| Japan Expo 2011 | |
|
+9Kurosaki Ichigo Cyan Sung Sun (inactif) Emilou Apacci Komamura Sajin Mikazuki Jihi (inactif) Ran Hayaßusa Ryu Aigawa Love [Scellée] Kyoko Ryougi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mer 29 Juin - 17:01 | |
| Je serai là le 3 Juillet avec ma soeur Hâte d'y être *o* Ichigo> comment tu fais pour être sur le forum et d'être à la salle d'Arcade en même temps? XD |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mer 29 Juin - 17:03 | |
| Quand il sera à Paris il sera à l'Arcade xD | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mer 29 Juin - 17:34 | |
| Absent, mais j'vous laisse un cadeaut-Tago : la chaleur ! | |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mar 5 Juil - 7:20 | |
| Alors, la JE: Les + : - Quelques délires - Ma teille d'oreiller Mio que j'ai transformer en décoration pour le mur - J'ai trouver des cartes Weiss Schwarz et Vanguard en japonais, le collectionneur est heureux *o* - J'ai arrêter le yugisme, enfin ! Vous comprendrez dans les - - j'ai vu ma meilleur amie même si ce fut bref et qu'elle causait pas des masses, c'est que c'est timide c'est p'tite bêtes - J'ai vu la France, un pays propre, je peut m'y balader pied nu sans rien craindre o_O Et où sa pue pas la pisse à tout les coin de rue - J'ai choper un super lien vers une galerie d'illu méga-belle - Quelque jours loin de la famille etc ça fait du bien, on apprend qu'on est patient, autonome etc - J'ai vu un cosplay de Sun Sun, Apache et Mira Rose !! <3 - Croiser Apache, Yin et Ryu durant 5 minutes et par pure hasard Jeudi (Ryu est petit, ressemble à rien, Apache à une certaine présence qui me rendrait presque gay et Yin juste Yin... Kawai mais muette aussi); j'ai eu deux hugs - Je casse le doigt d'un pickpocket, je jouit Les - : - La gare de Liège a annuler et restaurer 3x mon train, j'ai cru que je raterais le Thalys à Bruxelle... - Arriver à Paris Nord, personne pour m'accueillir, j'étais censé passer le séjour avec Yin, Apache et Ryu mais ils étaient pas là, omg, qui leurs à dit que je venait le Jeudi ? J'étais là mercredi... - J'ai pété mon pendentif en toc avec mon Lys T_T - Solution de rechange: Aller à l'hôtel avec les Yugistes où j'ai du claquer 92 Euro à la place de 70 et quelque comme j'avais prévu avec les autres, les Yugistes sont des branleurs qui pensent qu'à trois chose: Échanger, vendre et jouer aux cartes au point de négliger totalement de commander les pizza. - Tomber à cours de pognon le deuxième jours, gg Nao, vendre des cartes à perte pour survivre (récupérer 65 euro comme ça et survivre les 3 jours restants) - Je paume 50 Euro le premier jour - On me vole un de mes deux portables - Je marche des heures pour rien - J'attends des heures pour rien (hein Apache ?) Je me suis fait chier | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mar 5 Juil - 20:01 | |
| Allez, je post une photo de groupe parce qu'on le vaut bien Attention les yeux ! - Spoiler:
| |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mar 5 Juil - 20:12 | |
| Je reconnais tout le monde ! J'avoue avoir eu du mal à différencier Ryu et Pache, mais la sacoche ça ne trahit pas. | |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mar 5 Juil - 21:54 | |
| Moi j'étais seul...éperduement seul...tel une statue de marbre... Aucun moyen de vous joindre...et pas moyen de vous croiser dans cette immense foule !
| |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mar 5 Juil - 22:04 | |
| GG le choix de la photo !!! Matsu qui emmerde itami en se marrant et elle qui boude parce que Matsu l'ennuie. Ichigo la pose de star. moi qui tente de m'envoler. Apache qui zieute une fille passant par là. Yin qui est la seule sérieuse sur la tof. Ah oui j'oubliais Shuzo...Bon bah shuzo qui admirait les doigts de Matsu (il devait avoir des idées obscènes ) Sinon sympa ce petit séjour à (5-6-7 selon les jours) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mar 5 Juil - 22:22 | |
| Euh mes idées sont très bien comme elles sont :O , et Ita boude pas pour Matsu elle avait pas vu xD Demain je mets les autres photos et il faut aussi celles de Yin =D |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mar 5 Juil - 22:37 | |
| Han Matsu et Yin *o* Heureusement que j'étais pas là en faite, je vous aurais tellement embêter mon dieu ! | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mer 6 Juil - 4:10 | |
| Dommage que celle où j'ai pris la pose d'Ichi qui fait son Bankai (avec mon journal à la place du Zan^^) ait foiré.Sinon sympa d'avoir croisé tout ce petit monde même si j'ai pas pu resté longtemps en votre compagnie PS : merci à Papache qui m'a fait perdre le quizz 100% One Piece avec une réponse foireuse Pour la peine je te rétrograde en bleu clair,na^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mer 6 Juil - 7:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mer 6 Juil - 7:49 | |
| Marf, y'avais même Jack T_T | |
|
| |
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Jeu 7 Juil - 15:14 | |
| J'aurai pas donné de réponse, ben t'aurais rien mis ! Il s'agit de quoi en fait comme réponse Ichigo ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Jeu 7 Juil - 15:15 | |
| Il s'agit de quelle question surtout XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Ven 8 Juil - 0:07 | |
| Ichi> J'aurais tellement aimé passer plus de temps avec toi Nao> Pour que tu sois là le 29 au lieu du 30 comme les autres, perso, j'me rappelle plus qui m'a dit ça T_T Désolée encore Les photos arriveront sous peu, mais j'vois pas lesquelles mettre, j'en ai sûrement que 5 x) Saiga> Pourquoi tu nous aurais embêtés? Love> T'étais pas seul, nous sommes allés à Disney ensemble *-* Rukia> T'aurais pu reconnaître Ryu avec sa moustache molle xD Mes plushs: -La JE en général, tous les kiosques et tout ce qui en était c'était vraiment impressionant et intéressant. -Voir les gens du forum comment ils sont véritablement. Ainsi, j'ai pu mettre mes idées au bon endroit à leur sujet. -Les cosplayyyyys. J'aurais tellement aimé être déguisée moi aussi, mais ça entrait pas dans ma valise xD -Disney (Ah c'est pas dans le sujet? xD) -Le seul et unique calin venant de Nao ~ -Les cadeaux d'Ichigo -Les amis d'Ichigo (xD) -Le match de lutte avec Jose le type tout en rose et son masque de lutteur mexicain xD -Capsule Corp. Les mouiches: -Qu'on se moque de moi et qu'on m'empêche de parler ¬¬ -Le fait que je ne savais pas que Nao était là le 29 et pas le 30 T_T -Ne pas avoir trouvé Love. -Le RER bondé et étouffant. -Pas avoir vu Tago et Aizen! (chouuuu vous auriez dû y être!) -Devoir laver la vaisselle d'Apache. C'est tout (je crois?) |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Ven 8 Juil - 2:26 | |
| Ow désolée pour la vaisselle ! J'avais prévu de la faire, cependant avec mon billet manquant pour mon retour, j'me suis comme qui dirait ruée vers la gare pour essayer d'avoir un billet, j'ai cru que j'allai jamais m'en sortir sur le coup O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Ven 8 Juil - 6:35 | |
| Pas oublier aussi le fait que samedi Shu et Ita vous ont empêcher de me rejoindre: voir avec Pache, rendez-vous fixer vendredi. (Dans les moins)
Sinon j'ajouterais dans mes plus le seul et unique câlin si c'est pas fait <3 | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Ven 8 Juil - 18:03 | |
| Papache > l'avant-dernière question,la seule où j'avais un doute sinon je faisais un perfect et on gagnait (non je ne suis pas un geek ) Yin > moi aussi,suis triste Mais la prochaine fois promis je reste + longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Ven 8 Juil - 18:29 | |
| -Le match de lutte avec Jose le type tout en rose et son masque de lutteur mexicain xD
HAN tu l'a vu toi aussi? Dommage, j'aurai préféré que ce soit Jose qui gagne XD Surtout que même en dehors du Ring, ça a continué. C'était trop bien *o*
Sauf que je voulais giflé le type qui était à côté de la pote à ma soeur, il n'arrêtait pas de crier "CASSE LUI UNE JAMBE". J'allais cassé la jambe du mec moi-même >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Mer 13 Juil - 23:55 | |
| Cheese! =D - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Un Love à Disney *-* - Spoiler:
Love et Jihi qui violent Chewbacca - Spoiler:
Finalement, Shizuko qui se bat en direct, c'est génial *-* - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 Jeu 14 Juil - 6:30 | |
| Ouaw, les thons s'associent franchement bien O_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2011 | |
|