| Les Anniversaires !! | |
|
+38Akisha Sheba Ôtoribashi Jimûrei Kenζaro Iζinski Säntö Släägt Cassiopée Azuria Komaji Miyu Etsuko Kurotsuchi Mayuri Komamura Sajin Aizen Sosuke Saiga Magoichi Sayuri Hana Kanade Suzutsuki Kasen Shizurin Aigawa Love Kyoraku Shunsui Seishin Saï Imaizumi Akira Rôjûrô Ôtoribashi Mulan Kaosuhewa Mayuri (inactif) Aly Shuhei Hisagi (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Ichika Orimura Emilou Apacci Hisoka (inactif) Ima Soyokaze (inactif) Kazuo Kiriyama Keikoku Toya (inactif) Rukia Hayaßusa Ryu Yagoretsu Tagoraï Shihôin Yoruichi Tania Minio Ulquiorra Cifer Kurosaki Ichigo Ran 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Ven 25 Fév - 20:22 | |
| Bon thé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Ven 25 Fév - 20:42 | |
| Joyeux anniversaire |
|
| |
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Ven 25 Fév - 22:22 | |
| | |
|
| |
Shuhei Hisagi (inactif) Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 28 Âge : 29 Double compte : Zorkosse Saisatsu Date d'inscription : 09/02/2011 Fiche Technique : Hisagi le téméraire. .
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kazeshini Niveau: Lieutenant / LVL 5 Reiatsu: (2900/2900)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Ven 25 Fév - 22:58 | |
| Hey , Bon anniversaire ! ^o^ | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Sam 26 Fév - 0:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Dim 27 Fév - 0:19 | |
| Aujourd'hui c'est l'anniv a Ita *o*
Elle fête ses 1 ans sur le forum, sortez la vodka !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Dim 27 Fév - 18:19 | |
| |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Dim 27 Fév - 18:25 | |
| AAAAAAAAAAAAAARGH !!! 1 an déjà ? Bravo Ita ! J'suis fier de toi ! T'es la meilleure ! Vraiment ! J'vais te faire un message trop sentimental. Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontrée, parce que tu es exceptionnelle, tu es la floodeuse de ce forum, tu es la marrante, la chiante comme aime embêter, la super pote qui mate les mecs autant que moi, la meilleure prof de graph', la meilleure smseuse... Bref, joyeux anniversaire du 1 an sur le forum ! Je t'aime ! | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Dim 27 Fév - 18:51 | |
| *la frappe*
Déjà un an que tu te fais supporter sur ce forum ? Hé ben... C'est surement grâce au saké que moi je survis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Lun 28 Fév - 2:09 | |
| Bonne fête Floodeuse! Il est temps maintenant de grandir et te mettre au RP!
BWAHAHAHA! xD |
|
| |
Aly Peuple / Green eyes
Nombre de messages : 52 Âge : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Fiche Technique : Aly's identity
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kikoujou Niveau: Peuple / LVL 7 Reiatsu: (2700/2800)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Mer 23 Mar - 23:14 | |
| On souhaite un bon anniversaire à... Yoru & Yinoa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Jeu 24 Mar - 0:08 | |
| Merci Aly *o* |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Jeu 24 Mar - 14:02 | |
| Et bien,un double anniversaire aujourd'hui?C'est rare. Alors je souhaite un happy birthday à notre super admin au sourire ultra bright ainsi qu'à notre nouvelle modo qui porte très bien la moustache^^ 18 ans en plus pour notre Yorette,ca se fête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Jeu 24 Mar - 17:46 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! On peut plus accuser Tago de détournement de mineure Bon anniversaire |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Jeu 24 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Jeu 24 Mar - 18:46 | |
| Bon Anniversaaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Jeu 24 Mar - 20:36 | |
| Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv' ma Yoruichiiiiiiiiii ♥ Et A toi auuuuuuuuuussiiiiiiiiiiiii ma p'tite Canadiiiiiiiiiiiiiiiiiienne ♥ |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Jeu 24 Mar - 21:09 | |
| BON ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX !!!!!! 18 ans...A toi l'alcool, la liberté, la fête, le permis.....Mais aussi les responsabilités, les emmerdes et les procès-verbaux IRL (comment ca je la dégoute?) Allez, fêtez bien tout çà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Jeu 24 Mar - 21:21 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Sam 26 Mar - 18:31 | |
| Bon anniversaire à tout les gens du forum ! (oui parce que comme je suis toujours en retard, au temps y être complètement xD) |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Sam 26 Mar - 20:07 | |
| Tu n'y es pas Hina, il faut souhaiter un joyeux non-anniversaire à tous les gens du forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Ven 15 Juil - 4:11 | |
| Vous savez quoi , Je relance ce sujet en souhaitant un bon annif' à qui ? Eh bien à moi o/ Je suis tellement égocentrique que je pense pas à vous nah ! Sur ce bonne nuit, bah oui moi je vais dormir, l'est 00:11 at home T.T
|
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Ven 15 Juil - 9:46 | |
| Bon anniversaire ego-man ! | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Ven 15 Juil - 11:30 | |
| Joyeux anniversaire, Katsuo \o> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! Ven 15 Juil - 21:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anniversaires !! | |
| |