Tetsuzaemon Iba Vice-Capitaine de la 7ème Division
Nombre de messages : 6 Âge : 36 Date d'inscription : 15/09/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kazegure Niveau: Vice-Capitaine / LVL 11 Reiatsu: (2000/2000)
| Sujet: RP avec un yakuza Mar 20 Sep - 19:36 | |
| Bonjour tout le monde! Je viens de débarquer et comme je ne connais personne avec qui rp, je passe par ici ^^ Je recherche donc des rps avec des shinigamis, de préférence de la septième division mais pas nécessairement. Concernant le rp en lui-même, je n'ai aucun préavi: combat, entrainement, simple, rela, frère de boisson,... Au plaisir de vous revoir irp (et d'avoir plein de propositions XD) | |
|
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: RP avec un yakuza Mer 21 Sep - 14:55 | |
| Un RP avec un exilé qui était ancien membre de la 7e, ça t'irait, ou c'est strictement Shinigami ? ^^' | |
|
Tetsuzaemon Iba Vice-Capitaine de la 7ème Division
Nombre de messages : 6 Âge : 36 Date d'inscription : 15/09/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kazegure Niveau: Vice-Capitaine / LVL 11 Reiatsu: (2000/2000)
| Sujet: Re: RP avec un yakuza Jeu 22 Sep - 19:25 | |
| Ok, on en discute par mp ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP avec un yakuza | |
| |
|