Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
Sujet: Fade to Black Mar 16 Déc - 14:06
comme son nom l'indique,ce sujet parle du 3ème film de Bleach qui est sorti il y'a peu chez nos amis nippons.En exclu pour vous (mais je parie que vous l'avez déjà vu,bande de coquinous^^),un trailer avec comme fond musical Velonica (l'actuel opening de l'anime)
Alors vos avis sur ce futur film?
Masashi Ice Koma Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (4700/5300)
Sujet: Re: Fade to Black Mar 16 Déc - 16:36
Il faut absolument que je le regarde Xd
Invité Invité
Sujet: Re: Fade to Black Mar 16 Déc - 17:41
Il as l'air super le film ! Je VEUX le voir
surtout avec mayuri qui as l'air de se faire dégommer^^
Invité Invité
Sujet: Re: Fade to Black Mar 16 Déc - 18:50
Tsuki Fukusuke a écrit:
Il as l'air super le film ! Je VEUX le voir
surtout avec mayuri qui as l'air de se faire dégommer^^
C'est pas une bonne raison ca -_-'
Invité Invité
Sujet: Re: Fade to Black Mar 16 Déc - 19:23
si mouhahaha
Invité Invité
Sujet: Re: Fade to Black Mar 16 Déc - 19:26
Je tiens a signaler que tsuki invoque mayonnaise mayuri sur un autre fo'
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
Sujet: Re: Fade to Black Mar 13 Jan - 20:26
J'ai de sprécisions sur l'histoire de fade to black pour ceux qui en chercherait. 2tant plus jeune, rukia aurait découvert deux orphelin très étrange à qui elle promit de donenr un nom, en grnadissant ces deux orphelins dévelloppérent des pouvoirs étranges et s'en servir sur Rukia pour la "faire" comme eux et en même temps, effacer Ichigo Kurosaki d ela mémoire des shinigamis. Mais pas seulement Ichigo, ils auraient ramener la soul society à sa "forme" ancienne, une xemple: Renji Abaraï en connaît plus Ichigo ni le bankaï.
Enfin voilà quelque sinformations que j'ai réussit à récolter^^
Si j'ai du nouveau je vous informerez au plus vite^^
Invité Invité
Sujet: Re: Fade to Black Mar 13 Jan - 20:43
ouaaaa ça a l'air trop
Invité Invité
Sujet: Re: Fade to Black Mar 13 Jan - 22:20
Une tuerie c'est une tuerie pourvu que le film vostfr arrive vite très vite avec que des combats.
Mais d'après ce que j'ai vu Urahara remet son habit de capitaine et Yoruichi aussi revient et ichigo se bat avec plusieurs capitaine un certain vice capitaine et un certain 3ème siège ce serai trop bon si il les bat tous.Ensuite apparament Kenpachi et Mayuri règlent leur compte. et en dernier le film s'appelle Fade to BACK et non pas Fade to BLACK corrige le titre du post stp.
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
Sujet: Re: Fade to Black Mer 14 Jan - 11:36
Perso, je suis pas fan fan de toute ces histoires hors manga.. pour moi, ça pourrit l'univers créé par Kubo-sama... Ces films n'ont d'autres ambitions que de récolter encore plus de pognon..
Masashi Ice Koma Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (4700/5300)
Sujet: Re: Fade to Black Mer 14 Jan - 12:12
Mais il vas sortir quand en vostrf??
Invité Invité
Sujet: Re: Fade to Black Mer 14 Jan - 12:16
Quand il sera sorti en version anglaise , tu n'auras plus beaucoup de temps à attendre pour le voir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Fade to Black Mer 14 Jan - 12:24
j'ai des infos appararament la vostfr sortira en décembre ou janvier prochain parce qu'il faut que lle dvd sort au japon (normalement le dernier trimestre 2009) ensuite il faut se le procurer et la trad jusqu'à l'encodage qui dure environ 2,3 mois
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: Fade to Black Mer 14 Jan - 12:30
erf...1 an d'attente?ca va faire long.Sinon c'est bien Fade to Black,c'est écrit dans la vidéo au début
Invité Invité
Sujet: Re: Fade to Black Mer 14 Jan - 12:42
Apparament il y aurai une erreur de la personne qui a mis la vido sur youtube parce que si on traduit fade to black ça donne effaçez-vous à noir et fade to back donne effaçez-vous pour soutenir alors ou j'ai raison ou ça a un autre sens ou quelqu'un qii connaît bien l'angais peut m'aider.
Invité Invité
Sujet: Re: Fade to Black Mer 14 Jan - 13:19
Dernier trimeste 2009 au japon? Je croyais qu'il sortait fin avril/début mai là bas et mi/fin mai en vostfr (Du moins, c'est ce que j'ai vu je ne sais plus où ^^')
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
Sujet: Re: Fade to Black Mer 14 Jan - 13:20
en original,le seiyu(doubleur) de Ichi donne le titre dans un extrait du film et prononce clairement Faidu tu Buraku.Occidentalisé ça donne Fade to Black
Dernier trimeste 2009 au japon? Je croyais qu'il sortait fin avril/début mai là bas et mi/fin mai en vostfr (Du moins, c'est ce que j'ai vu je ne sais plus où ^^')
Yoichi tu as peut être raison moi aussi je l'ai lu quelque part. et pour Shiba-dono d'accord le titre c'est ça alors svp donner moi sa traduction.
Sujet: Re: Fade to Black Mer 14 Jan - 14:05
le titre signifie "fanez-vous à noir(ou au revers si c'est back mais je crois pas),j'appelle ton nom"
Masashi Ice Koma Peuple
Sujet: Re: Fade to Black Mer 14 Jan - 14:38
Un an c'est long
Invité Invité
Sujet: Re: Fade to Black Mer 14 Jan - 17:31
En meme temps y a eu The diamond y a pas longtemps ^^
Beau trailer,ca promet ^^
Zaraki Kenpachi [PNJ] Capitaine de la 11eme division
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Capitaine / LVL 14+1 (Cache-oeil enlevé) Reiatsu: (8700/9000)
Sujet: Re: Fade to Black Ven 20 Mar - 13:23
lool vous avez vue à 3min03s ? Ichigo a son masque de hollow alors qu'il ne devrait pas l'avoir à ce moment, et 1s après il ne l'a plus...xd
Mais en tout cas, beau trailer, je suis pressé de voir le film
Invité Invité
Sujet: Re: Fade to Black Ven 20 Mar - 17:32
Bien sur que si il l'a, ca se passe entre la liberation de Rukia et l'enlevement d'Inoue
Et c'est normal qu'il l'ait plus c'est pas la meme scene ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Fade to Black Jeu 21 Mai - 21:08
moi j'ai vu une intro de bleach et effectivement plus personne ne se souvient d'ichigo,je ne me souviens pas de quel episode.
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)