Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 La rencontre avec Asuna !

Aller en bas 
AuteurMessage
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
La rencontre avec Asuna ! Left_bar_bleue5150/5750La rencontre avec Asuna ! Empty_bar_bleue  (5150/5750)

La rencontre avec Asuna ! Empty
MessageSujet: La rencontre avec Asuna !   La rencontre avec Asuna ! EmptySam 25 Déc - 21:36

[ HRP: Suite directe de mon Rp avec Kazuo en Flash par rapport à mon Rp avec Mayuri ]

Suite au combat entre Kazuo et Nao, celle-ci devait encore régler quelque chose par rapport à la fille qu'il poursuivait au départ, elle savait parfaitement que qui que soit cette fille elle était tomber dans l'un de ses pièges, et alors qu'elle courrait dans les couleurs Nao découvrit dans une classe de l'étage d'en bat la personne qu'elle cherchait prise dans les toiles, elle criait et se débattait ! La première chose qui vint à l'esprit de Nao fut:

* Trop craquante.. *

Rougissante et tremblante d'un sentiment étrange qu'elle ne ressentait en générale qu'en présence de Tania mais cette en beaucoup moins fort, une sorte de magnétisme physique étrange qu'elle ne pouvait expliquer... Quoi qu'il en soit elle descendit dans l'étage fort peu éclairer et laissa s'échapper un rire complétement fou dans l'obscurité environnante, l'autre fille ne bougeait plus, consciente qu'elle n'était plus seule.... Le Shinigami l'aurait rattrapée ? SI elle devait être confuse maintenant que ressentirait-elle après que quelque chose lui est agrippé fermement les seins !

Nao c'était glissé furtivement derrière elle pour la peloter ! L'autre fille fut surprise mais ne semblait pas si dérangée que ça... C'est ainsi que Nao décida de rompre le silence:


" Qui est-tu ? "

La voix féminine de Nao devrait faire comprendre à la jeune fille qu'elle avait prise en otage que ce n'était pas un Shinigami qui l'avait piégée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec Asuna ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Asuna !   La rencontre avec Asuna ! EmptyMer 29 Déc - 13:55

Après avoir tuee les envahisseurs et en avoir terminer avec Takuma je commença à rechercher Kazuo, en cherchant ou détectant son reatsu comme vous voulez je finit par le trouver, au lycée de karakura, du moins ce qu'il en restait, je voulait le trouver lui et par tout les moyens, je ne vis donc pas ce piège dans une salle de biologie, chose ironique pour ce qui allait ce passer, déjà tomber dans une toile d'araignée géante n'est pas bon pour la santé alors en plus quand on vient vous tripotez vos seins et que la voix est celle d'une fille, je pense pas que vous soyez rassurés pour la plupart en tout cas! Enfin la chose la plus étrange c'est que tout au fond de moi j'appréciais ce que la fille faisait. Ça aurait pût continuer longtemps mais la toile se cassa et je tomba sur mon hôte. La fille était assez jolie et étrangement je lui pardonna ce qu'elle m'avait fait avant. Et à cet instant mes lèvres se posèrent sur les siennes et si au début je voulue arrêter je ne puis m'empêcher de continuer, le temps s'écoulait autour de nous, et je prennais plus de plaisir, puis sentant que le moment était venu d'arrêter je me stoppa, et me redressa, la fille avait toujours ses mains sur mes seins mais cela ne me dérangeait plus.

-Je me nomme Asuna No Kanon pour vous vous servir, je....heu comment dire suis attirée par toi peut être contre ma volonté mais je me demandais si on pouvais pas rester quelque temps ensemble et si surtout tu me pardonnes ce que je vient de faire, et toi comment on te prénommes? Au fait je suis une arrancar et toi tu ressemble à une folle dingue! j'en ai déjà vue!


Restait plus qu'à attendre sa réponse qui déciderait de mon destin. En attendant je sentais que son reatsu était supérieur au mien de très peut, néanmoins plusieurs questions trottait dans ma tête:pourquoi était elle borgne, et pourquoi je me sentais désormais attirée par les femmes, étrangement je me sentais heureuse et bien dans ma peau, peut être un vent de liberté, je ne pensais pas retourner chez moi avant longtemps.



Hrp:tu conclues au prochain post on s'est tout dit et on se parlera plus pendant les combats, dsl pour le post court je suis sur Ipad.
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
La rencontre avec Asuna ! Left_bar_bleue5150/5750La rencontre avec Asuna ! Empty_bar_bleue  (5150/5750)

La rencontre avec Asuna ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Asuna !   La rencontre avec Asuna ! EmptyMer 29 Déc - 19:47

* J'avais raison, elle ne semblais pas dérangée du tout ! Hihihi, bon, trêve de perversité, je tenais à savoir qui était cette fille et ce qu'elle avait bien pu faire pour que Kazuo la poursuive... *

C'est à cet instant que les toiles de Reaitsu lâchèrent et que la jeune fille piégée chuta sur Nao pour se retrouvé sur elle, dans une position plutôt confortable du point de vue de l'araignée perverse, mais qu'elle ambiguïté... Ainsi, placée en quasi missionnaire sur Nao, l'inconnue se pencha sur elle et l'embrassa, un long baiser mais on sentais vraiment la débutante dans ce type de chose... En fait, Nao était elle même une amatrice, apparemment elle était attirée par les filles !

Je me nomme Asuna No Kanon pour vous vous servir, je....heu comment dire suis attirée par toi peut être contre ma volonté mais je me demandais si on pouvais pas rester quelque temps ensemble et si surtout tu me pardonnes ce que je vient de faire, et toi comment on te prénommes? Au fait je suis une arrancar et toi tu ressemble à une folle dingue! j'en ai déjà vue!

" Asuna ? Une Arrancar ?! Hahhahahahahaha "

Pourquoi Nao rie ? Tout simplement car elle avait besoin d'un échantillon de Reaitsu d'Arrancar, et en voilà un qui se présente ! Bientôt elle récupèrerais l'inverseur et elle aurais un tiers des conditions requise pour l'inversion ! Sauf que, deux autres Reaitsu approche, et pour rencontrer Luffy et Tania avec Kazuo, Nao pré ferais que cette Asuna ne soit pas détectée... Ainsi:

" Je m'appelle Nao Ryougi, c'est tout ce que tu as besoin de savoir. Si tu veux vivre, reste à mes côtés. Ah, je me suis déjà occupée de celui qui te poursuivait "

Nao utilisa un sortilège de Kido pour faire perdre connaissance à Asuna afin de pouvoirs rejoindre les autres personne qui arriverons bientôt...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre avec Asuna ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Asuna !   La rencontre avec Asuna ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec Asuna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Lycée-
Sauter vers: