| Les Anniversaires !! | |
|
+38Akisha Sheba Ôtoribashi Jimûrei Kenζaro Iζinski Säntö Släägt Cassiopée Azuria Komaji Miyu Etsuko Kurotsuchi Mayuri Komamura Sajin Aizen Sosuke Saiga Magoichi Sayuri Hana Kanade Suzutsuki Kasen Shizurin Aigawa Love Kyoraku Shunsui Seishin Saï Imaizumi Akira Rôjûrô Ôtoribashi Mulan Kaosuhewa Mayuri (inactif) Aly Shuhei Hisagi (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Ichika Orimura Emilou Apacci Hisoka (inactif) Ima Soyokaze (inactif) Kazuo Kiriyama Keikoku Toya (inactif) Rukia Hayaßusa Ryu Yagoretsu Tagoraï Shihôin Yoruichi Tania Minio Ulquiorra Cifer Kurosaki Ichigo Ran 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Les Anniversaires !! Jeu 25 Nov - 14:36 | |
| Je viens de m'en rendre compte mais... Un anniversaire est passé sous silence ! Aussi, je me dois de réparer cette erreur monumentale, parce que tout simplement je suis la voix de la Justice, la voix du Peuple et la voix des Innocents, parce que je vénère (c'est du verlan, faut pas le prendre au pied de la lettre ) celui qui a fêté le même âge que moi mais en décalé, parce que je me consterne à ses pieds (comme dirait Pumba) (d'ailleurs c'est vrai qu'il est consternant ), parce que j'aime les raviolis et le ketchup et parce que vive les nuages et les kaléidoscopes : très bon anniversaire Aizen (Roi des rois) !! - Spoiler:
Source : fan-art trouvé sur Deviantart et réalisé par oneoftwo. Joyeux anniversaire également à Boa !! 18 bougies ça se fête !!! Et aussi, je souhaite un bon anniversaire (cette fois-ci le retard est conséquent mais moi je dis, tant qu'on est en novembre, on peut encore!) à mon Taïsho !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Jeu 25 Nov - 15:55 | |
| Happy Birthday aux oubliés *Sort* |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Jeu 25 Nov - 16:10 | |
| Boa n'est pas une oubliée, c'est aujourd'hui son anniversaire . | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Jeu 25 Nov - 16:17 | |
| Oula que de monde...Et bien happy birthday au narcissique qui se la pète grave^^ ainsi qu'à notre brunette au cœur de pierre et au nain blanc | |
|
| |
Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Jeu 25 Nov - 20:40 | |
| Happy birthday for all !!! **Offre une tournée générale de saké** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Jeu 25 Nov - 23:00 | |
| Souhaitons aussi un excellent anniversaire à Natsume, fêtant ses 15 ans aujourd'hui !
Bon anniversaire ~ |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Dim 5 Déc - 7:45 | |
| Un happy birthday à notre big boss qui franchi la barre des 20 ans Happy birthday Tago! | |
|
| |
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Dim 5 Déc - 10:29 | |
| BON ANNIVERSAIRE TAGO !
Tes couleurs de Vizard et d'Administrateur pour fêter ça x)
Apache voulait faire quelque chose avec la taille, mais c'était pas assez grand paraît-il *sort*
Le bleu et le noir pour le Shinigami et la personne sur son ordi. | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Dim 5 Déc - 10:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Dim 5 Déc - 11:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Dim 5 Déc - 12:09 | |
| | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Mar 7 Déc - 15:55 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Mar 7 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Mar 7 Déc - 17:57 | |
| Bonneuh Fêteuh Tago! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Mar 7 Déc - 18:45 | |
| NOOOOOOOOOOOON C'pas juste moi j'étais pas là dimanche Bon, bah Tago', bonne année suivant l'anniversaire ! xD |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Mar 7 Déc - 18:47 | |
| Happy Birthday à Natsume, Tago et Siel !!
(Non non, je ne suis pas à la râche...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Ven 31 Déc - 10:50 | |
| En plus que ce soit le réveillon de la Saint Sylvestre,c'est aussi aujourd'hui l'anniversaire d'un de @ bleu,enfin plutot d'une de nos @ car c'est l'anniversaire d'Hina.Alors happy birthday à notre naine plate à chignon qui se rapproche de la cour des grands | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Ven 31 Déc - 10:57 | |
| Joyeux anniversaire Hinamori ^^ |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Ven 31 Déc - 10:59 | |
| Joyeux anniversaire madmoizelle Hina ! Comme cadeau d'anniversaire, je promets d'être très gentil avec toi jusqu'à l'année prochaine ! | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Ven 31 Déc - 10:59 | |
| Joyeux anniversaire, Hinamori ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Ven 31 Déc - 12:51 | |
| Joyeux Anniversaire Hina C'est ma Fukutaishô |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Ven 31 Déc - 13:22 | |
| Jumelle !!! Très Bon Joyeux Anniversaire !!! | |
|
| |
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami
Nombre de messages : 247 Âge : 30 Double compte : Momo Hinamori Date d'inscription : 20/08/2008 Fiche Technique : Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Ven 31 Déc - 13:27 | |
| Merci beaucoup Ichi' > Après 17 années, j'espérais ne plus être plate Toya > Pourquoi les résolutions ne sont-elles jamais tenues ? | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Ven 31 Déc - 16:30 | |
| Joyeux anniversaire Hina ! <3 Fête ça correctement, en allant faire une sortie avec tes élèves ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! | |
| |
|
| |
| Les Anniversaires !! | |
|