Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Ils ne cessent de se relever.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Ils ne cessent de se relever. Left_bar_bleue0/0Ils ne cessent de se relever. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptyMar 28 Déc - 14:38

Karakura. Il y a eu une époque où cet endroit était une ville active, saine et vivante. Un assaut dévastateur lancé par un terrible Shinigami réduisit cette contrée en un champ de ruines. Les plaies ont été difficiles à panser, et la reconstruction de milliers de vies s'amorçait lentement, en même temps que celle de la ville.

Mais le mauvais présage n'a pas quitté le ciel de Karakura. Depuis quelques temps maintenant, la ville et ses alentours sont régulièrement mis à sacs par des hommes venus d'ailleurs. Invisibles pour le commun des mortels, qui ne savent plus quoi penser de ce qui leur arrive, ces intrus répondent au doux nom d'Envahisseurs.

Ils ont sacagé le peu de choses qui restaient encore debout, ont tué des centaines d'innocents. La désolation, les pleurs, et la mort semblent avoir élu domicile en ce lieu autrefois riche d'humains heureux. Les balançoires du parc municipal grincent au gré du vent de mort, les feuilles des arbres jaunissent et tombent en tas entiers sur le sol, comme si la nature elle-même perdait espoir.

Le sol de la ville était recouvert de cadavres, qu'ils soient humains, animaux, ou envahisseurs. Une rivière de sang coule le long des trottoirs, une odeur macabre envahit les rues. C'est une véritable guerre qui avait eu lieu en pleine zone urbaine, en présence de civils. Chose que même l'esprit humain, pourtant parfois si horrible, n'a jamais pu réaliser dans toute son histoire. Même cet animal sanguinaire qu'est l'Homme répond à des règles en terme de guerre. Mais pas les envahisseurs, qui eux, ne répondent qu'aux ordre de leur Général. Ne sont-ils donc pas humains ? Ils n'ont même pas la parole.

Le ciel s'apprête à être le témoin d'une nouvelle attaque. Une lueur bleue s'allume, et s'étire, jusqu'à former un portail spirituel, devenu un symbole maudit sur Terre. De ce portail, plusieurs points noirs fusent dans plusieurs directions, et disparaissent. Puis, une silhouette s'avance, suivie par d'autres. Ces dernières disparaissent à leur tour, laissant une forme seule, immobile.

Un silence s'installa alors, jusqu'à ce que la marche de ce nouvel arrivant ne vienne rencontrer le lit rouge sang sur le sol de Karakura. C'est une femme. D'apparence assez jeune, elle possède des cheveux mi-longs noirs, comme ses yeux, qui semblent vides de toute trace de vie. Un top, un pantalon, une cape, le tout couleur anthracyte, tel est son accoûtrement.

Elle tient dans ses mains deux dagues dont la longueur avoisinne à vue d'oeil les 40 centimètres. Elle marche, seule, et observe le carnage autour d'elle. Après plusieurs minutes, elle effectue un grand aut jusque sur un morceau d'immeuble en ruine, d'où elle a une certaine vue sur la ville. Puis, de son corps surgit une rafale de vent, un souffle qui semble siffler dans les rues de la ville, jusqu'aux moindres petites ruelles et ***-de-sacs.

Ce qui se produisit ensuite relève de l'horreur. Dans l'immense marre de sang qui couvrait le sol, des formes blanches se dressent lentement, d'abord une, puis dix, puis cent. En quelques secondes, la rivière de la mort est submergée par une marée blanche. Qu'est ce ? Les envahisseurs, vaincus au combat lors des précédentes attaques, se lèvent à nouveau. Le plus effrayant réside dans le fait que leur nombre est désormais gigantesque. Tous les ennemis vaincus se dressent, comme des zombies sortant de six pieds sous terre.

Certains ayant perdu un bras ou leur tête, tentent de raccomoder leur corps détruit comme ils le peuvent, puis s'écroulent dans le sang, avant de se lever de nouveau, le visage rouge, la bouche pleine de ce sang mêlé de toutes sortes d'êtres, un véritable mélange sordide. Ils boivent, abandonnent les membres qu'ils ne peuvent coller à leur corps. Aucun cri, aucun signe de douleur. Le spectacle est terrible. Le pouvoir de cette nouvelle ennemie consiste en réalité à redonner la force de combattre à ses corps mutilés. Et de se créer une armée incroyable en quelques minutes seulement.

Plusieurs envahisseurs ne trouvent pas l'énergie pour tenir debout. Ils tombent, se lèvent à nouveau, avant de replonger dans le sang. Ils ne cessent de se relever. Une nouvelle destruction, une nouvelle chasse à l'âme peut commencer.

Ils ne cessent de se relever. Pourrez-vous les arrêter ?


Spoiler:

Nombre d'Envahisseurs simples : 1500, de niveaux 1 à 3. Simples à éliminer.
Envahisseur Chef à Pouvoir : LVL 6. Possède le pouvoir de faire se relever les envahisseurs simples.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Ils ne cessent de se relever. Left_bar_bleue4400/4400Ils ne cessent de se relever. Empty_bar_bleue  (4400/4400)

Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptyMar 28 Déc - 15:24

Les grattes ciel s'élevait, les rues était désertes et de nombreux corbeaux survolait la ville de Karakura, ils y avait énormément de corps dans les rues. Les envahisseurs avait était repoussé a de multiples reprises par les forces armées du Gotei 13 ! De nombreux shinigamis avait était tué durant leurs multiples assauts sur le monde réel, les quartiers de la 4ème division avait alors reçu l'ordre d'accueillir tout les blessé revenant du front. Kurotsuchi avait lui-même combattu les envahisseurs mais pas ici. Il les avait combattu au Rukongai, ils s'était montrer féroces lors de cet assaut qui avait d'ailleurs faillit couter la vie a un des capitaines du Gotei 13, Komamura Sajin ! Il y a peu une équipe de la 12ème division a signaler une apparition étrange d'envahisseur en grand nombre a Karakura. Le scientifique s'était donc dit que c'était l'occasion de capturé a nouveau quelqu'un de ces êtres étrange ! Il avait alors dépêcher une équipe de shinigami de sa propre division composé d'une douzaine d'homme de bas rang et du capitaine de division lui-même.

En arrivant a Karakura avec son équipe, Mayuri se vit confronter a des centaines d'envahisseurs alors que l'équipe e la 12ème division qui se trouvais déjà sur place n'avait signaler que quelques individus, quelques dizaines tout au plus ! Ils était donc fous pour s'être tromper sur le nombre estimé d'individu que composait ce bataillon ?! Mayuri aurait mieux fait d'emmener plus d'homme avec lui, peut être que des renfort arriverait très vite. L'équipe de recherche devait être quelque part dans les environs mais ou ? Soudain Kurotsuchi les aperçu, ils n'était plus que 4 a être encerclé par l'ennemi dont le nombre était des dizaines de fois supérieurs aux leurs, tandis que les hommes de l'équipe de Kurotsuchi commencèrent a retirer leurs zanpakuto de leurs fourreaux ce dernier fit d'une voix calme et excité :

" Non, restez ou vous êtes, ils ne sont guère important, chercher plutôt un moyen d'isoler certains individu du reste du groupe afin d'en faire nos captifs ! "


Les hommes de Mayuri était bouche bée mais très vite il cessèrent de s'inquiéter pour leurs camardes sachant que les ordres de Kurotsuchi était incontestable ! Mayuri aperçu alors autre chose de plus intriguant ! Une femme possédant des dagues se trouvais a endroit surélevé d'où elle pouvait sans doute voir chaque recoin de la ville, les envahisseurs semblait l'ignorer, peut être était elle a leurs coté ! Peut être en était elle un mais dont la fonction supérieurs a la leurs faisait d'elle un officier ! L'un des hommes de Mayuri reçut alors un signale provenant d'un autre membre de l'équipe de recherche qui avait probablement dut échapper au nombreux envahisseurs du coin. Ce message disait clairement qu'une femme avait grâce a un pouvoir divin ressusciter les nombreux envahisseurs vaincu par les shinigamis auparavant. Ce qui voulait dire que cette femme poster en hauteur était de leurs coté et qu'elle avait "ramener " a la vie tout ces envahisseurs ! Voila qui était fort intéressant, cette femme pouvait faire un sujet d'étude des plus passionnant avec un tel pouvoir en sa possession !

L'équipe de Kurotsuchi s'approcha alors de très prêt des envahisseurs qui avait sans doute repérer le groupe depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptyMar 28 Déc - 16:01

    Des jours sont passés, même des semaines. Que s'est-il passé au delà? Luffy a revu celle qui a aimé par le passé (reste à savoir si il l'aime encore), son meilleur ami avec un bandeau sur l'oeil, ce qui fait penser qu'il l'a perdu, et la fille qui l'a attaqué à la Soul Society, qui a elle aussi un oeil en moins. Si les deux borgnes sont devenus comme ils sont, c'est à cause de Luffy, et ce dernier le sait très bien. C'est pour cela qu'il est partie de l'endroit où il a été et qu'il s'est crevé l'oeil. Voilà comment il est maintenant:

    Spoiler:

    Luffy a des piercings au visage et au téton gauche, des tatouages noirs au haut du torses, épaules, avant bras et au dos. Ses ongles sont noirs et il porte des bagues en argent sur tout les doigt de la main droites et à un bandage noir au poignet droit et un autre sur l'avant bras gauche. Il porte deux colliers qui sont deux croix; l'un est noir et petite qui est pas très long, jusqu'au haut du torse et l'autre et grand, gros, en argent et assez long jusqu'au torse. Et, encore une chose importante: il a un bandeau noir à l'œil droit avec une tête de mort avec un chapeau de paille et deux os, comme les tête de mort qu'on vois dans les drapeaux pirates. Voilà comment on peut le décrire.

    Luffy n'a pas seulement changer en apparence. Il est devenu un peu plus mature. D'accord, il est toujours bête, mais il est moins naïf. Mais il ne s'est pas entraîné durant toute cette semaine. Il est grand temps pour lui de se défouler un peu. Bah oui, il le faut, sinon il va se rouiller et nous piquer une crise à cause de ça. On assiste à la renaissance de Luffy, en quelque sorte. Maintenant, laissez le Vizard Gothique entré en scène!

    Luffy est sur le toit d'une immeuble. Il a une belle vue du centre ville en ruine. D'ici, il voit des envahisseurs à terres. Sûrement des victimes des défendeurs. Tout à l'air d'être tranquille. Du moins, jusqu'à ce qu'une lueur bleue s'allume, et s'étire, jusqu'à former un portail. Luffy n'a pas tout suivie, mais une chose est sûr, une femme armée d'une dague est en train de "ressuscité" les envahisseurs. Elle doit être leur chef. Bientôt, plus d'un millier d'envahisseurs se relèvent et envahissent le centre ville.

    Maintenant, Luffy sait qu'il faut battre la femme. Peut-être qu'elle va pouvoir encore relever les envahisseurs si on les bat. La femme est sur un immeuble, Luffy peut atterrir sans problème près d'elle si il saute. Alors qu'il s’apprête à sauter, des Shinigamis arrivent. L'un d'eux n'est autre que le Capitaine Cyborg Pervers. C'est vrai que Luffy a fait un accord avec lui. Enfin, il pensera à ça plus tard.

    Luffy saute vers là où la femme se trouve. Il dégaine son Zanpakuto, toujours attaché derrière son dos, et le lance comme un boomerang sur les envahisseurs qui se trouvent en dessous de lui. Le Zanpakuto découpe les envahisseurs qui sont à la portée, et fini planté sur le sol. Luffy atterrie sur le sommet du poignet de son Zanpakuto, et regarde la femme. Il lève sa main et dit:


    Hadō no sanjū ichi : Shakkahō

    La boule de feu sort de la paume de sa main et fini par explosé par l'impact de quelque chose. Mais quoi?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptyMar 28 Déc - 16:52

    Une silhouette se traînait d'un pas lent sur les trottoirs où gisait la mort et la désolation. C'était un homme maigrelet qui marchait au milieu des cadavres. De loin, on pouvait apercevoir que ses vêtements étaient en lambeaux et il portait un masque étrange, violacé et noir, évoquant un oiseau de malheur. Ce que l'on distinguait de son visage n'était pas reluisant. Ses joues étaient creuses et ses lèvres blanchâtres laissaient penser que l'individu était sans vie. Il portait à la taille un Tantõ. La poignée de l'arme était noire de jet et un ruban de la même couleur la décorai avant de s'en échapper sur près d'un mètre pour virevolter au gré de la brise montante.. L'homme ou en tout cas, la chose qui semblait en être un leva la tête vers le ciel. Il le regarda pendant quelques secondes avant de pousser un profond soupir.

    Le son d'une explosion retentit alors non loin de lui. C'était peut-être à cent mètres d'ici. Il s'élança et courût vers la source de la détonation. Alors qu'il venait tout juste de passer le coin de la rue il s'arrêta net et retourna derrière l'arrête du mur. Des êtres blanchâtres s'élevaient du sol. La scène étaient surnaturelle et littéralement morbide. Un frisson parcouru l'échine de l'homme cadavérique. Il ne pourrait pas en venir à bout seul, il en était convaincu. Il devait trouver des alliés potentiels et rapidement. Après s'être calmé, il se concentra sur le monde qui s'étalait autour de lui. Il sentait chacun de ces êtres immondes sortit des enfers, il sentait leur maitre au-dessus des toits, il sentait un homme qui s'élançait sur elle et... ce qui semblait être des shinigamis. Ils n'étaient pas très loin mais, les rejoindre sans être repéré allez certainement être moins simple qu'il n'y paraissait. L'homme se laissa glisser le long des murs tout en suivant leurs ombres vers la position où il pensait retrouver de probables alliés...

    [HRP: Ce post n'est pas forcément très utile mais il permet de dire que je suis là et que je rejoins Kurotsuchi au prochain "tour". ]


Dernière édition par St.Siel Hermes Belphegor le Mer 29 Déc - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Ils ne cessent de se relever. Left_bar_bleue5150/5750Ils ne cessent de se relever. Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptyMar 28 Déc - 17:16

Sur place, le spectacle était plus que macabre, même Nao en frémit... Les Envahisseurs vaincu lors des deux précédente vague se relevait tous ! Sous forme de créature à mi chemin entre un blanck ou un zombie, un truc blanchâtre tacher de sang et de morceau de chair qui tenait péniblement en place... Ils devait être un bon millier, si pas plus ! Quoi qu'il en soit, il restent assez lent, semble bien plus faible et moins résistant qu'avant, par contre, il sont nombreux et ça, c'est embarrassant. Heureusement, Nao n'était pas venue seule, ce n'était pas pour réclamer de l'aide mais seulement pour ne pas laisser certaine personne sans surveillance. Tania notamment, elles auraient une discutions plus tard, le moment venu. Kazuo et sa petite amie Kurasa était venu aussi, la jeune fille semblait vouloir défendre la ville... Enfin, Nao avait un peut forcer la main à l'arrancar, Asuna no Kanon pour se présenter elle aussi, cette dernière divinisait Nao mais l'exilée ne voyais en elle qu'un pion à sacrifier.

Le plus étonnent fut la présence de Luffy, il se battait sur un toit avec le leader des Envahisseurs qui semblait très fort et parfaitement vivant... Pour l'instant, qu'il se débrouille, Nao cueillerais les restes. Armée uniquement de ses poings, Nao se jeta dans la mêlée commençant à exploser à main nue les corps mal-rabiboché des Envahisseurs-Zombie, déchirant les torse et les crânes par la seule force de son corps en employant le style martiale qu'elle avait développée elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptyJeu 30 Déc - 19:23

Bon si mes rencontres sentimentales se passaient comme ca à chaque fois, j'allais arreter de suite! M'enfin elle m'attirait toujours autant presque contre moi! Elle m'avait conduit au envahisseurs....ENCORE! Ptain en plus ils étaient à moitier morts et ils continuaient, mais je n'étais pas dupe je cherchais des yeux leurs chef(s), et je la vit en haut d'un immeuble entrain de combattre un autre combattant inconnu. Ce sang me réjouissait! Encore et toujours!
-Nao je vais te montrer ce que nous savons faire! A moi Hollows siete!
Oui je sais parler en Espagnol et alors? Dans tout les cas je devais vivre, mais leurs niveaux ne m'effrayait plus je ne suis plus la même! Je vais tous les tuer! D'ailleurs je commenca à le faire avec mon commando je foncais au milieu de leur rang, en tuant sans doute une demi douzaine rien qu'en les touchant avec mes zanpakutos, mais dommage pour moi le problème c'est que étant prétentieuse comme pas deux je les sous évaluait un peut trops à leurs gouts, d'ailleurs un d'entre eux planta son reste de zanpakuto dans mon hollow de protection..Phoque quoi! Je lui arracha la tête avec mes mains, mais cela était trops tard, une horde se refermait autour de moi j'allais mourir non si ca continue comme ca? Soudain une voix et même deux voix retentirent dans ma tête, mon zanpakuto ne m'avait pas oubliée!
-Libère nous! Tu sais comment faire désormais tu es puissante fait le. Surtout fais le vite si tu ne veux pas y rester.


-M'ok vais tenter! Saigne Tiki Tiki No Day!

Rien...un deux trois...Ah bah si! Je...de la puissance oui de la puissance encore et toujours, mes ailes ma cape mon zanpakuto je suis devenue forte! Même très forte! A cet instant je déploie mes ailes et avec un leger sourir au lèvres ordonne à mes hollows de sauter avec moi sur le toi, ce jeune qui combat la fille m'intrigue et je pense qu'il va peut être mourir aussi quoi qu'il soit je lui prouve ma bonté en lui lachant mes hollows pour l'aider. Puis faisant face à la horde commence à préparer mes techniques, enfin ma technique un nom ridicule mais on s'en soucira après hein?
-Deeping Deeper!
Je suis dans la melée et les lames d'air taillades les envahisseurs dans un rayon de...allez vingt mètres, je sais c'est pas beaucoup mais on fera avec, l'important c'est que dès que je les ai tués ils reviennent du moins leurs camarades, ces enfoirés ne meurent jamais, ils sont trops nombreux pour être affrontés au corps à corps bienq que j'aimerais être au corps à corps avec Nao! Enfin bref d'un battement d'ailes je m'envole vers Nao, l'embrasse, ca commence à devenir une habitude, puis ne me retournant que pour balancer un cero dans le tas reprend mon baiser, cette fois avec plus d'ardeur dans ma langue.
-Tu as vus Nao chou, j'ai évoluée je suis forte hi hi hi!


Ouais parfois l'exitation me rend un peut folle de temps en temps, et là je dois décompresser et même beaucoup!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Ils ne cessent de se relever. Left_bar_bleue9600/9600Ils ne cessent de se relever. Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptyJeu 30 Déc - 22:14

Kazuo avait à peine eu le temps de se remettre des émotions survenues pendant les instants précédents qu’il avait eu vent de la nouvelle vague des Envahisseurs, revenus boire un verre avec leurs amis Shinigami, Exilés et Vizards, mais aussi Arrancars.

Luffy était parti soudainement peu après qu’il ait essayé de prendre la fuite avec Kazuo et Yamiko et n’avait plus donné aucune nouvelle de lui. Seulement, le connaissant, Kazuo ne pouvait que bien se douter que le Vizard était allé accueillir ces fêtards comme il se doit : distribution gratuite de coups mortels.

Lorsqu’il arriva sur les lieux avec Yamiko, il put s’apercevoir qu’une énorme couche de glace recouvrait Karakura. D’abord, Kazuo arqua un sourcil et resta bouche bée tout en courant aux côtés de Yamiko.

-Ah ouais, carrément… dit-il. Ils ne sont tant ennuyés que ça, ces chiens galeux ?

Arrivé sur les lieux, Kazuo put voir Luffy "discuter" avec une femme qui semblait être la meneuse de ces êtres nés pour tuer. Elle semblait fantomatique. Elle avait le regard et le visage aussi vide d’émotion que lui ne l’avait été tout à l’heure jusqu’à ce qu’il reconnaisse Yamiko qui était parvenue à le faire revivre de l’intérieur.

-Yamiko… Viens avec moi ! Je vais aider Luffy mais je ne veux pas te perdre de vue, d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Ils ne cessent de se relever. Left_bar_bleue8050/9350Ils ne cessent de se relever. Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptyJeu 30 Déc - 23:40

    L’envie n’y était pas chez Tania, qui voyait des Envahisseurs, par milliers, se relever alors qu’ils avaient été tués auparavant. Mais en plus, elle venait d’essayer de rentrer à la Soul Society pour prévenir tout le monde, aucun moyen de rentrer… à chaque fois réapparaissait un Reiatsu. Certes faible, mais ils étaient de plus en plus nombreux. La Shinigamie leva la tête vers la source de ces réveils : Une personne qui semblait féminine, et qui en plus était puissante. Autant que les précédentes, qui étaient à présents mortes… Mais alors… Peut-être seront-elles réveillées ? Alors que tout le monde pensait au combat de maintenant, la jeune fille, elle, pensait aux conséquences des pouvoirs de cette inconnue.
    « Nao… »
    Cette dernière était présente elle aussi, et une personne, elle aussi d’apparence féminine, lui parla… Une Arrancar. Et elle semblait assez puissante. Mais aussi quelque peu prétentieuse, comme si elle voulait manipuler l’exilée, qui avait eu un moment de traumatisme avec la baffe que lui avait donné Tania. Celle-ci s’en était voulu, mais il n’y avait rien à expliquer lorsque l’on faisait ce geste… Rien du tout. Il n’y avait plus qu’à espérer que le message passe, ou bien expliquer ce que l’on voulait dire par ce geste.
    « Je m’occupe de la femme… Il ne faut pas qu’elle étende son pouvoir plus loin… »
    Elle passa par-dessus les Envahisseurs d’un Shunpô, et accéléra jusqu’à avoir cette envahisseuse qui était dans son point de mire. Frottant sa lame contre sa paume de main, elle prononça les phrases pour son Shikaï.
    « Yaburu, Tenraï ! »
    D’un nouveau Shunpô, elle s’écarta pour éviter de se faire attaquer par les autres Envahisseurs, puis sentit la présence de beaucoup de personnes. La première était Luffy. Il était donc parti ici. La seconde était Mayuri… Que faisait-il là celui-là ? Il devait sûrement vouloir le corps de cette Envahisseuse. En connaître plus sur son pouvoir… Mais celui-ci était beaucoup trop dangereux pour être gardé pour des expériences…
    « Little Lightning »
    De la foudre, rapidement, frappa la pauvre Envahisseuse de loin, dans le but de la paralyser momentanément. Et Tania attaqua directement suite à un nouveau Shunpô, qui lui permit d’être au-dessus de celle qui semblait plus forte que les autres, et ressuscitait ses congénères. Le plan de Tania était simple : En terminer au plus vite avec cette personne, sinon les Envahisseurs allaient toujours se relever et attaquer, jusqu’à épuisement des troupes. Et comme aucun renfort n’était possible, c’était bel et bien le moment de jouer la carte « vitesse » qui était à retourner. De ce fait, Tania abaissa sa lame, autant pour la mettre sous forme offensive que défensive, puisque son adversaire pouvait très bien être en forme… Notre héroïne en avait déjà fait les frais. Lors du combat précédent, les trois ne craignaient pas le Kidô. Il fallait donc les surprendre le plus possible, et connaître leurs faiblesses. Et être aveugle pouvait être un avantage, de nouveau, lors de ces combats.
    « Je sens ton cœur battre… Même si cela est petit… Trop petit pour émerger… Luffy ! Éloigne-toi ! »
    La lame descendit, protégeant la Shinigamie d’une éventuelle contre-attaque, ou d’une arrivée d’Envahisseurs autour d’elle. En fait, tout était prévu si elle loupait son coup. A part peut-être que cette femme était vraiment très forte… Elle semblait avoir un niveau équivalent à la jeune fille, qui commençait à essayer de mettre fin aux attaques en attaquant les plus importants. Un peu suicidaire mais intelligent quand même quand on y pense. De plus, il y avait des vies en jeu, et jamais Tania ne voulait sentir une Nao ou autres personnes mortes… Il fallait donc faire court : Tuer cette femme aux pouvoirs étranges. Afin d’empêcher une propagation des troupes…
    « Ball of Lightning ! »
    La balle, de taille normale, partit à bout portant sur l’Envahisseuse, qui ne devait pas s’y attendre… Enfin, un peu quand même. Mais si elle ne faisait rien, la lame de la Shinigamie la transpercerait, et elle subirait de graves dommages intérieurs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptyVen 31 Déc - 14:32

Yamiko ne savait pas ce qui se passait, jamais elle n'avait vue ses gens, elle ne savait pas ce qu'il voulait, il fut impressionner par leur nombre, elle commença rapidement à les compter des yeux, 1.2.3.10.30.60.80.100.120.1000... Elle s'arrêta à se nombre qui semblait énorme, il se trouvait approximativement mille personne en face d'elle, d'ailleurs en vue de leur apparence il semblait être déjà mort une fois, il y aurait t-il eu une précédente attaque ? Kazuo semblait regardé quelqu'un d'autre sur le coter, elle ne s'en soucier pas, elle préférer regarder devant, c'était plus prudent.

-Yamiko… Viens avec moi ! Je vais aider Luffy mais je ne veux pas te perdre de vue, d’accord ?

En une seconde tout s'arrêta dans sa tête, Luffy était là, elle l'aperçu face à une personne, féminine, ils semblaient vouloir se combattre tout les deux... Elle prit quelques minutes pour réfléchir, non plutôt quelque seconde, et sans même répondre un mot elle hocha la tête à Kazuo et resta près de lui. Alors qu'ils s'avancèrent vers Luffy, la jeune femme aveugle de tout à l'heure, les devança. Elle semblait elle aussi vouloir attaquer cette femme, Yamiko en était sûr maintenant, ou presque, elle était la source du problème, il faudrait sans doute l'éliminé assez vite, ou du moins la battre en première. Elle n'avait pas trop le choix, c'était soit combattre cette fille, soit se battre contre une armée de type bizarre et rien que avec cette idée en tête, ceci était hors de question ! Elle semblait s'être déjà pris une attaque de type foudre, et en plus de sa la jeune femme aveugle continua ses attaques, aveugle mais bonne combattante. Alors qu'il arriverait à un niveau assez bien pour attaquer l'autre femme, Yamiko se mit à réfléchir de nouveau, du moins, à pensé. *Bon, je préfère pas attaque le gros groupe en bas, mais je vais tenter d'attaquer cette femme, elle semble plus fort que moi, mais m'ont aide pourrait être un peu utile, il est normalement impossible de bloquer toute attaque en même temps venant de différent coter... Elle serai obliger de s'en prendre une... A moins que...*, sur ce à moins que, qui signifier qu'elle ne savait rien des capacités de son adversaire, et que peut être avait t-elle de bonne défense, ce qui ferait tomber son plan à l'eau... Elle pointa avec l'index de sa main droit l'ennemi et lui lança un simple kidô.

« Hado no yon : Byakurai »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Ils ne cessent de se relever. Left_bar_bleue0/0Ils ne cessent de se relever. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptySam 1 Jan - 15:45

L'armée d'envahisseurs était incroyablement nombreuse. Elle se dressait dans tout le centre-ville, prête à combattre de nouveau. Grâce à l'intervention d'une autre Envahisseuse, une couche de glace s'était formée tout autour et au-dessus de la ville, empêchant quiconque d'entrer ou de sortir. 1501 soldats prêts à tuer, voilà ce qui attendait les rebelles.

Un groupe de Shinigamis de Division se trouvaient autour d'un haut gradé du Goteï 13. Ils encerclèrent quelques Envahisseurs. Mais ces derniers, ne connaissant pas la peur, plutôt que de se rendre, se mirent à utiliser leurs sabres, et engagèrent le combat contre ces Shinigamis. Les lames s'entrechoquaient, et après quelques secondes d'échanges, un Envahisseur succomba.

La satisfaction pouvait commencer à se lire sur certains visages, pourtant, peu de temps après, c'est l'horreur qui vint se poster sur le faciès de ces individus, lorsque l'un des leurs fut transpercé à la poitrine par un Envahisseur. Le combat continuait.

Pendant ce temps, celle qui avait redonné vie à ces soldats se tenait droite, immobile, lorsqu'un jeune garçon à l'allure quelque peu étrange vint se poster devant elle, après avoir terrassé sur son passage quelques ennemis. Dressant sa main face à l'Envahisseuse, il lança une boule de feu vers celle-ci. Une petite explosion eu lieu, suivie d'un nuage de fumée. La femme sortit de celui-ci indemne, et fonça vers ce jeune garçon. D'un geste horizontal, elle lui entaille légèrement le pectoral gauche, faisant couler une petite larme de sang, puis, d'un coup de pied dans l'abdomen, elle le repousse à plusieurs mètres. Elle marche alors jusqu'à l'arme de son adversaire, la saisit, et la lance loin derrière, dans des décombres, au milieu d'un groupe d'Envahisseurs.

Un peu plus loin, une Arrancar. La raison de sa présence ici, sur Terre, était inconnue. Mais elle s'en prend aux Envahisseurs, et c'est là le plus important à savoir. Il faut donc l'éliminer. Elle libère son sabre, et tue plusieurs de ses adversaires. Mais si elle croit en finir aussi facilement... Rapidement, c'est une véritable horde d'adversaires qui l'entoure. Ils sont une cinquantaine. Sur 1500, c'est pas grand chose. Mais pour un seul individu, c'est déjà pas mal. Ni une ni deux, ils foncent sur elle, et entament un ballet avec leurs armes, dans le but de la réduire en charpie.

Retour sur celle qui attire le plus l'attention. De nouveau immobile, elle regarde une jeune femme qui la charge, et qui l'immobilise un temps avec une technique électrique. La Shinigami n'est plus qu'à quelques mètres de l'Envahisseuse, et c'est à ce moment là que celle-ci décide d'utiliser une autre technique, à bout portant. Un bruit sourd retentit, suivi d'une explosion. La lame de la rebelle rencontre la chair, cette dernière se déchire sous son tranchant.

Soudain, un coude vient s'encastrer dans la mâchoire de la Shinigami. L'Envahisseuse est l'auteur de ce geste. Comment peut-elle être en vie ? Le nuage se dissipe, laissant apparaître le corps découpé d'un soldat, venu se sacrifier pour protéger leur "mère".

Dans le centre-ville, la bataille se lance, le surnombre des Envahisseurs joue franchement en leur faveur.


Nombre restant d'Envahisseurs : 1441
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Ils ne cessent de se relever. Left_bar_bleue4400/4400Ils ne cessent de se relever. Empty_bar_bleue  (4400/4400)

Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptySam 1 Jan - 18:44

Le groupe de shinigami qui composait l'unité de recherche de la 12ème division était composé d'une douzaine d'homme tous plus ou moins capable de se défendre face a ces envahisseurs devenu zombis ! Kurotsuchi regardait autour de lui tandis que les hordes d'envahisseurs se mirent a foncé droit sur le capitaine de division et son équipe de recherche. Les hommes de Kurotsuchi dégainèrent leurs zanpakutos, leurs wakizashi ou leurs katana dans le but de se défendre, l'un d'eux se mit alors a questionner son capitaine d'une voix apeuré :

" Capitaine Kurotsuchi, que devons nous faire ? Il faut que l'ont fuis ! "

Mayuri ne fit pas attention aux paroles de son subordonné, il était trop occuper a regarder la chose qui recouvrait la ville de Karakura tout entière ! Il ne comprenais pas, cette chose...quand était elle apparu ?! C'était pour le moins incompréhensible, a leurs tours les shinigamis de l'équipe de recherche remarquèrent l'immense Dômes de Glace qui recouvrait la ville tout entière ! Certains se mirent a gémir de peur, d'autre poussèrent des hurlement de crainte. Le même shinigami qu'auparavant hurla alors aux oreilles de Mayuri :

" Ca-capitaine Kurotsuchi ! Il y a un truc immense autour de...au dessus de nos tête ! "

Mayuri se retourna et hurla a son tour en frappant son sous-fifre : " Imbécile, ne hurle pas dans mes oreilles comme ca, j'ai très bien vu ce qui nous arrive ! "

Son sous-fifres sembla s'excuser mais le scientifique s'en fichait totalement. Il regardait le ciel, ou plutôt ce qui faisait office de barrière entre ciel et terre, une immense barrière de glace, c'était un piège ! Mayuri en était sur et certain, un piège tendu par les envahisseurs qui devait probablement en avoir marre de voir tout leurs assauts repousser les uns après les autres ! Ils avait décider d'œuvrer comme ca afin d'éliminer les poches de résistances tout en bloquant toute voie de sortie, la fuite ne figurait pas parmi les choix possible...aucun renfort ne pourrait venir non plus, quel piège remarquable. Bien entendu qui pourrait pouvoir crée un Dômes de glace comme celui-ci ? La femme qui avait ressusciter les envahisseurs ? Impossible il y avait trop peu de chance pour que cette femme est en plus de ce pouvoir de relever les morts, celui de crée cette glaces et de l'utiliser a de tel fins. Il n'y avait pas de glace par ici, du moins apparemment, ce pouvoir était surement similaire a celui du zanpakuto du capitaine Hitsugaya de la 10ème division. Mayuri fut ramener a lui-même quand il fut bousculer par un de ses subordonner qui semblait prendre la fuite :

" Revient ici tout de suite insolent que je te donne la correction que tu mérite ! Ou va tu comme ca ?! "


Lorsque Kurotsuchi se retourna il vit ses propres hommes aux prise avec un groupe d'envahisseurs, il y avait des morts de chaque coter, Kurotsuchi reconnut le corps ensanglanter de l'homme qu'il avait frapper précédemment. Mayuri avait passer tellement de temps a rêvasser de son coter qu'il avait oublier les envahisseurs. Les hommes de Kurotsuchi se défendait comme il le pouvait il n'était plus qu'une demi douzaine a présent. La moitié du groupe avait succomber sous les coups des envahisseurs. Ils avait repousser l'ennemi mais il ne s'agissait ici que d'un petit groupe, le gros de la troupe était restait en retrait.

" Bien, écoutez moi attentivement je ne me répèterait pas ! Nous somme pris au piège, et pour le moment avant de tenter quoi que ce soit contre cette barrière e glace je nous conseille de nous défendre du mieux que nous le pouvons contre ces envahisseurs ! "

Une troupe d'envahisseurs se rapprochait, Mayuri retira Ashizogi Jizo de son fourreau et fit :

" Bankai...Konjiki; Ashizogi Jizo ! "


Le Zanpakuto de Mayuri se transforma alors peu a peu en une immense chenille, des pattes se développèrent très vite sur ses flancs, sa tête énorme et dorée apparaissait aux yeux de l'ennemi tel un spectacle horrifiant, un voile rouge sang sur ses épaules fit son apparition. Les hommes de Mayuri s'écartèrent, des pics s'hérissèrent sur le torse de la créature. Mayuri abaissa alors son bras en direction de la troupe d'envahisseurs, ceux-ci semblait faible, ils serait écraser sans trop de difficulté. Ashizogi Jizo fonça alors droit en direction des envahisseurs !

Kurotsuchi avait repérer d'autre reaitsu plus ou moins faible, Mayuri reconnaissait l'un d'entre eux il s'agissait du jeune vizard...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptyDim 2 Jan - 14:05

    Cette envahisseuse est non seulement coriace mais aussi forte. Après que Luffy lui a lancé un Shakkahō en pleine figure, l'ennemie sort du nuage de poussière causé par l'explosion du Kido et fonce vers le Vizard. Tout s'est passé si vite. Le jeune homme ne s'est rendu compte qu'une seconde après que la femme lui a blessé le torse, au niveau du pectoral gauche et qu'elle lui a donné un coup a l'abdomen. Ce coup est tellement puissant que cela fait éjecter en arrière le Vizard, en faisant des roulades arrières. Alors qu'il essaye de se lever et de reprendre ses esprits, la femme prend son Zanpakuto et le jette très loin. La garce!

    Pendant ce temps, d'autre personne arrive. Il y a une Arrancar qui ressemble plus à une gosse qu'autre chose qui est là, avec des Hollows. Des Hollows qui viennent en aide à Luffy, même si c'est un peu trop tard là. Il y a ensuite Nao, qui a l'air prendre du plaisir à tabasser les Envahisseur. Tania aussi est là, et elle affronte l'envahisseuse, jusqu'à ce prendre un coup en pleine mâchoire. Deux autre arrivent, des personnes importantes pour Luffy: son meilleur ami, Kazuo et celle qui a été l'amour de sa vie, Yamiko. On ne sait pas si il est encore amoureux d'elle, mais elle l'a attaqué lorsqu'ils se sont revu. Ils sont tous là pour les envahisseurs, pas pour Luffy.

    Le Vizard remarque qu'il y a un un bloc de glace qui couvre le ciel. Enfin, il s'occupera de ça plus tard, pour le moment, il faut qu'il aide Tania contre l'envahisseuse. Ce qui est bien chez Luffy, c'est qu'il est mieux en Hakuda qu'en Zanjutsu. Le combat à main nu est sa spécialité. Pourtant, la colère le dévore car le Zanpakuto a toujours été précieux pour le Shinigami, c'est plus important que sa propre vie. Mais comme cette femme n'a pas l'air de trop le savoir, il va lui montré le vrai pouvoir qui sommeille en lui. Le Vizard met sa main devant son visage et fait apparaitre son masque d'Hollow.


    Spoiler:

    Une fois qu'il porte son masque, son Reiatsu est mélangé à celui d'un Hollow. Reiatsu qui a augmenté. Il n'y a pas que ça d'augmenté: sa force, sa vitesse et ses capacités ont aussi augmenté. Il utilise la pression de son Reiatsu pour faire reculer les envahisseurs les plus faibles. Il lève la main vers l'envahisseuse et lui jette un Cero de couleur noir. Ce Cero a aussi touché tout les envahisseur qui se sont trouvé dans l'angle de l'attaque. Ensuite, Luffy fait un Shunpo pour arriver près de l'envahisseuse et lui donne une multitude de coup de poing en pleine figure et au niveau de l'estomac. Pour le coup final de cette assaut, il y met du Reiatsu dans son dernier coup de poing, Reiatsu de Shinigami et d'Hollow, et lui donne une un gros coup de poing sur la joue, ce qui repousse l'envahisseuse vers l'arrière. Pour l'instant, Luffy ne peut pas faire plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Ils ne cessent de se relever. Left_bar_bleue5150/5750Ils ne cessent de se relever. Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptyMer 5 Jan - 11:05

Un cercle de sang et de pièce démembrée d'envahisseur zombifié, voila ce qu'il y avait tout autour de Nao en ce moment même, celle-ci les massacrait un à un à coup de poing et de pied profitant de ses techniques martiale. Depuis le début de ce combat elle avait remarquer deux choses concernant les envahisseurs: Leurs lenteurs caractéristique, forcément, certain d'entre eux avait perdu leurs jambes et les avait recollée de façon hasardeuse, ou bien trébuchait simplement sur les restes de leurs camarades, parfois même, il se percutaient entre eux et chutait lourdement sur le sol. La seconde était la faible force dans leurs attaques, les déchirures sur la veste de Nao témoignait des coups de sabre qu'elle avait reçu, mais les blessure infligée était soit nulle, soit ridiculement peu profonde, ils l'avaient habituée à mieux... Toutefois il faudrait faire attention et évité les empalements. Elle prenait le temps, assise sur un bloc de pierre de penser à tout ceci tout en observant l'affrontement avec la leader envahisseurs sur le haut de l'immeuble, Luffy avait progresser, mais maintenant il était dépourvu de son Zanpakuto, cette femme est réellement effrayante en réalité et Nao aurait préférer l'affronter elle même, malheureusement elle savait parfaitement qu'elle n'avait aucune chance, autant attendre qu'elle soit bien entamée !

*Soit prudente Tania, si tu meurt...*

Kurasa Yamiko, Kazuo Kiriyami, Monkey D.Luffy ce détestable Vizard et enfin Tania Minio pourraient s'occuper seuls de cette Sosei (*). En parlant d'envahisseur, les quelques un à avoir approcher de Nao pendant qu'elle réfléchissait furent éliminer par une autre personne fort sympathique mais également un peu collante... Asuna, méconnaissable, elle portait des ailes et une sorte de tenue bizarroïde constitué de masque de Hollows ? C'était sa résurrection ? Mignonne la petite mais bon, ce n'est pas le moment de batifoler, elle avait un pouvoir unique, celui d'appeler des Hollows apparemment, ce talent allait être très utile d'autant qu'un groupe plus serrer d'envahisseur approchait encore... Ensemble, Asuna et Nao en avait éliminer plus d'une cinquantaine, un chiffre bien dérisoire compte tenu du fait que certain d'entre eux se relevait déjà associer aux autres incalculable centaines supplémentaire...

Se levant, Nao se contenta de signe de tête en direction d'Asuna puis se mise en garde, technique fétiche du jours était Gumo no Kyakka, une technique de Hakuta redoutable puisqu'avec l'aide de celle-ci, Nao arrivait sans peine à désarticuler les pantins qui lui fessaient face ! Ainsi, alors qu'Asuna s'occupait de ses envahisseurs de son côté Nao continuait à traverser les nuées attendant le moment où plusieurs d'entre eux se rassemblaient en groupe compacte avant de les broyer de son implacable assaut, certains réussissaient à l'attaquer avec leurs épées mais les blessures qu'ils infligeaient était d'un ridicule qu'elle les ignorait simplement ! Crac, sprotch, os brisé, organe explosé, membres volants voilà le programme de cette superbe après midi au milieu des ruines souillée de sang de Karakura.


"Cette journée est magnifique..."

Plus loin, Nao remarqua que le Capitaine de la douzième division avait sortit le grand jeu en dévoilant ce qui ressemblait à son Bankai, une chenille géante à tête de bébé dorée témoignant de l'extrême esprit tordu dont il était investit, en le regardant de plus près, Nao le trouvait très attirant (le Bankai hein), elle sourit et se demandait à quoi le sien pouvait ressembler, peut-être ne le saurait-elle jamais, elle est bien loin du niveau d'un capitaine encore !

C'est bien de massacrer les Envahisseurs à coup de poing, mais va falloir mine de rien penser à une autre stratégie... Ainsi Asuna entrait en action, Nao l'interpella et lui montrait 5-6 immeubles autour d'eux. En gros, la jeune Arrancar devrait faire en sorte que les Envahisseurs s'entassent le plus possible au centre d'un emplacement vaste et avec peu de débris désigner une fois encore par Nao. Son plan ? En éliminer un maximum d'un coup ! Mais cela demanderait un peu de préparation... L'exilée sortit son petit couteau...


"Ansatsu, Julia. "


La suite au prochain post





[ HRP: Sosei = Résurrection, surnom donné au boss par Nao Razz Shikai : +300]



Dernière édition par Nao★Ryougi le Mer 5 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptyMer 5 Jan - 14:15

Le combat commencait plutot bien! Asuna avait tué plusieurs envahisseurs et sa libération allait plutot bien et son reatsu était beaucoup plus comment dire, beaucoup plus étincelant! Oui c'est ca son reatsu pouvait se sentir à des kilomètres, chose dont Asuna se souciait peut puisqu'elle était completement absorbée par le combat et du coup, les envahisseurs tombaient sur le sol par dizaines, elle en avait tuée une trentaine, mais leurs riposte était inévitable! En effet une cinquantaine avait encerclés Asuna, cette dernière regarda Nao qui lui fit un signe après quelques secondes elle comprit enfin et fondit les rangs adverse qui d'un bond esquivèrent cette pseudo attaque, mais bon Asuna elle regardait les immeubles sentant qu'elle devrait faire l'appat! Chose qui l'amusait vus qu'elle ne tuerait pas le chef adverse elle s'amuserait avec les soldats de base! M'enfin elle penetra le premier immeuble en défoncant ce qui restait de la porte, les envahisseurs tel des moucherons eux la suivaient en esperant la toucher, malheureusement pour eux Asuna se retourna, se posa sur un mur et lanca un cero, tuant sur le coup plusieurs d'entre eux, ensuite elle continua sa route, les envahisseurs une vingtaine avaient penetrés l'immeuble d'en face, les autres une dizaine sur Asuna et le reste de la horde dans le reste des immeubles entourant, Asuna allait continuer sa route mais un envahisseurs lanca son arme blessant Asuna au bras, son T-Shirt était bousillé! Chose qu'elle ne pardonnerait pas! Elle décapita sans outre forme de procès le malheureux! Puis elle entendit des bruits à l'étage au dessus, et en dessous aussi elle eu juste le temps de sauter par la fenêtre pour voler sur le toit que la pièce s'effondrait completement sous le poid des adversaires qui cassaient le plafond et le plancher! Pendant ce temps là notre pauvre hamecon elle était sur le toit, esperant se reposée quelque instants, mais le sort en avait disposé autrement tant pis pour elle! Les envahisseurs étaient à présent dix sur le toit, dix vétérans à première vu, car ils portaient des armes semi longues, et les maniaient comme une extension de leurs corps, le premier s'avanca, Asuna elle récuperait avec peine de cette course poursuite.

-Alors mon mignon tu veux me battre? Viens je t'attend espèce d'enflure!

Asuna Asuna Asuna! Tu devrais surveiller tes arrières, car deux autres envahisseurs avaient pris leurs armes et voulaient la tuer, Asuna n'arriva pas à esquiver sans peine et son dos fut laceré par un d'entre eux, elle commencait à perdre espoir, néanmoins elle restait forte en apparence, elle ne voulait pas décevoir Nao! Cette dernière était entourée d'ennemis, et Asuna envoya un autre cero pour balayer le tout. Puis sentant que cela continuait comme ça, elle appella un hollow, un grand, avec de longs bras pour l'aider, ce dernier mangea un envahisseur trops imprudent, les autres hollows aidaient le jeune homme contre la femme! Asuna elle avait engagée le combat contre le vétéran et avec mal le tua, mais neuf sur dix cela allait il suffire? Elle ne savait pas et franchement elle voulait fuir ce qu'elle fit, non sans avoir envoyé une vague de lames d'air sur le groupe, avec son hollow elle sauta sur l'immeuble d'en face, et avec encore une fois son hollow se préparait à engager un barrage de cero, seul le hollow commencait à envoyer des ceros, Asuna elle soufflait et pleurait enfin les larmes sortaient toute seul pour l'instant!

EDIT by Tago : Pense à faire le décompte du reiatsu Wink. Cero x2 + Technique Rez - Soin dû à la rez = 600 + 300 = 900 de perte. Soin de la rez = 1/4 de 2600 = 650. Total : 2550/3200.

Ah, et un reiatsu d'un lvl 4, senti à des kilomètres, je pense pas. Dans le manga, il faut Aizen, le top 3 Espada et les Capitaines pour qu'on ressente le reiatsu à des kilomètres. T'es à des années lumières de ça Wink.


Désolé! Je m'en suis rendue compte après comme une conn.e et j'avais pas internet à l'école et en rentrant bref....Je m'excuse de t'avoir fait perdre ton temps! Je ne savais pas non plus pour le reatsu, je laisse le message pour que les gens ne deviennent pas comme moi ca m'apprendra


Dernière édition par Asuna No Kanon le Jeu 6 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Ils ne cessent de se relever. Left_bar_bleue9600/9600Ils ne cessent de se relever. Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptyMer 5 Jan - 15:52

Alors que Kazuo remarquait que Yamiko semblait suivre ses instructions (si on pouvait appeler ça comme ça) de rester près de lui, les autres combattants spirituels autour d’eux deux continuaient d’éliminer les envahisseurs en grand nombre, tandis que Luffy et Tania continuaient de combattre la meneuse de ces machines à tuer sur deux jambes. Le seul problème qui alarma Kazuo, ce fut que le Vizard se fit dérober son arme par son adversaire féminin qui la jeta loin derrière elle. Ce geste plongea Luffy dans une colère noire et Kazuo sentit son reiatsu comme s’il était juste à côté de lui lorsqu’il libéra son masque avec sa colère. Avec ça, Kazuo avait à peine vu Tania se prendre un sévère coup dans le menton signé la chef des Envahisseur.

Kazuo s’arracha à la contemplation du combat pour voir ou en était Yamiko. Il s’était bien sûr aperçu qu’elle avait balancé un Byakurai en direction de la chef, mais il voulait surtout savoir si elle allait bien. Comme c’était le cas, il reporta son attention sur les ennemis qui avaient d’ailleurs commencé à s’intéresser à eux.

-Eh bien vous en avez mis du temps ! s’exclama Kazuo d’un ton narquois pendant que ces fêtards se jetaient sauvagement sur lui pour le faire taire.

Il dégaina Yôganfuro d’un geste vif et para le coup d’estoc que lui avait assené son adversaire, en profita pour envoyer son pied dans l’abdomen de celui-ci et accueilli à bras ouverts deux autres ennemis auxquels que joignit un troisième ennemi. Cheveux-bleus, jugeant que ça commençait à faire beaucoup, même s’il sentait que les envahisseurs étaient d’un niveau inférieur à ceux qu’il a combattus précédemment, exécuta un Shunpô et se glissa dans le dos de ses trois adversaires. D’un geste sec, il fendit l’air de sa lame et déchira la chair dans le dos des trois ennemis, puis le refit dans l’autre sens. L’action n’avait duré qu’un petit laps de temps.

Seulement, il n’avait pas eu le temps de savourer sa victoire contre ces trois abrutis avides de sang qu’il s’aperçut qu’un autre groupe d’envahisseurs s’était mis en tête de prendre le relais des trois lascars précédent.

-Les pauvres… pensa Kazuo en souriant.

-Tu ne m’utilises pas maitenant ? intervint Yôganfuro dans sa tête.

-J’attends de voir si ça vaut le coup, ensuite je t’invoque si c’est le cas, répondit Kazuo par la même voie.

Une fois la conversation entre le Zanpakutô et son détenteur terminée, cheveux-bleus se mit en garde contre ses prochains adversaires, un air sérieux peint sur son visage refait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Ils ne cessent de se relever. Left_bar_bleue8050/9350Ils ne cessent de se relever. Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptySam 8 Jan - 2:40

    Le silence était à se faire pour le moment. Tania avait bien sentit cet homme s’interposer, mais l’autre Envahisseuse avait été beaucoup trop rapide pour que la Shinigamie ne puisse riposter. Elle accompagna donc le mouvement du coup de poing qui lui avait fait atteinte pour le moment… Mais voilà que cette puissance était trop grande pour être contenue totalement. A ce moment, Tania vola dans les airs, pour s’y arrêter au bout de dix bons mètres, si ce n’est plus, puis elle s’arrêta, pour nettoyer sa bouche, d’où s’échappait un filet de sang.
    « Le combat ne risque pas d’être aussi simple que cela… »
    Et c’était bel et bien vrai, jamais le combat n’avait été annoncé gagner d’avance. Mais comme il fallait gagner, trouver une solution semblait être quelque chose de très important. Trop important même, parce qu’il n’y en avait pas cinquante, mais une : L’affronter et la vaincre. Cependant, il fallait se demander comment allait faire le groupe pour tuer cette Envahisseuse qui pouvait être protégée par la plupart de ses marionnettes. Enfin… c’est ainsi que Tania pensait les choses dans cette situation où chaque ennemi venait se sacrifier pour elle.
    « Qu’est-ce que… »
    Quelque chose venait de changer quelque part. et ce quelque chose était Luffy. Le jeune homme venait de faire apparaître quelque chose dans son Reiatsu, comme si une force démoniaque venait l’aider à affronter ses adversaires. Ou plutôt son. Car la pauvre femme était bel et bien la victime présentée. Présentée à présent comme un réel Vizard, il était horriblement effrayant rien qu’avec son aura. Cependant, il semblait se maîtriser, et notre héroïne se plaça pour placer une attaque. Mais pas n’importe laquelle… Toujours y aller avec un peu de logique. Le poing de Luffy fit voler l’Envahisseuse… Parfait, notre héroïne qui s’était déjà élancée, usa d’un Shunpô pour se retrouver derrière l’ennemie, et elle fonça sans faire de bruits, lame en avant. Le but était de se faire oublier, de ne pas se faire remarquer… Mais ce moment était particulièrement stressant.
    *Prépare-toi à mourir… Ma pauvre…*
    Il est toujours triste de tuer quelqu’un. Pourtant, il faut bel et bien le faire un jour, au moins une fois dans sa vie. Confiante, elle ne ressentait aucune présence menaçante autour d’elle. Il fallait donc se fier à l’instinct. Quelques centimètres séparaient les deux personnes. L’un était de dos, l’autre allait l’y frapper… A ce moment, il se passa quelque chose de magnifique. D’un nouveau Shunpô, Tania surprit tout le monde, pour se retrouver devant l’Envahisseuse, et la frapper d’un coup horizontal, qui la tuerait si elle n’esquivait pas. Le fait était simple pour notre amie, qui respectait encore l’honneur des combats.
    « Je ne frappe pas mes adversaires dans le dos… Vous n’avez peut-être pas les même valeurs, et faites tout pour gagner, mais vous avez perdu toute humanité… Quel genre d’entraînement subissent les gens comme vous pour demeurer ainsi ?... »
    Le principal était que cette femme soit tuée, au plus vite. Ensuite, tuer les Envahisseurs ne sera qu’une simple formalité. Tout comme frapper à une porte. Si elle perdait, cette glace qui entourait la ville de Karakura pourrait s’en aller, alors les renforts pourraient venir. Assez rapidement, Tania prépara un Fang’s Lightning, au cas où des Envahisseurs ne viennent attaquer.. Mais seront-ils assez fous pour le faire ? Parce que Tania n’était pas gênée par la vue, et les petits détails qui faisaient qu’elle pouvait être facilement déconcentrée. Kurotsuchi-Taishô n’allait pas avoir ce pouvoir… Oh que non ! Mais pour le moment, il y avait plus important à faire. Se tournant vers Luffy, elle leva le pouce, toujours prête à frapper. Si l’Envahisseuse était toujours en vie, elle allait sûrement attaquer dans peu de temps, et il lui faudra être prête au bon moment. Tant que tout le monde retenait les plus faibles, le combat pouvait se dérouler tranquillement. Enfin… s’il n’était pas déjà terminé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptySam 8 Jan - 3:53

Autour d'elle tous ce passa en quelque instant, son byakurai n'avait servit à rien, du moins c'est ce que tout le monde croyait, mais le but premier n'était pas de toucher l'adversaire, c'était de montrer sa présence. Alors que l'envahisseuse riposta, elle retira et la jeta, malheureusement comme ils étaient plusieurs sur un seul adversaire, il fallait bien se placer tout au tours, et Yamiko se retrouvais donc derrière, entre la chef et les autres envahisseur, le sabre passa à quelques mètres d'elle. Luffy se fit désarmé et Tania se prit un coups de coude au niveau du menton. Luffy fout de rage, si on veut, d'avoir était désarmé, il sortis une sorte de masque d'hollow. Son reiatsu était devenu terrifiant.

*Hollow ? Un masque... Vizard ? Non c'est impossible, il n'existe pas ! Il c'est passait tant de chose depuis que tu n'es pas revenu me voir ?*

Malheureusement, elle doutait quand même, elle en avait déjà entendu parler, mais jamais elle ne crut que des shinigamis possédant des pouvoirs d'hollow pouvait exister... Elle était tellement perdu dans ses pensées qu'elle n'aperçut pas le cero qui lui foncé droit dessus elle eu a peine le temps d'esquiver que derrière elle plusieurs envahisseur se prit l'attaque en pleine poire.

"Luffy !"

Sans dire rien d'autre, sans même lui parlé plus à cause de la haine qu'elle avait en vers lui, elle espéré lui avoir fait comprendre ce qu'elle voulait. Alors, qu'elle était concentré sur l'attaque, quand elle se retourna elle aperçut l'envahisseuse passé à quelques mètres d'elle, que c'était t-il passait... Aucune idée, mais Luffy semblait dans le coups. Et pour achever le tout Tania fit un shumpo derrière elle prête à la finir, alors que Yamiko se demandait si elle allait le faire elle passa devant l'envahisseuse d'un autre shumpo, et la frappe d'un coups à l'horizontal.

Alors qu'un sourire commençait à apparaitre sur le visage de Yamiko, le sabre de Luffy était toujours loin, de plus, nulle n'était sur qu'elle était morte. Alors que Tania se tourné vers Luffy, Yamiko préparer deux faible Bakudo, mais c'est toujours ça de pris. Elle fit des gestes avec sa main gauche pour finalement visée l'envahisseuse, sur sa main on pouvait apercevoir quelque chose de jaune.


"Bakudo no yon : Hainawa !" Sans même attendre une seconde plus, elle leva l'index et le majeur et fit son deuxième bakudo "Bakudo no ichi : Sai !"

Bien sûr, c'est dernier ne servirait certainement pas à grand chose fasse à un adversaire comme sa, mais sa peut toujours servir pendant une courte seconde, qui pourrait peut être sauvé la vie de quelqu'un si jamais elle n'était pas morte. Elle aurait put en faire un autre, mais malheureusement, elle devait garder son reiatsu pour la suite, de plus elle c'était mit en tête de récupéré le sabre de Luffy, histoire de lui montrer qu'elle a toujours des sentiments pour lui.

Pendant ce temps, juste à coté, Kazuo se battait aussi contre des envahisseurs, Il semblait que plusieurs groupe tenter de le battre à la suite, mais il les balaya assez facilement, elle l'aiderait bien, mais elle avait mieux à faire, alors toujours en le regardant, d'un air désolé de pas l'écouter cette fois-ci, elle utilisa des choses qu'elle avait apprit quand elle était humaine. Étant assez agile, elle avait apprit à faire des sauts, et des choses assez peut imaginable, mais pas non plus extraordinaire, quelque propulsion et des pirouettes en l'air, pas non plus de quoi en faire toute un fromage mais elle avait l'avantage du terrain. Se battant sur le toit d'un bâtiment alors que le sabre se trouvait planter en bas était un grand avantage pour elle, son saut sera donc mieux.

Elle s'approcha alors au bord du bâtiment, *parfait*, oui, parfait, car elle se trouvait pile au bonne endroit pour son saut, par contre elle n'était pas sur de réussir, et si elle se loupait, sans se rattraper ni rien grâce à ses pouvoirs de shinigamis, elle risquerait de mourir écraser comme une crêpe au sol, surtout que sa faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas fait se genre de chose. Elle sauta alors en arrière et fit une pirouette dans les airs au moment où elle se retrouve en bonne position, dos au sol, elle posa rapidement ses pieds au bâtiment pour se propulser avec comme à la nage, le seul problème c'est qu'on est pas dans de l'eau et que donc on retombe forcément. Alors au moment où elle commençait à retourner, elle fit une nouvelle pirouette en arrière pour se remettre droit, puis se retournait et faire un shumpo au moment où elle était proche du sol, histoire de atterrir moins violemment, et de se rapprocher du sabre, le gros problème c'est qu'elle n'avait pas bien calculer la distance de son saut, et le sabre se trouvait encore à quelques mètres de l'arme. De plus, elle se trouvait entouré. Elle utilisa une nouvelle fois un kido histoire de les immobilisé un petit temps, pour trouver une solution pour aller récupéré l'arme, de plus, si elle arrivait à la prendre, sa lui ferai deux armes, ce qui l'aiderai à se battre malgré qu'elle ne maitrise pas bien le zanjutsu.


"Bakudo no ichi : Sai ! Si prêt du but, comment faire... Kazuo... Aide moi... Toute façon il est trop loin pour m'entendre, et me retrouverais presque au milieux de cette horde d'envahisseur était du suicide... A moins que !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Ils ne cessent de se relever. Left_bar_bleue0/0Ils ne cessent de se relever. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptyLun 10 Jan - 17:05

Alors que les combats qui opposaient un groupe d'Envahisseurs à un groupe de Shinigamis faisaient râge, et que la mort piochait tour à tour dans les deux camps, le Capitaine qui se trouvait être le seul aussi hautement gradé dans le hiérarchie du Goteï 13, libéra pleinement son Zanpakutô, laissant se développer devant lui son Bankai. Sa taille imposante écrasa rapidement le groupe qui lui faisait face, avant que l'énorme chenille aux allures de bébé ne se lance dans une furie meurtrière, explosant au passage de nouveaux adversaires. Le sang se répandait sur le sol, comme s'il n'y en avait pas assez. Pour tenter de vaincre cette chose, une troupe de 100 Envahisseurs se jetèrent depuis le haut, sur le dos de la créature, et commencèrent à lui mettre des coups de sabres.

Un peu plus loin, le garçon qui affrontait l'Envahisseuse ne se laissa pas abattre par la perte de son sabre et par la blessure légère qu'il venait de subir. Il révéla un nouveau pouvoir, dissimulé jusqu'à maintenant. Passant sa main devant son visage, il revêtit un masque de Hollow qui lui conféra une nouvelle puissance, d'un seul coup. Profitant de l'effet de surprise produit par ce gain de force, il lança un Cero, réduisant en poussière quelques soldats, et percutant, l'Envahisseuse. Celle-ci avait mis ses bras en croix, avec ses dagues en protection de ses avants-bras, et avait encaissé sans trop de mal cette attaque. Mais le Vizard se trouvait devant elle et lui asséna de nombreux coups, dont un, donné en pleine joue, qui repoussa la femme sur plusieurs mètres. Celle-ci effaça du dos de sa main gauche la goutte de sang qui coulait du coin de sa bouche. Puis, elle s'élança avec vitesse, fondant sur son adversaire. Alors qu'elle réduisait la distance qui les séparait, une bonne dizaine de soldats vinrent entourer le garçon, leur sabre à seulement quelques centimètres de différentes parties de son corps. L'Envahisseuse arriva à sa portée, croisa ses dagues, visant la tête, elle allait chercher à détruire directement la source de cette nouvelle force, le masque.

A quelques mètres de là, une jeune fille qui jusqu'à présent n'avait pas beaucoup bougé, se décida à tuer des soldats. Elle parvint à en terrasser une bonne poignée, grâce à des enchaînements à mains nues. Elle se stabilisa au bout d'un certain temps, et c'est à ce moment-là qu'une vingtaine d'Envahisseurs lui foncèrent dessus, de toute part. A ce même moment, elle venait de libérer son Zanpakutô. Le combat pouvait continuer.

L'Arrancar, quant à elle, avait entrepris un jeu de course poursuite avec les soldats. Au passage, elle en exterminait plusieurs, mais sa course effrénée la fatiguait rapidement. Alors qu'elle reprenait son souffle, un nouveau groupe d'Envahisseurs, au nombre de trente, l'encerclèrent. Quelques premiers lui foncèrent dessus, et l'un d 'entre eux lui fit une coupure au mollet droit.

Le garçon aux cheveux bleus avait lui aussi lancé le combat. Il gérait sans réels problèmes, éliminant les Envahisseurs qui lui faisaient face. Il se trouvait face à une petite dizaine d'ennemis. Ils foncèrent tous dans sa direction, brandirent leurs sabres. Tandis que certains venaient frapper la lame du Shinigami, d'autres cherchaient à le blesser. Deux réussirent à atteindre cet objectif, touchant le garçon à l'épaule droite et à la cuisse gauche.

Revenons sur le combat de l'Envahisseuse. En effet, comment celle-ci avait-elle pu foncer de nouveau dans la bataille, alors qu'elle se trouvait dans une position délicate face à la jeune femme Shinigami. Cette dernière l'avait surprise en aparaissant devant elle, suite au coup porté par le Vizard. La lame de la femme approchait dangereusement l'abdomen de l'Envahisseuse, l'esquive semblait difficile. Mais quelque chose d'étrange, du moins pour les rebelles, se produisit. Alors que la lame n'était plus qu'à quelques mètres, le regard de l'Envahisseuse se vida, ses bras tombèrent le long de son corps, et tel une poupée de chiffon, et bascula à la renverse. Sa chute, rapide, mystérieuse, ressemblait à un malaise. En tout cas, le corps inerte avait profité de la gravité pour passer en dessous de l'arme qui souhaitait la trancher en deux. Percutant sèchement le sol, l'Envahisseuse retrouva son regard quelques secondes plus tard. Regardant autour d'elle, groggy, comme si elle ne comprenait pas ce qu'il venait de lui arriver, elle finit par se reconcentrer. Elle ignora complètement la Shinigami, laissant cette dernière aux mains d'un véritable troupeau de soldats, une bonne centaine, qui venaient la recontrer. C'est ainsi que l'Envahisseuse put attaquer le Vizard, comme décrit précédemment.

Enfin, une rebelle peu expérimentée, profitait de sa faible force, et donc de sa relative tranquilité, pour lancer à distance deux sorts d'entrave, à destination de l'Envahisseuse qui menaçait le Vizard. Peu puissants, mais innatendus, ils eurent le mérite d'obliger la femme à s'en dégager de quelques mouvements de dagues, avant de reprendre où elle en était avec le garçon. Elle reprenait la même position, mais lui, avait, grâce à cette Shinigami, gagné un peu de répit... Cette Shinigami repoussait alors tant bien que mal quelques soldats qui s'approchaient d'elle. Ils ne semblaient pas réellement faire attention à elle, du moins, pour l'instant.


Nombre restant d'Envahisseurs : 1251
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Ils ne cessent de se relever. Left_bar_bleue4400/4400Ils ne cessent de se relever. Empty_bar_bleue  (4400/4400)

Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptyLun 10 Jan - 18:36

Ashizogi Jizo, autrement nommé, " Divinité des enfants perdu du Japon " ou encore ici " Tueur dorée des régions nerveuses ". L'immense créature verdâtre-brunâtre dont le corps faisait plusieurs dizaines de mètres écrasait les envahisseurs en grand nombre sur son passage. Elle les happait tous, Ashizogi Jizo dont l'apparence en avait effrayer plus d'un anéantissait les ennemis a la pelle. Ils était nombreux mais faible et exceptionnellement bête, les rare d'entre eux qui avait ne serait ce qu'un semblant d'intelligence faisait l'œuvre de chasses infinis sur les champs de bataille. En effet, des rapports était parvenu a la 12ème division concernant ces êtres qui se démarquait du reste des bataillons d'envahisseurs de part leurs intelligence et leurs puissance plus développer que la moyenne de ceux qu'ils commandait en temps de guerre. Les shinigamis en particulier ceux de la 11ème division privilégiait ses cibles-ci sur le champs de bataille car elle représentait un plus grand challenge d'après eux...que de barbare dans cette maudite division...

Kurotsuchi était prêt a affronter les envahisseurs si il venait a arriver au corps a corps et ce même si il était loin d'être un grand épéiste. Ses hommes n'était plus que quatre et se réfugiait a présent derrière leurs supérieur, cela agaçait Mayuri plus que tout ! Il n'était pas le protecteur ! Ce n'était pas son rôle ! Lorsqu'il voulut leurs faire comprendre a l'aide de sa lame il entendit le cri strident d'Ashizogi Jizo plus loin qui s'était éloigné d'une bonne centaine de mètres, celui-ci revenait vers son maitre peu a peu avec des dizaines d'envahisseurs sur son dos qui tentait de le perforer de l'extérieur ! Il ne sont pas assez puissant pour pouvoir représenter un réel danger pour le Bankai du scientifique mais ca n'était pas une raison pour laisser cela se faire ! Ashizogi Jizo, dont les lames sur le torse mettait en charpie ceux qui tombait a ses devants et qui finissait en dessous de la créature, se mit a se tordre dans tout les sens tel un asticot mais dont la taille aurait était décupler des millions de fois !

De nombreux envahisseurs tombait a terre et e faisait écraser par l'immense masse graisseuse et musculaire de la créature. Le Bankai du capitaine se mit a nouveau dans une furie totale, se tordant dans tout les sens afin de faire tomber ses assaillants, les écraser, les massacrer ! Certains envahisseurs s'approchait dangereusement de Mayuri qui sortit sa faux rétractile de son oreille gauche. Il l'utilisait comme faux projetable et la ramenait a lui via le cordon qui l'a rattachait a son corps. Il harcelait ses ennemis, les éloignait de lui du mieux qu'il ne le pouvait. Soudain il eut une idée, est ce que cela porterait ses fruits ? C'est ce que l'ont allait voir ! Ashizogi Jizo reçut alors l'ordre immédiat de foncer torse hérisser bombé tout droit dans la paroi de glace ! Les envahisseurs a son bord en recevrait les frais aussi si jamais l'attaque échouait et que Ashizogi Jizo se retrouvait projeter au loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptyLun 10 Jan - 20:34

    Les Vizards. Depuis toujours, et encore maintenant, Luffy pense être le seul Vizard qu'il existe. Il n'en n'a jamais entendu parlé d'autre Vizard, ni jamais rencontré. Cela doit être pour ça qu'il se sent seul, même si il y a ses camarades autour de lui. En ce moment même, il est le seul homme désarmé portant un masque de Hollow. Depuis qu'il a mis ce masque, sa force, sa vitesse et son Reiatsu ont augmenté. Ce qui lui a permis d'envoyer de tenir tête à l'Envahisseuse. Il a réussi à la saigner au lèvre, mais c'est mieux que rien.

    Après que cette femme se soit occupé du cas de Tania, en lui laissant des envahisseurs, elle va vers Luffy. On aurait dit qu'elle veut s'en prendre à son masque de Vizard, vu la façon dont elle l'attaque. En plus de ça, le Vizard est encerclé par une dizaine d'envahisseurs, qui pointent leur sabre sur lui. Il est pris au piège. Pendant qu'il stoppe le coût de dague à main nu, avec son bras tremblant à cause de la force de la femme, surtout que les paumes de ses mains saignent, il marmonne:


    Si seulement j'avais Seikaneko.....hein? Yamiko!

    Yamiko, la fille dont Luffy a été amoureuse dans sa vie passé, fait un enchaînement de deux Bakudo de faible niveau, mais qui sont réussi. Cela donne un peu de temps de répit à Luffy pour s'occuper des autres envahisseurs. Rapidement, il fait un Shunpo pour se trouver au dessus de ses ennemis. Entre temps, il a pioché deux sabres d'Envahisseurs. Il préfère prendre les deux dagues, mais ce n'est mieux que rien. Ensuite, il use d'un Kido, le Hainawa, qui enchaîne l'Envahisseuse. Le Vizard tient encore la corde jaune (le Kido) et la tire pour faire approché vers elle. Mais pas complètement, car il tourne sur lui même et lâche la corde, ce qui envoie l'ennemi un peu plus loin. Après ça, Luffy retombe au centre des envahisseurs.

    Rapidement, il met une des deux katana sur la bouche, l'autre se fait tenir par le pied. Il fait l'équilibre, écarte ses jambes et tourne sur lui même afin de repousser avec ses pieds les envahisseurs qui se trouvent autour de lui. La lame du Katana tranche les gorges des envahisseurs qui se trouvent autour de lui. Afin de se remettre debout, Luffy prend appuis sur ses mains et "saute" pour atterrir sur ses pieds. Il va maintenant s'occuper de l'Envahisseuse. A toute vitesse, il fonce vers elle. Dans sa course, il fait un saut de plus de 3m de haut. Ensuite, il fait une pirouette avant en redescendant vers elle, et profite pour lui donner des coups de sabres au torse. Il fini accroupie, les pieds au sol. En se relevant, il donne un autre coup de katana à la poitrine, verticalement. Ensuite, un coup de boule à la tête pour la faire reculer un peu. Pour finir, le final:


    Hadō no gojū yon : Haien

    Il crée, de sa main, un boule de feu violet qui touche l'Envahisseuse de plein fouet. Mais est-ce que c'est suffisant? Elle a pourtant résisté à toute les attaques et technique auquel Luffy et Tania lui ont lancé. De toute façon, le Vizard a toujours les deux katana des autres envahisseurs, cela lui laisse un avantage, car il est autant doué en Zanjutsu qu'en Hakuda. D'un air confiant, en lançant l'un des deux sabres vers le haut et en le rattrapant ensuite, Luffy dit à son adversaire:

    Alors t'abandonne? Je te croyais plus forte que ça!


Spoiler:


Dernière édition par Monkey.D.Luffy le Mar 11 Jan - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Ils ne cessent de se relever. Left_bar_bleue5150/5750Ils ne cessent de se relever. Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptyMar 11 Jan - 11:52

Mais pourquoi diable Nao fessait-t-elle tout ses aller et retour d'un bâtiment à l'autre depuis plusieurs minutes ? Un Shunpo ici, un Shunpo là ! Que cherchait-elle à faire ? Qu'avait-elle encore inventé comme coup tordu pour se débarrasser des envahisseurs surtout qu'une vingtaine la poursuivait... Asuna servait d'appât, elle amenait un maximum de zombie entre quatre immeubles, elle tenait bien le coup, jusqu'à ce qu'elle se fasse blessé à la jambe, Nao ne voulait qu'une chose: Qu'elle tiennent encore 43 secondes, en effet, avec l'aide de Julia, elle avait déjà installé tout un réseau de fil de Reaitsu qui aurait deux rôles: Trancher tout les envahisseurs qui aurait l'idiote idée de passer au travers et...

" Parfaits ! J'ai fini ! ASUNA envole toi, sa va pété hahahaha "

Sans se soucier si Asuna avait effectivement entendu ce que Nao lui avait dit, celle ci se plaçât en hauteur en tenant en équilibre sur l'un de ses propres fils, elle se disais que peu importe le nombre d'envahisseurs qui chercherais à la suivre la haut se ferait découper en rondelle, de plus, elle avait réussit à piéger une bonne cinquantaine d'envahisseurs en contre bas... C'était peu, mais déjà pas mal !

La vingtaine d'envahisseur qui harcelait depuis un petit moment la suivirent en escaladant le Kumonosu y perdirent leurs mains et leurs pieds avant de retomber lourdement sur le sol, malgré cela, ils ne cessent de se relever !


" Bon, il est temps de m'occuper de vous... Julia: Rainosu hatsudo ! (Activation de la toile foudroyante) "

Cet instant rappelait beaucoup le moment du combat entre Nao et Luffy, celui ou elle avait électrifié sa toile pour blesser le Vizard, sauf que depuis, elle avait apprit à associer Julia et Tsuzuri raiden sous forme de technique inédite qu'elle affectionnait particulièrement: Tendre sa toile, y piéger un maximum d'ennemi et les électrocuté ! La puissance de la technique va bien au delà d'une simple combinaison de Kido, l'exilée eu une pensée pour sa mentor en matière de sortilège du démon, Nanao Ise, et la remerciât dans sa tête de lui avoir apprit une partie de ses connaissances. Maintenant, la plupart des Envahisseurs prit dans le piège éclatait comme des pop-corn ou tout simplement prenaient feu, certain provoquèrent même l'explosion des voitures stationnée ça et là... Une vrais boucherie, les différentes explosion devait se voir de loin et Nao était plus que satisfaite vu son rire inquiétant....

" C'est pas encore fini mes chéris, Hado no Gojuu yon: Haien ! "

Voici un autre sortilège qu'elle affectionnait particulièrement, en temps normal, l'utilisation de l'Haien produit un disque d'énergie dé-intégrateur, mais ici, Nao disposait de 5 griffes à chacune de ses mains ! Elle projeta le sort en deux fois après avoir exécuté un bond depuis les hauteurs droit sur le sol, l'un visait un groupe d'envahisseurs en feu courant un peu partout pour échapper au flammes... L'autre visait cinq zombie derrière elle qui pensaient la prendre par surprise, les résultats ne se firent pas attendre, dix disques d'énergie partirent dans les deux directions éliminant un peu moins d'une dizaine d'entre de plus.

" Bon, à nous deux maintenant... "

Nao observait ses alentours direct, il y avait des cadavres partout et les autres envahisseurs se déplaçait lentement, elle n'avais pas envie de les attendre, ni se déplacer pour aller les chercher, elle regardait la chef envahisseurs se battre en hauteur et profiter de ses hommes pour prendre l'avantage... Luffy se défendait bien, mais à vrais dire, Tania et Yamiko l'intéressait un peu plus, elle se moque éperdument du Vizard, c'est alors que Nao récupéra une voiture avec sa toile et fit un bond, l'idée était de venir par surprise par derrière et lui éclater le véhicule sur le crane, si au passage, le singe se fessait toucher, se serait d'une pierre deux coups !

[ 2 Shunpo - 200 // Kumonosu + Rainosu - 600 // 2 Haien - 600 // Perte totale: 1400 Rea [ 2360 restant ] ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptyVen 14 Jan - 18:43

Bon on va faire court: Je suis dans le caca de menos grande et pas qu'un peut! Les enfoirés sont toujours sur moi du moins juste certains, beaucoup mais je pouvais les vaincres. Enfin en théorie, parce que un d'eux me coupe le mollet droit et telle une truie qu'on emmene à l'abbatoire je hurle à la mort, je pisse le sang mes chausettes en sont recouvertes. Tant pis pour la stratégie là ca devient craignos! Je vole car je ne peut plus me déplacer normalement je lance des lames d'airs qui envoient dans les bras de la mort, qui regarde le combat, une bonne dizaine. Les autres surgissent comme des éclaires et m'encerclent, mes hollows me regardent comme si ils me testaient si moi j'échouais ma réputation tomberait à zéro. Je pousse un crie de haine et fonce tout droit mes doubles lames prets à faucher. C'est ce qui se passe d'ailleurs! Cinq tombent et rejoignent leurs congénères par terre, les autres me poursuivent, mon coeur bat la chamade. Ma jambe droite est semblable à un morceau de viande qu'on sel et que les humains mangent.

- Allez vous faire....Spèce de salauds! Bordel Cero, Cero j'ai dit! Nao aide moi si tu veux que je survive je pourrais pas tenire encore longtemps!

J'active enfin un céro qui crame cinq envahisseurs, néanmoins il en reste encore dix et ceux là peuvent me tuer et je n'en pas vraiment envie, Nao si tu m'aimes aide moi! Nao...Nao Nao! Mes yeux se ferment je tombe comme une masse sur le sol, mes yeux ne s'ouvrent plus, je suis morte? Non cela ne peut arrivés j'ai encore trop à faire sur cette terre Nao! Je ne suis pas assez forte! Je dois devenir forte pour t'aimer et pour montrer à Aizen qui je suis désormais, quoi?! Une lumière? Non des formes, mes zanpakuto me tapent me montrent la sortie et m'y renvoie à coup de pieds dans les fesses!

-....Nao...Nao...NAOOOOOOO!

Les mots sont sortit tout seul. Mes seins sont découverts et mon numéro apparait sur les deux. Un 9 sur le droit un 6 sur le gauche, 96 je suis l'arrancar 96. Ils vont faire dans leurs froques. Rajeunis Tiky tiky no day, ce n'est pas une libération mais une technique, les envahisseurs enfin tout ceux qui m'ont touchés rajeunissent, une centaine apparament, autant de pervers? Les salauds, ils sont désormais des gosses mais continuent à combattre. Je fonce je n'ai pas beaucoup de temps. Les premiers enfants n'ont pas le temps de comprendre que leurs têtes tombent sur le sol, du sang gicle pourtant ce sont des zombies mais ils ont toujours l'intelligence d'avant, je ne regarde pas les autres combats, en tout cas je continue mon carnage ne me stopant que pour regardez Nao qui se défend bien, j'aurais donc plein de techniques à apprendre! Enjoy n'est ce pas? Bref j'ai finit de tuer mes adversaires maintenant je rejoins Nao et reste à ses côtés attendant d'autres adversaires étrangement ma plaie s'est refermé.

-700

Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Ils ne cessent de se relever. Left_bar_bleue9600/9600Ils ne cessent de se relever. Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptyMar 18 Jan - 17:46

Concentré sur ses nouveaux adversaires, Kazuo ne s’aperçut pas tout de suite que Yamiko avait échappé à ce qu’on pouvait appeler sa ‘’surveillance’’ dans le but de récupérer le sabre de Luffy et le lui rendre, vu comme de même sabre avait été volé au Vizard par la chef des Envahisseurs et qui avait provoqué l’invocation de son masque.

Lorsque le premier du groupe fut sur lui, il esquiva un coup de sabre qui aurait dû lui entailler la jugulaire, fit un tour sur lui-même et trancha à moitié le corps de son adversaire au ventre dans l’élan, pendant qu’il dut bondir en arrière pour éviter un coup qui réussit pourtant à l’atteindre à l’épaule droite. Heureusement, la blessure n’était pas assez profonde pour le gêner, mais le même envahisseur profita de son instant de faiblesse pour l’attaquer à la cuisse gauche. Le sang gicla et, sa cuisse entaillée au quart, il rassembla tout de même ses forces et fendit l’air en feintant une décapitation. L’envahisseur esquiva, mais cheveux-bleus ricocha son geste et sa lame dessina une ligne rouge profonde dans l’abdomen de sa cible.

-Kazuo ! s’exclama Yôganfuro dans sa tête. Achèves vite ces trouble-fêtes ! Il y a danger !

Ce fut à travers la fontaine pourpre qui jaillit de la blessure de son adversaire que Kazuo vit Yamiko dans don entreprise. Saisi d’horreur, il activa vite fait son Shikai en récitant l’incantation et se servit de sa lame couverte de lave pour faire des moulinets mortels contre ses adversaires. Ceux-ci décidèrent alors de privilégier la distance, mais Kazuo en décida tout autrement : il utilisa Shinchô et les lacéra tous à une distance d’à peu près 5 mètres. Mais un envahisseur n’avait pas encaissé l’attaque assez profondément pour qu’elle l’abatte et Kazuo lui balança un Sôkatsui en pleine tête.

Il vérifia alors qu’il avait bien achevé ses adversaires pour rejoindre Yamiko qui était déjà entourée d’une nuée d’Envahisseurs. Craignant de ne pas arriver à temps avec sa cuisse gauche blessée, il exécuta pourtant un Shunpô pour rejoindre Yamiko au plus vite. Son pas éclair le conduisit à 10 mètres de Yamiko.

Il lança alors un Reihô qui atteignit les comiques qui étaient les plus proches de la fille brune. Pris par surprise, les Envahisseurs se prirent la vague verticale de plein fouet. Il fit le reste du chemin en boitant légèrement.

-Ca ne va pas de me faire une telle frayeur ? dit-il à Yamiko en tentant d’évacuer les soupçons de reproches dont était infestée son ton.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Ils ne cessent de se relever. Left_bar_bleue8050/9350Ils ne cessent de se relever. Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptyMer 19 Jan - 12:57

    Tania avait loupé son coup, non pas parce qu'elle avait mal visé, mais parce que l'Envahisseuse venait de chuter lourdement, comme soudainement dépourvue de vie, pour la reprendre quelques instants d'après, et attaquer Luffy. Cela avait été impressionnant tout de même, parce que la Shinigamie n'avait rien vu venir, mais lui permit de réfléchir sur ce qu'il s'était passé. Pour elle, quelque chose n'allait pas avec ce corps d'Envahisseur, comme s'il s'agissait d'un changement de corps... Faisable avec n'importe quel Envahisseur. C'est pour cela que notre héroïne s'arrêta pour éviter de faire la même erreur qui consistait à tuer le plus vite possible. Mais quelque chose se passait avec sa lame, où l'électricité commençait à bien se faire présente... Ne plus foncer dans le tas, réfléchir. Elle ne voulait pas le faire ici, il y avait tout le monde, et ceci pouvait jouer en la défaveur du groupe, pourtant, il fallait le faire.
    « Fang's Lightning ! »
    Les crocs électriques se dirigèrent directement vers un groupe d'Envahisseurs. L'attaque était impressionnante, beaucoup plus que les premières fois qu'elle avait était utilisée. Les hommes grillèrent sur place. La loi était simple pour Tania : Cette fille était capable de transposer son pouvoir d'un Envahisseur à un autre. Pour cela, une partie de son pouvoir avait été transporté sur chacun des corps, qui permettaient ainsi sa protection. Assez malin comme technique... Mais ceci n'était encore qu'une hypothèse, il fallait encore le démontrer, et notre héroïne ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait. Nao était en train de préparer ses techniques, et fit tout exploser, pour ensuite s'attaquer de front à l'Envahisseuse, avec une voiture. Immense voiture plutôt. Tania, elle, se mit au centre de l'action, avec Mayuri qui s'amusait bien, il semblerait que ce lieu soit devenu dangereux.
    « Il faut tuer les membres en premier ! Cette femme est pour le moment intouchable à cause de son armée de morts-vivants ! Pour pouvoir gagner, il faut les supprimer... Alors, comme ces choses ne sont que marionnettes, nous allons les brûler. »
    L'Arrancar était étrange... A moitié nue, elle continuait à se battre, et ne cessait de crier le nom de la fille qui pouvait tisser des toiles. Comme si elles étaient assez... Proches ? A cette remarque intérieure, la Shinigamie prit un air étonné. Cela était assez choquant de savoir qu'une Arrancar et son pire ennemi pouvaient établir des liaisons. Aussi intimes soient-elles. Mais aussi que Nao était bel et bien devenue sombre dans un certain point. Notre héroïne voulut s'imaginer à quoi ressemblait cette fameuse Arrancar, mais ne réussit pas à le faire, même avec une grande concentration. Il fallait éviter les combats...
    Cela faisait quelques temps que Tania évitait le conflit, et sa boule devenait assez grosse. Assez pour ressembler à un Genkidama dans Dragon Ball, sauf que celle-ci partit très rapidement, pour aller foncer sur un groupe d'Envahisseurs, là où aucun allié ne pouvait s'être placé. Les bâtiments, déjà détruits, disparurent, laissant place à un endroit tranquille. Il n'y avait pas une âme innocente dans le lieu décrit. Cependant, La Shinigamie eut un certain remord, en allant sur le champs de bataille, et frappant ses adversaires, ne sachant même pas s'ils pouvaient sentir ou non la passion, la colère, ou d'autres choses. Seuls la peur restait, comme toutes bêtes sauvages...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. EmptyDim 23 Jan - 9:19

Finalement, les envahisseurs semblait l'ignoré totalement, elle eu le temps de faire qu'un pas en avant pour se rapproche du sabre que des sortes de lames s'écrasa de pleins fouet sur les envahisseurs qui l'entourer. Elle n'eut à peine le temps de se poser la question "qui à fait ça ?" qu'elle reconnut une fois familière.

-Ca ne va pas de me faire une telle frayeur ? dit-il à Yamiko en tentant d’évacuer les soupçons de reproches dont était infestée son ton.

Oui, cette voix, c'était bien celle de Kazuo, il était venu à son aide malgré que finalement elle n'en avait pas vraiment besoin... Elle le regarde quelque instant dans les yeux, plus rien autour d'elle ne l'intéressant mise à part notre jeune homme aux cheveux bleus... Elle eu soudainement une légère envie de lui sauter dessus, de le câliner et même de l'embrasser sans rien lui répondre. Malgré ça, elle fut vite ramener à la réalité en entendant un bruit inconnu au loin, on pouvait apercevoir plusieurs envahisseurs qui semblait mort, mais est-ce qu'ils l'étaient vraiment ? Dans tout les cas elle reçu à apercevoir un kimono blanc, un shinigami ? Un capitaine ?! En quelque instant elle réussit à le reconnaitre, Mayuri Kurotsuchi, oui, c'était bel et bien lui ! Par contre, question de se bébé géant, elle ne savait pas ce que c'était, ou qui c'était... Elle se demandait quand même se que faisait un capitaine ici à Karakura, là où beaucoup d'ancien shinigami habite, de toute façon elle n'en voulait pas autre shinigami elle en voulait que à une seule personne... Et puis, pour le moment, le plus important reste les envahisseurs, donc toutes personnes les combattants seront considéré comme ses amis... A part peut être... elle retourna sa tête rapidement, elle aurait pu se faire mal au cou tellement elle l'avait tourné vite mais là n'était pas le plus important.. Elle marcha en direction du sabre sans même répondre à Kazuo et sans se soucier de lui plus que ça. Le zanpakuto de Luffy se trouvé à portée de main, elle avait juste à allonger son bras pour le récupéré, mais qu'allait t-elle faire avec après l'avoir récupéré ? Le rendre à Luffy ? Jamais ! Lui rendre un service elle ne veut pas, d'un autre coter la protection de Karakura dépends peut être de se sabre... De toute façon, maintenant qu'elle est descendu si bas remonter tout de suite elle ne voudrait pas ! Au loin, elle entendu la voix d'une fille, elle semblait ressemblé à celle de cette fille aveugle qui combattait l'envahisseuse avec eux et qui était aussi présent lors de son réveille dans un endroit inconnu.

« Il faut tuer les membres en premier ! Cette femme est pour le moment intouchable à cause de...»

Elle ne put entendre le reste de la phrase, peut être car son attention c'était détourné une nouvelle fois sur Kazuo, peut être car elle réfléchissait à quoi faire avec le sabre, ou peut être que déjà entendre le début de sa phrase est déjà une bonne chose vue la distance qui semblait séparé les deux filles. Sans même réfléchir une seconde de plus, elle posa sa main sur le manche du sabre et le récupéra de la main gauche, étant ambidextre depuis sa naissance, elle pouvait manier son sabre de la main gauche, comme de la droite, une bonne chose sachant que là elle pourrait combattre avec deux sabres. De l'autre main elle dégaina son propre sabre lentement, comme si elle voulait que le bruit de la lame qui sort de son fourreau se fasse entendre. Les deux sabres à la main, elle fonça droit devant elle sur plusieurs envahisseurs donnant des coups diverse avec chaque armes, tournoyant à moitié sur elle même, malheureusement ce qu'elle faisait était dangereux pour elle, sachant qu'elle ne maitrise pas bien le Zanjetsu, la moindre petite erreur est vite arrivée et pourrait lui être fatale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ne cessent de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cessent de se relever.   Ils ne cessent de se relever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ne cessent de se relever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: