Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] Empty
MessageSujet: [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu]   [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] EmptyDim 3 Oct - 20:36

Depuis une bonne heure, je lambinais dans notre planque sans rien faire, seul, au milieu de la salle souterraine. Tous les autres Vizards étaient partis en ville, et moi, je devais « rester assurer la protection de la cachette ». Mon œil. Je ne comprenais pas pourquoi on me faisait rester ici à traînasser. Les pieds traînant dans le sable, je marchais en long et en large, sans but précis, passant de rocher en rocher, d’arbre flétri en arbre flétri. Mes pensées divaguaient à tout va, aucun thème précis, aucune idée concrète, seulement du flou. Un brouillard dans ma tête. C’était comme si tout mon métabolisme avait été mis en veille. Pourtant, je n’étais pas fatigué. Loin de là. J’avais presque envie d’action. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu d’entraînement avec l’un de mes amis Vizards. Même Kuna, qui d’habitude restait avec moi pour me tenir compagnie, était partie avec les autres, alors que quelques minutes plutôt elle m’avait proposé un combat. J’avais hésité, et elle était partie avec les autres. « Faire du shopping ». Y a quoi d’intéressant à faire les magasins ? Ca sert à rien, à part à se nourrir. Et à acheter les magazines pour adultes de Lisa. Et les mangas de Rose. Et les albums de Love. Et les cravates de Shinji. Après un soupir, je m’asseyais dans le sable, en tailleur, le regard perdu dans les grains de poussière. Soudain, je ressentis une pression spirituelle familière. Je penchais la tête en arrière pour regarder derrière moi, et aperçut aussitôt un Vizard que je connaissais bien.

« Oh, Ryu… Tu n’es pas parti avec les autres ? »

Comme toujours, il avait les cheveux dans le vent. Même quand il n’y avait pas de vent. Ce qui était normalement le cas dans la salle souterraine. Seulement, la pression spirituelle relâchée par le jeune prodige suffisait à agiter l’environnement. Quant à moi, j’aurais pu faire de même, en moins bien, mais je préfère largement laisser mon réaitsu bien au chaud. Il semblait avoir remarquer mon inactivité, car un sourire malicieux s'étira sur ses lèvres, comme s'il avait une idée en tête. Je le regardais, toujours la tête en arrière, et attendais une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
[Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] Left_bar_bleue4000/12400[Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

[Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] Empty
MessageSujet: Re: [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu]   [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] EmptyLun 4 Oct - 20:47

    Remémorons-nous l'époque de ce flash-back voulez-vous? Nous nous trouvons une semaine et demi après l'acquisition de mon bankai, une semaine après le combat contre Schuzo. Il est donc normal que vous voyiez apparaître Ryu en ''convalescence''.

    Une journée qui me semble une nouvelle fois longue et ennuyeuse. Tout juste entre-coupée par les douleurs lancinantes de mon corps. Ces derniers jours, je les ai passé à rester allongé sur mon lit le temps de la cicatrisation. Heureusement aujourd'hui, je me sentais apte à voyager et peut-être un peu à m'entrainer. C'est sur cette idée que je quitte ma chambre. Enfin non, je m'arrête devant la porte car mon pantalon et mes bandages dataient, donc il me faut tout changer. Sur ce je revête un jeans noir et un t-sheert sombre enfilé sous une veste en cuir noir que je fermais jusqu'au cou pour protéger un peu mes bandages et par figure de style. J'aime cette veste car elle possède une capuche ample. Un petit caprice dans mes tenues est que je recherche toujours la présence d'une capuche. La rabattant sur mon crane, je sors finalement de ma chambre, mon zanpakuto à la taille même si je sais pertinemment ne pas en avoir besoin, je le garde toujours sur moi par pure habitude. Et si je ne sens pas son contact sur ma taille, je me sens comme nu-c'est vous dire -.

    Descendant les escaliers construit vers les appartements, je rencontre la plupart des Vizards originels qui s'en vont chacun profiter de la journée, s'adonner à du shopping ou autre. Un acte que je juge dangereux car le combat face à l'armée d'Aizen peut arriver à tout moment. Je refuse l'invitation de Mashiro qui m'indique que je viens d'imiter Hachi dans ma réponse. Ce point me paraît intéressant, j'aime converser avec lui car son pouvoir est proche du mien et nous tergiversons des heures sur les particularités des particules spirituelles et leur souplesse de contrôle durant des heures. Il possède une optique de modifier la nature de la particule spirituelle, moi celle de la diriger et la guider à son état d'origine. Descendant encore, je me dirige vers le désert artificiel tranquillement, sentant le reiatsu apaisant de l'ancien sous-chef de la branche des nécromanciens du gotei 13. En l'exilant, ils ont perdu un atout de choix de leur rang. C'est d'ailleurs ce même Vizard qui m'a enseigné le Hado et Bakudo à la perfection bien que je ne possède pas sa vitesse d'exécution.

    Arrivé dans le désert artificiel se trouvant dans le hangar, je ne tarde pas à l'apercevoir au loin, assis en tailleur comme à son habitude, perdu dans ses réflexions. M'avançant vers lui, j'ôte ma capuche qui retombe mollement sur mes épaules tandis que je laisse couler une partie de mon reiatsu pour simplement indiquer ma présence, mes cheveux furent ainsi secouer à l'identique lorsqu'une brise légère filtre entre les mèches. Mais il n'a pas besoin de ça pour ressentir ma présence et ce pour preuve, il tourne sa tête vers l'arrière pour me voir venir. Il semble surpris de me voir le rejoindre et son bonjour s'en ressent :

    « Oh, Ryu… Tu n’es pas parti avec les autres ? »

    Un sourire amusé mobilise mes lèvres retardant un peu ma réponse le temps que je m'assoies à ses cotés, sur un rocher pour être à la même hauteur que lui car il me domine niveau grandeur, je dois l'admettre. Mes lèvres décide alors finalement de formuler ma réponse :

    -Non Hachi, je n'ai pas l'envie ni le temps de me perdre à ces activités humaines alors qu'Aizen ne prend aucun congé pour préparer sa guerre. Et puis, la vrai raison est que je préfère nettement nos discutions. La dernière remonte à longtemps. Et puis mes muscles sont encore endoloris de mon dernier combat au niveau bankai. Ah oui je l'ai atteint récemment, je tenais à te l'annoncer. (la couleur se nomme saddlebrown)

    Je lui donne une tape amical sur l'épaule qui semble le réconforter. Puis reportant mon regard sur la plaine, un test me vint à l'esprit. Je n'ai pas encore vérifier le niveau de reiatsu qui s'est restauré et si trop peu s'est restaurés, je vais devoir demander demander l'aide du roi du kidô. M'avançant dans la plaine, je fis part à Hachigen d'être prêt à créer l'une de ses barrières, la cause étant le test que je suis sur le point de faire. Je lui en fait part évidemment et il m'indique son approbation...

    Arrivé à une distance respectable, je fais le vide dans mon esprit cherchant à appeler mon énergie spirituel. Au début, aucun changement mais doucement, le vent commence à se lever. La source étant moi-même bien sur. La brise se transforme en tourbillon et des ondes de chocs commencent à filtrer dans le sol. Une aura argenté commence à se mélanger au déplacement d'air et mon corps s'élève ainsi donc à quelques centimètres du sol. Mains dans les poches, je rejette ma tête en arrière en lâchant un léger rugissement si l'on peut dire ainsi ou au moins un cri d'effort. Suite au cri, mon aura explose littéralement, enflammant la plaine et détruisant rocher et arbre tout autour avant de disparaître subtilement. je retombe doucement sur le sol, essoufflé mais satisfait de l'énergie qui devait être revenue déjà. D'ici deux-trois jours, mon aura sera recomposée totalement.

    Lorsque je reviens près d'Hachigen, je le vois légèrement estomaqué mais il se ressaisit tout de suite. Il me fit part de ses propres observations. Toujours subtil mais véridique, seul les vrai experts parlent ainsi. Une idée germe alors dans mon esprit, une idée d'entrainement mutuel.

    -Hachi, serais-tu d'accord pour m'enseigner l'art des barrières en kido ainsi que des sceaux? En échange, je t'enseignerais l'art de diriger la pression spirituel sans la modifier ou l'assimiler. Je peux ainsi t'aider à améliorer ton shunpô que tu m'as dis trouvé léger la dernière fois. Qu'en penses-tu?


Dernière édition par Ryu Hayaßusa le Mer 6 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] Empty
MessageSujet: Re: [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu]   [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] EmptyLun 4 Oct - 21:56

Il était arrivé comme à son habitude, avec un air désinvolte et je m’en foutiste, une tenue décontractée totalement noire. Il avait laissé, à ma grande surprise, sa capuche retomber sur sa nuque. Ma phrase de salutation l’avait fait sourire, et il s’avança sans empressement jusqu’à moi, s’asseyant sur un rocher près de moi. Etrangement, il se retrouva à ma hauteur. Certes, j’étais assis. Mais bon, il paraissait plus grand comme ça. Tout en gardant son petit sourire, il se décida enfin à répondre à ma question précédente :

- Non Hachi, je n'ai pas l'envie ni le temps de me perdre à ces activités humaines alors qu'Aizen ne prend aucun congé pour préparer sa guerre. Et puis, la vrai raison est que je préfère nettement nos discutions. La dernière remonte à longtemps. Et puis mes muscles sont encore endoloris de mon dernier combat au niveau bankaï. Ah oui je l'ai atteint récemment, je tenais à te l'annoncer.

