Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] Left_bar_bleue4900/6300Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] Empty_bar_bleue  (4900/6300)

Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] Empty
MessageSujet: Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi]   Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] EmptyMar 15 Fév - 20:53

C'était un après-midi tout ce qui avait de normal, enfin à première vue. Un portail menant à la Soul Society était apparu au milieu d'entrepôts abandonnés. De ce portail, un papillon des enfers sortit suivit d'un shinigami, Ichika Orimura. Celui-ci était de mission à Karakura, on lui avait demandé de terrassé un hollow. C'était sa première mission, et il était tout excité. Il était très impatient de se retrouver devant sa cible et de le tuer. De plus, cela faisait longtemps qu'il n'était pas venue dans le monde des vivants, enfin depuis que son âme avait rejoint la Soul Society. Celui ci commencé a regardé les alentours pour essayer de trouver la cible recherché, tout en surveillant son radar à hollow. Ichika alla vers le point qu'indiquait le radar, mais il vit rien. Il décida alors d'aller vérifié en hauteur et monta sur le point le plus haut qu'il trouva. Il regarda aux alentours et vit le hollow. Il s'élança donc vers celui le plus rapidement qu'il pu. Il se retrouva donc devant se monstre mangeur d'âme qui semblait lui aussi impatient de tuer le shinigami, il bavait avant même d'avoir accompli cette acte.Le hollow avait une forme humanoïde même si celui ci était deux fois plus grand qu'un humain. Il possédait des mains gigantesques.
Spoiler:

Ichika dégaina alors son zanpakutôh et fonça vers le hollow. Celui ci leva son énorme main et le fit tomber perpendiculairement. Il voulu écraser le jeune shinigami, mais Ichika esquiva en faisant un petit bond sur le côté. Il chargea alors le hollow avec l'intention de le tuer. Lorsqu'il arriva assez près de celui ci, il sauta au niveau de sa tête, puis donna un coup d'épée sur son masque. Il l'entailla assez profondément mais ce n'était pas assez pour tuer le hollow. Il pointa son doigt devant lui et dit :

"Hado N°4 : Byakurai"

Un éclair blanc sortit de son doigt et transperça le hollow. C'était le coup de grâce, et celui ci disparut donc. Ichika rengaina son zanpakutôh. Il venait de finir sa mission était déjà triste de rentrer. Avant de partir il décida de rester un peu pour sentir la brise caresser sa peau. Il voulait profiter de ce bon moment.


Dernière édition par Ichika Orimura le Ven 18 Fév - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] Left_bar_bleue5150/5750Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] Empty
MessageSujet: Re: Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi]   Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] EmptyVen 18 Fév - 16:47

C'est temps ci, il y a pas mal de Reaitsu qui se promène ici et là, parfois des Hollows, d'autre fois des Arrancars et plus rarement des Shinigami. Aujourd'hui, Nao avait senti un Reaitsu de Hollow, elle voulait aller à sa rencontre pour le détruire et se servir de son Reaitsu afin de recharger son inverseur.

Elle utilisa ses Shunpo et se retrouva non loin de l'endroit ou se trouvait sa victime... Petit soucis: Un Shinigami l'avait déjà trouver et venait déjà de le pulvérisé, vraiment, c'est très contrariant et vraiment... Il va payer. Elle profita donc du fait que son Reaitsu était presque indétectable grâce au bakudo de camouflage qu'elle emploie maintenant quasi instinctivement, le garçon qui était là semblait très jeune, comme sortit de l'académie très récemment. Bien, amusons nous !

Il semblait apprécier le vent, lorsqu'il fit volte face il n'eut d'autre choix que se rendre compte qu'une fière guerrière assez robuste, presque aussi marquée par les combats que le commandant Yamamoto lui même. Nao avait une mine vraiment renfrognée. Elle leva le poing et l'envoya vers son visage à une vitesse volontairement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] Left_bar_bleue4900/6300Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] Empty_bar_bleue  (4900/6300)

Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] Empty
MessageSujet: Re: Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi]   Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] EmptyVen 18 Fév - 20:54

Avant de quitter le monde des vivants, le jeune shinigami décida de prendre son temps pour apprécier l'effet que lui faisait le vent en caressant sa peau. Il resta comme cela pendant environ dix minutes, puis décida qu'il était temps de rentrer. S'il tardait trop, on lui demanderait la raison de ce retard, et comme il est nouveau, cela ferait mauvaise impression. Il commença donc à faire demi-tour et vit du coin de l'œil, pendant qu'il se retournait une personne. C'était une femme. Il se demandait ce qu'elle faisait là. Après s'être complètement retournée, Ichika put la voir nettement cette personne. Il ne savait pas qui c'était. Cette femme avait des beaux yeux émeraude en amande qui affichait un air renfrogné. Elle était mécontente à propos de quelque chose mais quoi. Elle avait corps relativement immature, mais il était assez robuste. On pouvait remarquer que ce corps était marqué par les combats, elle devait être habituée au champs de bataille. Ichika avait déjà vu quelqu'un avec de tel cicatrice auparavant : c'était le capitaine commandant Yamamoto Genryuusai. Tout le monde c'est que cet homme est une grande figure dans le monde de la Soul Society. Sa force devait être considérable. C'est en pensant à cela qu'Ichika remarqua quelque chose de bizarre : il n'arrivait pas à sentir sa pression spirituelle. A l'académie, il avait appris qu'il existe une technique de bakudo de camouflage pour rendre son énergie spirituelle pratiquement indétectable. De plus, c'est une technique de haut niveau. Cela veut donc dire que cette mystérieuse femme est un shinigami, et d'un haut niveau en plus. Instinctivement, Ichika lui dit :

"Qui est tu ?"

Après avoir dit ses mots, Ichika pensa à une chose : pourquoi avait-elle utilisé une technique de camouflage ? Pourquoi était-elle derrière lui ? Comme c'était une shinigami, elle n'avait pas à faire tout cela. Après une grande réflexion, Ichika commença à penser qu'il était en danger. Il approcha doucement et discrètement sa main vers la poignée de sa zanpakutôh, sans le prendre pour autant car il pourrait se méprendre sur les intentions de cette inconnue, mais il fallait quand même rester méfiant. En prenant en compte qu'elle peut cacher son Reaitsu avec une technique de Kido, Ichika savait que si elle l'attaquait, il ne pourrait pas s'enfuir. A peine était-il devenu un shinigami, qu'il allait peut-être devoir livrer un combat à mort et en plus contre un puissant adversaire. Ichika esquissa donc un sourire. C'est à ce moment là qu'il se remémora quelque chose.

Flash Back

Cela faisait une semaine qu'Ichika avait passé son examen de shinigami, et il avait réussi. Il allait être affecté à la 10eme division comme il le voulait, il avait atteint un de ses objectifs qu'il s'était fixé. Maintenant, il allait pouvoir devenir encore plus fort, surtout avec les évènements récents qui se sont passés et qui vont se passés. Le portail vers la dimension royales était ouvert et des groupes d'explorations ont été envoyés dans ce monde inconnu. De plus, des créatures inconnues sont apparues un peu partout dans le monde, faisant régner le chaos. Le monde est donc devenu un immense champs de bataille. Ichika savait qu'il lui restait encore du chemin à faire pour pouvoir participer à ses terribles batailles qui lui faisait frissonner d'impatience, mais pour l'instant, il était condamner à faire des petites mission comme faire des rondes dans le Rukongai. Dans un temple, il acheta un biscuit de la chance et le mangea rapidement. Comme n'importe quel biscuit de la chance, il y est mis à l'intérieur une prédiction : " Aujourd'hui c'est votre jour de chance".Mais Ichika, ne croyait pas à ces prédictions, et tout à coup un papillon de l'enfer apparu. Cela devait un être un ordre de mission :

"Ichika Orimura, nous allons vous confier une nouvelle mission. Vous devez vous rendre dans le monde des vivants pour tuer un hollow. Rendez vous devant le portail entre nos deux mondes immédiatement."

A ces mots, Ichika fut surpris. Il venait de recevoir sa première mission dans le monde des vivants, et pour tuez un hollow en plus. Il semblerait que la prédiction était exacte, c'était bien son jour de chance. Après cette nouvelle, un sentiment de joie immense et d'impatience était né en lui. Le jour tant attendu était enfin arrivé. Il se précipita à toute allure en direction du portail. Le papillon des enfers le suivit. Il courra comme un dératé jusqu'à destination.

Fin du Flash Back

Dire que ce matin, c'était un homme blasé, ennuyé par les petites missions de routines, et qui est devenu enchanté à l'annonce d'une nouvelle mission. Maintenant, il allait peut-être se battre contre un adversaire très fort. Cette prédiction avait eu plus que raison. Ce n'était pas seulement un jour de chance, c'était jour béni par les dieux. Ichika, ne prendrait plus jamais cela pour des stupidité. S'il sen sort vivant, il irait prié tous les jours dans ce temple. Perdu dans ses pensées à cause de ce flash back, Ichika ne vit pas que la mystérieuse femme c'était rapprochée de lui. Il ne revint à la réalité que quand il se prit un coup de poing en pleine figure. Surpris, il fit quelques pas en arrière car il avait perdu l'équilibre à cause d'une agitation soudaine. Il essaya bien que mal à reprendre son équilibre, mais finit par tomber à la renverse. Il resta par terre, et mit sa main sur son visage, là où cela faisait mal. Ichika posa son regard en direction de cette femme avec un air plutôt menaçant. Le sentiment excitation qui était abondant en li, il y a quelques instants étaient peu à peu en train de se changer en colère, devant ce coup qu'il venait de se prendre sans raison, même s'il s'était préparé à ce qu'il y ait un combat entre eux. Il commença alors à s'énerver sur la jeune demoiselle :

"Eh toi ! Qu'est ce qui te prend ? Me frapper comme ça d'un coup ? Si tu m'cherche tu vas m'trouver !!!"
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] Left_bar_bleue5150/5750Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] Empty
MessageSujet: Re: Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi]   Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] EmptyDim 20 Fév - 11:31

Nao ignora tout simplement la question posée par le garçon, elle commençait à en avoir assez que tout le monde lui demande qui elle est chaque fois qu'elle apparait. Son apparence n'est-elle pas suffisamment explicite ? Vêtue d'une tenue blanche constituée des uniforme d'envahisseur, taché de sang. Ouverte sur un corps presque aussi remplit de cicatrice que Yamamoto lui même, sans parler des nombreuse brulure au niveau du bras droit... Elle c'était forger un corps de guerrier extrêmement résistant à la douleur, cela n'as rien de surprenant, les souffrances de son esprit l'ayant pratiquement anéantie, celle de son corps semblent bien dérisoire !

Lorsqu'elle frappa le Shinigami, elle constata que sa vitesse et sa force de frappe était bien lente, il se contenta de chuter en arrière... Pas vraiment d'équilibre le gamin. Celui-ci était à la limite de chialer, il voulait savoir pourquoi ? Comprendre le geste, elle hésitât à répondre. Mais vu qu'il se montrait plutôt belliqueux elle se contenta alors d'un simple coup de pied dans sa figure porté avec beaucoup plus de force... Ceci eu le mérite de porter ses fruits puisqu'il partit en vol planer plusieurs mètres plus loin !

Elle prit son temps pour se rapprocher du garçon, son visage saignait. Quand elle fut à hauteur, elle se pencha sur lui et le dévisageât avec son œil émeraude vitreux... Lui saisit le colle et le souleva à bout de bras.


" Déjà, on ne tutoie pas un étranger... Ensuite De quel droit te permet tu de tuer MES Hollows ? Je me suis précipitée ici pour rien par ta faute... C'est toi qui va casqué pour la frustration occasionnée. "

Sur la fin de ces paroles pleine de non-sens pour le Shinigami, elle se contenta de lui donner un méchant coup de poing dans l'estomac avant de l'envoyer à nouveau en vol planer dans une façade d'entrepôt...

Revenir en haut Aller en bas
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] Left_bar_bleue4900/6300Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] Empty_bar_bleue  (4900/6300)

Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] Empty
MessageSujet: Re: Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi]   Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] EmptyDim 20 Fév - 16:42

La mystérieuse shinigami n'était pas vraiment très amicale. Ichika était vraiment en colère. Si elle veut se battre, elle n'a qu'à le dire clairement au lieu de frapper les gens comme cela. La femme n'avait pas toujours pas répondu à ses questions : qui était-elle ? C'était la principale question que notre jeune shinigami se posait en ce moment. Il commença à retirer sa main qui était posé sur la figure à cause de la douleur, lorsque tout à coup, il vit un pied venir dans sa direction : c'était cette femme, elle voulait lui donner un coup de pied. Bien sur ses gardes cette fois, Ichika bloqua le coup en mettant ses deux mains sur la trajectoire de son coup. Par rapport à tout l'heure, le coup était plus puissant. Ichika fut projeté quelque mètres plus loin. En retombant, le jeune shinigami, c'était coupé probablement sur du verre, ce n'était rien de grave. Ichika commençait à se relever quand la mystérieuse inconnue, le prit par le col et le leva de force . Elle lui parla toujours avec son regard renfrognée :qu'est ce qu'il avait bien put lui faire. C'était se dont se demandait Ichika car elle n'arrêtait pas de lui chercher des noises. Elle lui parla :

" Déjà, on ne tutoie pas un étranger... Ensuite De quel droit te permet tu de tuer MES Hollows ? Je me suis précipitée ici pour rien par ta faute... C'est toi qui va casqué pour la frustration occasionnée. "

Quoi ? Elle était en colère sur une chose aussi ridicule ? Tout ce grabuge juste pour cela? La colère était de plus en plus forte en Ichika, qui ne comprenait pas comment on pouvait s'énerver pour des raisons aussi stupides. Décidément il ne pourra jamais comprendre cette femme, qui s'énervait pour un rien, comme un enfant. Dans un excès de colère, et pour aussi ce moquer d'elle, Ichika répondit en la regardant avec un air blasé :

"Ferme la Obaasan !!! Le club du 3eme âge c'est plus loin . Tu m'fatigue. On dirait une gamine quand on voit que tu t'énerve pour si peu. Sérieux, je ..."

Ichika n'eut pas le temps de terminer sa phrase, qu'il vit que la femme voulu lui donner un coup de poing vers l'estomac. Elle devait être énervé pas les propos de notre jeune shinigami qui réussit néanmoins à bloquer son coup en arrêtant sa main. Juste après, elle l'envoya faire un nouveau vol plané vers une façade de l'entrepôt. Tant bien que mal, Ichika réussit à reprendre son équilibre en l'air en faisant un back flip, mais il allait toujours en direction de la façade. Il décida alors de l'utiliser comme tremplin pour se projeter vers elle à toute vitesse. En fonçant vers elle, il sortit son zanpakutôh de son fourreau. Il voulait passer à la vitesse supérieur et aussi pourquoi pas en finir sur ce coup ( on toujours le droit de rêver^^). Il fallait arrêter cette mascarade, mais Ichika savait qu'elle esquiverait une attaque de ce genre sans difficulté. Il savait qu'elle était forte, plus forte que lui, mais il ne pouvait pas se laisser faire comme cela : son honneur était en jeu. Il voulait clouer le bec à cette femme venue de nulle et qui s'énervait pour un rien.
Sachant à l'avance que la jeune femme esquiverait son coup, Ichika fut obligé d'utilisé une technique de bakudo pour l'immobiliser ou tout du moins ralentir ses mouvements. Il fallait qu'elle reste assez de temps immobile pour qu'il puisse arriver vers elle et pour la trancher avec son épée. Pour cela, il décida d'attendre le tout dernier moment, à cause du fait qu'il savait qu'elle briserait sa technique facilement. Donc il était obligé de faire cela pour rendre son attaque plus efficace. Arrivé à une distance qu'il jugea suffisante, Ichika dit :


"Bakudo N°1: Sai"

Ce sort de Kido allait immobiliser la femme : elle pourra donc pas se déplacer ni utiliser ses mains. La seule chose qu'il fallait se demander c'était combien de temps cette technique allait donc pouvoir entraver la jeune femme. C'était la seule chose sur laquelle la stratégie d'Ichika se basait. Si cela ne marchait pas suffisamment longtemps elle esquiverait, et sa réponse à cette attaque allait plutôt être ... comment dire ... très violente. Sortir son zanpakutôh pour la trancher avait peut-être signer l'arrêt de mort de notre jeune shinigami.
Au moment où celui ci fut assez près, Ichika donna un coup d'épée, en coupant la jeune femme verticalement, de la droite vers la gauche, au niveau de la hanche. Ichika pensa sur le coup :

* Est ce que ça a marché ? Si j'ai raté, je suis mort ...*
Spoiler:


Dernière édition par Ichika Orimura le Dim 10 Avr - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] Left_bar_bleue5150/5750Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] Empty
MessageSujet: Re: Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi]   Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] EmptyLun 21 Fév - 18:49



" Ferme la Obaasan !!! Le club du 3eme âge c'est plus loin . Tu m'fatigue. On dirait une gamine quand on voit que tu t'énerve pour si peu. Sérieux, je... Bakudo n°1 Saï !! "

Obasan ? C'est une blague ? Ce sale gamin ose qualifier Nao de grand mère ?! Et puis c'est quoi ça ? Un Saï ?! Non mais... Elle n'en revenait pas. Non content d'être plus qu'effronté malgré sa position de faiblesse et le fait qu'il est responsable de ce qui lui arrive il se permet même de faire l'humoriste... Comme si un Bakudo si faible aurait une prise face à une guerrière ayant déjà risqué sa vie tant de fois. Allez, fessons lui une fleur en le laissant une chance d'attaquer, Nao fit mine d'être affectée par son sort de Kido, ce qui n'était nullement le cas... Ou si il y avait eu un effet quelconque elle ne le sentait pas...

Il s'approcha rapidement sabre à la main et porta un coup horizontale dans le but de l'éventrée, elle se contenta de placer sa main droite sur la trajectoire de la lame qui venait de la gauche. L'épée fut stoppée dés qu'elle toucha cet obstacle de chair, un léger saignement commença sur la main de Nao mais ne semblait pas la déranger plus que ça. Elle regardait l'effet de l'attaque, puis le garçon, non seulement sa force est insuffisante pour ne serait-ce que provoquer des blessures assez profonde, mais en plus ses connaissances en Kido était trop faible: Il était désormais certain que le Saï ne l'avait pas affectée, ou peu.


" Déjà, je n'ai que 115 ans. Ce n'est pas très vieux, je suis à peine ton ainée, alors je suis pas une grand mère... Et puis... Toi tu n'est qu'un gamin. "

Elle saisit la lame du Shinigami et donna un coup de poing avec la main gauche sur le plat de celle-ci, la cassant en deux ! Abasourdit le pauvre gamin n'eus d'autre choix que de se laisser faire, elle le saisit par le col avec sa main droite et lui planta la pointe cassée de sa propre lame en pleine épaule droite, le sang giclât abondamment, aspergeant le sol et le visage de la belle tortionnaire au regard émeraude.

Prenant son temps pour torturer le pauvre débutant, elle commença par lui casser un bras avant de lui faire faire plus d'une demi douzaine de vol plané supplémentaire avant de finir par un coup de pied en plein visage alors qu'il rampait sur le sol... Elle l'abandonna à son sort en sifflant, pleine de satisfaction pour s'être fait justice.


[ Hrp : Victoire pour moi (Ichika est d'accord) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] Empty
MessageSujet: Re: Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi]   Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le monde réel [PV Amy]
» Un réveil dans un monde en guerre [solo]
» Arriver dans le Monde des Humains..... [Seconde Prise]
» Retour dans le monde réel.. [priorité à Tagoraï ^^]
» Première rencontre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: