Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.

Aller en bas 
+8
Sayuri Hana
Inoue Orihime [PNJ]
Ootoribashi Rojuro [PNJ]
Aigawa Love
Shihôin Yoruichi
Yagoretsu Tagoraï
Habitant
Le Médiateur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ootoribashi Rojuro [PNJ]
Vizard Ultime
Vizard Ultime
Ootoribashi Rojuro [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 29
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 14:03

Rose avait remarqué les boules bleues avant que Kochikochi n'en parle. Il décida alors de prendre un risque qui pourrait lui coûter cher, mais qui pourrait également s'avérer déterminant dans cet affrontement. Toujours muni de son Shikai, il prit appuis sur ses pieds et s'alança en l'air, en direction du Serpent Aqueux. Lorsqu'il arriva à hauteur de celui-ci, il sentit monter l'adrénaline en lui, ce monstre était imposant. Il tendit la main libre vers une des boules qui lui servait probablement d'oeil, lorsque la créature commença à se tourner vers lui, comme pour le croquer. Un frisson, puis quelques mots rapidement énoncés.

" Hado no Roku Juu San, Raïkôhô ! "

Immédiatement, dans un grondement de tonerre, un puissant éclair jeune frappa le monstre de très près. Son corps se tordit vers l'arrière suite à l'impact. Un gémissement se fit alors entendre, propageant une onde de choc sur plusieurs mètres. Lorsque la brume causée par l'explosion disparut, on pouvait voir qu'une boule de plus avait été crevée. La queue du Serpent Aqueux sortit de l'Océan pour frapper Rose, mais celui-ci parvint à s'échapper d'un Shunpo avant d'être emporté.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Left_bar_bleue2700/13100Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:09

-- Dimension Royale --
Elle y avait échappée... Elle n'était pas si mauvaise, finalement, cette Vizard. Même le Hollow devait l'admettre. Elle avait même utilisé un Kidô de haut niveau pour l'empêcher de bouger. Comme cela elle pouvait aller reprendre de l'air. La vizard avait d'ailleurs essayée de dire quelque chose, mais c'était totalement incompréhensible, sous l'eau.

D'ailleurs, le corps de la shinigmi commençait à être totalement affaibli. Le pouvoir commençait déjà à manquer. Mais ce ne sera plus un problème quand l'Hollowmorphose sera totale. Le Kidô était solide, également. Le Hollow plaça juste sa main sur la corde, et tira un Bara, puis un deuxième. Ce fut suffisant pour permettre au Hollow de trouver une faille dans le sort de rétention et de s'en échapper. Il voulut se diriger vers la proie la plus proche, mais une sorte de barrière quasi-transparente l'en empêcha, commençant à le remonter à la surface. Quel était donc ce sort? Qui l'avait lancé? Ceux qui entouraient le Hollow semblait trop stupides pour lancer un tel sort. Le chef était dans sa barrière avec le truc plein de tentacules.

C'était sûrement le type qui avait crée cette même barrière, qui venait de l'emprisonner. Mais ce n'est pas comme si cette barrière était indestructible. Le Hollow scella à nouveau le zanpakuto, et donna un coup de sabre en plein sur la barrière. Un coup rageur. Un coup de Hollow. Une petite décharge lumineuse fut la réponse à son attaque, lui faisant comprendre que ce fut un échec. Il réessaya, plus rapidement. Sans succès. Il allait donc devoir passer à la vitesse supérieure. Le cube venait de sortir de l'eau, et le Hollow reprenait de l'air avec plaisir. Il ne tarda pas à lancer un Cero, qui alla s'écraser sur la paroi du Kidô mystérieux, qui flancha mais ne se brisa pas. Le corps de la shinigami devenait de plus en plus faible, d'ailleurs. Ce Kidô pompait-il les forces vitales? Celui qui venait de lancer le sort pourrait bien tuer la shinigami, voir même la priver de ses pouvoirs. Enfin, encore fallait-elle qu'elle survive au combat du monde intérieur.

Et une fois que le Hollow sera libre, ce sera beaucoup plus simple de briser ce Kidô ridicule, avant d'aller briser son lanceur. Puis d'aller se repaître de quelques âmes, assez appétissantes. Surtout celles en train de combattre le serpent aqueux, là bas. Mais, vu que ce corps avait atteint ses limites, le Hollow n'avait qu'à se dépêcher d'en finir. Le Cero qui avait touchée la shinigami de plein fouet n'avait-il pas suffit?


-- Monde Intérieur --

* Bakudō no nijū roku : Kyokko *
Le Cero était en train de frôler la tête de Sayuri. Et c'était d'ailleurs ce qui était prévu. Il était plus que temps de retourner l'issue de ce combat à son avantage! D'un shunpo, Sayuri disparu, et réapparu sur la branche d'un arbre, hors de vue de son Hollow, et son reiatsu étant dissimulé. Elle avait réussi. A voir le rire qui résonnait dans toute la forêt, le rire de son double, il la croyait morte. C'était l'un de ces rires qui vous glacent le sang de la tête au pied, et qui provoque un frisson désagréable, remontant le long de la colonne vertébrale. Une sorte de rire malsain. Son double se croyait bien sûr victorieux. Il ne savait pas qu'il avait raté sa cible.

Comment avait-il fait? Il n'avait pas tenu compte de la chaleur que dégageaient les arbres en feu. Ce dégagement thermique important, a simplement crée un mirage, décalant l'image de Sayuri suffisamment pour que le Cero loupe sa cible. Maintenant, Sayuri pouvait bénéficier d'un effet de surprise. Et d'assez de temps pour préparer quelque chose. Elle avait déjà une idée. Sayuri ferma les yeux. Elle se rendit aussi compte que ses réserves en reiatsu étaient amoindries. Le Hollow les utilisaient-elles dans la Dimension Royale? C'était probable. Sayuri essayait de faire quelque chose qu'elle n'avait jamais tenté auparavant, et qui était plutôt difficile. En fait, elle n'en avait jamais eue les capacités, mais elle s'en sentait capable, maintenant.

Toutefois, canalise rle reiatsu avec des réserves aussi faibles était une épreuve de force, et Sayuri eut l'espace d'un instant l'impression de perdre connaissance. Son reiatsu était chancelant, instable. Une voix qu'elle n'aurait pas espéré entendre la réveilla. Elle avait juste entendu son prénom, dans sa tête. Ce n'était pas la voix d'Akai, c'était plutôt celle de... Lisa. C'est vrai. Elle posait d'immenses problèmes aux autres, dehors. Elle risquait même de les blesser gravement, voir de les tuer. Sayuri ne devait pas flancher. Elle se ressaisit, estima qu'elle était maintenant prête. Son Hollow venait de faire un Sonido, pas très loin de sa position, il semblait la chercher. Elle aller lui montrer qu'elle était bien encore là! Elle murmura, ces paroles qu'elle avait retenues il y a longtemps, mais qu'elle n'avait jamais pu mettre en application :

« La crête de la turbidité s'en écoule. Un navire insolent de folie bouillonnant, niant, engourdissant, clignotant, troublant le sommeil. La princesse d'acier qui rampe. La poupée de boue, qui jamais ne se désintègre. Unissez-vous ! Opposez-vous ! En remplissant la terre, apprenez votre propre impuissance ! »

Elle prit une inspiration, cibla son double. « Hadō no kyūjū : Kurohitsugi. »
Un cube noir se plaça autour du Hollow, surprit. Il se referma rapidement, ne lui laissant pas le temps de s'échapper. La technique prit effet, d'une manière qui n'était pas optimale, mais qui était suffisante. Bien entendu, Sayuri maîtrisait plutôt mal ce sort, et avait forcément besoin de l'incantation pour le lancer. Elle s'en rappelait encore, de ses études à l'académie. C'est pourtant une incantation que tout le monde oublie, car très peu de personnes arrivent à l'utiliser. Et pourtant, elle avait réussi à la lancer. Il avait fonctionné! Pourtant, ce n'était pas fini pour autant.

Le sort se dissipa, pour laisser apparaître un Hollow salement amoché, mais toujours debout, fou de rage.

« Alors? Où es-tu?! Viens là! Qu'on en finisse une bonne fois pour toute! Cette fois-ci je vais te tuer pour de bon!! »
Le Hollow voulu encore crier quelque chose, mais ses paroles restèrent bloquées dans sa gorge. Et pour cause, un zanpakuto venait de le transpercer. Sayuri était juste derrière. Elle se doutait que ça n'allait pas être suffisant, et s'étaient positionnée derrière le Hollow d'un shunpo, lorsque le sort était encore actif.
« Ferme la. Je ne te laisserais pas libre! »
Le Hollow disparut en une fine poussière, sa dernière malédiction étant restée bloquée dans sa gorge. La pluie, qui ruisselait dans son Monde intérieur, se transforma en une fine bruine. Le souffle court, Sayuri observa la pellicule ardente sur certains arbres s'éteindre. Et pourtant, il en restait qui brûlaient. Elle ne comprenait pas. Elle était épuisée. Elle ferma les yeux.

-- Dimension Royale --

Sayuri ouvrit les yeux. La première chose qu'elle vit fut son masque, tomber. Elle était... dans une sorte de cube. Ça ressemblait à une technique d'Hachi. La seconde chose qu'elle vit, fut un serpent qui semblait constitué uniquement d'eau, et ses camarades qui luttaient. Pourtant, elle, elle devait les avoir gênée. Néanmoins, Hachi semblait avoir prit de bonnes mesures. Love était lui aussi emprisonné dans un cube du genre. Sayuri fut transportée jusqu'au bateau, ou Inoue soignait déjà Lisa & Hiyori. C'était elles qui s'étaient battues contre son Hollow? Ou c'était le serpent qui les avaient blessées? Elle ne pouvait pas savoir.

Le cube était arrivée au-dessus du plancher du bateau. Juste plus loin, le combat faisait rage. Lisa et Hiyori étaient juste à côté. Sayuri ouvrit la bouche pour s'excuser. Elle fut surprise de l'effort que cette simple action lui avait demandé. C'était du au Kidô d'Hachi?

" Dé... désolée.. "

Le cube se dissipa, Sayuri posa pied sur le pont du navire. Nouveau choc. Elle fut prise d'une sorte de vertige, ses jambes ne la soutenait plus. Sa vision se floutait. Elle aurait voulut les aider, et pourtant elle n'arrivait même plus à tenir debout. Elle essaya de se ressaisir, mais elle était irrémédiablement attirée vers un gouffre noir. Elle ne distinguait plus rien. Sa vision s'obscurcit, elle s'effondra, son sabre toujours en main. Elle ne sentait plus rien. Ni Inoue qui était venue la soigner. Ni Lisa ou Hiyori qui était venues voir comment elle allait. Finalement, elle se sentait plutôt bien, apaisée...
C'était ça, mourir?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei [PNJ]
Vizard Ultime
Vizard Ultime
Muguruma Kensei [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 29
Âge : 30
Date d'inscription : 10/01/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tachikaze
Niveau: Vizard ultime / LVL 14+2 (Bankaï + Masque)
Reiatsu:
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Left_bar_bleue7700/10100Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7700/10100)

Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:36

Le combat commençait à durer un peu trop pour Kensei. L'ancien Capitaine de la 9ème Division, qui avait déjà fait l'honneur à cette bestiole d'eau de lui montrer la libération totale de son Zanpakutô, Tekken Tachikaze, souhaitait en finir rapidement. Et il ne semblait pas être le seul, puisque Rose, d'ordinaire plutôt enclin à rester en retrait pour attaquer à distance, s'était jeté vers le monstre aqueux pour lui occasionner de lourds dégâts.

Lorsque son camarade s'éloigna de nouveau, Kensei n'hésita pas une seconde pour porter un nouveau coup fatal à la créature marine. Il avait entendu qu'il fallait viser les yeux, ces espèces de grosses billes bleues. Il serra les poings.

" Ok, mon gros ! Accroche-toi, parce que là, j'vais pas y aller de main morte ! Oooohaaaaaa ! "

L'homme s'entoura d'une aura spirituelle et fonça vers la gueule du monstre. C'était risqué, et Kensei sentait l'adrénaline monter en lui alors qu'il mettait sa vie en danger. Il esquiva un coup de tête en modifiant sa trajectoire, puis le voilà tout proche des yeux. Avec râge, il planta Tekken Tachikaze dans deux d'entre eux, perçant immédiatement ces derniers. Un puissant gémissement de douleur s'échappa de la gueule du monstre.

Celui-ci s'agita et se tortilla dans tous les sens, obligeant Kensei à reculer de quelques mètres. Puis la créature sembla convulser, comme si elle allait vomir. Et c'est avec une puissance certaine qu'un très gros jet d'eau jaillit de la gorge du serpent aqueux et fonçait sur Muguruma. Celui-ci, surprit, ne pouvait qu'écarquiller les yeux.

" Kuso... "

Lâcha-t-il. Soudain, l'ancien Capitaine sentit une chaleur approchant de son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako [PNJ]
Vizard Ultime
Vizard Ultime
Shinji Hirako [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 31
Âge : 29
Double compte : Aucun.
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakanade
Niveau: Vizard Ultime / LVL 14+1 (Shikai)
Reiatsu:
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Left_bar_bleue8600/9000Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8600/9000)

Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:15

Il était temps d'en finir avec cette créature. C'est ce que pensait Shinji, et probablement ce qu'espéraient les pirates. Le combat semblait durer une éternité, comme à chaque fois que l'on sent que sa vie est en danger. L'un après l'autre, les Vizards attaquaient le Serpent Aqueux pour aider les pirates dont la mobilité était plus réduite.

Rose, puis Kensei s'approchèrent et affaiblirent le monstre. Mais les contre-attaques de ce dernier étaient redoutables, et plusieurs bateaux avaient déjà été détruits. Voyant l'énorme gueule du monstre s'ouvrir et déverser en direction de Muguruma un puissant jet d'eau, l'ancien Capitaine de la 5ème Division, portant son masque de Hollow, s'élança très rapidement vers l'avant.

" Ecarte-toi, Kensei ! "

S'écria-t-il de sa voix roulante, tandis qu'il tendait son bras droit devant lui, son sabre à l'horizontale, et qu'une lueur rougeâtre s'accumulait devant le poing serrant le manche. Aussitôt, l'ex-haut gradé du Goteï 13 écouta son camarade et s'éloigna de la zone.

" Cero ! "

Murmura alors l'homme masqué. Un rayon d'énergie rouge fusa alors à la rencontre du jet d'eau pour le neutraliser et faire chuter la masse aquatique dans l'Océan. Lorsque l'écume et la vapeur se dissipèrent, Shinji avait déjà disparu. Boosté par son masque, il parvenait à sortir du champ de vision déjà bien entamé du Serpent Aqueux.

Il apparût au-dessus de la grosse tête d'eau et en abaissant son sabre, il perça un oeil à la créature. Un cri strident se fit entendre, une nouvelle fois. Shinji se recula un peu le temps d'esquiver un coup de queue, puis il perfora un autre oeil dès qu'il en eut l'opportunité. A la surface de l'eau, les vagues se faisaient menaçantes pour les navires, alors il fallait se dépêcher.

Il restait quelques yeux, mais peu de temps. D'un Shunpo, Shinji prit quelques distances. Il observait avec attention les mouvements de la créature, sa respiration Hollowmorphosée par le masque se fait doucement entendre. Il rangea alors son katana dans son fourreau et écarta les bras. Ses mains s'entourèrent d'une lumière qui vascillait entre le jaune et le vert clair. Il se concentrait, il attendait. Et lorsque la tête du monstre faisait pleine face au Vizard, il ne perdit pas une seconde.

" Maintenant ! Bakudo no Roku Juu Ni, Hyappo Rankan ! "

Habituellement utilisée pour entraver un ennemi, cette technique servait cette fois à autre chose. Des dizaines de tubes d'énergie se créèrent dans le dos de Shinji et foncèrent à toute vitesse vers les yeux du monstre. D'un seul coup, ceux-ci furent crevés. La bête, maintenant aveugle, commença à crier, se tortiller, puis à se raidir de tout son long au-dessus de l'Océan. Shinji se tenait à quelques mètres seulement. Une attaque éclair du Serpent serait fatale, à cette distance.

Mais un silence s'installa alors, et l'impressionnante masse d'eau sembla se désordonner, et entama une chute vers l'Océan comme une cascade qui aurait trouvé sa source dans le ciel de la Dimension Royale. L'eau s'approchait de l'ancien Capitaine de la 5ème Division, et tombait tout autour de lui, sans l'emporter. L'effet était impressionnant, tant de liquide chutant lourdement tout autour d'un si petit corps. Le masque du Vizard disparaissait progressivement, les yeux de l'homme au piercing reprenaient des couleurs plus humaines.

Le contact avec l'eau se fit alors, et après une grosse vague, le calme revenait autour des gallions. Shinji et ses camarades rejoignirent le reste du groupe sur leur navire, ils allaient désormais quitter cette zone, en espérant que leur leader, Tagoraï, saurait se défaire du dangereux Kraken qui lui faisait face, et qui était sans aucun doute bien plus puissant que le Serpent tout fraîchement abattu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Left_bar_bleue350/10000Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/10000)

Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:48

Le combat durait depuis maintenant quelques heures. Il était difficile de savoir combien de temps exactement. J'avais utilisé ma technique la plus puissante que j'avais en réserve, le Shunkô. La vitesse que j'avais gagné m'avait permis de piéger Love, l'empêchant ainsi de m'attaquer. J'étais allée récupérer de l'air, et j'étais rapidement descendu, de peur que Lisa et Hiyori ne soient attaquées. Mais lorsque je fus tout près, je pu remarquer que les deux Hollows remontaient à la surface. Une barrière était visible à quelques instants, entourant nos deux camarades.

Lisa et Hiyori était plus bas, regardant avec surprise le cube prendre de la hauteur. Je les rejoignais, leur faisant signe de remonter. Mais une plateforme d'énergie apparue en dessous de nos pieds, nous remontant à l'air libre avec une vitesse surprenante. De l'air. Nous étions enfin dans une atmosphère que nous pouvions maîtriser. Je respirais un grand coup, et regardais mes deux amies. J'étais essoufflée, fatiguée de ce combat sous marin. L'énergie spirituelle de mes épaules commençait à être de moins en moins visible, jusqu'à disparaître complètement. Puis, je m'adressais d'une voix saccadée aux deux vizardes.


- Sûrement Hacchi... De la chance, et du courage. Bravo les filles.. !

Je m'asseyais, épuisée. Les mouvements sous l'eau étaient difficiles, et demandaient à utiliser une force supérieure qu'à la normale. Chaque coup, Shunpô, esquive, m'avait demandé un effort supplémentaire. Le combat sous marin était un bonne expérience à acquérir, c'était certain. J'avais pu, ainsi, connaître certaines limites à mon corps. Il avait été impossible de parler, impossible de lancer certaines techniques. Ma rapidité en avait pris un coup aussi... Mais j'avais mené et dominé le combat. Love était épuisé, tout comme Sayuri. Maintenant, c'était à eux de retrouver leur humanité et à se débarrasser de leurs Hollows...

Une fois arrivées sur la bateau, la plateforme lumineuse s'évapora, nous laissant tomber sur le bois. Le serpent aqueux venait de tomber dans un bruit sourd, soulevant de grosses vagues. Quant à Tagoraï, il était toujours entrain de combattre le Kraken, au loin maintenant... Nous allions être obligé de le laisser ici. Nous ne pouvions pas rester dans une zone si dangereuse. J'étais assise sur le bois froid du bateau. Je regardais vaciller doucement Sayuri, qui semblait avoir repris ses esprits... Elle tomba à terre, vidée de toute énergie. Love, quant à lui, il était aussi épuisé. Il était au sol, entouré d'une barrière l'empêchant de nous attaquer. Nous étions enfin en sécurité...

Je m'allongeais au sol, me reposant un peu. Le combat était terminé. Je jetais un coup d'œil à Hachi, qui maintenait toujours les différentes barrières. Il nous était vraiment indispensable. Nous avions agit en équipe, bien qu'il y eut quelques malentendus au départ. Nous devions maintenant partir.


- Nous devons y aller, et ne pas s'arrêter. Tagoraï nous rejoindra plus loin.

Sur ces brèves paroles, je fermais les yeux, me sentant enfin en sécurité après tant de dangers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Ex-Hiyori Sarugaki
Vizard / Chieuse
Vizard / Chieuse
Ex-Hiyori Sarugaki


Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 31
Double compte : Shihouin Yoruichi
Date d'inscription : 12/05/2009
Fiche Technique : Cliquez-ici.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped)
Reiatsu:
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Left_bar_bleue1700/5000Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/5000)

Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:01

Je m'étais remise du coup de Sayuri, mais j'avais eu de la chance. Je m'étais remise d'aplomb, mais je descendais à nouveau à toute vitesse dans l'eau, ne devant laisser en aucun cas Lisa sur le banc de touche. Nous devions toutes sortir indemne de ce combat, que je puisse montrer à Shinji que j'étais capable de quelque chose. J'étais capable de protéger ceux que j'aimais (ou pas). Je montrerai à cet abruti que je ne suis pas un boulet, un vieux sac qu'on traîne à longueur de journée ! Et là, il se sentirait ridicule, et me devra des excuses. Et je gagnerai le concours, bien évidemment.

Je m'enfonçais dans les profondeurs de l'Océan, sentant les deux énergies de mes amies. Une fois plus près du combat, le Hollow de Sayuri Hana me repéra, et décocha un flèche en ma direction. Rapide avec mon masque, j'esquivais aisément. Les bulles qui suivaient la trajectoire de la flèche l'avait trahis. Juste derrière cette innocente attaque, se cachait un Cero. Je pouvais aisément esquiver, c'était une attaque prévisible. Ce hollow n'était qu'un être stupide ! J'esquissais un sourire de fierté, avant de remarquer que Lisa avait profité de cette offensive pour utiliser un sort puissant de Kidô pour emprisonner Sayuri Hana dans une liane. Mais ce sort ne durerait probablement bien longtemps... Il fallait donc que je prépare un sort rapidement, ou nous serions faites comme des crevettes...

Lorsque le Hollow de Sayuri voulu lancer un Cero, au lieu de venir vers moi, il s'écrasa contre une curieuse parois. Les deux Hollows étaient enfermés dans un barrière Made in Hacchi. Nous étions sorties d'affaire ! Je commençais à me réjouir, quand une plateforme d'énergie spirituelle nous remonta à la surface. Je passais une main devant mon visage, et mon masque disparus. Quant à mon Zanpakutôh, il reprit sa forme normale. Puis, elle nous dirigea vers le bateau, juste derrière le cube abritant les deux Vizards. Une fois sur le bateau, qui était bien loin de l'endroit où nous nous trouvions, je pu admirer la taille de la chose. Le monstre que combattait Tagoraï était si énorme, que même à l'endroit où nous nous trouvions, nous pouvions largement l'apercevoir. Une grosse bête. Pire que Shinji celle là. En parlant de Shinji... Je me tournais vers lui, un sourire narquois aux lèvres.

- Alors nabot ? Qui est-ce qui a gagné ?

Je lui tirais la langue, avant de me sentir bizarre. Mes membres tremblaient, et je sentais que je n'allais plus pouvoir tenir debout. Et en effet, au bout de quelques secondes, je m'écroulais au sol. Ce combat sous marin avait été épuisant. J'avais juste besoin de quelques minutes de sommeil...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:23

J'avais suffisamment attendu. Les différents navires qui constituaient la flotte des pirates étaient loin désormais. Les Vizards étaient parvenus à vaincre le Serpent Aqueux, et je n'en attendais pas moins d'eux. Il y eut quelques pertes du côté des pirates, mais après tout, ce n'était pas notre problème. Ce qui avait davantage attiré mon attention, c'était le déroulement du combat qui opposait une partie du groupe à Sayuri et Love, qui avaient perdu le contrôle de leur Hollow. Après de longues minutes d'affrontement sous l'eau, les deux purent être sauvés.

Comme je l'avais demandé, ils continuaient leur route sans moi, et Hachi avait laissé sa barrière autour de cette créature et moi. J'avais menti sur le but de cette barrière. Il ne s'agissait pas de nous isoler du reste, mais plutôt d'éviter que les immenses tentacules du Kraken ne viennent détruire les bateaux pendant que les Vizards combattaient le Serpent. Mais si je leur avais dit tel quel, ils oseraient sans doute pensé que je ne leur faisais pas suffisamment confiance.

Mais peu importe, ils étaient maintenant assez loin pour que je puisse bouger. La barrière n'aurait pas résisté bien longtemps, celle-ci était déjà fissurée à bien des endroits, suite aux coups répétés des tentacules du monstre qui désirait se libérer de cet espace restreint. Lorsqu'il tentait de me frapper, j'esquivais simplement en me décalant. Quelle lenteur ! Je me trouvais à quelques dizaines de mètres au-dessus de la surface de l'eau, à la même hauteur que la tête de la créature, les mains dans les poches.

Il m'arrivait parfois de sortir une main pour arrêter un tentacule qui me venait dessus, afin de le repousser vers une des parois d'énergie. Et c'est ce que je venais de faire. Le dernier coup que pouvait subir cette barrière, qui vola en éclat dans un vacarme assourdissant, comme si une énorme vitre venait d'exploser. Je fixais les yeux du monstre de mon regard sang et or, lorsque je me décidai à le renvoyer dans les profondeurs de l'Océan.

Je relâchai d'un seul coup mon énergie spirituelle. La pression augmentait à un rythme fou, formant des vagues de plus en plus grosses. Le Kraken laissa échapper un léger grognement. Puis vint le moment où mon reiatsu se libéra, occasionnant une onde de choc incolore accompagnée d'un vent chaud, qui sembla maintenir les éclats de la barrière en apesanteur un instant, avant que ceux-ci ne soient projetés à grande vitesse dans toutes les directions et ne fondent sous l'effet de cette soudaine chaleur.

Je ne bougeais pas, je regardais le Kraken, impassible. Les vagues à la surface étaient hautes de plusieurs mètres. Je fonçai alors vers la tête du monstre, esquivant au passage les multiples tentacules qui essayaient de me repousser. J'arrivai à seulement quelques mètres de sa gueule, qu'il ouvrit, pensant certainement me dévorer. Je modifiai alors brusquement ma trajectoire vers la droite et, toujours en maintenant cette pression et cette chaleur typiques de mon reiatsu, les mains dans les poches, je vins mettre un surpuissant coup de pied dans la mâchoire imposante de la créature. A l'impact, une onde de choc se propagea sur plusieurs mètres, la peau de la "joue" du monstre se calcina et se réduisit en cendres, puis le Kraken fit un brusque mouvement forcé vers l'arrière.

Mon but était simple. Maintenir le Kraken dans une zone proche de moi afin de dessécher sa peau, la rendre vulnérable, et terminer ce face à face d'une seule attaque, de préférence électrique, pour tirer profit de l'étendue d'eau qui était sous mes pieds. De son énorme bras droit, le monstre marin chercha à m'attraper. Mais je n'étais déjà plus là. Je vins frapper d'un coup de talon son épaule droite, le faisant percuter lourdement la surface de la mer. J'observais sa peau, et au fil des secondes qui passaient, je sentais celle-ci perdre sa brillance, et s'assécher de manière significative.

Dans une râge qui devenait grandissante, la créature balança dans ma direction plusieurs de ses énormes tentacules. Je daignai alors sortir mes mains de mes poches, afin de planter mes poings dans la chair de ce monstre. A entendre son cri, je venais de lui faire mal. Une substance étrange, probablement son sang, jaillit en grosse quantité, tandis que la peau devenait cendres sur une zone entourant la plaie qu'avait fait mon poing. Avec un pied, je bloquai le tentacule qui arrivait dans mon dos, puis d'une vrille, je le repoussais avec une telle violence que celui-ci se tordit largement et s'arracha à sa base, avant de disparaître dans l'Océan.

Un nouveau cri. Quoi, ce monstre pensait-il vraiment être de taille ? J'étais nettement au-dessus de son niveau, pourtant incroyable pour une créature comme celle-là. J'étais sur le point de franchir un nouveau cap, je le sentais. Je n'avais pas eu l'occasion de me dégourdir un peu depuis un moment, mon énergie s'accumulait dans mon corps, et nul doute que si j'avais été dans mon corps physique, j'aurai déjà implosé. Lorsque le monstre se releva lentement, la peau pourrissante, je déterminai qu'il était temps de renvoyer ce monstre. Je me trouvai déjà hors de son champ de vision, dans son dos, et d'un coup de pied circulaire, qui déclencha une énième onde de choc, et d'énièmes vagues, je parvins à faire chuter le monstre dans l'eau, et se redresser semblait très compliqué pour lui.

Alors, je le regardais, son dos imposant seul sortait de l'Océan. Ma main droite tendue vers lui, la main gauche rangée dans ma poche, je cessais d'exercer cette insupportable et chaude pression spirituelle sur cette créature, cette énergie qui l'avait probablement handicapé dans ses mouvements. Puis ce qui suivit sembler être un chatîment divin. Ma main s'illumina d'une énergie jaune, puis dans un incroyable grondement de tonerre, un éclair surpuissant, dont la taille rendait celle du Kraken très ordinaire, vint le frapper de plein fouet. S'il avait crié, le son avait été couvert par le grondement du Kido numéro soixantes-trois.

Toute la zone se trouva parcourue d'électricité et d'énergie, soulevant un nuage de vapeur encore plus important que celui qui commençait à se créer face à la chaleur de mon reiatsu. Une odeur de corps brûlé vint me chatouiller les narines, et lorsque la lueur se dissipa, je pouvais voir le corps incroyablement endommagé de ce Kraken. Je plongeai alors ma main droite dans le petit sac de tissu que je gardais à la ceinture, ce sac que le Capitaine Kurotsuchi m'avait confié lors de mes soins à la Souls Society après la bataille de Karakura. J'en sortis une petite bille de couleur, la tenais entre le pouce et l'idex, la regardai brièvement, puis la lançai sur le dos calciné du monstre. Elle rebondit sur sa peau endommagée, et explosa en une sorte de fissure similaire au Garganta, de couleur rouge cependant. Cette faille devint immense et engloutit littéralement le Kraken.

Cette bille était une de celles données par le Capitaine de la 12ème Division. Ce type de bille permettait d'avoir un effet similaire à la Caja Negacion de l'Espada, à savoir d'emprisonner temporairement un corps dans une dimension parallèle. Plus le prisonnier est puissant, moins longtemps il sera enfermé. Mais lorsque le Kraken reviendrait, je serai déjà loin. Il peut s'estimer heureux, s'il est toujours en vie.

Soudain, alors que je m'apprêtais à partir à la poursuite de bâteaux, quelque chose me percuté au niveau de l'abdomen avec une force incroyable. Je n'avais rien senti ni vu venir. Un cratère se forma dans l'eau, comme si la mer se séparait en deux. Mes yeux s'écarquillèrent, j'avais le souffle coupé.

" Khh.. Argh... "

Laissais-je échapper, avant que je ne sois propulsé par la violence du coup à une grande vitesse dans l'eau. Je parcourais les mètres sous la surface, et percutai enfin le sol marin après plusieurs secondes. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. La douleur ne tarda pas à se faire sentir, je peinais à respirer. Je ne pouvais pas fournir les efforts nécessaires pour rejoindre le groupe, il fallait que je regagne la terre ferme la plus proche pour essayer de comprendre.

Je mis quelques secondes pour me rétablir, puis je sortis de l'Océan, trempé. Je prenais appuis sur les particules spirituelles afin de me déplacer, ma main sur mon ventre, j'étais légèrement courbé vers l'avant, je serrais les dents. De très longues minutes passèrent avant que je n'aperçoive une plage similaire à celle sur laquelle nous étions arrivés. Il n'y avait rien ni personne, je m'assis alors contre un rocher, à moitié couché. J'enlevai le haut de ma tenue mouillée, et la mis à sécher sur le rocher derrière moi. Et c'est une fois que j'étais torse nu, que je vis l'ampleur de cet événement mystérieux. Sur mes abdominaux, un gros hématome était déjà visible, sa couleur violassée laissait présager que j'avais subi une attaque violente.

Mais quoi ? Et comment ? Je n'avais rien vu, et senti aucune présence, aucun reiatsu. Il n'y avait rien. Et pourtant, la preuve par cette marque, j'ai bien été frappé par quelque chose. La déformation de l'eau pouvait en témoigner également. J'ai été surpris, c'est pour cette raison que je n'ai pas pu réagir et encaisser le coup. La puissance de celui-ci était phénoménale. J'allais rester là un moment, le temps de sécher, et de reprendre mes esprits. Cette blessure...d'où vient-elle ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 10:44

Toujours concentré sur ma technique d’emprisonnement, je sentis peu à peu le réaitsu de Sayuri s’affaiblir, et je la vis lentement chuter au sol. Quelques minutes plus tard, Love aussi s’écroulait de fatigue. J’interrompais ma barrière, et me reposais quelques instants. Yoruichi, Hiyori et Lisa étaient elles aussi épuisées après leurs affrontements sous-marins. De leurs côté, Kensei, Rose et les autres avaient affronté et vaincu le Serpent Aqueux avec l’aide des pirates. Ce fut une bataille mouvementée, pourtant, quelque chose manquait. Soudainement, je sentis des fragments de mon réaitsu disparaître au loin.

« Tagoraï… »

Mes camarades se tournèrent vers moi, l’œil intrigué, et je fus soudainement gêné d’être regardé de tous côtés. Je les regardai tour à tour avant de m’exprimer, les yeux baissés.

« Euh… Ma barrière a été détruite… »

Ils ne semblèrent pas si surpris, quoique je ne faisais pas trop attention à leurs expression car mes yeux étaient rivés au sol. Je relevais timidement les yeux, sans trop savoir quoi dire.

« Hachi ? »

Je tournais rapidement les yeux vers la personne qui m’avait interpelé. Il s’agissait de la belle Yoruichi, apparemment plus sereine que lors du combat. Je la regardais, attendant sa question.

« Hachi, est-ce que tu pourrais essayer de le localiser ? »

Je ne fus pas trop surpris par cette demande. J’acquiesçais et m’agenouillais pour plus de confort. Je fermais les yeux, et lançais mon Bakudô :

« Le cœur au sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les, laisse la pluie dispersée tomber. »

Je posais mes deux mains au sol tandis qu’un rayon mauve s’élevait dans les cieux. Je sentais les réaitsus de toutes les personnes qui m’entouraient, mais je me focalisai sur celui de Tagoraï. Même à cette distance je pouvais aisément ressentir sa puissance. Pourtant, l’énergie du Kraken semblait avoir disparu.

« Il a vaincu le Kraken… Il ne bouge plus. Ah si, son énergie s’éloigne… Il est trop loin, je ne peux plus le repérer. En tout cas, il est partit dans un sens opposé au notre… »

J’essayais un dernier instant de garder le contact, mais la distance fut trop grande pour maintenir le sort. Je regardais de nouveau Yoruichi, en attendant sa réaction.


Dîtes moi si ce post ne convient pas.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Left_bar_bleue350/10000Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/10000)

Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:30

Je m'étais installée sur le bateau, afin que je puisse un peu me reposer.

Nous avions eu une bonne dose de combat, et j'étais plutôt fatiguée. J'avais enchaîné les sirènes, puis les Hollowfications de Sayuri et de Love. Nous avions du faire face à la fois à des combats sous marins, et à des combats de titans contre des monstres hallucinants. Un serpent de mer et un Kraken.

Les monstres de la Dimension Royale étaient disproportionnés. Les Hollows qui se trouvaient dans le Monde Réel ou dans le Hueco Mondo étaient ridicules à côté de ces créatures. Je me demandais face à quoi nous allions tomber à l'avenir...

Le voyage était languissant. Les indigènes aussi... Ils vivaient hors du temps, dans une précarité qui n'existait presque plus dans le Monde Réel. Les paysages n'existaient nulle part ailleurs. Et depuis quelques jours, depuis que nous étions arrivés, nous en avions pris plein la vue. Cette petite plage, cette vue inoubliable de l'horizon, les cases faites de matériaux naturels... Le trésor, la forêt qui n'inspirait pas confiance. Tout était tellement nouveau...

Je pensais à toutes les choses que nous avions découvertes depuis que nous étions arrivés, Hachi nous jeta un regard curieux. La barrière qu'il maintenait venait d'être brisée... Mais, après lui avoir demandé de le localiser, il nous rassura. Tagoraï était bien vivant, mais semblait être partie à l'opposé de notre position. Ainsi donc, notre chemin se séparait ici.

Les regards étaient tournés vers moi et Hacchi. Je savais ce que je devais dire, et je savais que nous n'avions pas le choix.


- Nous devons continuer sans Tagoraï. On le recroisera sûrement plus tard, plus loin. Je lui fais confiance. En ce qui nous concerne, nous allons essayer d'avoir des informations sur Aizen en arrivant à terre.

Le principal, était que nous restions soudés. Nous devions faire le maximum pour rester ensembles, et ne pas s'éloigner de notre premier but. La Dimension Royale était immense, et quitte à parcourir l'ensemble des terres, nous retrouverions Aizen.

J'esquissais un sourire, tentant de rassurer le petit groupe. Nous devions reprendre des forces, nous occuper des blessés, et faire attention à l'avenir. Les Hollows des autres vizards risquaient d'être nuisible à nouveau.


- Nous y parviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:35

Après avoir localisé Tagoraï et exprimé son éloignement aux autres, tout le monde regarda Yoruichi. Nous attendions tous ses ordres, car en l’absence de notre Chef c’était elle qui prenait le groupe en main. Elle prit la parole et nous expliqua que nous devrions partir sans lui afin de continuer les recherches sur Aizen. Je fus pris d’un énorme doute. Allions-nous réussir cette quête sans la principale puissance qui nous guidait jusqu’à aujourd’hui ? De plus, nous ne connaissions pas ce monde, cette terre, cette dimension qui réveille nos Hollows et agite nos énergies. J’avais quelque chose à dire, mais je n’osais pas. Tout le groupe était là, il y avait aussi les pirates, KochiKochi… Je n’osais pas me lancer. Je voulais rester discret. Je m’étais déjà trop fait remarquer. Pourtant, ce que j’avais à dire me semblait trop important. Je m’avançais lentement, et me baissais afin de pouvoir parler à Yoruichi sans être entendu.

« Yoruichi… Tu te rends compte que sans Tagoraï, nous sommes beaucoup plus faibles… Je… Je suis désolé de douter comme ça, mais est tu sûre de vouloir continuer ..? »

Je me sentis ridicule devant une telle remise en question. Il est vrai que Tagoraï était le plus puissant combattant que je n’ai jamais connu. Pourtant, j’avais l’impression de sous-estimer le reste du groupe. Avais-je pris l’habitude de trop me reposer sur Tagoraï ? Ma confiance en moi avais déjà baissé il y a peu, et c’est maintenant celle que j’avais dans le reste du groupe qui me quittais. Rapidement, je réalisais la lâcheté de mes mots et sentis le rouge me monter aux joues. Je resserrais les pieds, pris mes mains l’une dans l’autre et baissais les yeux d’une mine que je devinais coupable. Je me sentais faible, lâche et inutile. Même après une victoire, j’osais nous plonger dans le doute et dans l’incertitude. Je crois qu’en fait, à ce moment là, je me justifiais dans mon esprit par de vagues excuses, alors qu’en fait, une seule chose me tiraillait. La peur. Je fermais les yeux.


La peur. Voilà ce qui t’enchaîne, mon petit Hachigen. Une nouvelle fois tu as peur. Tu recules devant le danger, devant les problèmes, devant l’inconnu. Et tu sais ce qui me plaît le plus dans tout ça, mon petit Hachigen ? C’est que cette peur qui te tétanise, cette angoisse, ces frissons, cet effroi, il ne vient que d’une seule source. Une seule goutte noire qui trouble ton eau claire. Cette goutte, cette petite larme qui vient faire des ondes sur ta surface lisse, tu sais très bien de qui il s’agit. Tu le sais, mais tu essayes de te convaincre le contraire. Tu me crains. Tu n’es pas comme les autres. Eux, ils ont fait face. Et ils ont vaincu. Mais toi ! Toi ! Encore une fois tu recules, tu t’échappes, tu esquives, tu fuis. Affronte-moi comme ils l’ont fait ! Bat-toi comme ils l’ont fait ! Essaye de me vaincre, mets-y de l’ardeur, de la hargne, de la volonté ! Redeviens celui que tu étais avant de m’avoir ! Redeviens celui qui n’a pas hésité à foncer pour secourir ses amis ! Redeviens celui qui fait son possible pour vaincre l’ennemi ! Et enfin, tu pourras être libéré de cette peur, de ces cauchemars, de ces sueurs… Tu ne fuiras plus, tu seras libéré… Oui, mon petit Hachigen, libéré… Viens, viens je t’attends… Tu n’as qu’à venir à moi, et enfin tu n’auras plus peur… Plus jamais peur… Plus jamais… Peur…

Cette voix. Je hais cette voix. Même si parfois, je me sers de toi, ta voix m’insupporte. Mais au fond je sais que tu as raison. Tu me fais peur. Je ne veux pas t’avoir. Je ne veux pas te sentir en moi. Je veux que tu disparaisses, et que tu ne reviennes jamais. Pourtant, je sais que cela est impossible. Nous sommes liés. Alors pourquoi est-ce que je ne fais pas face ? Pourquoi est-ce que je n’affronte pas la vérité ? Suis-je un lâche ? Sûrement… Je n’arrive pas à comprendre. Comment Hiyori, Sayuri, Love et tout les autres ont réussis, eux, à faire face à leurs peurs et à leurs cauchemars. Eux, ils sont forts, ils se battent, ils sont vivants. Moi, je baisse les yeux, j’encaisse, je suis mort. Je sais bien que je suis inutile dans ce groupe. Moi, le gros lourdaud qu’on trimballe, qu’on appelle en cas de besoin… Si seulement j’étais comme les autres… Si seulement, j’avais en moi cette volonté, cette humanité qui fait que les gens vivent pour ceux qu’ils aiment… Je veux les protéger, mais seulement cette peur me fait mal au fond de moi… Je n’arrive pas à m’en débarrasser, je n’ose pas creuser vers les racines et couper les branches épineuses… Et pourtant… Il le faut. Je dois me battre. Cette peur, je dois la vaincre. Peut-être que cela prendra du temps, mais je dois le faire. Le plus tôt possible, au risque de le voir prendre le dessus.


J’ouvris les yeux. Je ne pouvais pas le voir moi-même, mais j’espérais qu’eux pourrais le voir. Mon regard. Je le voulais changé, déterminé, prêt à en découdre. Je reculais, et m’asseyais sur les planches boisées du navire. Je sentis les yeux des Vizards se tourner vers moi. Alors, pour les rassurer et me rassurer moi-même, je leur dis d’une voix calme, mais bizarrement plus confiante que d’habitude :

« Je… Je regrette d’avoir douté… Comme vous l’avez tous fait avant moi, je vais vaincre ma peur. Dompter ce Hollow qui vit en moi. Je ne sais pas combien de temps cela prendra, mais je le ferais. Pour être mieux parmi vous… »

Aussitôt ces paroles prononcées, je pris une grande inspiration, et créais alors un cube orangé autour de moi, afin d’être isolé du monde extérieur. Je devais me focaliser sur cette peur, et la vaincre. Pour de bon. Je fermais les yeux.


Mon monde intérieur. Blanc, couvert de signes mystérieux dont le sens m’échappe. J’avance, timide. Mes pas ne font pas de bruit sur ce sol irréel. Je regarde droit devant moi, sans réfléchir. Je sais qu’il est là. Il est là depuis ce jour. Ce jour qui a changé ma vie, et celle de tous les autres Vizards. Je m’arrête. Sa présence est plus intense. Il est là, devant moi. Une aura sombre l’entoure, telle un capuchon couvrant la mort. Je ne vois pas ses traits, ses formes. Pourtant je le devine, il rit. Il doit rire de moi, rire de ma lâcheté, de ma peur. Pourtant, je suis là, face à lui, je le fixe. Je relève son défi. Il l’a compris, et il flotte vers moi. Il me tourne autour, tel un esprit malveillant qui tourmente une âme. J’essaye de garder une inflexibilité, mais je sens de nouveau cette angoisse qui me remonte dans la gorge. Il me taquine, il me nargue, il m’encercle puis s’écarte, reviens, monte, descends, tout cela dans une lenteur oppressante… Soudain, il s’arrête. Quelques mètres devant moi, il me toise, debout. Le signal de départ, il n’attend que ça. Il veut en découdre, il veut me réduire à néant, m’assouvir, prendre le pouvoir sur mon esprit et mon corps, me dominer. Mais cette fois, je ne reculerais pas. Je ne faiblirais pas. Je le vaincrais. Le combat commence. J’avance d’un pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 12:04

J'étais sur le bateau avec les autres Vizards, je les voyais, chacun dans leur pensées sûrement en train de revoir leur dernier combat ou de penser à notre chef avec lequel nous nous sommes séparés.j'étais allongé sur le sol, un peu fatigué mais tout se déroulait tellement vite, je voyais Hachi qui était plongé dans ses pensés et qui n'étais pas vraiment fière de lui vu l'expression qu'il avait.Personne ne parlait, tout était calme jusqu'au moment ou Hachi se posa prêt de Yoruichi et lui dit calmement :

-"Yoruichi… Tu te rends compte que sans Tagoraï, nous sommes beaucoup plus faibles… Je… Je suis désolé de douter comme ça, mais est tu sûre de vouloir continuer ..? "

Je vis Hachi, il avait l'air d'avoir peur au fond de lui, mais peur de quoi ? Je ne le savais pas. Au sujet de Tagoraï ? Personnellement je n'étais pas inquiet pour lui car je savais au fond de moi qu'il s'en sortirais et qu'il nous retrouveras.Peur pour notre groupe ? Oui sans Tagoraï nous sommes plus faible mais nous sommes toujours un groupe puissant et soudé. Nous, le groupe des Vizards on s'en étais toujours sortis, dans n'importe quelle situation on a toujours été ensemble et on a toujours survécu.Notre groupe s'était affaibli, c'est vrai. Mais une fois de plus, on s'en sortira et on vaincra ! Car notre groupe est celui des Vizards, un groupe soudé, un groupe puissant, un groupe parfait ! En repensant à tout ce qu'on avait vécu ensemble je me disais, "Pourquoi arrêter maintenant ?" Nous ne sommes pas si faible que sa et je me disais que peu importe la situation, je me donnerais à fond, pour que notre groupe dure encore et encore....

J'étais plutôt heureux dans mes pensées mais il fallait que je me reprenne car la bataille ne faisait que commencée, je serra mes poings et j'étais prêt.Prêt à engager un nouveau combat.J'attendais et regardais les autres membres, ils avaient l'air épuisé mais n'étaient pas prêt d'abandonner.Hachi allait parler, je le regardais et me dis qu'il ne fallait pas qu'il est peur de parler et qu'il le fasse bordel ! C'était trop calme, il fallait que quelqu'un parle et il dit:

" Je… Je regrette d’avoir douté… Comme vous l’avez tous fait avant moi, je vais vaincre ma peur. Dompter ce Hollow qui vit en moi. Je ne sais pas combien de temps cela prendra, mais je le ferais. Pour être mieux parmi vous… "

Pour être mieux parmi nous ? J'allais lui parler mais il s'enferma avant que je le fasse.J'avais envie de lui dire: "Hachi, tu as toujours été bien parmi nous, nous sommes tous pareil dans notre groupe, on est tous passés par là un jour.Vaincre notre Hollow n'est pas une tâche facile mais c'est pour sa qu'on a formé les Vizards Hachi ! On se bat ensemble ! On meurt ensemble !". Comme ils étaient tous dans leur pensées, je me faisais repasser mon dernier combat dans la tête, c'est bien car on avait réussi à battre ce dragon mais je l'avais peut-être trop sous-estimé et je m'étais trop énervé encore une fois.Je voulais vraiment en finir avec ce monstre mais je ne m'étais pas rendu compte que si Shinji n'aurait pas été là, c'est plutôt le monstre qui en aurait fini avec moi....Je m'engueulais moi même en quelques sortes mais je repris vite mes esprits, il fallait vite que je me concentre au cas où un nouvel ennemi ferait apparition.Il fallait que je reprenne des forces et vite car je devrais me battre à fond face à mon prochain ennemi pour pouvoir protéger mon groupe et gagner en puissance...Je me releva et dis:

-"Hey les amis ! On sait tous que Tagoraï s'en sortira alors pourquoi nous mettons nous dans un tel état ?!
Notre groupe est puissant et nous le savons tous ! On a toujours vécu ensemble et combattu ensemble alors c'est pas le moment de se relâcher ! Faites ce que vous voulez mais moi je vais me préparer pour notre prochain combat et peu importe la situation je ne laisserai personne se faire blesser et je vous défendrais !
Car notre groupe est celui des Vizards et qu'on s'en est toujours sorti ! On ne peut pas se permettre de rester assis là à rien faire et attendre que sa se passe ! Que voudrait Tagoraï à votre avis ?! Qu'on reste assis et qu'on s'inquiète pour lui ?! Je ne pense pas donc bougez tous vos culs parce que la bataille n'est pas prête d'être terminée !"


J'avais peut-être un peu trop crier sur mes compagnons mais il fallait que je le fasse, pour qu'ils se disent que nous sommes les meilleurs et qu'on vaincra ! Je regardais mes compagnons un par un et je parti à l'avant du bateau en regardant le plus loin possible et en me demandant ce qui allait se passer à présent....
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Left_bar_bleue350/10000Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/10000)

Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:53

Le départ de Tagoraï avait installé le doute dans le cœur de tous ceux qui se trouvaient autour de moi. Je savais qu'une fois parti, le sentiment d'invulnérabilité s'évanouirait. Ce petit sentiment qui avait emprisonné chacun du groupe des Vizards, s'était maintenant envolé en même temps que celui qui avait pris la place de chef de groupe. Mais ce départ était plutôt positif. La confiance les avait quitté, et ils avaient trop compté sur les épaules de Tagoraï, qui connaissait la Dimension Royale. Ce départ permettrait à chacun d'entre eux de retrouver la confiance, et la raison qui les détermine. La puissance incommensurable de Tagoraï ne les brouillerait plus. Ils rouvriraient les yeux sur leurs propres capacités.

L'inconnu. C'est toujours quelque chose qui fait peur, qui inquiète, qui rend malade. Qui grouille au milieu de nos entrailles. Qui bouge, qui remonte jusqu'à la gorge, et qui voudrait sortir en un grand cri, un hurlement... L'inconnu, c'est la peur de se perdre, de ne pas connaître, de fermer les yeux, d'être aveugle. Ne pas voir. La peur s'installe, elle noue l'estomac, installe une boule d'angoisse dans la gorge.
Mais c'est le doute qui s'installe ensuite. La peur de ne pas réussir, de mourir, d'échouer, installe petit à petit un doute à bord. Cette inquiétude est lisible dans le regard d'Hachigen.

Certes, Tagoraï était l'un des combattants les plus puissant. Mais il était seul. Nous étions bien plus. Nous vivions et avions survécus à des choses bien plus difficiles. Hachi prononça quelques paroles, quelque peu déconcertantes...


- Yoruichi… Tu te rends compte que sans Tagoraï, nous sommes beaucoup plus faibles… Je… Je suis désolé de douter comme ça, mais est tu sûre de vouloir continuer ..?

- Depuis quand doutes-tu ? Depuis quand doutes-tu, alors que nous sommes tous réunis ici ?

Hachi baissa la tête, honteux. Il était un peu perdu, ce qui était compréhensible. Le départ soudain et inattendue de Tagoraï avait perturbé cet homme pourtant imposant, d'allure résistante. Mais l'apparence est parfois trompeuse. La peur l'avait pénétré, jusqu'à le faire douter de notre puissance même. Il ne devait pas douter, surtout après les combats que nous avons menés.

- Nous avons survécu à une guerre entre des indigènes et nos actuels transporteurs. Nous avons battus des sirènes. Nous avons battus un serpent aqueux gigantesque. Nous avons contenu les Hollows de Sayuri et Love. Comment peux-tu douter de notre puissance ? Ensembles, nous sommes forts. C'est votre détermination qui vous a fait avancer, et qui vous a mené ici. Vous croyez vous être appuyé sur Tagoraï, mais réfléchissez bien. Quelle est la raison qui vous a motivé à pénétrer dans cette Dimension dangereuse ? Avez-vous perdu l'envie de tuer l'homme qui vous a transformé ? Avez-vous perdu l'envie de tuer Aizen ?!

Mes yeux dorés regardaient tour à tour l'équipage. Je sondais chacun d'entre eux. Mon regard s'arrêta sur Kensei, qui prit à son tour la parole. Déterminé comme à son habitude, il relança les Vizards. Ce n'était pas le moment de devenir mou et de douter. Nous devons avancer, et continuer à avancer. Le passé était révolu. L'avenir s'ouvrait devant nous. Nous devions le saisir, et affronter ce qui nous attend. Que ce soit des monstres, que ce soit des hommes, des hollows.

Hachi, toujours la tête baissée, s'excusa. Sa voix était bizarre. Son regard aussi... Son Hollow... Alors lui aussi. Mon regard devint plus ferme, mes sourcils se froncèrent. Hachi s'éloigna un peu, érigea une barrière autour de lui, et resta à l'intérieur. Il était isolé à présent, et pourrait mener un combat sans nous déranger. Mais seul, il n'y parviendrait pas. Il n'avait pas encore saisi le sens de nos paroles.


- Je vais ériger une autre barrière autour de lui. Nous allons rester prêt de lui, afin que nous puissions le retenir s'il dérape. Nous sommes un groupe. Nous devons restés soudés.

Je plaçais mes mains face à moi, et je récitais lentement une incantation. Une fois terminé, je regardais face à moi, et prononçais quelques mots.

- Bakudo no Nana Juu San : Tôzanshô !

Un triangle inversé bleuté vint se plaçait parfaitement autour du cube d'Hachi. Je m'asseyais, et rester assise. Je fermais les yeux, concentrée sur la suite des évènements. J'espérais qu'il aurait le temps de maîtriser son Hollow avant que nous arrivions. J'espérais aussi que l'équipage de Kochikochi nous faisait toujours confiance, après les évènements quelque peu curieux. Je comptais sur Urahara et son habituel don pour inventer des excuses farfelues...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Left_bar_bleue2700/13100Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 0:07

Spoiler:

Sayuri tousse, se redresse, ouvre les yeux. Le Soleil aveugle une nouvelle fois. Pourtant, la Vizard ne tarde pas à se rendre compte qu'elle est toujours sur le bateau avec les autres vizards. Elle ne se rappelait pas vraiment de ce qui s'était passé. Et elle n'était pas pour le moment en état de se souvenir. Trop de données, trop d'éléments à interpréter, savoir où l'on est, quand, et pourquoi. Un Kidô jaunâtre entoure un gros vizard, alors que d'autres regardent la scène avec intérêt. Se passe-t-il quelque chose?

La vizard est encore épuisée. Mais surtout, elle sent que quelque chose cloche. C'est comme si elle percevait le monde différemment. C'est comme si elle pouvait apercevoir d'une façon extrêmement furtive l'énergie spirituelle. Peut-être était-ce son manque personnel d'énergie, ou autre chose, mais c'est comme si elle avait faim. Envie de se repaître de ce pouvoir surabondant qui l'entourait et qu'elle voyait à peine. Et pourtant, elle savait parfaitement bien qu'elle ne devait pas.

Au fur et à mesure que son esprit devenait moins embrumé, elle retrouvait toute sa conscience. Doucement, elle se releva, s'appuyant sur un pylône en bois pour s'aider. C'était sidérant de voir à quel point ses forces lui manquaient encore. Impossible d'utiliser le moindre reiatsu. Une fois debout, la tête penchée vers le bas et les jambes faibles, Sayuri ne tarda pas à apercevoir un autre fait étrange. Ses cheveux, auparavant blonds, avaient pris une couleur neige d'une façon inexplicable. Elle garda néanmoins son calme, trouvant après une très courte réflexion que cela n'avait rien d'extrêmement alarmant.

Les autres étaient tous là, Hachi était dans un Kidô sans que Sayuri ne pouvait trouver pourquoi. Non, en fait, il manquait quelqu'un. Il ne s'agissait que du chef du groupe. Elle se rappelait mieux, maintenant. la Dimension Royale, les pirates, les sirènes, le Kraken, son Hollow. Seul les derniers instants restaient très flous. Elle se rappelait juste qu'elle avait vaincu son Hollow. C'était tout. Rien de plus. Elle avait envie de poser une tonne de question, et pourtant c'était compliqué. Elle voulut parler, une sensation désagréable vint lui titiller la gorge. Elle toussa.

Hachi, dans la barrière, devait sûrement combattre son Hollow intérieur. Une autre barrière entourait le vizard, apparemment dressée par Yoruichi. Mais quand à l'absence de Tagoraï... Avait-il perdu contre le Kraken? C'était stupide. Peut-être cela prenait-il plus de temps que prévu. Il ne tarderait pas à revenir. Autant la situation actuelle de l'expert vizard en Kidô était limpide, celle de Tagoraï était totalement inconnue à la jeune vizard.

Elle arriva à prononcer quelques mots d'une voix plutôt faible. En espérant qu'ils aient entendus, car rien n'était moins sûr.

" Tagoraï n'est pas revenu? "

Sayuri ne se faisait pas trop de soucis sur son état, elle savait qu'elle allait bien, et retrouvait des forces de façon constante, pour le moment. Toujours impossible d'utiliser son reiatsu. Elle était comme une coquille vide. Et le pire, c'est que le peu d'énergie spirituelle qu'elle arrivait à canaliser était toujours comme aspiré on-ne-sait où.

En fait, même si les cheveux de la vizard avaient changés de couleur, ce n'était pas le seul changement. L'autre se situait juste dans les yeux de la vizard. Ils avaient toujours été d'un jaune doré. Mais du noir semblait avoir envahi une partie de l'iris, donnant aux yeux un Sayuri un aspect qui semblait intermédiaire entre des yeux normaux et des yeux de Hollow.

Ce n'était pas une Hollowmorphose, ni même un masque. C'était beaucoup plus faible. Pour preuve, la vizard avait retrouvé toute sa conscience, et pensait tout à fait normalement... La cause restait inconnue, même si en théorie, vaincre une deuxième fois son Hollow ne changeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou, c'est le serpent !
» Un phoénix face à un serpent. [ PV Sun-Sun]
» Une attaque imprévue
» Une nouvelle attaque.
» Une attaque similaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: L'Océan des Bretteurs du Sud :: Les Rivages Abandonnés-
Sauter vers: