Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] Empty
MessageSujet: The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback]   The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] EmptyDim 30 Jan - 11:45

    Un jour ensoleillé dans la ville de Karakura. Les feuilles des arbres sont oranges-jaunes. Normal pour une journée d'Automne. Luffy est en classe de seconde, il a redoublé trois fois déjà. Et oui, les coutumes du monde réel sont trop compliqués pour lui. Mais il comprend petit à petit comment cela se passe. Apparemment, tout les jeunes hommes et jeunes filles vont dans un établissement qu'on appelle lycée pour apprendre des trucs. C'est tout ce qu'il a compris, depuis qu'il s'est décidé à suivre les cours au lycée. Avant, il n'a fait que se cacher de la Soul Society, et maintenant, depuis trois ans, il suit des cours auxquels il ne comprend rien du tout.

    Comme tout les matins à chaque "période scolaire", comme disent les humains, Luffy prend le même chemin avec la même ennuie vers le lycée. Il porte la même uniforme que les lycéens porte: chemise blanche, le pantalon gris, les chaussures noir. Comme c'est l'Automne, il porte au dessus de sa chemise blanche un pull jaune, qui n'a pas de manche. Avec son sac à dos sur le dos, il s'approche petit à petit au lycée, impatient qu'il soit midi. Pourquoi? Pour manger, bien sûr.

    Alors qu'il marche, une petite créature fait un petit bond sur sa tête et atterrie au sol. On aurait dit une....peluche. Luffy le regarde un air surpris. La peluche le regarde à son tour. Ils restent tout les deux immobiles, sur place. Lentement, les yeux surpris de Luffy deviennent des yeux de fascination. Enfin, c'est plus de l'émerveillement que de la fascination. La seule pensée qui lui traverse l'esprit, c'est de savoir si il est comestible ou pas. Voyant la bave qui sort de la bouche du jeune homme, la petite créature commence à courir, avec Luffy qui lui course juste derrière lui. Arrivant dans les couloirs, Luffy se cogne la tête contre un autre jeune homme. Ce jeune homme est un rouquin avec une coiffure.....bizarre. Sa tête aussi est bizarre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] Left_bar_bleue16000/16000The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] Empty_bar_bleue  (16000/16000)

The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback]   The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] EmptyDim 30 Jan - 13:39

Encore un matin comme les autres...Ichigo s'était levé suite au boucan journalier de Kon,celui-ci se plaignait encore et toujours de l'absence de sa patronne comme il l'appelle si bien,sa grande amie - pas si grande que ça^^ - Rukia.Comme il avait prit l'habitude de le faire,le rouquin l'ignorait complétement totalement tout en s'habillant de l'uniforme d'hiver du lycée.

Neeeeeeeeeee-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
La ferme Kon,tu vas te faire découvrir par les autres.
Rien a foutre des autres!Si ma nee-san n'est pas,je veux faire paf-paf avec des nanas bien roulées!
...

Décidément,le King of New-york avait des passe-temps bien bizarre.Une fois prêt,le jeune homme se rendit compte qu'il y avait un silence apaisant d'un coup,silence des plus suspicieux.Se retournant lentement,il s'aperçut que Kon avait tout bonnement disparu,la fenêtre de sa chambre grande ouverte laissait passer le vent du matin accompagné de quelques feuilles mortes

Ah le petit c..!Matte,kora!

Descendant quatre à quatre les marches menant au salon,Ichi attrapa rapidement un toast avant de se précipiter à l'extérieur,cherchant de partout du regard la petite peluche animée.Il n'avait pas de cerveau ou quoi?A t'on déjà vu une peluche marcher et parler?Un petit cri proche de la clinique attira son attention.

Par la?Yoooosh!

Il se lança à sa recherche et,par chance,ses pas le menèrent non loin de son établissement scolaire,endroit où il eut juste le temps de voir Kon s'engouffrer.

Tain,j'avais oublié qu'il avait des bonnes jambes l'enfoiré...

Il le suivit jusque dans un couloir où il percuta quelqu'un qui tomba sur les fesses suite au choc.A en juger sa tenue,c'était un élève de son lycée,qui plus est en seconde comme lui.

Ah,warui,je ne t'avais pas vu.

Puis sans rajouter un mot de plus,il s'apprêta à reprendre sa course-poursuite lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback]   The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] EmptyDim 30 Jan - 14:57

Ah,warui,je ne t'avais pas vu.

En regardant de plus près, le rouquin en question porte le même uniforme que Luffy. Et il a l'air de courir après la petite créature auquel le jeune brun a coursé. Pourquoi il le course? Est-ce qu'il veut.....le manger? Ah ça non! Il n'est pas question que ce rouquin inconnu lui pique sa nourriture! C'est Luffy qui a trouvé le premier, c'est donc à lui de le manger! Alors que ce rouquin reprend sa course, le brun prend son épaule et lui dit:

Oi! Ce lapin jaune est pour moi! Je l'ai trouvé en premier donc c'est ma nourriture!! Jamada, Baka!

Après avoir dit cela avec un ton sérieux, même si il a dit des trucs débiles, il reprend sa course. Il laisse derrière lui le jeune rouquin. Dommage qu'il n'a pas pu lui demander son nom. Lorsqu'il a posé la main sur l'épaule de ce rouquin, Luffy a senti un immense Reiatsu en lui. Un Reiatsu qui surpasse le sien. Enfin, Luffy s'en fiche un peu des origines de ce rouquin, l'important c'est ce "lapin jaune". Il est assez débile pour dire que cette créature est un lapin.

Alors qu'il est arrivé un peu plus loin, il réussit à attraper le "lapin jaune" en lui sautant dessus. Celui-ci gigote dans les mains de Luffy en criant. Soudain, ils entendent un bruit de rire de délinquant. Le "lapin jaune" devient immobile, comme une simple poupée. Ne comprenant pas pourquoi, Luffy gigote le lapin en lui demandant avec curiosité:


Oi!! Pourquoi tu t'arrête? Oi? T'es mort le Lapin Jaune?
Yare, Yare, nanda kono gaki? Il parle à une simple peluche!
Aré?

De l'autre côté de la pièce, des lycéens avec des fringues bizarre, des piercings et autre, s'approche de Luffy. Ils ont un air bizarre, peut-être que c'est leur eau de toilette qui pue comme ça. Les humains ont vraiment des goût bizarre. Ils ne sont pas fichu de sentir bon! A moins qu'ils ne savent pas se brosser les dents...Je regrette la Soul Society. L'un des délinquants le prend par le col et lui dit méchamment:

Allez, aboule ton fric!!

Luffy lui répond en se bouchant le nez, en tenant toujours la peluche sur l'autre main:

Euh....Pas question de te donner de l'argent, les billets vont pués après, vu ta sale odeur....
ENFOI-

Le délinquant tente de lui donner un coup de poing sur la tête. Mais Luffy parvient d'esquiver assez facilement en penchant rapidement sa tête vers sa droite. En même temps, il tient le poing du délinquant et le repousse. Il jette la peluche sur la figure du délinquant et lui donne un coup de poing rapide sur le visage, en touchant aussi la peluche. Ensuite, il lui donne un coup de genoux sur le menton et termine avec un coup de boule qui l’éjecte jusqu'au mur d'en face. Mais derrière Luffy se trouve deux autres délinquants prêts à l'attaquer....
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] Left_bar_bleue16000/16000The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] Empty_bar_bleue  (16000/16000)

The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback]   The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] EmptyDim 6 Fév - 5:18

Ichi allait repartir à la poursuite de Kon lorsqu'il sentit la pression d'une main sur son épaule: c'était le lycéen.Ce dernier avait une expression étrange dans le regard,à y voir plus près c'était comme s'il avait des rotis à la place des pupilles et la bave aux lèvres (clin d'oeil Wink ).

Oï,ce lapin jaune est pour moi!Je l'ai trouvé en premier donc c'est ma nourriture!Jama da,baka!
Un lapin jaune?Mais de quoi est-ce que tu...

Trop tard,il avait déjà filé.Où est-ce qu'il avait vu un lapin jaune celui-là?A moins qu'il parlait de sa peluche de substitution?Si c'était vraiment le cas,ce gars-la devait avoir de sérieux problèmes.Ah mais à force de rester planter là,Kon a llait lui échapper!Il repartit donc dans le couloir à la recherche de bruits suspects ou de cris surpris quand il entendit le son d'un objet lourd que l'on traine ou que l'on pousse violemment : surement que la cause de ce raffut était...
Ni une ni deux,Ichi se dirigea vers la source de ce bruit et aperçut Kon dans la main dujeune inconnu,lui-même soulevé par le col par un furyo entouré de sa petite bande.


Allons bon,retienne jamais la leçon ceux-la.

Il allait s'en mêler quand il remarqua la force et l'agilité de l'inconnu,la façon dont il s'était débarrasser du yankee ne lui était pas inconnu.Il n'avait par contre pas remarqué les deux autres zoku qui s'approchaient dangereusement derrière lui,prêts à le prendre en traitre lorsque une semelle de taille 42 vient s'encastrer à l'arrière du crâne de l'un d'eux.

Qui ose...?

En équilibre sur sa jambe d'appui,son cartable sur l'épaule,notre National Kid observait d'un air renfrogné le groupe de yankee

Aaaaaaaah!Ku-Ku-Ku-Kurosaki?!
Yo,sashiburi Yoko-chin...Alors on s'amuse toujours à s'en prendre à plus faible que soit hein?Mais on dirait que sur ce coup,t'es tombé sur un os.

Celui qui s'était pris le coup de pied voulut alors se relever mais la même semelle le cloua au sol violemment et l'assomma pour un bon moment.Le chef apparemment parut paniqué mais reprit du poil de la bête.

Damare!C'est pas deux kuso gaki qui vont me dire quoi faire!Yachimae,omae-tachi!!!
Une baston si tôt?Pff,comment je vais faire pour passer pour un élève modèle après ca moi...

Jetant son sac de cours,il se retrouva dos à dos avec le lycéen inconnu
J'espère que ce que j'ai vu tout à l'heure n'était pas que de l'esbrouffe : j'vais pas avoir le temps de t'aider si t'es dans la mer*e.


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Dim 13 Fév - 6:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback]   The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] EmptyVen 11 Fév - 8:06

    Luffy est dans un sacré pétrin. Il se retrouve entouré d'une bande de gamin qui veut jouer avec le feu. Oui, comme le jeune homme a vécu plus d'une centaine d'année, ces lycéens yankees ne sont que des bébé si on compare leurs âges. Juste après qu'il a défoncé le type qui l'a pris par le col et qu'il l'a envoyé valser contre le mur d'en face, il voit que les sales types qui se trouvent devant lui prennent soudain un air surpris, choqué.

    Aaaaaaaah!Ku-Ku-Ku-Kurosaki?!

    *Kurosaki? Kuro? Un noir? Et Saki....un cap? Ils ont vu un cap noir élevé ou quoi?* pense Luffy, avec un air interrogateur. Mais lorsqu'il entend une voix, qui lui est assez familière, derrière lui, il se retourne et voit que le rouquin de tout à l'heure a donné un coup de pied au crâne de deux autres Yankee. Evidemment, Luffy a pressenti leurs présence et peut les battre sans problème. Mais ce garçon a l'air d'être assez fort pour avoir la même facilité que Luffy pour les battre.

    Yo,sashiburi Yoko-chin...Alors on s'amuse toujours à s'en prendre à plus faible que soit hein?Mais on dirait que sur ce coup,t'es tombé sur un os.
    Damare!C'est pas deux kuso gaki qui vont me dire quoi faire!Yachimae,omae-tachi!!!
    Une baston si tôt?Pff,comment je vais faire pour passer pour un élève modèle après ca moi...

    Là, le fait de se faire traiter de "gaki" par un type faible sans cervelle énerve Luffy. L'un des sales types fonce sur lui pour le défoncer. Mais le jeune homme le repousse avec un coup de pied dans l'estomac. Il se met en position de combat, avec le rouquin derrière lui, dos à dos:

    J'espère que ce que j'ai vu tout à l'heure n'était pas que de l'esbrouffe : j'vais pas avoir le temps de t'aider si t'es dans la mer*e.

    Shinpansuna, je peux les battre les doigts dans le nez. Je suis Mugiwara Luffy, et toi? (je te laisse répondre) Yosh, la fraise, Ikuzo!

    Luffy fonce avec un sprint sur les yankees qui sont devant lui. Pour commencer, il donne un coup de poing sur la joue de celui qui est devant. En même temps, il lui casse des dents, sans le faire exprès. Juste après cet "exploit" pour les humains normal, il esquive un coup de poing en se penchant en arrière. Lorsque sa tête atteint le sol, sans pour autant toucher celle-ci, il y pose ses deux mains pour faire l'équilibre. En même temps, il donne un coup de pied sur le menton du type qui a tenté de lui mettre un poing dans la figure.

    Voyant qu'un autre tente de le frapper avec une chaise, Luffy fait un bond et ses pieds atterrissent sur les épaules de l'autre abruti. Il prend la gorge de ce dernier avec ses pieds, se penche en arrière en tenant le sol avec ses mains et projette le type à la chaise vers quelque débris. Il remarque que Ichigo se débrouille plus que bien. Pendant que le jeune homme le regarde, le chef de la bande s'approche de lui.


    Oi, kuso gaki!! Teme, d'où tu tabasse mes potes comme ça? Je vais t'app-

    Mais le sale type n'a pu finir sa phrase, car Luffy lui a mis un poing dans la figure. Après que le type tombe au sol avec sa figure défigurée, le jeune homme lui pointe du doigt, avec un ton sérieux:

    De un, c'est toi et ta bande qui êtes venu me chercher. De deux, je n'ai fait que me défendre. De trois, ne me traite plus de "gaki" alors que j'ai dix fois plus de ton âge! Recommencez ça et je t'envoie à la Soul Society!
    Soul...Society? Qu'est ce que tu raconte?

    Evidemment, l'expression "Je t'envoie à la Soul Society" veut dire "Je te tue". Mais pour les autres, ça ne veut rien dire. Luffy vient d'un autre monde différent de la leurs, et il a cet habitude de lier des choses quotidien à son ancienne vie. Une chose est sûr, la Soul Society le manque au fond de lui, et il a envie d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] Left_bar_bleue16000/16000The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] Empty_bar_bleue  (16000/16000)

The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback]   The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] EmptyDim 13 Fév - 6:56

Yoko-chin et sa bande de yankee encerclaient les deux lycéens dos à dos qui s'étaient mis en garde mais apparemment ils n'effrayaient aucun des deux jeunes gens.Après l'avoir averti qu'il ne pourrait pas l'aider s'il ne se débrouillait pas tout seul,le lycéen pour le moement inconnu lui répondit de ne pas s'inquiéter et qu'il pourrait les éclater les doigts dans le nez avant de se présenter comme il se doit.

Je suis Mugiwara Luffy.Et toi?
Tu n'crois pas que le temps est mal choisi pour se présenter?Mais si tu veux tout savoir,je m'appelle Ichigo.Kurosaki Ichigo.
Yosh la fraise,ikuzo!

Bien évidemment Luffy n'avait saisi que le sens primaire du prénom du rouquin.Mais ils n'étaient pas la pour parler chiffon.En effet,voila que deux zoku s'élancèrent sur lui le poing en avant,prêts à le frapper avec.Soupirant bruyamment avant de ne reculer que d'un pas pour esquiver leur charge furieuse et désordonnée,notre National Kid serra le poing droit et expédia un uppercut assez puissant pour les envoyer bouler sans trop de mal : car depuis qu'il était devenu un Shinigami,sa force physique déjà légèrement supérieure à la normale avait crue d'une manière exponentielle.Puis,en appui sur sa jambe gauche,Ichi pivota et exécuta un parfait Mawashi-Geri sur un troisième larron en embuscade,larron qui passa par la fenêtre ouverte - heureusement qu'ils n'étaient pas trop en hauteur et qu'il y'avait des buissons en dessous.
Tournant la tête en s'essuyant les mains sur son pantalon,notre jeune rouquin s'aperçut que cet étrange gamin n'était pas ordinaire et que ses coups ressemblaient étrangement à du Hakuda de Shinigami.Non,il devait se faire des idées...Soudain,une phrase de Luffy attira son attention :


De un, c'est toi et ta bande qui êtes venu me chercher. De deux, je n'ai fais que me défendre. De trois, ne me traite plus de "gaki" alors que j'ai dix fois plus que ton âge! Recommence ça et je t'envoie à la Soul Society!
Soul...Society? Qu'est ce que tu racontes?

D'où est-ce qu'il connaissait cet endroit?Aucun humain normalement constitué ne pouvait mentionné un tel nom...à moins d'en venir!Fermant les yeux pour se concentrer,Ichi effectua sa recherche des liens spirituels et constata que le lien de l'élève en seconde était rouge : un Shinigami!Rouvrant les yeux alors que le vacarme faisait sortir de plus en plus d'élèves de leurs salles de cours,Ichi saisit Luffy par le bras et l'entraîna dans la cage d'escaliers la plus proche.

Suis-moi!Et en silence!

Une fois hors des regards curieux,il le relâcha en fin et lui mit l'index sur le front.

Non mais ça va pas de parler de choses pareilles?!La Soul Society ils connaissent pas eux alors si tu ne veux pas te faire remarquer,évites des quiproquo pareils.Mataku,qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi?Et qu'est-ce qu'un Shinigami me veut encore?J'ai assez donné ces derniers temps moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback]   The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] EmptyJeu 17 Fév - 8:32

    Luffy n'a pas compris ce qu'il se passe. D'abord, les délinquants n'ont pas compris ce que "Soul Society" signifie, puis Ichigo prend le bras du jeune homme et l'emmène de force.

    Suis-moi!Et en silence!
    Na- ?

    Avec un air ignorant, Luffy se laisse faire. Bizarrement, il sent quelque chose en Ichigo. Est-ce que c'est du Reiatsu ou encore une imagination de l'ex Shinigami de la 5e Division? Va savoir. En tout cas, le rouquin n'est pas un humain comme les autres. Peut-être, non c'est sûr, que si il meurt et qu'il se retrouve à la Soul Society, il va devenir un Shinigami. Arrivé dans un endroit où il n'y a personne, la fraise met son doigt sur le front du singe.

    Non mais ça va pas de parler de choses pareilles?!La Soul Society ils connaissent pas eux alors si tu ne veux pas te faire remarquer,évites des quiproquo pareils.Mataku,qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi?Et qu'est-ce qu'un Shinigami me veut encore?J'ai assez donné ces derniers temps moi...

    De quoi veut-il parlé? Que veut-il dire par "J'ai assez donné ces derniers temps moi...". Il est bête ce rouquin ou quoi? Tels sont les questions que Luffy se pose dans sa tête. Enfin, pour lui, ce n'est pas très important ce que la fraise raconte. En parlant de fraise......le singe a faim. C'est alors qu'il remarque un truc chez Ichigo: Pourquoi il porte le prénom de la Fraise alors que ses cheveux sont oranges? Encore un détail pas assez important, comme toujours. Et puis, il a plein de question à poser à Ichigo:

    Dis-moi, pourquoi tu as des cheveux oranges alors que t'es une fraise? T'es sûr que tu t'appelle Ichigo et pas Orange (prononcer: Oranji)? Et puis, tu n'aurais pas un truc à manger? J'ai faim....Et à cause de ces types, j'ai perdu le lapin jaune que j'ai voulu manger.....

    Il s'arrête pour reprendre avec un sourire niais:

    Et puis, je ne suis plus un Shinigami depuis des années déjà. Et on est dans la même classe depuis que t'es venu au Seconde.

    Erreur de la part de Luffy, le singe de service: on dit "t'es venu au Lycée". Même après une centaine d'année, il n'a pas encore compris le fonctionnement du monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] Left_bar_bleue16000/16000The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] Empty_bar_bleue  (16000/16000)

The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback]   The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] EmptySam 5 Mar - 5:31

La première réponse de Luffy le laissa pantois,tant celle-ci était en décalage totale par rapport à la question du rouquin : apparemment,tout ne devait pas être connecté dans sa tête,mais bon...Ensuite,le singe lui apprit qu'ils étaient dans la même classe depuis la rentrée.Première nouvelle!Car notre National Kid ne l'avait jamais vu - ou disons plutot qu'il avait une trèèèèèèèèèèèèèèèèès mauvaise mémoire visuelle et qu'il ne retenait pas les noms des autres lycéens.

Ah bon?T'es dans ma classe?Si tu le dis...N'empêche que tu m'as pas l'air très futé pour un Shinigami : Rukia s'était adaptée en 2 jours alors que toi,je ne sais pas depuis combien de temps t'es là,mais tu m'a l'air totalement paumé.

D'ailleurs,maintenant que la tension s'était calmée,Ichi constata que le reiatsu de ce gus était comment dire...bizarre.Comme troublé par une once d'énergie maléfique propre aux Hollow.Surement un tour de son imagination,va savoir.L'estomac de Luffy se mit à grogner alors que celui-ci exprima son envie de manger.

... U_U
Allez viens,je t'invite.De toutes façons,les cours ont surement du être annulés avec tout ce vacarme.


Fouillant dans son sacs,Ichigo sortit des yakisoba pan (pains fourrés aux nouilles grillées) et en passa deux à Luffy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback]   The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] EmptyDim 20 Mar - 13:46

    Dis-moi, pourquoi tu as des cheveux oranges alors que t'es une fraise? T'es sûr que tu t'appelle Ichigo et pas Orange (prononcer: Oranji)? Et puis, tu n'aurais pas un truc à manger? J'ai faim....Et à cause de ces types, j'ai perdu le lapin jaune que j'ai voulu manger.....

    Il s'arrête pour reprendre avec un sourire niais:

    Et puis, je ne suis plus un Shinigami depuis des années déjà. Et on est dans la même classe depuis que t'es venu au Seconde.

    Ah bon?T'es dans ma classe?Si tu le dis...N'empêche que tu m'as pas l'air très futé pour un Shinigami : Rukia s'était adaptée en 2 jours alors que toi,je ne sais pas depuis combien de temps t'es là,mais tu m'a l'air totalement paumé.

    Ichigo et Luffy étaient pareils, ils ne sont pas malins tous les deux. Le rouquin ne se rappelait pas du jeune homme aux cheveux roses et ce dernier ne s'adaptait pas. C'était alors que le ventre de Luffy gargouillait....

    ... U_U
    Allez viens,je t'invite.De toutes façons,les cours ont surement du être annulés avec tout ce vacarme.


    Lorsqu'Ichigo passa deux yakisoba à Luffy, ce dernier lance un regard tout mignon au rouquin. Ses yeux étaient remplis de larme qui ne coulaient pas. Le jeune homme brun mangea à toute vitesse les pains et les larmes de joies coulaient enfin. Mais quelque chose trottinait son esprit et demanda alors à Ichigo:

    En fait, c'est qui Rukia? Tu disais qu'elle s'était adaptée, c'est une Shinigami? T'en est un toi aussi, non? T'a l'air d'en savoir long sur les Shinigami et de la Soul Society.

    Il avala sa bouché de pain et demanda en tendant sa main:

    En fait, tu peux me passer encore ces pains qui sont délicieux?


Dernière édition par Monkey.D.Luffy le Jeu 7 Avr - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] Left_bar_bleue16000/16000The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] Empty_bar_bleue  (16000/16000)

The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback]   The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] EmptyDim 3 Avr - 8:14

Ichi put voir dans les yeux de Luffy une lueur de bonheur lorsque le rouquin sortit les yakisoba pan de son sac : il avait l'air affamé apparemment...Il dévora les petits pains à toute vitesse avant de demander à notre National Kid qui était cette Rukia : ça faisait combien de temps qu'il n'était plus à la Soul Society celui-la?

Rukia c'est une Shinigami de la 13ème Division et une amie à moi.Sympa mais un peu ch*ante sur les bords.La famille Kuchiki tu connais?Bah elle en fait partie.Quant à moi...

Il regarda furtivement autour de lui avant de continuer

Je suis un Shinigami Daiko,même si j'aime pas trop ce titre de remplaçant...Voila pourquoi j'en sais autant.Et toi,tu ne m'as toujours pas dit ce que tu faisais à Karakura et...

Ichigo fut encore interrompu par une demande de repas gratuit du gars à la cicatrice.

Désolé mais...j'en ai plus,ni pour toi...ni pour moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback]   The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] EmptyJeu 7 Avr - 7:36

    En fait, c'est qui Rukia? Tu disais qu'elle s'était adaptée, c'est une Shinigami? T'en est un toi aussi, non? T'a l'air d'en savoir long sur les Shinigami et de la Soul Society.

    Rukia c'est une Shinigami de la 13ème Division et une amie à moi.Sympa mais un peu ch*ante sur les bords.La famille Kuchiki tu connais?Bah elle en fait partie.Quant à moi...Je suis un Shinigami Daiko,même si j'aime pas trop ce titre de remplaçant...Voila pourquoi j'en sais autant.Et toi,tu ne m'as toujours pas dit ce que tu faisais à Karakura et...

    Bien évidemment que Luffy connaissait la famille des Kuchiki. Même s'il ne connaissait rien à la noblesse vu qu'il était originaire du Rukongai, enfin aussi loin qu'il s'en souvienne, la famille des Kuchiki faisait parti des 4 grandes familles de Noble de toute la Soul Society. C'était peut-être même la plus puissante dans la noblesse. Et depuis des générations, le capitaine de la 6e Division avait toujours était le chef de cette grande famille. Parlons un peu de cette Rukia. Cela faisait vraiment longtemps que Luffy n'avait aucune nouvelle des évènements à la Soul Society, il n'avait jamais entendu parlé d'une fille au sein du clan Kuchiki. Enfin, il avait entendu dire que le chef de ce clan, Kuchiki Byakuya, avait une femme, mais elle était morte à cause d'une maladie. Et puis, comment ça se faisait qu'un humain avait un contact avec une noble? Enfin, cela ne concernait en aucun cas le singe. Et vu la façon dont Ichigo parlait d'elle, on devinant facilement qu'elle était une nakama très précieuse pour la fraise. Avant que le lycéen au cheveux oranges vif continua sa phrase, Luffy le stoppa:

    En fait, tu peux me passer encore ces pains qui sont délicieux?

    Désolé mais...j'en ai plus,ni pour toi...ni pour moi T_T

    Luffy prit un air surpris lorsqu'il entendit Ichigo dire ces mots. Sachant que l'ancien Shinigami avait vraiment faim, le rouquin lui avait donné tout ce qu'il avait. Il était vraiment sympa, le jeune homme aux cheveux roses se demandait s'ils pouvaient être amis. Non, en fait, pour lui, ils étaient déjà amis. Avec un sourire, Luffy lui dit:

    En fait, je n'ai jamais entendu parlé d'un Shinigami Remplaçant. Et aussi, si je suis là, c'est parce que je ne peux plus retourner à la Soul Society. Je ne peux pas vraiment dire exactement mais...j'ai l'impression que je n'ai plus ma place à la Soul Society. Mais je m'en moque un peu, je m'amuse tout les jours dans le monde des humains. Je suis libre comme l'air, je n'ai pas d'ordre à recevoir et je peux faire ce que je veux, nihi.

    Puis, il reprit:

    Bon, j'ai été ravie de te connaitre Ichigo. On peut devenir ami si tu veux.

    Il lui tend la main et Ichigo lui serra avec la sienne. Lorsque les cours reprirent, ils y allèrent avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback]   The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Strawberry and the Monkey....[PV Ichigo] [Flashback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avertissement] Monkey.D.Luffy
» Le moment de savoir [Monkey D. Takuma]
» À propros du rp : Le moment de savoir [Monkey D. Takuma]
» [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy]
» Présentation de Kurosaki Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Lycée-
Sauter vers: