Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [1ère partie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [1ère partie] Empty
MessageSujet: Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [1ère partie]   Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [1ère partie] EmptyMer 16 Fév - 14:14

Alors que James et moi continuions de poursuivre notre chemin dans le Garganta, je vis une lumière qui s'écartais de plus en plus, j'entrevis le ciel de la Soul Society. Nous étions arrivé, le Garganta se ferma derrière nous, cependant je ne comprenais pas pourquoi ce passage nous avez mené à l'extérieur du Seireitei où vivait les shinigamis.
A la place de se retrouver dans le centre du monde des shinigamis, nous étions arrivés au Rukongai. Coment cela pouvait-il arriver ? J'avais pourtant entendu récemment par quelques Hollows qui s'étaient aventurés dans la Soul Society, que plusieurs créatures venaient de plus en plus envahir ce monde, la même chose se passait dans les autres mondes. Si ces attaques venait régulièrement embêter la Soul Society, James et moi n'aurions pas de mal à trouver ce que j'étais venus chercher.
Néanmoins, lorsque les villageois que composés les quartiers pauvres du Rukongai venaient nous voir avec des armes à la main, je compris alors que ce n'était pas la première fois qu'ils étaient assaillit. Pourtant je ne venais faire qu'une petite visite au Seireitei pour m'emparer de certains documents, il fallait alors que je leur fasse comprendre que je ne leur voulait aucun mal...

-"Je ne suis pas venus ici pour que l'on vous tue... Soyez raisonables et laisser nous aller dans le Seireitei, nous repartirons aussitôt et il n'y aura aucun bléssé. Vous pou..."

-"Arrêter de dire n'importe quoi bande d'arrancars !! On ne vous laissera pas allez plus loin, on vous tuera s'il le faut !" Cria un des villageois qui venait de s'avancer vers moi.

Ses amis et le reste des habitants crièrent ensembles et se ruèrent sur nous, comme le fait si bien un stupide troupeau de hollow ayant vu une proie laissée à l'air libre après un combat. Je fis alors un sonido, et pour disperser la foule je décidai d'utiliser une de mes technique, mais pas à pleine puissance pour garder de l'énergie au cas où que de gros morceaux apparaîtrai devant moi.
La lance du néant tua une vingtaine de villageois sur le coup et tous s'écartèrent devant moi, James quand à lui était resté à l'arrière, peut-être me suivait-il ou encore avait profité du chaos ambiant pour frapper quelques hommes au hasard avec sa lourde épée, cependant, il ne le fit pas et préféra sans doute marcher à mes côtés.

-"Bon c'est pas que je veux aller vite... Mais je préfère me retrouver dans un autre endroit lorsque les shinigamis viendront vers ce lieu" Dis-je à James qui étais encore dans mes pas.

Même si la phrase que je venais de lancer m'avais rassurée moi-même, je restais néanmoins sous mes gardes, car je pouvais sentir beaucoup de reiatsu se mélanger à d'autres, croyant des fois que d'autres personnes allaient nous rejoindre. Jusqu'à ce que nous arrivons à la première porte, je regardais du coin de l'oeil les alentours pour éviter des attaques par surprise...


Dernière édition par Yoshikuni Hiro le Dim 20 Fév - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [1ère partie]   Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [1ère partie] EmptyMer 16 Fév - 22:33

Garganta, gigantesque passage en forme de bouche en plein milieu du ciel qui permet à nous, Arrancar de nous déplacer entre Monde, que ce soit pour aller sur la Terre ou vers le Monde des Shinigamis. Ce fut la technique qu'utilisait Hiro', après que nous ayons massacré la totalité des Hollows, afin de faire notre petit entrainement, d'ailleurs il avait été fort distrayant et m'avait appris de nombreuses choses afin d'être encore plus fort. Dans le Gargantua, ce fut ce que l'on appelle le repos du guerrier, néanmoins, je préférai nettement les combats, car ces derniers étaient nettement moins chiants. De plus à part marcher, voir courir sur une espèce de tracé fait de notre propre reiatsu, mais qui était cette fois-ci uniquement blanc. De plus le voyage fut loin d'être rapide, même en nous dépêchant, il restait tout de même long. Mais bon comme toute chose, ce voyage avait une fin, car au bout du tracé, on pouvait voir la douce lumière de la Soul Society.

Une fois sorti, je pouvais constater que le Monde des Shinigamis était encore plus moche que le nôtre, au milieu de leur ville se trouvait une énorme montagne où était empilée plusieurs bâtiments. Tout autour, il y avait un tout autre paysage, beaucoup moins naturel, alternant entre bâtiments et différentes murailles. Lorsque je contemplais ce monde, le Garganta était entrain de se refermer. Cependant, cela n'avait pas l'air de trop plaire à mon acolyte. N'était-ce pas là qu'il voulait aller ? On était bien à la Soul Society alors pourquoi n'était pas content ? Après nous être posés à terre, nous nous dirigeâmes vers le centre de cette ville, traversant ainsi la banlieue. Néanmoins, au bout d'un moment, certains habitants de cet endroit nous bloquaient le passage avec de ridicules armes.

Le moulin à parole de notre duo essayait de leur dire que l'on n'était pas là pour les tuer, mais pour y faire autre chose, mais bon ces embêtés de pauvre ne voulaient pas croire nos dires et continuer de nous bloquer le passage, alors usant d'un Sonido, Hiro se téléportait à côté d'eux, puis concentrât son reiatsu dans sa main pour y créer une sorte de lance, puis la balançât sur les villageois qui n'avaient pas encore fuit, son arme, uniquement faite de Reiatsu fit beaucoup de mort dans les rangs des Soul Societien (Habitant de la Soul Society). Quant à moi, de mon côté. Je m'amusais, avec quelques villageois. Je fis comme dans mon entrainement, concentrât un bala, puis le fit rentrèrent à l'intérieur de moi, afin de créer mon célèbre Tacto del Bal, de simples éclairs qui explosaient au toucher. Néanmoins, cette fois-ci, je captai quelque-chose de bien. Comme je touchai mon épée pour essayer de la faire voler, car je ne voulais qu'elle soit tachée par le sang d'aussi faibles ennemis. Cependant, au lieu que les éclairs explosent à son contact, ils entrèrent à l'intérieur. Alors, j'eus une théorie, est-ce que lorsque j'utilisai cette technique à l'aide de mon épée, elle avait toujours le même effet. Je me précipitais vers les banlieusards, fit un saut pour atterrir au milieu d'eux, puis m'accroupissant et fit un large mouvement circulaire et là une explosion en sortit, expulsant les quelques innocents qui m'entouraient dans tous les sens. Puis je me mettais à poursuivre ceux qui fuyaient afin de les trancher en deux puis à les faire exploser, d'ailleurs, tellement que j'étais horrible, j'en rendais quelques-uns manchots, en éraflant leur membre avec mon arme. Mais bon quand j'arrivais à mon but final qui était de tuer toutes les personnes qui avaient essayé de nous bloquer, Hiro m'arrêtait dans mon élan à l'aide de cette simple phrase :

- "Bon c'est pas que je veux aller vite... Mais je préfère me retrouver dans un autre endroit lorsque les shinigamis viendront vers ce lieu"

Il était sérieux ou quoi là ? Comme je voulais tout sauf faire ça, je voulais combattre du shinigami, enfin en combattre ! Leur foutre la misère, ma réaction fut de stopper mon rire pour laisser échapper de ma bouche, un vieux soupir, puis me retournant vers lui :

Oh lalala, mais je croyais que l’on était venu ici pour tuer ces foutus shinigamis, de plus ces stupides payoux n’étaient pas d’un grand divertissement, de plus tu as dit que si l’on restait là, on allait pouvoir voir ces shinigamis, donc moi je propose de les attendre ici pour les tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [1ère partie]   Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [1ère partie] EmptyJeu 17 Fév - 17:22

La phrase que venais de me lancer mon acolyte était pour moi assez stupide, car si les shinigamis venaient à se pointer devant nous, même si ce n'était encore que de simples étudiants ou de soldats de divisions nous pourrions facilement en venir à bout, mais par hasrad, si l'un de ces shinigamis était un vice-capitaine ou ne serai-ce qu'un troisième grade, nous ferions mieux de ne pas rester ici et déguerpir rapidement.
Franchement, l'idée de combattre et de tuer tout ce petit peuple ne me plaisais guère et je regardai James d'un air furieux. Mon but n'était pas d'attirer le plus de monde possible mais plutôt le contraire, c'était comme une mission d'infiltration, l'ennemi ne devait en aucun cas intervenir et au pire il nous faudrait tuer nos adversaires, et ceci, je ne devais pas que ça arrive...

-"James ! Réfléchis une seconde... Tu n'en à pas marre de trucider plein de personnes juste pour ta soif de combat ?! Nous ne sommes pas venus ici pour ça !! Contrairement à ce que tu viens de me dire à l'instant. Notre arrivé ici ne doit en aucun cas réveiller les shinigamis du secteur, mais rien que ce que l'on vient de faire va surement en attirer... Le seul objectif pour cette mission est de récupérer des documents détenus dans l'enceinte même du Seireitei, soit détenus pas le Gotei 13, soit par la chambre des 46. Et ça je peux te le dire cela ne va pas être une mince à faire, et en plus en provoquant d'autres shinigamis ou villageois, on est pas prêt d'y arriver, et donc pour une fois je pense que tu es d'accord avec moi !!" Dis-je à James en le regardant avec un air froid.

Je m'étais ensuite retourné et attendais au moins la réponse de James, cependant, plusieurs reiatsu apparaissait et disparaissais d'un coup aux alentours de notre position, j'étais inquiet pour la suite. J'espérais à ce même moment que mon ami sentait lui aussi les variations d'énergie spirituelle que lâchait ces diverses personnes.
Je regardais encore tout autour de moi, scrutant les environs, on ne devait pas tomber maintenant dans une embuscade, sans quoi nous ne serions plus capable de rentrer à l'intérieur du Seireitei.
Pour pouvoir distraire les autres shinigamis s'ils étaient déjà en marche vers nous, je décidai d'envoyer une Lance du néant vers le fond de la rue à environ trois kilomètres, elle put détruire tous sur son passage et j'espérais ainsi que les shinigamis se dirigeraient plutôt vers cette position que vers la nôtre, après ceci je décidai d'attendre la réponse de James, à moins que des soldats ne viennent nous bloquer le passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [1ère partie]   Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [1ère partie] EmptyVen 18 Fév - 23:19

Visiblement ma phrase avait choqué mon jeune acolyte, tout simplement, car lui préférait la parlote et la démocratie à la baston et au sang, mais bon ce n'est pas forcément un mauvais point, cela peut en être un bon, mais bon comme un guerrier ne doit jamais abandonner quelle que soit sa position, c'est plus un moins. En dehors, son air de personne choquée, il en avait un tout autre, faisant penser aux dangereux instructeurs avec leurs airs méchants, stricts et supérieurs, néanmoins, cela ne me faisait pas du tout peur, car moi j'étais beaucoup plus un « Rude Boy » qu'un simple « Soul Man », donc en gros, j'étais beaucoup plus proche de la révolution, des guerres civiles et de la prison que la magnifique démocratie qui n'avait rien à envier et presque parfaite. Bref revenons au physique qu'au plutôt au psychologique. Hiro' me regardait maintenant avec un sale air, essayant presque de faire de la télépathie avec moi pour me dire d'arrêter de tuer tout le monde, puis toujours avec ce même bouille, il me disait de réfléchir, quelque chose qui m'arrivait parfois et quand cela arrivait cela créait encore un plus grand bordel qu'un combat en deux espada qui se combattait en y mettant toute leur force et hargne. Puis me racontant que l'on n'était pas ici pour la bagarre, mais bien pour chercher et trouver quelque chose, ce dernier, seul mon acolyte le connaissait et je n'aimais guère ça. De plus l'idée ne pas se battre en était à vomir, d'ailleurs cela me provoquait, un léger rictus sur mon visage, je reprenais tout doucement mon épée, à la même vitesse qui était celle d'un escargot, je la ré-emballais dans le tissu blanc, toutes ces actions faisaient penser à mon état de moral qui était proche du dépressif ou du déprimé.

Puis je reprenais un pas monotone et affaibli, depuis quelques longues secondes, après avoir commencé à remettre mon zanpakutoh dans mon dos, je sentais une agitation tout autour de nous, mais pas celles des simples villageois, mais une, beaucoup plus bruyante et puissante. De plus je sentais qu'ils se rapprochaient de plus en plus de nous et je n'arrivais pas tellement à les localiser comme ils n'arrêtaient pas de bouger et je ne voulais pas utiliser une attaque de masse pour enlever du décor, afin de pouvoir mieux les voir, qui plus est cette idée complètement bourrine, qui plus est, elle pouvait louper. Alors, je ne fis rien à part rester sur ma garde, prêt à dégainer à n'importe comment pour pouvoir me défendre quelle qu'en soit l'occasion, car ces traitres pouvaient très bien nous attaquer dans le dos. Néanmoins, mon collègue fit l'idée que j'avais eu, il y a seulement quelques secondes en créant une sorte de lance de reiatsu, puis la lançant à plusieurs kilomètres afin de brouiller les pistes de nos poursuivants et de les envoyer autre part, une fois asses proche de lui, je lui disais sous un ton paisible et calme :

T'es sérieux ? Comme si tu l'es. Vaudrait mieux y aller, car je sens que si l'on reste trop longtemps ici, des capitaines ou hommes puissants vont se pointer ici et il nous faudra encore des dizaines d'entraînements comme ceux de la dernière fois pour pouvoir les latter dans les règles de l'art.


Après lui avoir parlé, je reprenais mon attitude habituelle en reprenant un ton qui était plutôt alerte et rapide, quelques secondes après que je lui ai dit mes quelques mots, je lui fis signe d'utiliser un sonido afin d'aller nous reposer avant la journée de demain qui serait surement celle où l'on allait faire notre entrée dans l'enceinte du Sereitei.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [1ère partie]   Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [1ère partie] EmptySam 19 Fév - 9:31

James avait l'air déprimé, presque sur le point de faire une bonne petite dépression, il n'était pas très content d'avoir entendu que l'on n'allait pas se battre aujourd'hui. Le soleil se couchait sur la Soul Society et c'était l'une des rares occasion que pouvait avoir un arrancar en venant ici, car c'était tout le contraire du Hueco Mundo, il n'y avait jamais de jour, c'était une nuit perpétuelle. James me fit alors signe de faire un petit sonido pour trouver un coin tranquille pour la nuit, parce que la journée de demain allait plutôt être tendue.
Nous dirigeâmes alors vers une des maisons abandonnées près de la porte Sud, nous nous y réfugions en veillant à mettre une petite barricade sur la porte et ce qui servait de fenêtres pour la cabane en bois, celle-ci devait être rasée il y a déjà quelques semaines. On se coucha alors tous les deux presque au même moment, car James s'était vite écroulé sur ce qui ressemblait à un matelas fait de paille, c'était sans doute que la journée de demain allait avoir une tournure différente. Je me couchai alors moi aussi sur ces matelas de paille et rêvais de ce que James et moi allions faire demain...

Le soleil se leva au bout de quelques heures et je me réveillai pour une fois le premier, James était toujours endormit, mais plus sur son matelas, il était allongé sur le sol avec comme guise d’oreiller, une grosse pierre. J'eu alors une idée, une idée vraiment terrifiante, et si je prenais une pierre sur le coté et que je lui tapais avec sur sa tête, sachant que l'autre pierre serai en-dessous de lui, il se réveillerai aussitôt. Mais même si cette idée m'était venue comme ça et que je ne voulais pas blessé mon ami pour rien, je décidai de le réveiller de ma façon habituelle...

-"James !! Réveille-toi... Euh... Il y a des Shinigamis qui t'attendent dehors..."

James se leva aussitôt et se cogna la tête au plafond et me fit comprendre que cette blague n'était pas du tout drôle, moi de mon coté je le chopai par le col et le fit passer à travers la barricade qui était devenue la porte de la cabane. Elle partie en mille morceau et James se cogna une seconde fois la tête, mais cette fois sur la porte Sud, c'était par là que nous devions entrer pour accéder au Seireitei et vu que je ne voulais pas attendre de battre le gardien pour pouvoir accéder au centre de la Soul Society, je décidais alors d'envoyer une de mes spécialités sur cette lourde dalle...

-"Jaaaames... Je vais te dire un truc et va falloir que tu parte illico presto de cette porte... Donc... Écarte-toi !!! Je balance ma lance du néant !"

Quand j'eu dit ces mots, James pris appui sur ses mains et courra vers moi en faisant un plongeon, se rattrapa en créant une pirouette arrière et se tint debout comme si il n'avait rien eu. Pendant ce temps ma lance pulvérisa la porte Sud avec un bruit sourd et d'une violence inouïe. Lorsque le brouillard se dissipa, la porte avait disparue, il ne restait que de petit blocs de pierre sur le bas coté et encore deux grosses parties de la dalles qui restaient debout sur les côtés.
C'est alors à ce moment que nous entrions au Seireitei, mais je trouvais ça un peu facile pour ma part, pourquoi les Shinigamis ne nous avaient pas arrêté hier ? Et pourquoi le gardien de cette porte n'avait pas fait irruption devant nous ? C'était encore certainement une phase à résoudre, et c'était surement au Seireitei que les ennuis allaient commencer...

[HRP: Suite bientôt dans les quartiers de la 11ème division !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [1ère partie] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [1ère partie]   Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [1ère partie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [1ère partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [2ème partie]
» Personnages de la Soul Society
» Rp à la Soul Society, ou autre...
» A la découverte de la Soul Society...
» Invasion de la Soul Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Rukongai :: Sud-
Sauter vers: