Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réveil... (training octobre Seisha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Seisha Orishoo


Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Réveil... (training octobre Seisha) Left_bar_bleue4000/4000Réveil... (training octobre Seisha) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Réveil... (training octobre Seisha) Empty
MessageSujet: Réveil... (training octobre Seisha)   Réveil... (training octobre Seisha) EmptyMar 18 Oct - 16:15

Seisha poussa un autre soupir d'ennui. Cela faisait déjà trois jours qu'elle avait repris connaissance dans les locaux de la quatrième division et elle était encore en quarantaine. Elle mit un coup de pied dans sa table de chevet, en profitant pour se mettre les orteils en vrac. Ça n'était pas bien grave: depuis son réveil, elle avait remarqué que son corps se régénérait plus vite en frappant plusieurs fois contre les murs jusqu'à se mettre les jointures en sang pour constater qu'une heure plus tard elle n'avait plus aucune trace de la blessure. Malheureusement, cela la distrayait un temps et puis elle s'ennuyait de nouveau. Ce n'était pas son genre d'attendre sans rien faire et là, ça commençait vraiment à lui taper sur le système. Elle se laissa tomber mollement sur son lit et ferma les yeux en essayant de se remémorer les évènements qui avaient suivi son attaque si étrange par le Hollow...

FLASH-BACK (trois jours plutôt...)

Seisha ouvrit les yeux brutalement avant de les refermer aussitôt. La lumière trop intense de la pièce l'avait aveuglé si violemment qu'elle eut l'impression qu'une brèche rouge sang s'était ouverte dans son esprit, brèche dans laquelle elle crut qu'elle allait perdre la raison. Elle rouvrit une nouvelle fois les yeux prudemment, les laissant lentement se réadapter à la lumière environnante. Une fois que ses yeux purent voir de façon à peu près valable, elle commença à détailler son environnement. Elle se trouvait actuellement couchée dans un lit relativement confortable, une table de chevets avec des fleurs blanches se trouvait à côté. Son uniforme de Shinigami avait été soigneusement plié et déposé un peu plus loin, son Zanpakuto trônant sur le tas. Et à part ça, des murs blancs. Elle entreprit de se redresser pour quitter ce lit et aller s'habiller quand une violente douleur naquit dans sa colonne vertébrale et la fit retomber brutalement dans ses draps, haletante. Elle recommença l'expérience et parvint cette fois à se redresser et à quitter ses draps. Elle alla vers ses vêtements et à peine posa-t-elle la main dessus qu'elle la retira aussi vite. Un flash venait d'apparaître dans son esprit. Elle revit son corps broyé et son uniforme noir taché de sang. Elle se souvint du bruit atroce que ses os avait fait quand le Hollow les avait broyé avec sa queue, de la sensation de ne plus avoir de corps quand ce dernier avait sectionné sa moelle épinière avec son éperon, du froid mordant qui avait paralysé chacun de ses muscles quand elle était morte... Et la voilà qui se tenait debout au milieu de la pièce, le corps en parfait état, vivante qui plus est! Elle ressentait chacun de ses muscles alors que sa moelle épinière avait été sectionnée.

*C'est à n'y rien comprendre... Ca ne peut être un rêve, c'était trop réaliste et pourtant, je me souviens à peine de ce qu'il s'est passé...*

Elle finit tout de même par s'habiller avant de se diriger vers la sortie quand soudain, quelqu'un de relativement grand apparut dans l’entrebâillement de la porte, lui barrant le passage...


Dernière édition par Seisha Orishoo le Jeu 20 Oct - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil... (training octobre Seisha) Empty
MessageSujet: Re: Réveil... (training octobre Seisha)   Réveil... (training octobre Seisha) EmptyMer 19 Oct - 16:10

Flashback

Une journée tranquille en train de me promener dans mes quartiers et tout en lisant un bouquin. Je m'instruisis sur les tactiques possibles face à un adversaire moins fort sans utiliser du reiatsu ou d'être capable de tenir tête à quelqu'un de plus fort que moi. C'était le Fukutaishô Abarai qui me l'avait offert à mon arriver dans la 6e division, ça faisait deux jours que je n'avais rien faits d'intéressant..
Quelques minutes plus tard, un Shinigami de la 11e division passait de notre côté apparemment, il cherchait quelqu'un alors je lui fis un signe de la main et il accourait vers moi puis il me demanda quelque chose.

