| Japan Expo 2011 | |
|
+9Kurosaki Ichigo Cyan Sung Sun (inactif) Emilou Apacci Komamura Sajin Mikazuki Jihi (inactif) Ran Hayaßusa Ryu Aigawa Love [Scellée] Kyoko Ryougi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Japan Expo 2011 Mar 11 Jan - 17:44 | |
| Bon, ce sujet est crée pour donner de l'information à ceux qui y vont à coup sûr (Pour pas dire qu'ils ont déjà payé). Les coûts: 9£ /journée ou 35£ pour tous les jours Dates: 30 Juin au 3 Juillet 2011 Lieu: Parc des Expositions de Paris-Nord-Villepinte 93420 Villepinte **** Pour ma part, je compte venir... en avion! Je vais m'arranger avec une agence de voyage pour venir. Par contre, pour les gens qui seront là-bas et qu'ils n'auront pas de logement, on pourra cotiser pour être 10 par chambre de 2 lits doubles. Ça reviendrait à un prix qui aurait de l'allure Donc! J'ai besoin des noms pour savoir qui viennent et qui ont besoin de logement! OUI! Je viendrai à la JE! OUI! J'ai besoin d'un logement! **** PARTICIPANTSNu Hakujin/Inugami Yinoa Kurosaki Ichigo Aigawa Love Ryu Hayabusa Shuzo Itami Matsumoto Rangiku Mikazuki Jihi Sun Sun EN RECHERCHE DE LOGEMENTNu Hakujin/Inugami Yinoa(27juin-6juillet)Aigawa Love(1er juillet-6 juillet)Ryu Hayabusa (30juin-6juillet)Apache (30juin-1erjuillet)Sun Sun(30juin-3juillet)NOTE: Les peut-être ne seront pas comptés!Confirmés
Dernière édition par Nu Hakujin le Mer 23 Fév - 3:36, édité 6 fois |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mar 11 Jan - 17:49 | |
| Tout ce que je sais c'est qu'il faut que je me renseigne encore ne fois pour les frais pour y aller, et revenir, l'année dernière j'ai compté quelque chose comme 80-90 euro aller... Alors je confirmerais dans quelque temps mais dans le cas ou je viens: Oui je cherche un logement. | |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mar 11 Jan - 17:52 | |
| Moi je suis un participant... j'ai déjà un logement pas très loin mais pour le fun j'aimerais bien mettre le souque dans un hôtel en votre compagnie PS : J'en profiterais pour sortir TENGUMARU ! | |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mar 11 Jan - 18:33 | |
| Je ne me baisserais pas ramasser la savonnette en ta présence ! /D | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mar 11 Jan - 18:43 | |
| Je suis de la partie également et oui je cherche un logement^^
PS : pas dans la même chambre que Love, je tiens à garder au moins un orifice impénétrable moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mar 11 Jan - 19:39 | |
| Oui je... Ah tiens, je suis déjà dans la liste ? O_o Bon, ben je rien alors. J'ai une maison, merci, j'habite pas dans la rue, donc je need pas de logement xD P.S : Par contre si quelqu'un peut trouver autre chose que son carton habituel à Shuzo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mar 11 Jan - 19:43 | |
| Ita > J'ai dit a Maman de te rajouter En plus mon carton il t’em****e ! C'est pas moi qui prend un rer vers la campagne pour rentrer chez moi :O |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mar 11 Jan - 20:26 | |
| J'irai à la JE cette année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Lun 31 Jan - 20:18 | |
| ***Nouvelle*** Mon patron m'a autorisé à prendre mes vacances pour la JE J'attends toujours des nouvelles de mon agente de voyage. Je vous donnerai le reste des infos quand je les aurai! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mar 1 Fév - 23:31 | |
| Bon selon mes disponibilités, je pense venir... ne me compter pas dans le lot. Dès que j'ai mes entrées je vous tiens au jus |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mer 2 Fév - 22:04 | |
| Oui je viens à la JE cette année ! | |
|
| |
Komamura Sajin Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 61 Âge : 113 Double compte : Aigawa Love Date d'inscription : 15/07/2010 Fiche Technique : Komamura Sajin
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mer 23 Fév - 3:30 | |
| Vous aurez l'honneur de me voir aussi...
Alors c'est officiel... Je poserais mes fesses à Orly le 1er Juillet à 7h du matin heure locale... Donc je serais là le 1 le 2 et le 3 !
Je signal aussi mon retour après une absence imprévu ( multiple fracture du métacarpe m'empêchant de taper à l'ordi et même d'aller en cours ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Jeu 3 Mar - 19:31 | |
| Oyééé Oyééé !! J'ai des nouvelles pour vous les amis! J'ai réservé mon voyage! Pas tout n'est payé, mais ça ne sera pas long avant que ça se fasse! J'ai donné mon dépôt et mon voyage est assuré! Donc voilà, c'est le 27 juin 2011 que l'avion se posera à 10h00 à l'aéroport Charles-De-Gaulle. Ne m'attendez pas à l'aéroport parce qu'il y aura un bus qui m'attendra et qui m'amènera directement à l'hôtel. Pour ceux qui prendront le métro pour se rendre et qui veulent être raccompagnés jusqu'à l'hôtel, ça me fera un plaisir de marcher à vos côtés *_* La fin de mon séjour sera le 6 juillet à midi 25minutes. Bien sûr, je dois être à l'aéroport 3 heures d'avance... Pour l'hôtel, ça remonterait à 600 $ Canadien pour tout ce temps. En Euro, si ça ne change pas, ça reviendrait à 442,13£. Même ceux qui m'ont dit qu'ils allaient partager la chambre avec moi, j'ai besoin d'une reconfirmation de votre part. Si cela ne vous convient pas, bah tant pis, moi j'aurai ma chambre à moi toute seule . Sinon, ceux qui veulent s'ajouter, ne vous gênez pas. La chambre c'est un studio où on pourra cuisiner nos repas et ainsi économiser de l'argent! Alors voilà, si vous avez des questions, posez-les! |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Sam 19 Mar - 11:31 | |
| Autorisation de mon père Je viendrai. Et suis en recherche de logement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Sam 19 Mar - 13:26 | |
| Parfait Pache! Tu seras avec nous de quelle date à quelle date? |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Sam 19 Mar - 14:19 | |
| sûrement le 30 et 1er juillet, ça pourra s'allonger si possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Sam 19 Mar - 14:21 | |
| D'accord! C'est noté!
Si d'autres veulent s'ajouter pour le logement, m'avertir ici avec vos dates! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Sam 19 Mar - 18:23 | |
| J'y serais peut-être avec une copine (mais juste pour l'ambiance, la détente, pas pour cosplayé ). Je vous tient au courant .
Dernière édition par Akira Imaizumi le Sam 19 Mar - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Sam 19 Mar - 19:16 | |
| Parfait! J'attends ta confirmation! ^^ |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Sam 26 Mar - 0:26 | |
| Comme tu me l'as demandé, je confirme ici aussi que je serais là du 27 au 6 | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Ven 15 Avr - 2:51 | |
| Hello tout le monde Je passait vite fait et je voulais dire que moi j ai déjà un logement au cas ou y aurais besoin que je laisse une place de libre ( Jsui a Drancy a coté de la gare du Bourget pour ce qui connaisse) Moi je reste jusqu au 20 aout pour ce qui veulent qu on de fasse un "after JE" (je pense surtout a Jihi xD ). Donc en clair je vais gaspiller mon argent pour foutre le bordel dans l hôtel sauf si quelqu un a vraiment besoin de ma place ( ce qui me ferait faire des économies pour mon petit séjour en Bretagne xD ) Sur ce portez vous bien vous me manquez tous énormément ( surtout Nu,Apache et Toya ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Ven 15 Avr - 3:11 | |
| Nyaaaaaa! Love! Tu seras avec nous quelles dates? |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Ven 15 Avr - 15:52 | |
| Je serai la pour les 2 derniers jours c'est a dire le 2 et le 3 juillet et peut être le 1er qui est le jour de mon arrivée ^^ | |
|
| |
Cyan Sung Sun (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 61 Âge : 38 Double compte : / Date d'inscription : 22/02/2010 Fiche Technique : ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda Niveau: Fraccion / LVL 9 Reiatsu: (3600/3600)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Ven 22 Avr - 13:53 | |
| Je confirme que je serait là les quatre jours ! *o* | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mer 29 Juin - 16:48 | |
| Si vous me cherchez,regardez au niveau salle d'arcade : vous m'y trouverez surement en train d'éclater du Parisien à Marvel vs Capcom 3 ou Street Fighter 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2011 | |
|