Après avoir tuee les envahisseurs et en avoir terminer avec Takuma je commença à rechercher Kazuo, en cherchant ou détectant son reatsu comme vous voulez je finit par le trouver, au lycée de karakura, du moins ce qu'il en restait, je voulait le trouver lui et par tout les moyens, je ne vis donc pas ce piège dans une salle de biologie, chose ironique pour ce qui allait ce passer, déjà tomber dans une toile d'araignée géante n'est pas bon pour la santé alors en plus quand on vient vous tripotez vos seins et que la voix est celle d'une fille, je pense pas que vous soyez rassurés pour la plupart en tout cas! Enfin la chose la plus étrange c'est que tout au fond de moi j'appréciais ce que la fille faisait. Ça aurait pût continuer longtemps mais la toile se cassa et je tomba sur mon hôte. La fille était assez jolie et étrangement je lui pardonna ce qu'elle m'avait fait avant. Et à cet instant mes lèvres se posèrent sur les siennes et si au début je voulue arrêter je ne puis m'empêcher de continuer, le temps s'écoulait autour de nous, et je prennais plus de plaisir, puis sentant que le moment était venu d'arrêter je me stoppa, et me redressa, la fille avait toujours ses mains sur mes seins mais cela ne me dérangeait plus.
-Je me nomme Asuna No Kanon pour vous vous servir, je....heu comment dire suis attirée par toi peut être contre ma volonté mais je me demandais si on pouvais pas rester quelque temps ensemble et si surtout tu me pardonnes ce que je vient de faire, et toi comment on te prénommes? Au fait je suis une arrancar et toi tu ressemble à une folle dingue! j'en ai déjà vue!
Restait plus qu'à attendre sa réponse qui déciderait de mon destin. En attendant je sentais que son reatsu était supérieur au mien de très peut, néanmoins plusieurs questions trottait dans ma tête:pourquoi était elle borgne, et pourquoi je me sentais désormais attirée par les femmes, étrangement je me sentais heureuse et bien dans ma peau, peut être un vent de liberté, je ne pensais pas retourner chez moi avant longtemps.
Hrp:tu conclues au prochain post on s'est tout dit et on se parlera plus pendant les combats, dsl pour le post court je suis sur Ipad.