- êtes-vous un Shinigami de la 6e division ?

Question bizarre, mais je lui répondis même s'il était de la 11e.

- Oui, je suis de cette division, tu as besoin de quelque chose ?

- Exactement, on m'a demandé de prendre un Shinigami de votre division, mais ils sont tous occupé. Est-ce que vous voulez effectuez une mission avec une de nos nouvelles recrues ?

Encore plus bizarre, un Dieu de la mort de la 11e division qui venait me demander une telle chose, c'est assez surprenant, ça ne les ressemblait pas, mais pourquoi pas, je n'avais rien à faire à par bouquiner. J'acceptai avec plaisir, il me laissa dix minutes pour me préparer avant d'aller le rejoindre devant le Seikaimon. Je rentrai dans ma petite demeure afin de prendre mon zanpakuto, heureusement qu'aucun haut-gradé n'était là sinon j'aurais eu des problèmes.
Je déposai mon livre sur mon lit et je partis rapidement jusqu'au quartier de la onzième division. Quand j'étais arrivé, on me présenta ma coéquipière, elle se nomma Seisha Orishoo. La jeune femme était nouvelle et elle participait déjà à une mission dans le monde réel. Un homme nous expliqua notre objectif et ce fut une chasse, un hollow faisait régner la terreur dans le parc de Karakura et notre mission était de le retrouvé et le tué.

C'était une mission facile, on passa de l'autre côté puis on se dirigea vers le lieu demandait. Il n'avait rien d'habituel alors on patrouillait un peu partout, mais sans trace du hollow. On se sépara, mais je lui avais ordonné avant de partir que si elle sentait la présence du monstre qu'il ne fallait pas qu'elle y aille seule normale c'était une débutante et j'avais la responsabilité de sa survie.
Je patrouillais pendant des heures sans trace de la cible, une âme errante était là, c'était celle d'une petite fille alors j'allais la voir et je lui parlais de la Soul Society et de son fonctionne, mais en lui parlant avec des mots simples. Pendant la cérémonie, je sentis une pression spirituel, c'était celui d'un hollow, j'envoyai la gamine de l'autre côté pour qu'elle soit en sécurité.

Je sentis deux reiatsu, celui du hollow et celui de la femme shinigami, mais quelle idiote, je lui avais pourtant dit de ne pas y aller toute seule. On était assez éloigné alors quand je suis arrivé sur le lieu Seisha était au sol dans un bain de sang, la cible était là et il était près à l'achever pour en finir, je tendis mon bras et j'usai d'un kidô.

- Hadô no Yon : Byakurai !


Un éclair blanc surgit de mon index afin de perforer le bras du hollow, celui-ci hurlait fort, il se retourna vers moi, mais malheureusement je réapparus derrière lui grâce à un shunpo. Je rengainai mon sabre alors que le monstre n'avait pas eu le temps de me voir en train de le dégainer, soudain son masque se brisa et le hollow mourra directement. Je demandai l'autorisation d'ouvrir un Seikeimon pour retourner au Seireitei et en leur signalant que ma coéquipière était très gravement blessée alors on m'y autorisa et des membre de la 4e division nous attendaient.
J'ouvris le portail et je pris la femme dans mes bras puis je me mis à courir très vite, la porte se ferma derrière nous. On me demanda si le hollow était vaincu alors je lui répondis que oui. Quatre minutes après, j'arrivai dans les quartiers de la 4e division et je leur donnai Seisha pour qu'il la soigna. On me demanda de faire un rapport sur ce qu'il s'était passé.

Une semaine plus tard ...


Je partis voir si Seisha allait bien, j'avais pris des fleurs avec moi. Après tout c'était de ma faute si elle était dans cet état, je n'aurais pas dû la quitté des yeux ou du moins rester près d'elle. J'arrivais dans les quartiers de la 4e division, j'entrai à l'entrée principale alors je cherchai la salle où elle était placée. Je trouvai la salle puis la porte s'ouvrit lentement et je l'aperçus avec un air étonné. Elle ouvrit complètement la porte et je lui tendis les fleurs tout en présentant mes excuses.

- Je tiens à m'excuser de mon incompétence pour ne pas être venu t'aider au bon moment. Je vous promet que la prochaine fois qu'on fera une mission ensemble, ce genre d'accident n'arrivera plus jamais !!

J'avais la tête baisser du coup je ne savais pas quel expression elle faisait en me voyant ainsi, j'avais les larmes aux yeux avec sourire au lèvre, j'étais soulagé qu'elle était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Seisha Orishoo


Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Réveil... (training octobre Seisha) Left_bar_bleue4000/4000Réveil... (training octobre Seisha) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Réveil... (training octobre Seisha) Empty
MessageSujet: Re: Réveil... (training octobre Seisha)   Réveil... (training octobre Seisha) EmptyJeu 20 Oct - 3:27

"Je tiens à m'excuser de mon incompétence pour ne pas être venu t'aider au bon moment. Je vous promet que la prochaine fois qu'on fera une mission ensemble, ce genre d'accident n'arrivera plus jamais !!"

Le mystérieux inconnu venait de tendre des fleurs à Seisha qui eut un petit temps de réaction, un peu choquée. La Shinigami, dont l'esprit était encore relativement confus sur les évènements qui avaient conduit à son internement dans les quartiers de la quatrième division, commença à faire fonctionner ses neurones à pleine vitesse pour tenter de comprendre un peu la situation et de la résumer.

*Bon alors résumons... Je viens de me réveiller dans les quartiers de la quatrième division, j'étais apparemment alitée depuis un moment suite à une attaque de Hollow et là, un beau gosse se trouve dans l'encadrement de la porte avec un bouquet de fleurs en me présentant ses excuses... Y'a quelque chose qui m'échappe, ça c'est officiellement sûr!*

Puis elle se décida à commencer à agir au plus vite. D'abord les fleurs... Elle se pencha brusquement en arrière, observant le contenu de la pièce qui lui faisait office de chambre avant de repérer le vase qui trônait sur sa table de chevet, déjà rempli.

"Euh... Cinq secondes!"

Seisha referma aussitôt la porte avant de se jeter sur le vase. Elle chercha du regard une éventuelle fenêtre qui hélas n'existait pas. Ses deux neurones cherchèrent une autre solution et c'est ainsi qu'elle ne trouvât pas meilleure idée que de vider le vase, eau et fleurs sous son lit. Une fois sa tâche accomplie elle se précipita vers la porte et la rouvrit à la volée assez brutalement. Elle devait maintenant chercher à éclaircir la situation. Elle allait se proposer de le faire entrer quand elle remarqua un peu de l'eau du vase qu'elle venait de vider qui dépassait de sous son lit tandis que ses draps prenaient une teinte plus sombre, signal que son lit de sol trempait allègrement dans le liquide.

*Bon ben.. Faut sortir!*

"Alors... commença-t-elle en choisissant bien ses mots. Merci pour ces fleurs, c'est très sympa mais quant à accepter tes excuses, je suis désolée par ce que là, ma mémoire est encore relativement vague. Aurais-tu l'extrême amabilité de ma la rafraîchir histoire de savoir si je dois commencer à te tabasser sauvagement ou accepter tes excuses en souriant?"


Une petite voix dans son esprit lui souffla qu'elle venait d'être parfaitement ridicule et ça, elle savait qu'elle aurait un peu de mal à le nier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil... (training octobre Seisha) Empty
MessageSujet: Re: Réveil... (training octobre Seisha)   Réveil... (training octobre Seisha) EmptyLun 24 Oct - 16:30

Je me remis droit et toujours avec les fleurs à la main, elle était un peu choqué mon comportement. Elle avait peut-être oublié ce qu'il s'était passé, il y avait une semaine, bizarre. Elle commençait à réfléchir à quelque chose puis elle prit la parole.

- Bon alors résumons... Je viens de me réveiller dans les quartiers de la quatrième division, j'étais apparemment alitée depuis un moment suite à une attaque de Hollow et là, un beau gosse se trouve dans l'encadrement de la porte avec un bouquet de fleurs en me présentant ses excuses... Y'a quelque chose qui m'échappe, ça c'est officiellement sûr !

Je mis ma main gauche derrière la tête tout en tenant la bouquet avec une seule main, je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait en ce moment, mais j'espère le découvrir. Elle a dit que j'étais un beau gosse, c'est la 1ère fois qu'on me disait ça, c'était étrange et agréable. Elle se pencha brusquement en arrière surement pour regarder quelque chose ou voir s'il y avait un vase pour les fleurs. Elle retourna dans sa chambre en refermant la porte, ça m'avait un peu choqué, mais bon je n'espérais pas attendre des décennies dans cet hôpital. J'entendis du bruit derrière la porte, je me demandais ce qu'elle pouvait bien fabriquer soudain la porte s'ouvrit brusquement, elle allait dire quelques choses du genre attendre dans ma chambre, mais un truc la dérangerai et elle sortit dans le couloir tout en refermant bien la porte avant de me parler.

- Bon ben.. Faut sortir !

- Alors... commença-t-elle en choisissant bien ses mots. Merci pour ces fleurs, c'est très sympa mais quant à accepter tes excuses, je suis désolée par ce que là, ma mémoire est encore relativement vague. Aurais-tu l'extrême amabilité de ma la rafraîchir histoire de savoir si je dois commencer à te tabasser sauvagement ou accepter tes excuses en souriant ?

Bon après ça, je me demandais si j'avais bien fait de venir la voir m'enfin ça l'aidera surement çà savoir ce qu'il s'était passer là-bas. Je l'invitais à marcher dans le couloir pour lui raconter ce qu'il s'était passé. J'espère que après ça, je me ferais pas tabasser.

- Bien déjà, on était en mission au parc de Karakura en cherchant en hollow assez dangereux, on ne le trouvait pas donc j'ai décidé de se séparer rapidement le temps de bien vérifier et je t'avais demander de pas aller à la rencontre du hollow tant que je ne serais pas là. J'étais en train d'effectuer un rituel rapide afin d'envoyer une âme à la Soul Society quand j'ai sentis le Reiatsu de celui-ci, mais quand je suis arrivé, tu étais au sol et tu étais gravement blesser puis le hollow allait t'achever donc je l'ai tuer et ramener à la 4e division. Bon après tu connais la suite.

Dans un sens, c'est elle qui devait se faire réprimander par moi pour ne pas m'avoir obéir, mais tant qu'elle allait bien ça pouvait m'aller.


[ HRP : Je corrigerais les fautes plus tard, tu peux poster ]
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Seisha Orishoo


Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Réveil... (training octobre Seisha) Left_bar_bleue4000/4000Réveil... (training octobre Seisha) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Réveil... (training octobre Seisha) Empty
MessageSujet: Re: Réveil... (training octobre Seisha)   Réveil... (training octobre Seisha) EmptyMar 25 Oct - 16:59

(HRP: astérisques encadrant les paroles = pensées, pas paroles)


"Bien déjà, on était en mission au parc de Karakura en cherchant en hollow assez dangereux, on ne le trouvait pas donc j'ai décidé de se séparer rapidement le temps de bien vérifier et je t'avais demander de pas aller à la rencontre du hollow tant que je ne serais pas là. J'étais en train d'effectuer un rituel rapide afin d'envoyer une âme à la Soul Society quand j'ai sentis le Reiatsu de celui-ci, mais quand je suis arrivé, tu étais au sol et tu étais gravement blessée puis le hollow allait t'achever donc je l'ai tué et ramener à la 4e division. Bon après tu connais la suite."

Seisha réfléchissa un instant, un peu partagée sur la réaction à adopter. Pour peu, elle l'aurait tabassé pour avoir menti et oser dire qu'elle s'était faite battre par un Hollow, son "honneur" de Shinigami de la onzième division ressortant mais elle s'était réveillée dans un lit d’hôpital et sûrement pas suite à une crise de somnambulisme. Elle décida de réfléchir sur les éléments en présence... C'était lui qui avait eu l'idée de se séparer mais elle qui n'avait pas obéi. C'était lui qui n'était pas arrivé à temps mais elle qui n'avait pas su se battre en temps réel.

*Y'a du cinquante cinquante... C'est difficile de tabasser quelqu'un sauvagement et d'accepter ses excuses en souriant. Quoique en y repensant si je le tabasse en souriant et en lui disant que j'accepte ses excuses...*

Puis elle se rappela les diverses douleurs qu'elle avait ressenti à son réveil et elle comprit qu'elle aurait du mal à le tabasser correctement. De plus, ses deux neurones ne parvenaient pas à réfléchir plus loin pour chercher une autre façon de le punir. Restait à accepter ses excuses en souriant.

"Alors... Après une rapide concertation avec moi-même, je constate qu'on a tous les deux notre part d'erreur et de faute dans cette affaire donc je contais te tabasser sauvagement en souriant et en acceptant tes excuses mais je suis encore trop raide pour te tabasser sauvagement donc faut bien que je trouve un arrangement. Donc j'accepte tes excuses en souriant! D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je ne connais pas ton nom, j'ai du l'oublier comme tout le reste... T'es qui?"

Sur ce, elle souria en tentant de cacher son ridicule sur le moment, chose qu'elle accomplissa relativement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil... (training octobre Seisha) Empty
MessageSujet: Re: Réveil... (training octobre Seisha)   Réveil... (training octobre Seisha) EmptyMar 1 Nov - 21:37

Après l'explication que j'ai pu lui donner sur l'évènement à Karakura, la jeune femme se mit à réfléchir sur quelque chose, mais je ne savais pas sur quoi. À voir sa tête, elle ne m'avait pas l'air de me croire, c'était bien les shinigami de la onzième division, dès qu'on dit qu'il s'était fait battre, il se méfiait de nous, mais bon j'espérais qu'elle me croyait. Elle réfléchit un peu trop à mon gout et ce n'était pas très habituel pour une personne de sa division de se poser des questions.

Je continuais de la regarder avec un air un peu bizarre, elle était l'exception de sa division. D'habitude, ils tabassaient et après ils parlaient, mais elle était la perle rare apparemment elle était plus mature qu'eux même si son niveau de combat n'était très efficace contre les hollow. Après quelques minutes de silence entre nous, Seisha commença à se retourner vers moi tout en affichant un sourire avant de me parler.


- Alors... Après une rapide concertation avec moi-même, je constate qu'on a tous les deux notre part d'erreur et de faute dans cette affaire donc je comptais te tabasser sauvagement en souriant et en acceptant tes excuses, mais je suis encore trop raide pour te tabasser sauvagement donc faut bien que je trouve un arrangement. Donc j'accepte tes excuses en souriant ! D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je ne connais pas ton nom, j'ai du l'oublier comme tout le reste... T'es qui ?

Après ça, elle essaya de cacher sa prestation ridicule avec un sourire, mais elle n'était pas très bonne pour ceci. Ces paroles ont été assez choquantes, mais dans un sens, elle avait raison, j'avais aussi ma part d'erreur comme l'avoir laissé toute seule en ne sachant pas comment elle allait réagir en sentant le reiatsu du hollow et sa façon de combattre. Elle pensait pouvoir me tabasser sauvagement comme ça, elle était arrogante cette femme, elle ne savait pas que j'étais fort en Hakuda bref en même temps, elle était de la onzième division du coup il ne fallait pas s'étonner qu'elle pourrait se croire forte. Elle accepta mes excuses avec un grand sourire pourquoi pas, apparemment elle avait oublié mon prénom.

- Je m'appelle Jenoba Teruki et je suis un Shinigami de la 6e divison et toi c'est Seisha Orishoo, ai-je bien prononcé ton nom et prénom jeune femme ?

Je me rapprochais d'elle tout en me grattant la tête, c'était une femme très jolie qui se tenait devant moi apparemment toute sa division n'était pas remplie que d'idiot.

- Je dois avouer une chose, la 11e division doit avoir de la chance qu'une si jolie femme comme vous, soit avec eux et dans la même occasion, vous devez être le seule shinigami de votre division qui réfléchit même si je pense qu'à Karakura vous auriez du mieux réfléchir.

Je rigolais un peu avec un air un peu bête et gêné tout en regardant la femme, j'espère de ne pas avoir fait de boulette avec ce que j'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Seisha Orishoo


Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Réveil... (training octobre Seisha) Left_bar_bleue4000/4000Réveil... (training octobre Seisha) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Réveil... (training octobre Seisha) Empty
MessageSujet: Re: Réveil... (training octobre Seisha)   Réveil... (training octobre Seisha) EmptyMer 2 Nov - 19:18

"Je m'appelle Jenoba Teruki et je suis un Shinigami de la 6e divison et toi c'est Seisha Orishoo, ai-je bien prononcé ton nom et prénom jeune femme ? Je dois avouer une chose, la 11e division doit avoir de la chance qu'une si jolie femme comme vous, soit avec eux et dans la même occasion, vous devez être le seule shinigami de votre division qui réfléchit même si je pense qu'à Karakura vous auriez du mieux réfléchir."

Seisha eut un petit sourire. Jenoba venait d'insulter sa division dans une certaine mesure mais pourtant, elle ne lui en voulait pas. D'un côté, il n'avait pas tort, la plupart des Shinigamis de sa division correspondaient au profil de "grosse brute épaisse" mais c'était aussi une force puisqu'ils étaient en général plus efficace dans des situations explosives. Peut-être que les compliments qui avaient accompagné ces mots avaient eu un effet temporisant sur Seisha. Elle allait répondre quand elle vit derrière elle soudain un Shinigami affolé qui venait apparemment de pulvériser le record du 100 mètres. Elle s'aperçut alors qu'elle se trouvait à la limite des quartiers de la quatrième division.

"Je suis désolé mais vous devez rester ici en observation. Ordre des capitaines Unohana et Kurotsuchi.
-Euh... Pourquoi? Je vais bien regardez!
-Justement: votre guérison est tout simplement miraculeuse puisque même ma capitaine vous tenait pour morte à votre arrivée. Le capitaine Unohana veut faire quelques analyses pour s'assurer qu'il ne vous arrivera rien. Kurotsuchi quant à lui s'intéresse fortement à votre rétablissement.
-Bon ben si c'est des ordres des capitaines... Je suppose que c'est ici que nous nous quittons. lança-t-elle un peu déçue de ne pouvoir aller plus loin à Jenoba. J'espère qu'on aura l'occasion de refaire des missions ensemble!"

Sur ce, elle tendit la main à Jenoba en souriant, espérant qu'ils accompliraient ensemble d'autres missions qui se dérouleraient un petit peu mieux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil... (training octobre Seisha) Empty
MessageSujet: Re: Réveil... (training octobre Seisha)   Réveil... (training octobre Seisha) EmptyVen 4 Nov - 12:56

Après ma phrase et mon attitude un peu ridicule, je vis apercevoir un petit sourire sur le visage de la jeune femme. Ce que je venais de lui dire ne l'avait pas trop embêté surtout quand j'ai parlé de sa division, en même temps, je n'avais pas trop tort pour ce que je venais de dire sur la 11e. Elle allait dire quelque chose, mais un shinigami de la 4e division venait d'arriver et essouffler, on aurait dit qu'il avait couru pendant trois jours sans s'arrêter. Je le regardais en train de parler à Seisha, apparemment on était à la limite de la sortie de la division.

- Je suis désolé mais vous devez rester ici en observation. Ordre des capitaines Unohana et Kurotsuchi.

-Euh... Pourquoi? Je vais bien regardez!

-Justement: votre guérison est tout simplement miraculeuse puisque même ma capitaine vous tenait pour morte à votre arrivée. Le capitaine Unohana veut faire quelques analyses pour s'assurer qu'il ne vous arrivera rien. Kurotsuchi quant à lui s'intéresse fortement à votre rétablissement.

J'étais surpris que le capitaine de la 12e division s'intéressait à cette femme surtout qu'il n'était pas très sociable, mais je m'inquiétais pour elle, car d'après certaines rumeurs, Mayuri Taishô était un sadique qui aimait faire des expériences sur les gens surtout s'ils avaient quelques choses d'assez intéressant pour qu'il voulait les voir. Orishoo-san commença à s'adresser à moi.

-Bon ben si c'est des ordres des capitaines... Je suppose que c'est ici que nous nous quittons. lança-t-elle un peu déçue de ne pouvoir aller plus loin à Jenoba. J'espère qu'on aura l'occasion de refaire des missions ensemble!

- Oui, c'est dommage j'aurais aimé discuter un peu plus avec toi Seisha, tu es quelqu'un avec qui j'aime discuter. Pas de problème, j'aimerais bien aussi qu'on refasse une mission un de ses jours, j'espère que tu ira mieux et que ce n'est rien de grave.

Elle me tendit sa main alors j'en faisais de même et je lui serrai la main pas trop fort tout en la fixa en souriant. J'espère qu'un jour, on aurait le temps de mieux se connaître. Un shinigami de la 6e et de la 11e se serrant la main, je n'aurais jamais imaginé ça de ma vie, moi qui étais toujours en train de les critiquer finalement certains d'entre eux étaient sympas comme Seisha.
Je repartis vers ma division afin de finir une journée qui avait bien commencé, j'espère que mon après-midi sera aussi bien que ma matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Seisha Orishoo


Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Réveil... (training octobre Seisha) Left_bar_bleue4000/4000Réveil... (training octobre Seisha) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Réveil... (training octobre Seisha) Empty
MessageSujet: Re: Réveil... (training octobre Seisha)   Réveil... (training octobre Seisha) EmptyVen 4 Nov - 18:15

"Oui, c'est dommage j'aurais aimé discuter un peu plus avec toi Seisha, tu es quelqu'un avec qui j'aime discuter. Pas de problème, j'aimerais bien aussi qu'on refasse une mission un de ses jours, j'espère que tu ira mieux et que ce n'est rien de grave."

Sur ces mots, Jenoba serra la main de Seisha avant de repartir. Seisha le regarda partir avec une pointe de regret avant de suivre le Shinigami de la quatrième Division jusqu'à sa chambre. Elle y retrouva son lit qui venait de virer au gris sombre sous l'effet de l'eau qu'elle avait jeté en dessous. Devant ce lit en si mauvais état, le Shinigami de la quatrième se dépêcha de le remplacer, pour la plus grande joie de Seisha. Son nouveau lit installé, elle se laissa tomber et sombra dans le sommeil.

FIN DU FLASH-BACK

Seisha soupira en pensant à ces bons moments. Depuis, le quotidien avait été on ne peut plus monotone. De temps en temps, Kurotsuchi venait lui faire une prise de sang ou un prélèvement de peau, choses qu'elle détestait étant donné que le visage étrange de Kurotsuchi la mettait mal à l'aise et surtout qu'il faisait ses prélèvements de peau sans anesthésie (pour soi-disant "évaluer les réactions de ses nerfs", ce qui donnait envie à Seisha de vérifier à l'aide d'un bon kick si les nerfs entre les jambes du capitaine était fonctionnels). Tantôt, c'était Unohana qui venait prendre des nouvelles, ce qui était un peu plus agréable. Voilà déjà trois jours qu'elle était emprisonnée dans cette prison dorée. Le soleil était à son zénith quand quelqu'un ouvrit la porte. Elle reconnut aussitôt le Shinigami qui l'avait arrêtée dans sa promenade avec Jenoba.

"Une bonne nouvelle pour vous! Tous les tests sont ok, vous pouvez reprendre le service!
-Ah ben enfin!"

Sur ces mots, Seisha sauta de son lit et se dirigea vers la sortie et un futur empli d'espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil... (training octobre Seisha) Empty
MessageSujet: Re: Réveil... (training octobre Seisha)   Réveil... (training octobre Seisha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil... (training octobre Seisha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)
» L'émeraude s'affine...[training Septembre / octobre (donc 2 training 1rp)]
» [Training Flashback]Une phase de réveil [Pv Sung Sun]
» [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu]
» Révélation des Sens ( Training Octobre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 4e Division de Protection-
Sauter vers: