| °Gribouillage d'Enfant° | |
|
+4Aizen Sosuke Ran Emilou Apacci Bave (inactif) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bave (inactif) Fullbringer
Nombre de messages : 135 Âge : 29 Date d'inscription : 21/01/2011 Fiche Technique : La Fiche la Plus Originale du Forum
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Waki / Zenko Niveau: Humain Débutant / LVL 3 Reiatsu: (1500/1500)
| Sujet: °Gribouillage d'Enfant° Dim 6 Fév - 18:31 | |
| Eh Oui, j'ai graphé un peu. Voici donc mes créations, et j'aimerais que vous les commentiez SVP ! N°1 : Fond D'écran Lapins Crétins - Spoiler:
N°2 : World of Warcraft, La Horde - Spoiler:
N°3 : Le Lapin Dément - Spoiler:
N°4 : Une Sign' sans render, qui "render" pas très bien... - Spoiler:
N°5 : Bave - Spoiler:
Pour cet envoi, je trouve que c'est les sign's de Bave (N°5) et celle du lapin fou (N°3) les plus réussies. | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Âge : 29 Date d'inscription : 21/01/2011 Fiche Technique : La Fiche la Plus Originale du Forum
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Waki / Zenko Niveau: Humain Débutant / LVL 3 Reiatsu: (1500/1500)
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Ven 11 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Ven 11 Fév - 21:09 | |
| Areuh.
Moi j'aime pas,y a ni les undead ni les bloodelf dans la sign,je peux pas accepter ça. |
|
| |
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Ven 11 Fév - 21:39 | |
| AAAAAAAAAH Quelqu'un qui me parle dans ma galerie !!! Oo Merci T & S ! Enfin un commentaire, même si je ne le trouve pas très constructif ... Mais merci quand même. Sérieusement, tu n'aimes pas ma sign du lapin fou ? Moi j'aime bien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Ven 11 Fév - 22:25 | |
| Non mais c’était de l'humour hein,je parlais que du texte sur la sign de la Horde x) Passons aux commentaire constructifs Le fond moi j'aime pas trop,peut être une overdose de rouge ^^ La "Mar" j'ai pas non plus également,mais je sais pas c'est plus une impression qu'autre chose. Les trois autre j'aime bien avec c'est vrai une prèference pour le lapin tueur qui ai quand même vraiment bien reussit (: |
|
| |
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Sam 12 Fév - 12:47 | |
| J'avais compris que tu rigolais x) Oui effectivement je suis sur le rouge en ce moment, d'ailleurs la sign' que je fait en ce moment est rouge aussi... Je la posterai ce soir ! Encore merci T & S tu es le seul à commenter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Sam 12 Fév - 18:59 | |
| Et Hop ! Voilà la sign' promise ! N°6 : Spider Man - Spoiler:
Et une autre pas tellement réussie, le rendu ne ressemble pas à ce que je voulais... N°7 : Aizen Sosûke - Spoiler:
Je VEUX et j'EXIGE des commentaires ! 'Pillon ! | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Sam 12 Fév - 20:57 | |
| La première est pas mal, même si j'aime pas Spiderman dessus, et Aizou... Je déteste. Je trouve que ça ne le fait pas trop. Après, j'suis nulle en graphs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Sam 12 Fév - 21:27 | |
| Personnellement, j'aime tes créa'. |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Sam 12 Fév - 21:35 | |
| J'adore la sign d'Aizen ! J'aime beaucoup cette de spidey.
Tu es doué *o*. | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Sam 12 Fév - 23:12 | |
| Une sign d'Aizen, j'adore ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Dim 13 Fév - 0:43 | |
| Merci les gens ça fait plaisir de voir que 'Pillon. Excusez moi je voulais dire que ça faisait plaisir de voir que vous commentiez mes œuvres... Donc oui effectivement je me débrouille Matsumoto, merci. Apache pourrais tu développer pour qua ça soit constructif ? Merci Nnoitra. Et Aizen si tu veux tu peux la mettre en signature en spoiler... ça me fait plaisir ! | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Dim 13 Fév - 0:50 | |
| Celle de Spiderman est magnifique, c'juste que j'aime pas la tête qu'il fait x)
Ensuite, Pour Aizou, j'aime pas sa tête tout à gauche, tout comme le Hougyoku qui est coupé à gauche aussi. Le côté droit, y a rien à dire. Mettre la fin du Hougyoku à la place de la tête d'Aizou serait mieux. Après, ce n'est que mon avis de graphiste vraiment naze x)
Je trouve que ça casse l'infini que l'on peut voir avec le fond. | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Dim 13 Fév - 11:08 | |
| Ok, je te la vole alors. Merci mon petit. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Dim 13 Fév - 18:32 | |
| De rien papa Aizou ! Oh la classe Aizou c'est mon papa ! Claaaasseeeeeee ! C'est tellement classe que j'ai envie de dire ... 'PAPION !
Apache : Oui l'effet est un peu raté je voulais effectivement essayer un effet "infini" mais j'ai rajouté le hougyoku et la tête d'Aizen pour contre balancer le poids de la typo... Donc raté...
Je vais en réessayer une autre je pense...
Aizen, pourrais tu s'il te plait mettre un B majuscule à Bave ??? x) Tu le fait hein parce que je suis ton fils pourri gâté !
Mercredi prochain pour de nouvelles sign' ! | |
|
| |
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami
Nombre de messages : 247 Âge : 30 Double compte : Momo Hinamori Date d'inscription : 20/08/2008 Fiche Technique : Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Dim 13 Fév - 18:37 | |
| T'es toujours aussi fan de la bande sur le côté pour répéter un visage Et j'aime toujours =) De trois petits trucs : Spiderman : Y a un effet bizarre à gauche sur son bras :/ Et l'homme araignée ça ressort pas assez, j'y verrais bien en plus clair, limite blanc ^^ Aizou : Pas grand chose à dire. Y a une lumière bleu sous son menton, ça serait bien de faire un rappel autre part ^^ Bref, I like it, keep doing =) | |
|
| |
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Dim 13 Fév - 18:59 | |
| Bah en fait Ima/Hina' je ne suis plus fan de la bande... Si tu regardes bien il y en a pas tant que ça avec des bandes... Spider Man il y a une bande mais pas pareil, c'était une innovation. x) Mais je me contredis car en fait j'ai une sign' à poster : N°8 : Placebo - Spoiler:
J'aime le fond et les effets autour de Brian... Mais à vous de commenter ! EDIT : Après coup, elle est peut-être trop lumineuse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Mar 15 Fév - 17:52 | |
| Il est vrai que celle-ci est magnifique |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Mar 15 Fév - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Mer 16 Fév - 19:39 | |
| Une p'tite nouvelle avec un render d'ailes de papillon, j'ai fait ce que j'ai pu ^^ N°9 : Butterflies - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Jeu 17 Fév - 17:44 | |
| Pour moi ça manque de contrastes : / On voit que la couleur a été rajouté par des brosses et ça fait bizarre. Aussi je trouve le texte, je sais pas, trop rigide. Ça fait trop photo d'un côté et texte qui commente à droite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Jeu 17 Fév - 18:57 | |
| De toutes façons, Hina', t'aimes rien. C'est connu è.é T'en fais pas Bave ! Les nuls comme moi aiment tes graph' !
Edit Hina' > Oui je suis toute méchante et toute pas belle è_é Edit Shu' > Surtout quand tu post avec Ima et la sign kifépeur >< |
|
| |
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Ven 18 Fév - 8:02 | |
| J'accepte les critiques Nnoitra, surtout quand elles sont constructives comme celles d'Hina' ! Donc merci Hina' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Sam 19 Fév - 16:01 | |
| Une nouvelle, j'adore le rendu donc j'aimerais avoir des commentaires ! N°10 : Ulquiorra & Grimmjow - Spoiler:
| |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° Sam 19 Fév - 20:40 | |
| Franchement, je suis éblouie *o*
J'ai rien à dire à part que j'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Gribouillage d'Enfant° | |
| |
|
| |
| °Gribouillage d'Enfant° | |
|