Quoi ? Ce gamin avait déjà atteint le Bankaï ? Quelle marque de détermination… Il m’étonnera toujours… C’est vrai que, quand il nous a rejoints pour la première fois, son air jeunot me l’avait fait sous-estimer. Mais au fur et à mesure de nos conversations, j’ai découvert en lui un ami précieux, avec qui j’ai passé beaucoup de temps à discuter de choses et d’autres. Je me rappelle d’un jour, lors d’une de nos discussions, il m’avait fait remarquer que nos pouvoirs étaient semblables. Et en ressentant ce jour-là son réaitsu, dans le désert artificiel, je reconnus à nouveau le même type de pouvoir que moi… Cela me fit chaud au cœur, et pour renforcer ma bonne humeur, Ryu me donna une tape amicale sur l’épaule, qui me donna de l’entrain. Je souriais d’un air très heureux, tandis que le jeune Vizard jetait un regard circulaire sur la plaine que je connaissais désormais par cœur. Du sable fin et doux, des arbres rabougris et des rochers de tailles variables. Parfait pour un entraînement. Comme s’il avait lu dans mes pensées, Ryu s’avança dans le sable en traînant du pied, et me proposa de tester son niveau de puissance, ici et maintenant. J’acceptais d’un hochement de tête, et me redressais, agrandissant l’écart de taille entre nous, si bien qu’il leva la tête avant de me sourire. Il s’éloigna d’une vingtaine de mètres, et sembla se concentrer un maximum. Je restais à l’affut, et sentis une légère variation dans le réaitsu du gamin ; il augmentait progressivement sa puissance, et je plaçais mes paumes l’une contre l’autre, prêt à me protéger. Son niveau de réaitsu croissait encore et encore, jusqu’à dépasser mon propre niveau. Une goutte de sueur perla sur mon front, tandis que Ryu gémit sous le poids de l’effort. Au bout d’un certain temps, la pression devint assez difficile à supporter, et je fus contraint d’activer une barrière. Une simple surface rectangulaire transparente, et je me sentis soulagé. Soudainement, je sentis une impulsion dans le réaitsu du Vizard. Il utilisait beaucoup trop de puissance. Le plus vite possible, j’effectuais un signe de main, et renforçais ma protection personnelle, ainsi que celle du repère elle-même. Je me concentrais habilement sur mes deux barrières, tout en observant Ryu. Lorsqu’il s’arrêta, je fus soulagé d’interrompre le cube qui entourait maintenant mon corps. Il revint, d’un air très satisfait, et je tâchai de reprendre mes esprits pour ne pas le planter comme-ça :

« Tu sais Ryu… C’était vraiment très époustouflant… »

Mon vieux Hachi, tu manques vraiment d’enthousiasme. Ressaisit-toi ! Active !

Je repris un sourire sincère et regardais d’un air bienveillant mon ami. Une étincelle passa dans ses yeux, et la jeunesse qui s’y reflétait me faisait presque regretter l’époque où j’étais encore Shinigami… J’enviais un petit peu la puissance de ce jeune prodige, mais aussi celle d’autres Vizards. Comme Kuna, qui peut maintenir si longtemps son masque… Ou Shinji, qui a une puissance hors du commun… Je crois que je me sous-estime trop. C’est vrai, je suis tout de même un Vizard !
Reportant mon attention sur Ryu, il me parla d’une voix enthousiaste :


- Hachi, serais-tu d'accord pour m'enseigner l'art des barrières en Kidô ainsi que des sceaux? En échange, je t'enseignerais l'art de diriger la pression spirituelle sans la modifier ou l'assimiler. Je peux ainsi t'aider à améliorer ton Shunpô que tu m'as dis trouver léger la dernière fois. Qu'en penses-tu?

L’idée me plaisait beaucoup, et je hochais la tête en signe de consentement. Il avait raison, la dernière fois que je m’étais entraîné, je lui avais confié que je me trouvais trop lent. Pourtant, c’est moi le plus rapide et le plus efficace dans l’art du Kidô. Mais dans la vitesse corporelle, je suis sûrement l’un des plus mauvais… Je m’avançais jusqu’à un espace dégagé, puis regardant Ryu, lui disait :

« Je te propose de commencer à t‘apprendre quelques méthodes sur les barrières. C’est une technique que j’ai moi-même mis au point, mais cela requiert beaucoup de temps et de patience. Ne t’étonnes pas si tu n’y arrives pas vite, mais je ne doute pas de tes capacités. »

Je me plaçais en face de lui, et attendis un instant qu’il soit prêt avant de continuer :

« Tout d’abord, tu dois savoir que les mains et les doigts tiennent un rôle primordial dans la création de barrière. Ils sont les parties matérielles qui te permettent d’extérioriser ton réaitsu sous forme physique. C’est pour cela que le Kidô aide beaucoup, car il faut une grande maîtrise de son réaitsu pour bien les utiliser. »

Je jetais, tout en parlant, des coups d’œil à l’intéressé, qui semblait boire mes paroles avec un grand intérêt. Cette situation me plaisait beaucoup, un peu comme élève et professeur.

« Pour commencer, essaye simplement de créer une surface plane. Pour ça, place la paume de ta main verticalement face à toi, et essaye de faire sortir ton réaitsu, mais en le retenant. Ne le laisse pas seulement sortir, retient-le contre ta main, donne lui une forme, et ensuite durcis le en gérant la quantité de réaitsu. Mais attention ! Si tu envoies trop d’énergie, ta barrière explosera. Tu dois rester dans le contrôle de ton énergie. »

Attendant avec impatience les premiers essais de Ryu, je fis une petite démonstration en créant un petit carré plat, de couleur orange, qui restait fixé contre ma paume. Avec mon autre main, je tapotais sur le carré, et un son creux en ressortit. La barrière miniature était bien compacte et dure, et Ryu allait devoir bien observer pour réussir à créer une barrière…




Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
[Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] Left_bar_bleue4000/12400[Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

[Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] Empty
MessageSujet: Re: [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu]   [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] EmptyVen 8 Oct - 20:50

    Sa réponse ne se fit pas attendre et le vizard fut heureux qu'il accepte sa proposition. Ces barrières lui serviront à la Dimension Royale certainement, enfin il l'espérait du moins. Hachigen s'avançait dans une zoné dégagée pour débuter son cours. Son élève pour la journée le suivait doucement, les mains en poche. Je me demandais qu'elle avait été ce masque de...déception je dirais...qui est passé sur son visage il y a une minute. Mais la réponse à cette question, je la connaissais déjà. Je savais très bien qu'hachigen se voyait comme bien plus faible que les autres Vizards. Je n'étais pas d'accord avec lui sur ce fait, il ne faut pas oublier qu'il a su retourner le pouvoir de Barragan contre lui-même. Il était d'ailleurs le seul à manier le kidô comme personne ici. Il n'était simplement pas fait pour le combat en lui-même mais il eétait dangereux à sa façon. Enfin soit...

    Il me mettait en garde sur la difficulté de maitriser l'art des barrières avant d'entamer ses explications. Il me prévenait également que je pouvais échouer au début. Il oubliait déjà que mon pouvoir réside sur l'art de la position des particules spirituels et leur densité. Il etait donc dans ma nature d'être compatible avec le pouvoir Kekkai ce qui me faisait sourire bien évidemment.

    « Je te propose de commencer à t‘apprendre quelques méthodes sur les barrières. C’est une technique que j’ai moi-même mis au point, mais cela requiert beaucoup de temps et de patience. Ne t’étonnes pas si tu n’y arrives pas vite, mais je ne doute pas de tes capacités.Tout d’abord, tu dois savoir que les mains et les doigts tiennent un rôle primordial dans la création de barrière. Ils sont les parties matérielles qui te permettent d’extérioriser ton réaitsu sous forme physique. C’est pour cela que le Kidô aide beaucoup, car il faut une grande maîtrise de son réaitsu pour bien les utiliser.  »

    Mes oreilles étaient attentives à chacun de ses mots pour les assimiler parfaitement. L'exécution de ces techniques kekkai semblaient simple pour moi. Fermant les yeux deux secondes, je visualisais mon flux de reiatsu que j'emmagasinais dans ma main droite. Lentement mes yeux se ré-ouvraient, ma main droite se levant en compagnie de mon bras pour le tendre devant moi. Un orbe orange s'y matérialisait, tourbillonnant sur lui-même avant de se transformer en une immense barrière épaisse et solide qui me séparait à présent d'Hachigen. J'y tapais du dos de ma main droite pour signaler qu'elle était comme il fallait. Un prémisse de sourire en coin se peignait sur mes lèvres pour disparaître aussi tôt. Ma barrière était de proportion adéquate, bien que je n'avais pas pousser sa taille bien loin pour ne pas me fatiguer inutilement.

    Brisant ma concentration de manière consciente, la barrière se dématérialisait dans un bruit électrique. Si Hachigen pensait que cette simple barrière suffirait à me poser des difficultés, il avait mal calculé mais je ne devais pas oublier que nos pouvoirs étant similaires, il était normale que nous soyions à l'aise avec les sorts de base de l'un et l'autre.

    Mon cher Hachi, il va me falloir quelque chose de bien plus poussé que pour me mettre en difficultés dans l'art de manipuler l'énergie spirituel à son état d'origine. Qu'as-tu d'autre en magasin?

    J'étais assoiffé de connaissance...et d'ingéniosité car après cet essai fructueux, une idée d'amélioration du kekkai se matérialisait dans mon esprit. Pendant qu'Hachigen réfléchissait à la suite des réjouissances, je m'avançais dans la plaine vers un arbre mort. Sans valeur, il n'était qu'un simili d'une vie après la mort, nous rappelant souvent notre condition propre d'âmes anciennement humaines. Je ne me rappelais plus vraiment de ma vie d'humain, il etait vrai que j'étaismort à peine sortit de mon adolescence, mais comment? Bonne question...Où avais-je vécu? Toujours aucun souvenir...

    Cependant, je laissais cette réflexion de coté. Mon reiatsu émergea de nouveau sous forme de globe dans ma main. Je la levais à la verticale pour la placer au-dessus de ma tête et vers l'arrière, comme pour lancer un disque sauf que ma paume était tournée vers le ciel, de cette orbe émergea trois petites lames courbes rappelant la forme d'un shuriken. D'un geste de lancé de la main, le kekkai sous forme de barrière déstructuré se lançait droit vers l'arbre mort, la petite barrière kekkai que j'avais superposé à l'orbe tranchait nette une branche épaisse à son arrivée contre l'arbre.

    Je me tournais ensuite vers hachigen, sourire aux lèvres de fierté et lui disait :

    -Je ne pensais pas que l'on pouvait se servir d'une barrière pour attaquer, ou du moins la placer loin de nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] Empty
MessageSujet: Re: [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu]   [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] EmptySam 9 Oct - 17:19

Ryu avait écouté attentivement toutes mes paroles, tel un verre qu’on plonge dans une source. Ses yeux pétillaient d’impatience et d’excitation, tout son être était en émoi. Une sorte de béatitude contagieuse émanait du gamin aux airs rebelles, j’en fus tout content. Ryu se concentra et créa rapidement une barrière protectrice. Il avait crée la base sous la forme d’un globe, puis l’avait étalé. J’en fus à peine surpris, et il tapota contre la barrière pour me prouver son efficacité. Décidemment, il ne manque pas de ressources… Il désactiva sa barrière volontairement, et me parla d’un ton fier :

- Mon cher Hachi, il va me falloir quelque chose de bien plus poussé que pour me mettre en difficultés dans l'art de manipuler l'énergie spirituel à son état d'origine. Qu'as-tu d'autre en magasin?

Je réfléchis un instant, mais il se dirigeait déjà vers un arbre mort. Il fit alors une chose assez surprenante mais originale : il recréa un globe de réaitsu, puis y ajouta trois autres barrières sous forme de lames plates. Il les greffa au globe, formant un shurikens de grosse taille. Puis il l’expédia avec force sur l’arbuste rabougri, qui fut tranché net. Je fus presque indigné que l’on utilise ma technique pour attaquer, car je l’avais créée dans le seul but de défendre et de protéger. Je regardais Ryu avec étonnement, encore stupéfait de l’idée qu’il avait eu. Il m’annonça quelques instants plus tard :

- Je ne pensais pas que l'on pouvait se servir d'une barrière pour attaquer, ou du moins la placer loin de nous.

Je ne répondis rien au début, fixant son sourire satisfait et son air d’ado. Puis, repensant à sa précédente remarque, je lui jetais un sourire bienveillant, qui cachait un trait de ma personnalité que je ne montre que très très rarement : mon plaisir pour le combat. Ma bienveillance devint bientôt de la malice, et je plaçais mes mains dans mon dos, discrètement, et formait des sceaux avec les doigts sans que Ryu ne puisse le remarquer, car mon ventre proéminent cachait tout mouvement. Je le regardais toujours, avec un air malicieux et lui dit :

« Maintenant, il va falloir tester l’efficacité de ta barrière lors d’un combat. Je te ferais une ou deux situations compliquées, car en combat, tu ne seras pas toujours face à des adversaires fairplays. »

Avant même qu’il n’ait pu répondre, je plaçais mes mains devant moi, et prononçais simplement le nom de la technique que j’utilisais, pour qu’il sache qu’il fallait se défendre :

« Hadô no Kyu jû Ichi : Senjyû Kôten Taihô ! »

A peine avais-je énoncé mes paroles, que mon réaitsu s’expulsait vers Ryu avec une impressionnante vivacité, sous l forme de milliers de petits rayons. Les premiers rayons touchèrent le sol au pied de Ryu, créant un nuage de fumée, puis je dirigeais les suivants sur mon camarade, ne sachant pas s’il avait pu réaliser une barrière. Dans tous les cas, je savais que malgré ses prodigieuses compétences, il n’en sortirait pas indemne.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
[Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] Left_bar_bleue4000/12400[Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

[Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] Empty
MessageSujet: Re: [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu]   [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] EmptyMar 12 Oct - 20:28

    Il ne me répondait pas de suite, souriant juste par bienveillance. Mais au fur et à mesure de nos conversation, j'avais appris à cerner ce personnage. Un tel sourire pour un si petit exploit...Non, il devait cacher quelque chose. Sur mes gardes, je plaçais mon pied droit légèrement vers l'arrière, me plaçant ainsi un peu plus de profil, ma main droite dans mon dos y concentrant doucement mon reiatsu. J'avais eu raison de faire çà car son sourire se transforma bien vite en malice. Il glissait ensuite ses mains dans son dos et là, mes soupçons se confirmèrent. Surtout avec les paroles qui accompagnaient ses gestes :

    « Maintenant, il va falloir tester l’efficacité de ta barrière lors d’un combat. Je te ferais une ou deux situations compliquées, car en combat, tu ne seras pas toujours face à des adversaires fairplays. »

    Il ne me laissait alors aucun moment pour pouvoir place rune phrase ou même un seul mot Je voyais ses lèvres remuer et dès les premiers mots, je sus que ma vie allait être en danger. Sans plus attendre, je fis apparaître un orbe orange au creux de ma main toujours masquée prêt à le transformer en barrière kekkai au bon moment.

    « Hadô no Kyu jû Ichi : Senjyû Kôten Taihô ! »

    Le sort de kido se lançait droit sur moi sous la forme de multiples rayons d'énergie spirituelle. Les premiers s'échouèrent à mes pieds et pour me mettre hors de portée de leur explosion, je bondissais dans les airs. Mais très vite, les tiges spirituelles s'éloignèrent du sol pour me rejoindre dans les airs. Je choisissais alors ce moment pour placer ma barrière kekkai juste en-dessous de moi, juste sous mes pieds. La barrière apparaissait juste à temps pour parer le reste du kidô mais je la sentais déjà se briser sous la puissance du kidô. D'un air dédaigneux, je prenais appuie sur la barrière pour ainsi me propulser dans les airs et me retirer juste à temps de la trajectoire de la fin du kido. Cependant, lorsque la barrière se brisa, l'un des rayons spirituel rebondissait sur un morceau de la barrière et ainsi venir percer ma cheville juste derrière le talon d'Achille. Heureusement, il ne l'avait pas tranché.

    Mais je ne pouvais m'attarder dessus car la contre-attaque devait suivre. Profitant de la fumée créé à la suite de l'explosion du sort, j'en profitais pour disparaître d'un shunpô et laisser croire à Hachigen que je subissais les effets dévastateurs du kidô. Je ré-apparaissais dans son dos, accroupi sur un rocher. Mes paumes ouvertes prirent la forme d'une fleur de lotus et y naissait très rapidement un immense orbe de feu bleu. Essayant d'oublier la douleur de ma cheville, je me concentrais sur la visée d'Hachigen pour le toucher au niveau de son épaule car nous n'étions pas dans un combat à mort. Murmurant mon incantation, Hachigen ne su que trop tard que je me trouvais dans son dos et lorsqu'il commençait à se retourner, un immense tir de flamme bleue se dirigeait droit vers lui accompagné de son incantation :


    Hado no nana jūu san : Sôren sôkatsui

    L'impacte fut puissant, soufflant l'air autour de nous et emplissant les lieux d'un écho sourd d'explosion. La fumée émergea rapidement et m'obligeait à attendre de voir l'esquive d'Hachigen ou sa parade kekkai. Je lui lançais cependant à travers la fumée :

    -Tu as raison Hachi, un adversaire n'est jamais fair-play. C'est pour cette raison que je suis toujours sur mes gardes et que j'observe beaucoup mon adversaire quel qu'il soit avant d'agir.

    Et pour illustrer mes propos, je me remettais comme je le pouvais avec ma cheville sensible en position de défense, prêt à subir un nouvel assaut dans les secondes qui suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] Empty
MessageSujet: Re: [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu]   [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] EmptyMar 12 Oct - 20:55

Une fois mon sort de Kidô lancé sur Ryu, celui-ci appliqua à la lettre ce que je lui avais dit quelques minutes plus tôt. Il créa de nouveau son globe de base, et l’étira afin de la placer sous ses pieds, une fois dans les airs. Cependant, son manque d’expérience dans le domaine des barrières se ressentait malgré sa réussite : sa barrière ne le protégea des attaques venant d’en dessous que quelques instants, et fini par se briser. Heureusement, il s’appuya sur la plaque d’énergie et se propulsa dans le nuage de fumée. Je ne le voyais alors plus du tout, et cherchais dans le nuage le moindre mouvement. Concentré sur mon combat, je concentrais un peu de réaitsu en cas d’attaque surprise. Cependant, l’attaque qui suivit fut très surprenante. J’entendis un murmure provenant de derrière moi, et me retournais vivement. Mais je fus trop lent, car deux énormes flammes bleutées foncèrent aussitôt en ma direction. Je plaçais mes bras en croix devant mon visage, et sautait en arrière afin d’accompagner la technique. En effet, rester sur place ou sauter sur les côtés n’aurait rien changé, alors que de suivre la direction de la technique réduisait les dégâts. De plus, j’avais pu créer une toute petite barrière sur mes bras, protégeant ainsi mon visage. Malgré cela, mes avant-bras étaient calcinés et une brûlure assez grave rougissait sur mon bras gauche. Une fois la technique estompée, je continuais de foncer dans les airs, et mon dos allait percuter un mur lorsque j’énonçais d’une voix forte :

« Bakudô no san jû nana : Tsuriboshi ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. La toile bleue ciel apparut à la verticale, me servant de ressort afin de m’expulser dans la direction de mon adversaire. Je plaçais un carré protecteur de couleur orangé devant mon visage, afin de ne pas être aveuglé en traversant le nouveau nuage de fumée créé par le Soren Sokatsui, et préparait un nouveau sort de combat. Une fois mon énergie concentrée, j’utilisais un peu de réaitsu pour maintenir ma vitesse dans les airs. En approchant du nuage de fumée, je ressentis la pression spirituelle de Ryu, et me dirigeais en sa direction. Une fois dans le camouflage naturel, je murmurais :

« Bakudô no san jû kyu : Enkôsen. »

Un globe orangé m’entoura entièrement, complètement lisse et solide. Ainsi, j’étais protégé de toute nouvelle attaque. Pourtant, mon idée n’était pas simplement de me protéger. Je comptais surtout surprendre Ryu avec un style de combat qui ne me correspond pas du tout : le contact physique.
Une fois émergé du nuage de fumée, je fonçais droit sur l’adolescent dans mon globe protecteur, et accélérais ma vitesse avec du réaitsu. Ryu, me regarda avec un air surpris, et je profitais de ce moment pour le percuter avec le globe violemment. Il fut éjecté dans les airs, mais gardait toujours sa défense. C’est alors que je remarquais une blessure à son pied. Apparemment, mon précédent Kidô l’avait blessé. J’adaptais donc ma stratégie afin de ne pas le blesser d’avantage. Désactivant l’Enkôsen, je bondis sous Ryu, le saisi par son pied valide, et usant de mes forces, l’envoyait en un mouvement circulaire au sol. En attendant une réaction de sa part, je restais debout dans les airs…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
[Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] Left_bar_bleue4000/12400[Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

[Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] Empty
MessageSujet: Re: [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu]   [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] EmptyMer 3 Nov - 19:34

    Hachigen était surpris de mon assaut détourné. Apparemment, il avait toujours penser que j'optais pour l'assaut direct – comme tous les autres d'ailleurs – mais ce n'était nullement le cas. J'avais bien observé sa manière de combattre : inventive, spontanée mais toujours économisé au niveau de ses attaques. Une faille peut-être à exploiter? Je l'aurais fait si ma cheville ne me lançait pas à ce point et elle ne cessait de saigner. Pourvu que le talon d 'Achille n'est pas subit d'entaille. Il me faudrait bien trop longtemps à guérir de pareille blessure...Sauf si...Oui peut-être pourrais-je le faire...Mais pas le temps de tergiverser sur le pourquoi du comment car le maitre du kidô entamait son tour de plateau.

    Il s'était jeté en arrière pour suivre la direction du kido et minimiser ses dégâts. Mais la force avec laquelle il s'était jeté en arrière l'a obligé à employer le Tsuriboshi pour fermer son recul. Mais pas seulement car il s'en servait juste après comme d'un tremplin pour se propulser dans ma direction, bras croisé devant son visage et se transformer en missile humain. Il avait même créer une barrière spécialement pour ses bras et son visage mais au vu de sa petite taille et de son épaisseur, en traversant le nuage de fumée et de flammes bleues encore présentes, il s'était brulé les avant-bras dont le gauche de manière profonde. Puis il avait disparu complètement dans la fumée à l'inverse de son reiatsu qui fluctuait étrangement comme si un nouveau kido venait de se lancer. Une perturbation légère, mais bien présente qui ne m'avais pas échappée...

    Et lorsque Hachigen était sortit de ce mur de brume, il arrivait droit sur moi avec un immense bouclier ovale tout autour de son corps...Enkôsen...Je l'avais reconnu mais hélas trop tard pour l'esquiver, de toute manière, ma cheville n'aurait fait que de me déstabiliser et donc me rendre à la merci de mon adversaire. A la place, j'avais fait dérivé une quantité importante de mon reiatsu dans mes avant-bras pour encaisser le choc qui me fit décoller alors du sol. Cependant, je restais sur mes gardes dans une position préparée à la riposte mais l'ancien vice-capitaine du corps kido usa d'un moyen détourné en attrapant mon autre cheville – celle valide – pour me renvoyer sur le plancher des vaches. L'impact fut violent et bien évidemment, la fumée suivit sans attendre masquant notre arène de fortune à la vision de kido-man et par extension, moi-même.


    Alors que la fumée se dissipait doucement, un reiatsu étrange y apparut. Une entité négative, violente mais accompagné d'un large sentiment de mort venait d'y apparaître et Hachigen devait se douter de la nature de ce changement...

    La brume dissipée, je ré-apparaissais à sa vue au milieu d'un cratère profond mais sous moi, le sol n'avait nullement subit de dégâts. A présent, on pouvait croire que je me trouvais sur un pilier. J'étais accroupis, ma jambe droite repliée vers moi et l'autre pliée de façon à ce que je puisse poser mon genoux gauche contre le sol sablonneux. Ma main droite était positionnée contre mon menton, électrique encore de la charge de reiatsu négatif qui serpentait sous forme de petits éclairs gris entre mes doigts. Tandis que ma gauche, elle, se refermait sur ma jambe blessée et repliée contre moi où le jean's qui était auparavant bleu foncé se teintait doucement d'une teinte écarlate sur toute la longueur de la jambe.

    Un roulement dans ma gorge se fit entendre lorsque je décidais de me relever pour regarder Hachigen qui put enfin voir mon masque de hollow couvrant mon visage. Une lueur assassine et démoniaque se reflétait dans mes yeux mais également à l'opposé, un calme froid y régnait, aucune rage à y percevoir. Cependant, je pouvais lire une certaine peur dans le regard d'Hachigen. Il était normal, même entre Vizard, d'avoir peur d'un Vizard sous son masque. C'est une peur viscéral du hollow qui date de nos premières années de shinigamis, cette peur qu'on vous inculque tant à l'académie. Mais moi, je m'en suis détaché depuis longtemps et je n'ai nulle peur à employer les pouvoirs d'Heiki...

    Je voulais m'avancer dans sa direction, mais ma jambe droite en décida autrement. Je sentis mon talon d'Achille exploser littéralement. Ma jambe, enfin ses muscles, se faire déchiqueter sous l'effort et mon tibia se fracturer. Une gerbe de sang s'échappa en même temps de ma bouche, ou plutôt de ma gueule et de mon talon. Je m'écroulais sous cet assaut de douleur à genoux tandis que mon masque disparaissait en fumée.

    Je levais alors mon regard implorant vers Hachigen qui sembla rapidement comprendre la situation dans laquelle je me trouvais car après tout, il savait que je revenais d'un combat violent et que mes blessures étaient encore loin d'être cicatrisées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] Empty
MessageSujet: Re: [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu]   [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] EmptyDim 7 Nov - 16:42

Mon combo surprenant avait finalement marché contre mon ami, et je souriais de satisfaction. Mon expression devint vite inquiète, car de la fumée s’échappait seulement un réaitsu obscur. Aucun mouvement n’attira mon attention jusqu’à ce que la fumée se dissipe. Je ne pus réprimer un pas de recul en voyant la scène qui s’offrait à moi. Au milieu d’un cratère se trouvait Ryu, recroquevillé sur lui-même, son masque totalement posé sur son visage, et un regard haineux me dévisageait. Je stoppais mon flux de réaitsu et retombais au sol, prêt à me défendre avec mes barrières et mon Kidô. Lorsque Ryu s’élança pour m’affronter, son tendon blessé lâcha et ses muscles en firent autant. Sa chute l’emporta dans le sable et j’entendis un son de craquement qui me fit froid dans le dos. Il releva la tête vers moi et me regarda d’un air qui se voulait suppliant. Mais que devais-je faire ? Devais-je croire mon ami, ou craindre le Hollow ? Je ne pris pas plus le temps de réfléchir et m’empressais de rejoindre le blessé. Aussitôt près de lui, je m’agenouillais à son côté et l’enveloppait d’une barrière orangée. Peu à peu, le tendon se recréa et se raccorda aux muscles. Puis, je me concentrais sur l’os brisé, qui était scindé en deux morceaux.

« Tu as de la chance, j’ai déjà vu une jambe en pire état… Je vais pouvoir te soigner ça… »

Une goutte de sueur perla sur mon front, mais je continuais malgré tout de guérir lentement mon acolyte. Une fois l’os à peu près reconstitué, je m’occupais des tissus musculaires, terminant ma guérison préliminaire. Tout au long de la séance de soin, je n’avais cessé de regarder le masque de Ryu, qui m’effrayait. Je restais sur mes gardes, au cas-où il décidait de s’en prendre à moi par surprise. Une fois la jambe du Vizard reconstituée normalement, je me levais et m’écartais prudemment du cratère. Me retournant vers le Vizard, je lui lançais :

« On devrait arrêter là… Merci pour cet entraînement Ryu… Fais attention à toi ! »

Sur ces mots, je repartais vers les escaliers gris qui menaient à la sortie de la salle souterraine et remontait dans mes quartiers pour me reposer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] Empty
MessageSujet: Re: [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu]   [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Training Octobre, Flashback, Pv Ryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'émeraude s'affine...[training Septembre / octobre (donc 2 training 1rp)]
» Réveil... (training octobre Seisha)
» Révélation des Sens ( Training Octobre )
» Quand on réveille le démon en soi...[TRAINING OCTOBRE]
» Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: