Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur

Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Left_bar_bleue1000/1000Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Empty
MessageSujet: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. EmptyMar 28 Déc - 15:51

Les sirènes, c'étaient les petits-fours de l'apéritif. Alors que de plus en plus d'entre vous plongent pour soutenir ceux qui combattent déjà, un tremblement, suivi d'un bruit sourd se font sentir. Une vague, d'une hauteur de dix mètres passe entre les bateaux, les secouant un peu. Mais sa progression est anormale. La mer est calme, alors pourquoi une telle vague ? Et pourquoi passerait-elle précisément entre les bateaux ? La réponse ne tarde pas à venir. Voici ce qui se dresse devant le convoi de galions, d'une taille d'environ cent trente mètres de long :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love

Masculin Nombre de messages : 346
Double compte : Komamura Sajin...
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Left_bar_bleue2000/8700Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Empty_bar_bleue  (2000/8700)

MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. EmptyJeu 6 Jan - 4:26

Spoiler:

Les choses avaient évolués d'une manière fulgurante. Je combattais Yagoretsu Tagoraï en combat singulier quand soudain nous fumes attaqués par deux sirènes pas très inspirés qui semblaient vouloir nous manger. La vizard du nom d'Hana se mit à en combattre une tandis que Tagoraï se chargeait de l'autre. Profitant de ce moment de répit que je semblait avoir, je décidai de me mettre à l'écart afin de concentrer un peu plus mes forces et d'assoir ainsi un peu plus ma domination sur le corps que je partageais avec Love. Mon masque de hollow était maintenant totalement formé sur mon visage mais ma hollowmorphose n'était pas encore totalement terminé. En effet pour être sûr que Love ne viendrait pas m'embêter,il fallait que tout mon corps soit sous forme hollow et cela prendrait encore un peu de temps. Quand l'affrontement contre les sirènes fut enfin terminé, je cru que mon duel avec le jeune Yagoretsu pourrait continuer, mais je me trompait lourdement...

Apparemment les échauffourées provoqués par nos combats incessants avaient attirés quelques prédateurs des profondeurs. En effet un monstrueux serpent aqueux de taille impressionnante fit son apparition en créant une de ces vagues géantes que l'on appel Tsunami. Les bateaux manquèrent de chavirer et pour répondre à l'assaut de la bête tirèrent plusieurs coups de canons qui n'avait aucun effet sur le monstre de liquide. Pensant que le pire était déjà arrivé, les bateaux ne remarquèrent même pas l'énorme danger qui se dirigeait vers eux. Je me retrouvais assez heureuse d'être sous l'eau plutôt que sur les bateaux car je l'avais vu venir de loin. C'était une bête gigantesque sortant tout droits de l'un des cauchemars les plus terrifiant. Elle avait des tentacules qui luis servait pour entourer les navires et les broyer ensuite tandis que ses bras puissant et musclés lui servait pour amener les marins à sa terrible que pleines de dents acérés.

Je savourais un tel spectacle ! Voir les tout les stupides compagnons de Love se faire détruire était l'un de mes voeux les plus chères. Ils m'étaient totalement inutiles, d'ailleurs c'était grâce à eux que Love pouvait aussi bien me contenir en lui, grâce aux émotions "fortes" qu'il ressentait à leur égard. Leur destruction signifiait pour moi une domination totale et définitive du corps que nous habitions,car un être qui n'a pas de raison de vivre n'a pas de raison de combattre.

Pensant qu'il avait déjà assez à en faire avec ses monstres et la jeune Hana qui avait elle aussi perdu le contrôle de son hollow intérieur, j'essayai de me dissimuler tranquillement dans mon coin afin de me concentrer un peu plus sur mon combat intérieur avec Love qui ne se laissait pas faire. Mais mon repos fut de très courte durée ...

Voulant venir à l'aide de Love, Yoruichi Shihouin aider de temps à autre par Lisa et Hiyori vînt m'attaquer. Décidément pour une fois que je n'avais rien demandé à personne on venait me déranger. J'étais donc aussi crainte pour que le chef des vizards puis la déesse de l'éclair en personnes se chargent de mon compte. En tout cas ce combat allait s'annoncer presque tout aussi difficile que le premier car même si Yoruichi ne possédait pas la force de Tagoraï, elle était aussi si ce n'est plus rapide que lui. Je ne fut pas étonnée de remarqué que très peu de mes coups arrivaient à leur destination elle dominait les débats et ce m'énervait au plus haut point. Je décidai donc de prendre un peu de recul à l'aide d'un shunpo. Profitant de la distance entre moi et elle je lui lança une série d'une dizaines ceros l'obligeant à esquiver et lorsqu'elle fut à ma portée j'utilisai un autre shunpo pour lui porter un coup de sabre surpuissant.

Je devais encore gagner du temps, ma métamorphose avançait petit à petit et Love me résistait de moins en moins dans notre duel intérieur...

Spoiler:

Ootoribashi Rojuro [PNJ]
Vizard Ultime
Vizard Ultime
Ootoribashi Rojuro [PNJ]

Masculin Nombre de messages : 13

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Left_bar_bleue8500/8500Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Empty_bar_bleue  (8500/8500)

MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. EmptyDim 9 Jan - 11:25

Les choses avaient l'air de se calmer dans l'eau : apparemment les sirènes furent rapidement éradiquées.Mais une fluctuation et un manque de stabilité se firent sentir dans le reiatsu de Sayuri,elle aussi semblait succomber à son Hollow intérieur,décidément quand rien ne va plus...
Soudain,la mer se mi à tanguer dangeureusement,laissant apparaitre 2 créatures marines gigantesques (le mot est faible) : un serpent aqueux et un Kraken.

Ahlala,les amis je crois qu'on est comment dire...mal barrés.

Hachi et Inoue s'occupèrent de créer des barrières de protection tandis que les filles continuèrent à combattre son vieux pote Love ainsi que Sayuri.il ne restait plus que Shinji et lui ainsi que quelques autres.

Bien,on dirait qu'on va devoir contenir le gros serpent visqueux Shinji.Et qu'on ne vas pas devoir prendre de gants.
Chante,Kinshara!

Son Zanpakuto prit alors sa forme Shikai tandis qu'il réfléchissait à un plan d'attaque.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. EmptyDim 9 Jan - 19:48

Le futur était une choses des plus étranges, et dans la DR, il semblait en être que plus indomptable.
Indomptables, les deux sirènes ne l'avaient pas été. Mais ce qui attendait le groupe réduisait les ennemis précédent à l'état de lot de consolation.
Une créature à l'aspect mythologique, semblable au fameux Kraken de la culture scandinave chez les humains s'était dressé devant eux.
Heureusement, l'affrontement qui opposait Tagorai et Love avait prit fin. Le problème face à eux était déjà suffisamment de taille pour se permettre d'optimiser le fictionnel avec de nouveaux ennuis inimaginables!
Et pourtant, le deuxième ennemi était à l'image de son prédécesseur de taille, un serpent géant se dressait également à l'ombre du kraken, mais n'en demeurant pas moins imposant.
Et le paroxysme du drame n'allait sans doute pas tarder à se présenter à eux. Sayuri semblait à présent ressentir le même mal que Love quelques instants auparavant...
Il n'y avait plus le choix, il fallait au moins anéantir l'un des deux ennemis afin de revenir à une situation légèrement plus gérable.
Car à l'heure actuelle, les attaque successives ne lui avait pas couté un brin de ses pouvoirs offensifs à quelques exceptions prêt. Certes ce qu'il allait faire pouvait sembler risqué et incommensurable pour un débit de combat, mais avant tout Kisuke était arrivé à la conclusion que la situation l'exigeait, et qu'ils étaient en combat permanent depuis leur entrée dans la Dimension Royale.
Il n'avait pas le choix, il devait user de plus de ses possibilités, et peut-être même libérer Benihime.
En toute circonstance, il fallait au moins espérer que ces monstres ne soient pas immunisés face au Reiatsu, car cela pourrait être une possibilité. Dans ce cas le combat ne serait pas une sinécure. Il allait néanmoins tenter le coup. Il se mit alors face au serpent et entama son incantation afin de libérer toute la puissance possible du sort.

"-Ô limites des milles techniques... Ô respectable main incapable de toucher les ténèbres... Ô main telle l'étoile filante incapable de refléter le ciel bleu... Ô route qui se réchauffe à la lumière... Ô vent qui enflamme les braises... Ô temps qui se concentre lorsque les voilà réunis... Il n'y a nulle hésitation, obéis à mes ordres... Balles de lumière... Huit corps... Neuf objets... Livre céleste... Trésor enfouie... Grande roue... Donjon gris... Visez au loin... Dispersez vivement et proprement lorsque vous tirerez....
Hadō no kyūjū ichi : Senjukō tentaihō!
"

Durant l'incantation, Kisuke avait été embaumé par le Reiatsu, un vent des plus désagréables s'était levé, provoqué par l'aspiration d'énergie spirituelle que provoquait l'invocation. L'explosion serait terrible et le sort prenait forme a une vitesse fulgurante. Mille pieux d'un jaune semblable à l'éclat du soleil s'élevèrent dans les cieux, puis ils fusèrent en direction du serpent. Malheureusement, le Kraken s'était éloigné de ce premier, et les pieux n'avaient touché que le reptile marin. L'onde de choc fut terrible, et le navire fut secoué à tel point que dans l'esprit de Kisuke, le risque de chavirement était élevé, provoquant l'amertume. Mais l'amas de bois résista et conserva fièrement sa position. La fumée ne s'était pas encore dissipée autour de la position du serpent. Il ne restait plus qu'à espérer que ses efforts n'avaient pas été vains. Car il était certains qu'après une telle libération, il ne serait pas en état de tenter à nouveau un sort de cette puissance. Quand le nuage se sera dissipé, tout sera clair...et à cet instant il faudra au groupe aviser rapidement...

Spoiler:

Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Féminin Nombre de messages : 1199
Double compte : Hiyori Sarugaki
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Left_bar_bleue350/10000Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Empty_bar_bleue  (350/10000)

MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. EmptyDim 9 Jan - 20:08

Rien ne s'arrangeait. J'étais toujours sous l'eau, et Sayuri devenait de plus en plus violente. Love aussi, commençait à s'adapter au type de combat de la Déesse de l'éclair. Tout devenait bien difficile.. Les mouvements étaient bien trop ralentis sous la matière aqueuse, et par dessus tout, Love ne semblait pas du tout reprendre le contrôle de lui-même. Les Ceros fusaient sous l'eau, menaçant, manquant de toucher la jeune femme à chaque rafale. Puis, il usa lui aussi d'un Shunpô, s'approchant dangereusement de moi, le sabre en avant. J'esquivais son attaque, utilisant le Senka, et passant donc derrière lui. Je lui donnais alors un grand coup de poing dans le dos. Je devais me défendre coûte que coûte, espérant que Love reprenne le contrôle. Je ne savais pas combien de temps ça allait prendre, et la seule solution que nous avions était de le contenir...

Le combat continuait, redoublait de plus belle. Je bloquais ses coups, à droite, à gauche, ne fléchissant à aucuns moments. Je n'avais pas le temps de jeter un coup d'oeil au combat de Sayuri et Hiyori, mais je sentais toujours leurs énergies, c'était donc qu'elles étaient bien en vie. Tant qu'elles ne franchissaient pas, tout allait bien. Ce combat sous-marin me rappelait les premiers combats des Vizards, durant lesquels la survie de chacun était en jeu...

[Flash Back]

Le retour dans le monde réel avait été difficile sur le point affectif, mais simple, par les techniques de camouflages que nous avons employé. En fait, lors des combats intérieurs par les Vizards, j'avais vu défiler devant de nombreux souvenirs. J'avais longuement discuté avec Urahara et Tessai du sort de Love, Hacchi, Lisa, Hiyori, Shinji, Kuna, et Kensei... Nous les avions transporté dans le monde réel, récupéré Urahara, et nous étions exilé. En fait, nous n'avions eu pas le choix. La mort de nos camarades avait été en jeu...

Nous nous étions finalement réfugiés dans un bâtiment, et l'avons aménagé au fil des années. Urahara l'avait transformé en un vulgaire magasin de bonbons, et moi j'avais pris la forme d'un animal sans défenses. Mais le premier jour avait été le plus dur. Le jour où, Urahara avait trouvé la solution pour que tous ceux qui avaient subbis la Hollowfication puissent reprendre le contrôle de leur corps. Et les combats intérieurs avaient eu lieu. Nous y avions assisté. Nous avions dû les contrôler en les combattant, chacun d'entre eux. Quitte à les blesser, nous n'avions pas eu le choix.
Certains combats avaient duré plus longtemps que d'autres. Mais nous avions réussi, et nous n'avions pas eu à pleurer des pertes. Heureusement... La vie avait continué, sans que nous n'avions plus de problèmes avec les hollows de chacuns d'entre eux. Les Vizards, comme ils étaient nommés à présent, étaient partis et avaient monté un groupe. Ils vivaient entre eux, et tout se passait bien. En fait, ils avaient tous appris à maîtriser le mal qui était en eux...

Fin du Flash Back.

Je ne pensais pas un jour que j'allais refaire face à ces combats. Pas du tout. En fait, ces transformations avaient été violentes pour les Vizards, et nous n'avions pu rester que spectateurs face au déchaînement de chacun des Vizards. Aujourd'hui, je me trouvais face à Aigawa Love, presque aussi puissant que moi. Aussi puissant que moi, à vrai dire. Seulement moins rapide, à mon grand avantage... Et, surtout, ses réactions de Love étaient violentes. Il s'énervait de plus en plus, ne se fatiguant pas à un seul instant. Je devais résister coûte que coûte, le temps qu'il faudra... Je devais le sauver, lui et Sayuri, au péril de ma vie. Chacun d'entre nous avait son importance dans le groupe.

Spoiler:

Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Lun 10 Jan - 18:36, édité 1 fois
Inoue Orihime [PNJ]
Fullbringer
Fullbringer
Inoue Orihime [PNJ]

Féminin Nombre de messages : 5
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shun Shun Rika
Niveau: Humain à pouvoir / LVL 7
Reiatsu:
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Left_bar_bleue2500/2500Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. EmptyDim 9 Jan - 21:22

Autant vous le dire, l’idée de Kensei n’avait pas été un réel succès. Inoue avait beau s’être persuadé de l’utilité de son acte, les résultats n’avaient pas été convainquant… Le problème c’était ses yeux. L’agitation qu’elle voyait autour d’elle la déconcentrait énormément. Ainsi, elle ne pouvait rester concentrer sur sa voix et elle n’en avait même pas envie. Voir tout le monde combattre et elle chanter ? Non, elle ne pouvait pas rester aussi inutile ici.
Ce n’était certes pas le cas de Mashiro qui paraissait plus qu’enjouée à l’idée de chanter. Oui, Kuna n’avait pas ce complexe, normal, elle était forte, pas comme Inoue…
En même temps que ce sentiment d’infériorité l’envahi, Inoue délaissa le chant, de toute façon, elle ne pourrait pas forcer sur sa voix indéfiniment.

Et puis, alors qu’elle se croyait au fond du gouffre, les choses se détériorent. Des sirènes c’étaient certes gênant et inquiétant mais face à deux monstres des océans ce n’étaient rien, strictement rien.
Un Kraken et ce qui ressemblaient à un serpent surgirent de l’eau et firent tanguer le bateau. Inoue fut totalement prise par surprise et perdît l’équilibre. De l’eau fut projetée à l’intérieur de la coque ce qui rendit la résistance des semelles d’Inoue encore plus mauvaise. Ainsi, la jeune femme glissa et son corps parti dangereusement vers le bord du bateau. Elle se rattrapa à ce qu’elle pu trouver, soit Kensei. Ce dernier ne parut pas franchement enchanté mais il passa outre sa mauvaise humeur et Inoue se releva toute confuse. Pourtant, sa gêne disparue rapidement lorsque les cris des marins s’animèrent. Et c’est alors qu’Inoue compris à quelle point leur situation était catastrophique.
Elle vît l’agitation, les gens courant partout, les canons s’armer, les monstres avancer, ses amis lutter…
L’inquiétude la gagna, comment pouvaient-ils gagner face à ça ?!
Même Love et Hana se transformaient en ennemis !

Puis, Tagoraï surgit de l’eau et parla. Sa voix fut écoutée de tout le monde et Inoue y trouva quelque chose de rassurant. Il avait une façon de parler qui la soulageait. Il prenait à cœur son rôle de chef et à aucun moment ne montra son inquiétude, lui il avait encore foi et il partageait sa foi avec ses camarades. Du moins, c’est ce que sa voix transmît.
Bien qu’un sentiment d’inquiétude pour Tagoraï naquît en Inoue, elle retrouva grâce à lui le courage de se battre.
Comme pour donner raison au chef des vizards, la chef des pirates se mis à hurler des ordres d’une voix pleine de courage.

L’espoir revînt.
C’était stupide de s’inquiéter, elle n’était pas avec n’importe qui, elle était avec les vizards, Yoruichi-san et Kisuke-san, rien ne pouvait leur arriver !

« Inoue, commence à installer des barrières pour protéger le bateau, je reviens ! Je compterais sur toi pour me couvrir lorsque je maintiendrais la grosse barrière. »

Ni une ni deux, Inoue se mis dos à Hachi et prononça ses mots.

« Santen Kesshu »

Une barrière triangulaire apparue devant ses mains. Elle maintînt alors cette protection autour d’Hachi lui laissant le temps de préparer la barrière pour Tagoraï.
Autour d’elle l’agitation n’avait pas disparu, l’équipage tentait de nouvelles formes d’attaques, toujours plus étrange. Les vizards libéraient leur pouvoir, Urahara son kido… Et toute cette puissance traversa Inoue, faisant voler ses longs cheveux fragiles.
Ce débordement d’énergie lui donna encore plus envie de bien faire. Ainsi, lorsque Hachi eut finit, Inoue se précipita pour apporter son aide au reste de l’équipage. Elle se dirigea en courant vers le côté droit du bateau et refît sa technique. Cette fois-ci, elle chercha à l’étendre au maximum pour davantage de protection. L’effort était plus grand, mais elle pouvait le faire, pour eux, pour protéger ses amis…

Spoiler:

Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana

Féminin Nombre de messages : 1261
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Left_bar_bleue2700/13100Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Empty_bar_bleue  (2700/13100)

MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. EmptySam 15 Jan - 21:39

-- Dimension Royale --

Sayuri Hana
Sayuri Hana

Feuille de personnage
Reiatsu:
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Left_bar_bleue2700/13100Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Empty_bar_bleue  (2700/13100)

MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. EmptyMer 26 Jan - 20:50

-- Dimension Royale --

Son attaque devait forcément fonctionner. Autant de flèches ne pouvaient qu'atteindre leur cible, surtout sous l'eau. La petite blonde qui avait tenté de foncer sur elle sombrait désormais vers le fond de l'océan. Preuve de la puissance personnelle du Hollow. Sans doute ne tarderait-il pas à en finir dans son monde intérieur, il pourrait alors enfin garder le contrôle. Pouvoir explorer le monde qui l'entoure et se laisser aller à ses instincts.

En attendant, il y avait quelqu'un d'autre qui semblait vouloir lui chercher quelques problèmes. Une vizard, également. Si ses souvenirs sont bons, il s'agissait d'une amie à Sayuri, enfin une meilleure amie que la blondinette qu'il venait de battre sans mal. Mais après tout? Qu'est-ce-que ça changeait? Même si elle avait une lance, sa portée supplémentaire ne lui servirait à rien. Du moins contre un arc.

Le Hollow décocha quelques flèches vides de pouvoir vers Lisa, qui arriva à s'en tirer sans mal, en déviant une flèche grâce à sa lance. Intéressant. Elle continuait d'approcher plutôt rapidement, essaya de lui donner un coup. Sayuri, enfin du moins son Hollow, arriva à esquiver en déviant le coup avec son arme, avant d'en profiter pour prendre de la distance. Il suffisait juste cette fois-ci d'éliminer encore cette personne, et ce sera fini. Même si l'air commençait aussi à manquer au Hollow.

Il encocha une nouvelle flèche, la tira. Puis rapidement une deuxième, et une troisième. Chacune avait un élément différent. Mais bien sûr, on ne pouvait prédire le cadeau que ces flèches renfermaient. La première fut celle de la foudre, plus pour immobiliser sa cible à l'aide de la décharge électrique. La deuxième la glace, pour la geler l'eau autour de son adversaire. Et la troisième...

La troisième était tirée plus bas. Son effet se déclencha quelques mètres en dessous de Lisa. Une flèche de feu, sous l'eau. L'eau marine s'évapora, créant des bulles, qui masquèrent toute vision autour de la vizard. Le Hollow concentra de l'énergie, et tira un Cero vers Lisa. Au mieux, elle était gelée et serait pulvérisée en mille morceaux, mais il se pouvait tout aussi bien qu'elle avait esquivée. Le Hollow savait bien que Lisa n'était pas mauvaise combattante, il ne fallait donc mieux pas prendre les autres vizards à la légère.

Quoi qu'il en soit, son combat intérieur était sûrement sur le point de s'achever par sa victoire. Il pourrait donc avoir encore plus de champ libre. Et pourtant, la blondinette qu'il croyait avoir vaincu revenait, depuis la surface. Elle n'en avait pas eue assez? Elle avait repris connaissance? Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne sombre à nouveau dans les ténèbres de l'Océan.

Le Hollow tira une nouvelle flèche, plus rapide que les précédente. Environ deux fois plus rapide que les autres. Une flèche du vent, qu'il avait décidé d'accélérer. Histoire de peut-être la prendre par surprise, ou sinon de la divertir un peu, en attendant la suite qui arrivait droit sur elle : Un autre Cero.

Ce sera bientôt l'heure du repas!

Spoiler:

Dernière édition par Sayuri Hana le Jeu 27 Jan - 10:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. EmptyMer 26 Jan - 22:25

Mes barrières et celles d’Inoue tenaient le choc malgré les puissants assauts du dragon aqueux. Les marins continuaient leurs attaques au canon, mais leur moral baissait à chaque navire coulé, à chaque camarade tué… Une goutte de sueur perla sur mon front, et devant toute cette violence, je décidais d’aider ces pauvres hommes, et optionnellement de nous tirer de ce pétrin. Je me plaçais face à la bête immense et regardais Inoue.

« Inoue, pourras-tu me protéger un instant après la technique que je vais utiliser ? Je serais très épuisé, et je te serais très reconnaissant de me couvrir le temps que je récupère… »

Je lui lançais un petit sourire rassurant, et regardais de nouveau la créature maritime. Ses yeux rougeoyants ne semblaient pas me regarder en particulier, j’en profitais donc pour agir le plus vite possible. Je concentrais mon réaitsu dans mes paumes, et les placèrent face à la bête. D’un ton posé, j’énonçais :

« Hadô no Kyu jû, Kurohitsuji. »

Un immense cube noir ressemblant à un cercueil recouvrit le dragon, et l’enferma dans sa totalité. J’effectuais un court et sec claquement de doigt, et une dizaine de lames noires apparurent et vinrent se planter dans la boîte. Le cube disparut, et on put entendre un rugissement de la part du dragon. Je l’avais certainement touché, mais je ne pouvais pas encore mesurer l’étendue de mes dégâts. Epuisé par ce sort de haut niveau, je m’asseyais un instant contre le pont, et récupérais mes esprits. Après une petite minute, je me remettais face à la mer, là où j’aurais pu grandir, et me préparait à défendre le navire, en espérant ne pas me retrouver face contre terre, là où j’aurais pu mourir…

Spoiler:

Sayuri Hana
Sayuri Hana

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. EmptyJeu 27 Jan - 11:19

[ HRP : Ne zappez pas mon post de hier soir sur la page précédente! x) ]

-- Monde Intérieur --
Spoiler:

-- Dimension Royale --

Voilà! Ça y est! Enfin libre! Enfin, il pourrait prendre totalement le contrôle! Se laisser aller. L'Hollowfication totale ne devrait plus tarder! Et pourtant, elle se faisait attendre... Pas grave, il n'avait qu'à aller achever ce qu'il restait de la shinigami dans son monde intérieur. Ce sera rapide... Son reiatsu avait déjà disparu...

MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. EmptySam 29 Jan - 17:39

Spoiler:

FLASHBACK :
Spoiler:

Rêve ou monde intérieur ?
Spoiler:

Un impact fracassant m’arracha de ma torpeur. Mon corps venait de s’écrasait contre le plancher de la soute. Je repris connaissance dans la soute du navire. Alors tout ceci n’était qu’un horrible cauchemar finalement pourtant il semblait si réel…
Je ne savais pas si je devais me réjouir ou en pleurer. Je me sentais vide et mort. Puis des coups de canons retentirent me ramenant à la réalité. Je réajustais ma cape et remis ma capuche sur la tête. J’accourus vers les escaliers qui remontaient vers la surface et poussai la porte du pied de toutes mes forces. Le battant de la porte manqua de voler en éclat et rebondit contre le mur de bois dans un fracas sourd qui se mélangea aux bruits du champ de bataille qu’était devenu le navire.
Que s’était-il passé durant mon sommeil ?
En regardant autour de moi je me rendis compte que beaucoup des navires pirates avaient sombrés. Des membres de notre groupe manquaient à l’appel. Mais ce n’était rien comparé à la présence de deux gigantesques monstres de l’océan. L’un était une sorte de Kraken, enfermé dans une barrière cubique, surement l’œuvre d’Hachi, avec notre chef qui le combattait.
L’autre était un serpent ou un dragon aqueux, je ne saurais dire, long de plusieurs centaines de mètres. Celui disparu dans un immense cube noir qui fut transpercé par des dizaines de lames ténébreuses. Le cube libéra le grand reptile qui rugit en réponse. Je vis Hachi, épuisé, qui s’affala contre le plancher. Je me précipitai vers lui

-Est-ce que ça va ?

Je fixai le serpent aqueux et dégaina mon zampakuto

-Quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe ici ? m’exclamai-je

La peur me nouai l'estomac mais pas question de fuir, je devais aider mes camarades quitte à y perdre la vie

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Kiryuk le Mer 2 Fév - 16:03, édité 1 fois
Muguruma Kensei [PNJ]
Vizard Ultime
Vizard Ultime
Muguruma Kensei [PNJ]

Masculin Nombre de messages : 29
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tachikaze
Niveau: Vizard ultime / LVL 14+2 (Bankaï + Masque)
Reiatsu:
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Left_bar_bleue7700/10100Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Empty_bar_bleue  (7700/10100)

MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. EmptyDim 30 Jan - 13:02

C’était affreux. Horrible. Inimaginable ! Apocalyptique ! Mais pourquoi avait-il fallut qu’il ait cette idée stupide ?! Se maudissant, Kenseï tenta tant bien que mal de s’isoler de l’abominable chant. C’était cependant impossible. Kuna chantait si mal et tellement faux que les ondes sonores semblaient faire vibrer les tympans sans qu’aucune barrière ne puisse empêcher cette cacophonie d’arriver jusqu’aux oreilles du vizard. Finalement, n’y tenant plus, Kensei hurla à son ancienne vice-capitaine de la boucler si elle ne voulait pas passer par-dessus bord, jurant que si elle n’arrêtait pas de chanter, il irait lui-même la noyer.
Bien évidemment, il se fit alors traiter de crétin, d’idiot, et les remarques du genre « tu sais pas ce que tu veux » et « tu es jaloux de ma voix » fusèrent pendant bien trente secondes (qui parurent une éternité à Kensei).

Alors que Kuna parlait encore et encore, une vague de dix mètres de haut passa entre les bateaux, provoquant alors un silence inquiétant. Le calme avant la tempête comme on dit. C’est alors que sortit un monstre marin que jamais l’ex-capitaine n’aurait cru voir un jour. Immense, terrifiant et surtout très aqueux… D’ailleurs, ce n’était pas très étonnant de voir les boulets de canon le traverser de part en part sans qu’aucun dégât ne lui soit prodigué, puisqu’il n’était qu’un être d’eau. Mais à voir un premier galion se faire détruire sous ses yeux et sombrer dans les profondeurs abyssales, n’était-il pas normal de tenter l’impossible pour pouvoir survivre ?

Les sourcils froncés, la mâchoire serrée, Kenseï fixa ce monstre, se demandant comment est-ce qu’ils pouvaient combattre une telle créature ? Et en fin de compte, il n’y en avait pas une… mais deux !

« Bordel… »

Un mot qui résume bien une situation des plus périlleuses. Ils avaient vaincu les sirènes pour se retrouver confronté à « ça »… Hacchi érigea une barrière autour du monstre aux tentacules, l’isolant ainsi des bateaux. Bien, c’était déjà ça. Il fallait maintenant s’occuper du monstre aquatique. Faisant front commun avec ses partenaires, Kenseï dégaina son zanpakutô, augmentant alors sa pression spirituelle. Il avait développé sa capacité à maintenir son shikaï en mode illimité, et ainsi, sans qu’il n’ait à libérer son arme, d’un geste ample, il trancha l’air, envoyant son attaque vers l’immense adversaire… Les attaques de Kisuke, Love et Kensei semblaient avoir porté leurs fruits puisque, une fois la fumée dégagée par le Kidô dissipée, un calme inhabituel régna, les débris de bateaux détruits flottants à la surface de l’eau.
Plusieurs secondes se passèrent sans que rien ne bouge, à croire qu’ils avaient réellement vaincu la créature. Mais comme pour donner tort à Kenseï qui avait exprimé la possibilité qu’ils aient pu battre le monstre marin, le serpent d’eau surgit à nouveau, brisant la coque de trois autres bateaux qui coulèrent sans que personne ne puisse y faire quoi que ce soit.

« Merde ! Il est invulnérable ce truc ! »

Muguruma voulut lancer une nouvelle attaque, mais pour le coup, il fut devancé par Hacchi, qui enferma la créature avec un sort de Kidô… Etait-ce efficace ? Kenseï ne souhaitait pas vraiment attendre pour voir le résultat.

« Ok… Bankaï ! Tekken Tachikaze ! »

La transformation qui s’opéra couvrit Kensei d’une armure enveloppant ses bras alors que deux lames à la forme particulière se placèrent aux creux de ses mains. Sans attendre plus longtemps, Kenseï envoya une attaque dévastatrice sur le monstre, bien décidé à le renvoyer dans les profondeurs abyssales des océans.

Spoiler:

Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]

Féminin Nombre de messages : 83
Double compte : Mira Rose

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Left_bar_bleue6000/6000Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Empty_bar_bleue  (6000/6000)

MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. EmptyDim 30 Jan - 14:58

Tagoraï était parti, laissant Sayuri et Love sur le dos de Lisa, de Yoruichi et d'Hiyori. C'était plutôt embêtant, dans la mesure où Sayuri commençait à déployer une puissance bien trop importante. Hiyori et Lisa tentait désespérément de bloquer les flèches qu'envoyaient Sayuri Hana, mais son Hollow était très puissant et n'hésitait pas à déployer toute la force qu'il pouvait utiliser. Il venait tout juste de lancer une rafale de flèche sur Hiyori, qui n'eut pas le temps de réagir. Elle commença à couler, mais elle ne pouvait pas aller lui prêter main forte. En effet, le Hollow lui lançait déjà des flèches. Chacune d'elle avait un élément différent, ce qui compliquait la chose. Lisa savait bien que ces flèches étaient dangereuses. C'est pourquoi elle devait esquiver et non bloquer les coups...

Dès la première flèche, Lisa ne se laissa pas surprendre. Elle utilisa un Shunpô, puis un autre, puis encore un autre. Ainsi, la flèche de feu, de glace,et celle de foudre... Si Lisa était restée au milieu, elle aurait été immobilisé. Le Hollow était hors de lui. La Hollification avançait de plus en plus, comme si à l'intérieur, Sayuri abandonnait... Mais elle ne devait pas se relâcher. Lisa serra les dents, peur de perdre son amie. Elle était proche d'elle, les deux filles avaient passé beaucoup de temps ensemble. C'est pour Lisa devait tenir, coute que coute. Maintenir en vie cette fille, cette fille qui était son amie.

- SAYUUUURI ! N'ABANDONNE PAS !

Lisa tenta de parler sous l'eau, mais les sons qui en sortirent n'étaient qu'un ramassis de "Bloup Blob Ploub". Mais au fond d'elle, ce cris d'encouragement pourrait parvenir aux oreilles de Sayuri, même déformé par l'eau... Lisa s'approcha dangereusement du Hollow, en utilisant des Shunpô. Le Hollow pensait peut-être qu'elle se trouvait sous la glace. Il s'était tourné vers la surface pour attaque Hiyori, qui revenait. C'est à ce moment là que Lisa décida d'attaquer. Une fois tout prêt de lui, elle donna un coup de lance dans les jambes, avant de tendre ses mains et de prononcer quelques mots...

- Bakudo N°63 : Sajû Sabaku

Une liane imposante entoura le Hollow, l'empêchant ainsi de bouger pendant un moment... Ce qui permettait de laisser la main à Hiyori pendant un moment, le temps à Lisa d'aller récupérer un peu d'air...

Spoiler:

Ootoribashi Rojuro [PNJ]
Vizard Ultime
Vizard Ultime
Ootoribashi Rojuro [PNJ]

Masculin Nombre de messages : 13

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Left_bar_bleue8500/8500Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Empty_bar_bleue  (8500/8500)

MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. EmptyDim 30 Jan - 17:03

Décidément la situation allait de mal en pis.Le serpent aqueux venait de détruire un galion tandis que les autres vaisseaux pirates reculaient et contre-attaquaient à l'aide de canons spéciaux.De l'autre coté,ses pairs Vizard sous l'eau semblaient en difficulté,surtout son vieil ami Love et la jeune Sayuri.Mais pour le moment,Rose devait se concentrer sur le monstre d'eau.De l'eau...Tiens,voila une idée qui pourrait servir mais ne serait-elle pas dangereuse pour les autres en profondeur?Alors que Kensei venait de libérer son Bankai,Rose parla à ses pairs

Les amis,je pense que l'électricité nous aiderait contre cette chose vous ne pensez pas?

Il fit claquer son épée-fouet tout en s'élançant à l'assaut avec l'ex-Capitaine de la 9ème Division
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur

Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Left_bar_bleue1000/1000Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. EmptyMer 2 Fév - 14:55

Vos attaques répétées sur le grand serpent aqueux produisent des explosions d'énergie relativement puissantes. Les canons des gallions et vos kidos, un savant mélange que la créature subit de plein fouet. Il faut quelques longues secondes avant que la bête soit de nouveau visible, avec quelques unes des boules bleues présentes sur sa tête qui sont crevées. Des yeux ? Peut-être, en tout cas, les cris du monstre laissent penser qu'il souffre. Il fonçe sur un gallion, et le pulvérise instantanément, tuant son équipage au passage. Vous continuez de le contourner, et essayez de le vaincre. Vous vous éloignez progressivement du Kraken et de votre chef, mais vous n'avez pas d'autre choix que de partir sans lui.
Habitant
Peuple
Peuple

Masculin Nombre de messages : 51

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir
Niveau: Âme
Reiatsu:
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Left_bar_bleue500/500Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. EmptyMar 8 Fév - 11:03

Décidément, le groupe d'inconnus que les pirates avaient fait monter sur leur bateau était fort. Ils possédaient des pouvoirs surprenants et permettaient aux équipages de tenir tête au Serpent Aqueux. Ce dernier avait essuyé plusieurs attaques d'énergie simultanées, et il en était ressortit blessé. Ca ne se voyait pas sur son corps composé d'eau en circulation libre, mais au niveau de sa grande tête, un certain nombre de boules bleues étaient percées, et à en juger par les gémissement stridents du monstre marin, ça faisait mal.

Kochikochi comprit alors qu'il s'agissait là du point faible de la créature. Alors qu'elle assistait à la destruction d'un gallion sur le flanc opposé du monstre, elle serra les dents, tentant de garder son sang froid, et s'écria.

" Khh... Bon sang, si on s'échappe pas rapidement, on va tous y rester ! Allez, visez les boules bleues sur sa tête ! Il a l'air de souffrir lorsqu'il les perd ! Dirigez les canons d'énergie vers cette zone ! Tireeeez ! "

Les cylindres métalliques s'élevèrent vers le ciel, vers la gueule du monstre marin. Les pirates positionnaient des pierres dans les socles prévus à cet effet, et les faisceaux d'énergie pouvaient alors foncer dans la tête du Serpent Aqueux. Il bougeait beaucoup, il était difficile de bien viser les boules bleues. L'aide des invités serait encore utile, pour s'en sortir, mais Kochikochi n'osait pas demander.

De plus en plus loin se trouvaient l'immense Kraken, qui par sa taille démesurée semblait encore tout proche, et le Chef du groupe. Les deux étaient entourés d'une barrière qui les isolaient du reste. Un monstre aussi violent, dans une si petite zone, et contre un seul homme... Kochikochi se faisait un sang d'encre pour lui. Elle regardait au loin, tentant de discerner la silhouette du leader, l'inquiétude parcourait son regard.

Mais ni les pirates ni les inconnus ne pouvaient rester et l'attendre. Les vies de dizaines de personnes en dépendaient. Ils risquaient tous de mourir s'ils restaient là. Alors ils se concentraient sur le Serpent Aqueux, ils étaient en train de l'encercler. Mais ils étaient à ce moment des proies tellement faciles pour lui, il fallait rester sur ses gardes. Une fois qu'il serait repoussé, il faudrait accélérer et s'éloigner très vite de la zone, pour éviter un retour de la créature marine.
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Féminin Nombre de messages : 1199
Double compte : Hiyori Sarugaki
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Left_bar_bleue350/10000Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Empty_bar_bleue  (350/10000)

MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. EmptyMar 8 Fév - 18:32

Rien ne s'arrangeait. Surtout, rien n'évoluait. En fait, je combattais toujours Love, avec autant de vaillance et de vivacité que je le pouvais. Le combat devenait de plus en plus difficile, mais surtout bien trop long. Le temps n'avait plus vraiment de cohérence. Sous l'eau, tout semblait si différent. La lumière n'était pas la même, ce qui changeait et modifiait les angles morts. Notre vision n'était pas la même, et la précision ne nous accompagnais pas au fur et à mesure du combat. Quelques fois, j'esquivais des attaques sans vraiment faire attention. L'angle de vue changeait de quelques centimètres, mais quelques centimètres décisifs. Mais la chose la plus grave, c'était que nous nous éloignions du bateau et du terrible combat qu'y s'y dérouler. Je ne savais pas pour le moins du monde ce qu'il pouvait se passer.

Je ne savais pas si Tagoraï s'en sortais. Je ne savais pas l'avenir de notre combat sous marin. Mais il était certain que je tirerais de ce combat de nouvelles aptitudes. Ma concentration était à son apogée. Je ne devais pas décrocher un seul instant, quitte à ne plus penser à remonter à la surface pour respirer. En fait, maintenant, ça me manquait terriblement. Ma tête commençait à tourner, mais je n'avais pas l'occasion de remonter à la surface. Si je restais encore un moment ici, je risquais rapidement de m'évanouir. C'est la raison pour laquelle je devais absolument agir maintenant, coûte que coûte. Je devais vraiment remonter à la surface quelques secondes, pour pouvoir récupérer de l'oxygène. Pour ça, il fallait que j'immobilise suffisamment longtemps Love pour pouvoir le faire. Et j'avais trouvé une tactique.

- Shunkô !

Une fois ma technique activée, je me jetais sur Love, enragée. Je lui donnais un coup de poing surpuissant dans l'estomac, qui eût pour effet de le bloquer quelques instants. Je l'attrapais au coup, et prononçais quelques mots à nouveau, qui ne voulaient pas dire grand chose sous l'eau.

- Bakudo no Roku Juu San : Sajû Sabaku !

Ainsi, une grande liane vint emprisonner le pauvre Love. Ce sort était suffisamment puissant pour qu'il reste immobiliser un instant. Mais par sécurité, je décidais d'en lancer un deuxième.

- Bakudo no San Juu : Hikotsu Sansen !

Cette double entrave mise à place, j'étais pratiquement sûre que j'aurais le temps de remonter à la surface quelques secondes pour respirer. Ainsi, rapidement, à l'aide de la rapidité donnée par le Shunkô, je me projetais à la surface. Une fois à l'air libre, mes poumons explosèrent. Cela faisait un bon moment déjà que j'avais besoin d'air, et je n'en pouvais plus. Je prenais quelques grandes bouffées d'air, soulagée de ne pas mourir noyée. Mais je ne perdais pas le combat de tête. Love pouvait rester encore un bon moment sous le contrôle de son hollow. Et c'est justement le fait de ne pas savoir combien de temps ça durerait encore qui faisait la différence. Je replongeais, une fois avoir pris suffisamment d'air. J'étais bien plus rapide, et ma remontée ne devait avoir durée que quelques secondes. Mais je ne savais pas ce qui pouvait se passer durant cette courte période...
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. EmptyMar 8 Fév - 18:39

Les navires s’éloignaient un peu trop de des combattants se trouvant dans l’eau à mon goût. Les combats sous-marins semblaient très agités, mais nous ne pouvions les laisser seuls dans l’eau, face à deux Hollows déchaînés et en proie aux attaques d’un Kraken aux immenses tentacules… De plus, si Tagoraï libérait sa puissance, mes cinq amis allaient en baver pour subsister aussi près d’une telle énergie. J’hésitais. Devais-je les laisser se débrouiller seuls, ou les aider à s’en sortir ? La réponse me parut évidente.
Profitant d’une distance encore assez proche de mes camarades, j’effectuais une longue et rapide série de signes de mains et de doigts tout en fixant la scène avec attention afin de rester concentré sur mes cibles. Je ne trouvais pas de moment propice, Sayuri et Love n’arrêtaient pas un instant de bouger. L’opportunité que j’attendais se fit attendre, mais finit bel et bien par arriver grace aux techniques de Yoruichi, d’Hiyori et de Lisa. Ces trois combattantes pleines d’expériences avaient enfin réussi à immobiliser les deux possédés grace à d’habiles enchaînements, et je pouvais ressentir les énergies des Kidôs très facilement. Je profitais de l’immobilité des deux Hollows et lançais ma technique personnelle, qu’aucun de mes camarades n’avaient pu voir jusqu’alors. C’était une technique à la quelle je n’avais pas encore donné de nom, mais qui était l’une de mes plus grandes créations. Je tendis mon index droit, et visualisant nettement les silhouettes de Sayuri et de Love, je dessinais dans l’air un cube autour d’eux. Suivant mon mouvement, une ligne d’énergie apparaissait autour de mes deux camarades, les séparant ainsi de l’eau. Je soulevais le bloc au-dessus des eaux, et vidait discrètement l’eau de cette prison par des fentes, que je refermais aussitôt la boîte vide. Sa constitution étant des plus solides, Sayuri et Love allaient avoir du mal à s’échapper, d’autant plus que la prison était pour l’instant invisible. Une autre faculté de cette technique me permettait d’aspirer lentement le réaitsu de mes prisonniers en fonction de leurs capacités, et par la même occasion de me régénérer en énergie. Je décidais de m’occuper des autres avant de lancer le transfert. Maintenant avec précaution la technique dans les airs, je regardais mes trois autres amies, toujours dans les eaux. Me concentrant, j’utilisais mon autre main afin de créer une simple barrière orangée, qui encercla Yoruichi, Hiyori et Lisa, afin de les sortir de l’eau. Une fois cette nouvelle barrière ramenée à la surface, je la déplaçais jusqu’au navire et déposais calmement les trois combattantes sur le navire.

« Je m’occupe de contenir Love et Sayuri pendant un moment, profitez-en pour vous reposer. »

Je leur lançais un sourire qui se voulait rassurant, et regardais Orihime. Elle semblait très concentrée à défendre notre bateau, mais la fatigue commençait à se lire sur son visage, quoique sa détermination ne manquait pas. Je lui dis d’une voix calme :

« Orihime, pourrais-tu t’occuper un instant des blessures de nos trois amies ? Récupères toi aussi un peu d’énergie avant de reprendre le combat. »

Sans perdre de temps, je retournais à la maintenance de ma technique sur les deux Vizards. J’activais la faculté absorbante de ma technique et pus sentir après quelques secondes le réaitsu de mes deux camarades se vider en moi. J’allais, en un temps, récupérer de l’énergie afin de mieux défendre le navire, et dans un temps parallèle, vider sans qu’ils ne s’en rendent compte Sayuri et Love de leurs énergies, afin que leurs Hollows cessent de s’en prendre à eux. Toujours concentré sur les deux Hollows, je gardais tout de même un œil sur l’immense dragon des mers, et jetais quelques coups d’œil à Tagoraï et au Kraken, dont les silhouettes s’éloignaient au fil des vagues…

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.   Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken. Empty

Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant