Sujet: Premier véritable combat. Jeu 17 Fév - 17:43
Combat RP (Flashback) Niveau de l'adversaire souhaité: De même niveau ou avec 1 niveau d'écart. Genre de adversaire souhaité:Au choix. Endroit où vous souhaitez RP : Hueco Mundo ou Karakura
Merci beaucoup
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
Sujet: Re: Premier véritable combat. Jeu 17 Fév - 22:14
Si tu veux je peux etre ton adversaire, cela pourrait parler de notre combat mais il serait différent de celui du manga je pense^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Premier véritable combat. Ven 18 Fév - 7:29
Bien je n'aurais pas pu espérer mieux ^^ . Bien sûr qu'il sera différent j'espère et le dénouement aussi ^^
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
Sujet: Re: Premier véritable combat. Ven 18 Fév - 17:49
Je te laisse poster le premier ( c'est donc a toi que revient de choisir a quel moment se passe le combat,) et dit moi ou sa se passe ^^
Byakuya Kuchiki [Inactif] Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 159 Âge : 28 Double compte : Szayel Aporro Grantz Date d'inscription : 11/02/2011 Fiche Technique : Ici my friend
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Senbonzakura Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu: (2900/3900)
Sujet: Re: Premier véritable combat. Sam 19 Fév - 9:12