Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
Sujet: [Hollow Love VS Tagoraï] Le combat sous-marin. Jeu 18 Nov - 18:36
Spoiler:
Je fais bouger Love avec son autorisation
Je devais éloigner Love des bateaux pour deux raisons évidentes. La première, c'était pour éviter de provoquer une panique générale qui engendrerait une éventuelle attaque des pirates envers nous. Nous ne pouvions pas nous permettre ça, alors que nous nous trouvons au beau milieu d'un océan dont on ignore les limites, et alors qu'on ne sait pas où aller. La deuxième, c'était d'épargner les bateaux et les équipages de dégâts incontrôlés par la perte de contrôle de Love.
J'avais déjà eu affaire avec la Hollowmorphose, alors je savais quels étaient les effets, et les conséquences qu'ils engendraient. Je n'avais donc pas hésité à transformer l'étendue bleue en terrain de combat, le temps de permettre à l'ancien Capitaine de revenir parmi nous. L'eau, ce n'était pas mon terrain de jeu préféré. Des bulles se détachaient de mon corps, et à la surface, pendant un temps, une fine fumée était visible. Ce ne fut plus le cas lorsque j'avais atteint une certaine profondeur. Non, l'eau, je n'étais pas trop fan. Je ne craignais pas plus que ça, mais par rapport à mon affinité naturelle pour le feu, forcément, la cohabitation est délicate. Un léger sentiment de malaise pourrait, le cas échéant, me prendre. Nous n'en sommes pas là.
En revanche, les mouvements allaient être ralentis ici. Contenir Love sous sa forme Hollow allait être d'autant plus simple. Non pas que je le sous-estimais, il est quelqu'un de fort. Mais l'écart qui nous sépare, il faut l'avouer, est aussi grand que cet océan. Ma projection l'avait fait descendre sur environ une quinzaine de mètres de profondeur, suffisant pour admirer quelques rochers couverts de coraux, des poissons aux couleurs diverses, ainsi que des être un peu plus étranges.
Je n'étais pas là pour ça. D'autant plus que Love se rétablissait, et me fonçait dessus. Il tenta de me porter un coup de poing avec son bras gauche. Je bloquai avec l'avant-bras droit. Il se servit alors ce son bras droit pour approcher son sabre de moi. J'arrêtai la lame au creux de ma main, et plaçai un coup de pied dans son abdomen, avec une puissance suffisante pour le projeter encore plus bas. Le temps qu'il s'éloigne, j'eus le temps de remarquer une première bandelette blanche apparaître sur son visage démoniaque...
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
Sujet: Re: [Hollow Love VS Tagoraï] Le combat sous-marin. Sam 20 Nov - 4:34
Spoiler:
Je dirigerais mon hollow durant ce combat en écrivant à la 1ère personne......un autre topic sera créé pour le combat intérieur même si quelques pensées du vrai Love ferons parfois apparition
J'avais enfin pris le dessus sur cet imbécile...j'étais enfin devenu le maitre de ce corps qu'il partageait avec une main de fer... je suis enfin parvenu à me libérer et à passer au premier plan...j'étais enfin LA REINE !
Maintenant je pouvais être moi-même à cent pour cent je pouvais donc accomplir mes objectifs et assouvir tout mes désirs aussi sombres soient ils. Pour cela j'avais deux obstacles à franchir et pas des moindres. Il fallait bien sûr que je m'occupe de Love durant notre combat intérieur et surtout que je terrasse l'insolent vizard qui essayait de m'arrêter dans mon orgie destructif que j'avais entamé sur le bateau. Ce vizard n'était autre que Yagoretsu Tagoraï le chef auto proclamé des vizards partis en Dimension Royale. L'idée d'être sous les ordres de quelqu'un me répugnait et en plus il était beaucoup plus puissant que moi,raison de plus pour essayer de le tuer. Se souciant de l'état du bateau et de la vie du reste des membres de l'équipage,il m'avait entrainé dans les profondeurs marines de l'océan sur lequel nous naviguions en m'attrapant par le visage au moment ou je m'y attendais le moins. Tagoraï était fort...très fort son reiatsu était si intense que lors du contact entre sa main et mon visage, ce dernier fut irrité par la chaleur dégagé par ce reiatsu de feu. D'ailleurs le fait d'être dans l'eau m'arrangerais peut être face à lui et à ses pouvoirs... mais pour l'instant il était trop tôt pour se prononcer et il fallait agir vite...très vite.
Profitant des nombreuses bulles qui avaient fait leur apparition dans l'eau, je décidais de foncer droit vers mon adversaire qui se trouvait à quelques mètres au dessus de moi. Il prendrait peut être plus de temps à se rétablir car les mouvements dans l'eau étaient beaucoup moins fluides et précis. Utilisant ma force j'envoyai mon poing gauche vers sa poitrine afin de le surprendre, mais le jeune vizard bloqua mon coup avec très peu de difficulté,c'est alors que je pris la décision de frapper avec mon sabre et donc avec mon autre bras. Tagoraï très peu surpris par la manœuvre arrêta le sabre avec le creux de son autre main. Il était vrai que moi aussi j'étais gêné par l'eau et donc l'intensité de mes coups était considérablement réduite mais de là à arrêter ma lame à main nue cela était presque insultant pour moi. Ne me laissant pas le temps de placer un autre coup, le chef des vizard m'assena un coup de assez puissant pour me projeter encore plus dans les profondeurs de l'océan. Ce maudit Tagoraï ! Il me le payerais tôt ou tard ! La colère montant en moi je sentais plus de reiatsu se concentrer en moi un peu comme si petit à petit je retrouvais ma forme originel et c'était bien le cas car sur une petite partie de mon visage je sentis un liquide visqueux s'y coller et durcir comme le faisait le plâtre.
Sentant un peu de cette nouvelle force venir en moi, je décidai de continuer à harceler Tagoraï jusqu'à de coups jusqu'à ce que l'un d'eux puisse faire mouche. Je saisi fermement mon sabre et avec une impulsion des jambes me projeta à nouveau en sa direction. Mon visage affichait un sourire presque effrayant dans ma tête je n'avais qu'une vision : la mer devenant rouge grâce au sang de Tagoraï
*** Je ne te laisserais pas mon corps aussi facilement...***
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
Sujet: Re: [Hollow Love VS Tagoraï] Le combat sous-marin. Ven 26 Nov - 20:11
Son corps perçait l'eau sous l'impulsion de mon coup de pied dans son abdomen. Avant qu'il ne disparaisse dans un creux, j'avais pu voir la substance blanche de sa Hollowmorphose continuer à se plaquer sur son visage. Je sentais son reiatsu augmenter et devenir plus violent, plus sauvage. Quelques secondes après, il réapparut à toute vitesse, et entama un enchainement de coups.
Son style de combat n'avait déjà plus rien à voir avec celui de Love. Ses attaques n'avaient pour but que de me toucher, mais la précision et la reflexion n'étaient pas là. Un amas de frappes brutales, que je pouvais esquiver facilement en reculant. Mais il ne lâchait pas l'affaire. Au bout de plusieurs secondes, il chargea un puissant coup de poing et approcha son bras de moi. Parfait. J'allais remettre les idées en place à ce peut-être futur Hollow.
Je fermai mon poing droit et le mit à la rencontre de celui de Love. Ma force de frappe était telle, que j'entendais les os de l'ancien Capitaine craquer. Une onde de choc se dégagea lors de l'impact, provoquant de grosses bulles et venant provoquer une vague à la surface. Un bruit sourd se fit également entendre. Love fut repoussé encore une fois sur plusieurs mètres.
Soudain, j'entendis une mélodie étrange, des notes intrigantes. Au loin, dans l'eau, j'aperçus deux lumières bleutées qui approchèrent progressivement. De quoi s'agissait-il ?
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
Sujet: Re: [Hollow Love VS Tagoraï] Le combat sous-marin. Mar 14 Déc - 13:36
Post ce soir !
Habitant Peuple
Nombre de messages : 51 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir Niveau: Âme Reiatsu: (500/500)
Sujet: Re: [Hollow Love VS Tagoraï] Le combat sous-marin. Mer 15 Déc - 18:46
Une musique à la fois douce et envoutante envahit les flots sous-marins,perturbant la nage des différents poissons vivant parmi ces coraux.Les notes à la fois suaves et entraînantes ne tardèrent pas à atteindre les 2 hommes qui combattaient à plusieurs dizaines de mètres de la surface de l'océan puis 2 petites lueurs bleutées illuminèrent légèrement les eaux,lueurs qui se mirent à grossir au fur et à mesure qu'une ombre de belle taille se rapprochait en zigzaguant.La douce mélopée s'arrêta alors pour laisser la place à une voix tout aussi suave.
Ara,mais qu'avons-nous la?2 beaux mâles juste pour moi?On dirait que la chance me sourit aujourd'hui.D'autant plus que vous êtes si sexy,surtout lui avec le masque : on en mangerait,hihi!
Apparemment,la créature parlante n'avait aucun soucis pour prononcer des mots dans un endroit où toute communication orale est habituellement impossible,à moins que cette voix parvienne directement à vos esprits...Et pour cause : cette créature n'était en aucun cas humaine,du moins à moitié.Les lueurs émises précédemment se firent plus vives,laissant ainsi son apparence mystérieuse et ombrée se dissiper dans le bleu de l'océan.
Spoiler:
Un buste de femme aux attributs hum...généreux,protégé par endroits par une armure dorée,avec une longue chevelure brune coiffée d'un diadème de coraux cachant sa poitrine,dans sa main droite gantée se trouvait un trident d'où émanait l'une des 2 lumières bleutées,son autre bras reposait sur une espèce de bouclier...porté à bout de queue.Une queue?Oui vous avez bien lu,une longue et magnifique queue de poisson remplaçait l'habituelle paire de jambes qu'une femme "normale" portait : une sirène.Engageant une nage fluide,elle se mit à tourner en battant gracieusement de la nageoire autour des 2 étrangers dont l'un l'observait prudemment,sa sorte de bouclier virevolta pour se placer dans sa main libre.
J'ignore ce que vous faites ici et pourquoi mais je ne vais pas laisser des proies aussi alléchantes me passer sous le nez.Han,j'en salive déjà rien qu'à l'idée de sucer vos os jusqu'à la moelle...
Sa vitesse augmenta sensiblement tandis que son air mutin se changea en regard affamé et cruel,la spirale infernale qu'elle venait de lancer en tourbillonnant autour de vous n'augurait rien de bon,tout comme le brillant de son trident.Je pense que vous aurez compris que la femme-poisson a bien l'intention de faire de vous son prochain repas.Vous allez donc devoir vous défendre.
Sirène 2.30m,70kg Niveau 6,5000 de reiatsu Elle utilise des boules d'énergie,et peut se protéger avec la sorte de ruine/bouclier.Elle peut entonner un chant pour hypnotiser : plus l'ennemi est faible, plus c'est efficace.
A vous de jouer messieurs et ne sous-estimez pas la créature qui peut se mouvoir dans ces eaux bien plus habilement que vous...
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
Sujet: Re: [Hollow Love VS Tagoraï] Le combat sous-marin. Mer 22 Déc - 13:59
Les secondes passaient et Love devait maintenant avoir entamé le combat contre son Hollow. C'était quand même surprenant, que des Vizards du niveau de Love puissent perdre le contrôle sur leur mauvais côté ici. Je n'avais pas eu ce désagrément, pour ma part. Peut-être était-ce dû à la relation particulière que j'entretiens avec mon Hollow.
Le masque blanc de l'ex Capitaine de la 7ème Division était maintenant parfaitement en place, et sa violence avait atteint un tout autre niveau. Je devais le contenir jusqu'à ce qu'il revienne à lui. Mais des invités surprises firent leur apparition. Deux sirènes, dont le but paraissait clair : nous dévorer. L'une d'elle tenta de s'en prendre à Sayuri, mais cette dernière fut rapidement rejoint par Yoruichi.
A deux, elles allaient régler son compte à la sirène. Restait la deuxième qui entama une nage rapide autour de Love et moi, brandissant un trident qui lui servait d'arme. Malheureusement pour elle, j'avais autre chose à m'occuper. J'observai sa rotation et la stopa net en tendant le bras, ma main rencontrant son cou. Elle gémit, la vitesse de sa course passant à zéro d'un seul coup, ça ne devait pas être agréable.
" Désolé, ma belle, mais tu gènes, là. "
Dis-je, avant d'envoyer, d'un simple mouvement de bras, la sirène vers les profondeurs avec une très grande vitesse. Je profitai de ce moment de répit pour remonter à la surface prendre de l'air. Je voyais les bateaux tout autour. Je plongeai de nouveau, attendant que Love refasse son apparition. Remarque un peu étonnante, mais logique, mes vêtements ne se mouillaient pas. Pourquoi ? Parce que la chaleur naturellement dégagée par mon corps faisait office de barrière à l'eau, faisant s'évaporer celle-ci plutôt que de la laisser me mouiller. Une fine péllicule de vapeur m'entourait, à la place.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Hollow Love VS Tagoraï] Le combat sous-marin.