Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kuroshitsuji Black Butler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuroshitsuji Black Butler Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji Black Butler   Kuroshitsuji Black Butler EmptyMer 24 Nov - 22:59

Je viens ici vous parler d'un manga sublime: Black Butler.
Il m'a conquit rapidement de par son atmosphère particulière, sombre mais parsemée de lueurs comiques.
En résumé, Ciel Phantomhive, à 12 ans, est l'héritier d'une riche famille. Il a effectué un pacte avec un Démon du nom de Sebastian. Il doit l'aider à venger ses parents en échange de son âme à la fin du contrat. Ainsi ce démon devient son majordome. Or l'intrigue vous vous en doutez bien va se compliquer.

Black Butler se compose de 10 tomes au Japon, et 5 en France actuellement.
L'anime quand à lui se compose de deux saisons, la 1ère de 24 épisodes (25 avec le HS).
Et la saison 2 de 12 épisodes (et quelques HS). Or celle ci n'existe encore qu'en VOSTFR. Tant mieux me direz vous, puisqu'en général le doublage est souvent pas top pour les mangas. Or pour Black Butler c'est différent, je peux vous assurer que la VF est tout a fait honorable. Au choix pour la Saison 1 Very Happy
Le scénario manga/anime commence à diverger à la fin du tome 5, a tel point que la saison 2 n'a aucun point commun avec le manga au niveau du déroulement de l'intrigue. Ceci n'est qu'un maigre résumer, je vous laisse découvrir Very Happy

Pour ceux qui veulent découvrir ce manga, voici un site de scans depuis le début, puis un site des épisodes de la saison 1 et en enfin de la saison 2.
Just envoy! Yes, my Lord.

Pour finir, mon personnage favoris est Ciel (précision que tout le monde s'en fou^^)


Les scans: (en english bien sur, désolé je n'ai pas trouvé en fr^^) http://www.mangareader.net/102-2010-1/kuroshitsuji/chapter-1.html

Les épisodes saison 1(vostfr): http://hinata-online.over-blog.com/article-28909545.html (ou télécharger y Wink )
Les épisodes de la saison 2(vostfr): http://www.dpstream.net/manga-1846-episode-001%20[VOST%20FR].html
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Boa Hancock


Féminin Nombre de messages : 45
Âge : 31
Double compte : ....
Date d'inscription : 20/04/2010
Fiche Technique : Boa Hancock




Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped)
Reiatsu:
Kuroshitsuji Black Butler Left_bar_bleue4000/4000Kuroshitsuji Black Butler Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Kuroshitsuji Black Butler Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Black Butler   Kuroshitsuji Black Butler EmptyMer 16 Mar - 17:21

J'aime beaucoup ce manga Smile ca en plus d'être très bien dessiné, le scénario tient plus que bien la route, ca change. Pour ma part, je n'ai vu que la saison 1, ainsi que quelques épisodes de la saison 2, et malheureusement je n'ai pas tout compris.. Comment peut-on passé de la saison 1 et de la saison 2 de la sorte? Je veux dire, qu'est-il arrivé à Ciel à la fin de la saison 1 pour qu'il débute la 2 ainsi? La 2 réuni des personnags mort de la saison 1, c'est ce que je ne comprend pas..
Sinon je regarde plus les scan, je viens d'ailleurs d'acheter le 6ème tome, mais c'est très différent de l'anime, je préfére, avis personnel Wink Il y a des histoires inédites, ca gère, tout simplement.
Un manga pure et sombre à la fois, moi je dis j'aime +1
Revenir en haut Aller en bas
Narue Fuyuzora (inactif)
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Narue Fuyuzora (inactif)


Féminin Nombre de messages : 40
Âge : 29
Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagami no Aisu
Niveau: Shinigami Débutant / LVL 2
Reiatsu:
Kuroshitsuji Black Butler Left_bar_bleue1100/1300Kuroshitsuji Black Butler Empty_bar_bleue  (1100/1300)

Kuroshitsuji Black Butler Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Black Butler   Kuroshitsuji Black Butler EmptyMar 5 Avr - 18:11

J'adore Black Butler ! Pour l'anime, j'ai pas aimé la fin de la saison 1 mais la saison 2 de l'anime a rattrapé le coup.

Et j'adore le manga bien sûr ! Mes personnages préférés sont Ciel, Sebastian et Lizzie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikale Mijin
Arrancar
Arrancar
Mikale Mijin


Féminin Nombre de messages : 57
Âge : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Fiche Technique : La voici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro
Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped)
Reiatsu:
Kuroshitsuji Black Butler Left_bar_bleue2200/2400Kuroshitsuji Black Butler Empty_bar_bleue  (2200/2400)

Kuroshitsuji Black Butler Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Black Butler   Kuroshitsuji Black Butler EmptyJeu 5 Juil - 15:58

C'est un super manga que j'ai eu le courage de finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaho-akyam.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Kuroshitsuji Black Butler Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Black Butler   Kuroshitsuji Black Butler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshitsuji Black Butler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fade to Black
» [Combat] Yomaku Yagoretsu VS Dracula alias le black sans sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Discussions mangas :: Autres mangas-
Sauter vers: