Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le moment de savoir [Monkey D. Takuma]

AuteurMessage
Invité
Invité

Le moment de savoir [Monkey D. Takuma] Empty
MessageSujet: Le moment de savoir [Monkey D. Takuma]   Le moment de savoir [Monkey D. Takuma] EmptyDim 28 Nov - 16:22

Dream

Michiyo était étendu sur un sol froid en acier noir. Sa chevelure, normalement courte, était maintenant si longue qu'elle aurait pu s'en servir comme couverture. Sa peau était pâle comme un fantôme et elle portait une robe blanche qui se tenait par la poitrine. Aucune bretelle. Ses épaules nues et ses jambes à demi-dénudé...Toujours aussi pâle, on la croirait morte. Pourtant, sa position fessait plutôt pensé qu'elle dormait d'un doux sommeil. Étendu sur le côté, ses jambes légèrement repliées et ses mains couchées devant son visage pâle... On aurait froid pour elle. On aurait envie... De la réveiller ou encore, de la toucher pour savoir si elle était réelle ou non. La jeune fille finit par ouvrit les yeux, sans l'aide de personne et regarda devant elle d'un air perdu. Son cerveau ayant fait un blocage, elle prit un bon moment à ne rien faire avant d'enfin s'aider de ses faibles bras pour s'asseoir. Ses jambes semblaient refuser de lui obéir et restait étendu, légèrement replié comme quand elle dormait. Seul ses petits bras minces la tenait en hauteur et malgré ses longs cheveux blond qui chatouillait ses faibles bras en se balançant, elle tenait bon. Cependant, elle finit tout de même par s'effondrer et s'évanouir à nouveau. Laissant une lueur coloré se refléter sur sa robe et peau pâle.

The End

Dans se paysage grisâtre et sale, se trouve des bâtiments détruit, des cadavres humains, des trous, des traces de brûlure, des armes et du sang... Beaucoup de sang. Sur l'un des bâtiments à moitié effondré, se trouvait un être vivant. Oui, vivant, peut-être bien le seul dans les environs... Cet être, aux longs cheveux placé n'importe comment, habillé d'un habit scolaire et au visage fin, était une femme. Une jeune femme dans la quinzaine, environs. Elle semblait dormir, tout simplement, mais l'on pouvait bien voir ses vêtements tachés de sang, déchiré un peu cours au niveaux de la jupe et un peu partout et une trace de pied au niveau du ventre. Les déchirures ne montraient pas seulement des coupures, mais aussi plusieurs bleus, surtout au niveau des jambes. On voyait, à son allure, qu'elle s'était battu, mais pas contre n'importe qui. Avec ce décors autour d'elle, ça n'avait sûrement pas été une simple bagarre entre humain. Alors que l'odeur de sang et de pourriture embellissait les lieux, la jeune inconnue, elle, dormait paisiblement. Un peu trop même.

Dieux sois louer, elle finit par se réveiller. Cependant, pas comme on l'aurait pensé. Au lieux d'ouvrir doucement les yeux, les fessant papilloter durant un bon moment, elle les ouvra d'un coup, comme si elle venait d'avoir la surprise de sa vie. Pourtant, rien ne s'était glissé d'entre ses lèvres gercées et elle n'avait pas bouger d'un poil. Son corps vibrait comme si un léger, très léger frisson venait de lui parcourir l'échine. La lycéenne voulut prendre une bonne bouffée d'aire, mais la puanteur immonde l'empêcha d'aller plus loin dans sa respiration et elle commença à toussoter, cachant son nez derrière ses mains. N'ayant pas remarquer qu'un étrange reiatsu, bien que moins puissant que celles qu'elle avait rencontré, s'approchait au loin. Étant donnée qu'elle se sentait complètement perdu, se fut les marques de blessures sur ses mains qui attira son attention, plus que d'autres choses. Lentement, elle glissa la vue de ses paumes devant ses yeux. C'est à cet instant... Que cette fille se rappela de tout se qui venait de lui arriver. En un simple flash qui ne dura que quelque instant. Sa rencontre avec Apache au bord du fleuve, elle l'avait invité à faire une petite balade; L'apparition d'Akikaze, une apparition si soudaine et si...étrange?; L'arriver de l'envahisseur, assez sanglante et effrayante; Rencontre de Maelou et Kilwa, mort de se dernier et le dernier souvenir qu'elle eu du premier fut assez sanglante; Yomaku... Un homme né pour détruire et tuer, ça, elle l'avait bien compris...Elle ne connaissait rien de lui en réalité; Ensuite, plus rien. Elle avait eu un malaise et n'avait pas pu voir la suite, mais elle avait senti de nouvelles puissance... Deux, plus précisément.

-Qu'est ce qu'une fille comme moi peu bien faire après avoir vu un tel massacre...
Murmura-t-elle avec lassitude. De plus, elle ne l'avait pas seulement regarder de près, elle y avait participé.... Bien que cette blondinette n'avait pas servit à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le moment de savoir [Monkey D. Takuma]   Le moment de savoir [Monkey D. Takuma] EmptyJeu 2 Déc - 13:59

Le lendemain de l'attaque des envahisseurs...

Assis au bord du fleuve de Karakura, le regard perdu dans le vide, je commençais à me demander à quoi j'avais servi dans cette bataille. Ayant refusé de rejoindre l'hôpital de la Soul Society, je me retrouvais couvert de blessures, et dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit - en particulier combattre. Dans ce monde, il n'y avait que des problèmes, même le cycle de l'eau se fait interrompre par la nage de quelques personnes fans de natation. Je soupirais, et tentais de me lever. Une première douleur à la jambe, et au dos, puis un peu partout sur mon corps. Je m'arrêtais dans mon élan, apparemment je ne pourrai bouger sans avoir à souffrir. J'attendis un moment, puis m'écartais en m'appuyant sur les mains du bord, et rejoignis l'ombre d'un arbre à quatre pattes. Encore, ce genre de déplacements ne me coûtait pas trop de douleurs, mais je n'allais pas bouger comme ça toute la journée. Mes yeux se fermèrent lentement, tandis que je restais immobile à respirer l'air doux de cette belle journée. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je me rappelais de cette pratique habituelle de mon temps de shinigami. Je fermais toujours les yeux, posé quelque part, pour mieux ressentir les reaitsus des autres personnes. Là, comme une habitude, je repérais quelques présences. Quelques shinigamis, et des hollows. Il fallait que j'aille les tuer au plus vite ! Je me relevais rapidement, forçant sur mes blessures, mais retombais aussitôt, assis. J'étais blessé, trop pour pouvoir faire quoi que ce soit face à un hollow, je laissais donc ce travail aux autres shinigamis. Le sommeil s'empara vite de mon corps, et je restais donc ici, récupérant un peu de mon énergie. Une bonne heure dut passer, après quoi je me relevais et m'étirais, mais ma bonne humeur s'estompa lorsque j'entendis plusieurs de mes os se craquer aussitôt.

Je me courbais en deux, de douleur. Reprenant enfin mon sérieux, je me rassis, pour repérer des énergies spirituelles, combattre un hollow me permettrait de voir mon état. Je restais concentré quelques secondes à attendre, puis ressentis quelques personnes. Des humains au fort reaitsu, des shinigamis, mais plus aucun hollow. Ils avaient tous été exterminés par je-ne-sais-qui. Peu importe, cela me faisait moins de boulot à faire. Toujours immobile, j'étais déterminé à trouver une cible, quand je ressentis l'énergie d'un humain. Elle était faible, trop pour que la personne ne soit en pleine forme. Je me levais donc, prenant sur moi, et quelques shunpô me firent filer à travers le vent pour aller rejoindre l'endroit où se trouvait la personne. Je ne pouvais aller aussi vite qu'auparavant, mon corps n'ayant pas recouvert toutes ses facultés. Ce qu'il se passa ensuite confirme ces pensées, je voulus prendre appui pour faire un bond, mais une douleur me surprit à la cheville, et je m'écrasais au sol soudainement. Façon de parler, étant donné que je m'étais ramassé sur un toit, préférant l'altitude. Après m'être redressé, je fonçais à nouveau vers le lieu que j'avais repéré. Je revenais du fleuve, j'atteignis désormais les environs des immeubles ravagés et abandonnés. Je sautais au sol, et commençais à chercher un peu partout. Cette énergie spirituelle était toujours présente, mais je ne pouvais la localiser avec précision, pour le moment du moins. Après d'autres minutes de fouille, je remontais sur un toit, découragé, mais pu voir non loin silhouette couchée. C'était sans doute la personne que je cherchais. D'un bond, je rejoignis le toit, et m'apprêtais à la saluer rapidement. Ma bouche laissa passer un bref "Bonj..." quand je regardais la jeune femme qui se tenait en face de moi. Aucun doute, c'était une humaine.

Cependant, à mes yeux, ce n'était pas ça le plus choquant. La raison pour laquelle je m'étais stoppé dans ma phrase, ce n'était pas le fait qu'elle soit humaine. La raison pour laquelle je m'étais arrêté, ce n'était pas le fait que ce soit une fille si jeune, ou encore son état. Le "pourquoi" je m'étais arrêté de parler, ou que mes joues avait rougit d'un coup, c'était plutôt la beauté de la jeune femme. Elle était cependant couverte de blessures, sans doute du à un combat récent. Je m'approchais d'elle, et pris une grande inspiration pour, malgré ma gêne, réussir à articuler :

- Bon... bonjour.

Plus tard les présentations. Elle était sérieusement blessée, et même si elle avait reçu quelques soins brefs, ce ne serait pas suffisant. Je lui tendis ensuite la main, pour l'aider à se relever, et l'emmener en sécurité, pour pouvoir la soigner - un peu plus. Je poursuivais en lui adressant un sourire.

- Viens avec moi... tu as besoin de soins, je vais t'emmener en sécurité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le moment de savoir [Monkey D. Takuma]   Le moment de savoir [Monkey D. Takuma] EmptyLun 6 Déc - 1:01

La jeune humaine soupira de honte, tout d'un coup. Elle avait maintenant complètement reprit ses esprits et ne se rappela pas seulement les évènements passés, mais aussi sa situation présente. 1: Elle ne pouvais pas descendre de là où elle était percher sans y perdre la vie; 2: Elle ne savait même pas combien de temps elle y était; 3: Depuis le début de la journée où avait eu lieu la bataille, elle n'avait pas manger. Donc, elle avait horriblement faim en se moment; 4: Elle était blesser; et 5: Elle avait perdu son cartable durant la bataille! À l'intérieur, il y avait son nouveau cellulaire que, soit dit en passant, elle ne savait comment il marchait. Il y avait son matériel d'école et même son sandwich qu'elle avait à peine touché! Et se n'ai pas tout, son porte-feuille avec tout l'argent qu'elle avait réussi à amasser y était aussi!

Michiyo secoua vivement la tête, pour chasser toutes ses pensées inutiles. Vraiment, ça avait beau la mettre en rogne, c'était complètement inutile de s'inquiéter pour si peux! Sa vie... Sa vie était bien plus importante à ses yeux que de l'argent qu'elle ne pourrait même pas utiliser si elle n'existait plus. Elle se calma à nouveau et laissa tomber ses bras lourdement au sol. Elle fermât doucement les yeux, pour se laissa flatter pas le vent qui soufflait... Mais les rouvrit subitement, d'un air surpris.

- Bon... bonjour.

Venant juste de se rendre compte que son cœur battait à un fort rythme anormale et qu'une puissance était toute proche d'elle, elle n'aurait jamais cru qu'elle était si proche. Car il y avait, oui je le confirme avec certitude, un jeune homme aux cheveux d'ébènes juste devant elle. Bien qu'il semblait plus vieux qu'elle, il était bien jeune et portait d'étranges vêtements sales et déchirés comme elle. Il semblait lui aussi s'être battu, mais il arrivait à rester debout, comparé à la jeune lycéenne.

Michiyo gardait ses grands yeux surpris rivé sur lui. C'était comme si elle avait vu un fantôme, mais l'avais plutôt bien prit. Qu'est ce que je raconte, c'était bien un fantôme puisse qu'elle le voyait seulement de son œil gauche qui était habituellement aveugle! Tout pour dire, qu'elle n'avait pas du tout peur de cet étrange personnage, assez mignon tout fois avec ses joues légèrement rougit. Elle avait vu des personnes bien pire jusqu'à maintenant et bien plus effroyable. Elle prit tout de même la peine de s'asseoir, malgré la douleur qui lui harcelait les bras lorsqu'elle s'efforça. Méfiance était de mise, bien qu'il ne semblait pas méchant, elle n'allait pas rester aussi inoffensive sous les yeux d'un inconnu comme lui. Elle ne put s'empêcher un sursaut en voyant qu'il tendait la main vers elle, mais son sourire aimable l'empêcha de faire un geste brusque comme... Se défendre tandis qu'il ne fessait que lui tendre la main?

- Viens avec moi... tu as besoin de soins, je vais t'emmener en sécurité.

Elle resta silencieuse, toujours aussi surprise, mais cette fois, elle gardait les yeux rivés vers la main devant elle. Cette main semblait si réconfortante et si accueillante... Elle avait une envie irrésistible de la prendre, mais était il prudent de faire confiance à un fantôme qui paraissait s'être sauvagement battu? Lentement, la blondine leva les yeux pour regarder cet étrange inconnu. Michiyo... Besoin de soin, elle? Oui, mais comparé à celui devant elle, c'était surtout lui qui en avait besoin! Elle ne put empêcher un sourire moqueur glisser sur ses lèvres en constatant cela et attrapa la main tendu. Au même moment, un horrible grognement se fit entendre. Un grognement qui résonna dans les environs et qui arracha une grimace à la jeune fille. C'était son ventre qui criait famine, bien que ce n'était vraiment pas le moment de se lamenter! *Chut!!!* Pensa-t-elle fortement. Comme si son estomac lui avait obéit, il se tut. Elle attendit quelque instant avant de rougir légèrement de honte. Elle attrapa fermement la main devant elle et tira pour s'aider à se lever. Enfin sur ses pieds, elle attrapa le bras du garçon. Ne voulant pas le lâcher un seul instant.

-Moi, avoir besoin de soin? Vous ne vous êtes pas vu!? Vous avez bien plus besoin de soin que moi! Et puis, pourquoi vous êtes amoché comme cela?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le moment de savoir [Monkey D. Takuma]   Le moment de savoir [Monkey D. Takuma] EmptyJeu 9 Déc - 19:43

Mes yeux se posèrent sur le corps blessé de la jeune femme. Elle était en mauvais état, peut-être ces mêmes envahisseurs. Ensuite, ils se baissaient pour regarder le mien, confiné dans ces multiples bandages. Un long sur le torse, qui le recouvrait entièrement - avec les épaules, deux autres sur mes jambes, des cuisses aux chevilles. Pour finir, un autour du front, et un à chaque poignet. Le tout me faisait ressembler de près à une véritable momie, heureusement que j'avais mes habits pour tout cacher en grande partie. Malgré tout, c'était assez visible puisque cette humaine avait tout de suite remarqué mon état qui n'était pas des meilleurs. Ma courte sieste m'avait redonné beaucoup de forces, assez pour pouvoir venir ici, mais ce serait évidemment très complexe de redescendre, si je devais la transporter sur mon dos ou la prendre avec moi. Soudain, son ventre se mit à gargouiller, j'esquissais un léger sourire, tandis qu'elle rougissait, honteuse de ce son.

J'eus envie d'éclater de rire mais me retins. Je réfléchissais un instant, mon regard se posant à nouveau sur elle. Ma main tendue, elle ne semblait pas vouloir la prendre, ou se relever. Alors que je m'apprêtais à l'écarter, acte précédé d'un soupir, sa main vint attraper rapidement la mienne, et elle tira dessus pour se lever. Je tirais à mon tour pour éviter de m'écraser en avant sur elle. Bon sang, elle a de la force... ou c'est moi qui suis trop blessé... Pensais-je, en tirant de plus belle, pour la relever complètement. Une fois sur ses pieds, elle s'approcha de moi et m'attrapa le bras. Refusant de me lâcher, elle déclara que comparé à elle, j'étais en mauvais état. Mal à l'aise, je regardais vers le fleuve, attendant un peu. Je pris ensuite une grande inspiration, et la regardais dans les yeux, essayant de dégager mon bras.

- Je vais bien ! Et puis, je regretterai à coup sûr de me faire soigner avant, alors que tu es blessée aussi...

N'ayant pas envie de la brusquer de peur de la blesser un peu plus ou lui faire peur, je me tournais vers elle et la regardais dans les yeux. Un regard insoutenable, déstabilisant. Je la fixais avec insistance, pour lui faire comprendre que j'étais solide et que les soins de mon côté, pourraient attendre. Cependant, mon propre corps me trahit, elle serra mon bras trop fort et l'un de mes bandages se rougit aussitôt. Je me laissais tomber sur les fesses, assis, ne bougeant plus. La douleur avait pris le dessus sur la volonté, et puis je ne voulais pas faire trop d'effort aujourd'hui. Je reprenais lentement mon souffle, regardant ensuite la jeune humaine qui se tenait toujours à côté de moi. Un grand silence s'installa. J'attendis quelques instants et ouvris la bouche pour lui demander ensuite :

- Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Et ... tu es qui au fait ? Moi c'est Takuma, enchanté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le moment de savoir [Monkey D. Takuma]   Le moment de savoir [Monkey D. Takuma] EmptyVen 24 Déc - 23:31

- Je vais bien ! Et puis, je regretterai à coup sûr de me faire soigner avant, alors que tu es blessée aussi...

Dit-il en retirant son bras des mains de la jeune humaine. Elle se retenu de rouspéter plus longtemps en croisant son regard insistant. Dure, froid, peut-être un tout petit peu effrayant, mais pas comme celui de l'arrancar qu'elle avait rencontrer y a pas si longtemps. Son regard était déstabilisant, presque insoutenable, mais l'humaine blessée fessait de son mieux pour garder la tête haute, le regardant seulement avec son oeil gauche. Car l'autre était fermé et le restera. Pour parler à un fantôme, elle n'aurait pas à utiliser son autre oeil ^pir le regarder, puisse qu'elle ne le voyait pas. Revenons en au fait, elle soutenu son regard assez longtemps, disons, pour qu'une sueur froide glisse sur sa tempe et que le garçon devant elle s'effondre au sol. Trop tard pour le rattraper, elle ne put que l'observer s'effondrer au sol et tendre la main dans le vide. Le visage de l'inconnu était crispé de douleur et il semblait manquer d'air. Le bras qu'elle tenait il y a peu rougissait à vue d'œil, ce qui lui arracha un cri de surprise et elle colla ses mains tremblantes devant ses lèvres gercées. En serrant son bras, elle lui avait fait rouvrir une blessure... Ce qu'elle pouvait être tête en l'air! Elle voulut s'excuser, son regard perplexe et remplit d'inquiétude fixait le blesser avec intensité, mais à peine avait-elle ouvert la bouche qu'une autre voix se fit entendre.

- Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Et ... tu es qui au fait ? Moi c'est Takuma, enchanté

Michiyo resta silencieuse à le regarder, refermant sa bouche. Ce qu'elle fessait ici? Ce n'était pas la bonne question. Il fallait dire "comment t'es-tu retrouvée là?" Car elle n'est pas monter ici par plaisir! Alors là, vraiment pas. On lui avait même, obliger et amener de force sur ce toit délabré. La lycéenne se remémora alors de l'évènement et frissonna violemment en regardant le bras encore plus mal en point que l'autre. Il était bandé avec un tissu qui venait sûrement de son haut. Elle avait utiliser le ruban décoratif de son uniforme pour. Sous le ruban, y avait des marques d'ongle. Le dernier arrancar à l'avoir touché lui avait empoigné violemment le poignet en enfonçant même ses ongles jusqu'à sa... chair... Soudainement, Michiyo secoua la tête. Il fallait chasser se souvenir effrayant de sa tête pour le moment. Pour toujours, si c'était possible. Pour être environ à la même hauteur que lui, elle s'agenouilla en replaçant sa jupe. Ayant finit de s'installer, elle fixa le sol à la recherche des mots qu'elle allait utiliser pour parler. Elle commença d'une voix hésitante.

-Bien... Moi c'est Michiyo Fukuda... Et j'ai été placé en otage ici, puis on m'a oublié là, en quelques sortes... Enfin, c'est ce que je pense.

[ désoler pour le retard et les fautes ^^' ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le moment de savoir [Monkey D. Takuma]   Le moment de savoir [Monkey D. Takuma] EmptyMar 11 Jan - 20:59

Quelle situation déplaisante, en plus d'être en présence d'une jolie fille je devais me coltiner ces blessures. A force d'imprudence, je me trouvais finalement à la merci d'une petite humaine. J'avais survécu plusieurs fois au danger. A de nombreuses reprises, mais désormais, me voilà en position de faiblesse. Dire que j'ai pu faire fuir une armée d'envahisseur avec l'aide d'un arrancar. Je commençais à me demander si j'avais pas quelques soucis.

Des gens cruels, expérimentés et nombreux sont incapables de me tuer, et à l'inverse, une petite lycéenne pourrait se débarrasser de moi. Un coup de couteau, ou bien quelques frappes bien placées, voir pire. Bien évidemment, si je n'étais pas blessé à ce point, je pourrais éviter le danger sans problèmes.Le truc, c'est qu'elles étaient là. C'était un facteur important de la situation. Je soupirais. Le premier mot qui me vint à l'esprit fut...

...Intelligent et même instructif pour les jeunes gens. "Merde", mais qui n'était pas spécialement adapté devant une lycéenne. Je n'avais pas été spécialement bien éduqué après tout, j'avais vécu dans le pauvre. Depuis ma tendre enfance, c'était la solitude, ou Luffy. Cependant, mon frère lui-même me ressemblait beaucoup sur ce point. Si ce sont nos paternels qui nous apprennent les règles, je n'avais pas connu le mien.

Je regardais mon interlocutrice. Elle semblait un peu perdue. Alors qu'elle se présenta, elle poursuivit sa phrase pour raconter le moyen qui lui avait suffit pour se retrouver sur le toit d'un immeuble de cette hauteur. Lorsque ses paroles étaient achevées, un bruit résonnait. Mes ronflements. Je m'étais assoupi en si peu de temps ! Je me réveillais presque aussitôt, la fixant de mes yeux encore endormis. Tout était flou... tout était rouge...

Je me rendis enfin compte que ma tête avait percuté mon haut plein de sang, et que c'était désormais mon visage qui en était recouvert. Je regardais à droite, je regardais à gauche, puis je vis qu'elle était assise à côté. Réflexe, je pris sa jupe et essuyais mon visage dessus pour ensuite secouer la tête l'air satisfait, enfin propre. Ensuite, me redressant, bien que blessé, je m'asseyais tranquillement en face d'elle, pour demander :

" Gomen, je suis pas très réveillé. Tu veux en savoir plus sur ces envahisseurs ou... ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le moment de savoir [Monkey D. Takuma]   Le moment de savoir [Monkey D. Takuma] EmptyLun 25 Juil - 14:24

Michiyo revisionna dans sa tête fatiguée, le moment ou elle s'était fait capturé par un affreux personnage qui lui était totalement inconnu. À part, peut-être, qu'il était l'arme des dieux,un démon qui scelle le destin des autres...Elle frissonna de dégout en se rapellant cette main qui lui avait attraper le bras pour y planter ses ongles. Puis la douleur se réveilla sous le bandage qui la fit serrer des dents. Tout était arrivé comme si des années avaient passé, durant le combat... Même maintenant elle ne savait plus combien de temps elle avait passé ici, sur se toit dont l'immeuble semblait fragilisé par l'attaque d'étranges créatures. Chassant ses pensées sombres en secouant la tête, elle avait finit par se présenter et expliqué pourquoi elle était là. Cependant, durant son dialogue, michiyo commençait à s'inquiété de l'état du jeune garçon. Car il y avait de quoi s'inquiété! Celui-ci avait les yeux clos, ne bougeait plus et ne semblait mort... Mort? L'était-il vraiment..? Prise de panique, elle voulut li tenir les épaules pour le secouer un peu, mais alors qu'elle allait poser ses mains, un fort bruit résonna. C'était... un ronflement? Un autre ronflement sortit de la bouche du blessé. Preuve qu'il était toujours vivant, ce qui rassura immédiatement la jeune demoiselle. Ces ronflements voulait donc dire qu'il dormait? Un doux sourire s'entrouvrit sur ses lèvres. Quel soulagement! Car michiyo n'avait pas du tout envie de voir encore quelqu'un mourir sous ses yeux. Elle aurait du le trouver, le fait qu'il dorme pendant qu'elle lui parle, insultant, mais non. Elle était même heureuse qu'il lui fasse assez confiance pour s'endormir. Car c'était bien une question de confiance, non? On ne s'endort pas devant un ennemis, c'est clair et net!

Il finit par se réveiller rapidement, comme s'il avait entendu ses ronflements... Était-il capable d''écouter en dormant? Quel étrange fantôme! Mais l'effroie afficha son visage et elle sursauta en voyant le visage couvert de sang de "Takuma". Que s'était-il passé!? Une nouvelle hémoragie?? Avant qu'elle n'eut le temps de réagir, il empoigna le tissu de sa jupe por s'essuyer le visage. Ce geste arracha un petit cri de surprise à l'humaine qui replaqua sa jupe sur ses jambes en rougissant. Évidemment, il avait déjà terminé son nettoyage à ce moment. Rouge de gène, elle soupira un soufle tremblotant en regardant ses vêtements couvert de sang et déchiré à plusieurs places. Le rouge sur ses joues disparu rapidement en regardant le fantôme s'asseoir devant elle et lui demander, l'air de rien.

" Gomen, je suis pas très réveillé. Tu veux en savoir plus sur ces envahisseurs ou... ? "

Michiyo se redressa de surprise en l'entendant. Donc il avait bien combattut ses même envahisseurs qui étaient apparu près du fleuve! Une vague de question fit son passage dans sa tête, mais aucune réussit à sortir d'entre ses lèvre. Que dire? Que faire? Lui répondre rapidement serait une bonne chose, mais que lui répondre..? Inconsiemment, elle regarda le sol pour réfléchir, frottant son bras droit froid de sa main opposé qui était chaude. Elle s'était toujours demandé pourquoi elle avait les mains chaudes... puis elle avait décidé que c'était à cause de sa manie de serrer toujours les poings qui la réchauffait. Cette manie était plutôt utile dans des situations pareils. Un vent froid souffla là où les deux mals en point avait trouver refuge en emportant un nuage de poussière. Fermant vivement les yeux en baissant la tête pour ne rien recevoir dans ceux-ci, elle attendit que le vent passe avant de relever la tête, sa seule réponse en tête. C'était comme si le vent avait emporté sa vague de question, n'en laissant qu'une seule. Avant de répondre, elle glissa les mèches, qui lui avait cacher la vue, derrière ses oreilles pour les empêcher de la déranger une nouvelle fois.

-En fait... Vous n'êtes pas un fantôme ordinaire, n'est-ce pas Takuma? Comme pour Apache, Akikaze et ce Kilwa...
Avait-elle murmurer d'un air ailleur avant de toquer son front pour se réveiller et rajouter: Pardon, mais je suis assez perdu... Je viens d'apprendre que le monde des morts est beaucoup plus compliqué que ce que je pensais! J'aimerais bien en apprendre plus sur ses envahisseurs, je l'admet, mais... Si je vous le demande, je suis certaine que je ne comprendrerais rien. Alors... Serait-il possible de me raconter se qu'est le monde qui nous est invisible à nous "les humains"?

Michiyo regardait avec sérieux celui qui avait la clée pour la libéré de sa confusion. Elle avait peut-être parler comme une politicienne ou quelque chose dans le genre, mais c'était plus fort qu'elle. Même si se garçon était un fantôme, elle se devait de parler avec politesse à cette personne qui semblait savoir beaucoup de chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le moment de savoir [Monkey D. Takuma]   Le moment de savoir [Monkey D. Takuma] Empty

Le moment de savoir [Monkey D. Takuma]
Page 1 sur 1