j'en avais fait ainsi. Voilà Je ne conserve donc comme PJ que Kisuke que je ne lâcherais jamais mouahahahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Sam 6 Nov - 10:03 | |
| jaimerais avoir ulquiorra comme perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Sam 6 Nov - 10:04 | |
| comme perso je veut ulquiorra!!
Dernière édition par kaizu ryuho le Sam 6 Nov - 10:06, édité 1 fois (Raison : parce que je veut avancer et devenir arrancar!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Sam 6 Nov - 10:07 | |
| |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Sam 6 Nov - 10:30 | |
| Alors déjà en sachant que les double post sont interdis, je te déconseille vivement de faire un triple post surtout avec un décalage de 2 min entre chaque. Donc la prochaine fois attention, et pour le perso de Ulquiorra désolé mais il est déjà pris. J'ai pas compris ta raison "parce que je veux devenir arrancar" Oo dans ce cas là fait un arrancar libre ou inventé. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Sam 6 Nov - 10:31 | |
| Ecoute Kaizu, ça sert à rien de poster des tonnes de messages à la suite, quelqu'un va finir par te répondre après un seul.
Bref, tout ça pour te dire qu'Ulquiorra est DEJA pris par l'un des membres, et que tu ne peux donc pas l'incarner lors du RP. Dirige toi plutôt vers l'un des personnages dont nous avons besoin, comme indiqué en page d'accueil, et sinon, créé ton propre personnage !!
Bonne journée !
Edit by Hachi : Oh, Aizen m'a surpassé en vitesse ! x) |
|
| |
Mioko Hoshi (inactif) Shinigami de la 13eme division
Nombre de messages : 17 Âge : 30 Date d'inscription : 29/08/2010 Fiche Technique : Ike ! 8D
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nagareboshi Niveau: Nouveau shinigami / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Dim 14 Nov - 11:43 | |
| J'aimerais changer de personnage , pour en recréer un autre. ( Un Shinigami. )
Elle ne me plait plus. J'arrive pas à Rp avec. Elle ne m'inspire plus ...
Enfin bref , voilà. =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Dim 14 Nov - 12:27 | |
| Pas de problèmes. Je te propose de créer un nouveau compte, ce qui permettra de garder tes RPs avec le bon pseudo . Je met ce compte là en inactif, et libère ton email . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Mar 23 Nov - 18:41 | |
| Bonjour, J'aimerais bien changer de perso car je me suis rendue conte , trop tard je vous l'accorde , que j'aimerais bien faire un shinigami à la place d'un humain surtout si je commence avec le même reiatsu . Je comprendrais si vous refusez après tout je n'ai pas encore commencer avec ce perso . |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Mar 23 Nov - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage | |
| |
|
| |
| Demande de changement de personnage | |
|