Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
Sujet: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Mar 28 Déc - 15:51
Les sirènes, c'étaient les petits-fours de l'apéritif. Alors que de plus en plus d'entre vous plongent pour soutenir ceux qui combattent déjà, un tremblement, suivi d'un bruit sourd se font sentir. Une vague, d'une hauteur de dix mètres passe entre les bateaux, les secouant un peu. Mais sa progression est anormale. La mer est calme, alors pourquoi une telle vague ? Et pourquoi passerait-elle précisément entre les bateaux ? La réponse ne tarde pas à venir. Voici ce qui se dresse devant le convoi de galions, d'une taille d'environ cent trente mètres de long :
Spoiler:
La peur s'installe sur les bateaux, et les ordres de tirer ne tardent pas. Très vite, des dizaines de boulets de canon fusent vers le serpent aqueux. Mais il ne semble pas affecté par ces attaques. Et il riposte par un plongeon dans l'Océan, ce qui provoque une grosse vague qui fait dangereusement tanguer les navires.
Mais, en fin de groupe, un galion craque, et commence à sombrer. Son équipage crie à l'aide, certains se jettent par dessus bord. On distingue alors un immense tentacule, enroulé autour du si petit navire. Un deuxième compagnon de route, le voici :
Spoiler:
Un splendide Kraken, dont la taille n'a pas besoin d'être mesurée pour que vous compreniez que vous êtes franchement dans le pétrin. Le premier navire coule. Sous l'eau, votre Chef, qui combat toujours son camarade transformé en Hollow, voit arriver près de lui la créature immense et ses innombrables tentacules. Il est terriblement proche du monstre...
Serpent Aqueux LVL 7
Kraken LVL 8
Très bonne résistance pour les deux. Bonne chance.
Habitant Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir Niveau: Âme Reiatsu: (500/500)
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Mar 4 Jan - 15:13
La tranquilité du voyage ne pouvait pas durer plus longtemps, apparemment. Ca avait commencé avec cet homme qui d'un seul coup fut prit d'une furie incontrôlable, allant jusqu'à blesser des gens. Afin d'éviter de faire davantage de dégâts, il fut rapidement emmené sous l'eau par le Chef du groupe. C'est là que la petite Kochikochi commença à s'inquiéter, elle qui vouait une affection platonique pour le Vizard.
Vinrent les sirènes, qui après avoir tenté d'envoûter les équipages, ont vite été neutralisées par les invités. Décidément, ils s'avéraient très utiles en terme de défense. Kochikochi regardait les pirates de son équipage d'un air de dire " Vous voyez que j'ai eu raison de les faire monter à bord ".
Mais, le calme ne revenait pas pour autant. Une autre membre du groupe sombra dans la même folie que l'homme précédemment, une substance blanche dégoûtante se posant sur son visage. Qu'arrivait-il à ces gens ? Dans l'eau, il y avait désormais deux détraqués parmi les autres.
Et puis une grande vague vint frapper les coques des gallions, les faisant tanguer dangeureusement. A bord, les pirates chutaient, certains tombèrent à l'eau. Devant la flotte, une énorme serpent aqueux, très long, barrait la route. Kochikochi fronça les sourcils lorsqu'elle le vit.
" Ca, c'est pas aussi faible qu'une sirène ! Allez, chargez les canons ! Tirez ! "
Criait-elle, avant de voir avec quelle inéfficacité les boulets entraient en contact avec l'eau composant la créature. La contre-attaque du serpent, elle, fit presque chavirer le bateau. Plusieurs pirates tenaient la barre. Encore quelques uns tombèrent à l'eau. Puis il y eut un bruit de craquements. Les différents équipages des bateaux regardèrent en arrière, pour apercevoir une masse énorme fonçant la couleur de l'Océan.
Et un tentacule gigantesque qui venait d'écraser un gallion. Ce dernier n'avait rien pu faire pour se défendre. La panique commençait à prendre plusieurs pirates. Mais pas Kochikochi qui malgré son jeu âge, faisait preuve d'un sang froid incroyable.
" Bande de lopettes ! Arrêtez de crier comme ça, ou je vous balance à la mer ! On va s'en sortir ! A tous les équipages, on se met en ligne, et on passe des deux côtés du serpent ! Rangez les canons classiques, ils sont inutiles ! Les gars, chargez les canon spirituels ! "
Sur ces paroles, les navires entreprirent leur manoeuvre de contournement, tandis que les canons étaient remplacés par d'autres plus imposants. Des caisses entièrent furent amenées vers eux, et en les ouvrant, on pouvait y voir des pierres identiques à celles que le groupe Vizard avait trouvé dans le sous-sol de cette cabane, sur la plage. Il y en avait de grandes quantités, de couleurs et de tailles différentes.
Les pierres étaient déposées, par taille et par couleur, dans un réceptacle creux qui brillait de la couleur choisie. Et là, les tirs pouvaient se multiplier. De véritables rayons d'énergie étaient projetés de ces canons, et venaient percuter le serpent, le déstabilisant quelque peu. Mais pas de quoi le vaincre pour l'instant. Les mètres défilaient, et les gallions commençaient à contourner la créature.
Mais à l'arrière, le géant Kraken était toujours là, et les dégâts qu'il allait causer risquaient d'êtres énormes. Kochikochi regarda dans sa direction, non sans ressentir un frisson dans son dos.
" J'espère vraiment que votre Chef est doué. Parce que là, c'est pas un enfant de choeur qu'il a aux trousses... "
Laissa-t-elle échapper.
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Mar 4 Jan - 17:29
Le sort des sirènes était scellé. J'allais pouvoir me concentrer sur Love. Du moins, c'est ce que je croyais. Sayuri, dès lors qu'elle eut fini son combat, perdit elle aussi le contrôle sur son Hollow. Décidément. Puis, deux monstres d'une taille colossale firent leur apparition, et commencèrent à attaquer les navires. Les choses se compliquaient. Je fis signe à Yoruichi de remonter à la surface pour que je puisse lui parler.
" On va devoir se répartir les tâches. Hiyori, Lisa et toi, vous vous occupez de Love et Sayuri. Hachi, tu m'entends toujours ? Shinji et les autres doivent aider les équipages avec ce serpent géant. Qu'ils trouvent son point faible et le terrassent. Inoue et toi, vous allez ériger des barrières de protection dès lors qu'une attaque adverse se montrera menaçante pour un bateau, gardez l'oeil ouvert. Et Hachi... Rends-moi un service... Etends un cube sur une grande zone, enferme moi dedans avec ce monstre à tentacules. Laisse moi suffisamment de place pour combattre, s'il te plait. Isole-nous de vous. "
Je regardai vers le navire, puis Yoruichi, et sans dire un mot, je me retournai, et plongea. Je pouvais alors voir le corps gigantesque du Kraken. Un nombre incroyable de tentacules, une gueule terrifiante, une créature qui n'allait pas se laisser faire.
Invité Invité
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Mar 4 Jan - 18:09
Toujours concentré sur le chant des sirènes, je ne remarquais pas que mon Bakudô de communication tenait toujours. Lorsque les notes envoûtantes durent estompées, j’eus un soupire de soulagement en comprenant qu’elles avaient étés terrassées. Je fus soulager, mais cette émotion fut de très courte durée.
De par l’océan apparurent deux créatures massives et dotées d’une puissance exceptionnelle : un magnifique dragon des mers, composé essentiellement de vagues, et un gigantesque Kraken aux tentacules sombres et aux yeux rougeoyants. Je restai immobile un instant, et entendit soudainement la voix de Tagoraï dans ma tête, réalisant ainsi que mon sort continuait encore :
« On va devoir se répartir les tâches. Hiyori, Lisa et toi, vous vous occupez de Love et Sayuri. Hachi, tu m'entends toujours ? Shinji et les autres doivent aider les équipages avec ce serpent géant. Qu'ils trouvent son point faible et le terrassent. Inoue et toi, vous allez ériger des barrières de protection dès lors qu'une attaque adverse se montrera menaçante pour un bateau, gardez l'œil ouvert. Et Hachi... Rends-moi un service... Etends un cube sur une grande zone, enferme-moi dedans avec ce monstre à tentacules. Laisse-moi suffisamment de place pour combattre, s'il te plait. Isole-nous de vous. »
J’hochais la tête pour moi-même et courus vers l’arrière du pont pour repérer Tagoraï. Je remarquais tout de suite l’immense masse du Kraken, et compris que Tagoraï se trouvait dans le coin. Je créais une petite plateforme carrée et montais dessus. Je la fis s’élever dans les airs, et criai à Inoue :
« Inoue, commence à installer des barrières pour protéger le bateau, je reviens ! Je compterais sur toi pour me couvrir lorsque je maintiendrais la grosse barrière. »
Je m’élevais à une centaine de mètre au-dessus des flots et surplombait le Kraken. J’aperçus au fond de l’eau une petite tâche rouge, signe de la présence de Tagoraï. Je vérifiais qu’aucun autre Vizard n’était dans la zone, et entamait des signes de main. Je regardais fixement la scène, analysais la distance que pouvais parcourir les tentacules de l’immense créature sans bouger, et entamait alors ma première incantation.
« Mur du son, miroir de vérité, êtres inconnus, distances spatiales, réunissez-vous en une seule, que la face s’éclaire et illumine les formes, élancez-vous sur les esprits tourmentés ! Rippo Kabe ! » (Muraille Cubique)
Je plaçais mes main en forme de rectangle, et une face orangée y apparut, plate et fine. Je tendis les bras face au Kraken, et la facette s’agrandit en s’expulsant de mes mains. Elle prit rapidement la forme d’un cube gigantesque ouvert qui vint se planter dans le fond de l’océan en créant une série de vague. Je refermais le cube afin qu’il enferme Tagoraï et le Kraken complètement. Mes mains recommencèrent à bouger et je récitais une nouvelle formule de ma composition :
« Dessins sans noms, rochers brisés, vents violents, durcissez au soleil et protégez les eaux ! Sankaku Baria ! » (Barrière Triangulaire)
Je plaçais cette fois-ci mes mains en triangle, et la face orangée apparut de nouveau. Lorsque j’élançais les bras en avant, la barrière s’étendit en une immense pyramide qui vint se caler autour du cube. J’écartais les bras, et d’un geste vif, plaquait mes mains l’une contre l’autre. La pyramide et le cube, tout deux orangés, fusionnèrent subitement, formant une barrière résistante qui entourait le Chef des Vizards et la bête monstrueuse. Je m’essuyais le front et redirigeais ma plateforme mouvante vers le bateau. Une fois sur le plancher, je me dirigeais vers Inoue et me plaçais à son côté gauche.
« Occupes-toi de protéger le côté droit, je reste à gauche pour surveiller mes protections autour de Tagoraï et du Kraken. »
De l’autre côté, le dragon aqueux avait emporté plusieurs marins au fond des eaux, et continuait ses assauts sur les autres navires. Une immense vague s’apprêtait à s’écraser sur notre embarcation, mais je créais de justesse une barrière penchée vers l’océan, qui nous protégea du gros de l’attaque. Le combat commençait à peine, et l’angoisse montait peu à peu. J’essayais pourtant de rester calme pour éviter de perdre le control sur mon Hollow. Les particules spirituelles de la Dimension Royale me paraissaient maintenant plus familières, et je commençais à savoir les utiliser comme il le fallait, sans pour autant en être un expert.
Je restais concentré sur les attaques provenant du dragon et surveillais par la même occasion le combat entre notre Chef et le monstre surpuissant. Le combat s’annonçait très rude…
Spoiler:
Réaitsu : Base - Double Barrière Personnalisée - Barrière Déplacement - Barrière Protection Faible = 3000 - 700 - 50 - 100 = 2150/4000 Dîtes-moi si les dépenses vous conviennent ou non. Pareil pour les techniques. J'ajouterais la double technique sur ma FT bientôt, en tant que barrière personnalisée. =)
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Mer 5 Jan - 17:02
La tournure des évènements prenaient un air inquiétant. Alors que le filles en avaient fini des sirènes, nous étions face à de nouvelles créatures. Au loin, même si loin du bateau, le monstre était voyant. Un énorme serpent des mers coulait les bateaux, accompagné d'un monstre gigantesque, un Kraken. La taille était hallucinante, ainsi que la facilité avec laquelle il avait coulé un bateau. La puissance qu'il dégageait faisait froid dans le dos. J'étais remontée à la surface en compagnie de Tagoraï, qui avait confié Love et Sayuri à Lisa et Hiyori. En effet, alors que j'étais redescendu dans les profondeurs de l'océan, j'avais pu voir Sayuri perdre à son tour le contrôle de son Hollow intérieur. Ce que nous redoutions arrivait, et c'était un mauvais signe, et le mauvais moment.
Heureusement que nous avions Tagoraï avec nous, qui pourrait aller combattre l'énorme monstre pendant que nous nous occuperions des deux vizards en perte de contrôle. J'étais satisfaite de ce plan, ainsi, l'équipage de Kochikochi serait protégé. En espérant que Shinji soit retourné sur le bateau... Je n'attendais pas un instant de plus, et plongeais sous l'eau, rejoignant les deux filles, contre Love et Sayuri... Love était puissant, c'est pourquoi je m'étais dirigée directement vers lui. Il était temps qu'il reprenne contrôle, ça faisait déjà un bon moment qu'il était dominé par son Hollow...
Je bloquais ses coups comme je pouvais, mais il était bien plus ralenti que moi sous l'eau. J'étais plus rapide que lui, et c'est ce qui me permettais d'éviter les coups qu'il me lançait. Il était déchaîné, tout comme Sayuri, qui combattait à pleine force les deux filles. On se protégeaient mutuellement, empêchant nos adversaires respectifs de toucher les autres.... J'avais confiance en Tagoraï et en Hachi, qui mèneraient un combat en équipe. Nous devions, plus que jamais, nous allier, et combattre à plusieurs, sans quoi, nous risquions de périr...
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Jeu 6 Jan - 4:26
Spoiler:
Désolé du retard
Les choses avaient évolués d'une manière fulgurante. Je combattais Yagoretsu Tagoraï en combat singulier quand soudain nous fumes attaqués par deux sirènes pas très inspirés qui semblaient vouloir nous manger. La vizard du nom d'Hana se mit à en combattre une tandis que Tagoraï se chargeait de l'autre. Profitant de ce moment de répit que je semblait avoir, je décidai de me mettre à l'écart afin de concentrer un peu plus mes forces et d'assoir ainsi un peu plus ma domination sur le corps que je partageais avec Love. Mon masque de hollow était maintenant totalement formé sur mon visage mais ma hollowmorphose n'était pas encore totalement terminé. En effet pour être sûr que Love ne viendrait pas m'embêter,il fallait que tout mon corps soit sous forme hollow et cela prendrait encore un peu de temps. Quand l'affrontement contre les sirènes fut enfin terminé, je cru que mon duel avec le jeune Yagoretsu pourrait continuer, mais je me trompait lourdement...
Apparemment les échauffourées provoqués par nos combats incessants avaient attirés quelques prédateurs des profondeurs. En effet un monstrueux serpent aqueux de taille impressionnante fit son apparition en créant une de ces vagues géantes que l'on appel Tsunami. Les bateaux manquèrent de chavirer et pour répondre à l'assaut de la bête tirèrent plusieurs coups de canons qui n'avait aucun effet sur le monstre de liquide. Pensant que le pire était déjà arrivé, les bateaux ne remarquèrent même pas l'énorme danger qui se dirigeait vers eux. Je me retrouvais assez heureuse d'être sous l'eau plutôt que sur les bateaux car je l'avais vu venir de loin. C'était une bête gigantesque sortant tout droits de l'un des cauchemars les plus terrifiant. Elle avait des tentacules qui luis servait pour entourer les navires et les broyer ensuite tandis que ses bras puissant et musclés lui servait pour amener les marins à sa terrible que pleines de dents acérés.
Je savourais un tel spectacle ! Voir les tout les stupides compagnons de Love se faire détruire était l'un de mes voeux les plus chères. Ils m'étaient totalement inutiles, d'ailleurs c'était grâce à eux que Love pouvait aussi bien me contenir en lui, grâce aux émotions "fortes" qu'il ressentait à leur égard. Leur destruction signifiait pour moi une domination totale et définitive du corps que nous habitions,car un être qui n'a pas de raison de vivre n'a pas de raison de combattre.
Pensant qu'il avait déjà assez à en faire avec ses monstres et la jeune Hana qui avait elle aussi perdu le contrôle de son hollow intérieur, j'essayai de me dissimuler tranquillement dans mon coin afin de me concentrer un peu plus sur mon combat intérieur avec Love qui ne se laissait pas faire. Mais mon repos fut de très courte durée ...
Voulant venir à l'aide de Love, Yoruichi Shihouin aider de temps à autre par Lisa et Hiyori vînt m'attaquer. Décidément pour une fois que je n'avais rien demandé à personne on venait me déranger. J'étais donc aussi crainte pour que le chef des vizards puis la déesse de l'éclair en personnes se chargent de mon compte. En tout cas ce combat allait s'annoncer presque tout aussi difficile que le premier car même si Yoruichi ne possédait pas la force de Tagoraï, elle était aussi si ce n'est plus rapide que lui. Je ne fut pas étonnée de remarqué que très peu de mes coups arrivaient à leur destination elle dominait les débats et ce m'énervait au plus haut point. Je décidai donc de prendre un peu de recul à l'aide d'un shunpo. Profitant de la distance entre moi et elle je lui lança une série d'une dizaines ceros l'obligeant à esquiver et lorsqu'elle fut à ma portée j'utilisai un autre shunpo pour lui porter un coup de sabre surpuissant.
Je devais encore gagner du temps, ma métamorphose avançait petit à petit et Love me résistait de moins en moins dans notre duel intérieur...
Spoiler:
Reiatsu initiale : 5900
Séries d'une dizaines de Cero : -3000
2 shunpos : -200
Reiatsu finale : 2700
Ootoribashi Rojuro [PNJ] Vizard Ultime
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8500/8500)
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Dim 9 Jan - 11:25
Les choses avaient l'air de se calmer dans l'eau : apparemment les sirènes furent rapidement éradiquées.Mais une fluctuation et un manque de stabilité se firent sentir dans le reiatsu de Sayuri,elle aussi semblait succomber à son Hollow intérieur,décidément quand rien ne va plus... Soudain,la mer se mi à tanguer dangeureusement,laissant apparaitre 2 créatures marines gigantesques (le mot est faible) : un serpent aqueux et un Kraken.
Ahlala,les amis je crois qu'on est comment dire...mal barrés.
Hachi et Inoue s'occupèrent de créer des barrières de protection tandis que les filles continuèrent à combattre son vieux pote Love ainsi que Sayuri.il ne restait plus que Shinji et lui ainsi que quelques autres.
Bien,on dirait qu'on va devoir contenir le gros serpent visqueux Shinji.Et qu'on ne vas pas devoir prendre de gants.
Chante,Kinshara!
Son Zanpakuto prit alors sa forme Shikai tandis qu'il réfléchissait à un plan d'attaque.
Spoiler:
Shikai > + 300
Invité Invité
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Dim 9 Jan - 19:48
Le futur était une choses des plus étranges, et dans la DR, il semblait en être que plus indomptable. Indomptables, les deux sirènes ne l'avaient pas été. Mais ce qui attendait le groupe réduisait les ennemis précédent à l'état de lot de consolation. Une créature à l'aspect mythologique, semblable au fameux Kraken de la culture scandinave chez les humains s'était dressé devant eux. Heureusement, l'affrontement qui opposait Tagorai et Love avait prit fin. Le problème face à eux était déjà suffisamment de taille pour se permettre d'optimiser le fictionnel avec de nouveaux ennuis inimaginables! Et pourtant, le deuxième ennemi était à l'image de son prédécesseur de taille, un serpent géant se dressait également à l'ombre du kraken, mais n'en demeurant pas moins imposant. Et le paroxysme du drame n'allait sans doute pas tarder à se présenter à eux. Sayuri semblait à présent ressentir le même mal que Love quelques instants auparavant... Il n'y avait plus le choix, il fallait au moins anéantir l'un des deux ennemis afin de revenir à une situation légèrement plus gérable. Car à l'heure actuelle, les attaque successives ne lui avait pas couté un brin de ses pouvoirs offensifs à quelques exceptions prêt. Certes ce qu'il allait faire pouvait sembler risqué et incommensurable pour un débit de combat, mais avant tout Kisuke était arrivé à la conclusion que la situation l'exigeait, et qu'ils étaient en combat permanent depuis leur entrée dans la Dimension Royale. Il n'avait pas le choix, il devait user de plus de ses possibilités, et peut-être même libérer Benihime. En toute circonstance, il fallait au moins espérer que ces monstres ne soient pas immunisés face au Reiatsu, car cela pourrait être une possibilité. Dans ce cas le combat ne serait pas une sinécure. Il allait néanmoins tenter le coup. Il se mit alors face au serpent et entama son incantation afin de libérer toute la puissance possible du sort.
"-Ô limites des milles techniques... Ô respectable main incapable de toucher les ténèbres... Ô main telle l'étoile filante incapable de refléter le ciel bleu... Ô route qui se réchauffe à la lumière... Ô vent qui enflamme les braises... Ô temps qui se concentre lorsque les voilà réunis... Il n'y a nulle hésitation, obéis à mes ordres... Balles de lumière... Huit corps... Neuf objets... Livre céleste... Trésor enfouie... Grande roue... Donjon gris... Visez au loin... Dispersez vivement et proprement lorsque vous tirerez.... Hadō no kyūjū ichi : Senjukō tentaihō! "
Durant l'incantation, Kisuke avait été embaumé par le Reiatsu, un vent des plus désagréables s'était levé, provoqué par l'aspiration d'énergie spirituelle que provoquait l'invocation. L'explosion serait terrible et le sort prenait forme a une vitesse fulgurante. Mille pieux d'un jaune semblable à l'éclat du soleil s'élevèrent dans les cieux, puis ils fusèrent en direction du serpent. Malheureusement, le Kraken s'était éloigné de ce premier, et les pieux n'avaient touché que le reptile marin. L'onde de choc fut terrible, et le navire fut secoué à tel point que dans l'esprit de Kisuke, le risque de chavirement était élevé, provoquant l'amertume. Mais l'amas de bois résista et conserva fièrement sa position. La fumée ne s'était pas encore dissipée autour de la position du serpent. Il ne restait plus qu'à espérer que ses efforts n'avaient pas été vains. Car il était certains qu'après une telle libération, il ne serait pas en état de tenter à nouveau un sort de cette puissance. Quand le nuage se sera dissipé, tout sera clair...et à cet instant il faudra au groupe aviser rapidement...
Spoiler:
Technique de Kido supérieure à 60 : 91e voie de destruction : canon céleste des milles mains radieuses. - 500 de Reiatsu. Actuellement:3425/3725 A présent: 2925/3725.
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Dim 9 Jan - 20:08
Rien ne s'arrangeait. J'étais toujours sous l'eau, et Sayuri devenait de plus en plus violente. Love aussi, commençait à s'adapter au type de combat de la Déesse de l'éclair. Tout devenait bien difficile.. Les mouvements étaient bien trop ralentis sous la matière aqueuse, et par dessus tout, Love ne semblait pas du tout reprendre le contrôle de lui-même. Les Ceros fusaient sous l'eau, menaçant, manquant de toucher la jeune femme à chaque rafale. Puis, il usa lui aussi d'un Shunpô, s'approchant dangereusement de moi, le sabre en avant. J'esquivais son attaque, utilisant le Senka, et passant donc derrière lui. Je lui donnais alors un grand coup de poing dans le dos. Je devais me défendre coûte que coûte, espérant que Love reprenne le contrôle. Je ne savais pas combien de temps ça allait prendre, et la seule solution que nous avions était de le contenir...
Le combat continuait, redoublait de plus belle. Je bloquais ses coups, à droite, à gauche, ne fléchissant à aucuns moments. Je n'avais pas le temps de jeter un coup d'oeil au combat de Sayuri et Hiyori, mais je sentais toujours leurs énergies, c'était donc qu'elles étaient bien en vie. Tant qu'elles ne franchissaient pas, tout allait bien. Ce combat sous-marin me rappelait les premiers combats des Vizards, durant lesquels la survie de chacun était en jeu...
[Flash Back]
Le retour dans le monde réel avait été difficile sur le point affectif, mais simple, par les techniques de camouflages que nous avons employé. En fait, lors des combats intérieurs par les Vizards, j'avais vu défiler devant de nombreux souvenirs. J'avais longuement discuté avec Urahara et Tessai du sort de Love, Hacchi, Lisa, Hiyori, Shinji, Kuna, et Kensei... Nous les avions transporté dans le monde réel, récupéré Urahara, et nous étions exilé. En fait, nous n'avions eu pas le choix. La mort de nos camarades avait été en jeu...
Nous nous étions finalement réfugiés dans un bâtiment, et l'avons aménagé au fil des années. Urahara l'avait transformé en un vulgaire magasin de bonbons, et moi j'avais pris la forme d'un animal sans défenses. Mais le premier jour avait été le plus dur. Le jour où, Urahara avait trouvé la solution pour que tous ceux qui avaient subbis la Hollowfication puissent reprendre le contrôle de leur corps. Et les combats intérieurs avaient eu lieu. Nous y avions assisté. Nous avions dû les contrôler en les combattant, chacun d'entre eux. Quitte à les blesser, nous n'avions pas eu le choix. Certains combats avaient duré plus longtemps que d'autres. Mais nous avions réussi, et nous n'avions pas eu à pleurer des pertes. Heureusement... La vie avait continué, sans que nous n'avions plus de problèmes avec les hollows de chacuns d'entre eux. Les Vizards, comme ils étaient nommés à présent, étaient partis et avaient monté un groupe. Ils vivaient entre eux, et tout se passait bien. En fait, ils avaient tous appris à maîtriser le mal qui était en eux...
Fin du Flash Back.
Je ne pensais pas un jour que j'allais refaire face à ces combats. Pas du tout. En fait, ces transformations avaient été violentes pour les Vizards, et nous n'avions pu rester que spectateurs face au déchaînement de chacun des Vizards. Aujourd'hui, je me trouvais face à Aigawa Love, presque aussi puissant que moi. Aussi puissant que moi, à vrai dire. Seulement moins rapide, à mon grand avantage... Et, surtout, ses réactions de Love étaient violentes. Il s'énervait de plus en plus, ne se fatiguant pas à un seul instant. Je devais résister coûte que coûte, le temps qu'il faudra... Je devais le sauver, lui et Sayuri, au péril de ma vie. Chacun d'entre nous avait son importance dans le groupe.
Spoiler:
6600 - 200 = 6400
Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Lun 10 Jan - 18:36, édité 1 fois
Inoue Orihime [PNJ] Fullbringer
Nombre de messages : 5 Âge : 30 Date d'inscription : 02/11/2009 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shun Shun Rika Niveau: Humain à pouvoir / LVL 7 Reiatsu: (2500/2500)
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Dim 9 Jan - 21:22
Autant vous le dire, l’idée de Kensei n’avait pas été un réel succès. Inoue avait beau s’être persuadé de l’utilité de son acte, les résultats n’avaient pas été convainquant… Le problème c’était ses yeux. L’agitation qu’elle voyait autour d’elle la déconcentrait énormément. Ainsi, elle ne pouvait rester concentrer sur sa voix et elle n’en avait même pas envie. Voir tout le monde combattre et elle chanter ? Non, elle ne pouvait pas rester aussi inutile ici. Ce n’était certes pas le cas de Mashiro qui paraissait plus qu’enjouée à l’idée de chanter. Oui, Kuna n’avait pas ce complexe, normal, elle était forte, pas comme Inoue… En même temps que ce sentiment d’infériorité l’envahi, Inoue délaissa le chant, de toute façon, elle ne pourrait pas forcer sur sa voix indéfiniment.
Et puis, alors qu’elle se croyait au fond du gouffre, les choses se détériorent. Des sirènes c’étaient certes gênant et inquiétant mais face à deux monstres des océans ce n’étaient rien, strictement rien. Un Kraken et ce qui ressemblaient à un serpent surgirent de l’eau et firent tanguer le bateau. Inoue fut totalement prise par surprise et perdît l’équilibre. De l’eau fut projetée à l’intérieur de la coque ce qui rendit la résistance des semelles d’Inoue encore plus mauvaise. Ainsi, la jeune femme glissa et son corps parti dangereusement vers le bord du bateau. Elle se rattrapa à ce qu’elle pu trouver, soit Kensei. Ce dernier ne parut pas franchement enchanté mais il passa outre sa mauvaise humeur et Inoue se releva toute confuse. Pourtant, sa gêne disparue rapidement lorsque les cris des marins s’animèrent. Et c’est alors qu’Inoue compris à quelle point leur situation était catastrophique. Elle vît l’agitation, les gens courant partout, les canons s’armer, les monstres avancer, ses amis lutter… L’inquiétude la gagna, comment pouvaient-ils gagner face à ça ?! Même Love et Hana se transformaient en ennemis !
Puis, Tagoraï surgit de l’eau et parla. Sa voix fut écoutée de tout le monde et Inoue y trouva quelque chose de rassurant. Il avait une façon de parler qui la soulageait. Il prenait à cœur son rôle de chef et à aucun moment ne montra son inquiétude, lui il avait encore foi et il partageait sa foi avec ses camarades. Du moins, c’est ce que sa voix transmît. Bien qu’un sentiment d’inquiétude pour Tagoraï naquît en Inoue, elle retrouva grâce à lui le courage de se battre. Comme pour donner raison au chef des vizards, la chef des pirates se mis à hurler des ordres d’une voix pleine de courage.
L’espoir revînt. C’était stupide de s’inquiéter, elle n’était pas avec n’importe qui, elle était avec les vizards, Yoruichi-san et Kisuke-san, rien ne pouvait leur arriver !
« Inoue, commence à installer des barrières pour protéger le bateau, je reviens ! Je compterais sur toi pour me couvrir lorsque je maintiendrais la grosse barrière. »
Ni une ni deux, Inoue se mis dos à Hachi et prononça ses mots.
« Santen Kesshu »
Une barrière triangulaire apparue devant ses mains. Elle maintînt alors cette protection autour d’Hachi lui laissant le temps de préparer la barrière pour Tagoraï. Autour d’elle l’agitation n’avait pas disparu, l’équipage tentait de nouvelles formes d’attaques, toujours plus étrange. Les vizards libéraient leur pouvoir, Urahara son kido… Et toute cette puissance traversa Inoue, faisant voler ses longs cheveux fragiles. Ce débordement d’énergie lui donna encore plus envie de bien faire. Ainsi, lorsque Hachi eut finit, Inoue se précipita pour apporter son aide au reste de l’équipage. Elle se dirigea en courant vers le côté droit du bateau et refît sa technique. Cette fois-ci, elle chercha à l’étendre au maximum pour davantage de protection. L’effort était plus grand, mais elle pouvait le faire, pour eux, pour protéger ses amis…
Spoiler:
2000 -300 (1er Santen Kesshu) -500 (2ème) = 1200
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Sam 15 Jan - 21:39
-- Dimension Royale --
Ex-Hiyori Sarugaki Vizard / Chieuse
Nombre de messages : 84 Âge : 31 Double compte : Shihouin Yoruichi Date d'inscription : 12/05/2009 Fiche Technique : Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped) Reiatsu: (1700/5000)
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Dim 16 Jan - 11:23
Le combat durait maintenant depuis un bon bout de temps, surtout que Tagoraï était parti combattre ailleurs, maintenant, nous laissant sur les bras Love et Sayuri, qui commençait à sortir d'elle même. Elle avait complètement perdue le contrôle, tout comme Aigawa Love. Avec Lisa, nous nous occupions de Sayuri, qui risquait de devenir vraiment dangereuse si nous ne la contenions pas. Au loin, je pouvais sentir des reiatsu gigantesques, et la mer devenait de plus en plus agitée... Comme si, ce n'était pas des sirènes qui nous attendaient là-bas, mais des montres bien plus imposant. Et en remontant quelques secondes à la surface, je pu apercevoir l'imposant serpent de mer. A côté de lui, des tentacules plus grande que la stupidité de Shinji. C'était impressionnant.
Je replongeais, ne perdant pas de temps, ne devant pas être distraite par ces monstres. Je devais aider Lisa. Je rejoignais le combat, pour contrer les coups que nous donnait notre amie. D'ailleurs, je m'élançais vers elle pour l'empêcher de nous empaler comme de pauvres incapables. Elle décocha une flèche, qui se divisa une première fois, puis plusieurs fois, pour qu'en quelques secondes ce soit un mur de flèche qui se dirigeait vers moi. Les yeux d'Hiyori s'ouvrèrent en grand... Je passais ma main devant mon visage, faisant apparaître un masque d'un blanc immaculé. Je brandis mon hachoir devant moi, calais mes pieds, et libérais du reiatsu. En même temps, je lançais un Cero. C'était ma seule chance. Les flèches arrivèrent sur Hiyori... Certaines furent stoppées par le Zanpakutôh de la blondinette. D'autres, détruites par le laser rougeâtre-orangé. Elle fut projetée, poussée par la puissance de l'attaque...
Je ne savais pas vraiment où j'étais ni si je m'en était sortie... Je me sentais un peu mal, entrain de couler... Je m'enfonçais, j'allais de plus en plus vers le fond... J'ouvrais les yeux, j'étais toujours dans l'eau...
- HIYORI ! Réveille-toi !
J'entendais la voix de Kubikiri, mais je ne savais plus ce que je devais faire. Je bougeais un bras, j'y arrivais. L'autre, aussi. Les jambes, pareil. J'étais peut-être morte, et ne ressentait plus la douleur...
- Hiyori !! HIYOOOORI !
Je bougeais les bras, comme pour essayer de remonter. Mais je n'y parvenais pas. Comme si quelque chose me tirait irrémédiablement vers le fond... Mais je ne voulais pas mourir ! Mais aujourd'hui ! Pas avant d'avoir retrouvé Hirio ! Pas avant d'avoir cassé la tête à Shinji ! Ça lui ferait trop plaisir que je meure... Je ne dois pas... Je dois remonter... Hiyori bougea un peu, poussa avec ses bras, et remonta à la surface lentement. Elle trouvait la force de remonter, sans vraiment savoir où... J'y suis presque.
Puis, tout à coup, mes poumons se débouchèrent. J'étais enfin à l'air libre. Je toussais, crachait de l'eau, et vérifiais l'état de mon corps. J'avais un mal de tête immonde, puisque je n'avais pas pu respirer pendant un moment. Du sang coulait de mon bras droit et ma hanche avait été amoché. Elle m'avait bien eu, bien éclatée avec ses flèches bizarres. En tout cas, je ne devais pas laisser Lisa seule. Je reprenais de l'oxygène petit à petit, avant de me préparer à retourner dans le milieu sous marin.
- Ça va ?
- Ouais.
Je n'avais pas envie de lui parler maintenant. Je le prenais dans ma main, il était toujours sous forme shikai. Mon masque était un peu amoché, mais ça allait. Je caressais la lame de mon Zanpakutôh, et plongeais à nouveau dans l'eau. Je rejoignais Lisa au combat, qui devait être en difficultés. Je ne devais pas la laisser tomber.
Spoiler:
Cero : -300 Masque : -300
Dernière édition par Hiyori Sarugaki le Mar 22 Fév - 21:28, édité 1 fois
Le Médiateur Le Médiateur
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Sam 22 Jan - 12:26
Les imposants monstres qui vous font face sont près de tous vous faire tomber à la mer à chacun de leur mouvement. Le chef du groupe s'est isolé avec l'immense Kraken, tandis que sous l'eau, certains d'entre vous tentent de raisonner vos camarades perdus dans leur folie. Puis, à l'avant de la flotte, le serpent aqueux se voit percuté par des dizaines de faisceaux d'énergie venant des différents navires qui commencent à le contourner des deux côté. L'un d'entre vous vient donner un coup de main nécessaire, en déchargeant sur la créature une importante quantité de Kido. Les secousses deviennent vraiment dangereuses, et après quelques secondes, le nuage provoqué par les multiples explosions se dissipe. On ne distingue rien, tout est calme, mais ce n'est que de courte durée, car le serpent surgit de nouveau, toujours en vie, et dans une colère folle, détruit 3 bateaux d'un simple mouvement de son corps d'eau. Visiblement, il va lui en falloir plus, pour l'éliminer. Bonne chance.
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Mer 26 Jan - 17:06
J'étais toujours face à Love, et il ne semblait pas pour le moins du monde se calmer. Au contraire. Sa haine et sa puissance se décharnait de plus en plus. Tout comme Sayuri Hana, derrière elle, devenait vraiment violente. Ses attaques étaient impressionnantes, le Hollow n'hésitant pas à utiliser une grande puissance. Le combat intérieur de Sayuri devait être violent. Et le Hollow, tout comme celui de Love, ne comptait pas partir comme ça. Ils redoublaient de violence, de haine, de puissance. Love et Sayuri devaient se dépêcher, si nous ne voulions pas finir mort noyés... Je bloquais les coups, un à un. J'étais décidée à ne pas me résigner, au contraire. Je tiendrai le temps qu'il faudra.
Citation :
[Flash Back, le bon vieux temps, première partie]
Yoruichi était dans Karakura En plein centre ville, à vrai dire. Le Soleil était haut dans le ciel, et elle se baladait dans la ville. En fait, depuis quelques temps, elle passait ses journées à vagabonder. Elle se trouvait à Karakura depuis un bon moment déjà. Elle avait quitté la Soul Society avec les Vizards depuis des mois. Ils avaient menés leur combat intérieur, et vivaient comme de simples humains à présent. Tout allait bien mieux pour eux.
Cette situation n'était pas des plus désagréable. Mais pas des plus passionnante non plus. Les humains se contentaient de mener une vie monotone, dans laquelle ils exécutaient des rituels. Les mêmes tous les jours. En fait, c'était un jeu pour la petite chatte. Elle se promenait, se baladait, et observait la vie humaine. Ils étaient insignifiants, mais ils étaient heureux. Ils comprenaient bien mieux la vie que les Shinigamis. Les plus intelligents, dans cette hiérarchie des mondes, c'était les humains. Ils se contentaient de mener leur existence, atteignant des buts plus ou moins importants. Ils répondaient à leurs besoins nécessaires, ce qui leur suffisait à ressentir du plaisir.
Sous sa forme féline, Yoruichi attirait les jeunes humains. Leur main était si petites pour certains, que la tête du chat aurait pu mordre leur visage. Les parents prenaient soin de leur enfant, tout comme les parents prenaient soin d'eux. C'était un système dans lequel chacun menait sa vie. Un système dans lequel chacun cherchait à aimer, à adorer. Shihouin Yoruichi, un jour, elle aussi devait avoir connue cette vie. Mais aucun souvenir ne lui traversait jamais l'esprit. Les seules souvenirs qui peuplaient son esprit étaient ceux de la Soul Society. Les longues journées pendant lesquelles elle s'était concentrée sur Byakuya. Puis celles qu'elle avait consacré à Soi Fon. Yoruichi avait toujours aimé prendre en charge des élèves. Ceux qui étaient compétents, et persévérants.
Mais aujourd'hui elle avait laissé tombé tout ça. Du moins, pas complètement. Elle entraînait régulièrement les Vizards, qui s'étaient reclus dans un vieil hangars. Ils l'avaient bien organisés, et vivaient en toute autarcie. Ils étaient tranquilles, et se suffisaient à eux-mêmes. Lorsqu'ils souhaitaient sortir, ils le pouvaient. Lorsqu'ils souhaitaient se détendre, ils le pouvaient. Mais au fond d'eux, la haine contre Aizen Sôsuke régnait. Comme une tâche de graisse, qui ne s'efface pas.
Yoruichi marchait doucement sur les rambardes à côté d'un grand bâtiment duquel sortait un monde impressionnant. La vie battait à son plein ici. Les gens montaient et descendaient les escaliers à toute vitesse, regardant droit devant eux. Ils ne faisaient pas attention au monde qui les entouraient. C'était la seule chose que pouvait reprocher Yoruichi à ces humains. Leur développement était tel, que les bâtiments empiétaient sur la nature.
Mais la vie était tranquille depuis quelque temps. Yoruichi retournait régulièrement chez Urahara, chez qui elle discutait. De nombreuses fois il l'avait envoyé récupérer des informations concernant la Soul Society. Parce que le groupe avait beau avoir quitté le monde des âmes, c'était tout comme ils y étaient encore. Il était si facile pour la Déesse de l'éclair de s'y rendre... D'ailleurs, elle y était retournée de nombreuses fois pour passer voir Kuukaku. De nombreuses fois, elle l'avait dépanné et lui avait dégoté des armes explosives les plus curieuses. Et comme à chaque fois, les deux femmes finissaient à terre, rigolant à pleins poumons, une bouteille de saké à la main....
[Fin du Flash Back]
Je ne savais pas encore combien de temps allait durer le combat... Mais je tiendrais le temps qu'il faut. Hiyori s'était prit une rafale de flèche, mais je ne l'avais pas vu. Ce n'est qu'une fois que je la vis remonter à la surface, ensanglanté, que je compris ce qui lui était arrivé. Mais heureusement elles étaient deux, et je savais qu'elles arriveraient à tenir leur camarade. Nous étions forte. Nous pouvions tenir encore le temps qu'il faudra, sauf si l'un des deux monstres marins venaient à s'attaquer à nous.
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Mer 26 Jan - 20:50
-- Dimension Royale --
Son attaque devait forcément fonctionner. Autant de flèches ne pouvaient qu'atteindre leur cible, surtout sous l'eau. La petite blonde qui avait tenté de foncer sur elle sombrait désormais vers le fond de l'océan. Preuve de la puissance personnelle du Hollow. Sans doute ne tarderait-il pas à en finir dans son monde intérieur, il pourrait alors enfin garder le contrôle. Pouvoir explorer le monde qui l'entoure et se laisser aller à ses instincts.
En attendant, il y avait quelqu'un d'autre qui semblait vouloir lui chercher quelques problèmes. Une vizard, également. Si ses souvenirs sont bons, il s'agissait d'une amie à Sayuri, enfin une meilleure amie que la blondinette qu'il venait de battre sans mal. Mais après tout? Qu'est-ce-que ça changeait? Même si elle avait une lance, sa portée supplémentaire ne lui servirait à rien. Du moins contre un arc.
Le Hollow décocha quelques flèches vides de pouvoir vers Lisa, qui arriva à s'en tirer sans mal, en déviant une flèche grâce à sa lance. Intéressant. Elle continuait d'approcher plutôt rapidement, essaya de lui donner un coup. Sayuri, enfin du moins son Hollow, arriva à esquiver en déviant le coup avec son arme, avant d'en profiter pour prendre de la distance. Il suffisait juste cette fois-ci d'éliminer encore cette personne, et ce sera fini. Même si l'air commençait aussi à manquer au Hollow.
Il encocha une nouvelle flèche, la tira. Puis rapidement une deuxième, et une troisième. Chacune avait un élément différent. Mais bien sûr, on ne pouvait prédire le cadeau que ces flèches renfermaient. La première fut celle de la foudre, plus pour immobiliser sa cible à l'aide de la décharge électrique. La deuxième la glace, pour la geler l'eau autour de son adversaire. Et la troisième...
La troisième était tirée plus bas. Son effet se déclencha quelques mètres en dessous de Lisa. Une flèche de feu, sous l'eau. L'eau marine s'évapora, créant des bulles, qui masquèrent toute vision autour de la vizard. Le Hollow concentra de l'énergie, et tira un Cero vers Lisa. Au mieux, elle était gelée et serait pulvérisée en mille morceaux, mais il se pouvait tout aussi bien qu'elle avait esquivée. Le Hollow savait bien que Lisa n'était pas mauvaise combattante, il ne fallait donc mieux pas prendre les autres vizards à la légère.
Quoi qu'il en soit, son combat intérieur était sûrement sur le point de s'achever par sa victoire. Il pourrait donc avoir encore plus de champ libre. Et pourtant, la blondinette qu'il croyait avoir vaincu revenait, depuis la surface. Elle n'en avait pas eue assez? Elle avait repris connaissance? Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne sombre à nouveau dans les ténèbres de l'Océan.
Le Hollow tira une nouvelle flèche, plus rapide que les précédente. Environ deux fois plus rapide que les autres. Une flèche du vent, qu'il avait décidé d'accélérer. Histoire de peut-être la prendre par surprise, ou sinon de la divertir un peu, en attendant la suite qui arrivait droit sur elle : Un autre Cero.
Dernière édition par Sayuri Hana le Jeu 27 Jan - 10:39, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Mer 26 Jan - 22:25
Mes barrières et celles d’Inoue tenaient le choc malgré les puissants assauts du dragon aqueux. Les marins continuaient leurs attaques au canon, mais leur moral baissait à chaque navire coulé, à chaque camarade tué… Une goutte de sueur perla sur mon front, et devant toute cette violence, je décidais d’aider ces pauvres hommes, et optionnellement de nous tirer de ce pétrin. Je me plaçais face à la bête immense et regardais Inoue.
« Inoue, pourras-tu me protéger un instant après la technique que je vais utiliser ? Je serais très épuisé, et je te serais très reconnaissant de me couvrir le temps que je récupère… »
Je lui lançais un petit sourire rassurant, et regardais de nouveau la créature maritime. Ses yeux rougeoyants ne semblaient pas me regarder en particulier, j’en profitais donc pour agir le plus vite possible. Je concentrais mon réaitsu dans mes paumes, et les placèrent face à la bête. D’un ton posé, j’énonçais :
« Hadô no Kyu jû, Kurohitsuji. »
Un immense cube noir ressemblant à un cercueil recouvrit le dragon, et l’enferma dans sa totalité. J’effectuais un court et sec claquement de doigt, et une dizaine de lames noires apparurent et vinrent se planter dans la boîte. Le cube disparut, et on put entendre un rugissement de la part du dragon. Je l’avais certainement touché, mais je ne pouvais pas encore mesurer l’étendue de mes dégâts. Epuisé par ce sort de haut niveau, je m’asseyais un instant contre le pont, et récupérais mes esprits. Après une petite minute, je me remettais face à la mer, là où j’aurais pu grandir, et me préparait à défendre le navire, en espérant ne pas me retrouver face contre terre, là où j’aurais pu mourir…
Spoiler:
Réaitsu : Base - Hadô n°90 = 2150 - 500 = 1650/4000 Désolé pour ce post court, mais j'ai mis une petite référence musicale en compensation. x)
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Jeu 27 Jan - 11:19
[ HRP : Ne zappez pas mon post de hier soir sur la page précédente! x) ]
-- Monde Intérieur --
Spoiler:
Finalement... Il allait gagner. Mais qu'allait-il alors se passer? Il allait garder le contrôle, sûrement. Or, ils y avait tous les vizards, autour de Sayuri, à la Dimension Royale. De plus, il y avait eu ce monstre, gigantesque. Forcément, son Hollow devait être en train de les gêner, sauf si il préférait essayer de se tailler un steak de calamar, mais ça c'était peu probable.
Intérieurement, elle se maudissait de s'être faite avoir aussi bêtement. Elle n'avait rien trouvé comme parade. Et elle ne pouvait pas s'empêcher de se rappeler en boucle ce moment, il y a déjà quelques années. Et elle n'avait toujours pas compris plusieurs éléments clés. Pourquoi la personne sur laquelle elle comptait le plus était parti sans même un au revoir? Que s'était-il passé dans ce fichu passage?
Mais finalement, elle se rappela des Vizards, des autres. Finalement, elle n'était qu'une étrangère, et pourtant ils l'avaient accueilli. Sans qu'elle ne sen soit rendu compte, c'était en quelques sorte eux, qui remplaçaient ceux qu'elle avait perdu. Et pourtant, elle n'allait leur causer que des problèmes. Finalement, elle ne pouvait s'y résoudre...
Avant que la lame ne touche le cœur de la Vizard, un bouclier d'énergie spirituelle l'arrêta net. " Bakudō no sanjū kyū : Enkosen "
Son double sourit, et tira un Bara droit sur le bouclier, qui vola en éclat. Sayuri roula dans la flaque d'eau, esquivant ainsi la lame qui avait poursuivi son chemin une fois le bouclier détruit. Rapidement, la vizard se releva, elle n'allait pas le laisser faire.
Elle prit son Hollow à la gorge d'une main, alors qu'il n'avait pas eu le temps de se remettre en garde. " Hadō no sanjū ichi : Shakkahō " Son double fut projeté en arrière après ce sort de Kidô qui lui fut envoyé en pleine tête, visiblement très sonné. Très amoché, même. Sayuri, les bras croisés devant son visage pour se protéger de l'onde de choc que son sort avait crée, dut reculer de quelques petits mètres. Mais elle reprit ses esprits beaucoup plus rapidement que son Hollow. D'un shunpo, elle se plaça en hauteur, derrière son Hollow. « Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô toi qui porte le nom d'humain ! Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l'abysse de l'incendie… Hadō no nana jū san : Sōren sōkatsui ! »
Les flammes bleus s'élancèrent sur le Hollow encore sonné du sort précédent, avant de le toucher de plein fouet. Sayuri toucha à nouveau le sol, sous une pluie qui avait faibli. Son souffle était court, mais ces deux sorts de Kidô devaient être suffisants, normalement. Son arc revient sous sa forme scellée de Katana, mais elle restait méfiante.
Mais elle aurait dû rester plus méfiante, car le Hollow creva la fumée qui s'était installé autour de l'onde de choc avec la vitesse d'un Sonido, sans sabre, en laissant échapper un hurlement. Il perça sans diffuculté la garde de la vizard surprise d'un coup de poing, qui toucha Sayuri au creux de l'estomac, la pliant en deux. Puis le Hollow la saisit à la gorge et lui donna un nouveau coup dans le ventre, qui la projeta en direction de la forêt qui continuait à se consumer lentement et bizarrement. Sayuri avait été projeté jusqu'aux arbres en feu. Elle pouvait apercevoir la fine pellicule de flamme sur les arbres, qui dégageait une chaleur insoutenable. Il pleuvait toujours.
Elle était encore sonnée, n'ayant aucun appui à terre, qu'elle vit son Hollow tirer un Cero vers elle. Là, ça allait être dur de l'esquiver, surtout que l'esprit de la Vizard était encore bien embrumé...
Avec un sourire ravi, le Hollow vit le Cero exploser, et le reiatsu de celle qu'il s'était juré de tuer, disparaître. Il devait avouer, tout de même, qu'elle s'était bien débrouillée. Mais maintenant, c'était son tour de régner.
Voilà! Ça y est! Enfin libre! Enfin, il pourrait prendre totalement le contrôle! Se laisser aller. L'Hollowfication totale ne devrait plus tarder! Et pourtant, elle se faisait attendre... Pas grave, il n'avait qu'à aller achever ce qu'il restait de la shinigami dans son monde intérieur. Ce sera rapide... Son reiatsu avait déjà disparu...
Invité Invité
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Sam 29 Jan - 17:39
Spoiler:
Avis à tous les membres du groupe. Je tiens à m’excuser auprès de tout le monde pour mon absence injustifiée et compte bien me rattraper
FLASHBACK :
Spoiler:
Alors que j’avais fait part de ma découverte le sol se mit à trembler, on pouvait entendre des bruits sourds provenant de l’extérieur tandis que des craquements sinistres ne présageaient rien de bon. A chaque tremblement de la poussière tombait du plafond, me rendant assez sceptique du temps qu’il risquait de tenir avant de s’effondrer sur nous. Instinctivement je n’attendis pas pour sortir de cette hutte au pas de course, avant que le ciel me tombe sur la tête. Du sous-sol on pouvait entendre les cris de détresse de la certaine Hiyori, ce qui m’encourageait à presser le pas. Une fois dehors je fus accueillis par une déferlante de sable qui me gifla le visage. La déferlante ceci passé je me mis à regarder autour de moi en regardant autour de moi en quête de l’origine de tous cela. La réponse à tout cela, on va dire une sorte de champ de bataille opposant deux camps et le notre au milieu de cette rixe. L’un des deux camps provenait de la mer pour être plus précis des galions qui dressaient non loin de la plage. De la mer ils tiraient avec leurs canons sur la plage ne se souciant pas de savoir si on était vraiment leurs ennemis. Et enfin, sortant de l’épaisse forêt sombre qui se trouvait derrière nous des indigènes arborant des peintures de guerres et armés de lances et de lance-pierres. Etant au milieu de la bataille les deux factions nous prirent pour des ennemis et nous dûmes nous engager à les combattre. L’homme au bob du nom d’Urahara s’exclama en nous proposant de combattre les indigènes pour pouvoir nous dissimuler dans la forêt une fois ceux-ci vaincu. Je n’étais pas trop d’accord avec lui, en regardant bien ça se voyait que ces personnes n’avaient aucune chance avec leurs armes rudimentaires contre les canons des galions. Je ne pouvais me résoudre à les combattre, alors je préférais, comme certains membres du groupe à renvoyer les projectiles des bateaux. D’autres avait activé leur shikai pour le combat, Hachi lui avait érigé une grande barrière cubique pour nous protéger de attaques ennemis. C’est à ce moment que j’avais remarqué la présence d’une nouvelle personne dans notre communauté, je ne le connaissais pas mais je pouvais affirmer que c’était lui aussi un vizard donc un allié potentiel. Les minutes passèrent, le bataille faisait toujours des ravages sur la plage puis les indigènes se replièrent nous laissant seuls face aux navires armés. Ensuite ce fut au tour de la barrière protectrice de nous faire faux bond, à ce moment là des faisceaux lumineux surgirent des bateaux. Ces rayons fusèrent sur la plage et de ceux-ci des marins émergèrent, armés évidement. Yagoretsu nous murmura
" Pas de provocation inutile, s'il vous plaît. "
Aucune objections ! Autant ne pas aggraver les choses. Certains des marins partirent fouiller les huttes tandis que l’un des hommes du reste du groupe s’approcha de nous et nous aborda d’une voix curieuse
" Bonjour, serait-il possible de savoir qui vous êtes et la raison pour laquelle vous vous opposez à nous en défendant les indigènes ? Ne prenez pas ceci comme une agression, nous voulons simplement comprendre. '
C’était assez déconcertant, faut l’avouer. Mais bon fallait les comprendre en même temps. Notre chef prit la parole pour notre groupe.
" Nous venons d'un autre monde. Des événements ayant eu lieu dans plusieurs dimensions nous ont poussé à venir ici. Nous ne sommes avec personne, mais contre personne non plus. Bien que je parle ici en tant que leader de ce groupe, je ne dirai rien à la place de mes compagnons. Si ceux-ci ont quelque chose à dire, sachez qu'ils le feront. Et vous, qui êtes-vous ? Pourquoi votre arrivée a-t-elle aboutie à une bataille avec ces gens ? "
- Hmmm... Bon, écoutez, qui que vous soyez, vous n'avez rien à faire ici, rentrez chez vous. "
Je remarquai que leurs confrères profitèrent de l’absence des occupants des huttes pour emporter dans leurs navires les mystérieuses pierres que l’on avait trouvé dans le sous-sols. Les cris de ce qui semblait être d’une jeune fille retentirent à travers la plage
" Comment ça, qu'ils rentrent chez eux ?! Et ta soeur, elle rentre pas chez elle ?! JE décide, ici ! Je t'ordonne de les faire monter à bord ! - Mais... Pourquoi ...? [color=brown]- Bah ! J'en sais rien ! J'aime bien te donner des ordres ! Et puis ils ont l'air marrant ! - Ils ont l'air marrant... Aah... Cette gamine me g- ! - QUOI ?! Répète un peu ?! Tu veux que j'te laisse crever ici ?! Je peux te laisser en offrande aux sauvages, si t'es pas content ! - Euh...Je...Désolé... - PUTAIN mais bougez-vous le *** de monter ! On a pas que ça à foutre, on doit se tirer et vite ! - Oui...D'accord... "
Gêné le subalterne nous invita à le suivre jusqu’au navire. He bha ça c’était de l’autorité
" Vous avez entendu... C'est elle la Chef, alors... Veuillez nous suivre, s'il vous plaît. De toute façon, nous n'irez nulle part en restant ici. Ca nous permettra de faire plus ample connaissance. Suivez-moi ! "
On ne demandait pas mieux. Yagoretsu nous fit signe de les suivre et nous nous exécutâmes. Monter à bord je ne pus m’empêcher d’essayer de savoir à qui appartenait la voix autoritaire qui nous avait fait venir. Celle-ci se montra à nous, et je fus un peu surpris et déçu aussi. Je m’attendais à tout sauf à une petite fille aussi chétive. Mais bon comme on me l’a souvent bassiné l’habit ne fait pas le moine. Cette gamine semblait normale si l’on excepte le cache œil.
" Bienvenue à bord ! J'suis la chef, ici ! J'mappelle Kochikochi Shiba ! Et nous, on est des pirates ! On est v'nu sur cette plage parce que y'a des pierres qui nous servent plutôt beaucoup dans pas mal de choses ! Bref, on s'en fout ! J'vous ai fais monter parce que vous avez l'air cool, hi hi ! Et puis vous vous ennuiriez avec des sauvages ! Remerciez-moi, non mais ! Bon, ben on est parti ! Levez l'ancre, bande de feignasses ! Qu'est ce que vous attendez ! Installez-vous, faîtes comme chez vous ! "
Elle parlait si vite que je n’avais compris que la plupart des mots qu’elle sortait. Mais elle avait l’air sympathique et puis comment refuser un voyage gratuit en mer. Les bateaux prirent le large, nous éloignant de plus en plus de notre point de départ. Une longue croisière débuta
Le temps passa, tout le monde était parti chacun son coin. Moi je m’étais installé dans une soute de proue, pelotonné au milieu des rouleaux de cordages dans l’obscurité. J’avais envie d’être seul et puis je trouvais que cet endroit me convenait. Je commençais dodeliner la tête le sommeil me gagnait peu à peu, le bruit des vagues heurtant la soute me berçait. Puis je m’endormis drapé entièrement par ma cape.
Rêve ou monde intérieur ?
Spoiler:
J’étais perdu Je me tenais face à une porte en bois avec une poigné en forme de crâne railleur. Je l’ouvris et me retrouva dans une pièce rectangulaire. Trois escaliers partaient du centre de celle-ci selon trois axes différents. Pareil c’était toujours pareil, toujours pareil… me répétais-je dans ma tête. Un rugissement tonitruant retentit de derrière, cette fois encore plus près qu’auparavant. Auparavant ? Quand ? De nouveau le rugissement, et bien plus près. Je pris l’un des escaliers qui descendait vers les ténèbres. J’entendais des bruits de pas sourds. De lourdes foulées qui m’incitaient à courrir. Les marches virèrent brusquement à gauche, donnant sur une nouvelle pièce, hexagonale cette fois-ci. Quatre autres volées de marches partaient de cette pièce vers le haut, chacune orientée vers une direction différente. Encastré sur l’un des murs, une porte similaire à l’ancienne. Instinctivement, je me mis à traverser la pièce, tirai sur la poignée. Derrière, seule l’obscurité ténébreuse, ce vide exerça sur moi une attraction contre laquelle je ne pouvais lutter. Je sentis un vent froid à travers tout mon corps et tombai inexorablement dans les ténèbres absolu.
Je sentis quelque chose se poser sur mes épaules. Des bras s’enroulèrent autour de ma poitrine. Je tressaillis, raide comme un piquet dans un enchevêtrement de draps fins et soyeux. L’air était frais et parfumé d’encens. Le fûton était plutôt large et confortable. Je pouvais distinguer une porte coulissante à motifs. La femme qui était à ses côtés gémissait imperceptiblement dans son sommeil et roula langoureusement sur le dos. Elle avait une longue chevelure blonde cendrés au parfum vanille, son visage était fin, harmonieux et soyeux. Elle avait une peau d’albâtre parfaite. Je n’en croyais pas mes yeux, cela ne pouvait être possible. Mais pourtant elle était bien là, Valentina. A cette révélation j’eus un mouvement de recul et j’eus une autre révélation. J’écarquillais les yeux en voyant ma main au teint pâle. Elle était faite de chair, de chair humaine. Il n’y avait plus aucune trace du hollow. Je me mis à palper mon visage et mes cheveux. Ma chevelure était la même que celle d’avant, mi-longue et blanche comme la neige Etait-ce la réalité ? Tout ceci n’était qu’un rêve ? Cela n’en avait pas l’air pourtant. L’étreinte de Valentina me ramena à la « réalité », elle me regardait de ces yeux bleu-gris en amande.
-C’était une nuit merveilleuse, hein ?
Sa voix était mélodieuse et douce sans aucune aspérité.
-Je… pense que oui, je tournai la tête vers elle. Est-ce la réalité ?
Valentina se mit à rire, d’un rire suave
-Tu es sur que ça va?
-Je ne devrais pas être ici
Elle s’assit un bras enroulé autour des genoux
-Pourtant tu n’avais pas l’air de te plaindre la nuit dernière, fit-elle en gloussant
Je tentai de sortir gauchement du lit, mais elle se colla à moi et je pus sentir sa chaleur corporelle. Ses mains glissaient autour de ma taille pour remonter le long de ma poitrine. Ses doigts laissaient une trainée de glace sur ses os, comme le givre le plus mordant. Je sentis sa tête contre mon épaule et l’odeur de la terre fraîche mêlé à celle de la putréfaction de la tombe alors même que ses mains glaciales se refermaient sur sa gorge. Je tentai de me débattre en tentant de saisir la revenante, mais mes bras s’agitaient dans le vide.
-Ton esprit et le mien ne font qu’un, dit-elle dans un gargouillis cacochyme. Un esprit…
Un impact fracassant m’arracha de ma torpeur. Mon corps venait de s’écrasait contre le plancher de la soute. Je repris connaissance dans la soute du navire. Alors tout ceci n’était qu’un horrible cauchemar finalement pourtant il semblait si réel… Je ne savais pas si je devais me réjouir ou en pleurer. Je me sentais vide et mort. Puis des coups de canons retentirent me ramenant à la réalité. Je réajustais ma cape et remis ma capuche sur la tête. J’accourus vers les escaliers qui remontaient vers la surface et poussai la porte du pied de toutes mes forces. Le battant de la porte manqua de voler en éclat et rebondit contre le mur de bois dans un fracas sourd qui se mélangea aux bruits du champ de bataille qu’était devenu le navire. Que s’était-il passé durant mon sommeil ? En regardant autour de moi je me rendis compte que beaucoup des navires pirates avaient sombrés. Des membres de notre groupe manquaient à l’appel. Mais ce n’était rien comparé à la présence de deux gigantesques monstres de l’océan. L’un était une sorte de Kraken, enfermé dans une barrière cubique, surement l’œuvre d’Hachi, avec notre chef qui le combattait. L’autre était un serpent ou un dragon aqueux, je ne saurais dire, long de plusieurs centaines de mètres. Celui disparu dans un immense cube noir qui fut transpercé par des dizaines de lames ténébreuses. Le cube libéra le grand reptile qui rugit en réponse. Je vis Hachi, épuisé, qui s’affala contre le plancher. Je me précipitai vers lui
-Est-ce que ça va ?
Je fixai le serpent aqueux et dégaina mon zampakuto
-Quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe ici ? m’exclamai-je
La peur me nouai l'estomac mais pas question de fuir, je devais aider mes camarades quitte à y perdre la vie
Spoiler:
Spoiler:
Dernière édition par Kiryuk le Mer 2 Fév - 16:03, édité 1 fois
Muguruma Kensei [PNJ] Vizard Ultime
Nombre de messages : 29 Âge : 30 Date d'inscription : 10/01/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tachikaze Niveau: Vizard ultime / LVL 14+2 (Bankaï + Masque) Reiatsu: (7700/10100)
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Dim 30 Jan - 13:02
C’était affreux. Horrible. Inimaginable ! Apocalyptique ! Mais pourquoi avait-il fallut qu’il ait cette idée stupide ?! Se maudissant, Kenseï tenta tant bien que mal de s’isoler de l’abominable chant. C’était cependant impossible. Kuna chantait si mal et tellement faux que les ondes sonores semblaient faire vibrer les tympans sans qu’aucune barrière ne puisse empêcher cette cacophonie d’arriver jusqu’aux oreilles du vizard. Finalement, n’y tenant plus, Kensei hurla à son ancienne vice-capitaine de la boucler si elle ne voulait pas passer par-dessus bord, jurant que si elle n’arrêtait pas de chanter, il irait lui-même la noyer. Bien évidemment, il se fit alors traiter de crétin, d’idiot, et les remarques du genre « tu sais pas ce que tu veux » et « tu es jaloux de ma voix » fusèrent pendant bien trente secondes (qui parurent une éternité à Kensei).
Alors que Kuna parlait encore et encore, une vague de dix mètres de haut passa entre les bateaux, provoquant alors un silence inquiétant. Le calme avant la tempête comme on dit. C’est alors que sortit un monstre marin que jamais l’ex-capitaine n’aurait cru voir un jour. Immense, terrifiant et surtout très aqueux… D’ailleurs, ce n’était pas très étonnant de voir les boulets de canon le traverser de part en part sans qu’aucun dégât ne lui soit prodigué, puisqu’il n’était qu’un être d’eau. Mais à voir un premier galion se faire détruire sous ses yeux et sombrer dans les profondeurs abyssales, n’était-il pas normal de tenter l’impossible pour pouvoir survivre ?
Les sourcils froncés, la mâchoire serrée, Kenseï fixa ce monstre, se demandant comment est-ce qu’ils pouvaient combattre une telle créature ? Et en fin de compte, il n’y en avait pas une… mais deux !
« Bordel… »
Un mot qui résume bien une situation des plus périlleuses. Ils avaient vaincu les sirènes pour se retrouver confronté à « ça »… Hacchi érigea une barrière autour du monstre aux tentacules, l’isolant ainsi des bateaux. Bien, c’était déjà ça. Il fallait maintenant s’occuper du monstre aquatique. Faisant front commun avec ses partenaires, Kenseï dégaina son zanpakutô, augmentant alors sa pression spirituelle. Il avait développé sa capacité à maintenir son shikaï en mode illimité, et ainsi, sans qu’il n’ait à libérer son arme, d’un geste ample, il trancha l’air, envoyant son attaque vers l’immense adversaire… Les attaques de Kisuke, Love et Kensei semblaient avoir porté leurs fruits puisque, une fois la fumée dégagée par le Kidô dissipée, un calme inhabituel régna, les débris de bateaux détruits flottants à la surface de l’eau. Plusieurs secondes se passèrent sans que rien ne bouge, à croire qu’ils avaient réellement vaincu la créature. Mais comme pour donner tort à Kenseï qui avait exprimé la possibilité qu’ils aient pu battre le monstre marin, le serpent d’eau surgit à nouveau, brisant la coque de trois autres bateaux qui coulèrent sans que personne ne puisse y faire quoi que ce soit.
« Merde ! Il est invulnérable ce truc ! »
Muguruma voulut lancer une nouvelle attaque, mais pour le coup, il fut devancé par Hacchi, qui enferma la créature avec un sort de Kidô… Etait-ce efficace ? Kenseï ne souhaitait pas vraiment attendre pour voir le résultat.
« Ok… Bankaï ! Tekken Tachikaze ! »
La transformation qui s’opéra couvrit Kensei d’une armure enveloppant ses bras alors que deux lames à la forme particulière se placèrent aux creux de ses mains. Sans attendre plus longtemps, Kenseï envoya une attaque dévastatrice sur le monstre, bien décidé à le renvoyer dans les profondeurs abyssales des océans.
Spoiler:
Bankai +600
Yadomaru Lisa [PNJ] Vizard
Nombre de messages : 83 Âge : 29 Double compte : Mira Rose Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (6000/6000)
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Dim 30 Jan - 14:58
Tagoraï était parti, laissant Sayuri et Love sur le dos de Lisa, de Yoruichi et d'Hiyori. C'était plutôt embêtant, dans la mesure où Sayuri commençait à déployer une puissance bien trop importante. Hiyori et Lisa tentait désespérément de bloquer les flèches qu'envoyaient Sayuri Hana, mais son Hollow était très puissant et n'hésitait pas à déployer toute la force qu'il pouvait utiliser. Il venait tout juste de lancer une rafale de flèche sur Hiyori, qui n'eut pas le temps de réagir. Elle commença à couler, mais elle ne pouvait pas aller lui prêter main forte. En effet, le Hollow lui lançait déjà des flèches. Chacune d'elle avait un élément différent, ce qui compliquait la chose. Lisa savait bien que ces flèches étaient dangereuses. C'est pourquoi elle devait esquiver et non bloquer les coups...
Dès la première flèche, Lisa ne se laissa pas surprendre. Elle utilisa un Shunpô, puis un autre, puis encore un autre. Ainsi, la flèche de feu, de glace,et celle de foudre... Si Lisa était restée au milieu, elle aurait été immobilisé. Le Hollow était hors de lui. La Hollification avançait de plus en plus, comme si à l'intérieur, Sayuri abandonnait... Mais elle ne devait pas se relâcher. Lisa serra les dents, peur de perdre son amie. Elle était proche d'elle, les deux filles avaient passé beaucoup de temps ensemble. C'est pour Lisa devait tenir, coute que coute. Maintenir en vie cette fille, cette fille qui était son amie.
- SAYUUUURI ! N'ABANDONNE PAS !
Lisa tenta de parler sous l'eau, mais les sons qui en sortirent n'étaient qu'un ramassis de "Bloup Blob Ploub". Mais au fond d'elle, ce cris d'encouragement pourrait parvenir aux oreilles de Sayuri, même déformé par l'eau... Lisa s'approcha dangereusement du Hollow, en utilisant des Shunpô. Le Hollow pensait peut-être qu'elle se trouvait sous la glace. Il s'était tourné vers la surface pour attaque Hiyori, qui revenait. C'est à ce moment là que Lisa décida d'attaquer. Une fois tout prêt de lui, elle donna un coup de lance dans les jambes, avant de tendre ses mains et de prononcer quelques mots...
- Bakudo N°63 : Sajû Sabaku
Une liane imposante entoura le Hollow, l'empêchant ainsi de bouger pendant un moment... Ce qui permettait de laisser la main à Hiyori pendant un moment, le temps à Lisa d'aller récupérer un peu d'air...
Spoiler:
2 Shunpô = -200 +60 = -500
- 700
Ootoribashi Rojuro [PNJ] Vizard Ultime
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8500/8500)
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Dim 30 Jan - 17:03
Décidément la situation allait de mal en pis.Le serpent aqueux venait de détruire un galion tandis que les autres vaisseaux pirates reculaient et contre-attaquaient à l'aide de canons spéciaux.De l'autre coté,ses pairs Vizard sous l'eau semblaient en difficulté,surtout son vieil ami Love et la jeune Sayuri.Mais pour le moment,Rose devait se concentrer sur le monstre d'eau.De l'eau...Tiens,voila une idée qui pourrait servir mais ne serait-elle pas dangereuse pour les autres en profondeur?Alors que Kensei venait de libérer son Bankai,Rose parla à ses pairs
Les amis,je pense que l'électricité nous aiderait contre cette chose vous ne pensez pas?
Il fit claquer son épée-fouet tout en s'élançant à l'assaut avec l'ex-Capitaine de la 9ème Division
Le Médiateur Le Médiateur
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Mer 2 Fév - 14:55
Vos attaques répétées sur le grand serpent aqueux produisent des explosions d'énergie relativement puissantes. Les canons des gallions et vos kidos, un savant mélange que la créature subit de plein fouet. Il faut quelques longues secondes avant que la bête soit de nouveau visible, avec quelques unes des boules bleues présentes sur sa tête qui sont crevées. Des yeux ? Peut-être, en tout cas, les cris du monstre laissent penser qu'il souffre. Il fonçe sur un gallion, et le pulvérise instantanément, tuant son équipage au passage. Vous continuez de le contourner, et essayez de le vaincre. Vous vous éloignez progressivement du Kraken et de votre chef, mais vous n'avez pas d'autre choix que de partir sans lui.
Habitant Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir Niveau: Âme Reiatsu: (500/500)
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Mar 8 Fév - 11:03
Décidément, le groupe d'inconnus que les pirates avaient fait monter sur leur bateau était fort. Ils possédaient des pouvoirs surprenants et permettaient aux équipages de tenir tête au Serpent Aqueux. Ce dernier avait essuyé plusieurs attaques d'énergie simultanées, et il en était ressortit blessé. Ca ne se voyait pas sur son corps composé d'eau en circulation libre, mais au niveau de sa grande tête, un certain nombre de boules bleues étaient percées, et à en juger par les gémissement stridents du monstre marin, ça faisait mal.
Kochikochi comprit alors qu'il s'agissait là du point faible de la créature. Alors qu'elle assistait à la destruction d'un gallion sur le flanc opposé du monstre, elle serra les dents, tentant de garder son sang froid, et s'écria.
" Khh... Bon sang, si on s'échappe pas rapidement, on va tous y rester ! Allez, visez les boules bleues sur sa tête ! Il a l'air de souffrir lorsqu'il les perd ! Dirigez les canons d'énergie vers cette zone ! Tireeeez ! "
Les cylindres métalliques s'élevèrent vers le ciel, vers la gueule du monstre marin. Les pirates positionnaient des pierres dans les socles prévus à cet effet, et les faisceaux d'énergie pouvaient alors foncer dans la tête du Serpent Aqueux. Il bougeait beaucoup, il était difficile de bien viser les boules bleues. L'aide des invités serait encore utile, pour s'en sortir, mais Kochikochi n'osait pas demander.
De plus en plus loin se trouvaient l'immense Kraken, qui par sa taille démesurée semblait encore tout proche, et le Chef du groupe. Les deux étaient entourés d'une barrière qui les isolaient du reste. Un monstre aussi violent, dans une si petite zone, et contre un seul homme... Kochikochi se faisait un sang d'encre pour lui. Elle regardait au loin, tentant de discerner la silhouette du leader, l'inquiétude parcourait son regard.
Mais ni les pirates ni les inconnus ne pouvaient rester et l'attendre. Les vies de dizaines de personnes en dépendaient. Ils risquaient tous de mourir s'ils restaient là. Alors ils se concentraient sur le Serpent Aqueux, ils étaient en train de l'encercler. Mais ils étaient à ce moment des proies tellement faciles pour lui, il fallait rester sur ses gardes. Une fois qu'il serait repoussé, il faudrait accélérer et s'éloigner très vite de la zone, pour éviter un retour de la créature marine.
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Mar 8 Fév - 18:32
Rien ne s'arrangeait. Surtout, rien n'évoluait. En fait, je combattais toujours Love, avec autant de vaillance et de vivacité que je le pouvais. Le combat devenait de plus en plus difficile, mais surtout bien trop long. Le temps n'avait plus vraiment de cohérence. Sous l'eau, tout semblait si différent. La lumière n'était pas la même, ce qui changeait et modifiait les angles morts. Notre vision n'était pas la même, et la précision ne nous accompagnais pas au fur et à mesure du combat. Quelques fois, j'esquivais des attaques sans vraiment faire attention. L'angle de vue changeait de quelques centimètres, mais quelques centimètres décisifs. Mais la chose la plus grave, c'était que nous nous éloignions du bateau et du terrible combat qu'y s'y dérouler. Je ne savais pas pour le moins du monde ce qu'il pouvait se passer.
Je ne savais pas si Tagoraï s'en sortais. Je ne savais pas l'avenir de notre combat sous marin. Mais il était certain que je tirerais de ce combat de nouvelles aptitudes. Ma concentration était à son apogée. Je ne devais pas décrocher un seul instant, quitte à ne plus penser à remonter à la surface pour respirer. En fait, maintenant, ça me manquait terriblement. Ma tête commençait à tourner, mais je n'avais pas l'occasion de remonter à la surface. Si je restais encore un moment ici, je risquais rapidement de m'évanouir. C'est la raison pour laquelle je devais absolument agir maintenant, coûte que coûte. Je devais vraiment remonter à la surface quelques secondes, pour pouvoir récupérer de l'oxygène. Pour ça, il fallait que j'immobilise suffisamment longtemps Love pour pouvoir le faire. Et j'avais trouvé une tactique.
- Shunkô !
Une fois ma technique activée, je me jetais sur Love, enragée. Je lui donnais un coup de poing surpuissant dans l'estomac, qui eût pour effet de le bloquer quelques instants. Je l'attrapais au coup, et prononçais quelques mots à nouveau, qui ne voulaient pas dire grand chose sous l'eau.
- Bakudo no Roku Juu San : Sajû Sabaku !
Ainsi, une grande liane vint emprisonner le pauvre Love. Ce sort était suffisamment puissant pour qu'il reste immobiliser un instant. Mais par sécurité, je décidais d'en lancer un deuxième.
- Bakudo no San Juu : Hikotsu Sansen !
Cette double entrave mise à place, j'étais pratiquement sûre que j'aurais le temps de remonter à la surface quelques secondes pour respirer. Ainsi, rapidement, à l'aide de la rapidité donnée par le Shunkô, je me projetais à la surface. Une fois à l'air libre, mes poumons explosèrent. Cela faisait un bon moment déjà que j'avais besoin d'air, et je n'en pouvais plus. Je prenais quelques grandes bouffées d'air, soulagée de ne pas mourir noyée. Mais je ne perdais pas le combat de tête. Love pouvait rester encore un bon moment sous le contrôle de son hollow. Et c'est justement le fait de ne pas savoir combien de temps ça durerait encore qui faisait la différence. Je replongeais, une fois avoir pris suffisamment d'air. J'étais bien plus rapide, et ma remontée ne devait avoir durée que quelques secondes. Mais je ne savais pas ce qui pouvait se passer durant cette courte période...
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Mar 8 Fév - 18:39
Les navires s’éloignaient un peu trop de des combattants se trouvant dans l’eau à mon goût. Les combats sous-marins semblaient très agités, mais nous ne pouvions les laisser seuls dans l’eau, face à deux Hollows déchaînés et en proie aux attaques d’un Kraken aux immenses tentacules… De plus, si Tagoraï libérait sa puissance, mes cinq amis allaient en baver pour subsister aussi près d’une telle énergie. J’hésitais. Devais-je les laisser se débrouiller seuls, ou les aider à s’en sortir ? La réponse me parut évidente. Profitant d’une distance encore assez proche de mes camarades, j’effectuais une longue et rapide série de signes de mains et de doigts tout en fixant la scène avec attention afin de rester concentré sur mes cibles. Je ne trouvais pas de moment propice, Sayuri et Love n’arrêtaient pas un instant de bouger. L’opportunité que j’attendais se fit attendre, mais finit bel et bien par arriver grace aux techniques de Yoruichi, d’Hiyori et de Lisa. Ces trois combattantes pleines d’expériences avaient enfin réussi à immobiliser les deux possédés grace à d’habiles enchaînements, et je pouvais ressentir les énergies des Kidôs très facilement. Je profitais de l’immobilité des deux Hollows et lançais ma technique personnelle, qu’aucun de mes camarades n’avaient pu voir jusqu’alors. C’était une technique à la quelle je n’avais pas encore donné de nom, mais qui était l’une de mes plus grandes créations. Je tendis mon index droit, et visualisant nettement les silhouettes de Sayuri et de Love, je dessinais dans l’air un cube autour d’eux. Suivant mon mouvement, une ligne d’énergie apparaissait autour de mes deux camarades, les séparant ainsi de l’eau. Je soulevais le bloc au-dessus des eaux, et vidait discrètement l’eau de cette prison par des fentes, que je refermais aussitôt la boîte vide. Sa constitution étant des plus solides, Sayuri et Love allaient avoir du mal à s’échapper, d’autant plus que la prison était pour l’instant invisible. Une autre faculté de cette technique me permettait d’aspirer lentement le réaitsu de mes prisonniers en fonction de leurs capacités, et par la même occasion de me régénérer en énergie. Je décidais de m’occuper des autres avant de lancer le transfert. Maintenant avec précaution la technique dans les airs, je regardais mes trois autres amies, toujours dans les eaux. Me concentrant, j’utilisais mon autre main afin de créer une simple barrière orangée, qui encercla Yoruichi, Hiyori et Lisa, afin de les sortir de l’eau. Une fois cette nouvelle barrière ramenée à la surface, je la déplaçais jusqu’au navire et déposais calmement les trois combattantes sur le navire.
« Je m’occupe de contenir Love et Sayuri pendant un moment, profitez-en pour vous reposer. »
Je leur lançais un sourire qui se voulait rassurant, et regardais Orihime. Elle semblait très concentrée à défendre notre bateau, mais la fatigue commençait à se lire sur son visage, quoique sa détermination ne manquait pas. Je lui dis d’une voix calme :
« Orihime, pourrais-tu t’occuper un instant des blessures de nos trois amies ? Récupères toi aussi un peu d’énergie avant de reprendre le combat. »
Sans perdre de temps, je retournais à la maintenance de ma technique sur les deux Vizards. J’activais la faculté absorbante de ma technique et pus sentir après quelques secondes le réaitsu de mes deux camarades se vider en moi. J’allais, en un temps, récupérer de l’énergie afin de mieux défendre le navire, et dans un temps parallèle, vider sans qu’ils ne s’en rendent compte Sayuri et Love de leurs énergies, afin que leurs Hollows cessent de s’en prendre à eux. Toujours concentré sur les deux Hollows, je gardais tout de même un œil sur l’immense dragon des mers, et jetais quelques coups d’œil à Tagoraï et au Kraken, dont les silhouettes s’éloignaient au fil des vagues…
Spoiler:
Base - Technique inventée - Barrière (Yoru, Lisa, Hiyori) + 1/10 du Réaitsu Total de Sayuri + 1/10 du Réaitsu Total de Love = 1650 - 700 - 300 + 8250/10 + 6000/10 = 650 + 825 + 600 = 2025/4000 Sauf si réclamations, le Hollow de Love perd 600 de réaitsu et le Hollow de Sayuri perd 825 de réaitsu. Si réclamations, voir avec moi-même et Tagoraï.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.