Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Entraînement de Tagoraï

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Entraînement de Tagoraï Left_bar_bleue0/0Entraînement de Tagoraï Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Tagoraï Empty
MessageSujet: Entraînement de Tagoraï   Entraînement de Tagoraï EmptySam 13 Sep - 10:40

Ces derniers temps, je n'avais pas passé beaucoup de temps à mon entraînement. Rappelons-nous que j'ai dû intervenir contre Gin Ichimaru et un Arrancar dont la puissance était surnaturelle. Rappelons-nous aussi que si tôt rentré à l'entrepot, ce dernier a été attaqué par Aizen, Tousen et Ulquiorra. Malgré l'aide de Vizards et Shinigamis, je dûs combattre Aizen. Un combat difficile mais inévitable, il fallait empêcher la destruction du Quartier Général, et celà nous avait permis de jauger l'autre. Le résultat était simple. En puissance pure, que ça soit au corps à corps, combat au sabre ou kidô, nous sommes équivalents. Mais dans l'expérience et le calcul, Aizen me surpassait. Celà ne m'avait pas surpris, en effet celà fait plus d'un siècle qu'il humilie la Soul Society sans aucun problème, alors il est clair que sa réflèxion est rodée. Mais je sais que je n'aurais pas le même niveau que lui encore longtemps. Il ne faut pas oublier que le Hogyokû s'éveille petit à petit, permettant à Aizen et ses Arrancars de gagner beaucoup de puissance. C'est pour éviter un trop grand clivage entre Aizen et moi dans un futur plus ou moins proche, que j'ai décidé de ne pas négliger mon entraînement, et de poursuivre ma progression. J'entrai dans l'immense salle spéciale dont j'avais l'habitude de me servir pour m'entraîner, et je ne tardai pas à commencer...


Entraînements : 12h40/15h10. +250
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Tagoraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]
» Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai)
» A la recherche de Tagoraï
» De l'innatendu pour Tagoraï. [PV]
» Présentation de Yagoretsu Tagoraï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: